Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Thirteen 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Thirteen 2016 Empty
MessageSujet: Thirteen 2016   Thirteen 2016 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:19

Thirteen 2016 1310

Bienvenue à tous pour le show anniversaire de la Pro Wrestling Guerilla! Nous fêtons le 13e anniversaire de la compagnie! Alors à qui se chiffre portera chance ou malchance?


Match #1: 4 Way Match - Ricochet def. Jack Evans & Biff Busick & Zack Sabre Jr. (14mn32) (73/64/82)
Gros 4 way pour ouvrir Thirteen. Alors que Ricochet & Jack Evans jouent avec leur rapidité, Busick & Sabre Jr. jouent de leurs techniques. Jack Evans s'est d'ailleurs "retourner" un doigt pendant l'affrontement. Busick fera trembler le ring alors que ces trois adversaires sont chacun dans un coin, il enchainera les european uppercut pour le plus grand plaisir de la foule présente. La match se fini pour Busick & Sabre avec un Steroe 630 de Ricochet & Evans. A peine 2mn plus tard Ricochet plantera Evans avec son Benadriller.

Marty Scurll se pointe sur le ring une fois que plus personne ne s'y trouve. Il prend un micro: "Comme promis lors du précédent show, je serais sur la carte de Thirteen! Faites maintenant venir mon adversaire pour mon open challenge qui, je le répète, sera refusé s'il s'agit un membre régulier du roster!"
Une musique retenti alors et surgit SAMI CALLIHAN!!!! Callihan reste quelques secondes dans l'allée qui mène au ring alors que les fans sont hystérique en voyant The New Horror faire son retour à la Pro Wrestling Guerilla!


Match #2: Sami Callihan def. Marty Scurll (13mn15) (70/62/79)
The Villain ne s'est pas trop montré impressionné par Callihan et l'a même tenu en échec plusieurs minutes avec son mat wrestling mais ça ne sera pas suffisant pour vaincre le revenant qui capitalisera avec un Stretch Muffler qui forcera Scurll à abandonner.

Match #3: Shinsuke Nakamura def. Trevor Lee (16mn20) (80/75/85)
Trevor Lee affronte un gros adversaire ici et même si son statut d'underdog a été un peu laissé au placard ce soir du fait de sa défaite, il a montré tout une résistance face au nippon. Trevor Lee a réussi à placer toutes ses prises fétiches dans se match mais aucune ne lui permettra de remporter la victoire qui l'aurait surement propulser au cran supérieur. Nakamura finira le match après 2 BOMA YE consécutif mettant Trevor Lee KO.

Match #4: Tag Team Guerilla Warfare - Davey Richards & Adam Cole def. The Young Bucks (23mn17) (91/83/100)
Le match a bien porté son nom, ça a été une vraie guerre. Etant sans DQ, à aucun moment nous n'avons eu un semblant de tag match dans les règles. Des moves aussi dangereux qu’impressionnant ont été exécutés! Cole qui se prend un 450 de Nick Jackson alors qu'il tenait allongé sur 2 chaises ouvertes. Davey Richards qui reçoit un Meltzer Driver à l'extérieur du ring. Matt Jackson qui se fracture le nez après un méchant superkick de Cole. Adam Cole balancé dans une marre de punaises par les Bucks. Nick Jackson qui prend une tombstone de Richards sur le rebord du ring...
L'affrontement se conclut par un combo Crossface avec de barbelé de Cole/Ankle Lock de Davey Richards sur Matt Jackson qui sera forcé de donner la victoire aux représentants d'Avalon. Nick étant KO après avoir été Double Powerbomb du tablier sur une table à l'extérieur.

Match #5: Samoa Joe def. AJ Styles (15mn45) (74/75/74)
Combat un peu plus posé entre deux vétérans du circuit indépendant mais aussi très bons amis.
Finalement Samoa contre une tentative de Super Styles Clash avec un énorme Muscle Buster pour la victoire!
Après le combat Styles veut serrer la main de Joe mais se dernier part sans même le regarder.

Match #6: Tommy End def. Chris Hero (22mn18) (91/83/100)
Pas de high fly mais un combat très physique, stiff et technique.
Le maitre face à l'élève et les coups pleuvent que ça soit les kicks de Tommy End ou les elbows de Hero chacun s'en donne à coeur joie. Chris Hero laissera sa frustration sortir alors que Tommy End refuse de s'avouer vaincue après une série de Rolling Elbows qui ont dû laisser des séquelles. Tommy End parviendra à surprendre Chris Hero et le bloquer dans son Dragon Slayer et faire abandonner son mentor dans ce qui sera un candidat très sérieux au MOTYC.
Après le match Chris Hero vante Tommy End le qualifiant même de futur PWG World Champion.

Match #7: PWG World Tag Team Championship - The Rottweilers def. Muscle & Fitness(c)(c) (18mn56) (81/75/87)

Low Ki fait son retour à la PWG et il reforme les Rottweillers avec Homicide! Low Ki portera des coups bien stiffs auxquels Brian Cage répondra. On sentira d'ailleurs une vraie tensions entre les deux.
Sur la fin Homicide esquive le double discus lariat des champions et fonce vers l'arbitre (fais exprès ou non? On ne sait pas vraiment) qui sera distrait un court instant et permettra à Low Ki de frapper Nese en pleine face avec une chaise! Cage le couche avec une bonne droite mais Homicide le surprend avec un Ace Crusher! Il relève Cage alors que Low Ki monte sur la 3e corde! DOUBLE STOMP COP KILLAH! 1...2...3!! Nouveaux PWG World Tag Team Champions The Rottweilers qui célèbrent alors qu'ils sont majoritairement hués.

Match #8: Guerilla Warfare Match - Super Dragon def.
Excalibur (24mn07) (71/66/77)
Match très violent qui débute directe par un échange de droites. On s'approchera fortement de l'utraviolent pour cette affrontement. Des parpaings, des néons, des punaises, des tables seront utilisés. Excalibur qui se prend un backbreaker sur des parpaings. Super Dragon qui passe à travers une vitre après un Rollin' Powerbomb du haut des cordes. Les deux s'arracheront à moitié leur masque et finiront complétement en sang.
Finalement Super Dragon mettra un terme à la rencontre avec son Psycho Driver de la 2e cordes sur une table en feu. Les médecins viendront évacuer Excalibur sur une civière.

Match #9: PWG World Championship Match - Roderick Strong def. Prince Devitt(c) (20mn33) (85/81/89)
Gros main event. Match retour de All Star Session qui a eu lieu en décembre dernier.
Match très équilibré entre deux lutteurs qui commencent vraiment à se connaitre. Strong se dégage de 2 coups de grâce! Devitt n'abandonne pas sur le StrongHold et se dégage du End Of A Heartache.
Devitt prend Strong sur ses épaules et l'arbitre se prend un mauvais coup. Strong passe derrière Devitt mais se prend un Pelé Kick! Devitt monte sur la 3e corde... Coup De Grâce!!! Mais il n'y a pas d'arbitre pour compter. Devitt essaye de le réveiller tant bien que mal alors que Super Dragon arrive et donne la ceinture à Strong! Joey Ryan arrive et commence à frapper Dragon et le ramène en coulisses. Pendant ce temps Devitt relève Roderick mais se prend un méchant coup de ceinture alors que l'arbitre se réveille mais pas assez pour voir le coup! Strong couvre le champion! 1 ... 2 ... 3!!!! Vainqueur et nouveau PWG World Champion! Roderick Strong!
Strong se relève tant bien que mal alors que les fans conspuent le nouveau champion et balancent leur gobelets de bières (plus souvent vides) alors que le show se termine avec Strong brandissant le titre.

OVR: 80%
Thirteen was attended by 2919 people!
We made $87570 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1