Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



 

 UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Dim 28 Déc - 18:29

Une vidéo promotionnelle pour Noël et l'esprit de famille ouvrent l'édition du 61ème Unstoppable pour ensuite laisser place au premier match de la soirée.

UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Aj_sty11

La foule fait du bruit, car deux revenant vont lutter ce soir. AJ Styles reçoit une belle ovation pour ensuite se préparer à recevoir son adversaire, CM Punk. Mais alors que la musique est lancée, les secondes passent et personne ne vient. AJ Styles tente de demander des informations auprès de l'arbitre, mais ce dernier ne comprend pas non plus. Finalement, la musique se coupe et l'écran géant devient tout noir. Pour ensuite y voir apparaître deux mots. Autorité. Respect. C'est un peu l'incompréhension puis l'écran se coupe et l'annonceur a obtenu des informations. The Winner Of This Match par forfait, AJ Styles. Beaucoup de questions sont posés par AJ Styles, mais ce dernier n'aura pas de réponse. Il quittera le ring déçu, mais ira jouer avec la foule pour les remercier du soutien.

Fatal Four Way Match
Garrett O'Leary  vs Randy Orton vs Seth Rollins vs Dolph Ziggler

Rollins saute directement sur Orton pour se venger de la semaine passée. Dolph et Garrett s'affrontent donc. Mais rapidement, Seth est dégagé du ring par une Viper surexcité. Dolph dominait tranquillement Garrett, mais se mange alors le poteau après l'intervention d'Orton. Qui enchaîne sur Garrett avec le DDT depuis la seconde corde. Mais cela ne sera pas assez pour obtenir la victoire. Randy Orton se prépare pour le RKO, mais Seth Rollins tente d'intervenir! Mais se mange un SuperKick de Ziggler! Enchaîné ensuite par le RKO! Orton et Dolph s'échangent quelques coups jusqu'à ce que Garrett fonce dans le tas! Faisant mouche, Garrett tente de contrôler les deux adversaires au sol, mais en vain et se mange alors le Zig Zag! Dolph souffle, Orton le retourne, RKO! Non! Orton est repoussé dans les cordes, SuperKick! Suivi Zig Zag! Dolph va l'emporter mais Orton a roulé en dehors du ring! Le Show Off fait alors le tomber sur Garrett! Dolph obtient la victoire et on annonce que Garrett obtient le numéro 1 pour le Royal Rumble!
______________________________

Nous sommes dans les Backstages et nous retrouvons... King Mojo en Père Noël !! Ha ha ! La foule rigole et l'acclame alors que le roi n'a pas encore pris la parole.

UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Mojo12

Le Roi Mojo dit qu'il respecte le Père Noël. Et c'est en portant son costume qu'il lui apporte tout son honneur. Il continue en souhaitant joyeuses fêtes aux enfants, aux familles, aux couples... Ah et en parlant de couple, il affirme qu'il a divorcé il y a peu avec sa femme, la reine dont il ne veut pas énoncer le nom. Puis il annonce qu'il a été très surpris de voir Sandy, son ex-femme qu'il a largué lorsqu'il fut prince. Mister Anderson l'a fait revenir et Mojo s'excuse d'avoir frappé le patron, de l'avoir fait passer à travers une table lors du précédent show. Il dit que sur ce coup-là, il a été moins fort qu'Anderson, car le patron avait touché une partie sensible, une faiblesse qui est bel et bien le coeur du roi.

Mojo tient à s'excuser auprès de son concurrent pour ne pas l'avoir respecté, il était surpris, sous-pression et compte bien se racheter lors du tag team mixte. Il déclare que les femmes ont toujours été un sujet délicat pour lui et il annonce que ce soir, il va montrer son élégance, son charisme et il est persuadé que Nikki va en être charmée. Concernant le PPV qui approche, il approuve l'idée du Last Man Standing Match et espère que Mister Anderson sera au top de sa forme. C'est pourquoi, il risque d'être tendre, car c'est un jour de fête, car il est accompagné de dames, car il n'a pas envie de s'abîmer ni de cabosser son concurrent avant le jour J de Royal Christmas III.


Single Match
TK Cooper vs John Cena

Le marine entre le premier et se fera attaquer! TK Cooper a décidé de ne plus attendre. Il balance Cena dans le décor à plusieurs reprises pour ensuite le ramener dans le ring. Cena étant déjà bien affaiblit, TK Cooper joue avec. Mais rapidement, il place son Scissors Kick! Mais n'obtient pas la victoire. Cooper relève Cena et lui place alors le Khalifa Buster. Cette fois, Cena ne relèvera pas son épaule. L'arbitre annonce le vainqueur et c'est tout. TK Cooper est furieux! La rumeur voulait que le gagnant de ce soir aurait le dernier ticket! Il va trouver l'officiel et le menace! Grosse erreur! Car deux gardes arrivent derrière Cooper. Mais le jeune loup n'en a que faire! Il est prêt à se battre! Heureusement que William Regal vient calmer le jeu et ramène son poulain en backstage.
______________________________

UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Cody10

Cody débarque seul ? Cela étonne tout le monde. Les commentateurs en font la remarque, mais le Paul Heyman Guy ne fait pas attention. Préférant aller chercher le micro pour s'adresser à la foule. Cody annonce que le match n'aura pas lieu, car malheureusement, Chris Jericho a eu un accident. Il demande d'ailleurs les images et sur l'écran géant, c'est la folie. Jericho est au sol, du sang coule de son front. Il est KO! Les médecins sont déjà présents pour s'occuper du King Of Bling Bling. Jericho se fait rapidement mettre sur civière et alors qu'on allait le transporter, Paul Heyman fait son apparition! Il demande ce que font tout ses gens présents! Car Jericho est fini! Plus besoin de le soigner! Sa carrière est terminée! Paul Heyman continue de distraire les médecins en les menaçants de licenciement et Corey Graves vient piquer la civière!

La caméra se coupe et nous retrouvons Cody Rhodes affichant un large sourire. Il nargue une foule qui le hue et Corey fait son apparition avec Jericho. Cody sort du ring pour rejoindre son partenaire de business et les deux hommes s'occupent de Jericho. Ils défont tous les artifices maintenant Y2J puis se mettent a deux pour pousser violemment la civière directement dans la partie technique de l'arène! Le choc est violent. Jericho atterrit dans le matériel électronique qui explose légèrement. Crépitement, court circuit et fumé font leur apparition alors que le staff médical débarque en courant! Jericho doit aller à l'hôpital et tout ça sous le regard de Cody Rhodes, Corey Graves et Paul Heyman qui vient de rejoindre ses deux clients! Les fans sont sous le choc mais rapidement, Jericho sera sorti des décombres et ramené en coulisses pour être pris en charge.


Single Match
Dean Ambrose vs Daniel Bryan

Suite aux événements qui viennent de se produire, le prochain match ne verra pas de stipulation. Mais cela ne gâche en rien le match! Bryan et Ambrose veulent en découdre et rapidement, Ambrose prend l'avantage. Et contrôle le match en empêchant Bryan d'utiliser la vitesse. Le gardant au sol le plus souvent possible. L'American Dragon se défend et Ambrose devra placer un Piledriver pour le calmer. Dean Ambrose se prépare pour le Dirty Deeds, mais Yes Lock! Bryan a contré, mais Ambrose finira par toucher les cordes! Bryan lâchera a 4 et ira se mettre dans le coin pour en terminer! Avec le Knee Plus Roll Up! Ambrose surprendre Bryan! 1....2....3!

La victoire est acquise pour Ambrose qui explose de joie alors que Bryan reste a genou, dégoûter! Pas trop longtemps, car lorsque l'arbitre ira lever le bras du vainqueur, Bryan attaque! Il veut démolir Ambrose! Mais ça sera repoussé! La technique ne sera plus appliqué! Juste Coups sur Coups! Mais l'arrivée de la sécurité, pour départager les deux hommes, ne sera pas applaudi par la foule qui sur la fin retrouve de la voix. Mais cela ne changera rien. Ambrose et Bryan seront séparés.

______________________________

Une vidéo se lance pour parler de Tom Maniac. Depuis ses défaites face à Thonyo pour le titre Intercontinental, en passant par des matchs qui ne l'intéressait guère pour finir par le pétage de plomb sur son pote Dolph Ziggler. La vidéo se termine alors sur Taeler qui menace son fiancé. Mariage ou Titre Intercontinental ? Maniac doit choisir, maintenant!

UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Maniac12

Le lutteur a profité de la vidéo pour arriver dans le ring et lorsque la petite promo fut terminé, Maniac prendra la parole. Il a du mal à se reconnaître sur les images. Il s'est perdu depuis un moment. Perdu, car il se sentait menacer par l'arrivée d'un lutteur prometteur. Maniac voulait prouver qu'il restait le meilleur lutteur français. Mais il a échoué. De peu, mais il a échoué. Cela la rendut fou. Et a force, il s'est mit à s'en prendre à un pote. Pour ensuite se faire poser un ultimatum. La femme de sa vie ou une ceinture. Il a pris une claque la semaine passée et aurait dû répondre directement, car son choix est fait. Une ceinture, c'est un accomplissement qui doit être partagé! Et la seule personne avec qui il partage tout, c'est Taeler. C'est pour cela, que Maniac demande à Thonyo de venir!

Le Champion ne se fait pas attendre! Thonyo est dans la place! La foule fait du bruit pour le Champion Intercontinental qui a l'air un peu surpris d'avoir été appelé. Et il ne pourra pas s'exprimer, car Maniac reprendra la parole. Et l'ancien Challenger ne tournera pas autour du pot, il veut s'excuser et souhaite bonne chance à Thonyo pour le futur. Finis la folie. Finis l'envie d'être a tout pris Champion. Maniac ne veut plus jouer a ça. Il veut faire la paix, car Thonyo a prouvé qu'il était le meilleur. Maniac finit son petit speech en tendant sa main vers le Champion qui hésite avant de la serrer. La paix est faite. Mais Thonyo voudrai quand même s'exprimer. Car Maniac n'est pas finis! Il a perdu quelques combats et alors ? Maniac est toujours un grand et a présent qu'il s'est retrouvé, Maniac va remonter la pente. Thonyo salue Maniac et lui souhaite d'être heureux avec sa femme. Taeler fait d'ailleurs son arrivé. Et évidement les deux futur marié se jettent dans les bras et c'est la réconciliation devant une foule qui acclame tout ce beau monde. A Royal Christmas, nous auront droit au premier mariage de l'AWC! Et sa risque d'être fantastique!

______________________________

C’est à présent l’heure d’un match très spécial puisque le père Noël, en personne, arrive sur le ring. Comme quoi tout est possible à l’Action Wrestling Company. Bien évidemment, il reçoit une énorme ovation. C’est alors au tour de Damien Sandow ou plutôt Santa ClausDow qui débarque, micro en main. Il crie au scandale, Noël est une fête commerciale et non religieuse ! C’est une conspiration de la part de Coca Cola ! Les enfants, le père Noël n’existe pas, il n’y a qu’un seul et unique Santa ClausDow et je vous souhaite un très mauvais Noël ho ho ho!

UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Damien10

Single Match
Santa ClausDow vs Santa Clause

Comme on pouvait sans douter, il n’y a pas vraiment de match puisque Mister Anderson, pour remercier Damien Sandow de ses excuses, lui a offert un match face à un lutteur local, dans le rôle du père Noël. Santa ClausDow domine le match et humilie son adversaire, Suplex, Dropkick, Neckbreaker, Powerbomb, bref tout y passe. Au final, l’arbitre arrête le match pour raison de KO ! Damien ClausDow s’en va laissant les fans dégoûtés, les enfants déçus et le père Noël inconscient ... What ?! Tout à coup les fans commencent à crier de joie, Damien Sandow vient de s’effondrer près du décor d’entrée après un SuperKick en plein dans la face... SHAWN MICHAELS, le véritable Shawn, est dans la place ! Il enfile le chapeau de Noël de Sandow et distribue quelques cadeaux aux enfants, souhaite un joyeux Noël aux fans de l’AWC avant de retourner en backstage sous une ovation tonnerre. La magie de Noël existe bel et bien !  
______________________________

Tag Team Mixte Match
Mister Anderson et Velvet Sky vs Mojo The King et Nikki Bella

La foule est en feu! Shawn Michaels pour Noël! Mais a présent, on reste concentré car le Main Event va débuter! Et c'est les hommes qui vont débuter le match! Anderson vs Mojo! Preview du PPV! Et sa débute avec une épreuve de force! Qui finit sur rien! Car Anderson préfère aller dans les cordes, obligeant l'arbitre a cassé la prise. Et Tag! Anderson fait le changement avec Velvet. Un peu surprise de cela. Mojo change et le match reprend avec un Beauty-T! Velvet vient de planter Nikki dans le ring! C'est l'incompréhension! Et le tombé. 1...2....3!

Non pas possible! Mojo n'en revient pas! Anderson rigole et Velvet Sky crache sur son adversaire! La challengeuse vient de se faire mettre KO en deux secondes! Tout le monde est sous le choc! Anderson entre dans le ring alors que Mojo n'en revient toujours pas. Et le Champion récupère sa ceinture pour provoquer! Il demande à Mojo de venir se battre ?! Anderson veut donner un vrai avant-goût aux fans! La foule se lève! Mojo va-t-il entrer dans le ring ? Anderson dépose même la ceinture au sol, mais attendez! Il se gratte le bas du dos en même temps ?

Wait A Minute! Il vient de sortir un poing américain! Et Mojo n'a rien vu! Il va entrer dans le ring! Le Roi va se faire avoir à nouveau... NON! Alors que Mojo allait entrer, Anderson s'élance pour frapper, mais le Roi fait volte face et quitte le ring! Mojo reste près de la table des commentateurs en rigolant! Il ne se fera plus avoir par Anderson! D'ailleurs, le Champion semble énerver! Son plan n'a pas marcher! Il continue de fixer son futur adversaire alors que derrière lui, Velvet Sky n'a pas lâchée Nikki du regard. Mais lorsqu'elle voit qu'Anderson se place au centre du ring, elle quitte le ring en prenant soin de faire semblant de s'essuyer les pieds sur Nikki qui finit par rouler en dehors du ring.

______________________________

UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Anders32

Le Champion vient de faire tomber son micro et s'adresse à la foule. Il est désolé que Nikki soie encore là. Si sa ne tenait qu'à lui, il aurait fait AJ Lee vs Velvet Sky! Mais sa décision ne peut être changée! Pas à une semaine du PPV! D'ailleurs en parlant de PPV, il est temps pour le président d'annoncer les participants! Et ils seront d'ailleurs la bienvenue dans le ring. Anderson commence donc par rappeler que nous avons le numéro 1 et le numéro 20! Garrett O'Leary et John Cena! Et les deux lutteurs ne viendront pas, encore trop affaiblit par leur défaite respectif. Anderson appelle alors les autres lutteurs du Royal Rumble. AJ Styles! Cody Rhodes! Bray Wyatt! Damien Sandow! TK Cooper! Dolph Ziggler! Seth Rollins! Daniel Bryan! Randy Orton! Dean Ambrose! William Regal! Tom Maniac! Corey Graves! Tout ce beau monde se trouve donc dans le ring, autour d'Anderson qui rappelle qui reste donc que 5 places.

Le Président se tourne alors vers Mojo. Et annonce que celui qui ne sera pas Champion AWC, sera dans le Royal Rumble! Mojo reste confiant. Il sait qu'il ne sera pas dans le match, car il compte bien battre Anderson! 4 places encore disponibles et Anderson annonce CM Punk! Qui n'est toujours pas là! Le président fait patienter les choses, car il ne reste que 3 places! Et pour le bonheur de tout le monde, Anderson nous annonce qu'il a signé un lutteur il y a peu! Pour un retour! SHCESARO!!!!! Le Suisse débarque en rigolant, car tout le monde s'attendait à voir Shawn Michaels! Cesaro s'amuse de cette situation et monte dans le ring pour serrer la main du patron. Qui regarde Cesaro avant d'annoncer, SHAWN MICHAELS!!!

C'est la folie! HBK is Back! On pensait qu'il venait juste pour fêter Noël, mais il est de retour pour lutter! La foule gueule alors que Shawn joue avec la foule! The Heartbreak Kid is back! Mister Wrestlemania! The Showstopper! Et Michaels monte dans le ring, Sandow préfère partir. Car Michaels doit régler des comptes on dirait! Anderson demande alors un peu de calme, car il reste plus qu'une place! Et cette place sera pour... LE CHAMPION INTERCONTINENTAL!!! La foule est toujours en feu! Et le Champion débarque! Motivé comme jamais! Mais lorsqu'il sera dans le ring, Anderson s'interpose devant lui. Et dois malheureusement lui annoncer qu'il a une mauvaise nouvelle. Le business passe avant tout! So, si Thonyo ne gagne pas le Royal Rumble, celui qui éliminera le Champion Intercontinental, lui prendra sa ceinture! La nouvelle fait réagir tout le monde! Car le titre Intercontinental est fortement demandé CODY RHODES!!! Il saute sur Thonyo! C'est partis! Tout le monde est entrée en guerre!

ROYAL RUMBLE PREVIEW! Tout le monde se bat et ça se sort par-dessus la troisième corde, par-dessous la première corde! Suicide Dive! Saut depuis le poteau en dehors du ring! C'est plutôt tout le monde se bat pour affaiblir les adversaires! Ho wait! Dans le ring, ils ne sont plus que 4! D'un côté Thonyo et Anderson! De l'autre, Cody et Mojo! Et plus de baston! Non! Faces à face! Cody et Thonyo! Anderson et Mojo! Et les Champions brandissent leur ceinture! La tension sera à son comble à Royal Christmas! La suite, au prochain numé... AU PPV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Dim 28 Déc - 21:38

Trés bon ce dernier show de 2014, quand j'ai lu le dernier segment je me suis dit "mais attends, ça fait pas 20 ça !" puis j'ai recompter en fait si ça fait 20 ! Rire

Bon bah il ne me reste plus qu'a faire le mariage, IT'S GONNA BE LEGEN ... (wait for it) !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:13

SUPER SHOW !!!! C'est un très très bon show comme Maniac la dit le dernier segment était super et je note 20 enfaite tous le show est super vous pouvez me croire car je n'ai pas l'habitude de commenté les shows Smile UNE GRAND BRAVO A ANDERSON.

Plus:
Je sens que le PPv sera un grand show encore bravo et un commentaire meilleur dans la soirée si j'ai le temps Razz.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:51

Show qui avait pour but de conclure l'année 2014 et route vers Royal Christmas réussi Wink

- Le show commence avec une petite surprise et la non présence de Punk, qui retarde en plus le retour sur le ring d'AJ.
- Pour le fatal four way je m'attendais à une victoire d'Orton ^^
- Petit passage de Mojo avant son match dans le Main Event, un last man standing qui promet entre le King Mojo et le King Asshole Oui
- Match Cooper-Cena et segment Cody rien à ajouter.
- Ambrose qui monte en puissance ! Bravo à toi pour ton speech !
- Souvent dans le monde du catch un mariage ne se passe pas comme prévu, je dit ça je dit rien  Hap
- Ensuite ma partie segment match avec Sandow et Shawn, bravo Mojo Smile Même si ce n'est que le début. Et désolé si j'en ai choqué certain avec la fête de Noël Razz
- Un Main Event controversé une fois de plus qui donne un peu plus de piment par rapport au match pour le titre AWC
- Et le segment final, que dire à part vivement ce Royal Rumble qui promet !   Bave

Bref je vais pas à commencer à lancer des fleurs et mettre un 20/20 mais Royal Christmas promet d'être riche en action, surprise et retournement de situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:56

Très bon dernier show de l'année 2014 !

CM Punk qui ne se présente pas : ça illustre bien son caractère, sa personnalité, le fait qu'il fait ce qu'il veut, et puis ça met du suspens par rapport à son retour Wink

Fatal-4Way : Belle victoire de Dolph, il la méritait au vue de ses speechs, Garrett sera donc le premier à entrer, et j'ai du mal à le voir gagner le Rumble, mais tout est possible à l'Awc Noel 

Mon segment : à vous d'en juger Razz 

TK. Cooper vs John Cena : Victoire logique de Cooper au vue de son speech superbe, et du no-speech de Cena. Et la suite où il s'énerve révèle bien son caractère de jeune immature Wink J'aime bien sa gimmick, elle est original je trouve.

Segment Goodbye Y2J : Cody Rhodes prend du crédit, le fait de blesser Y2J le rend plus crédible. Je sens une équipe de deux fourbes (avec Corey) qui sont bien portés par Heyman.

Dean-Bryan : C'est donc Ambrose qui a gagné par Roll-up. Sans plus, ça peut être du bon pour la suite Wink 

J'ai adoré le segment de Tom Maniac, il est assez original et positif dans l'ensemble, ça change des retournements de situations constants, mais j'aurais voulu voir un Maniac métamorphosé en une créature folle comme il l'a fait pré-sentir lors de son minuscule speech. Enfin, là ce qu'il nous importera ce sera le mariage, qui sera mouvementé je pense Hap Mais peut être ce sera le mariage qui déclenchera le début d'une grande folie incontrôlable.

Le match suivant servait donc à effectuer le retour de HBK, c'était assez prévisible même si je voyais mieux un retour lors du Rumble Razz 

Le tag team mixte : Vu que Nikki n'a pas speechée, l'idée de finir vite le match par les divas est très bien, Mojo n'a pas combattu déjà depuis deux shows, et on sent qu'il est un peu "rageux" si on peut dire ça comme ça. Les scénettes de provoc' après sont pas mal, ça sert à mettre plus de tension. On sent Velvet puissante, je pense qu'elle va d'ailleurs remplacer Nikki lors du Royal Christmas PPV étant donné qu'elle l'a vaincue. 

Segment finale : En relisant, y'aura donc un AJ Lee vs Nikki Hap Mais j'sens que Velvet ne va pas se laisser faire... Sinon, nous connaissons donc les participants, les retours (il n'y aura donc pas de surprises) marrant qu'il y est William Regal étant donné que c'est un manager, en tout cas je me vois bien faire équipe avec lui si j'y participe (team de monarque Rire ) 
"Il sait qu'il ne sera pas dans le match," J'ai bien aimé cette phrase Hap Noel 
Et l'idée la plus fraiche, même si elle est un peu injuste, c'est celui qui sort Thonyo, il sera champion IC, ça va mettre grave de la tension avec le retour de HBK aussi Bave Bataille avant l'heure et bien sûr dans le dernier carré j'y suis   Sexy Et Cody Rhodes qui s'approche du titre IC, mais je pense pas que ce sera lui, je pense que ce sera Dolph Ziggler Hap ou Corey Graves  Marron Ou personne.. Thonyo peut le conserver mais ça fera un peu trop avec la mallette, le titre, et le RR, mais bon tout dépend du speech Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:11

King Mojo a écrit:


Le match suivant servait donc à effectuer le retour de HBK, c'était assez prévisible même si je voyais mieux un retour lors du Rumble Razz 




Mon idée de base mais faut bien que je puisse speecher d'une part, et d'autre part je ne laisse pas tomber Sandow Wink
Revenir en haut Aller en bas
WVD
7th Kyu

WVD


Messages : 32
Inscription le : 14/12/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 3:08

Un superbe dernier show de l'année, la magie de Noël est bien présente avec quelques surprises.

- Punk qui ne se présente pas à son combat, ça intrigue pas mal, le Second City Saint a lancé lui même le défi et fini par donner une victoire par forfait à AJ Styles. Serai-ce une forme de provocation à l'égard du président ? Booking original, j'ai hâte d'en apprendre plus. 

- Un match disputé suivi d'une victoire méritée pour le Showoff, qui par la même occasion met Garrett  dans une très mauvaise position pour Royal Christmas. Bon match pour ouvrir le show et heureux de voir le Showoff rafler la victoire.

-King Mojo en père Noël ! la photo est priceless, accompagné d'une promo solide du roi qui s'excuse auprès du patron de ses actions lors du main event précédent. Le roi nous motive pour le main event ainsi que pour RC en se montrant fair-play et en ne voulant pas (trop) cabosser son adversaire avant le jour J.

- Attaque vicieuse de TK Cooper avant le match, suivi d'un total beatdown sur le ring pour le compte de 3 malgré une certaine résistance du Marine. TK apprend ensuite que les rumeurs qui couraient étaient fausse et agresse l'officiel puis est forcé vers les backstage par son manager à l'approche de la sécurité. Content d'avoir gagné mon match malgré le no-speech de mon adversaire, j'ai adoré le segment post-match. TK est booké super bien, particulièrement la réaction qu'il à eu face à l'annonce, la gimmick est parfaitement comprise et c'est un plaisir de le voir s'intégrer comme une menace viable pour le RC. L'utilisation de William Regal est impeccable aussi et c'est une bonne surprise de voir son nom pour le Royal Christmas, je lui donnerai une place plus importante dans mon prochain RP. 

- Un terrible segment ou les Paul Heyman Guys s'attaque honteusement à Y2J sur sa civière et le jette dans le matériel technique ! Très bon segment qui provoque du gros heat pour Cody Rhodes et Corey Graves qui passent pour des vrais conn*rds et Paul Heyman comme le mastermind vicieux, un très bon segment pour mettre over le clan.

- Victoire du Lunatic Fringe face à Daniel Bryan. Pas grand chose à dire à part que c'était mérité.

- Encore un autre très bon segment, cette fois-ci concernant la storyline entre Tom Maniac, sa femme et le champion Intercontinental. Tom se présente comme un homme repenti, le speech est convaincant et on regagne aussitôt de la sympathie pour lui. Il appelle Thonyo et l'échange entre les deux hommes est intéressant, la paix est faite et Taeler Hendrix rejoint son mari pour célébrer l'officialisation du mariage. le dénouement est superbe et le mariage s'annonce comme immanquable au PPV. J'ai néanmoins l'impression que tout ne va pas se passer comme prévu.

-Santa ClausDow entame le match avec une annonce des plus dégueulasses, il job son adversaire local et la vient la vraie surprise: HBK de retour ! Le Hall of Famer cale un SCM sorti de nul part et effectue un retour épique en distribuant des cadeaux a la foule. Bon segment dans le cadre de noël, le retour d'HBK qui humilie Sandow est super intéressant, peut être une feud entre les deux à venir ?

- Main Event éclair puisque Velvet Sky défait Nikki très rapidement, Mojo évite un piège d'Anderson et le Asshole reprend sa casquette de président en se mettant au milieu du ring pour appeler les participants au Royal Christmas match. L'annonce du président fais l'effet d'une bombe et rajoute un intérêt en plus au match ! Cody Rhodes s'attaque à Thonyo et une bagarre générale éclate pour clôturer le show et mettre over le Prochain PPV.

Overall: Encore un excellent show pour terminer l'année 2014, le show était plus orienté vers les segments que les matchs mais ça ne pose pas de problème puisqu'ils sont divertissant et surtout pertinent. La tension monte et le PPV promet d'être excellent.

Rating: ****1/2
Revenir en haut Aller en bas
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 16:01

1er match ou segment - Le début du show qui commence magnifiquement, Cm punk qui ne vient pas combattre et la musique qui retenti et il ne vient pas tous ça est dans le caractère de Cm Punk surtout que ça mets du suspens a son retour ce segment a été bien book.  

1er match - Super victoire de Dolph Ziggler pas très étonnant ni surprenant mais vue les super speech qu'il a fait donc pas très surprenant de ça part et Garrett o' leary qui entre en première position la victoire serai près que impossible pour lui mais qui s'est il peut toujours avoir un miracle cela arrive près que tous le temps ici a la AWc.  

Segment Mojo(2em segement) - Très bien book, j'aime bien la photo de JOJO hmm Mojo en père Noël et aussi quand le Roi s'excuse pour ce qui s'est passé au ME précédent Royal Chrismas s'annonce bien pour les deux lutteurs espérons que Mojo serai toujours Fair play Smile

  2em Match(Cena-Cooper) - J'aime bien super book et je suis fière que les rumeurs était faux parce que j'ai fais un speech mais je n'ai pas eu le temps de le post surtout que mon PC a eu un bug quand je voulais le post mais pas grave je souhaite bonne chance a Couper hmm Cooper pour le Royal Rumble.

Match Bryan pas grand chose a dire appart que c'est une victoire mérité de la part d'Ambrose et que ça été bien book Razz

 J'adore le segment de Maniac c'est original le segment reflet sa gimmick.

Bon pour le segment final j'ai adoré comme je l'ai déjà et encore un grand bravo.

Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:12

encore un excellent show chaque parti est bien dosé certaine se mette en place d'autre son prête à explosé et ainsi pourrait bien offrir un énormissime PPV qui donnera le ton de l'année 2015.

Concernant mon perso' ; pas trop surpris de cette annonce attend donné que l'on ne peu pas tout avoir ^^. En revanche bon courage à ceux qui veulent le titre IC parce si je dois le perdre dans ce Royal Rumble se ne serra pas sans me battre et vous devrez vous mettre à plusieurs pour me sortir de la car je serais tenace jusqu'à mon élimination. Wink
Je vais commencer à travailler mon speech et le posterais jeudi dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:20

Wait! Suis-je le seul à penser que a RC III, Thonyo se fera éliminer par plusieurs lutteurs, ce qui veut dire que il reste champion, ou qu'il se fasse éliminer lui même ... Résultat : toujours IC champion. Suis-je le seul ? Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:27

nn je mise pour plusieurs lutteur qui me dégage et chacun voulant le titre sa offre un gros match a SCM mais dans toute les hypothèses il y a 95 pour cent de chance que je quitte le PPV sans titre tkt
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:36

Tout dépend si tu le veux encore ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Lun 29 Déc - 19:22

moi ba j'aurais bien aimé être IC et AWC champion en même temps mais bon je suis pas superman non plus
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Mar 30 Déc - 2:16

Show toujours aussi bon et très agréable à lire.

Premier segment particulièrement intéressant du fait qu'il n'y a finalement pas match et que CM Punk ne se présente pas sur le ring. Reste à savoir ce que cela réserve pour le futur: la suite des événements sera à suivre de très près.

Fatal 4 Way bien booké avec beaucoup d'action sur le ring et une victoire finale de Ziggler plus que méritée.

Le segment de Mojo est plaisant à lire sans être mémorable pour autant mais il colle parfaitement avec sa gimmick.

Le match entre Cooper et Cena est rapidement bouclé mais j'aime beaucoup l'après-match qui ne manque pas de piquant.

Segment Rhodes, Graves, Heyman, Jericho: Sans aucun doute celui que je préfère dans ce show. C'est violent à souhait mais j'aime beaucoup le passage à tabac de Jericho qui me rappelle les grandes heures de la WWE quand tout était permis.

Bryan-Ambrose: un joli match sans plus et une nouvelle victoire à mettre à mon actif. Au passage, je remercie Daniel qui a eu le mérite de speecher et de m'opposer une belle résistance.

Le segment de Tom Maniac est très bien réalisé et change des autres segments dans le sens où tout se passe à merveille entre tous les protagonistes. Le calme avant la tempête?

Santa ClausDow vs Santa Clause: lorsque la carte était sortie, j'avais dit que j'attendais ce match avec une certaine impatience car je me doutais qu'il se passerait quelque chose à un moment donné. Je ne suis pas déçu du résultat même si pour ma part, je m'attendais à qu'un événement se déroule pendant le déroulement du match mais finalement, c'est très bien ainsi.


Match mixte: Rencontre très rapidement bouclée par Anderson et Sky mais c'est tout l'après-match qui vaut le détour. Mojo s'en sort bien et parvient à rester en un seul morceau malgré la colère froide de son adversaire.


Quand au final en apothéose, c'est du grand classique pour préparer un match de Royal Rumble et ça promet pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:15

Tout d'abord, je trouve la présentation meilleure qu'avant.

Ensuite, le show est très agréable à lire et de beaux matchs ont eu lieu.

Par rapport à ma défaite face à Ambrose, c'est normal, une rivalité en vue ?

Et mon meilleur moment du show c'est le dernier segment qui est juste super. Très belle oppositions entre tous les catcheurs participants au Royal Rumble match ! C'était vraiment bien écrit !

Très bon show en soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:25

Je ne lirai pas le show tant que je n'ai pas eu une explication au cas CM Punk vs Styles. J'ai lu le premier segment et déjà ça va pas du tout. Anderson m'annonce que j'ai un match contre un gars qui est censé être "exclu" ou banni je sais pas quel mot il utilise. Au final il fait revenir Style, je me casse le cul a faire un petit speech alors que je ne suis pas actif a cause des vacances et je lis quoi ?

CM Punk ne se présente pas pour son match.

Les gars vous jouez a quoi ? Enfin Anderson tu joues a quoi ? Déjà que tu me fous dans le RR alors que je n'ai jamais demandé a y participer car j'ai marqué une absence pour ce PPV et que je ne peux pas speecher, en plus y a des sous entendus comme quoi on envoie Punk sur le AWc's Championship alors que je ne veux pas de matchs de championnat et là je regarde et on m'annonce que Punk ne combat pas ? Franchement j'adorais ton travail Antoine mais alors là pas du tout c'est limite du dégout que j'ai car dans ces cas là je ne speech plus sur le ring au moins je suis sûr de ne pas y être dans le show !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:15

Une explication ? Je croit que tu l'a eu dans le ring mais vu que tu n'a pas l'air d'avoir tout comprit dans les non dit, j'explique.

AJ Styles suspendu:
Speech/Show: Anderson a fait revenir AJ Styles suite a une discussion entre les deux donc je voit pas en quoi il est banni ou exclu vu que tout ceci a été arranger sur le ring où tu a speecher.

NON Show: AJ Styles devait faire rivalité contre Seth pour finir le fait qu'il était en team et que Seth a trahit, mais AJ Styles n'a jamais répondu. Donc pour expliquer une absence, je l'ai suspendu comme cela la rivalité était terminé. AJ m'a alors MP pour demander a revenir quelque temps après, et voilà. Il est de retour.

CM Punk ne se présente pas:
Malheureusement, tu n'a plus l'explication dans le ring. Donc je résumer.
Tu speech pour provoquer Anderson en faisant ta pleureuse de CM Punk le mal-aimé, je démonte ton speech en prouvant qu'Anderson ta donner plus d'occasion que n'importe qui. AJ Styles est désigné ton adversaire. Tu finis de speecher et quitte le ring. Mojo vient speecher, tu pleure car il speech et sa part en flood total. Je vous avertis tous les deux, stop les messages et tu va contre l'autorité mise en place! Car je te rappelle que je suis l'égal de Void niveau forum. Tu me manque de respect et continue de péter plus haut que ton cul et les seul sanctions que sont distribué sont un avertissement a Mojo et Deux avertissement pour toi. C'est des conneries car tu manque de respect. Donc au lieu de te sanctionner d'une défaite, je ne te fait pas participer au show tout simplement. Ce qui fait 1-1 dans le manque de respect.

Royal Rumble participation:
Est-ce que j'ai prit les demandes de non participants ou de participants pour faire le match ? Hell NO! On peine a trouver des gens actifs pour compléter un match important qui lance la période la plus importante dans le forum et toi, juste parce que c'est toi, tu ne devrais pas participer ? Pour qui te prend tu ? Déjà le dernier conflit avec Mojo, ta façon de répondre en MP c'était digne d'un gamin de 10 ans a qui on refuse un bonbon a la fin des courses! Pathétique!
Mais je m'égare. Tu est dans le Royal Rumble comme tous ceux qui sont actif et point barre. Thonyo n'a pas demandé a y être et pourtant il est pas là a râler! Orton ne voulais pas y aller et pourtant il a accepter! Ta rien de prévus et le Royal Rumble match a besoin de tout le monde! Donc quel est ton problème ? Celui de savoir que tu ne va pas gagner le match ? Celui de voir apparaître Punk au PPV et le rendre plus crédible ? Tu perd rien du tout a participer a ce match! Comme TOUT ceux qui y participe!

Punk sur le AWC Championship:
Tu ne veut pas de match de Championnat ? Mais tu vient de quel planète ? Cela tu le sait sur mon speech dans ton sujet. Si tu veut pas de match, tu n'avait qu'a refusé dans le ring! Au lieu de venir après te plaindre! C'est quand même incroyable! On dirait que c'est la mode de se plaindre après coup sur l'AWC! J'ai déjà eu le coup, je sais comment cela se termine! Mais cette fois, je ne discuterais plus.
Alors tu veut pas ton match de championnat, pas de soucis! Moi je n'ai jamais demandé a vouloir entrée en rivalité avec toi et j'ai déjà mes plans pour le futur. Tu était un peu l'incruste de ce plan, mais a présent vu ta demande, tu ne sera pas dans le plan AWC Championship! On trouvera bien de quoi t'occuper.

Sur ce, le "conflit", "débat", "discutions" est clos pour moi. J'ai d'autre chat a fouetté. Tu veut continuer a pleurer et a râler, pas de soucis. Moi j'avance. J'ai des shows a faire avec des gars motivés et plus sympathique.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:13

:battez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas   UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #61: Merry Christmas
» Royal Christmas II
» Royal Christmas III
» Power Christmas II
» Royal Christmas