Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Royal Christmas II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:43

Royal Christmas II 1388420079-royal-christmas-pics

Royal Christmas II 58277_rc1 Royal Christmas II 13424_rc2
Royal Christmas II 74391_rc3 Royal Christmas II 65426_rc4
Royal Christmas II 58321_rc5 Royal Christmas II 95335_rc6
Royal Christmas II 98680_rc7 Royal Christmas II 20838_rc8

ROYAL CHRISTMAS!!! L'évènement le plus attendu de l'hiver!

De la chaleur chez les fans! Enfin, ça nous changera un peu du temps de merde qu'on a en ce moment. Ce soir des combats à couper le souffle, des... en fait j'en sais rien ça a pas encore commencé. Sinon la seule chose que je sais vraiment, c'est l'heure du traditionnel Weekly AWc Rewind! La semaine dernière, c'était le 27e Unstoppable, et l'AWc n'a jamais été au delà des 27 épisodes de ses shows. Unstoppable est donc le show le plus rentable de l'histoire de l'AWc! Donc la semaine dernière, la feud la plus intense du moment se confirmait, et le Roi battait le Prince par disqualification. Ce soir les deux hommes s'affronteront pour le nouveau titre, l'Intercontinental Championship. Shawn Michaels et Mister Anderson, une des principales feuds également. La semaine dernière, Anderson a attaqué le meilleur ami de Michaels, Triple H. Ce soir nous saurons qui de Michaels ou Anderson sera le Tag Team Champion en solo. La fin d'une grande rivalité eut lieu lors de ce show. En effet le duel Européen que se lançaient Tom Maniac et Antonio Cesaro prit fin la semaine dernière après le No Contest dans le match de leurs compagnes. Cela était dur pour les deux mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Le Miz invaincu depuis qu'il est champion! Ou pas... Roman Reigns a défait le Miz après une intervention de Zack Ryder, l'ancien leader de l'équipe qui n'aura pas duré si longtemps, la Corporation 2.0. Vous souvenez-vous du célèbre Docteur Shelby, le thérapeute qui se fit connaître grâce à la WWE pour soigner Daniel Bryan et Kane dans leur période de dérangés mentaux? Eh bien il est apparu pour tenter de calmer Shawn Michaels en thérapie de groupe, avant de se prendre un Sweet Chin Music de plein fouet par ce dernier. Les talents "Made in AWc dominent", c'est le sujet dont parlent beaucoup les fans. Justin Marvel, qui ne cesse de faire ses preuves, a triomphé d'Alberto Del Rio. D'ailleurs ce soir Marvel affrontera Ryder, Ziggler et Show pour le titre US. Lors du main-event, le revenu Edge battait Antonio Cesaro, au plus bas. A la clé de ce match, une place pour affronter le Miz ce soir pour son titre. La soirée s'annonce grandiose, les rivalités sont excellentes depuis un certain un temps, ça pourra nous réchauffer un peu. Et si vous sortez pour les fêtes, n'oubliez pas de sortir couvert! Enfin je parle de la température hein... bref IT'S SHOWTIME... RIGHT NOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:43

Royal Christmas II 0250 Royal Christmas II Raw_9510

Alberto Del Rio fait son entré en premier suivi de John Morrison, un bon match pour le pre-show de Royal Christmas qui commence à l'instant. Les deux lutteurs tournent en rond et une double prise de tête , JoMo repousse finalement Del Rio et celui ci revient avec une clothesline, Morrison tombe mais se relève aussitôt que ADR le repousse dans le coin et il lui porte quelques kicks dans le ventre jusqu'à ce que l'arbitre les séparent. Alberto se recule et donne le temps a John Morrison de reprendre ses esprits. Morrison se donne ensuite un élan vers ADR mais celui ci esquive le coût et donne un Enzugiri à son adversaire suivi d'un tombé....1....JoMo se relève et Del Rio lui donne quelques coups de pieds lorsqu'il tente de se remettre sur ses deux jambes. Morrison réussi finalement a se relever et exécute le Pele parfaitement fait sur The Essence of Excellence suivi d'un tombé 1....seulement un encore une fois. Les deux lutteurs se relèvent presque en même temps et c'est une série de coups de poings à toi à moi, à toi à moi et JoMo donne le dernier coup qui fait plier les genoux à Del Rio, il donne ensuite un coup derrière les genoux de son adversaire qui le fait tombé sur ses genoux, et il y va ensuite d'un Knee Strike , une dizaine de coups de pieds et de tibia porté partout sur le corps d'Alberto Del Rio. Morrison traîne ensuite l'aristocrate Mexicain pour effectuer son Starship Pain, The Shaman of Sexy s'exécute... Mais Del Rio se tasse quelque peu et évite le coup de Morrison, les deux hommes sont vidés,ils se relèvent tranquillement et aussi tôt debout CodeBreaker de Del Rio,il tente ensuite le tombé..1....2...et JoMo lève l'épaule à temps. Del Rio se relève et se tape l'avant bras en criant SI! SI! SI! On sait ce qui s'envient,c'est le Cross ArmBreaker dévastateur de Del Rio, il aggripe le bras de Morrison mais celui-ci contre la prise de soumission en STF, Del Rio est pris,il tente de ramper, mais il devra abandonner... la prise de JoMo continue, Del Rio rampe, de plus en plus près des cordes et il fini par les agripper et Morrison doit lâcher la prise. Les deux lutteurs sont vidés, ils n'ont plus d'énergie mais ils se relèvent quand même rapidement et c'est Del Rio qui porte un Super Kick au visage de JoMo,mais ce dernier contre le coup, il attrape ensuite Del Rio et Moonsault Side Slam,c'est terminé 1..2...3.. John Morrison l'emporte pour débuter avec brio c'est Pay Per View qui s'annonce grandiose .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:44

Tom et Hendrix sont devant la porte qui mène à la salle du tirage au sort du Royal Rumble !

Tom allait entrer mais Taeler le retient et lui dit :

Taeler >> Attends 

Taeler embrasse Tom 

Taeler >> Good luck kiss 

Tom sourit et rentre !

Taeler attend son retour avec un sourire mais derrière elle débarque Maryse !

Maryse>> Tiens mais qui voilà ?! La pauvre rouquine qui crache sur moi qui ce permet de me critiquer simplement par pure jalousie. Ne dit pas que tu n'aies pas jalouse ma petite car je sais que tu l'ais vous êtes toutes jalouse de Moi. Car je suis l'Avenir de cette Fédération et que je suis au premier plan alors que vous les autres Potiches vous n'êtes qu'au second plan.

Taeler regarde Maryse avec un sourire moqueur !

Taeler >>Jalouse de toi ? Tu es sérieuse ? Seul les pétasses sont jalouses des autres pétasses, et moi je le ne suis pas, moi je suis une lutteuse, UNE VRAIE LUTTEUSE, et tu le comprendras plus facilement des que tu seras détrônée par Brooke ou plus tard par moi !
Ce jour-la les dirigeant comprendront que tu n'es qu'une erreur de casting, mais si les feux des projecteurs te manque tu n'as qu'a sortir une sex-tape où tu suce le micro-pénis de ton mec Edge en compagnie de ta folle copine Aj quand elle aura fini de pomper Del Rio, ce sera très rated R et tu seras de nouvelle célèbre et puis tu n'es bonne qu'à faire ça ! 

Maryse chope le cou Taeler la plaque contre le mur

Maryse >> Un conseil Petite Salope, insultes de nouveau mon Homme et je te referais le portrait que cela soit sur le ring ou Hors ring, je suis prête à tout ! Je suis peut être une Salope à tes yeux j'en ai strictement rien à faire, tu peux m'insulter de tous les Noms si cela te fait plaisir mais sache que personne n'insulte mon Petit Ami, personne et surtout pas une Bitch dans ton genre bonne qu'à faire le trottoir ! Tu n'es qu'une Gamine et une Lutteuse de Bas étage, même pas digne de monter sur le ring, tu as peut être une Petit Ami Frenchy Champion ou encore un contrat ici mais tant que je serais dans cette Fédération jamais tu ne seras à ma place tu n'es digne de rien. Tu te prétends une Vrai Lutteuse really ?! Sache que les vraie Lutteuses monte sur le ring sans être accompagné par son Petit Ami, tu as peur de quoi ?! De te faire attaquer ?! Par Moi peut être...Je ne suis plus à ce stade-là, Moi je vois beaucoup plus haut, Moi je n'ai peur de personne et j'ai le cran de venir me mesurer à n'importe qui et seul ! 

Maryse Ouellet tenant toujours le cou de Taeler frappe du poing contre le Mur !

Maryse >> Evite de me chercher Petite Chienne, arrête de tourner autour du pot en essayant de me déstabiliser, en insultant mon Homme ! Car oui Mon Homme est un Vrai Mec pas comme ton Pseudo Crétin de service, d'ailleurs tiens le avec une laisse de chien car il aime bien renifler les autres Meufs ! Si tu veux être sous les feux des projecteurs et vue que tu veux jouer les Vrai Lutteuses, je te défie ! Maryse Ouellet Vs Taeler Hendrix dans un Match Extrême Rules !

Sur ces Mots Maryse relâche Hendrix et tourne les talons ...Puis elle disparaît tournant dans un autre couloir. Laissant Hendrix contre le mur avec les traces de doigts de cette dernière.

Taeler pose sa main sur son cou pour calmer la douleur et dans un rictus de haine elle dit : 

Taeler>> Cesse de jouer les princesses Maryse, Cendrillon a perdu sa chaussure mais pas sa culotte !

Tom sort de la salle avec son numéro !

Tom >> Ok, c'est pas un bon mais c'est pas mauvais non plus !

Tom aperçoit l'état de Taeler !

Tom >> Qu'est ce qui t'es arrivée ma rouquine !

Taeler >> Maryse passait par là ! 

Tom >> OH LA SALOPE ! 

Taeler >> Non non calme toi je m'occuperais de son cas personnellement ! 

Taeler sourit 

Taeler >> En tout cas j'ai pu la voir hors du ring et sans de semence sur le visage et c'est rare ! 

Tom et Taeler reprennent leur chemin dans le couloir de l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:45

Pour cette nouvelle année nous vous offrons quelque chose d'inédit, des discours de certain Hall Of Fameur !

Voix Off - Louss,le nouveau Hall Of Fameur de l'AWc voulait absolument s'adresser aux fans par rapport justement a sa nomination au Hall Of Fame,mais aussi pour ses projets futures à l'Action Wrestling Company...

Louss - Bonsoir mes Broskis, j'espere que vous appréciez le PPV jusqu'à présent, comme vous le savez j'ai été intronisé au AWc Hall Of Fame lors du dernier PPV,c'est à dire Crush Hour. Je voudrais remercier la ou les personnes qui ont eu l'idée de m'introniser au Hall Of Fame,je suis arriver ici il y a plus d'un an en incarnant Sheamus. Je n'étais pas très a l'aise avec ce dernier et aussitôt que j'ai eu l'occasion de retrouver Zack Ryder,je l'ai pris et je suis devenu actif immédiatement. Mais c'est lorsque l'AWc a fait un renouveau au courant de la dernière année que j'ai fait ma marque ici. Je speechais beaucoup avec Ryder, ce qui ma permis de remporter le Skull Championship dès le premier PPV,en avril. J'ai du même coup commencer à booker quelques matchs,chose que je n'avais jamais fait auparavant et j'y ai pris goût, les semaines ont passé et j'ai commencer a m'occuper de shows au complet en l'absence de notre cher Hawken. J'ai perdu mon titre avec Ryder, pour en remporté un autre,le US Championship quelques semaines plus tard et c'est la ou j'en suis aujourd'hui. J'ai quelques fois booker des shows a moi seul,j'ai booker plusieurs matchs à la derniere minute. J'essaye malgré le décalage horaire de 6h qui sépare la France ou l'Europe en général et le Canada d'être le plus actif possible,mais ça cause parfois problème lorsque je reviens de l'école,il est très tard chez vous et c'est plus dur d'interagir avec vous mais je fais de mon mieux. Je n'ai pas d'autre fédération que l'AWc, ce qui rend la chose beaucoup plus simple,je suis à 100% sur l'AWc et je suis bien fier de faire parti de cette grande famille et du Hall Of Fame de cette fédération.

Louss - Parlons maintenant du futur,je ne pense pas échanger Zack Ryder pour un autre lutteur dans un futur rapproché, j'ai toujours eu Ryder partout ou j'ai passé avant l'AWc et je me retrouve bien dans ce personnage. Avec Ryder,on peut jouer la comédie,dire des bêtises, et avec lui n'importe quoi peut passé.Je ne voudrais pas être un Triple H ou un Randy Orton avec qui on ne peut pas vraiment avoir un sens de l'humour parce que ça ne colle pas au personnage,mais avec Ryder on dirait que tout est permis. Je ne sais pas vers quel côté de la force Zack s'en va,restera t'il du bon côté en s'amusant avec les fans ou retournera t'il du côté obscur vers le quel Eric Bischoff l'avait amener il y a quelques mois. Zack était le leader de la Corporation,un groupe qui a pris fin prématurément avec une chicane à l'interne entre CM Punk et Dolph Ziggler et j'ai bien aimé cette position de leader que Ryder avait. Pour le futur, c'est sur que je crois que Ryder est rendu au niveau d'un titre majeur, soit l'AWc ou soit le World Heavyweight,sa présente rivalité avec The Miz qui dure depuis environ deux semaines pourrait le mener vers ce sommet,ce but ultime.Si je réussi a remporté un titre majeur,je n'en aurai pas fini avec Ryder,oh loin de la,je vais vouloir faire comme Mr.Anderson et aller chercher un Triple Crown Championship.J'ai remporté deux titres mineurs,je vise un titre majeur et par la suite c'est le Triple Crown avec un titre en équipe,il va donc falloir que je me trouve un partenaire potable avec Ryder qui soit capable de lutter au même niveau que Ryder l'est actuellement. C'est aussi ce que j'aime avec Ryder...dans la vrai vie à la WWE,il est un underdog,il est totalement sous estimer et la WWE ne l'utilise pas a son plein potentiel comme elle avait fait à la fin 2011,début 2012,Ryder était un favori de la foule et il est par la suite retombé dans l'ombre.Ryder vaut plus que ça, Ryder vaut en vérité ce qu'il vaut ici à la WWE,soit un main eventer.C'est tout ce que j'avais à dire,bonne soirée à tous et j'espere que vous allez aimé la fin du show,on a tous travailler fort pour vous présenter le meilleur show possible.

Joker - Ce qui est sur c'est que l'AWc n'a pas tout connue, sa fait maintenant un an et cinq mois que la Action Wrestling Company fonctionne activement, une histoire qui as débuté tant bien que mal grâce à B2S Brandon, c'est graphisme hallucinant et phénoménal qui lui as donné pour récompense cette place de Hall Of Fame, pour ma part je n'ai jamais rien lâcher à la AWc, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il y as beaucoup de personne importante dans la fédération comme, Louis, Lucas, Nicolas, Jojohn, Mitraille ou encore Antoine qui c'est tout le temps battue même si j'ai pas souvent était d'accord avec lui dans la période noir du forum, il nous as évité de nombreuse connerie et cette place de Hall of Fame et de Triple Crown Champion est amplement mérité, Nicolas & Louis, des personnes super qui ont toujours était la pour booker, qui nous ont évité de nombreux retard sur les shows, il n'y as que trop de mots pour les décrire, Just Awesome ! Il y as d'autre personne que j'ai découvert plus il y as peu comme MaxDev et Flo, franchement des supers personnes qui viennent nous apporter leur aide c'est super sympa merci à vous et pourvue que sa dure, Xavier aussi qui nous aide pour les Image Speech vraiment un super admin. Je peut passer toute la nuit à décrire tout les membres du forums vous êtes juste super, merci de faire vivre l'AWc et j'espère que sa va durer, Longue vie à l'AWc ! Parlons un peu d'histoire, Nightmare et Rewind la guerre des shows, Jojohn, Amaury, Mitraille, Fallen Angel, Tedyous même moi, tout ses GM's qui ont faire vivre l'AWc en 2012 mais maintenant c'est le Unstoppable de MaxDev & Joker ! Unstoppable parlons en ! On as eu pas mal de retard mais on n'a rien lâché aujourd'hui on est plutôt en avance sur tout ce qu'on fait c'est prometteur de voir des membres motivés tout comme nous. AWc Forever.

La musique du Hall Of Fame retentit, et Dolph Ziggler arrive en costard cravate, il fit des saluts via ses mains avant de prendre la parole.

Royal Christmas II 9436031401

Dolph Ziggler - Premièrement, j'aimerai vous souhaitez une bonne année, et vous dire merci d'être ici présent à mon introduction dans le Hall Of Fame, c'est un honneur pour moi de faire parti du Hall Of Fame .. D'avoir enfin cette bague sur mon doigt ! J'imagine qu'à la fin du show on me posera des questions comme "Hey Dolph ! Qu'est ce que ça fait d'être un Hall Of Fameur ?" Je vais vous répondre tout de suite, ok ?! Pour moi, c'est un honneur de rejoindre tout ces grands noms qui ont prouvé que la Action Wrestling Compagny n'est pas qu'une simple fédération, au contraire, ils ont prouvé que la Action Wrestling Compagny est meilleur que la WWE et la TNA réuni ! 

Il prit une pause.

Dolph Ziggler - Contrairement à certains Hall Of Fameur comme Anderson, je n'ai pas eu une si "bonne" carrière que lui ici à la AWc, mais je suis fier de ce que j'ai fait ici, mais aussi contrairement à certains Hall Of Fameur, je n'ai rien fait de spécial ici... Mais si je suis là devant vous avec cette bague dans mon doigt.

Il montre son alliance qui est sur son doigt.

Dolph Ziggler - Tout ça, c'est grâce à vous, merci ! 

Le blond a fini son discours, il regarde alors les fans l'applaudir ... Et c'est sur ces images que le segment se fini, place au prochain match ! 

L'Hôte - Et vous aurez la suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:45

Royal Christmas II 0144 Royal Christmas II Miss_Tessmacher_July_2010

L'Arbitre sonne la cloche et le match débute entre les  deux Divas. Maryse Ouellet & Brooke Tessmacher. Les Deux Divas tourne en rond sur le ring qui sera la première à faire le premier pas dans ce match qui va surement duré assez longtemps car les Deux Divas on l'air très déterminé à soit gardé cette ceinture soit à la remporté ! Les Deux Divas partent pour une épreuve d'effort, Brooke Tessmacher arrive à ramené dans un coin du ring la Championne actuelle des Divas du Nom de Maryse Ouellet. Une fois dans le coin, Brooke lâche sa proie et tente un coup de coude dans la tête de Maryse Ouellet mais  cette dernière l'esquive alors pousse Brooke et arrive à ce sortir du coin avant  d'enchaîné un coup de pied dans l'abdomen de Brooke Tessmacher et de partir pour un écrasement Facial ! Parfaitement exécuté de la part de la Ravissante Québécoise qui regarde son adversaire  au sol, Brooke ce tient alors le visage et Maryse Ouellet quant a elle lève les bras en l'air avant de s'approchée des cordes et de faire sa provocation habituelle telle une Tigresse. Elle regarde ensuite son adversaire au sol tournant autour la relevant ensuite part les cheveux et Face Slam de la part de Maryse ! Une fois de plus le visage de Brooke en prend un coup ! The Sexiest Of Sexy ce met alors à rire posant sa main sur sa bouche telle une Petite Peste, aimant faire mal à ces adversaires. Elle adore jouer et faire mal, serait elle une Sadomasochisme ?! Surement ! La Championne en titre ce met à hauteur de Brooke Tessmacher avant de lui attrapé le visage avec ces petites mains et de lui mettre une petite claquepuis encore une autre sous les huées de la foule, Brooke ce prend quelques claques et réagit enfin en ce levant et envoyant un claque dans la face de Maryse qui fait tombé la Québécoise, Maryse ce tient alors la joue au sol et Brooke Tessmacher telle une furie lui saute dessus et enchaîne des droites dans la face de Maryse Ouellet qui essaye de protégé son visage. Tessmacher vient ensuite attrapé les cheveux de Maryse et cogne sa tête contre le tapis du ring ! Une fois ceci fait, Brooke la lâche, elle ce relève levant les bras légèrement avant de faire un allée retour sur le ring et d'attendre sagement queMaryse ce relève. Et c'est ce qu'elle fait ce tenant la tête, une fois la Canadienne debout, la Jeune Brooke lui attrape le bras l'envoie dans les cordes et  coup de la corde à linge mais Maryse Ouellet ce relève ! Saut chassé dans la face de Maryse Ouellet de la part de Brooke Tessmacher qui enchaîne le tombé sur la Championne des Divas mais pour encore combien de temps ?! 1...2....Simplement DEUXXXXXXXXXXX  ! Brooke Tessmacher ce relève alors elle ce dirige dans les cordes du ring montant ensuite dans un coin du ring ou ce situe les protections et une fois en haut et The  Sexiest Of Sexy debout, Brooke saute du haut de la troisième  corde sous le  regard du Publics qui on l'air d'admiré et Le Saut de l'Ange ! Diving CrossBody de Brooke Tessmacher ! Et elle loupe sa cible ! Maryse Ouellet vient de l'évité ! Brooke s'écrase alors sur le tapis du ring ce tordant de douleur ! Maryse s'aide des cordes pour ce levé avant de s'approché de Brooke Adams ancien Nom de Brooke Tessmacher et tente alors le tombé 1....2...........Et non l'arbitre qui allait tapé trois stoppa le Tombé car Brooke Tessmacher vient de ce dégagé il lui resté que quelques secondes et le match aurait pu être bouclé mais il a fallu que Brooke résiste ! Maryse Ouellet énervé frappe sur le tapis du ring avec sa main avant de ce remettre sur ces pieds, elle relève son adversaire la projette dans les cordes et surpassement par dessus ces épaules ! Brooke Tessmacher vient s'écrasé une fois de plus sur le tapis du ring ! Qui va remporté cette Grande Bataille ce soir ?! Brooke Tessmacher ou Maryse Ouellet, nous le serons à la fin de ce match pour le moment, le match continue entre les deux Femmes, le Choque des Titans, une Femme Blonde Vs Une Femme Brune ! Qui vaincra ?! Maryse nous montrera t-elle qu'elle avait raison de ce qu'elle avancé qu'elle remporterais le match ou c'est elle trompé ?! Brooke Tessmacher arrivera t-elle à vaincre la Grande Gueule Maryse ?! Arrivera t-elle à lui piqué son titre ?! Après le surpassement, Maryse tente de nouveau le tombé 1...2...Dégagement de Brooke Tessmacher, Maryse Ouellet à l'air assez frustré. Elle ce met sur ces pieds descend alors sensuellement du ring avant d'attrapé la jambe de Brooke Tessmacher pour la tiré à l'extérieur du ring. A peine le pied de Brooke posé au sol, cette Dernière ne perd pas une minute et vient enchaîné des droites dans la face de Maryse, coup de pied dans l'abdomen et Brooke Tessmacher part pour un Bulldog ! Parfaitement exécuté de la part de Miss Tessmacher ! Maryse vient de ce faire surprendre et elle en paye les conséquences ! Brooke Tessmacher a peut être l'air d'un Ange mais elle est loin  dans être un elle relève son adversaire et vient la projeté contre la Barrière de sécurité, pendant ce temps là, l'Arbitre commence le décompte à l'extérieur ! Brooke monte ensuite sur la barrière de sécurité debout attrapant Maryse part les cheveux, que va t-elle faire ?! Les Deux Divas sont maintenant debout sur la barrière de sécurité sous le plus grand plaisir des Fans du premier Rang, Brooke tente de partir pour un DDT sur la Barrière de sécurité mais Maryse attrape un verre que tien un Homme dans le public et lui envoie ce que contient le verre ! Le match continue alors que sa aurait du être une Disqualification mais l'arbitre ce frotte l'oeil il a l'air d'avoir une poussière dans l'oeil coup de chance pour la Québécoise ! The Sexiest Of Sexy attrape la tête de Brooke et DDT sur la Barrière de sécurité sur Brooke Tessmacher ! Oh My God quel Choque ! Maryse Ouellet descend de la barrière de sécurité, elle attrape son adversaire part les cheveux la faisant remonté sur le ring avant de monté à son tour, elle effectue alors le tombé mais l'arbitre ne réagit pas ! Maryse ce relève alors et commence à hurlé telle une Furie sur l'Arbitre ! L'arbitre lui explique qu'il a une poussière dans l'oeil ! Maryse Ouellet folle de rage ce retourne vers Brooke Tessmacher et va tenté une seconde fois le tombé mais retournement de situation ! Brooke arrive à contré le tombé malgré ce qu'elle vient de prendre et part pour un Petit paquet l'arbitre et de retour 1..2...Dégagement de la Québécoise ! Maryse Ouellet ce relève ainsi que Brooke Tessmacher mais avec de la difficulté pour Tessmacher vue ce qu'elle a prit avant ! Elle ne se relèvera pas de sont French Kiss ( Snap DDT ) le tombé 1...2...3 ! Maryse toujours championne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:45


  • Nous sommes en salle d'interview, toute une équipe technique se presse de régler les derniers détails avant le passage à l'antenne. Parmi les membres de cette équipe on peut apercevoir Julian Morris, le journaliste qui s'est notamment illustré en réalisant une interview "de tous les dangers" (ce sont ses dires) en compagnie de l'amazone de cette fédération, "The Freak" Rhaka Khan. Julian supervise les membres de l'équipe et donne les directives à suivre pour le bon déroulement de cette intervention télévisée. Un agent de la maintenance avec un casque sur les oreilles accourt vers lui avec tout un tas de papier. Les deux hommes tiennent un petit conciliabule à l'écart du reste de l'équipe. Quelques minutes plus tard, Julian remercie le technicien d'une petite tape amicale sur l'épaule puis s'exclame de vive voix afin d'avoir l'attention de tout le monde présent dans la pièce :


Royal Christmas II Julian-Morris-julian-morris-13776171-500-334



    Julian Morris : "Okay tout le monde en place s'il vous plait, nous serons à l'antenne dans trente petites secondes. Je veux que tout soit parait, calculé, millimétré, bref j'attends de vous que vous agissiez en véritables professionnels ! Attention nous aurons l’antenne d'ici dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un et .... Action !"



  • Un néon rouge indiquant "Live" s'affiche au fond du studio et la caméra principale ne tarde pas à s'allumée. Et qu'avons nous là ... ? Un gros plan de Rhaka Khan vêtue d'une jupe en jean élimée et délavée, d'une brassière de combat rouge recouverte d'un top en fines mailles noires et d'une paire de bottes en cuir style vinyle. La trentenaire afro-américaine est loin d'être à son avantage. En effet, elle est entrain de dévorer un berlingot au chocolat au blanc fourré à la praline. Soudain, se sentant comment dire ... observée, la native de Champaign dans l'Illinois cessa de s’empiffrer et fit face à la camera, les joues pleines de chocolat tel un hamster boulimique et commença à s'exprimée la bouche pleine : 


Royal Christmas II 6910



    Rhaka Khan : "Hep Hep Hep, attend une minute, une petite minute blanche ! Tu veux dire action ou action action ? Ne me dis pas que je suis filmée là !? Si ? Oh Damded ! Ouais bon bah pour agir en véritable professionnel, tu repasseras hein ... ? Ah vraiment pour le coup, je te remercie Julian ! Merci d'avoir tué les deux sous de crédibilité et de sérieux qui me restait ! Hein ? Oui ainsi que mon sens du glamour, du charme et de la distinction. Merci de le souligner et de me le faire remarquer ! Et puis d'abord, t'es qui toi ? Hein ? Raoul ? Bah tiens impec' ! Raoul, cool tu me fous les boules ! Va plutôt faire ce dont pourquoi on t'a engagé et qui justifie au passage ta fiche de paye, à savoir aller me chercher un café noir serré sans sucre ! Capisci ? Allez active toi ! Presto rapido ! Pfffff des amateurs, je suis entourée par des amateurs et des boulets ! Oh Julian sa va, tire pas cette gueule de six pieds de longs ! Tu sais bien que je te place bien au dessus de cela ... ! Bon sur ceux, revenons à nos moutons ... . Tiens, en parlant de boules, vous savez quoi mes chatons ? J'en ai peut être pas l'air comme ça de prime abord, mais je me sens terriblement zen, détendue et d'humeur pacifiste. Alors pourquoi me direz vous. Eh bien tout simplement parce que à chaque année à la même période je retrouve mon naturel. Eh oui, Noel, le nouvel an et un anniversaire, sa a le don de vous attendrir une femme, même si il s'agit en l’occurrence de la pire des garces qui foule cette terre. Pour le coup, il n'y a pas expédition à la règle et impossible pour moi d'y échappé. C'est ce que l'on pourrait appelé une sorte de déprime de fin d'année si vous préférez. Ah si vous saviez comme je me déteste ! Je déborde de mièvrerie, de tendresse et de niaiserie ! Et pour couronné le tout, j'ai l'impression que sa devient de pire en pire les années passants ... ! Mais bon assez parlé de moi mes chatons ! Parlons plutôt de cette merveilleuse année deux mille treize qui touche bientôt à sa fin, si vous le voulez bien. Alors je ne sais pas vous, mais pour ma part j'ai trouvé cette année particulièrement riche en surprises et en rebondissements et ceux surtout chez nos incontournable Divas ! Voyons ... par où je pourrais bien pouvoir commencer ... ? Ah mais oui bien sûr, c'est évidant ! Comment ne pas parler d'elle !? Enfin, en l’occurrence, je devrais plutôt dire "eux". En effet ses deux là sont pire que cul et chemise, tient c'est pas compliquer, il sont comme les sourcils d'une sicilienne : inséparables ! Vous l'aurez bien évidement deviné, je fais là allusion à notre chère Bony Tal'heur Hendrix et de son petit copain Toad Manioc. Ah ils sont si mignons ... ! Moi c'est pas compliqué, le simple fait de parler d'eux, sa a le don de m'émouvoir au plus haut point ! N'est ce pas là une magnifique preuve d'amour, que de le voir sacrifier sa carrière et se saigner aux quatre veines, tout ça pour la niqu ... pour ses beaux yeux ! Ah non vraiment, moi je trouve sa absolument euh ... absolument ... . Hum je vous pris de m'excuser un tout petit instant."



  • Rhaka tourna le dos à la caméra se mit à genou sur son siège, ce qui donna au téléspectateurs un joli plan américain sur son bootylicious. L'Illinoise se mit alors à hurler en direction des coulisses :



Royal Christmas II 510


    Rhaka Khan : "Raoul ! Qu'est ce que vous faites avec ce café ?! Vous le torréfié vous même ou quoi ? El Gringo là ! Ah merci. Oui bah non restez loin de moi. Oui mais je vous aime pas Raoul, c'est pas nouveau ça. Bien, bon je pense que j'ai a peut prêt tout dit sur le couple d’inséparables de la fédération. Passons maintenant à un deuxième binôme. Celui constitué de la redoutable Fidjienne Tapioka et de son Apollon de cousin, j'ai nommé Roman Reigns. Ah  Roman ... Qu'est ce qu'il est gaulé ce type quand même ! Ah bah écoutez les filles, c'est pas compliquer, il a des cuisses de lutteur, des abdos de nageur et un petit cul de pompier je ne vous raconte pas ... ! C'est autre chose que Véronique et Davina ! Croyez moi ! Bref tous sa pour vous parlez de quoi déjà ? Ah oui du tandem de consangu ... de cousin des îles ! Eux aussi ils sont mignons à leurs heures quand on y réfléchit bien. Non mais c'est vrai, il sont toujours ou en tout cas bien souvent fourrés ensemble, il n'ont de cesse de s'encourager et de se félicités. Et enfin, le Cherry sur le gâteau, ils ont toujours un petit mots gentil l'un pour l'autre. Quelle veinarde tout de même cette Tapioka ! C'est pas à moi que sa arriverait quelque chose comme ça. La dernière chose gentille que m'ait dite mon cousin, c'est quand il s'est détourné de son épisode de Friends pour me dire que je ressemblais à une fille de joie dans ma robe à pois. Mais bon ne nous attardons pas là dessus. Ah si là je sens bien que je viens de plomber l'ambiance. Et pour cause, avant on se poilé bien et maintenant on se poil pu bien ! Ah vous avez compris ! Poil pu bien ! Rigolade ! Oui bon Julian n'en rajoute pas, inutile de te forcer pour me faire plaisir. Un peu de tenue voyons ! Ah oui j'allais oublié ça ! Attention chers téléspectateurs voici la séquence émotion de ce programme ! L'Oscar du moment le plus larmoyant de l'année deux mille treize est attribué à ... Vulwhis Sky pour la perte de son titre à Crush Hour II contre Maryse et sa démission dans la foulée ! Ah non franchement s'il vous plait on ne plaisante pas avec ça. Ce fut un moment tellement douloureux ... ! Ah la pauvre Vulvi' elle l'a même pas vus venir ! Sa lui ait tombé dessus comme ça d'un coup d'un seul ! Doux jésus, je l'a revoit encore là, allongé de tout son long sur le ring, le corps meurtri de coups pendant que Maryse célèbre son nouveau titre fraîchement acquis. Ah sa faisait peine à voir quand même. On se serait cru dans le remake d'une bouteille à la mer d'ailleurs. Ouais enfin vous me direz qu'avec Vulvi', on a déjà à faire au gros Magnum ! Mouhahahaha ! Eh bien sur, comment parler de deux mille treize sans parler de la championne ? Je lève donc mon verre, enfin ma tasse de café pour le coup. Bref je la lève à ton attention et à la santé de ton règne. Je te souhaite donc une excellente année deux mille quatorze, et je te conseille de boire énormément le soir du réveillon de façon qu'à ce qu'en Janvier tu puisses faire toute les conner ... les prouesses digne de la championne que tu es ! Bien, je pense que mon petit plaidoyer va se terminé sur ses que quelques mots. Je profite des quelques secondes qui me sont encore donnée pour vous souhaitez une très bonne années deux mille quatorze mes chatons, et je vous donne très vite rendez-vous en Janvier pour encore plus de moments "Freakilycious" ! Allez kiss ! Mouuuuah !"



Royal Christmas II 7710


  • Rhaka souffle un baiser en direction de la caméra qui ne tarde pas à s'éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:46

Royal Christmas II Image_13 Royal Christmas II 0415

Shawn Michaels, Anderson. Champion par Equipe vs Champion par Equipe! Et nos deux lutteurs sont chacun dans leur coin prêt a se battre mais ils ne savent pas trop ce qui se passe car l'arbitre a les ceintures mais se demandent si il doit les soulever car ce match est pour les ceintures par équipe. Une situation délicate qui exaspère rapidement Shawn. Sweet Chin Music! L'arbitre a été touché et Mic Check!!!!! Anderson l'envoie dormir! Les ceintures se sont envolé et se retrouve au centre du ring, juste entre les deux Superstar qui sont face à face. La foule fait du bruit et échange de Droite!!!! Sa se fou sur la gueule! On sent la rage entre les deux lutteurs! Et finalement, Shawn balance un Atémis! Anderson recule surpris et se tient le torse. Super Kick! Non! Anderson passe sous la jambe! Et Mic Check! Non! Contré par des Coudes de Coude! Anderson se retrouve près des cordes et Shawn fonce dans le tas! Clothesline et les deux hommes passent par dessus la troisième corde! Ce match qui n'a jamais commencer est entrain de partir en cacahuète! Et Shawn a choper un Kendo Stick sous le ring! Il est le premier debout et se prépare a frapper Anderson mais celui-ci est sous le ring a moitié! Shawn se prépare a se défendre mais il ne pourra rien faire contre un extincteur! Shawn est dans la fumé pendant qu'Anderson se relève et frappe en pleine face! Le Asshole balance l'extincteur pour se saisir du Kendo Stick! Et il frappe directement Shawn sans perde de temps! HBK s'était mit a ramper vers les escaliers pour se relever mais a présent, il se tord de douleur! Car Anderson attaque son dos! Il sait que Shawn a un point faible et il va l'exploité a fond! Anderson frappera jusqu'à exploser le Stick en deux! Et lorsqu'il ira chercher autre chose sous le ring, Shawn en profitera pour se placer presque debout avec les escaliers! Table! Anderson a sortis une table! Et il la déploie! Ce qui donne du temps a Shawn! Le voilà debout! Et quand Anderson veut s'en prendre a lui, Kick dans le ventre! Non! Anderson a contré! Shawn est sur un pied! Enzuigiri! Shawn a touché la cible! Et voilà Anderson sur la table! Shawn se précipite pour monter sur le poteau et Moonsault! Holy Shit! La table est brisé! La foule est debout alors que Shawn se relève en se tenant le bide évidemment. Shawn regarde Anderson dans les débris et remonte dans le ring tranquillement pour récupérer les ceintures par équipe! Michaels les brandit bien haut sous une foule mitigé et Wait a Second! Anderson est a genou! Il est sortis des débris! Le voilà contre le ring et il insulte Shawn. Qui voit son attention saisit et Double Fuck! Anderson en veut encore! Shawn voit rouge et sort du ring en vitesse pour balancer Droite sur Droite à un Anderson a genou! Shawn frappe fort mais Anderson reste en position! Ce qui énerve Michaels! Et la suite ne va pas aider! Car Low Blow! Le Asshole frappe dans l'entre jambe! Michaels s'écroule et Anderson rigole en se remettant sur ses jambes. Anderson fait le tour du ring pour aller choper deux Chaises! Anderson revient vers Michaels qui se tient toujours le service trois pièce et Anderson a posé une chaise au sol! Il place l'autre sur le bord du ring. Anderson relève alors Shawn et lui chope la tête pour un DDT! La foule gueule encore plus fort car Anderson va faire mal! Non! La sécurité! La putain de sécurité débarque! Anderson balance Shawn et frappe un type avant de se faire maîtriser par une foule d'homme en noir. Anderson tente de s'en sortir mais en vain, ils sont trop nombreux même pour le Grand Slam Champion! Wait a Minute, on oublie Michaels! Qui s'est remit debout en ramassant la chaise! Ca va faire mal! Chair Shot en pleine face! Chair Shot dans le dos! Chait Shot dans le bide! Shawn frappe a tous va et les hommes en noir vont au sol! Un par un! Anderson finit par avoir moins de type sur lui et cela lui permet de se dégager! Un des types voit le poteau de très près et un autre se mange la barrière de sécurité! Et quand il ne reste plus personne a part les deux lutteurs, Shawn frappe Anderson! Non! Le Asshole esquive de peu! Et chope la chaise dans le ring! Ils sont armés tout les deux! Mais il ne se feront pas face à face longtemps. Car d'autre type débarque! Et plus nombreux encore! Anderson et Michaels se regardent et au dernier moment, Chait Shot sur les deux premiers type de la sécurité! Et on frappe deux, trois autres types avant de voir les chaises récupérer par la sécurité! Shawn et Anderson iront donc au poings pour en mettre encore quelque un au sol mais au final, ils sont surpassé par le nombre! Anderson et Michaels se débattent comme il peuvent mais en vain. La sécurité a choper les deux lutteurs et on ramène tous ce beau monde en backstage. Nos deux hommes n'auront donc pas eu la bataille tant espérer! Vivement Wrestlemania!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:55

Le titantron s'allume et nous voyons une promo.

Blurry by Puddle of Mudd on Grooveshark
Royal Christmas II 1388429856-randy-orton-pics-1

Ce jour où j'ai étais vaincu par ce débutant venant d'Afrique m'a fait prendre conscience que je n'étais plus l'homme que j'étais avant... Ma descendance a continué par mon ex-partenaire de la Rated-RKO Edge qui me pique ma petite-amie et ce petit enfoiré se propulse directement à la place d'aspirant au titre AWC, je n'ai étais victime que d'un gros complot et ça ça va finir par se payer car un serpent n'oublie jamais ses douleurs, cette voix dans ma tête qui m'a dit de m'écarter de cette compagnie pour retourner à St-Louis dans ma salle d'entrainement pour exploser quelques punching-ball ou encore appliquer mes prises sur certains collègues. POURQUOI SERAIT-CE A EUX DE RECEVOIR MA COLERE ? Alors que c'est ce blond qui devrait être en train de baigner dans son sang ? IT'S TIME FOR ME ! de faire un nouveau départ, d'oublier cette peine qui me hante sans arrêt, de mettre de côté ces manipulateurs ou non de les enterrer. Car personne d'autres que moi ne peut posseder une telle puissance, cette énergie qui est en moi vous allez la sentir quand vous serez confronté à moi sur ce ring car quand je suis déchainé personne ne peut me stopper ! Demandez à Cena, à Michaels, à Triple H et aux autres qui ont vu ma fureur. NOBODY CAN STOP ME ! I'M THE REDEMPTION ! Quand vous entrez dans mon arène vous pouvez être sur de ne pas en sortir indemne car quand vous lachez un guerrier sur le terrain, il est toujours assoiffé de gloire et ça c'est ce qu'est Randy Orton. Si vous connaissez Spartacus l'homme déchu par tous et qui est prêt à être laché comme un fauve pour pouvoir trouver sa liberté moi je la cherche cette liberté, je dois être fatal pour ça ? Dois-je infecter mon poison sur votre corps pour pouvoir avoir ce que je veux ? Si oui alors enfilez votre armure, embrassez votre femme une dernière fois, entrainez vous comme si c'était le dernier jour de votre vie. Quand vous poserez les pieds dans mon antre vous pourrez observer l'Apocalypse... BECAUSE THE RAGE IS IN THE VIPER !

Royal Christmas II 1388432272-randy-orton-pics-2
AT NEXT UNSTOPPABLE...


Dernière édition par JOKER le Lun 30 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:56

Royal Christmas II 3120 Royal Christmas II 9436031401
Royal Christmas II 2112 Royal Christmas II 70439510

The Big Show, Justin Marvel, Dolph Ziggler et le champion des USA, Zack Ryder, tous face à face dans un Fatal 4 Way Match pour le titre ! Les quatre hommes commencent par se regarder.. Par qui commencer ? La cloche sonne et personne n'a encore décidé ! Mais finalement .. Tous sur le plus puissant, tous sur le Big Show ! Ce dernier envol d'abord Justin Marvel, puis Zack Ryder, mais Ziggler tient le coup et les deux autres le rejoignent aussi tôt ! Big Show est attaqué dans le coin, de tout les côtés ! Il est presque assis dans le coin à force de se prendre des coups ! Il n'arrive plus à se défendre.. Le voilà assit ! Zack Ryder et Dolph Ziggler continuent de le frapper pendant que Justin Marvel recule et les observe, il va certainement attaquer ! Le voici qui s'approche.. Petit paquet sur Ryder ! 1 ! 2 ! Dégagement ! C'est maintenant Ziggler et Ryder sur Justin ! Les deux le frappent au sol ! Marvel bouge dans tout les sens, mais en vain ! Ils poussent avec leur pied le lutteur hors du ring, puis reculent pour finalement s'observer.. et oui ! Un titre est en jeu, pas de partenaire ! C'est partit pour une bataille de droites entre les deux hommes ! Une reçue, une envoyée, et ainsi de suite, et ça continue ! Ziggler commence à prendre l'avantage ! Il enchaîne les droites jusqu'à ce que Ryder esquive et passe derrière son adversaire pour.. Oh Wait ! Big Show est relevé et vient d'attraper le Champion par la gorge ! Ziggler commence à foncer sur le World Giant avec des coups mais rien n'y fait, il se fait attraper également la gorge ! Double Chokeslam ! Porté avec succès ! Big Show cherche Marvel, il sait qu'il ne peut pas se permettre d'en mettre seulement deux K.O pour gagner ce match, il se retourne et.. Drop Kick du haut de la troisième corde de Marvel qui est de retour dans le match ! Big Show Titube en arrière ! Marvel recommence avec l'élan des cordes ! Nouveau Drop Kick ! Big Show tombe en arrière.. ! Sur Zack Ryder et Dolph Ziggler ! Marvel prend son temps pour se relever mais l'arbitre fait le tombé ! 1 ! 2 ! Marvel brise le compte de peu ! Il a failli s'arnaquer tout seul ! Il pousse le Big Show et fait me tombé sur Dolph Ziggler ! 1 ! 2 ! Dégagement de très peu ! Ziggler n'est toujours pas finit, mais Marvel n'a pas vidé son sac ! Il lui met quelques droites au sol puis part dans le coin.. troisième corde ! Big Show bouge la corde ! Justin n'a plus d'équilibre et tombe du coin ! Il se retrouve assit en bas du coin, et ... Zack Ryder arrive à toute vitesse et lui met le pied en pleine face ! Marvel est K.O entre la premier et seconde corde ! Ryder lève le bras en reculant, mais derrière ce n'est ni quelque chose de mou, ni quelque chose de gentil, c'est le World Giant ! Ryder se retourne, inquiété ! Show l'attrape par les épaules et le soulève comme une simple marionnette et l'envoi dans le coin ! "Chuuuuuuuut !" PAF ! La marque de la main du géant apparaît sur le torse du champion qui subit à plusieurs reprises les coups ! Dolph Ziggler derrière tente de tirer Marvel par le pied pour le mettre au centre du ring.. Tombé ! 1 ! 2 ! Et .. presque trois ! Marvel lève l'épaule de justesse ! Big Show attrape cette fois Ziggler par les épaules, mais cette fois il ne l’envol pas, il serre de toutes ses forces pour faire abandonner Ziggler ! Marvel roule jusqu'à sous la première corde, Zack Ryder, quant à lui, a du mal à respirer dans le coin, alors que Dolph Ziggler souffre ! Il essaye de se relever mais la force du géant est bien au dessus de ses capacités ! Mais n'oubliez pas.. C'est un Fatal 4 Way ! Il n'y a donc pas de disqualifications ! C'est pourquoi Zack Ryder arrive avec la chaise derrière le géant et lui met un coup qui résonne dans toute la salle ! Big Show relâche immédiatement Ziggler qui roule à l'extérieur ! Mais il n'a pas l'air souffrant.. mais énervé ! Il se retourne et regarde Ryder qui commence à paniquer ! Il lui met un second coup de chaise, en pleine face ! Mais Show attrape la chaise au bon moment ! Ryder recule, puis on entend Marvel crier "MOVE !" Ryder regarde derrière lui et s'allonge immédiatement ! Show, qui tient la chaise devant son visage ne vient rien arriver, mais Justin saute depuis le haut de la troisième corde et lui met un énorme coup de genou, en plein sur la chaise qui claque sur le visage du géant ! Ce dernier lâche la chaise et titube ! Il recule jusqu'aux cordes, puis ne tient plus que grâce aux cordes ! Justin et Zack Ryder se regardent .. ils ont comprit ! Ils foncent tout les deux en direction du Big Show et c'est la double corde à linge qui fait passer le géant par dessus la troisième corde ! Le public est en feu ! Le champion et Justin Marvel également, mais aussi essoufflés ! Ils s'observent en tournant autour du ring, ils parlent, puis c'est un contact entre les deux hommes ! Ryder réussi à prendre l'avantage directement avec un coup de genou, puis il met un coup d'avant-bras à son adversaire pour le faire reculer jusqu'aux cordes, il le projette puis prend son élan pour le rejoindre dans son retour ! Il tente le Rough Ryder ! Il saute en direction de Justin Marvel pour lui mettre la jambe au cou ! Mais Marvel se baisse au bon moment ! Ryder retombe sur ses jambes et se retourne.. Coup de genou à la volé de Justin Marvel en pleine face ! Ryder est au sol ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Ziggler brise le compte ! Dolph commence à frapper Justin dans tout les sens ! Il lui cri dessus en disant qu'il sera le champion ! Puis il remet ses cheveux en arrière pour suivre avec sa descente du coude ! Puis une seconde ! Tombé ! 1 ! 2 ! Insuffisant pour battre Justin Marvel ! Dolph Ziggler est frustré, ce match est trop long pour lui ! Il frappe encore Marvel au sol ! Il le relève, Marvel titube, il semble être complètement sonné ! Ziggler le fait tenir debout puis passe derrière pour prendre de l'élan grâce aux cordes et revient sur Marvel pour un ZIG-ZAG ! Il se met directement à genoux et cri sur Marvel en remettant ses cheveux en arrière.. Quand il finit par voir le Big Show remonter doucement sur le ring ! Il le regarde, puis se dépêche de faire le tombé ! 1 ! 2 ! Big Show Casse le tombé puis relève Dolph Ziggler pour l'attraper et le soulever au dessus de sa tête ! Ziggler n'y croit pas ! Il bouge dans tout les sens ! La chut va faire mal ! Ziggler réussit à s'en sortir ! Il tombé derrière le géant ! Il se fait légèrement mal à la jambe mais saute directement sur Show pour le Sleeper ! Il s'accroche bien au géant qui n'arrive pas à l'attraper ! Il tourne en rond mais ne réussi pas à l'attraper, alors que Dolph Ziggler force ! Ryder est allongé au sol, juste à côté, il observe la scène attentivement, mais ne bouge pas, alors que Ziggler est en train d'user toutes ses forces pour fatiguer le géant ! Ce dernier pose un genou ! C'est bientôt la fin du Big Show ! Nous allons voir un nouveau champion ce soir ! Il ne semble plus avoir connaissance ! Zack Ryder ne bouge toujours pas ! L'arbitre lève un bras du Big Show.. Puis une seconde fois ! Encore une fois et c'est la victoire de Dolph ZIggler ! Mais on voit le Big Show ouvrir les yeux, puis il bouge son bras ! Il observe face à lui.. Un coin ! Voici l'idée du Big Show ! Il force comme il le peut pour se remettre sur pied! Et il y parvient ! Ziggler et Ryder n'y croient pas ! Le géant recule rapidement en direction du coin et qui claque Dolph Ziggler ! Puis il court en direction du coin opposé et y reclaque le Show Off qui lâche la prise et titube ! Big Show avance vers le centre du ring et souffle, puis se retourne vers un Ziggler qui approche en titubant, puis lui met un KO Punch ! Ziggler tombé raide au sol ! La foule est encore en feu ! Alors que Ryder est juste derrière Big Show et lui met un low blow ! Puis il court dans les cordes et c'est le Rough Ryder ! Porté ! Show est au sol mais Ryder n'est pas mieux tombé au sol ! Tout le monde est au sol alors que Ryder tente doucement de se relever, puis se rend compte que tout les lutteurs sont KO ! Il les observe puis sourit en direction du public avec le signe de la ceinture ! Il se demande sur qui fait le tombé, puis c'est à ce moment où tout est gagné pour Zack Ryder, que le Miz arrive ! Ryder le regarde et lui cri dessus, en restant au centre du ring, alors que le Miz approche du ring en souriant, puis le nargue ! Justin Marvel pendant se temps prend son élan et rebondit sur les cordes face au Champion qui n'a pas le temps de réagir, il se prend un énorme coup de genou en pleine face ! The Miz rigole ! Le champion est K.O au sol comme tout les autres lutteurs ! On peut voir The Miz qui nargue le public ainsi que son ennemi KO au sol ! Il sourit puis s'en va doucement, narguant toujours le public ! Marvel ! Marvel est en train de ramper en direction du champion ! Il a du mal, il est à bout de force, mais il fait de son mieux ! Il pose un bras sur le champion ! L'arbitre s'allonge rapidement et c'est le tombé ! 1 ! 2 ! NOOON pas ça ! 3 ! Justin Marvel vient de remporter le titre des USA grâce à l'intervention du Miz ! Incroyable ! IL a surprit Ryder grâce à la distraction du Miz et remporte le titre ! Quel combat !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:56

Coffre à Catch

Royal Christmas II 812

CM Punk est le premier a arriver! Le "Best In The World" est prêt pour le match! Pour a fracasser Chaise sur Chaise pour récupérer son titre! Et après avoir balancer son T-shirt dans la foule, Punk se met assis dans le ring attendant le Champion!

Royal Christmas II 0216

Shawn Michaels lève la foule! Et il a sa ceinture sur l'épaule! Shawn est très concentrer sur son match mais cela ne l'empêche pas de faire sa petite prière d'entrée! Shawn monte alors dans le ring sans perdre de temps et fait face a Punk qui s'est remit debout! Les deux hommes sont face à face, la tension monte et l'arbitre les sépares pour prendre la ceinture et lancer le match!

CM Punk, Shawn Michaels! Deux lutteurs, un titre! La cloche sonne est c'est partis! Les deux hommes se tournent autour avant d'entrer en contact avec une épreuve de force! Mais aucun des deux ne prends l'avantage et on se repousse! Les deux lutteurs se tournent a nouveau autour et reprenne l'épreuve de force! Et Shawn prend l'avantage! En passant dans le dos de Punk avec une clé de bras! Mais Punk s'en sort rapidement et Kick dans le ventre! Punk balance ensuite Shawn dans le poteau! Et Shawn se la joue a sa manière! Mais lorsqu'il revient sur le ring et se retourne, Punk lui balance un Dropkick dans les jambes! Shawn a un genou au sol et Punk se lance dans les cordes pour revenir avec un Coup de Genou directement dans la face! Et tentative de tomber! 1....Dégagement! Punk relève Shawn en lui tirant les cheveux mais Coup de Poings dans le bide! Shawn revient! Et il se remet debout pour balancer un Inverted Atomic Drop! Punk se tient l'entre jambe et Shawn se lance dans les cordes pour le Flying Forearm Smash! Et Saut Carpé! Shawn se place dans un coin! Et il tape du pieds! La foule se met a conter jusqu'à ce qu'à 5! Punk est debout et Sweet Chin Music! Non! Punk se baisse et place Shawn sur ses épaules! GTS! Non! Shawn glisse dans le dos de Punk! Et Sweet Chin Music! Punk s'écroule! Shawn a touché la cible! Et tentative de tomber! 1......2.....Dégagement! Punk s'en sort! Shawn quitte le ring! Pour aller chercher une chaises! Deux chaises! Trois chaises! Qu'il a balancé dans le ring directement! Shawn remonte et commence a installer les chaises l'un a la suite de l'autre, déployé évidemment! Shawn relève alors Punk et saisit sa tête pour une Suplex! Ho Shawn va frapper sur les chaises en prime! Non! Incroyable! Au moment de la soulever, Punk se lance plus vite que Shawn ne le soulève! Et il retombe juste a côté des chaises! Shawn est surpris et High Kick! Punk a frapper! Et Shawn s'écroule sur les chaises! Mais il est juste dessus! Les chaises sont toujours debout! Et Punk monte sur le poteau! Punk lève les bras! Diving Elbow Drop! Holy Shit! Punk vient de faire très mal! Il a frapper un Shawn directement dans le dos et sur les chaises qui sont explosé! Punk fait alors le tomber avec les chaises toujours sur le sol. 1.....2....Dégagement! Shawn est toujours là malgré un dos qui est a présent détruit! CM Punk ne se relève pas de suite car il roule en dehors du ring! Et reprend une chaise!  Qu'il balance dans le ring pour ensuite prendre une deuxième! Punk remonte dans le ring et envoie un Coup Gratuit sur Shawn qui se tord de douleur! Punk finit par tiré Shawn des débris de Chaise pour placer sa tête sur une chaise! Punk se préparer pour un Con-Chair-To! Non attendez! Punk a choper l'autre chaise mais il monte sur le poteau! Il va nous sortir le même Coup qu'il avait placé sur Henry a la WWE pour conserver son titre! Non! Shawn se relève! Et il a choper la chaise! Et Boum! Il vient de frapper en pleine face de Punk! Qui manque de tomber du poteau! Punk a par contre lâcher sa chaise! Et Shawn remet un Coup! Punk est sur le point de tomber! Il ne tient plus que grâce a ses jambes et son cul sur le poteau! Shawn finit par balancer la chaise et monte sur le poteau pour saisir la tête de Punk et SuperPlex! Punk est au centre du ring et se tord de douleur alors que Shawn se relève et remonte sur le poteau! On a tous comprit et Diving Elbow Drop! Qui fait mouche! Mais attendez! Punk vient de choper Shawn! Et il retourne pour un Anaconda Vice! Shawn est surpris et coincé par un Punk qui y met toute sa pression! Il veut faire abandonné le Champion! Qui est coincé! Il n'arrive pas a bouger! La foule se met a encourager le Champion qui finit par balance un Coup de Genou! Il a frappé Punk dans l'arrière du crâne! Et il remet sa! Punk a lâche un peu et Shawn tente un troisième Coup mais cette fois Punk s'est placé différemment! Et il reprend sa prise a pleine pression! Shawn est mal en point! Punk va réussir ? Non! Shawn vient de retourner et malgré la souffrance qu'il subit toujours, les épaules de Punk sont au sol! 1....2....Punk réussi a se replacer! Incroyable! Et Punk va faire abandonner Shawn! Non! Punk lâche prise! Car Shawn a placer des Coups de Genou! Punk s'est mal remit après le tombé et cette fois, Shawn n'a pas attendu! Il a enchaîné les Coups de Genoux! Punk se tient l'arrière du crâne alors que Shawn respire et roule pour prend un peu de distance! Il a prit cher! Les deux hommes finissent par se remettent debout et ils quittent le ring! Pour choper une chaise! Et ils remonte! Quel synchronisation! Les deux Superstars se regardent et Coup de Chaise! L'une sur l'autre! Les deux lutteurs reculent avec le choc et ils remettent sa! Deuxième Coup de Chaise! Ho Shawn vient de lâcher! Son bras n'a pas tenue le choc retour du Coup de Chaise! Punk en profite et frappe a nouveau mais Shawn passe en dessous! Et lorsque Punk se retourne Sweet Chin Music sur la chaise! Punk échappe de peu! Et GTS!!! Punk a surpris Shawn! Et cette fois, le GTS est placé! Et tentative de tomber! 1.....2.....Dégagement! Punk n'en revient pas! Et il récupère la chaise pour frapper! CM Punk se défoule a Coup de Chaise sur Shawn! Comme Stone Cold sur The Rock à Wrestlemania X-Seven! Sa devient presque insupportable de voir cela! Punk finit par balancer la chaise et relève un Shawn sonné! Punk place Michaels sur ses épaules et GTS!!! Pour la seconde fois! Punk va être Champion! Non Shawn tombe en dehors du ring! Il a profité du Coup pour rouler en dehors du ring! Punk est furieux! Et il reprend la chaise! Il va frapper à nouveau! Punk sort alors du ring pour rejoindre Shawn et il déploie la chaise! CM Punk a une idée en tête on dirait! Et voilà qu'il relève son adversaire! Et il le place entre ses jambes! Non! Punk va placer un Piledriver! Il chope le haut du pantalon de Shawn pour le soulever et Surpassement! Shawn vient de s'en sortir! Et voilà qu'il se retient de tomber sur la chaise! Shawn est mal en point alors que Punk se relève en se tenant le dos! Sweet Chin Music! Punk s'écroule! Shawn se retient a la barrière de sécurité! Les deux lutteurs sont à bout de souffle! Shawn se repose alors que Punk commence déjà a ramper doucement! Il essaye de se remettre debout! Shawn n'en croit pas ses yeux! Il vient de frapper avec son Super Kick et Punk est encore prêt a se battre! Sweet Chin Music! Holy Shit! Punk était sur le point de se remettre debout pour de bon mais Shawn en a décidé autrement! Il a remit une couche avec sa douce musique! Et Shawn se tient a nouveau a la barrière de sécurité! Il respire un peu et finit par relever Punk pour le remettre dans le ring! Shawn monte a son tour mais alors qu'il remonte, Punk a choper la chaise que Michaels avait lâché plus tôt et frappe en pleine face! Shawn s'écroule alors qu'il montait sur le ring! Punk est au sol lui aussi! Les deux lutteurs sont sonné! La foule se lève pour faire du bruit et motiver les deux lutteurs qui finissent par se relever! Difficilement mais ils sont debout! Et Punk chope Shawn sur s'est épaules! GTS! Non! Shawn glisse dans le dos et Sweet Chin Music! Non! Punk contre et remet Shawn sur s'est épaules! GTS! Non! Shawn chope la jambe qui arrivait dans sa face! Et il repousse Punk! Sweet Chin Music! Qui est loupé! Punk passe en dessous! Et Roll Up! Punk vient de surprendre Shawn! 1....Shawn change les places! C'est lui qui fait le tomber! 1.....2.....Punk retourne a nouveau! 1....2....Shawn retourne encore!!! 1....2....Dégagement! Punk se dégage! Les deux lutteurs se remettent debout Sweet Chin Music! C'est placé! Enfin! Les deux hommes s'écroule au sol, Shawn sur Punk et le tomber est fait! 1....2....3!

Victoire et toujours AWC Champion, Shawn Michaels


Quel match! Les deux lutteurs ont tout donné! La foule gueule alors que Shawn ne bouge pas encore! Il est fatigué! L'arbitre apporte la ceinture et Shawn finit par se redresser! Il reprend sa ceinture et rampe vers les cordes pour se remettre debout! Shawn Michaels conserve sa ceinture et finit par monter sur la deuxième corde du poteau pour brandit cette ceinture de l'AWC devant une foule qui scande HBK! Le PPV touche a sa fin! Sur l'image d'un Shawn qui a remporté un gros match face a Punk! La suite, au prochain Show!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:56

Royal Christmas II 1710 Royal Christmas II Danny_16

Nous sommes au PPV de cette fin d'année. Nous retrouvons maintenant le match entre AJ Style et Tom Maniac. D'un côté nous avons le challenger, et de l'autre, le tenant du titre. Ce match sera un match sans disqualification. Les deux hommes sont maintenant sur le ring et se regardent méchamment. Ont peut remarquer la détermination des deux lutteurs qui ne baissent pas les yeux. La cloche sonne dans l'arène et le début du combat vient de commencer. Tom Maniac fonce vers son challenger pour une épreuve de force habituelle. Tom Maniac remporte cette mini-épreuve et met dans le coin son adversaire. Il le rue de coup dans le visage est au corps pour l’assommer, le perturber. Son adversaire ne se laisse pas faire et place immédiatement un coup au niveau du ventre de Maniac, qui se plie en deux suite au coup de pied bien placé. AJ Styles enchaîne instantanément avec un DTT, qui encre le crâne de son adversaire au sol. Ce début de match est assez timide. AJ Styles se glisse en-dehors du ring, regarde le public en train de gueuler. Puis se met à genoux pour prendre une chaise. Son adversaire quant à lui commence à se relever et à reprendre ses esprits assez rapidement. Tom voit que son adversaire est en-dehors du ring et qu'il a une chaise en main, il prend la décision de partir dans les cordes opposées et de courir rapidement pour sauter entre la deuxième et la troisième corde, et atterrir sur AJ Style qui se voit coller au sol. Les deux catcheurs se relèvent rapidement, ils voient la chaise par-terre. Tom Maniac prend la décision de saisir son adversaire par le nuque et de lui mettre un coup de genoux dans la tête, pour le désorienter quelques secondes. Ensuite, Tom prend la chaise et la fracasse sèchement contre la tête de son challenger, qui lui, tombe au sol. Tom continue de le frapper, avec une détermination de garder son précieux titre. Tom Maniac s'arrête et regarde le public en reprenant son souffle. Le public crie, d'autres sont pour AJ Styles, d'autres pour Tom Maniac, c'est assez confus. Le tenant du titre voit son adversaire encore par-terre, il décide de le relever pour garder l'emprise sur le match... NON! Son adversaire en profite pour le balancer dans l'escalier métallique. AJ Styles, saisi ensuite Tom par les cheveux et lui écrase la tête contre les escaliers. Une, deux; trois, quatre fois de suite. Tom Maniac tombe à même le sol après ça. AJ Styles profite du temps qui lui est accordé pour reprendre ses esprits tranquillement. Il prend la chaise par-terre, suivi d'une autre, pour les mettre sur le ring. Une est positionnée dans le coin, l'autre au centre de l'espace de combat, positionné sur ses quatre pattes. Pendant ce temps, le champion WHC fonce sur le ring pour s'en prendre à son opposant et lui asséner un Corner Big Boot dans la face. L'esprit d'AJ Styles s'est envolé pendant quelques secondes après ce choc. Mais ce sont tout les deux des lutteurs résistants. AJ Styles se relève, son adversaire effectue un Jumping Enzuigiri dans la face... NON ! AJ Styles s'est baissé, Tom est retombé sur ses jambes, mais son adversaire profite de cet instant d'absence pour lui mettre Pele Kick dans la face ! Tom se voit tomber au sol. AJ Styles reprend son souffle et va dans le coin vérifier si la chaise tiens bien. Il se dirige ensuite vers son opposant situé au milieu du ring. AJ saisi la tête de son adversaire et va pour le lancer dans le coin où se situe la chaise, mais celui-ci prend le contrôle et l'envoie directement dans la chaise. AJ Styles à mal. Tom fonce ensuite sur AJ pour lui mettre un SuperKick dans la face. AJ Styles tombe par terre. Tom tente le tombé. 

1..2.. Simplement deux.

 Tom le relève et l'envoie dans l'autre coin, puis se jette dessus en faisant le coup de la corde à linge. Aj Styles tombe au sol. Tom prend quelques minutes pour respirer un peu et se hisser au dessus de la 3ème corde. Il saute, NON ! AJ Styles s'était vite levé dans un moment de désespoirs pour effectuer un Rack Bomb. Tom surpris, se fracasse contre le sol. Pendant que son adversaire tombe d'épuisement. Les deux hommes veulent se titre par-dessus tout. Ils sont prêt à donner corps et âmes pour ça. Ce titre est la récompense d'années d'entraînements. Aucun des deux protagonistes ne veut baisser les bras. Les deux se relèvent en même temps, Tom Maniac met une droite à son opposant qui se baisse et passe un belly to belly sur son adversaire, qui se relève immédiatement. AJ Styles enchaîne par un Enzuigiri met c'est à nouveau contré. Tom Maniac fonce dans les cordes rapidement et réussi à placer un Tornado DDT... SUR LA CHAISE QUI ÉTAIT PLACE AU MILIEU DU RING AUPARAVANT. AJ Styles saigne, Tom Maniac est par-terre, épuisé. Ces hommes donnent tout dans ce match. Tom Maniac se relève, prend son adversaire par la nuque et l'enchaîne avec un Suplex. AJ Styles à l'air d'avoir baissé les bras. Tom croit que c'est dans la poche, il tente le tomber. 

1...2...

Simplement deux. AJ Styles refuse d'abandonner. Tom, énervé, se positionne sur son adversaire et lui enchaîne des coups de poings à toutes vitesses dans le visage. L'arbitre vient les séparés et faire des réprimandes à Tom Maniac. Tom prend ensuite son adversaire par la nuque, une nouvelle fois et enchaîne avec un Dropkick... NON ! AJ a esquivé et une fois que son adversaire a attérit sur ses jambes, Styles lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui oblige le tenant du titre de se plier en deux. Laissant la possibilité à son challenger d'effectuer un Styles Clash. AJ Styles sens que la fin est proche et se dirige vers la troisième corde, se positionne. Il saute pour son Spiral Tap ! NOOON ! Tom s'est roulé de l'autre côté pour esquiver et AJ Styles s'est cogné le corps contre la chaise auparavant cassée. Tom sens à son tour que la victoire est acquise. C'est presque chose faite, il l'a presque fait. Il voit que son adversaire est au bout. Il avance donc lentement vers son challenger qui est à terre, savoure le parfum de la victoire et le saisi par la tête. Il le regarde dans les yeux, le positionne sur ses épaules. AJ Styles ne peut rien faire, il est comme prit au piège. C'est fini pour lui. Tom Maniac s'en va effectuer son Cradle Shock ! BOUM !! NOOOOOOOOOON ! AJ Styles a contré la prise en poussant de toutes ses forces vers l'avant, le déséquilibrant et positionnent son adversaire en boule, le dos rivé au sol. L'arbitre se met à compter.

1...2...3.

VICTOIRE DE AJ STYLES 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:57

Le match vient de se terminer. Le titre WHC vient de trouver son deuxième champion. Après que ce dernier ai quitté l'arène, Josh Matthew arriva sur le ring avec un micro et commença.

Josh Matthew_ Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le dernier introduit au Hall of Fame, d'abord connu comme la machine de démolition Suisse et aujourd'hui la Sensation Suisse, Antonio Cesaro!

Sous une standing ovation, une musique se déclenche et le suisse débarque. Il va taper des mains et monte sur le ring pour aller serrer celle de Matthew. Après que Cesaro ai effectué un taunt, Josh remit le micro à sa bouche et commença.

Royal Christmas II Normal_003

Josh Matthew_ Bonsoir Antonio! Alors qu'est ce que cela vous fait de savoir qu'à Wrestlemania vous serez introduit au Hall of Fame?

Royal Christmas II 113

Antonio Cesaro_ Bonsoir Josh. Je dirais que ça redonne l'envie de combattre et de gagner surtout que depuis quelques semaines je n'arrive plus à rien. Mais je ne perds pas espoir, je sais que je serais champion dans quelques semaines. Être introduit au Hall of Fame est une récompense que doit mériter un lutteur et si j'en suis la aujourd'hui, c'est que je dois l'avoir mérité. J'étais en guerre ouverte contre Eric Bischoff mais j'ai du me tromper sur son compte. Il n'a peut-être aucun sens du business mais pour récompenser les vrais talents.

Josh Matthew_ Je vois. Cependant, depuis la fausse blessure de votre fiancée Aksana, vous n'avez rien remporté. Comment pouvez vous expliquer ça?

Antonio Cesaro_ Très honnêtement, je ne saurais vous  répondre. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Une victoire et ça repart. Je suis une bête de combat! Miz, Edge, restez sur vos gardes, je suis toujours là. Hall of Fame ne signifie pas retraite!

Josh Matthew_ D'ailleurs, quand vous dites ça, quels sont vos projets pour la suite?

Antonio Cesaro_ Tant que le titre AWc est entre les mains du Miz ou de Edge, je n'aurais pas la tête sur es épaules. L'AWc est ma fédération et remporter son titre majeur m'est précieux. C'est sur, je ne pourrais pas partir avant d'avoir remporté ce titre. Même blessé je me battrais pour cette fédération. Donc pour la suite je vise le titre AWc et le main event de Wrestlemania. Même si je ne gagne pas le Christmas Rumble de ce soir. Tout ça est plutôt ambitieux mais j'aime prendre des risques et c'est une clé pour percer dans ce monde.

Josh Matthew_ Pour finir, comment définiriez vous votre statut au sein de l'AWc? Simple lutteur ou plus? 

Antonio Cesaro_ D'après moi, je suis un simple lutteur c'est vrai, même si je commence à devenir une légende vivante ici. Mais en réalité, qui est meilleur que moi dans cette fédération? En plus je ne suis pas américain! Je suis comme un ovni ici et tout le monde a peur des ovnis. Craignez moi! Je peux être aussi dangereux que l'homme T-Rex Reigns ou que l'animal Batista. Oui bon dit comme ça, c'est pas effrayant à ce point... mais il peut y avoir des dégâts et ça vous allez le constater dans les semaines à venir. Retenez mon nom je suis la sensation Suisse, je suis Antonio Cesaro.

Josh Matthew_ Merci Antonio pour cette "interview" rapide...

Antonio Cesaro_ A genoux devant la légende! Non, non mais le faites pas! C'était une blague. Mais c'est moi qui vous remercie mon cher Josh, malgré que c'était vraiment rapide! 


 Josh Matthew_ ...et maintenant place au match pour l'AWc Championship.


Antonio regagne les backstages sous une ovation digne de ce nom avant que le premier lutteur ne fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:57

Royal Christmas II 1111 Royal Christmas II 4710

Le match le plus important de la soirée, l’opposition entre l’opportuniste ultime et l’Awesome One.  L’arbitre prend la ceinture des mains du Miz et la lève pour bien montrer aux deux hommes l’enjeu de la rencontre. Ensuite il fait signe au time keeper, qui fait sonner la cloche. Les deux hommes se regardent en ce début de match, mais aucun n’ose commencer à attaquer. Edge se décide finalement et attaque son adversaire, les deux hommes s’échangent des droites, aucun des deux ne semblent vouloir lâcher l’autre, edge parvient finalement à prendre le dessus avec un coup de pied dans le bas ventre du Miz. Il enchaine avec une projection dans les cordes, il tente un surpassement, mais the Miz le surprend avec un coup de pied directement dans la face du challenger. Miz se projette dans les cordes à son tour et fonce sur edge, mais ce dernier contre avec un sublime One Handed Flapjack. Le champion s’écrase durement la tête la première sur le ring. Edge ne le laisse pas reprendre ses esprits et envoie des coups de pied sur le corps du Miz, qui se relève quand même péniblement. Edge lui bloque sa tête avec l’un de ses bras et semble vouloir partir avec le Edgecution, mais non The Miz renverse la prise avec un body slam. Les deux hommes sont au sol, mais le Miz se relève le premier, il attend que Edge soit relevé et s’élance vers lui avec un Super Big Boot directement dans la face. Il enchaine directement avec une prise de tête parfaitement exécuté. Le natif de Cleveland tire de toute ses force pour essayer de faire taper le canadien. Mais ce dernier, qui a semble-t-il entendu les cris de la belle Maryse, parvient à contrer avec des coups de coude dans le bassin du Miz, qui finit par lâcher la prise. Les deux hommes qui sont au sol, s’envoie des coups de poing, tout en se relevant. Une fois debout, Miz envoie un Dropkick directement dans les jambes d’Edge qui tombe à genou. Miz encercle la tête d’edge, et part pour un DDT, mais Edge se tient aux cordes. The Miz s’écrase tous seul sur le ring. La superstar classé x rampe jusque dans le coin. Oh Mon Dieu, il semble prêt pour son spear, il supplie Miz de se relever. Il lui fonce dessus, contré par miz qui passe au-dessus. Edge, à cause de son élan, s’écrase dans le coin opposé. Miz l’a vu, Miz fonce sur Edge, Mizline ! Le challenger s’écrase au sol, pendant que Miz est assis sur la deuxième corde, il profite pour envoyer un baiser un Maryse. Ce qui a pour effet de rendre folle cette dernière. Miz revient sur le ring et fait le signe de la fin, il prépare son Skull Crushing Finale, mais Edge revient de nulle part et place son Edgecution ! Il tente le tombé [1…2..] Non, ça ne suffira pas ! Le canadien n’en revient pas, il regarde sa compagne avec stupéfaction. Avant de rentrer dans une colère noire, il enchaine des coups sur le Miz qui ne peut rien faire. Des droites, des coups de genou, tout y passe.  Edge prend les jambes su Miz, il place son Edgecator ! The Miz se tord de douleur, tout en essayant de ramper vers les cordes. Quelle douleur insoutenable, ça doit être pour lui, son dos est littéralement plié en deux ! Finalement, il y parvient, il s’attache à cette corde comme si sa vie en dépendais. [1..2..3..4..] Edge lâche au dernier moment. Pendant que l’arbitre réprimande Edge, Maryse en profite pour envoyer une baffe phénoménale au Miz. Edge vient relever le Miz, mais celui-ci parvient à déstabiliser edge avec un coup de pied dans le genou, il se place pour le skull crushing finale, mais edge contre et se place pour son edge-o-matic, Miz contre encore une fois, il porte son skull crushing finale. Le canadien est inerte au sol ! Le tombé [1..2..] Non, Edge a le pied sur la corde ! L’arbitre l’a vu et il stoppe son décompte. Miz n’en revient pas, il été sur que la victoire allait lui revenir cette fois. Miz se relève avec peine, il ne tient quasiment plus sur ses jambes à cause du edgecator. Il reprend son souffle. Puis il s’approche de edge pour continuer le match, mais ce dernier attrape ces jambe et petit paquet [1….2…] Non Miz contre avec un autre petit paquet [1….2] Edge se dégage, Miz se relève et tente de lui asséner un Yacuza Kick, mais Edge parvient à contrer. Il récupère la jambe du champion et place un Electric Chair Bomb, il se positionne directement sur le Miz. [1…2] Non ça ne suffit toujours pas, The Miz se dégage. Edge se relève et semble posséder. Il se dirige lentement vers le coin du ring et tout le monde sait exactement ce que ça veut dire. Il se tire les cheveux en arrière, on dirait presque qu’il est en train de se les arracher, mais son regard ne quitte pas The Miz qui se relève péniblement. Edge prend son élan et envoie un SPEAR. The Miz est littéralement coupé en deux. Le spear de Edge avait tellement de puissance que le champion se tord de douleur et en faisant ça, il se roule dans tous les sens, jusqu’à tomber du ring. Edge ne peut que l’observer tomber du ring. Le challenger va maintenant devoir aller chercher le corps inerte du champion s’il veut remporter la victoire. Edge sort du ring, il relève un corps complétement K.O et le remet enfin sur le ring, il tente le tombé [1…2…] Non, The Miz a le pied dans les corde ! C’est incroyable comment peut-il encore penser à ce genre de ruse en étant autant K.O que ça ? Edge n’en croit pas, il relève une énième fois le champion pour lui porte un Edgecution. Mais The Miz profite pour lui envoyer un Low-Blow ! L’arbitre voyant ce geste plus qu’illégal n’a d’autre choix que de disqualifier le champion, Cela implique que Edge remporte ce match mais que le Miz est toujours champion !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:58

VOICE OFF : Beaucoup de personnes on fait le déplacement pour venir assister au prochain événement qu'est le Royal Christmas. La AWC est une nouvelle fédération de catch et pourtant elle conquis déjà le cœur de milliers de personnes, ce succès est sûrement dû aux diverses cartes qui s'avèrent être plus attractives les unes que les autres. Mais pour l'heure, il est temps d'entamer ce Pay-Per-View qui, au terme de celui ci, verra couronner un vainqueur. Un homme pour qui le rêve ne fera que commencer, il aura sa place dans le Main-Event de Wrestlemania, aux côtés des plus grands. Beaucoup de personnes feraient n'importe quoi pour remporter la Battle Royal qui offrira au gagnant un match de championnat, mais un seul des participants le remportera... Mais nous n'y sommes pas encore. D'ailleurs, alors que la salle redevient à nouveau calme, un gong se fait entendre, comme celui d'un certaine Mark... Alias Undertaker.  Les lumières s’éteignent...  Pour laisser place à des images sur le titantron. Une musique accompagne cette vidéo, et on peut affirmer qu'elle n'est pas là pour faire jolie. Cette mélodie accompagne cette vidéo pour nous faire passer un message, et si l'on en croit les images, The Undertaker serait à l'origine de cela... Mais on sait tous que ce dernier n'est pas dans la fédération, il ne peut donc pas intervenir physiquement dans un des matchs... A moins que... 
Royal Christmas II Tumblr_m74lnyAZu51rpv6kho1_250 Royal Christmas II Tumblr_m74lnyAZu51rpv6kho4_r1_250 Royal Christmas II Tumblr_m74lnyAZu51rpv6kho7_r1_250

VOICE OFF : C'est donc en quelque sorte officiel... L'Undertaker serait de retour, et il n'a pas choisit n'importe quel événement pour se faire entendre. Wrestlemania approche et il compte bien faire partie des têtes d'afficher... Mais quelle tête ? Celui d'un croque-mort ? En tout cas, un message évident s'échappe de cette vidéo, il ne revient pas pour rigoler... Le Deadman compte bien enterrer quelques âmes de plus dans les tombes funèbres, mais quand va-t-il rentrer en action ? Quand va-t-il faire son retour officiel sur les rings ? C'est la question que tout le monde se pose, et on pourrait avoir cette réponse dès ce soir qui sait... Même si cela s’avérerait très surprenant. 

Royal Christmas II Tumblr_m74lnyAZu51rpv6kho2_250 Royal Christmas II Tumblr_m74lnyAZu51rpv6kho3_250 Royal Christmas II Tumblr_m74lnyAZu51rpv6kho8_r1_250

VOICE OFF : La vidéo s’éteint, ainsi que la mélodie qui l'accompagnait. La salle se retrouve dans le noir complet quand soudain, elle se ré-allume pour laisser place à des têtes de fans visiblement choqués et remplis de questions. Questions pour le quel il faudra attendre pour avoir la réponse, puisque le PPV ne fait que commencer... La suite... Bientôt...   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 20:09

Royal Christmas II Awc_1910 Royal Christmas II Awc_2011
Royal Christmas II Awc_2110 Royal Christmas II Awc_2210
Royal Christmas II Awc_2310 Royal Christmas II Awc_2410

It's Time For The Royal Rumble mes amis! 30 Superstars qui vont tous donné pour être le dernier dans le ring! Le dernier pour obtenir un Title Shot a Wrestlemania! Et sans plus attendre, le numéro 1.

"Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD!"
Royal Christmas II 0223

Holy Shit! On commence directement avec du lourds! Roman Reigns, la star montante de l'AWC qui débute le Royal Rumble! Est-ce qu'il rejoindra les grand nom en devenant vainqueur avec le numéro 1 ? On verra comment se déroule son match mais en attendant, il faut le numéro 2 a présent!

"Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD!"
Royal Christmas II Dean-a10

What ?! Alors qu'on pensait que les techniciens déconnait tous le monde est sur le cul! Dean Ambrose est de retour! Roman Reigns n'en revient pas alors que Dean monte dans le ring avec un grand sourire! Le numéro 2 est déjà une surprise, ce match risque d'être très intéressant!

DING DING

Et c'est partis! La cloche sonne! Le Royal Rumble peut débuter avec une discussion ? Roman Reigns et Dean Ambrose sont face à face et discute. Cela est surprenant mais Non! Dean Ambrose et Roman Reigns se tournent vers la rampe! Alliance! Shield est dans les mémoires! Non! Big Boot! Roman Reigns a bien eu Dean Ambrose! Roman enchaîne en sautant sur Dean pour le passer a tabac avec des Droites dans la face! Roman relève Dean après une bonne dizaine de Droite et projection dans le coin! Coup du Bélier a plusieurs reprise et on tente de le faire passer par dessus la troisième corde! Mais Ambrose contre avec des Coups de Coude dans le dos du T-Rex! Ambrose réussi a faire repousser Reigns et Dropkick dans les jambes! Ambrose enchaîne avec un Enzuigiri! Roman est au sol! Dean se lance dans les cordes et Descente du Genou raté! Roman a esquivé! Et Clothesline! Dean est au sol et Roman lâche son cris de guerre avant que le décompte ne commence! Roman relève alors Dean Ambrose et Powerbomb!!! Non! Ambrose passe dans le dos de Roman! Mais malheureusement, lorsque les deux hommes se jettent dans les cordes, le Spear de Roman sera dévastateur pour Dean Ambrose! Mais pas le temps de tenter de l'éliminé car le numéro 3 débarque!

"BOUM BAM BAM BOUM BAM BOUM BAM BAM BOUM BAM BOUM BAM BAM BOUM BAM BOUM"
Royal Christmas II 13803610

Curtis Axel fonce dans le ring et échangent de Droite avec Roman Reigns alors que Dean a ramper dans un coin et se tord de douleur. Curtis finit par se manger un Clothesline! Roman Reigns domine le début du Royal Rumble! Curtis se relève près des cordes et Clothesline! Roman Reigns l'a fait passer par dessus la troisième corde!!! Mais Curtis Axel se retient! Roman tente de le faire lâcher mais Curtis passe sous la troisième corde pour balancer un Coup du Bélier! Roman recule et Axel rentre dans le ring! Pour projeter Roman dans le coin et Ecrasement Splash! Curtis sort Roman du coin et Running Swinging Neckbreaker! Axel vient de calmer Roman Reigns! Mais voilà Dean Ambrose! Qui revient et balance un Coup de Genou dans le dos de Curtis qui va se manger le poteau en pleine face! Dean Ambrose soulève alors Curtis et tentative d'élimination! Curtis est mal en point alors qu'Ambrose continue de pousser... le décompte retentis! Mais Ambrose reste concentré! Curtis se retient au poteau comme il peut mais il commence a perde prise.... Le numéro 4 débarque!

"SOMEBODY GON' GET THEY ASS KICK, SOMEBODY GON' GET THEY WIG SPLIT"
Royal Christmas II 0274

La musique de World's Strongest Man retentis et Ambrose ramène Axel dans le ring! What ? Et Ambrose explique qu'il vont devoir faire alliance face au puissant King Of Jungle! Et Amrbose tente de remettre Reigns sur pied mais celui-ci est encore sonné! Et Mark Henry est dans le ring! Headbutt sur Axel! Ambrose est toujours entrain de tenter de réveiller son ancien partenaire mais il s'arrête car il a sentis une présence dans son dos! Dean Ambrose se retourne lentement et World's Strongest Slam! Mark Henry vient de mettre KO Dean Ambrose! Et Curtis est de retour! Il saute dans le dos d'Henry pour tenter un Sleeper Hold! Henry se jette alors dans un coin pour faire lâcher prise a Axel! Henry enchaîne en chopant Curtis en Gorilla Press! Curtis aura beau tenté ce qu'il veut, il se mangera le sol en dehors du ring!

CURTIS AXEL IS OUT!


Henry rigole en voyant un Axel se tordant de douleur et quand il se tourne vers les autres lutteurs dans le ring, SPEAR! Roman vient de couper en deux Mark Henry! Et le décompte retentis a nouveau alors que dans le ring, personne n'est debout! Mais peu avant l'arrivé d'un nouveau lutteur, Roman s'aide des cordes pour se remettre debout. Juste a temps pour accueillir....

"IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING!"
Royal Christmas II Rock_110

La foule se lève alors que le Rock déboule dans le ring a vitesse grand V! Et on attaque le lutteur debout! Droite sur Droite! Roman recule jusqu'à ce que le Rock le mette dans les cordes! Et Grosse Droite du Rock qui fait presque passé Roman par dessus la troisième corde! The Rock prend alors de l'élan et Big Boot! Roman a contré le Rock! Et Leaping Clothesline! Roman se sauve! Mais The Rock se relève rapidement! Et Roman balance un Kick dans le bide!Et Powerbomb! Non! Surpassement! Et lorsque Roman se relève, Rock Bottom! Non! Coup de Coude! Roman contre! Et DOUBLE DROPKICK! Ambrose est monté sur le poteau pour calmer le monde! Ambrose pourrai enchaîner mais il voit Henry qui se remet doucement debout! Ambrose ne perd pas de temps et fonce dessus! A Coup de Pied, Ambrose tente de garder Henry au sol! Alors que Roman et le Rock se remette debout pour se foutre sur la gueule! Les Droites pleuvent alors que le décompte retentis a nouveau! Ambrose a réussi a garder Henry au sol et place a présent un Headlock pour l'affaiblir encore un peu et de l'autre côté, The Rock a placer Roman dans les cordes et tente de l'éliminée...

"HA HA HAAAA I THINK I'M CUTE. I KNOW I'M SEXY."
Royal Christmas II 0134

Et Michaels débarquent en regardant derrière lui ? D'ailleurs la foule est déjà entrain de gueuler Anderson! Shawn aura une plus grande menace que 29 Superstars, il s'agit bien sur d'Anderson! Shawn finit par rejoindre le ring et Ambrose tente de l'attaquer mais Shawn lui balance Powerslam! Et Michaels va aider The Rock pour sortir Roman Reigns! Mais Roman tient bon! C'est une grosse défense de la part du T-Rex! Et Mark Henry est debout! Pas bon sa! Car il s'approche du Rock et de Michaels pour leur cogné la tête chacun contre l'autre! Michael et Rock sont au sol et Roman n'est pas sauvé! Car Mark Henry est juste devant lui! Et Headbutt! Non! Roman vient d'abaisser la corde! Et Roman est entrain de faire passer Henry par dessus la troisième corde! Incroyable! Et Ambrose vient aider Roman! Henry va se faire sortir... YES!

MARK HENRY IS OUT!

Quel élimination! Et le décompte retentis alors que Roman rentre dans le ring pour se faire attaquer par Ambrose! Les Droites pleuvent et Sweet Chin Music! Michaels a choper Ambrose! Rock Bottom! The Rock a calmé Michaels! SPEAR!!! Roman a couper en deux le Great One pour ensuite se reposer au sol. Et le numéro 7 arrive.

"..............."
Royal Christmas II 20131110

Et la foule ne réagit pas pour, le commentateur prend ses fiches, Scott Dawson! Et ce dernier râle déjà pour le fait qu'il n'a pas sa musique de jouer mais il rale aussi sur la foule! Qui se lève d'un bond! Scott est surpris et commence a vouloir jouer avec la foule mais il revient sur terre lorsqu'il se mange un gros Coup de Batte dans l'arrière du crâne! ANDERSON!!! Anderson a décidé de passer a l'attaque! Et il continue son attaque sur Scott! Coup de Pied et Coup de Batte qui font rapidement intervenir les médecins! Anderson se recule tranquillement et attend le rapport. Et c'est fait. Les médecins préviennent les arbitres que Scott ne pourra pas se battre ce soir! Anderson rigole et fonce dans le ring! Non il prend sa place! Et dans le ring, sa se relève peu à peu! Sauf qu'Anderson n'en veut qu'a Michaels! Et Armé d'une batte, sa va faire mal! Non! Michaels a vu Anderson et roule en dehors du ring! Et Anderson le suit! Les deux lutteurs sont passé sous la troisième corde et voilà qu'il se tire dans la foule! Et bientôt il disparaissent en backstage! Et dans le ring, Ambrose se fait littéralement démolir par Reigns! Ce dernier a choper Dean dans un coin pour le passer a tabac avec Droite et Gauche! Les Coups pleuvent et The Rock est dans un coin, se tenant le bide. Roman l'a vraiment bien eu! Et voilà le décompte qui revient! The Rock se prépare pour recevoir le nouveau venu et Roman vient de faire passer Ambrose par dessus la troisième corde! Mais celui-ci se retient évidemment! Roman le pousse pour le faire lâcher alors que le 8ème participants arrive.

"NOW LISTEN! THIS AIN'T NO MAKE BELIEVE! COME ON! OPEN YOUR EYES AND SEE!"
Royal Christmas II Raw_9510

Les femmes sont en délire! John Morrison fonce dans le ring évité une Droite du Rock et se lance dans les cordes pour placer un Springboard CrossBody! Et Roman frappe! Pousser n'aide pas, alors Roman est entrain de balancer Droite sur Droite à Ambrose! Morrison enchaîne sur le Rock avec un Neckbreaker puis le Shaman of Sexy se lance dans les cordes a nouveau et Springboard Roundhouse! Quel Kick dans la face de Roman Reigns! Qui tombe juste a côté du Rock! Ambrose respire et veut rentrer mais Morrison a prit un peu d'espace et SuperKick! Ambrose lâche la corde et tombe! C'est finis!

DEAN AMBROSE IS OUT!

Morrison ne perd pas de temps et monte sur le poteau au moment où le décompte retentis a nouveau! Morrison demande du bruit et Double Starship Pain! Il a touché les deux cibles!

"WELLLLLLL IT'S THE BIG SHOW!"
Royal Christmas II Show_h13

Morrison se relève en se tenant encore un peu le bide et voit un Géant qui débarque! C'est pas bon du tout! Morrison regardent les deux autres da dans le ring et il passe sous la troisième corde pour se placer sur le bord du ring! Il va sauter a nouveau! What! Springboard Crossbody sur le Big Show! Morrison a tenté de frapper le Big Show par surprise! Malheureusement le plus grand changeur d'humeur de la WWE (Le Big Show ayant fait 42674 Turn Face/Heel détient un record du Monde!) a choper Morrison en pleine vol par la gorge! Et Chokeslam! Le Big Show rigole en laissant Morrison sonné en dehors du ring et monte pour écraser Roman et The Rock! Oui le Big Show marche dessus! Et sa doit faire très mal! Le Big Show enchaîne en venant relever Reigns par les cheveux et le Rock par la gorge étant donné qu'il est chauve! Le Big Show balance le Rock dans un coin et Roman par la suite! Le Big Show prend de l'élan et Double Ecrasement! Le Big Show lève sa main en l'air alors que Reigns et le Rock retrouve le sol! Wait! Voilà Michaels et Anderson! Anderson a toujours la batte et poursuit toujours Shawn! Qui remonte dans le ring pour passer sous les jambes du Big Show avant de repartir sous la première corde et sauter a nouveau dans la foule! Mais pour Anderson s'est un peu plus dur. Et le décompte retentis alors que le Big Show barre la route d'Anderson! Et le Asshole demande au Big Show de le laisser passer car il veut juste Michaels! Sauf que le Géant refuse! Et Low Blow! Faut pas emmerder Anderson ce soir! Et voilà qu'il reprend sa route pour choper Michaels en glissant sous la première corde et laissant le Big Show a genou sur le ring.

"WHOA! YOU'RE ONLY SMOKE AND MIRRORS!"
Royal Christmas II 0915

Cody Rhodes foncent dans le ring et Dropkick directement dans la face du Big Show qui se retrouve au sol! Et voilà que le Rock et Roman rampe vers les cordes! Cody Rhodes voit l'occasion et relève le Big Show comme il peut! Et sa sera plus qu'assez pour le Rock! Qui vient aider Cody Rhodes pour permettre a Roman de voir l'occasion! Et SPEAR!!!! Le Big Show a été coupé en deux! C'est le moment de se venger! Et le Rock vient remettre le bras du Big Show contre son corps pour ensuite balancer une de ses protections du coude dans la foule!!! People Elbow! People Elbow qui fait mouche! Et Roman discutait avec Cody pendant ce temps! Et le Rock est maintenant mit au courant de quelque chose! Quoi ? On n'en sait rien! Par contre voilà que Cody et The Rock relèvent a nouveau le Big Show et s'approche des cordes! WHAT!!!! Attendez! Roman vient de gueuler! Et on soulève le Big Show! HOLY SHIT! Triple Powerbomb par dessus la troisième corde! Quel choc! Incroyable!

BIG SHOW IS OUT!

Et le décompte retentis! Et Morrison revient dans le ring! Ou plutôt sur le poteau! Il saute dans le tas! Tous le monde au sol! Mais pas longtemps car Cody Rhodes se remet rapidement debout! Pour chope Morrison et lui balancer quelque Droite dans la face! Avant de le balance dans les cordes pour tenter l'élimination!

"YES YES YES YES YES YES YES YES"
Royal Christmas II 7264772603

La musique de Bryan se fait a peine entendre tellement la foule gueule pour le numéro 11! Qui monte dans le ring pour s'en prendre au Rock! Les Droites pleuvent sur un type qui n'a jamais subit la vengeance d'un lutteur B+! Le Rock réussi a repousser Bryan mais quand il se veut se relever, les Yes Kicks sont porté! Bryan y va a fond! On entend les coup qui résonne dans toute l'arène! Mais attention a Roman Reigns! Mais Bryan l'a vu! Et Yes Lock! Bryan a choper Roman pour le faire souffrir! Roman tape assez vite mais cela ne changera rien! Bryan est là pour faire souffrir! Et Morrison a réussi a contré Cody! Et c'est a présent Morrison qui tente d'éliminé Cody! Et le Rock vient frapper Bryan avec un Kick dans le dos! Bryan a du lâcher Roman et The People Champion se prépare pour le Rock Bottom! Bryan se relève avec le Rock dans son dos et le décompte retentis! Rock Bottom! Non! Bryan contre et place a nouveau un Yes Lock! Et Double Elimination! Cody avait réussi a repousser Morrison mais celui-ci a décidé de lancer un Clothesline qui fut fatal pour les deux lutteurs qui sont en dehors du ring!

CODY RHODES AND JOHN MORRISON ARE OUT!

"WOO WOO WOO YOU KNOW IT"
Royal Christmas II 0368

Et voilà un lutteur qu'on a déjà vu ce soir! Zack Ryder, l'ancien Champion US arrive pas très motivé! Sa défaite doit toujours être dans sa tête! Et quand il entre dans le ring, il est attendu par Bryan! Qui est bien plus motivé! Et Bryan prend l'avantage avec des Low Kick! Zack Ryder est déjà dans les cordes et se sauve de justesse avec un Coup de Coude! Zack plaque ensuite Bryan au sol et balancer Droite sur Droite! Mais Bryan contre est Yes Lock!!!! Bryan place à nouveau sa prise! Mais pas longtemps car Roman Reigns vient casser la prise! Et il relève Bryan en enchaînant des Droites dans le bide! Une projection dans les cordes et ensuite réalisé par Roman qui tente un Clothesline mais Bryan passe sous le bras et se manque un Spinebuster! The Rock l'attendait juste derrière! The Rock fait rapidement le tour du Yes Man et balance sa deuxième protection dans le public! Il s'élance dans les cordes et SPEAR!!! Roman l'a coupé en deux! Il n'a pas apprécier l'aide du Rock! Et c'est ce que Roman est entrain de dire au Rock! Et Zack Ryder tente la surprise! Il vient pousser Roman vers les cordes et tente l'élimination! Mais Zack se fait vite repoussé par des Coups de Coude dans la face! Et Bryan est de l'autre côté du ring! Running High Knee! Sur Roman Reigns! Zack Ryder a esquivé! Zack n'en revient pas mais il revient sur terre rapidement car Bryan s'en prend a lui avec des Low Kick de nouveau! Mais Zack en a marre! Et Droite dans la face! Sa a surpris Bryan! Le décompte retentis alors que Zack chope Bryan par la tête et l'envoie directement contre le poteau! Bryan est légèrement sonné et reste assis! Tout le monde l'a comprit! Zack se met en position et Broski Boot!

"BREAK THE WALLS DOWN"
Royal Christmas II 1153

Jericho fonce dans le ring et s'est partis pour se foutre sur la gueule avec Zack Ryder! Les deux hommes s'échangent Coups sur Coups alors que le Rock est debout! Et le Great One va choper Roman! Il le remet debout et tentative d'élimination! The Rock est entrain de faire passer Roman par dessus la troisième corde! Alors que Jericho vient d'envoyé Zack dans un coin et balance Droite sur Droite! Zack est prit au piège! Et Roman réussi a repousser le Rock avec des Coups de Coude en pleine face! Mais lorsqu'il a repoussé The Rock, Daniel Bryan lui fonce dessus! Des Droites lui pleuvent dessus! Et Roman se retrouve a nouveau dans les cordes! Il va se faire éliminé par Bryan! Non! Roman surprend l'American Dragon avec un Surpassement! Bryan se retrouve sur le bord du ring après être passé haut dessus la dernière corde! The Rock arrive a pleine vitesse! Clothesline! Esquivé! Roman laisse passé le Rock qui fonce sur Bryan! Bryan tombe!

DANIEL BRYAN IS OUT!

Le décompte retentis alors que Roman balance un Clothesline au Rock! Qui rejoins Bryan!

THE ROCK IS OUT!

Jericho a pendant ce temps, tenter d'éliminé Zack mais en vain! Il a alors renoncer et lui a placer une Suplex peu avant l'éliminé du Rock! Ce qui fait que Jericho a tous le temps qu'il veut pour venir se placer derrière Roman et Codebreaker!

"I WALK ALONE!"
Royal Christmas II Batist18

Je marche seul! Dans les rues qui se donnent! Et la nuit me pardonne, je marche seul! En oubliant les heures... Ok j'arrête! Car Batista est dans le ring! Et c'est Clothesline! Jericho a tenter de balancer des Droites mais la puissance de l'Animal a eu l'avantage! Et Batista relève Jericho pour le placer directement entre ses jambes! Batista Bomb ?! Non! Jericho contre avec un DDT! Et LionsauNON! Batista est déjà debout et chope Jericho en plein dans les airs! Et Batista balance Y2J dans un poteau! Et on reprend de l'élan pour placer ensuite un Spear! Ho! Zack arrive par derrière! Il frappe Batista avec un Coup d'Avant Bras! Qui n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet! Et Batista se retourne pour choper Zack et Spinebuster! Batista a calmer tout le monde dans le ring! Ho Wait! Regarder qui arrive! Shawn Michaels! Il est de retour a nouveau! Et cette fois, pas d'Anderson! On peut voir que Shawn a l'air un peu épuisé! Comme si il avait déjà livré bataille! Mais le voilà dans le ring et Batista tente directement de s'attaquer a lui! Clothesline évité! Et Flying Forearm Smash! Suivit du saut carpé! Ah non! Michaels n'arrive pas a se lancer. Il recommence et il réussit! On peut vraiment sentir que Shawn a dut se battre! Ho Batista se relève un peu trop près des cordes! Sweet Decompte Chin Rentis Music! Et Batista se retrouve en plus a passer par dessus la troisième corde! Mais par chance, il réussi a tenir une corde et se retrouve juste sur le bord du ring! Shawn s'élance alors pour éliminé l'Animal mais Anderson is back! Et il est en sang! Le front est un peu coupé et le Asshole n'est plus armé de sa batte! Mais il s'en fou! Il fonce dans le ring! Que Michaels fui!

"AWESOOOMMMMMEEEE!"
Royal Christmas II 1111

What ? Le AWC Champion! Le Champion est participant ?! C'est incroyable! Anderson a poursuivit Michaels a nouveau en coulisses et le Miz est dans le ring. Il regarde les lutteurs et Dropkick Glissé sur Batista!

BATISTA IS OUT!

Le Miz n'aura pas le temps de célébrer cette élimination car Chris Jericho est dansle dos BREAKDOWN!!!! Breakdown!!! C'est a dire pour les incultes, Skull Crushing Finale! Jericho n'avait plus utilisé son Breakdown depuis 2002! C'est un moment historique qu'on vit ici! Et Jericho gueule sur le Miz! Le traitant de Jericho Wanna Be's! Et dans le dos de Jericho, y a Zack Ryder! Qui balance directement Jericho dans le poteau! Et Zack Ryder se venge a présent! Les Droites dans la face! Jericho se mange Coup sur Coup! Zack se déchaîne et Roman Reigns refait surface! De l'autre côté du ring! Zack finit par tenter d'éliminé Jericho! Et il le fait passer par dessus la troisième corde! Mais Jericho est tenace! Il se tient! Attendez! Roman Reigns! Il fonce dans le tas et soulève Zack! Il le balance avec Jericho! Double Elimination!

CHRIS JERICHO AND ZACK RYDER ARE OUT!

Miz! The Miz surprend Roman et le fait passer par dessus la troisième corde!

ROMAN REIGNS IS OUT!

Incroyable! Le Miz aurait put gagner le Royal Rumble si il n'y avait eu que 15 lutteurs! Mais il y en à 30! Et voici d'ailleurs un nouveau vu qu'il n'y a plus que le Miz dans le ring.

"FAITHFUL STARS. WILL SHINE AGAIN TONIGHT."
Royal Christmas II 0110

Et voilà le Champion déchut! Maniac a perdu il y peu de temps son titre et le voilà motivé a remonter la pente! Il fonce dans le ring et Dropkick! Directement dans la face du Miz! Mais le Champion se relève vite mais Maniac est partis dans les cordes! Hurricanrana! Miz se relève rapidement et près des cordes! Maniac arrive par derrière et le pousse! Miz passe ?! Non! Il se retient! Et roule directement dans le ring! Maniac par contre est déjà sur le poteau! Et Splash! Non! Miz esquive! Maniac tombe simplement sur ses deux pieds mais quand il se retourne Kick dans le bide! Et Snap DDT! Miz vient de planter la tête de Maniac! Le Miz se secoue la tête deux seconde puis relève Maniac pour le balancer dans un coin! Et le Miz prend de l'élan pour le Miz Line! Non! Maniac s'est tiré juste a temps! Le Miz se mange le poteau seul! Et le décompte retentis alors que Maniac chope le Miz du poteau et applique un Reverse DDT! Maniac est chaud! Et il relève le Miz pour tenter l'élimination!

"C'EST UN MIRACLE!"
Royal Christmas II 0111

Un Suisse! Et Maniac lâche directement le Miz pour accueillir comme il se doit Antonio Cesaro! Les Droites s'échangent rapidement et Cesaro prend l'avantage avec un Uppercut! Et on place un deuxième! Maniac recule et Cesaro lui balance un Headbutt pour le mettre dans les cordes! Mais on ne pourra pas tenter l'élimination car Maniac fonce sur Cesaro! Mauvaise idée! Car Swiss Death! Maniac a volé très haut en prime! Cesaro monte ensuite sur le poteau pour placer un Diving Headbutt! Cesaro se relève et le Miz aussi! Cesaro le voit et Big Boot! Le Miz retrouve le sol! Cesaro enchaîne sur le Champion avec des Kick dans la face! Cesaro finit par relever le Champion et le balance dans les cordes pour l'éliminer! Mais le Miz fait de la résistance jusqu'à ce que Maniac intervienne! Coup d'avant bras dans le dos du Suisse! Et on le ramène ensuite au centre du ring pour lui balancer une Snap Suplex! Maniac veut foncer sur le Miz encore dans les cordes mais Cesaro se relève rapidement! Le décompte retentis et Pele Kick! Maniac a renvoyé Cesaro au sol! Et il fonce sur le Miz mais Kick dans le genou! Le Miz se sauve! Et il balance la tête de Maniac directement dans le coin!

"TUUUU TUUUU TUUU TUUUU TUUUUUU TUUUU TUUU BRRRRR ABADO!"
Royal Christmas II 0329

The Champ Is Here! Ah non. Il est pas Champion! Mais Cena débarque quand même à 200%! Et Clothesline! Maniac a tenté de l'accueillir en vain! Et c'est maintenant le Miz qui se mange un Clothesline! Et Cesaro fera de même! Cena pète le feu! Il envoie finalement son T-Shirt dans le public avec de choper Maniac dans un Back Suplex! Et You Can't See Me! C'est placé! Le Five Knuckle Shuffle est passé sur Maniac! Ho Cesaro arrive a frapper Cena dans le dos! Les Droites pleuvent et AA! Cena à contré et surpris le Suisse qui se tord de douleur! Inverted DDT! Le Miz a eu Cena! Et Mister Awesome va choper les jambes de Cena! Figure Four Leglock! Qui est passé alors que le décompte retentis! Le Miz applique avec force la prise mais Cena retourne! Cena retourne le Figure Four Leglock! C'est le Miz qui souffre a présent! Et la prise est lâché! Mais Cena ne lâche pas le Miz! STF!!! STF porté sur le Champion de l'AWC! Qui se prépare a taper! Même si cela ne sert a rien!

"SAY IT TO MY FACE!"
Royal Christmas II Alex-r10

HOLY SHIT! La foule se lève! Riley Is Back Baby! Cena lâche la prise un peu tard ce qui permet a Riley de balancer directement un bon Kick qui coupe en deux le Marine. Et Rilay le balance dans les cordes! Il tente déjà une élimination! Mais elle sera courte! Car Maniac vient sécher Riley en le chopant par la tête et Neckbreaker! Maniac fonce sur Cena mais surpassement! Maniac est sur le bord du ring! Cena se retourne, High Kick! Maniac court vers un poteau et Frog Splash! Sur Cena! Maniac se remet sur ses deux pieds en se tenant le bide et Flapjack sur les cordes! Riley est là! Et ce dernier enchaîne avec un Spinebuster! Riley pète le feu! Et la foule gueule encore plus! Mais attention au lutteur qui sont au sol! Car Cesaro s'est remit doucement! Riley lui fonce dessus et A-RY! Cesaro n'a rien put faire pour contré ce DDT qui le remet au sol pour un moment! Ho le Miz! Le Miz est dans le dos de Riley! On est partis pour le Cena! Cena retourne le Miz et AA! Non! Riley balance un Kick dans le bide de Cena! Le Miz tombe derrière Cena et Dropkick! Riley a frapper a nouveau Cena qui en reculant suite au coup balance un Coup de Coude dans la face du Miz! Riley enchaîne alors que le décompte retentis en chopant Cena par la tête et le balançant sur le Miz en plein dans le bide! Riley prend alors le Miz et tente de l'éliminer! Alors que Maniac se remet debout pour choper un Cena un peu sonné et tenter de l'éliminer de son côté!

"I'M HERE TO SHOW THE WORLD!"
Royal Christmas II 9436031401

La perfection débarque! Dolph monte dans le ring pour ne rien avoir! Car Riley tente toujours d'éliminer le Miz et Maniac fait de même avec Cena! Il ne reste que Cesaro au sol! Dolph hausse les épaules et va chercher Cesaro pour le balancer directement sur Maniac! Et Dolph saute alors sur Riley pour l'aider a éliminé le Miz! Maniac voit alors Cesaro dans les cordes et Low Kick! Maniac s'attaque a Cesaro laissant Cena revenir dans le ring. Cesaro se mange les Kick sur Kick mais finis par repousser Maniac! Et Cena saute dans le tas! Clothesline sur Maniac! Suivit d'un Kick dans le bide du Suisse et Suplex! Cena fait son petit signe des mains alors que Maniac s'aide des cordes pour se remettre debout! Cena voit l'occasion! Clothe Surpassement! Maniac a envoyé Cena sur le bord du ring! High Kick! Maniac a touché la cible! Cena lâche la corde d'une main seulement!!! Maniac se met alors dos a Cena et Pele Kick! Qui touche la cible a nouveau! Cena tombe!

JOHN CENA IS OUT!

Le décompte retentis alors que Maniac balance un Spear sur Cesaro! Qui fut contré! Par un DDT! Mais Cesaro reste au sol quand même, choisissant l'option repos! Et de l'autre côté, The Miz a réussi a repoussé Riley et Dolph! Et il a balancé Riley dans le poteau mais Dolph a calmer le Champion avec un Belly To Belly Back Suplex! Pour ensuite tenter d'éliminer Riley!

"FEED ME MORE!!!!! WHAT ? C'EST PAS SA ? OK ALORS! INVASION!!!! OUAIS ON FAIT COMME ON PEUT QUAND LA PUTAIN DE MUSIQUE D'ENTRÉ COMPORTE PAS UNE SEUL PAROLE!!!!"
Royal Christmas II 3015

Goldberg débarque et fonce dans le ring pour frapper dans le tas! Ou plutôt calmer le monde! Spear! sur le Miz! Spear sur Cesaro! Goldberg chope ensuite Dolph et Riley! Double Suplex! Goldberg fait le ménage! Le grand ménage même! Et voilà qu'on relève un Maniac! Goldberg regarde la foule en délire et on enroule la tête! On soulève dans les airs, et JackHammer! Goldberg fait trembler le ring! Goldberg relève Maniac et le balance en dehors du ring! Non le Français se retient a la corde! Mais Goldberg n'a rien vu, étant déjà partis sur une autre cible! Il relève le Miz et le balance par dessus la troisième corde! Non! Le Miz refuse de bouger! Et contre Goldberg avec des Droites dans la face! Goldberg recule légèrement et Kick dans le bide! Le Miz est coupé en deux! Goldberg enchaîne et JackHammer! Spear! Maniac a surpris Goldberg! Les lutteurs sont au sol et le décompte retentis! Jusqu'à ce que le nouveau lutteur débarque!

"IT'S TIME TO PLAY THE GAME!"
Royal Christmas II 2103

Triple H marche! Triple H marche tranquillement vers le ring! Et monte en rigolant presque! Mais les choses sérieuses commencent! Triple H relève directement Goldberg! Et le dégage du ring!!!! Purement et simplement!

GOLDBERG IS OUT!

Triple H se tourne ensuite dans ce ring pour y voir Anderson! What ? Anderson est revenus dans le ring! Mic Check! Anderson est en sang! Le front a bien saigné! Mais regarder! Anderson demande a la caméra de s'approcher! Pas bon sa! Anderson chope la tête d'Hunter et lui balance Droite sur Droite! Tout en gueulant dessus! Il demande à Shawn de venir! Anderson a péter les plombs ce soir! Les Coups pleuvent sur Triple H qui est mal en point! Wait! Voilà Michaels! Michaels qui a l'ai amoché! Michaels fonce dans le ring mais on peut voir qu'il a encore un peu de mal! Il y a du avoir beaucoup beaucoup de casse en backstage! Et Michaels a peine dans le ring, Anderson lui saute dessus! Les deux lutteurs sont au sol et se foute sur la gueule! C'est plus du catch, c'est de la bagarre de rue! Et personne ne peut intervenir car tout le monde est sonné dans le ring! Ho Michaels réussi a repousser Anderson! Sa se remet debout pour se foutre a nouveau sur la gueule! Les Droites pleuvent! Aucune ne prend l'avantage! C'est juste se foutre sur la gueule le plus possible! Les deux hommes sont enragé! Le décompte retentis alors que le Miz, Riley et Cesaro se sont légèrement remué pour s'écarter. Triple H est toujours sonné, le front marqué suite au Coup reçu alors que Maniac tente de se relever mais a du mal! Il reste alors Dolph qui est sur ses pieds! Il va aller s'attaquer au deux fou mais le nouveau venu détourne son attention!

"LOOK IN MY EYES! WHAT DO YOU SEE ?"
Royal Christmas II 7010

Le "Best In The World" débarque! Mais ne fera pas beaucoup de chemin! Car Dolph a glissé sous la première corde! Et c'est sur la rampe que les deux anciens de la Corporation se foutent sur la gueule! A croire que les équipe a l'AWC ne peuvent duré! Car a présent nous avons Anderson et Michaels qui se foutent sur la gueule comme des chiens enragés et deux autres chiens enragés sur la rampe en la personne de Punk et de Dolph! Ho dans le ring sa bouge! Hunter! Hunter se remet debout! Il est encore un peu sonné mais il est debout! Et il fonce sur Anderson et Michaels! Non! Hunter surprend Anderson et le balance par dessus la troisième corde!

MISTER ANDERSON IS OUT!

Incroyable! Anderson n'en revient pas! Il est furieux et tente de remonter dans le ring mais les officiels sont là pour l'empêcher! Shawn est libre! Il se laisse tombé dans un coin et respire! Alors qu'Hunter demande a Anderson de venir se battre! Attention a Maniac! Sweet Chin Music! Shawn vient de sauver Hunter! DX de retour ? Ah non! Miz plaque Shawn dans un coin! Et Triple H se fait prendre a partie par Cesaro et Riley! Le Game est prit a partis dans les cordes et se fait marteler de coup! Et on tente aussi l'élimination! Alors que sur la rampe, Anderson saute sur Punk!!!! Anderson doit évacuer sa frustration! Dolph est surpris de cette aide mais n'en refuse rien. Punk est tabassé et voit de près la barrière de sécurité! Anderson se fait alors sortir par la sécurité! Évidemment Anderson enverra quelques types au sol avant de se faire maîtriser! Dolph ramène alors Punk dans le ring au moment où le décompte retentis a nouveau! Dolph relève Punk pour directement tenter l'élimination! Alors que Shawn a réussi a repoussé The Miz! Et Michaels va aider Hunter a s'en sortir! Riley est repoussé et Cesaro se retrouve maintenant en position d'éliminer!

"DONG"
Royal Christmas II 2011

Holy Shit!!!!! The Deadman!!! La foule est debout! Les yeux grand ouvert! Et dans le ring, le temps s'est arrêter! Tout le monde a cessez de s'éliminer a part Dolph et Punk pour regarder le numéro 24 débarquer! Et lorsque l'Undertaker entre dans le ring, personne ne bouge! Si Triple H et Michaels foncent! Mauvaise idée! Car Double Chokeslam! Cesaro tente par derrière mais le Deadman se retourne au dernier mouvement et Grosse Droite dans ta face! Cesaro est dans les cordes! Maniac se lance dans les cordes! Spear!!! Non! Big Boot!!!!! Riley! Riley a prit a son tour de l'élan! Non! L'Undertaker le laisse passer! Riley balance son Clothesline sur Cesaro! Qui passe par dessus la troisième corde mais reste sur le Bord du Ring! Riley se retourne, Le Deadman lui chope la gorge! Big Boot! Cesaro a manger le pied dans la gueule! Il lâche prise!

ANTONIO CESARO IS OUT!

Chokeslam par dessus la troisième corde!

ALEX RILEY IS OUT!

L'Undertaker a fait le ménage! Le décompte retentis et GTS! Punk a choper Dolph sur s'est épaules! Non! Dolph passe dans le dos de Punk et le pousse sur le Deadman! Le regard noir du Phenom fixe un Punk qui provoque! Droite dans la face! L'Undertaker attaque Punk! Les Droites pleuvent jusque dans le coin! Ou le Deadman continue de frapper! Zig Zag!!! Incroyable! L'Undertaker s'est fait avoir par Dolph Ziggler! Super Kick! Dolph a frapper Punk! Qui passe par dessus la dernière corde! Il tombe!

CM PUNK IS OUT!

Mais Dolph n'aura pas le temps de fêter cela car l'Undertaker se relève! A sa façon évidemment! Et les Coups de Poings pleuvent sur Dolph! Qui se retrouve dans le coin! L'Undertaker le projette alors dans l'autre coin et Ecrasement juste après! Le Deadman part alors dans les cordes et enchaîne sur Dolph avec un Big Boot! Et on se relance dans les cordes! Le Deadman pète le feu! Leg Drop!

"MBUBE WIMOWEH WIMOWEH WIMOWEH WIMOWEH WIMOWEH"
Royal Christmas II Befunk82

Le Deadman se tourne vers la rampe pour accueillir le nouveau venu mais il ne vient pas ?! Wait! Mojo est dans le public! Il entre dans le dos de l'Undertaker! Non!!! Il chope le Deadman et le sort du ring! HOLY SHIT!

THE UNDERTAKER IS OUT!

Incroyable! La foule est bouche bée! Mojo The Prince vient de réalisé quelque chose d'énorme! Mais attention derrière! Car Hunter is back! Et il retourne Mojo pour lui placer un Pedigree! Mojo se relève sonné, titubant et Sweet Chin Music! Michaels est là aussi! Mojo est dans les cordes! Clothesline! Triple H éliminé Mojo!

MOJO THE PRINCE IS OUT!

Et l'Undertaker ramasse le Prince pour lui balancer un Chokeslam! Faut pas emmerder le Deadman! Qui se tire enfin laissant Mojo KO! Et dans le ring sa se remue! Dolph et le Miz tentent d'éliminé Shawn Michaels! Triple H veut intervenir mais Maniac lui fonce dessus! Spear! Non! Triple H l'esquive et le fait passer par dessus la troisième corde! Maniac se retient a la corde mais Triple H l'a vu! Et Droite dans la face! Hunter va faire lâcher Maniac! Ho attendez! Mojo est entrain de se faire relever par les arbitres juste derrière Maniac! Triple H a prit un peu d'élan! High Knee! La cible est touché! Maniac tombe sur les épaules de Mojo! Mojo qui pourrai placer un Powerbomb pour en finir avec Maniac mais What! Mojo lance Maniac sur le bord du ring! Maniac n'est pas éliminé! Hunter n'en revient! Il se lance dans les cordes alors que le décompte retentis et Clothesline! Non! Maniac s'écarte en restant sur le bord du ring! Hunter passe a moitié par dessus la troisième corde! Mojo! Mojo tire Hunter en dehors du ring!

TRIPLE H IS OUT!


"YOU THINK YOU KNOW ME"
Royal Christmas II 4710

Hunter est furieux et Mojo part en courant alors qu'Edge entre dans le ring! Maniac est rentré dans le ring pour aider Miz et Dolph a éliminé Shawn mais Edge en décide autrement! Il chope le Miz et le projette dans les cordes pour lui balancer un Big Boot! Le Miz se relève rapidement mais Edge est déjà là! Et Kick dans le bide suivit de l'Edgecution! Michaels a repoussé Dolph et Maniac! Scoop Slam sur Dolph qui revient le premier a la charge et Maniac se mange le poteau! Shawn se tourne vers Dolph mais Spear! Edge la coupé en deux! Edge chope alors Maniac et le place sur le poteau! Pour y monter a son tour et SuperPlex directement sur le Miz! Edge se relève en demandant encore plus de bruit et il se place dans le coin! Edge se recoiffe et s'élance sur Dolph pour un Spear! Edge domine a présent! Et voilà qu'il relève le Miz! Pour le balancer dans les cordes! Et Edge tenter d'éliminé le Champion de l'AWC! Alors que le décompte retentis! Edge pousse le Miz de toute ses forces mais ce dernier résiste bien! Alors que Shawn et Dolph sont au sol sonné et Maniac rampe vers les cordes pour se remettre assis.

"POURQUOI ?"
Royal Christmas II 0245

What The Fuck ? Maryse! The Divas Champion dans le Royal Rumble! Edge n'en revient pas et balance le Miz dans un coin du ring pour demander a Maryse ce qu'elle fait fou dans le ring! Et après quelque seconde d'explication tranquillement, les lutteurs se remettent debout! Telle des zombies attirés par de la chair fraîche Edge met Maryse dans un coin et se prépare a la protéger! Mais cela ne sera pas très utile! Car Maniac tente d'éliminé Dolph Ziggler! Alors que Shawn préfère se reposer encore un peu laissant alors Champ libre au Miz d'attaquer Edge! Les deux lutteurs s'échangent Droite sur Droite mais Edge réussi a glissé dans le dos du Miz! Edge-O-Matic! Shawn s'attaque a Maniac! Il lui met un Coup d'Avant Bras dans le dos et tente de l'éliminer! Et Dolph se repose a présent. Edge a remit le Miz sur ses pieds et tente de l'éliminer! Maryse s'y met aussi! Le Miz est mal en point! Mais il sera un peu sauvé par Dolph! Celui-ci a sauté sur Edge en lui mettant un Gros Coup dans la nuque! Edge est dans les cordes et Maryse gueule alors que le décompte retentis! Et la Divas gifle Dolph! La claque résonne dans l'arène! Et nouvelle gifle! Non! Dolph chope le bras de Maryse! Va--il lui apprend qu'on ne Edge! Edge chope Dolph par la tête et le balance directement dans le poteau! Cette distraction a permit au Miz de revenir dans le ring.

"THE BEAST IS UNLEASHED! (JE HAIS LES GENS QUI N'ONT PAS DE PAROLE DANS LEUR THEME SONG!)"
Royal Christmas II 0246

What ? WHAT ? WHAT ??? Brock Lesnar a l'AWC! Edge n'est pas rassuré pour un poil! Il demande a Maryse de partir! Mais celle-ci refuse! Edge n'a plus le choix! Il porte Maryse sur ses épaules et la fait passer au dessus des cordes pour la déposer sur le bord du ring! The Rated R Superstar demande a Maryse de partir a pré SWEET CHIN MUSIC!!!!! Sweet Chin Music porté! Edge passe par dessus bord!

EDGE IS OUT!

Maryse descend du ring pour aller voir Edge

MARYSE IS OUT!

Alors que Shawn Michaels reçoit Lesnar! Ou plutôt subit! Lesnar lui est rentré dedans Clothesline a la volé! Lesnar sort Dolph du poteau et le place directement sur ses épaules! F5! F5! Et le Miz va trouver Maniac qui se repose. Il demande alliance pour contré le Monstre dans le ring! Les deux hommes se relèvent s'attaque a Personne! Car Lesnar a relever Shawn pour le balancer sur eux! Lesnar fait le ménage dans le ring! Alors que le décompte retentis! The Beast va relever Michaels et le balance directement dans le poteau! Il relève le Miz et le balance sur Shawn! Lesnar relève alors le dernier! Maniac! pour le balancer directement et avec violence sur les deux autres! Quel choc!

"LALALA TROMPETTE LALALA MEXCIANOS RALALALALA MEXIQUE RALALALA (QUOI ? C'EST LES VRAI PAROLES!)"
Royal Christmas II 0349

Alberto Del Riooooooooo! Comme lors de sa victoire volé a Santino, Alberto Del Riooooooooo débarque à la fin! Et il monte dans le ring motivé! Pour se manger un F5! Lesnar a calmer le Mexicain! Et ce n'est pas tout! Car Lesnar relève Alberto par les cheveux et le slip pour le balancer comme un sac de patate en dehors du ring! Incroyable!

ALBERTO DEL RIO IS OUT!

La foule chante USA mais Lesnar n'en a rien a foutre! Il relève a nouveau Michaels et le balance dans les cordes! Il va l'éliminer! Shawn est mal en point! Wait! Voilà Dolph, Miz et Maniac! Cela a prit du temps pour se remettre debout mais c'est fait! Lesnar n'a rien vu et se fait attaquer! Tous le monde sur Lesnar! Les Coups pleuvent et Shawn s'y met a son tour! Lesnar est passer a tabac! Alors que le dernier décompte retentis! Super Kick! Dolph a frapper Lesnar! Sweet Chin Music! Shawn montre comment on frappe! Skull Crushing Finale! The Miz a mit Lesnar au sol! Maniac relève Lesnar et le balance par dessus la troisième corde! Non! Lesnar fait de la résistance! Mais pas longtemps! Car le reste des lutteurs dans le ring viennent en finir avec Brock Lesnar!

BROCK LESNAR IS OUT!

"AWHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
Royal Christmas II 70439510

Le numéro 30! The End! Justin Marvel! Le Royal Rumble touche enfin a sa fin! Et dans le ring, les 5 derniers lutteurs se regardent. Une erreur et c'est la fin! Black Out! BLACK OUT! Plus de lumière! Non! Pas possible! On entend du bruit venant du ring! Des corps ont touché le sol! C'est sur! Et la lumière revient! HOLY SHIT! Il ne reste que Shawn Michaels dans le ring!!!!! Les autres lutteurs sont chacun en dehors du ring au sol! Michaels n'en revient pas! Il se demande quoi! Wait A Minute! Anderson! Anderson is here! A la table des commentateurs! Il est sur un siège et regarde le match! Shawn l'a vu et c'est à présent les insultes et autre mot doux qui sont échangé! Anderson ne se lève pas mais répond quand même! Look! The AWC Champion! The Miz!!!! Il est remonté dans le ring! Il se relève et Sweet Chin Music!!! Incroyable! Shawn l'avait sentir venir! Et The Miz passe par dessus les cordes!

THE MIZ IS OUT!


Anderson vient de se lever! Et il fonce dans le ring! Non! Les officiels interviennent a nouveau! Anderson ne peut entrer dans le ring! Et Shawn Michaels en rigole! Et voilà Marvel qui remonte dans le ring! Et Shawn le chope! Les deux lutteurs sont entrain de s'échanger quelque Droites! Maniac remonte a son tour et frappe Marvel! Shawn et Maniac projettent Marvel et Double Clothesline! Maniac et Shawn montent directement sur les poteaux! Descente du Coude de Michaels! Splash de Maniac! Sweet Chin Music! Non! Maniac esquive! Front Facelock Swiging Cutter! Twist Of Fate Stunner pour les incultes! Michaels recule en étant légèrement sonné et Maniac lui fonce dessus! Surpassement! Maniac passe et reste sur le bord du ring! Shawn est encore un peu dans le brouillard et Dolph Ziggler débarque dans le ring! Ziggler Dropper! Michaels est Out! C'est bon! Wait! Anderson est passé! Anderson est passé! Les officiel on laissé un trou! Anderson est dans le ring! Droite dans la face de Dolph! Et Maniac saute! Hurrican Powerbomb! Anderson a contré de peu! Et le Asshole relève Michaels! Et la sécurité débarque! Anderson les voit arriver et il balance Michaels sur leur gueule! Anderson quitte alors le ring et part par le public alors que dans le ring, Marvel se remet debout. Se tenant le bide! Marvel relève Maniac il le balance par dessus la troisième corde! Non! Maniac reste a nouveau sur le bord du ring! Marvel lui fonce dessus et envoie Droite sur Droite! Maniac tient bon et High Kick! Marvel s'écroule et Maniac reste sur le bord du ring, couché et épuisé! Attendez! Michaels remue dans le tas de la sécurité! Et il le sait! Il n'est pas encore éliminé car ses pieds n'ont pas touché le sol! Il est sur des types de la Sécurité! Michaels se relève doucement et garde ses pieds directement sur le dos et le torse de deux types! Incroyable! Shawn finit par se redresser et saute sur la barrière de sécurité! Michaels se la joue à la Morrison! Et Michaels garde l'équilibre pour marcher et sauter sur les escaliers! Incroyable! Shawn Michaels est toujours dans le match! Malgré toute les tentatives d'Anderson! Michael SUPER-KICK!!!! Dolph Ziggler a surpris tout le monde! Avec un Saut Carpé et un Super-Kick! Qui met terme au rêve de Michaels!

SHAWN MICHAELS IS OUT!

Dolph Ziggler se retient au corde lui aussi épuisé et regarde les deux lutteurs qu'il reste! Marvel et Dolph fonce sur Maniac! Dropkick/Tacle Glissé! Maniac est propulsé en dehors du ring! C'est terminer!

TOM MANIAC IS OUT!

Dolph se relève avec les codes et il passe par dessus la troisième corde! Justin Marvel vient de le surprend! C'est terminer! NON! Dolph se retient au corde! Mais Marvel l'a vu! Et Dolph chope la tête de Marvel avec ses jambes! Il va le faire passer par dessus la troisième corde! Non! Marvel frappe Dolph comme il peut et réussi a faire lâcher prise pour reculer dans le ring! Dolph rentre alors dans le ring a son tour. Le match continue! SPEAR! Marvel a coupé Dolph en deux! Marvel va réussir! Il relève un Dolph qui n'a plus l'air de répondre et le balance par dessus la ZIG ZAG!!! Dolph est passé dans le dos de Marvel et vient de le sonné! Dolph reste au sol par contre! Aucun des deux lutteurs ne se relèvent! Mais après quelques secondes, sa bouge enfin! Dolph et Marvel se relèvent en se mettant des Droites dans la face! Et lorsqu'on est debout, Marvel frappe plus vite! Et Dolph se fait enchaîner! Jusqu'au corde évidemment! Kick! Kick dans le bide Dolph a contré! Et il envoie Marvel par dessus la troisième corde! Non! Marvel se retient! Et Headbutt pour repoussé Dolph lorsqu'il tentait de l'éliminer! Marvel monte directement sur le poteau et Crossbody! Marvel va se placer dans le coin et se prépare pour un Spear! Un autre Spear qui ferais très mal! Dolph se relève, sonné et Spear!!!! Spear porté! Dolph est Out! C'est pas possible autrement! Mais attendez! Marvel ne relève pas Dolph ?! Il va près d'un poteau! Et il enlève une protection ?! Attendez! il est entrain de chipoter a quelque chose! Et cela prend du temps! Du temps qui permet a Dolph de ramper. De ramper vers l'autre côté du ring! Et de s'aider des cordes pour se remettre sur pieds! Holy Shit! Marvel a finis de chipoter! Il vient de détacher un coin! La troisième corde tombe sur le ring! Marvel a trouver une entorse a ce règlement de passer au dessus de la dernière corde! Incroyable! Dolph fonce dans le tas! Mauvaise idée car Marvel utilise le coin qu'il a en main pour frapper en pleine face de Dolph! Celui-ci s'écroule au centre du ring! Marvel ramène la corde le plus près possible et il fait passer Dolph au dessus! Les deux hommes ont passé la corde mais sont toujours sur une petit moitié du ring! Marvel relève alors Dolph et le balKick dans le bide! Ziggler Dropper! Dolph vient de planter la tête de Marvel dans le sol! Et Dolph se relève en étant étant surexcité! Il demande l'appui des fans! Et Marvel se relève doucement! Dolph veut choper le dernier adversaire mais ce dernier passe dans son dos! Neckbreaker! Non! Dolph passe dans le dos de Marvel! ZIG ZAG!!! ZIG ZAG PORTÉ!!!! Wait! Marvel est tombé proche des cordes et se retrouve sous la première corde! Mais étant donné que la troisième corde a été détaché, si Marvel tombe c'est fait!!!! Marvel a été poussé par Dolph qui est arrivé comme un joueur de foot anglais taclant un tappette espagnol dans un match de Champion League! Non je vise personne qui se nomme comme Jesus! Mais trève de connerie, le Royal Rumble est terminé!

JUSTIN MARVEL IS OUT!

Royal Christmas II Sans_t10

Incroyable! Il l'a fait! Il a réussi! Dolph Ziggler remporte le Royal Rumble! Il ira affronter certainement le Miz lors de Wrestlemania II! Quel match! Et Dolph est a genou dans le ring! N'en revenant toujours pas de ce qu'il vient de réaliser! La foule est debout pour gueuler et The Show Off se lève finalement pour monter sur un poteau et gueuler au fans sa joie d'avoir remporté un très gros match! Dolph finit par descendre du poteau pour monter sur la table des commentateurs! Il joue avec une foule en délire! Dolph Ziggler a remporté le Royal Rumble, Dolph Ziggler ira a Wrestlemania en tant que Challenger numéro 1 reste à savoir le WHC ou le AWc, le Show Off à un micro!


Dernière édition par JOKER le Lun 30 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 20:11

C'est bon, le Royal Rumble match est fini ! La musique de Dolph Ziggler retentit ! Dolph est mister Royal Rumble ! Le Show Off a un ticket pour Wrestlemania II ! Le blond fière de lui, célèbre sa victoire avec une foule en délire, il monte sur un coin et fait ses taunts ! Une fois fini, il descend du coin, il va voir un officiel et lui demande un micro, il prend ensuite le micro et revient dans le ring ... Il prit ensuite la parole.

Dolph Ziggler - Ladies and gentleman, veuillez accueillir, Mister Royal Rumble ... Dolph Ziggler ! 

La foule se met a acclamer le blond.

Dolph Ziggler - Je vous l'annonce haut et fort ! Ma route vers Wrestlemania commence maintenant ! Ce soir j'ai comme on dit, volé le  show, j'ai crée la surprise, je vais à Wrestlemania ! Je me demande qu'elle titre j'irai voir ... L'AWc Championship du Miz peut-être ? Vous le saurez ce mercredi, à Unstoppable ! Vous savez, il y a un an, personne avait cru en moi, que je ne serai jamais champion majeur de la AWc, que je ne rentrerai jamais dans l'histoire, regardez-moi maintenant ! J'ai participer à un Royal Rumble de 30 mecs, sauf que c'est le show off, Dolph Ziggler qui aura été l'élu ! Et je participerai dans le main-event de Wrestlemania II, et ça, c'est grâce à vous ! Merci ! Je n'ai pas réussi a gagner le titre des états-unis, mais j'ai gagner une des matchs les plus importants de la AWc, The Royal Rumble Match ! donc AJ Styles ou même The Miz, préparez-vous, car à Wrestlemania II, un de vos titres sera autour de mes hanches... Et ensuite je serai le nouveau visage de la AWc, Wrestlemania II, i'm comming ! 

Le blond prit une pause, il regarde alors les fans l'acclamer.

Dolph Ziggler - Show...off.

La musique du blond retentit une nouvelle fois, il monte une nouvelle fois dans un autre coin, il crie "On se retrouve Mercredi les mecs!" il fit encore une fois ses taunts, avec un foule en délire ce soir, le blond redescend, il regarde le logo Wrestlemania II, il pointe son doigt vers le logo de Wrestlemania II ... Et c'est sur ces images que le PPV se termine ... La suite au prochain numéro ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 20:13

Remerciement :

Intro: Lucas
Open Match: Louss
Segment: Tom Maniac
IC Match: Tazz
Segment: Louss, Yacine, Joker
Divas Match: Maryse
Segment: Rhaka Khan
Tag Team Match: Mr Anderson
Segment: Xavier
USA Match: MaxDev
Segment: Joker
WHC Match: Explozion
Segment: Lucas
AWc Match: Dex
Segment:
Royal Rumble Match: Mr Anderson ( Grand Bravo à notre Ashooole pour ce Rumble riche en action ).
Segment DZ: Yacine.

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 21:11

Magnifique boulot les gros patapoufs. Je vais pas faire comme d'habitude à rédiger un long commentaire.. Le Royal Christmas c'est le pire PPV de Del Rio Rire Je m'en souviendrais toujours et si un jour j'aurais à faire à lui, ce qui ne m'étonnerait pas, j'aurais des bons arguments pour le rabaisser Rire Sinon toujours des petits segments sympatoches. Durant mon match à cause de Ziggler, je pensais le perdre mais finalement No-Contest, la meilleur chose à faire a été faite Noel Du coup, je m'impatiente d'être au Unstoppable #28 ! Dommage par contre, que le Bozendo vs Massue n'a pas été évoqué mais ce n'est pas grave  Razz Le segment de Louss où on est dans un registre virtuel, je trouve que ça le fait bien, j'ai bien aimé son petit discours perso. Bravo à Ziggy & Antonio le suisse chauve pour l'Hall Of Fame Hap Rhaka qui fait toujours ses petits segments bizarres Rire Noel HBK-Anderson c'était du pur Hardcore, leur prochaine rencontre sera donc à Wrestlemania ? 
Randy Orton qui rage d'avoir perdu et qui fait genre "le changement c'est maintenant" mais LOL quoi, il va encore rien faire et être un petit nul qui perd tous ses matchs Rire Les matchs suivant sont Bave Miz devrait tout de même donner + de spectacle et devenir le nouveau Anderson, parce que ça lui donnerait un peu plus de force et de chamboultou Noel Maniac qui perd son titre Sad Mais face à AJ Styles, ce dernier le méritait amplement  8) Je lui souhaite un petit règne pénard. 
La promo d'Undertaker qui sert à rien surtout qu'il va faire son retour 30 minutes après et que moi le grandiose Mojo je vais réussir à le jarter Rire Noel 


Et le Royal Rumble Match magnifique avec une domination totale de Roman Reigns ! Bave  Les feuds étaient respectés encore, Anderson a comme d'hab foutu la merde ! Noel Après il y a ma venue qui sort The Undertaker, mais j'avais oublié HBK et HHH qui m'ont remis à ma place. Alors que je pensais que c'était finis, CLAC ! Je me prend un Chokeslam  Mad Puis je sors Triple H  8)  Noel eazzyy...
" Il faut savoir que si on me sort, il y aura légitime défense, le tout sera rendue sans plus ni moins... "
Et la fin où j'ai eu peur que Justin Marvel, beaucoup plus faible que Mojo, gagne le Royal Rumble.
Bravo à Ziggler qui rentre dans l'histoire après sa venue dans l'Hall Of Fame et sa victoire au Rumble.


J'ai bien peur qu'il devienne le nouveau Anderson et qui prenne la grosse tête.
Et je pense que Punk va graaaave craquer de la victoire de son énemi.
Bref, good Job ! Et Maryse c'est bien fait remarqué aux yeux de Mojo   Marron 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 21:25

Bave la domination de Reigns est tout simplement génial et les spear j n'ai fais beaucoup des spear malgré que reigns à pas gagner je me plain pas mais je suis très contente que la gimmick de reigns est respecté
sinon la présentation est agréable à lire ! j'adore 
les segment sont adorable 
les match sont super à lire et bravo aux bookeurs surtout à Ashooole 
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 21:30

Hall Of Fameur, Mister Royal Rumble 2014, what else ? 8) 

Sinon bravo à tous, surtout à Antoine qui a du se donner du mal pour book le Royal Rumble Match ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 22:15

Excellent show, bravo à tous ceux qui y ont contribué! Même le dark match est bon. Je passe pas loin de la victoire, mais Morrison a le dernier mots! Les books de tout les match sont bon d'ailleurs. Et Le Rumble est juste énorme! Le Push de Reigns continue, il est sur la bonne voie pour remporter un titre assez rapidement. Les retour de ambrose et riley ont surpris, mais sont bien amener. Taker et Lesnar qui commencent au même PPV Bave. Ziggler qui remporte le rumble. C'est tant mieux il le mérite!

Bravo à tous et merci de nous faire rêver avec des shows aussi incroyable que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 22:25

- Un bonne intro pour commencer Wink

- Je pensais que Del Rio allait gagner car je le voyais plus sur le ring que Morrison alors...

- Future feud entre Maryse et Hendrix ? A voir !

- Un match qui méritait un vainqueur tout comme il ne méritait pas de vainqueur car pour moi c'est l'un des matchs de la soirée bravo Mojo et Euti Wink

- Dolph qui en a rien à foutre de son intronisation lui il est intéréssé par sa stupide bague Rire. Beau résumé sur la carrière de Ryder Louss Wink. Bon discours aussi Florian x)

- Bon match avec deux bonnes participantes mais Alexia a su départagé bravo ma championne <3

- Que nous réserve Rhaka ? Si mystérieuse Razz

- Un match digne de Wrestlemania j'ai pas compris c'est No-Contest ? En tout cas Antoine et Nico je suis fière de votre feud Wink même si en team vous cassiez tout x)

- Je ne dirais rien sur la promo d'Orton car c'est moi qui l'ai faite mais je la trouve naze x) Bref Joris bouge ton cul Na na na !!

- Match 5 étoiles dommage qu'Alex fait une pause il avait moyen de gagner, Yacine méritait aussi tout comme Louss et je ne pourrais pas en dire moins pour Justin(e) Marvel qui va être un champion en or.

- Bon coffre à catch

- YES ! Mon premier world sur les e-feds en 2 ans je suis vraiment une grosse merde Rire mais au moins c'est fait. Bien joué Thomas Wink

- Cesaro va revenir en force croyez moi x)

- Cette ceinture est entre de bonnes mains que ce soit Miz ou Edge, les deux ont les moyens de faire un beau truc avec même si son champion a gagné par casse-noisette Rire

- Promo courte mais vraiment clean bien joué Flo (Rentin)

- Comme par hasard le Shield en premier Rire. Bon prestation minable d'Axel Rire. Scott Dawson déjà défoncé dès son entrée Rire. Big Show éliminé ? Alex déjà par dessus la troisième corde ? Rire. J-E et Valentin éliminé ensemble oh c'est tellement mignon #Sort. Bon ben Carl aussi y passe. Miz participe et pas moi ? Na na na !!. Belle prestation de Reigns même si Virginie peut faire mieux au niveau de l'orthographe ce qui ferait d'elle un bon champion Erm. Ryder éliminé si tot aussi :/. Anderson éliminé dommage. Cesaro qui part aussi suivi de Punk et Riley le Hall Of Fameur. Taker éliminé part le prince Rire, HHH et Mojo se cherchent encore c'est beau ça. DA FUCK ? Maryse Rire. Maxou qui nous cache son retour au Rumble hein Noel. Maryse est tellement blonde qu'elle s'élimine parce que son mec se fait éliminé Rire, je la voyais éliminer deux/trois mecs perso Erm. OMG la grosse arnaque Rire del Rio 29ème et se fait éliminé en quelques secondes Rire vous avez quoi contre lui ? Rire. A plus gros tas de muscles. Hecatombe Miz, Michaels et Maniac à la mer !. Et un putain de finale Bave Ziggler vs Marvel vengeance du Show Off qui gagne ce Rumble bravo mon parisien <3. Bravo à Antoine pour ce booking de rêve Very Happy, j'ai adoré lire les paroles et tes commentaires ça m'a tué Rire. Je t'attends mon blond ma ceinture ne va pas me quitter de si tot Wink.

Un énorme PPV bravo à tous le monde et on se voit à Unstoppable 28 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
2nd Kyu

avatar


Messages : 80
Inscription le : 15/12/2013
Age : 30


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 22:25

Moi je dis Waaaaaaaahouuuuu !!!

Déjà rien que la petite intro avant le commencement du Pay Per View m'a mise l'eau à la bouche. Et pour cause, j'ai quasiment tout lus d'une traite !! 

Un bon petit match d'ouverture entre deux Mid-Carder de la fédération j'ai nommé ADR et Morrison ! Il y avait du rythme et de la cadence ! De belles séries de Kicks de part et d'autre, des prises puissantes et de folies, bref tout ce qu'on aime quand on lit le résumé d'un match Wink Sincèrement que j'ai vus que Del Rio exécuté son cross arm Breaker, j'ai bien cru que c'était la fin mais contre toute attente le shaman of sexy à reussi à renverser la vapeur et à empocher la victoire ! Excellent boulot Louss !

Ah un petit segment mettant en scène les tourtereaux de la féd Wink intéressant ... ! Roulage de galoche habituel, jusque là rien d'anormal. EEEEEEEEEET Là ! Maryse arrive et c'est régalement de compte à ok chorale entre deux Divas à l'égo aussi démesuré que le Texas ^^ Un cat fight en règle qui a le don de stimuler la testostérone de ses messieurs ^^ Affaire à suivre ... !

Gros Gros Gros match entre HHH et Mojo "The Prince" ! Je dirais même plus un match au sommet ! Digne d'un bon ME ! Rhaka aura eut plusieurs sueurs froides pendant ce match ! A plusieurs moment j'ai bien cru que HHH allait repartir champion. Mais au bout du compte et envers un contre tous, sa sera un un No Contest. Résultat logique selon moi étant donné l'excellent niveau de Mojo et HHH. J'aurais étais bien incapable de désigner un vainqueur au vus des speechs qu'ils on produits !Excellent booking de Tazz au passage ! Very Happy

Un peu déconcerté par le segment qui suit. Mais au bout du compte agréablement surpris de la fluidité et de l'excellente qualité de cette production ! Bon travail à tous les deux ! Et mes respect au nouveau membre du HOF !

My Favorite part of the Show ! The Divas !!!! Pour ma part j'ai préferé ce match à celui de Crush Hour II. Plus de prises de qualité un peu moins de crêpage de chignon ! Bref I m in love ! J'ai bien cru que "Rysou" allait inscrire là le plus court règne de l'histoire. Mais que ne ni, Champion still champion ! Au final la logique est respecté ! Congrat's à Brooki qui s'est bien battue et qui n'a pas à rougir de sa performence !

Eeeeeeeeeeeeeet là ! L'instant T ! Un petit moment plus léger afin de rigoler un peu Smile Ah ma Rhaka, avec ses grandes jambes et son gros ... tempérament ^^. Bon désolé pour la mise en page, visiblement les couleurs ne sont pas passées.

Allez retour au choses un peu plus séreuses avec HBK et Anderson ! Une petite rivalité que j'aime suivre, qui prend de l'ampleur et qui ... . What !!! Mais que fait la sécurité ! Quand on a besoin d eux ils sont pas là, et quand on veut qu'ils soient loin ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre leur grain de sel ! Grrrr !

Eh Bien ! Le viper is back est sur les nerfs ! Il va y avoir de la vengence au menu ! Attention au venin ... !

Un des matchs que j'attendais le plus ! Et fanchaiment je n'ai pas étais dessus ! Sa allait à 300 à l'heure des beau moves en veux tu en voilà ! Des finishs à la pelle et pour couronner le tout un tas de rebondissements et de coups de théatre comme je les aiment ! Au final new champion ! Congrat's à Marvel (bien que mizou l'ai bien aidé ^^) et bravo à Ziggy Ryder et Show qui n'ont pas démerités ! Là encore, un excellent book signé MaxDev' Wink

Nom de nom de nom ! Quel match ! J'ai bien cru que mon coeur allait lachait en cours de route et que je ne connaitrais jamais la fin ! Ce qui m aurait drolement embêté, pour rester poli ^^ Un match digne de ceux que l'on peu voir en réel à la TNA ou a la WWE. Je n'aurais qu'un mot à dire ! Chapeau Messieurs ! Et Bravissimo pour le booking un fois encore Wink

Un bon match de championnat, pas mon favoris du PPV mais un excellent duel tout de même entre deux figures de proue de la féderation. Des beaux mouves une fois encore, des finish et des signature move au rendez-vous et en guise de bonus un gratin de phallange signé Maryse ^^ Well Done vous deux ! Mizou still Champ !!!  I love you  De façon pas très glorieuse certes mais still champ' tout de même Wink

Oh yes un promo bien goth et horrifique du taker  Bave  Hâte de voir la suite !

EEEEEEEEEEEt là ! C'est le fin du fin ! Le clou du spéctacle le Main Event ! Le rumble !!!! Que de surprise ! Je tire mon chapeau a Roman pour avoir survécut aussi longtemps au milieu de cette horde de Hyène ! ^^ Très surpris de la présence de Maryse ! Si j'aurais vus une divas participer au rumble, j'aurais dis Tamina ou encore ma Rhaka dont les physiques leur permettent de lutter quasiment à armes égales avec messieurs. Mais bon sa m'a plus quoi qu'il en soit Razz Au fur et à meusure que je lisais j'aurais juré voir Maniac vaiqueur. Mais au bout du compte victoire de Ziggy !  Cheers . Bravo à Anderson pour ce Rumble qui à bien du l'occupé depuis CH II ! Juste un mot à ajouter : F L A W L E S S !!!

Un PPV monstrueux ! Il me tarde de voir ce que donnera Unstoppable #28 ! Bravo à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/12/2012


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 23:22

Enooooooooooooooorme ! Bien joué les gars, l'action telle qu'on l'aime !

Lesnar is Back, et les os vont craquer !
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1Lun 30 Déc - 23:36

Bon et ben dès que c'est possible on remet les bottes et on y retourne  Very Happy  Mojo vs HHH 3 pour en finir une bonne fois pour toutes, merci pour ceux qui ont aimé la feud jusqu'à maintenant, on va faire en sorte que ça continue...  Devil  Very Happy  sinon c'est un ppv qui envoi du lourd, énorme travail pour sortir ce rumble auquel j'avais pas prévu de participer, c'était la bonne surprise de la soirée pour moi, même si à la base j'en attendais une autre..., en tout cas Triple H a pas fait figuration dans le rumble, il est pas rentré pour rien et au final il finit dans le top 10 c'est de bonne augure pour la suite, bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Royal Christmas II Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas II   Royal Christmas II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH
» Royal Christmas III
» Royal Christmas III
» Royal Christmas
» Royal Christmas