Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Royal Christmas III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Lun 1 Déc - 14:42

Live from Cleveland, Ohio

DIVAS CHAMPIONSHIP
Single Match
AJ Lee (c) vs Nikki Bella


AWC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
Last Man Standing Match
Mister Anderson (c) vs Mojo The King


MAINT EVENT
ROYAL RUMBLE 20 MEN
N°1 Garrett O'Leary
Mister Anderson/Mojo The King
AJ Styles
Bray Wyatt
Cesaro
CM Punk
Cody Rhodes
Corey Graves
Damien Sandow
Daniel Bryan
Dean Ambrose
Dolph Ziggler
Randy Orton
Seth Rollins
Shawn Michaels
Thonyo
TK Cooper
Tom Maniac
William Regal
N°20 John Cena


DEADLINE : Samedi 03/01/15, 23h59.


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Dim 28 Déc - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Mar 2 Déc - 23:00

Belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 9:43

Le Royal Rumble risque de donner lieu à un affrontement des plus mouvementés et rien que pour cela, je suis content d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:23

Belle Carte, je vais tenter une affiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Dim 14 Déc - 11:14

Belle carte
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:01

La carte est prometteuse.

Elle donne envie, sauf le Kane vs Thonyo. ( J'aurais préfèrerai un autre lutteur que Kane. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:44

Heureusement que tu n'ai pas dans la show sinon je ne le regardais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:23

skaaren c'est comme sa moi je fais face à tout ceux qui se présente pi ils sont nombreux vu qu'ils ont tous la trouille d'affronter Mr Anderson il se rabatte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:02

BREAKING NEWS
- Hideo Itami ayant prit la décision de quitter l'AWC et en prime après avoir été blessé par le King Mojo, le président Anderson a tout simplement décidé de SUPPRIMER la division par équipe! Personne depuis Degeneration Asshole n'a fait quelque chose et selon le patron, se serais a cause d'ego surdimensionné et de nonchalance de la part du roster de l'AWC. Tyler voit donc sont titre Tag Team retiré et les ceintures sont ranger au placards.

- Kane ayant été suspendu pour une durée indéterminé suite a ces actions, sa chance pour le titre intercontinental disparaît! Thonyo pourra donc se reposer car son titre ne sera pas défendu. Beaucoup de déception auprès des fans mais le président se défend a nouveau en signalant que le roster est le seul fautif. Beaucoup arrivent a la dernière minutes lors des shows et cela commence sérieusement a taper sur le système d'Anderson, ce qui serais la cause des récentes suspension de lutteur.

- La rumeur concernant que Royal Christmas serais plus court fait de plus en plus de bruit. N'ayant que le titre des Divas et le titre AWC remit en jeu ainsi qu'un Royal Rumble à 20, les fans se demande si Anderson est bien LA personne qu'il faut pour l'AWC. Et a nouveau, le président reste sur la défensive en accusant le roster de se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:56

Mdrrrr moi je réclame que Thonyo défende son titre au Show 61 Smile Sinon dommage pour les titres TT mais j'avais prouvé que ce titre était peu valeureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Lun 15 Déc - 21:19

Le match pour le titre AWC s'annonce explosif et le RR passionnant !

Espérons que le feud autour des Diva's reprenne de l'intérêt ...

Sinon c'est un peu dommage pour Thonyo et les Tag Team mais compréhensible actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:27

Comptez sur moi pour speech avec ma divas
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:19

King Mojo a écrit:
Mdrrrr moi je réclame que Thonyo défende son titre au Show 61 Smile 

Moi sa me pose pas de souci je suis un lutteur de défi par contre attention car du jour ou je perdrais le titre, dis toi que dès que tu arriverais un jour a battre mr anderson je pourrais débarqué n'importe quand pour faire usage de ma mallette Rire
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:09

Ah oui t'as la malette le chanceux Wink 
Si j'étais là avant, tu n'aurais pas eu tout ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:20

^^ tu étais déjà là mais tu es parti et la relève (moi) à pris le relais mais t'inquiete pas je battrais pas ton temps de roman Rire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1Mar 16 Déc - 23:20

Anderson a tu lu mon message si oui comprend par pour quoi je me vois toujours dans les royal rumble match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Royal Christmas III Empty
MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Royal Christmas III Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH
» Royal Christmas
» Royal Christmas
» Royal Christmas II
» Royal Christmas