Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #57: Long Live The King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 1:09

A l'approche de cette période de fête 2014 ...
Et de la nouvelle année 2015 qui approche à grand pas ...
Une page de plus va s’écrire dans l’histoire …
Il y a pourtant des choses qui ne changent jamais ...

UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Promo_10

Passé, Présent et Futur, il sera bientôt de retour ...
Pour marquer la fédération de son emprunte ...
Et continuer d’écrire l’histoire …
La réponse en fin de soirée ...


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Promo_11

Single Match
Dolph Ziggler vs Prince Devitt

Un match très partagé. Les deux hommes en veulent. Dolph se doit de se reprendre vu son passé a l'AWC et Prince Devitt veut montrée qu'il faudra conter avec lui pour le futur, mais au final. Dolph et Prince finiront par se foutre sur la gueule en dehors du ring pendant le temps réglementaire.
Les lutteurs sont surpris de la décision, ils était tellement concentrée a vouloir affaiblir l'autre qu'ils ont oublié le compte de l'arbitre. Dolph et Prince seront déçu et finiront par se lancer des signes qui ne trompe pas. Il y aura un rematch prochain et cette fois, un vainqueur sera annoncé!

______________________________

Nous retrouvons le parking de l'arène où un lutteur à l'air de faire ses valises ?! Ho! CM PUNK! CM Punk est entrain de quitter l'arène. Très étonnant. Et Punk finit par se sentir observer. Cela ne ravit guère le natif de Chicago qui envoie un signe très clair. Dégage, ce soir je prend congé!

UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Anders10

La foule s'enflamme dans les huées car le nouveau patron de l'AWC débarque. Mister Anderson et la ceinture AWC autour des hanches Le Boss salue la foule et avait prévenus que l'Asshole Era n'était pas terminer! Un autre plan brillant qui a marché a la perfection! Et a présent, finis les incompétences, place au professionnelle! Et pour prouver qu'il n'est pas le mauvais gars, Thonyo remet en jeu son titre Intercontinental ce soir! Face a Maniac! Les fans sont content mais cela ne change pas les chants négatif. Le Président-Champion enchaîne en disant que malheureusement, la division féminine perd du terrain! Et qu'on retrouve trop souvent les mêmes têtes. Et donc, a Royal Christmas, AJ Lee remettra en jeu son titre contre Nikki Bella! Grosse protestation de la foule présente! Anderson en rigole et demande ensuite Edge et Kane sur le ring. Seul le blondinet viendra. Avec la mallette du Lockbox. Et sans plus de suspens, Edge l'ouvre... Fired! Edge a la mauvaise. Edge n'a pas le temps de contester que la sécurité débarque pour le faire dégager. Anderson redemande Kane pour voir sa récompense mais en vain. Le patron n'a pas d'autre choix, il quitte le ring, laissant le show continuer.


Single Match
Kofi Kingston vs Tyler Breeze (w/ Hideo Itami)

Le nouveau Kofi fait peur. Il tente de ramener les Champions par Equipe dans son idéologie. Mais en vain. Tyler prendra alors l'avantage en début de match, mais Kingston surprendra son adversaire avec un Coup dans les parties! Mais dans la manière, on aurait dit un accident! D'ailleurs, Kofi s'excusera auprès de l'arbitre et demandera même de stopper le combat un instant. L'arbitre tombe alors dans le panneau. Car lorsque Tyler est prêt a reprendre, Kofi se déchaîne! Et conclut le match avec le Trouble In Paradise!

______________________________

On est dans le bureau du patron, où se trouvent AJ Lee et Anderson. La Championne des Divas est furieuse! Elle avait demandé autre chose au Boss! Pas une divas sans talent! AJ est prête a sauter a la gorge d'Anderson mais Nikki en décide autrement! Elle attaque la Championne par derrière et Anderson devra intervenir mais le mal a été fait. Nikki se tire satisfaite alors qu'Anderson demande de l'aide pour s'occuper de la Championne.

Single Match
Dean Ambrose vs John Cena


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Show10

Alors que le match allait débuter, la musique du Big Show a retentis! Et ce dernier est venus se mettre au commentaire. Le match est dominé des mains de maîtres par Dean Ambrose qui a l'air sur une autre planète. Cena a fait son retour mais il doit encore un peu travail son rythme de travail. Car Ambrose est tellement à l'aise dans le ring, qu'il se permet de se moquer de son adversaire en lui plaçant le Five Knuckle Shuffle! Ambrose se prépare pour le Headlock Driver mais Cena renverse avec le STF! Ambrose résiste et Big Show! Il grimpe dans le ring! Et se lance pour une descende du coude que Cena esquive! Ambrose se fait écraser et l'arbitre sonne la cloche.
Cena se jette alors sur le Big Show mais le Géant est beaucoup plus en forme! Et Cena ne peut rien faire! Il se fait alors dégager du ring en passant par dessus la troisième corde! Le Big Show chope ensuite Ambrose et l'envoie a son tour par dessus la troisième corde! Le Big Show brandit son poing en l'air et pointe Royal Christmas! Il se fait alors surprendre par derrière! Garrett O'Leary! Il dégage le Big Show du ring par la troisième corde! Et gueule que sa sera lui le grand vainqueur du Royal Rumble!

______________________________

Il ne s’agit pas d’un simple retour …
Il fait partie de l’histoire de cette fédération …
Il sera de retour la semaine prochaine …
Mais de qui s’agit-il ?

UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Promo_12

Il a été le premier champion du titre AWC !
Ancien membre de l’équipe la plus dominatrice et champion par équipe !
Il a rendu sa gloire d’antan au titre Intercontinental !
Il a été récompensé par pas moins de 7 Slammy Awards !
Un Double Hall Of Famer de la WWE et AWC !

UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Promo_13

And if you're not down with that, he’s got two words for ya …


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Promo_14

Intercontinental Championship
Thonyo vs Tom Maniac

La foule en feu suite au retour de Shawn Michaels pour la semaine prochaine, on en oublie que Taeler n'est pas venus au côté de Maniac. Mais cela ne déconcentre pas le challenger! Qui démarre pied au plancher! Comme le Champion d'ailleurs! Leur affrontement est a nouveau spectaculaire! Se connaissant de plus en plus, cela devient de plus en plus compliqué pour chacun de placer une prise! Et le match bascule a chaque instant. Personne ne sait qui va l'emporter! Mais a force de compte de 2, Maniac a l'air de plus en plus frustré! Alors que Thonyo reste plus serein. Et finit par placer un Spinebuster sur un Maniac sautant depuis le poteau! Le Champion est prêt pour en finir mais des flammes jaillissent des quatre coin!

UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Kane10

Thonyo est  déconcentrée et Kane débarque! Thonyo se prépare a le recevoir mais Roll Up! 1....2....3! No! Dégagement! Thonyo n'en revient pas! Maniac a faillit l'avoir! Mais lorsque les deux français tentent de repartir en match, Kane est dans le ring! Saisissant la gorge de chacun pour un Double Chokeslam!
Kane ramasse alors sa mallette et l'ouvre a la caméra pour que tout le monde comprenne qu'il a obtenus le match pour le titre Intercontinental! Mais alors qu'il allait encaisser, le patron débarque avec la sécurité! Et fait dégager Kane du ring! La tension est au maximum!

______________________________

Kane repartis, Thonyo et Maniac ramener en coulisses, le patron de l'AWC prend la parole pour annoncer que Kane aura son match de Championnat au PPV! Et qu'il est temps a présent de parler du titre AWC! Il n'a pas put le faire plus tôt dans la soirée a cause de Kane qui se cachait pour tenter d'arnaquer le Champion mais a présent, il a le temps pour faire une grosse annonce! La semaine prochaine, Shawn Michaels est de retour! Grâce a Anderson! Et pour le bien de l'AWC! Mais cette semaine, il y a un gars qui est venu le trouver pour lui demander un match! Un match de titan! Un match de folie! Et le Asshole a accepter! So a Royal Christmas, le titre de l'Action Wrestling Company sera défendu! Mister Anderson remettra en jeu son titre contre le seul, contre l'unique. MOJO THE KING!!!!

UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Mojo10

La foule n'en croit pas ses oreilles! Et la musique du Prince retentis! C'est la stupeur! Les fans sont sous le choc! Et Mojo s'avance vers le ring! Et quel couronne! C'est un truc qui pourrais a mon avis racheter la fédération! Mojo entre dans le ring et serrage de main entre les deux hommes. Anderson laisse la parole a Mojo qui dira simplement que le Prince est mort mais que le Roi est de retour! Mojo The King Is Back To AWC! Anderson fait alors monter un photographe et les deux futurs adversaires se mettent en position d'affrontement pour une photo qui fera le tour du web! Le show se termine sur cela! La suite ? Next Week!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 1:10

Voilà show posté avec 1h de retard plus ou moins ^^

Désoler mais gros week end qui m'a un peu prit de court. La carte du prochain show sera posté en soirée et toute question concernant votre rivalité est la bienvenue par MP.

PS: Merci a Nico pour les promos HBK
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 9:58

Merci a toi d'avoir respecté ma demande pour ne pas faire combattre Punk et enfin on a un show a l'heure Razz Sinon j'aime bien cette méthode de book, bon ça fait un peu court mais c'est plaisant a lire. J'ai bien aimé le segment HBK et surtout le retour de Mojo qui promet du lourd. Juste un truc que je comprends pas c'est pourquoi le Big Show fait commentateur de Ambrose vs Cena ? Surtout avec l'intervention derrière. J'ai peut être oublié de lire un ou deux speechs mais sinon voilà vivement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 10:18

Sans déconner, c'est pas mal comme ça.
Court, mais plaisant à lire. ( Puis ça te donne pas des heures de boulot. )
Le show est bon. Maniac qui échoue encore, l'arrivé de Kane dans l'histoire. -> A suivre.
Le CAW de Neo, à voir ce qu'il va en devenir. ^^
Hâte de voir qui va se dresser face à Anderson.

Un bon show, je pense speeché pour le retour de Jericho cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 11:17

Un show court mais correct. Le plus important était de relancer la fed après ce PPV et poster le show à temps (enfin presque Razz )

Même si le contenu est plutôt pauvre, il y a tout de même plusieurs passage intéressant et le système de mini résumé peut être un solution temporaire Oui

Il faut espérer à présent que la prochaine carte relance la partie in-ring et que les riva' se mettent en place tout doucement pour construire Royal Christmas III, mais pour cela aucun souci j'ai confiance en Anderson Wink

Ah oui ... Maintenant que j'ai de nouveau du temps libre : I'm Back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 12:39

Thonyo vs HBK Revenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:59

Show intéressant; des retours explosifs , les prochaines semaines vont être électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Brashyt
8th Kyu

avatar


Messages : 29
Inscription le : 04/05/2013


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:58

Jai bien aimé le show et la maniere don c écri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:35

Superbe travail j'en suis étonné dés le début !
Ouahou ! La barre est très très haute pour Wrestlemania III !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:56

J'aime beaucoup le show
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 21:07

Surpris de mon retour Wink J'pensais pouvoir le faire au Royal Christmas Noel 
En tout cas super show, je préfère les résumés que les détails et ça permet surtout de s'intéresser aux autres passages pour ceux qui lirait que le leurs Wink 
Fin bref, super taff, Anderson est toujours al, retour de Shawn MMichaels et le roster à quelque peu changer et c'est cool Wink 

Mojooooo iis baaaack !!!
Depuis King of the Bank que je n'étais pas revenu Noel
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Lun 1 Déc - 23:19

un show court mais j 'aime bien 
des book très bien 
j'aime bien les promo d hbk 
et j'ai beaucoup aimer le retour de mojo
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 9:34

Parfois, il vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité, ce show en est la preuve ultime. C'est court mais bien ficelé et tout se lit d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #57: Long Live The King   UNSTOPPABLE #57: Long Live The King Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPACT Wrestling n'existe plus.. Long live Global Force Wrestling
» {Promo} Shawn Michaels en live au prochain Unstoppable !
» Long Island Iced Z
» The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge]
» King