Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin 3:16
1st Dan

avatar


Messages : 154
Inscription le : 10/09/2012
Age : 27


The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge]   The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:15

La foule etait chaude a crier tout le temps ce soir, quand un titantron retentit. Celui d'une superstar qui n'avait jamais mis les pieds ici. Mais pourtant, il etait familier aux fans...



C'etait The Long Island iced Z Zack Ryder !

The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] 4live-zack.ryder-05.09.11.20

Il recevait une ovation des fans, il avancait vers le ring, faisant son entrer a son habitude, il tapait dans les mains d'un groupe de jeunes, puis rentra sur le ring et pris un micro, il attendit que le silence se fasse pour finalement prendre la parole.

The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] 4live-zack.ryder-05.09.11.4

Zack Ryder - Hello Broskis and Brosquettes ! The Long Island Iced Z, Zack Ryder is back ! La derniere fois que l'on c'est vu, WWE, ou devrai-je dire AWc Universe, j'etais a la WWE, au plus grand des PPV, Wrestlemania, dans un match ou ma carriere etait en jeu... mais j'ai echouer. J'ai arreter le catch, on ne m'a plus revu a un show de la WWE : Les Pay Per Views, Raw, Smackdown ou encore Superstars. J'ai meme refuser d'etre le guest host un jour, on m'a proposer d'aller dans la nouvelle federation du moment qui n'est autre que celle ci, mais j'ai dit non. Et a un moment, je me suis dit : "Mais si j'arretais de me focaliser sur un echec, et surtout penser a mes reussites." J'avais gagner des titres en solo, par equipe, mais grace a qui ? Grace a vous. Vous m'avez soutenu du debut a la fin, dans les situations difficiles. Que je gagnais ou que je perdais. Quand je me faisais dominer, vous me donniez la force de revenir dans le combat. Et pour tous ca, j'aimerais vous dire merci. J'ai eu ce que je voulais de vous, a vous d'avoir ce que vouliez de moi. Je deviendrais AWC Champion !

Le public acclame Zack Ryder en l'encourageant, il fait une petite pause puis reprend :

Zack Ryder - Je ne ferait pas que gagner ce titre, je ferais bien plus. Est-ce que je gagnerais le titre mondial ? You Know It. Est-ce que j'ecrirais l'histoire ? You Know It. Est-ce que je deviendrais la plus grande superstar de tous les temps ? You Know It. Les resultats que j'ai obtenu a la WWE ne portent pas en ma faveur mais c'est le passer, tournons nous vers l'avenir de cette federation : moi ! Toutes les federations de catchs professionnels se battront pour m'avoir. Be careful AWc, cause the Rough Ryder is coming ! Mais comme je le disais tout a l'heure, les defaites de l'annee derniere ne m'aideront pas, je vais devoir prouver qui je suis vraiment. M'imposer. Me faire remarquer pas le general manager de Nightmare. Et pour se faire remarquer, la meilleure methode, c'est d'empocher une victoire. Pas lors d'un simple show non, lors d'un grand evenement : lord d'un Pay Per View, le prochain est Ultimate Day. Premier match, premiere victoire, cela pourrait bien relancer ma carriere. J'aurais pu etre Mister Money In The Bank, ce serais plus simple pour devenir champion mais toutes les places sont prises. Are you Serious Bro !? On dirait que je vais devoir trouver un autre moyen de devenir champ. Contre qui vais-je devoir gagner a Ultimate Day... hum j'arrive pas a me decider. Vous savez quoi, je donne un match a celui qui le veut. Que ce soit contre une legende comme Austin, un champion comme CM Punk, ou un jobbeur comme Tatsu, je le battrais.


Le public l'acclame et chante "Ryder, Ryder, Ryder !" Il finit par dire sa phrase clef

Zack Ryder -Woo Woo Woo...

Il n'a meme pas le temps de finir, il se fait couper par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Wanted.
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 585
Inscription le : 21/08/2012
Age : 29


The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge]   The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:40

Après cette annonce de Ryder, les lumières dans la salles s’éteignent. Le public commence a huée, oui, parce qu'a présent, ils savent qu'une seule personne arrive comme cela, non pas l'Undertaker. Mais Batista, d'ailleurs, la lumière ce rallume, et on retrouve ce dernier assis sur la 3éme corde, et commence son discours.

The Long Island Iced Z is back ! [Open Challenge] 588547DAVE1

Dave Batista. - Ryder, Ryder, Ryder.

Batista ricane rien qu'a prononcé son nom.

Dave Batista. - Avoir perdu a Wrestlemania ne t'as pas suffit ? Tu en veux encore ? Tu aurais peut-être dû rester a la retraite non ? Quand tu vois que maintenant, je suis sur ce ring, face a face avec toi, tu ne penses pas a prendre ta retraite une deuxième fois ? Ces personnes ne te soutienne pas ! Regarde, ils m'ont tourné le dos du jour au lendemain, pourquoi ? Parce que j'ai voulu faire mon chemin seul, sans plus avoir a me pré-occuper de qui que ce soit ! Et voila comment ils réagissent ! Et toi tu es venu ici en espérant que ces personnes te soutiennent ? En espérant que grâce a leur soutien, tu vas devenir champion ? Laisse moi rire, junior. J'ai perdu mes deux premiers matchs ici, car mes adversaires ont eu de la chance, surtout sur le dernier show, ou Shelton avait sont pied sur la corde ! Alors que l'arbitre avait fini son compte de trois, il a annulé sa décision, et ce sois-disant sauveur qu'est Sandow en a profité ! Et tu vois, en ce moment même, j'ai besoin de me défoulé, mais j'en aurais l'occasion lors du Pay-Per-View Ultimate Day ! Tu n'écriras pas l'histoire, tu ne deviendras pas une légende ! Car ce dimanche, tu vas souffrir comme jamais tu n'as souffert. Je vais te brisé en deux, tu vas me supplié d'arrêter le massacre, mais non ! Je dois me mettre en valeur, et je vais commencer par toi Ryder, ma route vers le titre commence par te détruire. Et tu sais pourquoi je vais gagné ? Because, the Animal is Unleash !

Après ça, Batista fixe Ryder avec un sourire en coin, tout en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1