Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Long Island Iced Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


Long Island Iced Z Empty
MessageSujet: Long Island Iced Z   Long Island Iced Z Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:54



Voix Off : Zack Ryder s'amene vers le ring,riche de sa première victoire a la nouvelle AWc

Long Island Iced Z 0736 Long Island Iced Z 1027

Voix Off : Il s’amène avec un micro et s'élance dès la rampe


Zack Ryder : WOO WOO WOO Tout le monde,content de ma victoire au dernier Unsttopable ? Évidement que oui,comment pouvez vous être déçu de ça ? Seul défaut,c'était Chris Sabin,oui il est un ancien Tag Team Champion à la TNA alors qu'il était en équipe avec Alex Shelley,mais Shelley était aussi,sinon plus fort que lui,c'est les deux qui font l'équipe.Moi quand j'étais Tag Team Champion à la WWE,c'était avec un nobody,qui est toujours un nobody aujourd'hui,Curt Hawkins,c'est grâce à moi si nous étions champion. Mais bon,comme premier match,c'était assez bien.Maintenant ça me prend des gros défis,Sabin disait que j'étais le jobber dans notre match,qui l'étais vraiment d'après vous ? Quand j'écoutais le Main Event à partir des backstages,je me disait une seul chose,je veux y être !! Shawn Michaels,je me souviens comme si c'était hier,Wrestlemania X,en 1994,au Madison Square Garden de New York,près du Long Island,ma ville natale! Pour la première fois de ma vie j'assiste a un gala de lutte de la WWF a l'époque.J'étais assis dans la première rangée,Shawn luttait contre Razor Ramon pour le championnat de la WWF dans un Ladder match.J'ai même une photo qui prouve mes dires ! Regardez le titantron !!

Long Island Iced Z SummerSlam_1995_-_Razor_Vs_Hbk_03
Vous voyez juste a la droite de l'échelle,il y a un jeune avec une casquette,et bien c'est jeune,c'est nulle autre que moi même !! Durant le match HBK est tombé juste devant moi,et il me cracha au visage sans faire exprès,et bien depuis ce jour,Shawn Michaels,the HeartBreak Kid est mon idole,je voulais être Shawn Michaels plus tard! Et quand je pense qu'ici à la AWc,je pourrais bientôt me retrouver dans le même ring que lui,c'est tout simplement un rêve qui se réalise.

Maintenant son partenaire,Mr.Anderson,celui là je l'aime plus ou moins.Il était US Champion avant le renouveau de la fédération,maintenant que ce titre est dissous,il se croit toujours champion de ce beau pays.N'Importe quoi.C'est comme si Ezekiel Jackson se serait promener avec son titre de l'ECW à la WWE.N'importe quoi.J'ai du respect pour lui,mais j'ai de la difficulté avec ce qu'il fait avec ce titre.C'est le seul homme qui a gagné le Money In The Bank à la WWE,avant de le perdre aux mains d'un autre lutteur,lutteur qui se veut aussi mon ancien mentor,Edge.Loin de moi l'idée de le dénigrer,j'ai connu de mauvais moment par le passé moi aussi.

Christian,un de mes lutteurs préférés,peut-être parce qu'il était bien ami avec Edge,mais j'ai toujours aimé son style de lutte depuis la fin des années 1990 à aujourd'hui,probablement un de mes plus grand match à vie a été contre Christian a l'époque de la ECW,c'était le 28 juillet 2009,Christian était sur le ring avec Tommy Dreamer,je suis débarqué et j'ai affronté Christian.Christian était champion de l'ECW à l'époque,il était à son meilleur et je n'étais pas du tout expérimenté.J'aimerais ré-affronter Christian bientôt a l'AWc je suis beaucoup plus expérimenté et veut,veut pas,Christian a pris de l'age,il aura 40 ans durant l'année,alors que moi,je n'ai même pas 30 ans.J'aimerais bien l'affronter,j'aimerais tous les affronter d'ailleurs,pour vous prouver a vous tous qui je suis maintenant,qui est le nouveau Zack Ryder.

Le dernier participant du Main Event : Randy Orton,Orton......Orton....j'ai eu la chance d'être en équipe avec lui lors d'un épisode de Smackdown en décembre 2011,on a battu l'équipe de Dolph Ziggler et Wade Barrett.Orton était aussi un de mes lutteurs préférés son RKO et son Punt Kick me rendaient complètement fou.Orton est un gars plutot solitaire qui n'aime pas beaucoup être en équipe,je me compte donc chanceux d'avoir pu faire équipe avec lui pour un soir.Par contre,plus tot dans l'année,je suis arrivé sur le ring avec ma caméra alors que je voulais filmer une scène de Z! True Long Island Story et Randy était sur le ring,il me tend la main puis.....RKO,depuis ce temps j'ai des doutes envers Orton,il peut se retourner contre nous a tout moment! Donc je me méfie !

Tout ça pour dire que les quatre lutteurs qui ont participé au Main Event du dernier Unstoppable auront certainement une place a un Hall Of Fame quelconque ! Ce que je veux,c'est quoi moi aussi j'ai ma place au sein d'un Hall Of Fame,présentement ma carrière se résume à ceci : Edgeheads-Tag Team Champion-Internet Champion-US Champion-Jobber !!!! Rien d'exceptionnel ! Mais si je peux faire ma marque ici en grand,en combattant les plus grands,j'aurais peut-être une chance.Présentement le public me connait comme une star du Web qui fait des vidéos sur Youtube et qui a un compte Twitter bien rempli.Ce que je veux,c'est d'être connu au même titre que Orton,Michaels,Anderson et Christian.En tant que lutteur professionnel ! Alors je vous l'ai dit lors d'Unstoppable,je vise le Skull Championship ! Stone Cold n'a qu'a bien se tenir,plus tard on visera le Heavyweight Championship.Je suis prêt à affronter n'importe qui,par contre je ne veux plus de Sabin ou n'importe quel autre jobber! Je veux des vrais lutteurs,des vrais défis! IT'S NOW 1 VS 100 AND I'M THE 1 !!! J'attend n'importe qui sur ce ring maintenant, !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1