Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Chapter 6 : -Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APRIL.
2nd Dan

APRIL.


Messages : 273
Inscription le : 23/12/2013
Age : 26


Chapter 6 : -Halloween Party ! Empty
MessageSujet: Chapter 6 : -Halloween Party !   Chapter 6 : -Halloween Party ! Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 17:57



Halloween Party !



Ce soir la, la pluie tambourinait contre les vitres du studio de la jeune AJ Lee. Il faisait assez chaud, mais l'orage grondait depuis plusieurs heures désormais. Les lumières des éclairs éblouissaient la petite pièce dans laquelle se trouvait, assise en tailleur dans son canapé, la petite April Mendez. Elle soupirait doucement tout en tenant un tasse de chocolat chaud dans les mains, qu'elle buvait à petites gorgées de temps en temps. Plusieurs secondes passèrent avant qu'un bruit provenant de porte se fit alors entendre, elle regarda vers l'entrée de la pièce, un grand sourire apparut alors étrangement sur ses lèvres. La brunette posa alors sa tasse sur la table et prit le livre qui se trouvait sur celle ci. Elle lut attentivement la couverture avant de regarder de nouveau vers la porte. Elle sourit de nouveau tout en ouvrant le livre.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080123-aj-eve-4

Quoi ? Maryse ? Ce n'était pas AJ Lee qui devait entrer sur le ring. April s'arrêta net sous le titantron en constatant cette erreur de la part de l'équipe technique. Elle ouvrit la bouche choquée avant de se mettre à lancer son regard noire autour d'elle. Fort heureusement, elle était venue avec un micro. Elle se mit alors à parler, criant presque, énervée par cette erreur.

AJ Lee -J'ai envie de lire une histoire ce soir … Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Et puis j'adore les contes de fées qui finissent bien.

Elle prit ses lunettes sur la table et les mit avant de s'éclaircir doucement la voix pour commencer à parler. Elle rapprocha un coussin d'elle tout en semblant vraiment enjouée.


Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080151-aj-eve-8

AJ Lee - Il était une fois dans un pays très très lointain, un peuple qui ne vivait pas dans une belle harmonie. La bas, les gens se battaient pour sans arrêt savoir qui serait le meilleur. Il faut dire que des récompenses étaient donnés aux meilleurs, c'était une règle instaurée depuis bien longtemps et elle faisait rage sans aucun contrôle. Cette règle c'était le roi qui l'avait décidé, et il semblait bien s'en délecter. Le roi s'appelait Trump. Il était grand, machiavélique, et tenait son pays d'une main de maître. Nous pourrions nous focaliser sur différentes personnes car les hommes sont majoritaires dans ce royaume. Mais les femmes n'en sont pas en reste pour autant et une guerre sans merci animait les demoiselles de ce royaume. Toutes se disputaient le titre ultime de Princesse du royaume. La Princesse actuelle se nommait Maryse Ouellet. Elle était d'une grande beauté, blonde, arrogante, méchante et elle se vantait sans arrêt de cette distinction qu'elle avait obtenu. Elle exerçait sans cesse sa puissance sur les autres femmes sans répits. Elle se pensait toute puissante et imbattable mais c'était mal compter sur les autres. Les autres femmes étaient loin de se laisser faire, elles se battaient toutes sans relâche pour s'imposer. Et pourtant une seule était réellement capable de se détacher du lot. Une jolie petite brune au tempérament explosif, qui menait sa petite guerre discrètement mais sans aucun doute de la façon la plus efficace qui soit. Elle se battait courageusement depuis plusieurs semaines face aux autres femmes. Elle avait raison la belle, l'idée était intelligente d'éliminer les ennemies potentielles avant de s'attaquer à la plus redoutable de toutes. Des demoiselles étaient tombées sur son passage, comme par exemple des belles prénommées Kaitlyn, Maria ou encore Brooke. Elles étaient fort motivées elles aussi mais pas assez par rapport à la jeune April. Elle ne payait pas de mine, elle était la plus chétive de toute mais elle restait la plus crainte.

April tourna alors une page de son livre, en humidifiant son doigt. Elle semblait concentrée sur son histoire.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080117-aj-eve-3

AJ Lee - Un jour, le peuple s'apprêtait à célébrer une fête très populaire dans le royaume. Une fête qui allait déterminer qui serait les prochaines personnes dominantes parmi la population. Il s'agissait de l’événement le plus attendu d'halloween, et tout le monde préparait avec entrain, tant c'était le moment où jamais de prouver sa bravoure et sa force non seulement au royaume mais aussi au roi qui veillait attentivement sur sa population. April préparait également sérieusement l’événement. Elle espérait bel et bien être celle qui pourra prétendre affronter la Princesse pour lui prendre ainsi ce prestigieux titre. Mais s'il y avait bien une qualité qu'on lui connaissait à la belle, c'était sa malice. En effet, elle comptait bel et bien apporter les chances de son côté en attirant l'attention de Maryse vers elle. Voila pourquoi, la veille de la fête, le brune avait annoncé qu'elle unirait sa destinée à son promis. Un promis qu'on ne connaissait pas, on pensait la demoiselle seule, peut être même destinée à un avenir en couvent tant elle était solitaire. Mais non, elle voulait montrer à tous qu'il faut toujours se méfier des apparences. Ce mariage signifiait beaucoup, car c'était sans doute pour elle l'une des clés pour parvenir à accomplir ses rêves. Elle avait invité tout le royaume à partager son bonheur avec son futur époux et surtout évidemment la Princesse Maryse. Pour l'occasion, April avait décidé de revêtir la plus belle robe qui soit. Elle devait montrer qu'elle pourrait être une digne Princesse non seulement par sa force mais aussi par sa beauté.

AJ Lee tourna à nouveau une page de son livre et s'interrompit quelques secondes. Elle regarda à nouveau vers la porte. Nul doute qu'une personne se trouvait la depuis le début. La petite diva tapota alors énergiquement près d'elle sur le canapé tout en regardant l'inconnu(e).

AJ Lee -Bah ne reste pas debout comme ça toi ! Viens t'asseoir près de moi.

Au même moment, la diva se leva pour ajuster la caméra et la centrer uniquement sur elle. Le visage de la personne avec elle était donc camouflée avec grand soin mais son bras apparaissait non loin de l'épaule de la belle. AJ lui sourit à nouveau avant de reprendre sa lecture attentivement.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080129-aj-eve-5

AJ Lee - Le jour était enfin arrivée du mariage d'April et de son amoureux. Tout le royaume était présent, l'atmosphère était légère, à la fête. Tout le monde avait pris place non loin du château où allait se dérouler la cérémonie. Il ne manquait plus que le couple du jour. L'identité de la mariée était connu mais pas celle de son prétendant. Les regards étaient tous tournés vers le petit chapiteau où ils se trouvaient, impatients de voir le mariage commencer. La belle April arriva enfin au bout de longues minutes. Elle était rayonnante, heureuse, sublimée par une robe qui épousait très bien ses courbes. Elle s'avançait seule dans la petite allée entre les ranges des invités. Son sourire était éclatant et elle regardait les invités ravis de les voir venus pour elle. Elle vint alors se placer non loin du prêtre qui la salua avec le sourire. La petite brune regarda vers le chapiteau dans l'attente de l'arrivée de son futur époux. Mais cependant les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. « Stop avant toute chose je m'oppose à cette union ! » Stupéfaction dans l'assemblée. La Princesse s'était levée de sa place, très mécontente, et s'avançait maintenant vers la mariée qui lui lançait un regard noir vexée de voir sa cérémonie gâchée. Mais bon soyons honnête, elle cherchait tout de même bel et bien à énerver la princesse depuis plusieurs semaines. Le moment était arrivé. Maryse vint se placer près d'April et lui déclara « Je refuse que tu me voles l'attention qui m'est du. Le roi m'a donné cette distinction, tu n'es rien à côté. Ce mariage n'est qu'un moyen de porter l'attention sur toi. J'exige que cela cesse immédiatement ! » A ces mots, un énorme sourire apparut sur le visage de la mariée. Elle avait réussi son pari, la Princesse commençait enfin à la craindre. Elle attrapa les pans de sa robe et recula pour venir se placer derrière l'autel. Elle demanda au prêtre de lui laisser la place quelques instants. L'assemblée la regardait avec attention, mais la plus attentive restait celle de Miss Ouellet. April parcourait la salle du regard avant de s'approcher doucement du micro. Un étrange sourire apparut sur ses lèvres.

AJ Lee prit un ton plus solennel pour lire.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080155-aj-eve-9

AJ Lee - Mes chers amis, je suis navrée de ce concours de circonstances. Peut être que je suis déçue oui, mais ce n'est pas comme ci je n'avais pas cherché à ce que tu ouvres ta grande bouche aujourd'hui. Tu vois Maryse, cela fait des semaines que je t'attend, des semaines que je t'observe, des semaines que j'agis dans l'ombre jusqu'au jour où je tirerais enfin mon épingle du jeu. C'est sans aucune prétention que je pense être celle désormais la plus à même à te succéder au trône. Tu es bien jolie, mais ton temps est révolu. Il ne suffit pas de se montrer antipathique pour réussir à obtenir un règne des plus respectables. Tu as tout le contraire Maryse. Depuis que tu as obtenu cette distinction face à Velvet Sky, disparue puis réapparue apparemment, tu n'as rien fait de notable à part déverser inlassablement ton venin de sorcière. Ce n'est pas une belle princesse que tu es, mais la pire des sorcières. Soyons honnête, nous savions tous que la pure et saine Blanche Neige est loin du rôle que tu te donnes. Tu mérites une fin d'histoire comme toutes ces vilaines de conte de fées. Seule, incompétente, sans plus aucune raison de se vanter et de faire du mal. Et je dois dire que le processus a bel et bien commencé. Quand je pense que tu as été incapable de vaincre ta pale copie un brin opportuniste Summer Rae. Sans compter la simple d'esprit Brooke. Où est celle qui est censée nous représenter dignement ? Où est la princesse que le peuple mérite d'avoir ? Moi je le sais. Elle tente désespérément d'impressionner ses adversaires dans l'espoir que sa couronne ne tombe pas trop vite. Mais ce n'est pas tout.

AJ Lee leva doucement les yeux de son livre, elle sourit à la personne assise à côté d'elle. Un sourire assez inquiétant apparu sur son visage, elle ne lisait désormais plus le livre, se contentant de regarder dans le vague, semblant imaginer la scène et son interlocutrice imaginaire.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080143-aj-eve-7

AJ Lee - Je sais ce que tu penses de moi Maryse. Je sais que tu ne me prends pas sérieux. Et tu as tort crois moi car finalement tu ne peux que constater que j'ai été nettement meilleure que tu n'as pu l'être ces dernières semaines. Je n'aime pas spécialement me vanter mais tu ne me laisses vraiment pas le choix. De même qu'il est bien avant-gardiste de prétendre au fait que je serais celle qui t'affrontera pour cette distinction. Mais soyons logique, Velvet Sky est bien trop occupée à jouer les jeunes filles en fleur avec Randy Orton, Kaitlyn a décidé de se tourner définitivement vers des horizons médiocres en copinant avec un zombie digne d'une maison hanté de fête foraine, puis attaquant l'adversaire la plus médiocre qui soit. Qu'est ce qui se passe dont ? A t-elle enfin compris qu'elle n'a pas le niveau nécessaire pour prétendre devenir la princesse ? Peu importe les raisons, cela me prouve que je semble être bel et bien la seule à prendre au sérieux cette affaire. Peut être qu'un jour les petites nouvelles feront de même, encore faut-il qu'elles ne se révèlent pas être de parfaits coups de vents comme beaucoup d'entre elles avant, genre Sasha Banks, Paige ou encore Brooke Tessmacher. Bref, en attendant Maryse, laisse moi remettre les choses au clair. Tu es bien trop terre à terre pour me comprendre. Un jeu ? Oh mais si ce n'était qu'un jeu pour moi. Tu crois réellement que cela m'amuse de parfois ne pas comprendre comment cette rage en moi peut me transformer et révéler une partie de moi que je ne soupçonnais pas. Elle fait de moi une personne si imprévisible mais en même temps si déterminée. Je suis peut être folle de croire en cela mais je m'en fous de l'avis des autres et honnêtement je préfère être traitée de folle qu'être considérée comme la pire garce que l'AWC ait connu. Tu n'es rien d'autre que ça Maryse, rien d'autre. D'ailleurs, un détail : si je t'indiffère autant, comment se fait-il que tu ais passé autant de temps à cracher sur mon compte ? Ah oui tu ne veux pas faire comme tout le monde c'est vrai. Mais en agissant de façon contraire à tes paroles, avoue que tu t'es tout simplement ridiculisée ma pauvre. Que les choses soient claires. Je demande officiellement à être celle qui aura le privilège de te voler ta couronne si précieuse. Le grand jour est arrivé. Et comme je m'en doutais tu es lamentablement tombée dans mon piège. Mon mariage .. Oui. Mais si encore tu étais au bout de tes surprises chère Maryse.

La jeune femme souleva alors les pans de sa robe puis commença à reprendre le chemin contraire dans l'allée. Pas de mariage ? Et oui, tout simplement un avant goût de la ruse dont ferait preuve la belle April lors de la fête tant attendue. Les yeux de la jeune femme retrouvèrent alors une lueur de démence tandis qu'elle croisa Eve. Et c'était de même pour la petite AJ Lee qui lisait cette histoire.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080134-aj-eve-6

AJ Lee - Hihi ma pauvre petite. Comme tu es naïve. Si tu savais réellement ce dont je suis capable. Dans l'arène, dans les rues … Je te poursuivrais jusqu'au jour où tu retourneras à la place qui t'es due. Hiii j'ai tellement hâte ! Mesdames et messieurs veuillez excuser ses désagréments, pas de mariage ce soir … Comme quoi, une femme est vraiment prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins. Je n'aurais qu'un mot à ajouter … That's all folks. I'm the One, I'm the Black Widow. Maybe I'm Crazy, but the smartest ever ! End of the fairytale, Princess.

AJ Lee se mit à rire avant de cligner légèrement des yeux sortant doucement de son imagination. Elle soupira doucement puis regarda du coin de l’œil la personne près de lui. Elle sourit avant de reporter son attention sur son livre pour lire les dernières lignes.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1376080104-aj-eve-2

La mariée envoya un baiser à la foule et un plus insistant à Maryse avant de partir en sautillant. La bataille faisait désormais rage entre les deux femmes. Maryse parviendra t-elle à conserver sa distinction de princesse ? April va t-elle arriver à ses fins ? C'est ce que nous saurons dans le prochain numéro.
La demoiselle referma son livre et le posa doucement sur la table. Elle posa également ses lunettes avant de s'adresser à l'inconnu(e).


AJ Lee - Le prochain chapitre est encore à écrire, mais nul doute qu'il sera encore plus passionnant que celui la. Il faut que je garde des forces pour vivre ces aventures palpitantes. Non ? Mais je pense, personne ne sais qui tu es, viens faire un coucou à Maryse qui doit sûrement me regarder !

Elle sourit en coin avant de tendre la main pour doucement tourner la caméra en direction de l'inconnu(e). Et l'inconnu n'était autre que ... Summer Rae ?! La Blonde est donc de retour à l'AWC et elle semble très bien s'entendre avec AJ Lee. Oh mais, laissons là s'exprimer sur les causes de sa présence ici.


Chapter 6 : -Halloween Party ! Normal13

Summer Rae - Hi Ladies and Gentleman ! Après la magnifique histoire qu'April vient de vous racontez, vous vous doutez bien qu'on ne pouvais pas finir sur une telle note, il fallait bien que vous voyez quelque chose qui vous fasse rêver ... Moi ! Summer time is now ! Vous ne vous attendiez pas à cela n'est-ce pas ? Le retour d'une si grande diva dans une très grande fédération, quoique à voir le roster féminin, il y a de quoi se poser des questions m'enfin. Non non, vous ne rêvez pas et je ne suis point un mirage, je suis bien là pour botter quelques fesses ankylosés ! C'est vrai, à force de ne travailler que le haut du corps, le reste s'épaissit et on termine avec un derrière d'hippopotame. Évidemment, cela n'est pas mon cas et vous savez pourquoi ? Grâce à la danse, pardi ! Beaucoup de gens me prennent pour une danseuse étoile mais laissez-moi dire que c'est un élément important dans la panoplie d'une catcheuse. La plupart des demoiselles de la division n'est même pas capable de faire un Big Boot car elles ne sont pas assez souples pour cela. Je ne sais pas où elles se sont entrainées mais j'imagine que ça doit être quelque part dans la cambrousse, là où il n'y aucun intérêt à y aller. Bref, tout ça pour dire que mon arrivée est un véritable souffle de fraicheur, un rayon de Soleil pour les Divas. Vous êtes sûrement en train de penser que j'en fais beaucoup trop, que je suis une petite prétentieuse comme tant d'autres, ce qui n'est pas tout à fait faux mais je changerai tout de même les termes et j’emploierai la formule: une grande confiance en moi-même, il en faut bien ! Et je vous le dis tout de suite: je suis une vraie peste ! Plus peste que moi, ça n'existe pas. A votre avis, pourquoi se lier d'amitié avec AJ Lee ? Tout simplement car c'est une étoile montante de cette division. Je ne vais pas non plus dire qu'elle est meilleure que moi, juste que c'est celle qui détrônera Maryse. Elle détient toute les cartes en main, et je serais à ses cotés ce week end lorsqu'elle battra Maryse et Trish Stratus. Elle pourrait même prétendre à un titre de Challengeuse si elle l'a battait n'est ce pas ? Mais je pense qu'il serait mieux de venir sur ce ring s'exprimer April hein, qu'en dis tu ?

Summer se tourna vers AJ et esquissa un sourire, la Brune se leva du sofa et reposa son livre à l'endroit où elle était assise.

Chapter 6 : -Halloween Party ! Tumblr_mx0mg5EXuU1t098iio1_400

AJ Lee - Très bonne idée Summer, lève toi dont, on y va.

Le titantron d'AJ Lee retentit dans l'arène sous des réactions mitigées du public. La jeune femme combattait « le mal » certes mais son comportement des plus étranges rendait le public bien perplexe. La voilà qui surgit en sautillant sous le titantron, souriante, comme si rien ne venait de se passer elle continuait sa route gaiement jusqu'au ring où elle fit un petit tour sans pour autant faire attention au public. Elle finit par monter sur le rebord du ring, tout en prenant le micro qu'un officiel lui tendait. Elle se mit au centre du ring alors qu'un air mutin apparut sur son visage. Le public curieux d'entendre le discours de la brunette se tut assez rapidement, mais AJ ne pris pas la parole, c'est une autre musique qui resonna, celle de Summer Rae.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1371585826-aj-1

La fameuse Summer Rae sort des coulisses pour faire face aux multiples projecteurs. Comme toujours, son entrée est faite avec un petit pas de danse qui est en rythme avec la musique. Le public, l'apercevant, se met d'ores et déjà à la huer bien qu'elle n'aie encore rien dit et n'aie montrée aucun signe d'hostilité. Les fans la connaissent suffisamment bien pour savoir comment elle va se comporter à l'avenir. Rien que sa petite introduction donne un petit avant-goût de la personnalité de la jeune femme.


Chapter 6 : -Halloween Party ! Normal10

La lutteuse descend la rampe en marchant gracieusement, elle jette des regards narquois aux gens du premier rang qui tendent désespérément leurs mains. Au lieu de leur donner ce qu'ils souhaitent, Summer se contente d'un petit signe de main en riant puis rentre dans le ring alors que les huées se font plus fortes. Elle va piquer le micro des mains de l'annonceur et passe à coté d'April tendit que celle ci va s'assoir négligement entre deux cordes.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1371585917-aj-3

Summer Rae - Laissez moi me présentez à la ma manière.Je serai une véritable plaie pour toutes mes adversaires, coups loyaux et dans le dos, tout est permis chez moi, rien ne m'arrête. Celles qui m'approcheront de trop près le regretteront aussitôt car à trop s'approcher du Soleil, c'est-à-dire ma petite personne, on finit par se brûler les ailes, n'est-ce pas ? Oh mais je vois que vous m'appréciez déjà, ça fait plaisir. Je sens que ça va être un plaisir de venir discourir devant vous, chaque semaine. Parler au milieu de femmes hystérique et possessives ainsi que des hommes en chaleur, oui j'utilise bien ce terme car vous agissez comme des animaux, ça va être spécial mais après tout, pourquoi pas ! Toutefois, j'ai hâte de me confronter à l'une des fifilles de la AWC, hâte de pouvoir la détruire psychologiquement, techniquement puis physiquement. Cela ne devrait pas tarder d'ailleurs. Je suis convaincue que plusieurs sont en train de me regarder en ce moment-même et qu'elles désirent venir me dire mes quatre vérités. Eh bien, je les attendrai tranquillement dans ma loge. Je n'ai pas envie que vous assistiez à un clash dès maintenant, ça serait trop difficile à supporter pour la fille qui oserait se pointer. Seulement, j'ajouterai une dernière chose avant de retourner dans mes somptueux appartements, un petit message à l'attention de la division féminine, une petite dernière provocation et c'est: You'll have a little taste of Summer.

AJ toussota légèrement dans son micro et la Blonde se retourna dans sa direction, l'air surpris.

Chapter 6 : -Halloween Party ! 1371585912-aj-2

AJ Lee - Hmm ... Summer ? Je suis là si tu avais déjà oublier, ce n'est pas le temps de s'en allez. C'est plutôt l'heure d'exprimer notre désaccord à propos du Show Spécial Halloween. Je vais commencez par mes adversaires, les mêmes que la semaine dernière comme par hasard ... Maryse et Trish Stratus. On va commencez par la plus frèle, Trish, si tu pouvais venir sur ce ring face à moi, ce serais très rassurant étant donné qu'on ne t'a pas vu depuis notre dernier match, j'ai peur de t'avoir brisé tes vieux os ... A moins qu'il ne te fasse du temps pour te remettre de ce match incroyable ? Tu sais, on aurait presque pitié de toi, tu reviens là comme une fleur, tu gagne un match face à Kaitlyn puis tu obtiens une place dans un match de Championnat puis tu disparais presque. A croire que ton temps est révolu ma chérie, tu n'ose même pas venir t'exprimer sur la nouvelle championne ainsi que sur ta défaite, tu sais quoi ? Pour moi, tu passe presque inaperçue. Ton arrivée, ton retour, ton départ ... On sait même pas ce qui se passe dans ta carrière. C'est un coup à me faire tourner en ridicule, mais ne crois pas que je vais te laisser champs libre sur le Titre, oh non, loin de là, mais je te prépare d'ailleurs une petite surprise de taille pour dans quelques semaines ma chère. Enfin bref, ni moi ni Summer n'avons envie de parler de toi, c'est d'un ennuie totale. Et moi, j'aime bien m'amusé avec mes adversaires. C'est d'ailleurs pour ça que Summer à décidé de se lier à moi, ça fait des semaines qu'on se prépare à ça, et elle à pensé que c'était le temps d'exprimer son avis au sujet de sa pâle copie. Ce n'est pas qu'une Bimbo, elle est douée, tout comme moi d'ailleurs.Car oui mesdemoiselles, votre physique finira par vous perdre et même les plus influentes d'entre vous. Car oui dans ma petite plaidoirie, je garde le meilleur pour la fin. Maryse, Maryse, Maryse. Une énigme pour moi cette femme. Maryse n'est que l'archétype du genre de femme que je détesterais jusqu'à la fin de mes jours. Les malfaisantes, les vipères, les hypocrites. Elle est un mélange de tout cela. Elle ne sait que se montrer méchante et ne sait critiquer les gens que sur leur physique ou sur des sujets dont tout le monde se fout. Des comparaisons dignes de gamines pré adolescentes. Sauf que nous sommes dans un monde d'adultes et que nous avons passé l'age d'attaquer uniquement de cette manière. Il y a tellement à dire sur le talent absent ou présent d'une personne. Mais elle ne critiquera que sur le sujet qui l'obsède. Son merveilleux physique. Même le public en prend pour son grade. C'est tout simplement lamentable. D'autant qu'à part critiquer ces temps ci, on ne la voit pas beaucoup se dépenser sur un ring. Pauvre petite, c'est trop fatiguant non ? Tu sais ma chère, le physique peut parfois bien être un cadeau empoisonné.C 'est fou, je lis en elle comme dans un livre ouvert tant cette canadienne manque d'originalité et d'intérêt. Alala, Maryse à beau être ce qu'elle est, elle reste mon défi ultime car d'une manière que j'ignore, elle tient la division féminine dans les mains. Et mon but désormais est de prouver qu'elle n'est pas pas si intouchable qu'elle en à l'air. Mon combat ne fait que commencer et son sale petit sourire pervers finira par disparaître quand elle croisera ma route. Bouhouhou ... Je suis la pauvre oubliée de ces dames. Grave erreur car s'il y a bien une personne à ne pas oublier, c'est bel et bien moi.

Chapter 6 : -Halloween Party ! Normal11

Summer Rae - Ah Maryse ... Tu sais, il faudrais peut être t'entourer de bonne personnes. Car désormais, elle n'est plus seule, elle aura toujours une fille sur qui tenir, moi. Oh mais je sais ce que tu va me dire, que je ne suis que son petit chien, que je ne suis nul autre qu'une copie de toi même, mais qui aurait envie de te ressembler ? Nous sommes toutes deux différentes, nous sommes physiquement pareil, je l'admet, mais je ne suis pas aussi provocante que toi, pas aussi arrogante, pas aussi ignoble et en prime, je suis douée ... Tu vois, nous sommes différentes. Enfin bref, si tu veux bien venir sur ce ring, toi ou Trish Stratus, nous allons pouvoir enfin nous confronter en face à face. Car je suis sûre et certaine que dimanche, c'est belle et bien AJ Lee qui sera déclarée gagnante. Je n'est peut être qu'une seule amie, mais c'est la prochaine Championne. Allez, come on bitch !

Elle met une main dans ses cheveux en faisant un petit mouvement de hanches, très sensuel. Le public masculin semble se régaler mais leur compagne ne sont pas du tout ravies et le son des voix se fait davantage plus aigüe. Elle et April se regarde en souriant et attendent une des adversaire de la Brunette.
Chapter 6 : -Halloween Party ! Normal12

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween's Party.
» This is Time for the Party :D
» Chapter 5.
» Chapter One | It's Two vs. 100
» Chapter One - We're here...