Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Halloween's Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


Halloween's Party. Empty
MessageSujet: Halloween's Party.   Halloween's Party. Icon_minitime1Ven 24 Oct - 0:50

Dixième Chapitre - Diva's Champion & Halloween's Party.

 

 
 
Partie 1:Flash Info!
 
Halloween's Party. Normal33
 
 
Journaliste - Mesdames et messieurs bonjour. Nous interrompons momentanément notre programme car nous avons l'honneur d'accueillir et d'interviewer l'une des femmes les plus caractérielles et puissantes de sa génération. Son charme fatal en fait languir plus d'un et sa force, autant physique que mentale, lui permet de faire des exploits. Elle nous provient tout droit de chez nos voisins Canadiens et est actuellement championne de la Action Wrestling Compagny, je parle bien évidemment de Maryse Ouellet. Bonjour mademoiselle Ouellet, permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre présence parmi nous aujourd'hui et comme toujours, je vous trouve ravissante. Vous êtes rayonnante, dois-je comprendre que cela est dû à votre victoire à Carnage III ?
 
Maryse - Cela est tout à fait normal mon cher, quelle sorte de championne serais-je si je ne venais pas au moins une fois sur votre plateau ? Pour en venir à votre question, bien sûr que mon état actuel est lié à ce qui s'est passé cette semaine. Cela faisait des mois que je courrais après ce merveilleux titre et cette voleuse de Velvet Sky. Des mois que je ne cessais de me battre pour prouver que j'étais l'une des meilleures Divas de cette fédération. Et il y a quelques jours, tout ça c'est arrêté au moment où j'ai porté mon superbe French Kiss sur Trish Stratus... Toutefois, je vous avouerai que je suis quelque peu suspicieuse car " apparemment " ma prestation a fait beaucoup jaser. On m'accuse de ne pas avoir joué le jeu, d'être restée invisible pour mieux réapparaître à la fin de match, c'est pas tout à fait faux mais j'aimerais souligner le fait qu'il s'agit d'une stratégie comme une autre. Comment croyez-vous que Sky a réussi à obtenir le titre ? En se donnant à fond ? Sûrement pas. Ma manière d'obtenir le titre n'a peut être pas convaincue, mais pour ce qui sera de le défendre, je compte bien y mettre tout mon talent.
 
JournalisteD'après nos sources, AJ Lee serait sans doute la première des Divas à se plaindre de votre victoire. Que pensez-vous de ce qu'elle a réalisé lors du Pay Per View et même de manière générale ?
 

Maryse - Beaucoup de paroles inutiles et fausses pour une si petite personne, voilà ce que je pense. Elle me voit comme une Diva banale, voire même comme une jobbeuse, alors qu'il me semble avoir fait bien plus de choses que ce qu'elle n'a fait. Elle a le culot de me critiquer alors que ça ne fait que quelques semaines qu'elle a refait surface dans les rangs de la AWC. Je me demande vraiment comment on a pu la prendre comme une potentielle challengeuse au titre. Elle a certes beaucoup d'envie, ça s'est fait ressentir durant le Fatal Four Ways, mais ses propos sont incohérents et ça, ça peut faire vraiment tâche quand on est championne. Heureusement que son chemin s'en est arrêté là parce que sinon, ça aurait une véritable catastrophe. Ceci étant, je me ferai une joie de me présenter face à elle pour lui faire réaliser qu'elle se fourvoie, que toutes les pensées qu'elle a à mon égard sont complétement fausses et que je suis loin d'être une Diva quelconque ou, comme elle aime si bien le dire, une pétasse. D'ailleurs, je trouve cette attitude complétement puérile qui souligne bien le fait qu'elle ressent tout simplement de la jalousie.

Journaliste - La carte officielle du prochain show a été dévoilée et il se trouve qu'il y a un rematch entre AJ Lee, Trish Stratus et vous-même. Quelle est votre réaction ?

Maryse - Cela était prévisible avec tout le boucan que Lee a fait, les dirigeants ont fait cela pour la faire taire et pour que MADAME soit satisfaite et elle ose me dire que je ne suis pas une Diva de qualité ? Eh bien, je doute que le fait de venir quémander un rematch soit très professionnel mais bon, je suppose que nous n'avons pas la même vision des choses. Pour moi, il n'y a que Stratus qui le mérite ce match même si elle risque sûrement d'être un peu débordée par les événements. Si elle l'a été en affrontant trois adversaires, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas en ayant seulement deux. Elle nous a prouvé que même si elle tenait bien la route, elle n'était pas non plus Wonder Woman et qu'elle avait, comme tout le monde, des limites. En tout cas, lors de ce match, je compte bien confirmer mon règne de championne des Divas. Je le mérite plus que quiconque dans la division féminine de la AWC et personne ne pourra prétendre le contraire... personne sauf évidemment cette écervelée dont je préfère oublier le nom.
Journaliste - Merci pour nous avoir accordé ces quelques minutes Melle.Ouellet, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et surtout que vous ayez un long et beau règne en tant que championne de la AWC.
Maryse - Merci à vous. Vous savez reconnaitre les personnes de valeur, vous au moins. Elle l'embrasse sur la joue et s'en va.

...

Partie 2: Halloween's Party


Halloween's Party. Citrou10


Une maison personnalisée avec de multiples décorations, un mélange d'odeurs entre le bonbon et la soupe de citrouille, des invités survoltés et déguisés pour l'occasion. Quoi de plus pittoresque comme décors qu'une simple fête d'Halloween, pourtant, c'est en ce lieu que se rend l'une des plus célèbres femmes du pays. Cela peut tout à fait paraître comme absurde, grotesque, néanmoins c'est bien le cas. Et comme la tradition l'exige, elle est vêtue d'un déguisement mais pas n'importe lequel: celui d'une Reine des ténèbres. En gros cela consiste à une fausse couronne, une perruque brune, une longue robe légèrement déchirée par ci par là et beaucoup de fond de teint pour pâlir davantage la peau. La voici devant la porte. Elle sonne et attend qu'on daigne venir lui ouvrir.

Halloween's Party. Wwe-zo10


Michelle - Oh Maryse enfin ! Tout le monde t'attendait avec impatience, ils ont tous hâte de faire face à la nouvelle icône de la division féminine. Viens, ne reste pas sur le pas de la porte enfin. Elle l'entraine à l'intérieur. Je sais que tu n'apprécies pas spécialement tout ce qui est fête costumée mais là... on ne peut pas déroger à la coutume Américaine.

Maryse - Ne t'en fais pas pour cela, je ne suis pas du genre à être tatillonne dessus. Du moment qu'il n'y a pas de casse-pieds qui viennent me hurler dans les oreilles, tout se passera bien. Tu sais, même les championnes ont le droit à un moment de break une fois dans l'année. En 2014, ça sera Halloween pour moi. Alors laisse-moi deviner ce qui a dans ce tas de personnes... journalistes... fans privilégiés... encore des journalistes pour ne pas changer... tiens des personnes qui ont réussi à s'incruster dans la fête. Au moins, ils ont eu l'audace de penser qu'on ne les remarquerait pas en étant déguisés. D'ailleurs attends voir... C'est moi ou il y a quelqu'un qui s'est transformé en AJ Lee ? C'est de la provocation ça.

Michelle - Où ça ? Elle jette un œil aux invités. Ah ! mais ça c'est une la fille d'une vieille connaissance. Elle doit avoir à peu près une quinzaine d'années, a un problème d'anorexie précaire et surtout, adore provoquer les célébrités sur Twitter. Il me semble qu'elle a déjà eu des plaintes à son sujet, je crois que ça a même fait le sujet d'un article de presse c'est pour dire. Finalement quand on y pense, elle n'est pas si mal dans son rôle. Une petite brune surexcitée aux idées bien ambitieuses, peut être même trop. Mais ne te préoccupe pas d'elle. Du moment que tu l'ignores, elle ne viendra pas te causer de soucis.

Maryse - Finalement, elle n'est pas exactement comme AJ Lee... Plus on fait semblant qu'elle n'existe pas, plus elle s'accrochera. C'est une guêpe qu'il faut à tout prix exterminer avec de l'insecticide... seulement moi, j'ai une manière bien plus efficace. Mais en même temps, il faut bien que j'ai un minimum de distraction sinon ma vie de championne aussi bien que ma vie de Reine serait aussi ennuyante l'une que l'autre. Les troublions sont là en tant que bouffons mais ils ne durent jamais bien trop longtemps. Le fait est qu'un jour ou l'autre, ils finissent toujours par se rebeller contre l'autorité et terminent au même endroit que les autres, c'est-à-dire expédiés hors du royaume ou pour être plus terre-à-terre, à l'hôpital.

Halloween's Party. Img20110



L'Affreuse Sorcière - Excusez-moi mesdemoiselles, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le fait que notre petit comité accueillait la championne en titre de la AWC... ce magnifique titre dont la signification est tellement... tellement importante... Il fut un temps où je concourais aussi dans ce genre de compétition et... je m'en sortais pas si mal, ah ah ah ! Votre petit papillon me rappelle des souvenirs désormais disparus, ils ne résident plus que dans ma mémoire... si seulement je pouvais encore le toucher... le porter sur mon épaule... le transporter ici et là pour qu'on me regarde, qu'on se rappelle de moi... Puis-je vous... " l'emprunter " un instant, s'il vous plait ? Ah ah ah... Je ne vous le volerai pas... ou peut-être que si, qui sait ?


Michelle - Tante Gladys, ça suffit. Nous savons tous que tu veux revivre tes heures de gloires mais là, ce n'est pas le moment alors cesse d'importuner Maryse, on pourrait te confondre avec sa concurrente Trish Stratus sinon. Même si techniquement, elle est beaucoup moins vieille que toi et a moins de pustules sur le visage. Et si tu allais plutôt tricoter quelque chose au lieu de remuer encore et encore ton passé ? Ou n'importe quoi d'autre mais fais en sorte de t'occuper l'esprit !

Maryse - Il est vrai que la Stratus est tenace. Ses retours sont multiples, incessants et pas souvent bénéfiques pour son image comme nous avons pu le constater la semaine dernière. Il faut savoir dire " Stop ! " à ses illusions et raccrocher les gangs au moment où le corps ne suit plus l'esprit. Elle aura beau être aussi tenace qu'elle le voudra, il viendra un jour où tout cessera de fonctionner et qui sait, peut-être que ça arrivera au milieux d'un match décisif... Je ne dis pas ça par pur méchanceté sinon j'aurais été beaucoup plus virulente dans mes propos comme le fait actuellement AJ Lee sous le coup de l'agacement. Tout ce qu'elle veut doit obligatoirement lui tomber dans le bec, sans même à avoir faire le moindre effort.

Michelle - Il y aurait donc déjà un fossé entre AJ Lee et Trish Stratus au niveau de l'attitude et même de la technique ? Ce qui laisse supposer qu'entre elle et toi, il y aurait même un ravin puisque tu prends Stratus comme ton égal ou presque.

Maryse - C'est exactement ça. Je ne dirais pas que Stratus et moi sommes pareilles, ça serait totalement erroné. Elle a réalisé des choses que je ne pourrais pas faire, j'en ai bien conscience, mais contrairement à elle, il me reste encore du temps pour faire d'autres exploits qu'elle n'aura pas fait nécessairement. J'ai beaucoup appris d'elle et qui sait, un jour, on apprendra grâce à moi.

Halloween's Party. Presen10


Grognon - Non mais quelle prétention ! Oser dire qu'on apprendra de vous, c'est culotté ! Pourquoi devrait-on prendre exemple sur une grande gueule comme vous ? Et Canadienne qui plus est ! C'est tout bonnement impossible. Je suis convaincu d'être plus apte que vous à donner des leçons aux autres personnes. J'en ai vécu des expériences, des heureuses comme des malheureuses, alors que vous, vous ne vivez que dans votre petit monde de luxe et de superficialité. J'ai travaillé durement dans les mines, sué sang et eau pour arriver là où en j'en suis, vous, vous ne vous êtes arrivée à votre rang que par pistons. C'est une véritable honte ! Un affront envers l'Amérique tout entière. En plus vous osez vous proclamer Reine, c'est tout à fait inadmissible.

Michelle et Maryse s'échangent un regard, puis s'en vont loin de lui, le laissant ruminer dans sa barbe. Elles vont à l'extérieur de la maison, sur la terrasse plus exactement et s'assoient toutes deux sur une chaise.

Maryse - Cela faisait si longtemps que je courrais après le titre qu'aujourd'hui, je ne veux plus le lâcher. Il m'est impossible de le perdre en aussi peu de temps, cela serait un véritable coup à la personne que je suis. Je me sais capable de battre ces deux femmes dans un même match et de manière loyale. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elles pensent que j'ai remporté le titre à la déloyale mais si elles avaient été à ma place, auraient-elles pris la " sage décision " ? Est-ce qu'elles auraient osé ne pas sauter sur l'occasion de devenir championne ? Je ne pense pas. Elles se révoltent parce qu'elles n'ont pas eu mon opportunité mais si ç'avait été le cas, évidemment elles n'auraient rien dit. Peut-être suis-je opportuniste, " tricheuse ", hautaine et prétentieuse mais elles, elles le sont tout autant que moi si ce n'est plus pour mademoiselle Lee alors il faut que cette fixette sur moi cesse. Pour cela je ne vois qu'une seule solution possible: gagner ce match. Une autre option n'est pas envisageable pour moi.

Michelle - Tu ne devrais pas t'inquiéter de ce qu'elles peuvent dire sur toi. Tu sais mieux qu'elles et que quiconque qui tu es, quelles sont tes valeurs et ce que tu dois faire ou non. Je suis certaine que cette victoire sera tienne car je sais pertinemment que ce titre te tient à cœur et signifie beaucoup plus qu'un simple trophée à obtenir. Pour Trish, ce n'est qu'un titre de plus à ajouter à son tableau de chasse, elle ne fait ça que pour la gloire. Pour AJ, ce n'est qu'un simple objet de collection qu'elle pourra placer sur ses hanches à la façon d'une poupée Barbie qui acquière un nouvel accessoire. Tandis que pour toi, le AWC Diva's Championship est tout un symbole, c'est la preuve que ton objectif principal a été atteint et la preuve de ton dur travail pour l'obtenir. Pourquoi est-ce que tu devrais répondre de tes actes alors que les personnes même qui t'accusent ne sont pas blanches comme neige ?

Maryse - Je suis parfaitement d'accord avec toi ma chère amie. Je ne dois pas m'en faire pour ce genre de personnes. La personne la mieux placée pour me connaître, c'est moi-même. Je vais leur montrer qu'on ne me détruit pas " mentalement " aussi facilement.

Halloween's Party. Assort10


Sur ces mots, elle pioche dans un bocal de bonbons et en avale quelques-uns en arborant un sourire plein d'assurance. Serait-ce les prémices d'une futur victoire ? Ou alors excès de confiance en soi ? Dans tous les cas, la Québécoise ne veut plus y penser pour le moment, elle préfère profiter du moment présent car ça pourrait être ses derniers jours en tant que championne... ou pas... Est-ce que la fête d'Halloween lui sera bénéfique ? Ou lui serait-elle fatale ?
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1