Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Road to Wrestlemania 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Road to Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Road to Wrestlemania 2   Road to Wrestlemania 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:31


Road to Wrestlemania 2 Cesaro11
Road To WrestleMania
Antonio Cesaro est en salle d'interview, son theme song retentit en fond.

Road to Wrestlemania 2 Cesaro13

Striker.- Bonsoir, ici Matt Striker en direct d'Unstoppable avec notre suisse favori, Antonio Cesaro! Bonsoir Antonio!

Cesaro.- Bonsoir Matt! Comment vas-tu?

Striker.- Bien merci. Pour commencer, puis-je te demander tes impressions pour Wrestlemania?

Cesaro.- Wrestlemania approche à grand pas... Un tournant décisif pour de nombreuses superstars! De bons matchs s'annonce avec notamment, ce qui me paraît logique qu'il y ait, la fin de Degeneration Asshole, Mojo qui défendra son titre Intercontinental, le World Heavyweight Championship entre deux anciens amis, et surtout l'AWc Championship! Car oui, je clame haut et fort, je serais AWc Champion à Wrestlemania 2! Wrestlemania est le Showcase of Immortals et sans me vanter, mon nom figure déjà dans l'Histoire, avec un grand H, de l'AWc en lettre courbée et dorée.


Striker.- Bien, je vois que tu relativise mais n'est-ce pas une menace de devoir affronter John Cena au prochain show pour déterminer qui de vous affrontera le Rock?

Cesaro.- John est un bon lutteur! Enfin il l'était à l'époque où Mr. McMahon avait trouvé son boy pour calmer ses désirs sexuels... Mr. Wrestling is over! John Cena n'est plus qu'un détritus, son temps est passé! Il a triomphé jusqu'avant son licenciement de la WWE mais après, il était KO. Même la TNA, la ROH, la CZW, la NOAH et j'en passe n'auraient jamais voulu de lui. Néanmoins rien n'est fini pour lui, il pourra toujours devenir technicien de surface pour cette compagnie, il en sera tout aussi utile! Et tout aussi aimé si j'ose dire... Vraiment John Cena ne peut être qu'un poids dans ma course au titre! Car Papy Cena a vraiment rouillé depuis un certain temps... Cependant je vois en lui un côté plus brute qu'avant et je le préfère comme ça.

Striker.- Tu as mentionné lors de ta dernière apparition télévisée hors ring que le Rock se faisait également vieux. Ne serais-tu pas en train d'insinuer que tu est le renouveau de cette compagnie?

Cesaro.- Je ne l'insinue pas... Je fais partie de la "nouvelle" génération de lutteurs, celle qui ne se laisse pas abattre ou qui ne se fait pas envahir par d'autres. Je ne me laisserais d'ailleurs jamais envahir même par le plus grand talent de cette industrie. Quoi que c'est normal jusqu'ici vu que je ne peux pas me passer devant moi-même. Il y a depuis la création de cette compagnie, de nouveaux talents ou des mal exploités auparavant qui sont passés sur le devant de la scène et c'est pourquoi j'aime l'AWc... Elle nous projette dès le début pour nous assurer un futur. Dans ces talent je pourrais citer Dolph Ziggler qui n'avait pas d'avenir à la WWE car ses relations avec le Chairman étaient tendues, et Tom Maniac aka Maniac Roazhon à ses débuts. J'ai beaucoup de respect pour ces deux là, je radote, mais j'admire ce qu'a fait Tom il y a deux ans! Je me souviens comme si cela était hier. Les Otakus, équipe aussi mythique que Degenration Asshole! Tom me bluffait...sauf pour ses goûts en femme avec sa Kaitlyn... Enfin bref et puis Ziggler qui a eu de gros problèmes personnels avec les officiels comme à la WWE et qui est revenu de plus belle en remportant le Royal Rumble. Je sais qu'il me respectent aussi enfin si ce n'est pas le cas, ça arrivera avec le temps!

Striker.- Je vois. Wrestlemania est dans mois d'un mois. Te sens-tu prêt pour prouver au monde quel type de champion es-tu?

Cesaro.- Je suis prêt! Plus prêt que ça c'est impossible! Et puis prêt à marquer l'histoire vu qu'à Wrestlemania, je serais officiellement intronisé au Hall of Fame seconde classe. Et puis contre le Rock, ça va être l'affrontement du siècle vu que Cena ne sera plus dans mes pattes!

Striker.- Et bien merci beaucoup Antonio, on se retrouve au prochain show pour ton match décisif contre John Cena.

Cesaro.- Merci à toi Matt!

Antonio Cesaro s'en va laissant Matt Striker seul, souriant à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My road to Wrestlemania start now."
» Road to Money in the Bank !
» The Road Of The Rated R Champion !
» Road to AWc Title
» The Road start now.