Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Road to Money in the Bank !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• JustinGabriel»
3rd Kyu

avatar


Messages : 76
Inscription le : 14/08/2012


Road to Money in the Bank ! Empty
MessageSujet: Road to Money in the Bank !   Road to Money in the Bank ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 1:47

La salle s'assombrit totalement après plusieurs secondes dans l'obscurité totale, une musique retentit dans la salle, les effets pyrotechniques surgissent de la rampe et la lumière se rallume. Cette musique c'est bien celle du jeune sud-africain, JUSTIN GABRIEL !



The SouthAfrican Sensation

Road to Money in the Bank ! Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo4_250Road to Money in the Bank ! Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo1_250
Road to Money in the Bank ! Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo2_250

Il arrive en courant puis glisse sous la 1ère corde. Il fait ses taunts sous les huets du public, qui n'avait pas trop apprécier le discours du catcheur lors de son affrontement verbal avec Carlito, Swagger & John Morrison. Il partit chercher un micro pour pouvoir parler et leur expliquer ses objectifs pour le prochain PPV, Money In The Bank mais avant ça, il prit une échelle sous le tablier du ring puis il la mit sur le ring. Ensuite il grimpa dessus et s'assied dessus avec comme point de mire la mallette qui était au dessus de lui et commença donc à parler aux spectateurs présents dans la salle ..

Road to Money in the Bank ! 1312213864_9060370

    JustinGabriel» " Et voilà, lors du prochain je vais avoir mon 1er match dans cette nouvelle fédération, je suis prêt à terrasser mon adversaire pour obtenir ma place pour le Money In The Bank que je compte bien remporter, c'est le 1er objectif que je me suis fixé lors de mon arrivée ! Mais pour arriver à cela il va falloir que je me qualifie et pour me qualifier je vais affronter Carlito lors du show de Rewind ! Donc en gros la nouvelle général manager m'a fait un cadeau, elle m'a donné mon billet direct pour le Money in the Bank ! Oui car Carlito, on peut pas dire que c'est un adversaire digne de mon niveau tout le monde sait ici que je le suis largement supérieur ! Mais bon en même je suis supérieur à tous les catcheurs de cette fédération, mon talent surpasse celui de tous ces pseudos catcheurs, depuis le début je n'ai rien vu d'impressionnant dans cette fédération, si la seule chose qui m'a marqué ici, c'est que les filles ici sont vraiment très charmantes, ça change de ce que je pouvais voir en Afrique du Sud et Angleterre ! Mais bon revenons au match contre le mangeur de pommes, je le batterai et je lui affligerai mon 450 splash et suite au compte de 3, j'aurai ma place à Money In the Bank ! Et après ça, je vais me consacrait totalement au Money In The Bank de Rewind et je m'entrainerai dur pour l'emporter et lors de Money In The Bank, je grimperai et je prendrai la mallette comme je le fais actuellement ! || Justin Gabriel se leva et attrapa la mallette, il regarda le public puis il recommença à parler au public || Et quand j'aurai décroché cette mallette, je deviendrai le nouveau Mister Money In The Bank ! Et grâce au pouvoir de cette mallette, je pourrai conquérir cette fédération et je la casherai pour devenir le champion de Rewind ! Et tout ceci, car je suis THE SOUTH AFRICAN SENSATION ! The Best Wrestler in The World !


Justin Gabriel jeta son micro au sol et leva la malette en l'air sous les sifflets de public ..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank Match
» AWc Money in the Bank Winner
» Anderson, Mister Money In The Bank!
» Ma Destinée ... Money in the Bank
» King Of The Bank...The Road Of Zack !!