Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 The Road Of The Rated R Champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the ultimate opportunist.
3rd Dan

avatar


Messages : 368
Inscription le : 02/11/2012


The Road Of The Rated R Champion !  Empty
MessageSujet: The Road Of The Rated R Champion !    The Road Of The Rated R Champion !  Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:05

Vous avez pu en voir des shows ici. Vous en avez vu passer des catcheurs médiocres sur ce ring, mais depuis l'ouverture de ce show vous avez enfin quelqu'un avec un vrai statut de superstar qui sera là. Plus qu'un catcheur, une icône ! Il est temps de le laisser apparaître. Come On Edge Come On !

« You Think You Know Me ! »

The Road Of The Rated R Champion !  2w6s6mx

You Think You Know Me by Edge Theme on Grooveshark


C'est en traversant la fumée que Edge fait son apparition dans la salle, la foule ne sait pas trop quoi faire. La plupart sont étonnés de voir le canadien sur un ring car il était censé avoir arrêté ! Il monte sur le ring doucement, demande un micro et se met doucement au parler.

The Road Of The Rated R Champion !  119bg4l


Edge. Je ne pense pas que vous vous y attendiez. C'est normal, même moi je m'y attendais pas à attérir dans cette endroit. C'est peut-être la chance, votre chance ce soir. Votre chance de pouvoir enfin contempler du vrai catch, votre chance de pouvoir enfin avoir un vrai combat devant vos yeux, et pas seulement deux zozos prêt à tout pour rapidement finir le combat et empocher la prime ! C'est comme ç que ça marche maintenant, tout tourne autour du pognon. Business Business ! Il est temps que l'on redonne un peu de prestige à cet industrie, il est temps que on prenne un peu de hauteur et que on puisse payer sa place pour quelque chose qui ressemble à du vrai catch. Je cherche pas à ce qu'il y est des talk-show, les grandes gueules moi j'en fais mon affaire je les connais ces genre de gars. Big Mouth Small Dick ! Ce soir c'est donc l'heure du changement, cette fédération en manque d'inspiration devra désormais compter sur moi pour envoyer du lourd, du très très lourd ! Vous savez très bien qui je suis, je n'ai plus besoin de me présenter. Vous savez de quoi je suis capable, vous connaissez la totalité de mon palmarès. Je suis prêt à tout pour gagner mes matchs. Cette petite fédération a une chance phénoménale de m'avoir dans son roster, j'espère que c'est avec tout le respect que l'on me doit que je serai traiter ici, et surtout que l'on me donne ce qui me revient de droit : un titre mondial ! Je ne vois pas ce que je pourrai obtenir d'autre que ça, je suis destiné à gagner l'or c'est inscrit dans mes gênes ! La WWE n'a pas cru en mon retour, j'ai du faire un stratagème pour pouvoir fuir la fédération de McMahon. Il me croyait trop vieux pour continuer, moi trop vieux ?! Edge n'est pas trop vieux. Ric Flair est trop vieux, Shawn Michaels est trop vieux, mais Edge est et restera toujours assez bon pour ce divertissement ! 6x champion du monde, c'est bien plus que la plupart des catcheurs médiocres de la AWc ! Je vais montrer semaine après semaine que je suis digne d'être champion du monde, et jusqu'à que j'obtienne mon du. I'm the ultimate opportunist, it's my destiny to be a champion !


Edge baisse son micro. Le message est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1