Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kickoff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pay-Per-View

Elimination Chamber Match - WWE Championship
John Cena (c) vs. AJ Styles vs. Baron Corbin vs. Bray Wyatt vs. Dean Ambrose vs. The Miz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match - SmackDown Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs. Naomi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Turmoil - SmackDown Tag Team Championships
Deux équipes entrent dans le combat, l'équipe perdante est remplacée par une autre équipe. Le combat se termine lorsque la dernière équipe arrive.
American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) (c) vs. Heath Sleater & Rhyno vs. Ascension (Konnor & Viktor) vs. Fandango & Tyler Breeze vs. The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) vs. The Uso's (Jimmy & Jey Uso).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Luke Harper vs. Randy Orton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 on 1 Handicap Match
Apollo Crews & Kalisto vs. Dolph Ziggler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Becky Lynch vs. Mickie James.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Nikki Bella vs. Natalya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NPL
wwe.com


Dernière édition par NPL le Dim 12 Fév - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:40

Sachant que c'est un PPV exclusif, j'aurais enlevé Dean Ambrose du match pour le titre WWE et je lui aurais donner un adsersaire (Crews? Kalisto?) histoire qu'il défende son titre parce qu'on est quand même en RTW.. mais le fait d'avoir deux PPV exclusifs comme ça en pleine RTW, ça me branche pas trop et ça nique des choses. Elimination Chamber est seulement à deux semaines du Royal Rumble, ils ont déjà remplis le main-event du show mais j'ai peur que ce soit bâclé pour le reste.

A moins qu'ils prévoent un Elimination Chamber Match pour les titres par équipes vu qu'elles se sont toutes retrouvées dans cet épisode.
En tout cas, Orton dans la Wyatt c'est toujours énorme, ils sont bons lui et Bray. J'ai hâte de voir ce qu'on va avoir mais je sens de moins en moins l'affrontement John Cena vs. Randy Orton à WrestleMania 33. Dans le pire des cas ce sera un 3-Way Match...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:31

NPL a écrit:
Sachant que c'est un PPV exclusif, j'aurais enlevé Dean Ambrose du match pour le titre WWE et je lui aurais donner un adsersaire (Crews? Kalisto?) histoire qu'il défende son titre parce qu'on est quand même en RTW.. mais le fait d'avoir deux PPV exclusifs comme ça en pleine RTW, ça me branche pas trop et ça nique des choses. Elimination Chamber est seulement à deux semaines du Royal Rumble, ils ont déjà remplis le main-event du show mais j'ai peur que ce soit bâclé pour le reste.

A moins qu'ils prévoent un Elimination Chamber Match pour les titres par équipes vu qu'elles se sont toutes retrouvées dans cet épisode.
En tout cas, Orton dans la Wyatt c'est toujours énorme, ils sont bons lui et Bray. J'ai hâte de voir ce qu'on va avoir mais je sens de moins en moins l'affrontement John Cena vs. Randy Orton à WrestleMania 33. Dans le pire des cas ce sera un 3-Way Match...

Ces deux-là seront occupé avec Dolph Ziggler je pense étant donné que ce dernier n'est pas de l'EC non plus ! Par contre du coup, je vois bien le Corbin / Cena à Wrestlemania et donner ce spot à Baron Corbin moi je dis oui direct !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:24

Ce n'est pas bête. Et ça pourrait arriver vu que la WWE semble miser sur Corbin dans le futur.
Corbin s'améliore en ce moment donc c'est intéressant. 

À noter que d'autres matchs ont étés ajoutés mais j'attends d'avoir les images. Razz

edit: c'fait
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:52

Faut une stipu à Natalya/Nikki sinon c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:41

Pour le coup le EC peut être vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 8 Fév - 12:15

*maj WWE SmackDown 07.02.17

*ajout Harper-Orton
*ajout Lynch-James
*ajout Crews & Kalisto-Ziggler

la carte est désormais finale
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:21

Racoon. a écrit:

NPL a écrit:
Sachant que c'est un PPV exclusif, j'aurais enlevé Dean Ambrose du match pour le titre WWE et je lui aurais donner un adsersaire (Crews? Kalisto?) histoire qu'il défende son titre parce qu'on est quand même en RTW.. mais le fait d'avoir deux PPV exclusifs comme ça en pleine RTW, ça me branche pas trop et ça nique des choses. Elimination Chamber est seulement à deux semaines du Royal Rumble, ils ont déjà remplis le main-event du show mais j'ai peur que ce soit bâclé pour le reste.

A moins qu'ils prévoent un Elimination Chamber Match pour les titres par équipes vu qu'elles se sont toutes retrouvées dans cet épisode.
En tout cas, Orton dans la Wyatt c'est toujours énorme, ils sont bons lui et Bray. J'ai hâte de voir ce qu'on va avoir mais je sens de moins en moins l'affrontement John Cena vs. Randy Orton à WrestleMania 33. Dans le pire des cas ce sera un 3-Way Match...


Ces deux-là seront occupé avec Dolph Ziggler je pense étant donné que ce dernier n'est pas de l'EC non plus ! Par contre du coup, je vois bien le Corbin / Cena à Wrestlemania et donner ce spot à Baron Corbin moi je dis oui direct !

Je ne pensais pas si bien dire Rire Un Handicap avec Kalisto & Crews face à Ziggler... Il n'y a que moi qui voit ça comme un match totalement déséquilibrer ou bien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:00

Ca fait clairement passer Crews et Kalisto pour des merdes ouais.
Sinon, le PPV s'appelle Elimination Chamber, il y a un seul match éponyme, on a un match avec SIX équipes, et les mecs se disent pas "tiens on va faire un EC Tag Team histoire de valoriser un peu cette division" ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:58

Gus. a écrit:
Ca fait clairement passer Crews et Kalisto pour des merdes ouais.
Sinon, le PPV s'appelle Elimination Chamber, il y a un seul match éponyme, on a un match avec SIX équipes, et les mecs se disent pas "tiens on va faire un EC Tag Team histoire de valoriser un peu cette division" ?

C'est un EC il me semble le match pour le titre par équipe ?!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34

Non un tag team turmoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 8:25

Ca paraîtrait juste tellement logique et plus valorisant d'en faire un EC, mais on a un vieux type de match tout pourrie à la place.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:09

J'aime trop les Tag Team Turmoil, en plus ici c'est une bonne occasion de positionner Ascension, Vaudevillains ou Breezango en challengers sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:00

Bah on est à Elimination Chamber, c'est sûr que ça aurait été mieux si ces équipes s'affrontent dans la cage. Après, comme tX, le Tag Team Turmoil ça peut mettre des équipes en avant mais là, ce dimanche, un Elimination Chamber aurait été un choix plus logique. Et peut-être plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:45

Clairement, et mettre le Turmoil à WM à la place.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 23:32

Ça pourrait être une idée sympa effectivement, ça mettrait toute la division tag team de SmackDown en avant à WrestleMania. 

Les Revivals vont sans doute affronter les AoP lors du prochain Takeover et je me dis que #DIY pourrait bien débarquer à SmackDown et affronter les American Alpha champions lors de WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 23:40

L'inverse serait plus logique, DIY a un match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Ven 10 Fév - 7:47

Revival sont bien plus proches du MR que les DIY...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:42

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:42

Bof un Turmoil à WM.. Si c'est dans le préshow je dis pas non mais les matches avec énormément de compétiteurs dans le plus gros show de l'année je pense qu'il faut éviter, car là on montre juste que la division par équipe de SD! à l'heure actuelle, y'a personne de prêt pour tenir un 2 vs. 2 qui soit vendeur.
J'espère vraiment que c'est Ascension qui auront leur chance à WM.. Faut les faire rentrer assez tôt dans le Turmoil pour qu'ils éliminent Slater/Rhyno et les Usos au moins, avant de perdre face aux American Alpha à cause de la fatigue des deux matches précédents.. Ou ils peuvent faire ça avec Breezango ou les Vaudevillains..
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:02

Gus. a écrit:
Revival sont bien plus proches du MR que les DIY...

Mais ce sont bien les Revival qui entrent en rivalité contre les NXT Tag Team Champions. Ça s'est passé lors de l'épisode d'avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:55

tX# a écrit:
Bof un Turmoil à WM.. Si c'est dans le préshow je dis pas non mais les matches avec énormément de compétiteurs dans le plus gros show de l'année je pense qu'il faut éviter, car là on montre juste que la division par équipe de SD! à l'heure actuelle, y'a personne de prêt pour tenir un 2 vs. 2 qui soit vendeur.
J'espère vraiment que c'est Ascension qui auront leur chance à WM.. Faut les faire rentrer assez tôt dans le Turmoil pour qu'ils éliminent Slater/Rhyno et les Usos au moins, avant de perdre face aux American Alpha à cause de la fatigue des deux matches précédents.. Ou ils peuvent faire ça avec Breezango ou les Vaudevillains..

C'est à double tranchants, d'un côté ça expose en effet la faiblesse de la division, de l'autre, ça donne de l'exposition à tout le monde, un WM Moment, et c'est l'occasion rêvé de marquer son emprunte sur la plus grande scène du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Sam 11 Fév - 9:57

Ouais bon sauf qu'il faut arrêter de rêver, WrestleMania ça doit arrêter d'être du social parce quand on voit ce que ça donne (Ryder qui devient IC Champion alors que c'est un jobber de luxe..) Red
Plus sérieusement, c'est vrai que le Turmoil aurait pu avoir lieu à WM mais son temps aurait été moindre, donc moins de chance de marquer son emprunte comme tu dis. Ici, on peut quand même s'attendre à un ou deux matches vraiment disputés au sein du Turmoil.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:27

*ajout du kickoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card   WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2015 | Match Card
» WWE Fastlane 2017 | Match Card
» WWE Royal Rumble 2017 | Match Card
» WWE Extreme Rules 2017 | Match Card
» WWE Payback 2017 | Match Card