Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 Elimination Chamber 2015 | Match Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WWE World Heavyweight Championship - Singles match
Seth Rollins © vs. Dean Ambrose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intercontinental Championship - Elimination Chamber match
R-Truth vs. Sheamus vs. King Barrett vs. Ryback vs. Dolph Ziggler vs. Rusev


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Championship - Elimination Chamber match
The New Day © vs. Los Matadores vs. The Ascension vs. The Lucha Dragons vs. Tyson Kidd & Cesaro vs. The Prime Time Players


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Champion vs. Champion - Singles match
John Cena vs. Kevin Owens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divas Championship - Triple Threat match
Nikki Bella © vs. Paige vs. Naomi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles match
Neville vs. Bo Dallas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elimination Chamber Kickoff
Daniel Bryan fera une apparition le temps d'une interview par le Miz dans un nouveau MizTV


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JiminiFrog le Mer 27 Mai - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:07

ça s'annonce génial!
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:15

Perso' la carte me fait bien baver quand même, je ne sais pas si oui ou non c'est de l'ironie Tim, mais, ce PPV peux vraiment être très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:45

ah ben non ce n'est pas du tout de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:11

Je crois que c'est la première depuis... Ouf très longtemps (Razz) qu'un PPV WWE me donne envie à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:12

La carte est lourde mais Neville devait pas être dans l'EC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:16

ils ne veulent pas le décrédibiliser avec une défaite
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:17

Les seuls matchs intéressants sont pour moi Rollins vs. Ambrose et Cena vs. Owens. Le tag team est principalement composé d'équipes en cartons ou mal exploitées et l'Intercontinental est un mélange de lutteurs moyens qu'il serait de bon changer un peu, ce match ne m'intéresse absolument pas. Hâte de voir ce que la WWE va nous offrir pour un des derniers Elimination Chambers de l'Histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:56

NeoKing. a écrit:
Le tag team est principalement composé d'équipes en cartons ou mal exploitées et l'Intercontinental est un mélange de lutteurs moyens qu'il serait de bon changer un peu, ce match ne m'intéresse absolument pas.

Y a quand même de très bons candidats dans cet EC par équipe. The New Day commence ENFIN à avoir une vraie identité, les Lucha Dragons garantissent un bon spectacle, et Kidd et Cesaro... ben :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Best Tag Team in the WWE quoi. Red

Pour l'autre EC, bah, faut dire que c'est tout simplement les visages importants de la midcard actuellement. "changer un peu", je sais pas si c'est possible, parce que j'ai pas l'impression qu'on ait vraiment d'autres candidats envisageables. Si c'est pour y placer des noms comme Stardust, Luke Harper ou The Miz, c'est loin d'être ce que j'appelle du changement. Par contre je me demande comment R-Truth fait pour s'incruster à chaque fois dans le title picture, on dirait que ça sort de nulle part^^'

Tim a écrit:
ils ne veulent pas le décrédibiliser avec une défaite

Ouais enfin si c'est pour lui filer un match et donc une victoire stérile sur Bo Dallas qui n'a plus aucune crédibilité, je préfère encore le voir faire le show dans l'EC match, quitte à le perdre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:12

ah mais moi aussi  ^^ c'est seulement ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:09

Mise à jour : ajout du match pour le titre de championne des Divas
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:20

Mise à jour :
- ajout du match Neville vs. Dallas
- ajout du MizTv en Kickoff
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:48

c'est la première fois depuis longtemps qu'un event WWE m'intéresse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:36

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:37

Oui, on peut dire que la WWE fait vraiment fort avec ce PPV, j'espère en tout cas qu'on aura ce que l'on espère, reste plus qu'à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:56

Euh je le regarderais sûrement .Je me pose juste une question Rusev étant blessé sera t-il remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:18

Apparemment, c'est possible qu'il soit remplacé par Bray Wyatt, mais rien n'est encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:26

JiminiFrog a écrit:


NeoKing. a écrit:
Le tag team est principalement composé d'équipes en cartons ou mal exploitées et l'Intercontinental est un mélange de lutteurs moyens qu'il serait de bon changer un peu, ce match ne m'intéresse absolument pas.


Y a quand même de très bons candidats dans cet EC par équipe. The New Day commence ENFIN à avoir une vraie identité, les Lucha Dragons garantissent un bon spectacle, et Kidd et Cesaro... ben :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Best Tag Team in the WWE quoi. Red

Pour l'autre EC, bah, faut dire que c'est tout simplement les visages importants de la midcard actuellement. "changer un peu", je sais pas si c'est possible, parce que j'ai pas l'impression qu'on ait vraiment d'autres candidats envisageables. Si c'est pour y placer des noms comme Stardust, Luke Harper ou The Miz, c'est loin d'être ce que j'appelle du changement. Par contre je me demande comment R-Truth fait pour s'incruster à chaque fois dans le title picture, on dirait que ça sort de nulle part^^'


Oui, il y a quelques équipes qui sortent du lot mais regarde Los Matadores, The Ascension et The Prime Time Players, on n'en entend jamais parler, ils sont là pour compléter la division tag team... Encore heureux qu'il n'y ai pas les Meta Powers parce que cette équipe est vraiment du foutage de gueule en grande dimension...
Sinon, Tyson Kidd est un bon lutteur, high flyer, vif et technique, Cesaro est le meilleur au monde ('fin pour moi I love you ), un bon power aimé de la foule, si t'assembles les deux, tu as un excellent tag team dans leur genre. Même si les deux ne démériteraient pas à briller en solo.
Et pour l'EC de l'IC, je ne parlais pas de Stardust ou Miz, mais Harper, Ryder, un retour de Riley, Axel, Sandow, Heath Slater, ou Neville...


Dernière édition par NeoKing. le Sam 30 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:32

Ca va être la première fois depuis très longtemps que je pense regarder un PPV entier de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:31

NeoKing. a écrit:
Oui, il y a quelques équipes qui sortent du lot mais regarde Los Matadores, The Ascension et The Prime Time Players, on n'en entend jamais parler, ils sont là pour compléter la division tag team... Encore heureux qu'il n'y ai pas les Meta Powers parce que cette équipe est vraiment du foutage de gueule en grande dimension...

Oh bah y a bien souvent des mecs dans les EC qui sont là juste pour jobber ou jouer les spot monkeys^^
Les PTP ça fait un moment déjà qu'ils préparent leur retour avec des vignettes "humoristiques" dans lesquelles ils se moquent des autres équipe, The Ascension apparait régulièrement mais se fait toujours défoncer. C'est vraiment Los Matadores qui sortent de nulle part, je m'attendais à voir les Meta Powers à leur place (j'en suis pas fan mais les gens accrochent apparemment).

Citation :
Et pour l'EC de l'IC, je ne parlais pas de Stardust ou Miz, mais Harper, Ryder, un retour de Riley, Axel, Sandow, Heath Slater, ou Neville...

Neville j'ai déjà dit que c'était dommage mais apparemment ils veulent pas lui faire subir une nouvelle défaite. Harper il a pas mal squatté l'IC picture ces derniers mois et Sandow/Axel viennent d'intégrer le roster par équipe (hélas Razz ). J'avais effectivement pas pensé à Ryder, Slater ou Riley mais c'est parce que ça fait des lustres qu'on ne les utilise plus et du coup, je ne m'attends à absolument rien pour eux... puis c'est pas le haut du panier non plus, à part R-Truth les autres lutteurs de l'EC pour le titre intercontinental ont un plus gros starpower.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:39

je préfère voir Los Matadores que les les Meta Powers dans ce match, au moins on aura de bon spots.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:49

Ah mais je suis d'accord, c'est juste que les Matadors n'ont jamais été très bien exploités et ça faisait un moment qu'on ne les voyait plus, quelques semaines avant l'annonce d'EC la WWE crée les Meta Powers, qui finalement se retrouvent sans rien pour le PPV, tandis que Diego et Fernando réapparaissent pour squatter l'EC par équipe, ce qui m'a étonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elimination Chamber 2015 | Match Card Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 | Match Card   Elimination Chamber 2015 | Match Card Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elimination Chamber 2017 | Match Card
» WWE Payback 2015 | Match Card
» WWE Hell in a Cell 2015 | Match Card
» WWE TLC 2015 | Match Card
» WWE Battleground 2015 | Match Card