Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 WWE Payback 2017 | Match Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mer 5 Avr - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kickoff

MizTV avec Finn Balor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Match
Enzo Amore & Big Cass vs. Luke Gallows & Karl Anderson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pay-Per-View

House of Horrors Match
Randy Orton vs. Bray Wyatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match, United States Championship
Kevin Owens (c) vs. Chris Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match, Cruiserweight Championship
Neville (c) vs. Austin Aries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Match, RAW Tag Team Championship
Matt & Jeff Hardy (c) vs. Cesaro & Sheamus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match, RAW Women's Championship
Bayley (c) vs. Alexa Bliss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Seth Rollins vs. Samoa Joe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Roman Reigns vs. Braun Strowman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par NPL le Jeu 27 Avr - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mer 5 Avr - 12:35

Comment ce show peut être BIEN BIEN BIEN si la WWE fait du bon boulot avec le Shake Up! De toutes manières la réussite de l'année pour RAW se jouera sur la Road To Payback selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 12:03

*maj WWE RAW 10.04.17
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 12:04

on a là pour l'instant une carte assez sympa pour ma part.
J'ai envie de savoir quelle sera ce House of Horrors Match. d'ailleurs si orton est booké pour Payback c'est peut-être signe que la WWE compte faire un échange Brock Lesnar (Raw) - Randy Orton (SmackDown Live) ? ou juste qu'Orton remplisse le main-event de Payback vu que Lesnar n'est pas là (et qu'ensuite, il fasse celui de Extreme Rules, PPV exclusif à SmackDown Live).
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 12:16

C'est là que tu vois quand même que la date de cette soi-disante Draft est très très mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 19:30

Ok, même pas un an et on repart déjà sur le "Raw Supershow" Pacman WWE Payback 2017 | Match Card  1904291015 Unsure WWE Payback 2017 | Match Card  2718100047 WWE Payback 2017 | Match Card  4230504876 Devil
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 19:34

Il n'y a pas de Raw SuperShow.
C'est juste que Wyatt a le droit à son rematch (on aura donc une rivalité interbrand).

Puis je pense que la WWE veut remplir le main-event de Payback (Lesnar champ'...).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 20:54

Donc ça confirme ce que je dis, on retourne sur un" supershow. "

T'organise le match revanche au prochain PPV de SD, au moins ton champion va pas chez l'adversaire défendre son titre quoi ...

Et puis tu donnes pas le titre à quelqu'un d'autre qu'un type qui n'en a pas besoin et qui est là trois fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 21:28

Bah après on connaît tout deux la logique WWE. Razz

Mais personnellement je pense que c'est vraiment pour compenser le fait que Brock Lesnar ne soit pas là.

Puis un SuperShow c'était quand l'entière totalité du roster pouvait interagir dans le show.
Là on aura pas forcément des interventions toutes les semaines mais peut-être bien des segments ou chacun fera ses actions dans son show.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 23:03

Bien sur que c'est pour compenser l'absence de Lesnar, et bien sur c'est pas véritablement un supershow, c'est juste que c'est la première porte de passée vers le supershow justement, et ça pue. Le titre de SD n'a aucunement sa place dans le PPV de Raw, les deux brands sont censées être rivales dans la storyline, donc bon envoyer ton champion, ton titre pour faire vendre des billets à l'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Mer 12 Avr - 11:07

Là-dessus je suis complètement d'accord avec toi. C'est de la déception.
C'est juste que je pensais que tu croyais qu'on était vraiment revenu à ces "SuperShow" alors qu'en soit c'est pas le cas.

SmackDown Live étant passé mon pronostique voyant Brock Lesnar aller à SmackDown Live et Randy Orton aller à Raw est mort, on aura bel et bien des interventions durant le show adverse, reste à savoir comment ce sera booké (une rivalité interbrand, tant qu'elle est originale et que ce n'est pas répétitif j'aime bien).

Sinon en effet, ça fait tôt, même pas un an après la draft oui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 23:27

Pour l'instant la carte n'est pas dégueulasse du tous, mais vraiment ! La WWE peu nous sortir un très gros PPV pour le niveau in ring des combats peut etre extra. Mais bon je prédis rien en avance la WWE peut toujours nous décevoir en terme de qualité malgré une carte de porc.

Hate de voir qu'est ce que le " House of Horrors Match " j'espère un truc qui sors de l'original, déjà qu'a WM j'avais keaffer les images qui apparaissent sur le tapis de ring, vas t'il nous sortir un seau de ver de terre d'en dessous du ring? D'après tous avec The Boogeyman s'en servait bien! WWE Payback 2017 | Match Card  758793413

Le Owens Vs Y2J ... bah écoutez.. moi je vois la victoire de Owens direct, Jericho ne dois pas prendre une pause pour partir avec son groupe Fozzy? Puis ça me semblerait tellement logique.. SD avait perdu un champion, pour en récupérer un autre le lendemain, ça serait encore plus con de refaire partir le titre au show rouge.. donc un peu prévoyant tous ça. Puis Y2J reste toujours un lutteur qui donne du crédit donc c'est un peu prévisible comme combat. Le résultats est prévisible, mais la qualité du combat .. les deux hommes sont en forme donc ça devrait être agréable a regarder.

Le Neville Vs Aries même chose qu'au dessus les deux hommes peuvent nous livrer un très bon combat ! Et ça fait plaisir de voir que la division poids moyen a repris de prestige, on le sait tous le catch c'est pas que des gros gabarits brutal. Je ne suis pas trop leur feud en ce moment, mais ça vas me faire plaisir de voir le combat.

Le match Tag Team ! Alors déjà que l'équipe Sheamus/Cesaro elle est top, je l'adore! Face au Hardy's.. même si je vois pas les Hardy perdre je sens que le combat vas être terrible! Bref, dans l'ensemble rien que le début de la carte donne vraiment envie de voir le PPV's.. a voir le reste maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 14:37

*maj

plusieurs matchs annoncés et le House of Horror Match n'est plus pour le titre WWE
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 13:28

*maj RAW 24.04.17

carte officielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Payback 2017 | Match Card  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2017 | Match Card    WWE Payback 2017 | Match Card  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Payback 2016 | Match Card
» WWE Payback 2015 | Match Card
» WWE Backlash 2017 | Match Card
» WWE Fastlane 2017 | Match Card
» WWE Royal Rumble 2017 | Match Card