Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Lesnar échappe à la suspension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:37

Lesnar échappe à la suspension  Brock-lesnar-raw-659x400

Brock Lesnar ne sera pas suspendu par la WWE, malgré le contrôle anti-dopage qui s'est révélé positif après UFC 200.

La Wellness Policy n’est finalement pas la même pour tout le monde. Après avoir été contrôlé positif à deux reprises Brock Lesnar avait été épinglé par l’USADA, l’agence anti-dopage américaine. Mais cette dernière n’est pas en mesure de sanctionner Brock Lesnar en tant que catcheur. On sait désormais que la WWE de son côté ne suspendra pas non plus Brock Lesnar.
C’est le site TMZ qui rapporte l’information ce mardi. Selon une personne proche de la WWE contactée par le site Brock Lesnar ne peut être concerné par la Wellness Policy de part le fait qu’il n’a qu’un contrat de part-timer. Il semble donc que ce règlement ne s’applique qu’aux catcheurs réguliers. Dans le règlement de la Wellness Policy disponible sur le site de la WWE, on peut lire « Ce règlement, qui peut être modifié, s’applique à toutes les talents sous contrat avec la WWE qui se produisent régulièrement sur le ring en tant que professionnels du divertissement sportif ». Brock Lesnar n’étant pas régulier, celui-ci ne tombe pas sous le coup de la Wellness Policy.
Le site MMAFighting.com rapportait cette semaine que Brock Lesnar a été contrôlé positif aux hydroxy-clomiphene, des anti-œstrogènes souvent utilisés comme produit dopant parfois avec les stéroïdes anabolisants ou seuls pour améliorer l’endurance de l’athlète.
Brock Lesnar sera de retour la semaine prochaine pour l’épisode de Monday Night RAW du 1er août dans l’optique de son match face à Randy Orton à SummerSlam le 21 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:38

pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:32

C'était prévisible, pourquoi la WWE cracherait sur son attraction de l'été ? Ils vont vendre des places avec sa présence et ne vont pas s'en priver. L'USADA ne peut rien faire contre eux et ils devraient se priver de l'une de leur top star sous prétexte qu'il a été contrôlé positif pour un combat à l'UFC ? Je ne cautionne pas pour autant ce comportement, mais c'était prévisible et logique. Déjà que l'UFC ne va rien faire contre lui, alors la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:02

ouais mais vive la crédibilité de la WWE et sa croisade contre le dopage... si t'es un part timer tu fais ce que tu veux, c'est ça le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:15

Est-ce qu'ils ont déjà été crédible avec ce dispositif ? Orton devrait être à la porte depuis bien longtemps, Cena affirme ne s'être jamais dopé alors que c'est impossible etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:21

Cena ça serait bien possible qu'il se soit jamais dopé, c'est possible d'atteindre une certaine masse musculaire sans stéroïde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:35

Rom541 a écrit:
Cena ça serait bien possible qu'il se soit jamais dopé, c'est possible d'atteindre une certaine masse musculaire sans stéroïde hein ^^

J'ai jamais dit le contraire, simplement il y a des physiques impossibles à obtenir sans dopage, et celui de Cena est vraiment à la limite. Surtout que si je dis pas de connerie il a fait du culturisme non ? Les faits me font plus penser que Cena s'est déjà dopé, et c'est pas dramatique. Il l'a pas volé son physique, il a bossé comme tout le monde pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:49

Max' a écrit:
Rom541 a écrit:
Cena ça serait bien possible qu'il se soit jamais dopé, c'est possible d'atteindre une certaine masse musculaire sans stéroïde hein ^^
J'ai jamais dit le contraire, simplement il y a des physiques impossibles à obtenir sans dopage, et celui de Cena est vraiment à la limite. Surtout que si je dis pas de connerie il a fait du culturisme non ? Les faits me font plus penser que Cena s'est déjà dopé, et c'est pas dramatique. Il l'a pas volé son physique, il a bossé comme tout le monde pour l'avoir.
Oui mais t'en es pas sûr à 100%, donc je trouve ça limite limite de balancer des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:59

Pricefield a écrit:

Max' a écrit:

Rom541 a écrit:
Cena ça serait bien possible qu'il se soit jamais dopé, c'est possible d'atteindre une certaine masse musculaire sans stéroïde hein ^^

J'ai jamais dit le contraire, simplement il y a des physiques impossibles à obtenir sans dopage, et celui de Cena est vraiment à la limite. Surtout que si je dis pas de connerie il a fait du culturisme non ? Les faits me font plus penser que Cena s'est déjà dopé, et c'est pas dramatique. Il l'a pas volé son physique, il a bossé comme tout le monde pour l'avoir.

Oui mais t'en es pas sûr à 100%, donc je trouve ça limite limite de balancer des accusations.

J'accuse personne, ils font bien ce qu'ils veulent c'est le dernier de mes soucis. Je partage simplement mon point de vue sur Cena, je ne lui reproche ni l'accuse de rien.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:08

Moi j'ai quand même l'impression que c'est super malsain la relation entre la WWE et les part-timers.. (façon de dire hein)
Les part-timers s'en foutent de représenter un danger pour la réputation de la WWE et veulent juste leurs chèques et leur exposition, et la WWE se fiche de leur santé tant qu'ils sont capables de faire ce qu'on leur demande. Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:20

tX# a écrit:
Moi j'ai quand même l'impression que c'est super malsain la relation entre la WWE et les part-timers.. (façon de dire hein)
Les part-timers s'en foutent de représenter un danger pour la réputation de la WWE et veulent juste leurs chèques et leur exposition, et la WWE se fiche de leur santé tant qu'ils sont capables de faire ce qu'on leur demande. Red

Et les deux parties se foutent de la santé des lutteurs. Quand tu vois qu'ils mettent Orton contre Lesnar alors qu'il sort d'une blessure et que Lesnar n'est pas réputé pour être le lutteur le plus safe de la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:05

Max' a écrit:


Rom541 a écrit:
Cena ça serait bien possible qu'il se soit jamais dopé, c'est possible d'atteindre une certaine masse musculaire sans stéroïde hein ^^



J'ai jamais dit le contraire, simplement il y a des physiques impossibles à obtenir sans dopage, et celui de Cena est vraiment à la limite. Surtout que si je dis pas de connerie il a fait du culturisme non ? Les faits me font plus penser que Cena s'est déjà dopé, et c'est pas dramatique. Il l'a pas volé son physique, il a bossé comme tout le monde pour l'avoir.

Forcément, il y a aussi tous ce qui est vitamine et autre que les culturisme prenne, en plus d'être à la salle comme un taré, mais le physique de Cena n'est pas non plus démesuré, comparé à celui de Big E par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:24

J'avoue que je connais un sportif de haut niveau à la retraite (force athlétique) qui ne se dopait pas, et sa musculature ne ressemblait pas à celle de Cena.
Donc j 'espère qu il ne ment pas mais il y a bien eu Armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:58

Rom541 a écrit:

Max' a écrit:



Rom541 a écrit:
Cena ça serait bien possible qu'il se soit jamais dopé, c'est possible d'atteindre une certaine masse musculaire sans stéroïde hein ^^




J'ai jamais dit le contraire, simplement il y a des physiques impossibles à obtenir sans dopage, et celui de Cena est vraiment à la limite. Surtout que si je dis pas de connerie il a fait du culturisme non ? Les faits me font plus penser que Cena s'est déjà dopé, et c'est pas dramatique. Il l'a pas volé son physique, il a bossé comme tout le monde pour l'avoir.


Forcément, il y a aussi tous ce qui est vitamine et autre que les culturisme prenne, en plus d'être à la salle comme un taré, mais le physique de Cena n'est pas non plus démesuré, comparé à celui de Big E par exemple

Big E, oui, c'est pratiquement sûr aussi, suffit de regarder à quel point ses coiffes des rotateurs ressortent, c'est pas "normal". J'ai fait ça vite fait pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

Spoiler:

Généralement c'est un bon indice pour savoir si un physique est naturel ou non.

Mais bon, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est autant tabou de dire que x a surement usé de produits dits dopants pour obtenir son physique. Les stéroïdes et autres, c'est pas un tour de magie, si tu vas pas au gym bosser t'as pas de résultats , donc les types sont allés forcés même en ayant pris des produits. Après, si ces produits ont été pris pendant un contrat là oui, je comprend la polémique, mais si c'est en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:15

On fait quelque chose aux autres et pas à lui c'est de l'arnaque pur et simple.J'espère que la WWE aura une grosse sanction pour cette faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:13

MOS a écrit:
On fait quelque chose aux autres et pas à lui c'est de l'arnaque pur et simple.J'espère que la WWE aura une grosse sanction pour cette faute grave.

Rire

Premièrement il n'a pas été contrôlé par la WWE, mais par l'USADA, donc techniquement la WWE pourrait ne pas être au courant de ce contrôle. Ça parait surréaliste dans la société d'aujourd'hui avec internet, les réseaux sociaux etc. Mais ça reste possible (même si bien sûr ce n'est pas le cas). Oui c'est injuste pour les autres, au même titre que c'est injuste pour les autres que Randy Orton a échoué plus de trois fois au test et est toujours sous contrat. Des injustices à la WWE y'en a des millions, c'est pas la première, et c'est pas la dernière non plus.

Qui va sanctionner la WWE ? Personne ne peut rien contre elle, le catch n'étant pas considéré comme un sport à part entière, ils ne risquent rien de personne. D'autant plus que le Wellness Policy n'est qu'un programme pour s'assurer de la santé des lutteurs sur le long terme et pas véritablement pour éviter le dopage. Pas de victoire au mérite = Pas de dopage qui influe sur le résultat = la WWE n'est même pas obligée de procéder à ces tests en vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:34

Toute façon le catch c'est truqué donc dopé ou pas dopé, ça reste du chiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:51

Lesnar échappe à la suspension  C7b13bcacadf35b4cde65e94873e9e74_crop_north


Alors qu'un représentant de la WWE a récemment affirmé à TMZ que Brock Lesnar était, grâce à son statut de part timer, exempt de Wellness Policy, au même titre que d'autres, comme Triple H, The Rock ou encore The Undertaker, NoDQ.com rapporte que cela aurait du mal à passer en coulisses, plusieurs lutteurs étant agacés par le fait que Lesnar ne soit soumis à aucun contrôle de la part de la WWE alors que ce dernier vient tout juste d'échouer deux tests anti-dopage effectués par l'USADA en marge de son retour à l'UFC.

Beaucoup estimeraient que cette situation affecte l'image de la compagnie, en particulier quand on y ajoute les récents déboires de Roman Reigns.

Il se dit qu'il y aurait également une certaine amertume au sujet de la politique à deux vitesses qui serait orchestrée au sein de la fédération, qui a renvoyé Billy Gunn il y a quelques temps après que ce dernier ait échoué un test hors WWE alors qu'il n'était pas lutteur à plein temps, soit exactement le même cas que Lesnar qui, lui, ne subira aucune sanction.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126808#ixzz4FzDD7eEx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 3:52

J'avoue que c'est dégueulasse. Mais prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 9:36

Billy Gunn Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:10

Lesnar échappe à la suspension  Brock-e1451417372979

Grâce à Vince McMahon et plusieurs autres officiels haut-placés, Brock Lesnar bénéficie d’un statut privilégié faisant que malgré son contrôle antidopage positif, The Beast a tout de même été autorisé à lutter à Summerslam du fait de son statut de part-timer.

Comme on pouvait si attendre, cette attitude de la compagnie envers Lesnar aurait dû mal passer dans le vestiaire qui ferait le rapprochement avec Roman Reigns, lui aussi rattrapé par la patrouille, qui avait dû s’excuser devant tous les lutteurs et avait été suspendu un mois.

Le sentiment général serait qu’il y a deux poids deux mesures selon que vous soyez fort ou faible.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126998#ixzz4HWYG58Ed
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 23:54

Lesnar échappe à la suspension  96a7200828170d2583d71f6acf6e4c5d

Nous vous rapportions il y a peu l'agacement du vestiaires de la WWE concernant la gestion du cas Brock Lesnar, ce dernier n'ayant pas été sanctionné après avoir été contrôlé positif par deux fois par l'USADA en marge de son retour à l'UFC.

Ainsi, il semblerait que Lesnar bénéficie plus que jamais de son statut d'intouchable, puisque Dave Meltzer indique désormais que la phrase "I don't give a shit about your kids", prononcée par The Beast à Heath Slater ce lundi à RAW ne faisait pas partie du script. Lesnar a donc lui-même pris l'initiative de prononcer une phrase n'entrant pourtant pas dans le contexte PG de la WWE.

Malgré cela, il fut ajouté que le principal concerné n'aurait à nouveau aucune crainte à avoir concernant une éventuelle sanction, et ce alors que des incidents similaires ont déjà mené à des remontrances voire même à des renvois pour certaines autres Superstars, comme ce fut le cas pour Brad Maddox après avoir prononcé le mot "prick" dans l'une de ses promos.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127024#ixzz4HiuPbrej
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 1:05

Fin juillet : "au cas où vous l'auriez pas remarqué, Lesnar est intouchable"
Début août : "non mais VRAIMENT intouchable quoi"
Mi-août : "vraiment vraiment trop intouchable de chez intouchable"

Arrêtez quoi, on était déjà pas surpris la première fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:25

Cette méthode de la WWE est réellement horrible, rien que pour leurs frics ils vont pas le suspendre car il est "l'attraction de l'été" alors que tout le roster peut y passer. La fédération va pas se faire des amis en ne disant rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lesnar échappe à la suspension  Empty
MessageSujet: Re: Lesnar échappe à la suspension    Lesnar échappe à la suspension  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suspension
» L'avenir de Brock Lesnar hors de la WWE ?
» Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?
» L'avenir de Lesnar incertain !
» Brock Lesnar Vs. Roman Reigns