Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Petite suspension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:59

La WWE vient d'annoncer la suspension de Hornswoggle pour une durée de 30 jours après que ce dernier ait enfreint pour la première fois la Wellness Policy.

Pas plus de détails concernant l'infraction de Hornswoggle, mais voici la déclaration officielle de la compagnie :

Citation:
In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Dylan Postl (Hornswoggle) for 30 days, effective immediately, for his first violation of the company’s policy

Petite suspension  Hornswoggle

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123323#ixzz3n3cdn8lm
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:00

contrôlé aux hormones de croissance ? Red
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:50

De toute façon ça fait plus de 30 jours qu'on l'a pas vu déjà.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:42

Rire

Ouaip, et c'était déjà bien parti pour 30 de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:59

Ca se voit qu'il prend des produit pour ses muscles, pas étonnant qu'il se fasse suspendre... Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 11:10

Reddit est souvent utilisé par les célébrités pour réaliser des sessions appelées "Ask Me Anything", basiquement des questions-réponses. Certaines personnes que l’on pourrait qualifier d’anonymes ont également recours à ce système.

Cela fut ainsi le cas d’une ex-stripteaseuse à qui on a demandé de raconter l’histoire la plus drôle qui lui soit arrivée. C’est ainsi que Hornswoggle se retrouve mêlé à tout cela:


Citation:
Cela est plutôt long mais ça vaut le coup.

Le lutteur de la WWE Hornswagle (c’est ça ?) est venu dans le club où je travaillais (je le connaissais vu qu’il était passé par le même lycée que moi à quelques années d’intervalle). Il m’a regardé et montré du doigt les salles VIP. Première erreur. Je ne suis pas un chien qui réagit aux gestes de la main. Les salles avaient récemment été rénovées afin d’avoir plusieurs ambiances. L’une avait pour thème Paris, une autre une salle de classe, etc. Lui avait choisi le dongeon.

SI VOUS NE LE SAVEZ PAS, C’EST UNE PETITE PERSONNE. UN NAIN QUOI. Ok, maintenant vous savez.

Il me posait des questions et quand je commençais à répondre, il me coupait en mettant sa main devant ma bouche et me disait "Tais-toi, danse". Il y a quelque chose que j’ai toujours compris (dans son métier): je suis là pour divertir. Cela n’est cependant pas une raison pour être irrespectueux. Cela m’a énervé au plus haut point. Il essayait également de me lécher et de me sucer les tétons. J’ai fait signe à la caméra pour faire venir le videur mais il devait compter les billets et ne m’a pas vu. Bref, il n’est jamais venu.

Le videur vient toutes les 25 minutes pour prévenir qu’il ne reste plus que 5 minutes et vous demander si vous voulez 30 nouvelles minutes. Il a dit oui trois fois. La troisième fois, j’ai attendu qu’il signe et que le videur parte avant de lui mettre un bandeau sur les yeux. Vu que nous étions dans l’espace dongeon, il y avait des chaines au mur. Je l’ai donc attaché au mur, pris mes chaussures puis je suis partie sur la pointe des pieds. J’imagine qu’il n’a été retrouvé là que 25 minutes plus tard.

Mon boss n’était vraiment pas content. Je lui ai dit qu’il n’arrêtait pas de me toucher et du coup je n’ai pas eu de souci.
Petite suspension  Hqdefault

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123327#ixzz3n7K4kyWI
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 11:52

Mouais, je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas j'ai bien rigolé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 12:32

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:04

Ok, aujourd'hui est officiellement le plus beau jour de toute ma vie. Red
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1Mer 30 Sep - 14:04

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite suspension  Empty
MessageSujet: Re: Petite suspension    Petite suspension  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesnar échappe à la suspension
» Une petite nouvelle :hap:
» C'est beau de rêvée Petite Poupée...
» Chapitre 3 : Petite Séance Photo & Retour marquant !
» Ohhh LaLaLaLaLaLa Cela Sent Même La Petite Fraise Des Bois :o