Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 L'avenir de Lesnar incertain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:54

L'avenir de Lesnar incertain ! Brock-Lesnar

Bryan Alvarez de F4Wonline.com rapporte que le réseau merchandising de la WWE se serait vu indiqué qu'il n'y aurait pas de nouveau stocks de marchandises à l'effigie de Brock Lesnar une fois que le stock actuel sera épuisé. Cela pourrait donc signifier que les officiels s'attendent à un départ de l'actuel champion de la WWE après la fin de son contrat actuel, soit après Wrestlemania 31.

Un porte-parole de la WWE se serait cependant empressé de démentir la rumeur en indiquant qu'il n'y avait aucune once de vérité dans cette histoire.

Quoi qu'il en soit, l'avenir de Lesnar à la WWE semble désormais très incertain et de plus en plus de personnes ont le sentiment que ce dernier s'essaiera de nouveau au MMA dans un futur proche. On s'attend à ce qu'une guerre soit entamée entre la WWE, l'UFC et le Bellator autour de la signature de Lesnar.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119264#ixzz3MBOfyyDY
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:55

Le possible départ de Brock Lesnar pourrait cependant profiter à une Superstar étant actuellement sur la touche.

En effet, il se dit que lorsque la branche merchandising de la WWE a reçue la directive de ne plus rien produire à l'effigie de Brock Lesnar, les officiels auraient ajoutés que si un quelconque stock de produits dérivés était prévu pour Lesnar, il serait dorénavant produit pour Sheamus.

Cela pourrait donc peut-être être synonyme d'un push pour le Celtic Warrior, lui qui est écarté des rings depuis le mois dernier.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119264#ixzz3MBP49VOP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:33

Sheamus de retour en haut de la hiérarchie, je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:12

Moi non plus, ça me ferait plaisir. Et puis bye-bye Lesnar, ça c'est une bonne nouvelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:57

Sheamus est un titan comme on en fait plus le revoir en haut de l'affiche serait une bonne chose, et puis Lesnar si c'est pour le voir tout les 3 mois, tout casser et repartir en "hibernation" avec la ceinture et laisser Heyman parler a sa place ...

Cependant si Lesnar part, que va faire Heyman parce que je le préfère à Brock ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 11:13

Brock Lesnar à battu la WWE, il à réussi à les mener en bateau plusieurs mois à son avantage, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 18:33

Il n'a rien fait du tout. Même lui se plaint de son booking désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem"
Beginner

Jerem


Messages : 5
Inscription le : 14/12/2014


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 18:45

C'est prévu depuis quelques semaines maintenant que Lesnar perde son titre à WM 31 face à Roman Reigns (vainqueur du RR 2015). S'il part vraiment après ça, il faudra trouver quelque chose pour effacer son droit à un match retour. C'est là que le cash de Seth Rollins intervient. Une guerre Rollins vs Reigns pour le titre de la WWE avec Rollins en tant que champion, ça a de la gueule. Concernant Heyman, il ira surement manager Seth Rollins si Brock Lesnar vient à partir.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:29

Tout à fait d'accord avec Jerem. C'est comme ça que je vois les choses également et d'ailleurs la poignée de main entre Heyman et Rollins au dernier raw était loin d'être anodine à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1Sam 20 Déc - 0:58

Citation :
Il n'a rien fait du tout. Même lui se plaint de son booking désastreux.

Rire Rire Rire 

Que ce jour reste dans nos mémoires comme celui où j'ai ri à une blague de Mali. Red

Honnêtement je n'ai vu ça nulle part, mais si c'est sérieux, c'est je trouve vraiment se foutre de la gueule du monde. La situation emmerde la WWE plus que n'importe qui d'autre, c'est flagrant (si bien que la pauvre envoie Heyman raconter à qui veut l'entendre que le champion du monde de la WWE est comme WrestleMania, il ne doit pas être là tous les jours sinon ça perd tout son prestige), donc si monsieur Lesnar est réellement disposé à apparaître plus souvent pour qu'on ait pas un booking de champion foireux (parce que c'est vraiment pas le booking le fond du problème, mais son agenda à deux ronds), je ne vois pas du tout ce qui l'en empêche. 

Ça fait déjà un moment que le mec est champion quand même et j'ai jamais vu nulle part qu'il se plaignait de son utilisation Donc j'ai vraiment du mal à imaginer qu'au bout de plusieurs mois de règne le mec se soit soudainement dit "wé nan cer dla merd en fait".^^'

Après je dis pas nécessairement qu'il a "mené en bâteau" la WWE, mais j'ai du mal à croire que la situation ne l'arrange pas le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'avenir de Lesnar incertain ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lesnar incertain !   L'avenir de Lesnar incertain ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1