Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:06

Ouep un petit retour à NXT façon Tyson Kidd ne ferait pas de mal. De toute façon je doute que les bookers aient des plans concret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:07

Bah quand tu vois qu'il fait partie d'une liste pour l'instant super limitée de lutteurs éligibles à la division Cruiserweight.. tout en étant dans le show qui n'a pas la division, ça montre bien qu'ils s'en tapent complètement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:09

d'ailleurs cette division CW je ne vois pas ce que ça va donner de différent de maintenant si on ne ressort pas le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:34

Si y'a division y'aura titre je pense. Sinon c'est pas la peine. La manière, sûrement un tournoi avec les meilleurs Cruiserweight de la compagnie. La seule question c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:37

Ou.. le premier champion est couronné à la finale du Cruiserweight Classic. Je pense que c'est pas pour rien que le show final soit live, ça permettra d'annoncer certainement des signatures et de pas spoiler à l'avance le champion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:38

ça serait la meilleure solution, en tout cas le plus logique et légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:26

Et maintenant les nouveaux logos de Raw et Smackdown

Spoiler:

Celui de Raw est vraiment à gerber, quant à celui de Smackdown, je trouve la mention "live" complètement inutile, mais le logo en lui même est bien plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:28

Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 1904291015
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:49

C'est moi où ils ont tenté le retour "vintage" ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 1:08

Les deux sont ignobles
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 1:46

Celui de Smackdown passe encore.

Celui de RAW par contre... Rire

Je pense qu'on a vraiment pas besoin de nouveaux logos. Sauf si on modifie un peu les logos actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 1:54

C'est pour qu'il y est au moins un changement quelque part vu qu'apparemment c'est partie pour rester la même merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:48

on change la forme, pas le fond...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 11:59

Non mais les deux sont absolument dégueulasses. Je sais pas, la WWE ils ont des millions et des millions à dépenser, ils sont OBLIGES d'avoir des graphistes à la hauteur. Après on dit que la TNA a plus d'argent mais le logo d'Impact fait quand même plus pro que ça. Quand on voit le nouveau logo de Backlash (officiel), un gosse sur Paint arrive à faire ça.

Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Backlash_2016--e6d7f03b27493ffe65f694db156f36d6
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:17

Rire Putain c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:28

Ah ouais...

Je pensais pas qu'ils avaient touché le fond à ce point pour les logos Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:35

tX# a écrit:
Non mais les deux sont absolument dégueulasses. Je sais pas, la WWE ils ont des millions et des millions à dépenser, ils sont OBLIGES d'avoir des graphistes à la hauteur. Après on dit que la TNA a plus d'argent mais le logo d'Impact fait quand même plus pro que ça. Quand on voit le nouveau logo de Backlash (officiel), un gosse sur Paint arrive à faire ça.

Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Backlash_2016--e6d7f03b27493ffe65f694db156f36d6

Non mais le pire c'est qu'ils ont de bons graphistes, une reçoivent juste une charte graphique et la suivent, c'est l'auteur de cette charte qu'il faut virer.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:07

Putain mais c'est un vieux texte avec un contour fait sur Toshop ça sérieux Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:33

Ma foi, il faut faire des économies dans tout les domaines possibles. Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 23:24

Je doute que les graphistes soient payés au logo, aucune économies réalisées, juste de bonne grosse fautes de goûts
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 2:40

Perso celui de SamckDown (Live :p), j'adore, par contre celui de RAW, il est ignoble, tout comme celui de BACKLASH !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 10:52

Max' a écrit:
Je doute que les graphistes soient payés au logo, aucune économies réalisées, juste de bonne grosse fautes de goûts

Après peu importe, mais y'a des feds qu'on peut même pas qualifier d'Indy tellement elles sont miteuses qui font de meilleurs logos que ça pour leurs shows.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:21

tX# a écrit:

Max' a écrit:
Je doute que les graphistes soient payés au logo, aucune économies réalisées, juste de bonne grosse fautes de goûts


Après peu importe, mais y'a des feds qu'on peut même pas qualifier d'Indy tellement elles sont miteuses qui font de meilleurs logos que ça pour leurs shows.

Ah oui, clairement. J'essais juste de défendre les graphistes qui "n'y sont pour rien" et qui ont forcement du talent. Mais ça reste inacceptable de s'appeler WWE et d'avoir des logos aussi merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling
» TNA et AAA de nouveaux en négociations
» Cinq nouveaux noms pour NXT
» Des nouveaux shows sur le WWE Network
» Des nouveaux membres dans les 3MB ?