Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 5:39

Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Cn2qoq10


RAW

US Champion Rusev avec Lana
WWE Tag Team Champions The New Day (Big E. Langston, Kofi Kingston & Xavier Woods)
WWE Women Champion Charlotte
Alicia Fox
Big Show
Bo Dallas
Braun Strowmann
Brock Lesnar
Cesaro
Chris Jericho
Curtis Axel
Dana Brooke
Darren Young
Finn Balor
Gallows & Anderson
Golden Truth (Goldust & R-Truth)
Jack Swagger
Kevin Owens
Mark Henry
Neville
Nia Jax
Paige
Roman Reigns
Sami Zayn
Sasha Banks
SAWFT (Enzo & Big Cass)
Seth Rollins
Sheamus
Sin Cara
Summer Rae
The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)
The Shining Stars (Primo & Epico)
Titus O'Neill

SMACKDOWN

WWE Champion Dean Ambrose
Intercontinental Champion The Miz avec Maryse
AJ Styles
Alberto Del Rio
Alexa Bliss
American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)
Apollo Crews
Baron Corbin
Becky Lynch
Bray Wyatt
Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Carmella
Dolph Ziggler
Eric Rowan
Eva Marie
John Cena
Kallisto
Kane
Mojo Rawley
Naomi
Natalya
Randy Orton
The Ascension (Konnor & Viktor)
The Usos (Jey & Jimmy Uso)
The Vaudevillains (Simon Gotch & Aidan English)
Zack Ryder


Dernière édition par Max' le Jeu 21 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 7:54

mouep, bah on verra bien ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:21

C'est en faisant le brand split qu'on se rend compte de la faiblesse actuelle du roster quand même, à part les têtes d'affiches dans chaque show y'a que des lowcarders/jobbers.
Et utiliser un pick d'NXT pour ramener Mojo Rawley quoi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:48

On va bouffer du  Rollins/Reigns. Et puis on voit que Cena n'est plus le Cena d'il y a 2 ans, il n'est que Smackdown, lui qui a surtout été Raw, l'enfant chéri de V2M.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:55

bah Cena à Smackdown ce n'est pas plus mal, ça va permettre de redonner du prestige au show
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:17

C'est clair. Par contre, Strowman en solo, j'ai peur de ce que ça va donner... Et puis merde, j'ai l'impression qu'ils ont quand même tout mis à RAW pratiquement. A SD on retrouve que Ambrose, Cena, Orton (et encore), Styles et Del Rio (potentiellement) en vrai ME, ça va vite tourné en rond cette histoire, mais si c'est pour mettre de nouvelle tête, je dis pas non.

D'ailleurs en parlant de RAW, même pour un show de 3h, le roster me semble chargé un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:20

bah non y a Mojo Rawley à SD Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  758793413
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:25

J'ai vu que Slater était pas drafté. C'est pas que j'en ai grand chose à faire mais quand même..
Sinon oui c'est vrai que le roster de Raw est quand bien chargé, on aura donc toujours beaucoup de filler matches complètement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
9th Kyu

Romain


Messages : 18
Inscription le : 07/03/2015


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:20

Je m'attendais à voir 2-3 retours d'anciennes superstars comme Angle mais non, rien.

Kalisto qui n'est pas à Raw donc pas dans la division Cruserweight...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:49

J'espère que certains retours vont se faire, car je trouve les rosters assez pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:10

Je m'attendais quand même à quelque chose de plus... Surprenant. Mais bon. Sinon bon point de Romain, Kalisto sera pas dans la division CW, alors bonne ou mauvaise chose, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:18

Rom541 a écrit:
Je m'attendais quand même à quelque chose de plus... Surprenant. Mais bon. Sinon bon point de Romain, Kalisto sera pas dans la division CW, alors bonne ou mauvaise chose, à voir...

Mauvaise à mon avis, je le sens très mal ....
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:02

J'ai vu la promo de Kalisto, c'est juste à mourir de rire, le mec est tellement pas prêt pour le Main Roster.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:20

Bon ben pas de surprise. Ça m'a l'air assez équilibré, par contre y a comme un manque de starpower je trouve. On verra bien où tout ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:36

C'est la barrière de la langue malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:43

Max' a écrit:
C'est la barrière de la langue malheureusement
Si tu parles de Kalisto il est quand même américain
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:57

C'est au niveau de l'accent le problème (peut-être qu'il est surjoué ?), qu'il parle Anglais c'est un gros plus, mais ça ne fait pas tout. Tu regardes Cesaro c'est le même problème il souffre de son accent en terme de charisme et de promos. J'ai assez mal choisi mon expression, j'aurais dû préciser d’emblée que je parlais de son accent.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:08

Non non, il faut regarder la promo pour comprendre que le mec est perdu dès qu'il s'agit de s'exprimer au micro. Sérieusement, vu que le focus sur les lowcarders sera plus poussé désormais, je pense qu'il faut que ceux-ci soient capables de sortir de bonnes self-promos, c'est la base.

https://twitter.com/WhatCultureWWE/status/755743397151899649?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:18

Ah oui en effet, c'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:48

aoutch... bah faudra pas compter sur lui pour devenir la nouvelle star Latino de la WWE

Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:50

tX# a écrit:
Non non, il faut regarder la promo pour comprendre que le mec est perdu dès qu'il s'agit de s'exprimer au micro. Sérieusement, vu que le focus sur les lowcarders sera plus poussé désormais, je pense qu'il faut que ceux-ci soient capables de sortir de bonnes self-promos, c'est la base.

https://twitter.com/WhatCultureWWE/status/755743397151899649?lang=fr
C'est une catastrophe.
Après pour essayer de le défendre il a vraiment pas l'air bien du tout là, ça m'étonnerait qu'il soit dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:27

Un point pour Stetho mais il n'empêche qu'un rattrapage en promo s'impose je pense


JiminiFrog a écrit:
Bon ben pas de surprise. Ça m'a l'air assez équilibré, par contre y a comme un manque de starpower je trouve. On verra bien où tout ça nous mène.

C'est ce que je me disais aussi, tiens. C'est là que tu vois que la WWE n'a pas fait tourné du tout ses têtes d'affiches dans un seul show
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:50

Tim Flyn a écrit:
aoutch... bah faudra pas compter sur lui pour devenir la nouvelle star Latino de la WWE




De toutes façons, vu ce qu'ils ont fait de son règne US, c'était prévisible qu'ils ne lui laisseraient pas cette place. D'ailleurs y'a personne pour la prendre actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:05

Bah qu'ils le renvoient à NXT, il aura du temps pour apprendre au PC et en même temps sera un challenger crédible pour Joe ou Naka ou quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:06

Ouep un petit retour à NXT façon Tyson Kidd ne ferait pas de mal. De toute façon je doute que les bookers aient des plans concret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.    Les nouveaux roster de Raw et Smackdown.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling
» TNA et AAA de nouveaux en négociations
» Cinq nouveaux noms pour NXT
» Des nouveaux shows sur le WWE Network
» Des nouveaux membres dans les 3MB ?