Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:38

Il y a peu, nous rapportions que 5 nouveaux talents avaient été signés à la TNA. Le seul nom connu était celui de Laura Dennis, anciennement Cherry Bomb sur la scène indépendante.

Peu après, nous avons appris que les deux français passés par NXT avant d'être renvoyés, Marcus Louis et Sylvester Lefort, avaient été signés par la compagnie de Dixie Carter. Les deux hommes ont d'ailleurs vu leurs noms respectifs changer, puisque Louis se fera désormais appelé Mikael Vierge (sic) alors que Lefort reprendra son nom d'antan, Thomas LaRuffa.

Enfin, sachez que les deux autres recrues signées lors de cette vague sont Jesse Guilmette, alias Pepper Parks sur la scène indy, et "Mr. M80" Marshe Rockett.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125203#ixzz43wQRtHBs
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling LSMHrke
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:00

Y avait pas mieux que "Vierge" ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:49

Perso j'aime bien ce nom.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:50

Bah c'est à dire que ça a une signification française quoi. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1Sam 26 Mar - 12:19

J'avoue que Vierge ça fait bizarre Rire
M'enfin je suis quand même satisfait de ces signatures, si ça pouvait un nouvel élan à la TNA, je ne dirais pas non, histoire de revoir un produit qui m’intéresse là-bas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1Sam 26 Mar - 12:30

Le nouvel élan est là depuis le début de l'année, et c'est mentir que de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling   5 nouveaux ajouts au roster d'Impact Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1