Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:59

Ce n'est pas ce que je dis, je dis qu'il est hypocrite, il critique tout, tous le temps, mais reviens la queue entre les jambes quand on lui propose une apparition. Il peux bien dire ce qu'il veux, il a juste pas de crédibilité à mes yeux. Il est allé le chercher bien loin son coup des cordes trop tendues, tendues ou non, tu te tape la tête dessus puis sur le ring par rebond, tu te relève pas en toute logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:59

Ouais enfin, il fait pas non plus énormément d'apparitions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:30

Ouais mais il se permet de chier sur la WWE avant de faire une petite apparition tranquillement. C'est du foutage de gueule et je suis d'accord avec Max', il n'a plus aucunes crédibilité après avoir craché sur cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:42

Gus. a écrit:
Ouais enfin, il fait pas non plus énormément d'apparitions quand même...

Que tu fasses une seule et unique apparitions où 300, t'as vendu ton cul à la fédération sur laquelle tu craches dès que t'en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:20

Ouais j'me suis fait la même réflexion. Mais on peut aussi voir les choses dans l'autre sens et constater que c'est un mec qui hésite pas à dire ce qu'il pense malgré que ce soit eux qui le payent, et c'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:28

yep c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2