Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Un pas de plus vers l'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Un pas de plus vers l'excellence  Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers l'excellence    Un pas de plus vers l'excellence  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 23:12

L'écran géant de la salle s'alluma alors brusquement et une nouvelle tête apparue dessus

Hello, je pense pas avoir besoin de vous expliquer qui je suis,mais je vais quand même vous expliquer POURQUOI je suis ici...Shane O'Mac, le grand patron de cette compagnie m'a fait signer a L'AWc, non pas parce qu'il aimait le thé ou les gateaux salées dont seul nous anglais avons le secret,non pas parce qu'autre fois, nous étions les hommes fort qui avons apporté la civilisationa sur votre monde, mais bien parce qu'aujourd'hui...L'AWc a ce qu'elle a de mieux a m'offrir.

Le public jusqu'ici boudeuse de voir un anglais critiquer les USA se mis a hurler de joie.

Mais trêve de compliment, je suis venue ici pour une chose en particulier , je suis venue pour me BATTRE,mais pas n'importe comment...pas en utilisant d’infâme stratagème pour avoir la victoire, pas en fillant a l'anglaise, ou en m'entourant d'un sous-fifre pour récolter des victoire, I'm here to win BY MYSELF!!!

Il pris une pose et savoura les applaudissement du public

Autrefois je luttais dans des fédération de seconde zone, ou tout les coup était permis, j'ai moi méme usé de ces régles pour parvenir a mes fins, mais aujourd'hui tout ça et bel et bien terminé, je suis ici pour m'offrir le luxe de devenir le meilleur, pas un parvenue incapable de gagner un combat sans tricher ou feinter les arbitres, aujourd'hui , je vous offre l’excellence, la noblesse et le talent, je vous offre la beauté de la victoire...


L'écran se coupa sur ses belle paroles et la foule en liesse derrière le lutteur Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers l'or est lancée ...
» En route vers l´US Championship ...
» Vers la fin de l’Elimination Chamber ?
» La TNA vers un nouveau contrat TV ?
» El Patron vers un retour en MMA?