Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 La route vers l'or est lancée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


La route vers l'or est lancée ...  Empty
MessageSujet: La route vers l'or est lancée ...    La route vers l'or est lancée ...  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:20

La salle est assez calme, pourtant le Pay Per View de l’Action Wrestling Compagny a fait beaucoup de bruit et les ratings ont grimpés en flèches. Plusieurs événements ont marquées cette nuit mémorable et l’un d’entre eux était la victoire du Heartbreak Kid sur Captain Charisma. La guerre est désormais terminée et les deux hommes vont pouvoir afficher de nouvelles ambitions ! C’est alors que …



Il est bel est bien présent, le Heartbreak Kid Shawn Michaels, le vainqueur de cette terrible rivalité face a Captain Charisma, Christian ! Shawn semble encore avoir un peu de mal suite à son rude match mais cela ne l’empêche pas d’être aussi souriant que depuis son retour sur un ring. Clouer le bec à Christian est surement la raison de sa bonne humeur !

La route vers l'or est lancée ...  0134 La route vers l'or est lancée ...  0233
La route vers l'or est lancée ...  0112 La route vers l'or est lancée ...  0216
La route vers l'or est lancée ...  0313 La route vers l'or est lancée ...  0415
La route vers l'or est lancée ...  0513 La route vers l'or est lancée ...  0612
La route vers l'or est lancée ...  0713 La route vers l'or est lancée ...  0812

Shawn est au millieu du ring, avec un micro, tout a coups l’écran géant s’allume …

Il commence a frapper de son pied sur le ring, on le voit tous venir, le Sweet Chin Music, Christian se lève toujours sonné, il se retourne vers Michaels qui se donne l'élan pour le Sweet Chin Music mais Christian penche sa tête a réussi a éviter le coup de pied dévastateur du HeartBreak Kid.Christian se met donc en position pour le KillSwitch il tient Michaels,il l'a en position. Mais Michaels s'en sort, il fait passer Christian par dessus lui. Christian retombe sur ses pieds et court vers Michaels et Puis SPEEAAAAARRRR de Michaels ! Wow qui l'eu cru ? Est-ce en hommage à Edge ou plus tot pour se moquer de Christian 1...2...3.. Le tombé est fructueux et Michaels remporte son match de PPV à la AWc.Quel match entre deux légendes de la lutte professionnelle WOW!

Michael Cole - Two ! Zero ! Victoire de Mr Wrestlemania SHAWN MICHAELS !

Jerry Lawler - Victoire mérité, Shawn et toujours vivant !

La route vers l'or est lancée ...  Shawnmichaels2_Ebene_2

Le Heartbreak Kid prend le micro et laisse le public entamer des chants à sa gloire avant de prendre la parole, tout souriant …

La route vers l'or est lancée ...  1213

Shawn Michael -> Je vous l’avais dit, je verserais mon sang si il le faut mais je viendrais à bout de Christian … et je l’ai fait ! Mais je dois vous avouer que je suis vraiment content d’avoir pu mettre un terme à ce conflit qui commençait à me rendre fou, enfin plus que ce que je ne suis déjà. Je dois reconnaître que Captain Charisma était bien plus fort et tenace que je ne le pensais mais peut importe … parce qu’au finale c’est moi qui lui ai botter le cul. C’est la différence entre lui et moi. Je suis Mister WrestleMania, le Showstopper, The Icon, The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Je sais que Christian peut faire de grande chose içi a l’Action Wrestling Compagny, le seul hic, c’est moi évidemment, tant que je serai ici il ne pourra pas me surpasser, personne ne le peux. Avec ma famille et les fans derrières moi je suis encore plus dangereux que jamais alors j’aimerai vous remercier tous ! Merci beaucoup !

La route vers l'or est lancée ...  1112

Shawn Michael -> Avoir gagner sa fait toujours plaisir, surtout quand la personne méritait de se faire botter le cul. Seulement tout cela est déjà de l’histoire ancienne pour moi et un autre objectif attend Shawn Michaels … devenir champion ! Oui, en arrivant içi j’ai eu dès mon premier match une opportunité pour un titre qui ne m’intéressait guerre, je parle bien sur de titre Skull, félicitation à Zack Ryder mais je ne compte pas me mettre en travers de sa route actuellement, moi c’est le titre Intercontinental qui me fait rêver. Ce titre ayant disparu il ne me reste la possibilité du titre de champion par équipe … mais je n’ai pas d’équipier et je n’ai de toute façon besoin de personne actuellement, je laisse donc ce titre aussi de côté, mais si, pourquoi pas, dans un avenir proche me retrouve en équipe alors bien sur que je deviendrai champion par équipe. Il reste donc deux possibilité … 3 vous dite, non merci mais je ne préfère pas me mesurer à Trish Stratus. Il me reste donc la possibilité d’affronter le champion des Etats Unis, l’homme le plus dangereux de cette fédération d’après moi, au même stade que The Shield qui décidé de venir foutre le bordel a l’Action Wrestling Compagny … Anderson et moi, c’est une longue histoire et je suis sur que nos chemins vont se recroiser, je ne pense cependant pas que ce soit encore le moment idéal … Il me reste donc une seul possibilité et vous l’avez compris ! Non ? C’est l’AWC championship que je vise. Shawn Michaels futur AWC champion ! Peut importe le match que je livre, cela ressemble à un main event de WrestleMania, qui de mieux que moi pour représenter la compagnie !

Le HeartBreak Kid en avait fini alors que des chants "hbk ... hbk ... hbk ... hbk ... hbk ... hbk ..." résonnèrent dans l'arène en feu ce soir !

La route vers l'or est lancée ...  1411

Shawn Michaels -> J'ai par contre l'impression que mes intentions de vouloir viser un titre va faire remuer le roster, l'or attire toujours autant l'homme et je ne suis surement pas le seul à vouloir viser le titre de l'AWC, alors je vais simplement attendre au lieu de me faire interrompre, j'ai horreur de ça si vous le saviez ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l´US Championship ...
» La route est encore longue.
» IMPACT Wrestling reprend la route !
» Le French Wrestler en route pour la saison 3
» John cena et Chris Jericho en route pour la gloire