Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 DG Glorious Gate du 20.03.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG Glorious Gate du 20.03.16 | Résultats Empty
MessageSujet: DG Glorious Gate du 20.03.16 | Résultats   DG Glorious Gate du 20.03.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 21 Mar - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
03/20/2016 Aichi, Nagoya Congress Center – U-T Homecoming – 950 Attendance

1. OVER GENERATION (Takehiro Yamamura{W} & Kaito Ishida) def. Don Fujii & U-T{L} (11:28 Modified Fisherman Suplex Hold)

Après le match Don Fujii réprimande U-T pour avoir une nouvelle fois perdu dans sa ville natale face à un rookie de rang inférieur.

2. VerzerK (Naoki Tanizaki{W} & Mondai Ryu) def. Masaaki Mochizuki & Yosuke♡Santa Maria{L} (12:22 Implant)

3. Big R Shimizu def. El Lindaman (8:48 Shot-put Slam)


Eita débarque en portant le nouveau t-shirt à l’effigie de Dragon Kid et demande à nouveau à ce dernier d'être son mentor. Le vétéran est plus intéressé par le t-shirt et fait sa pub avant de dire à Eita d'arrêter de lui demander d'être son mentor, il faut qu'il lâche l'affaire ! Finalement Punch Tominaga intervient dans la discussion pour calmer les tensions et rappelle qu'ils ont bientôt un match trio ensemble où SA carrière sera en jeu. Ils devraient se concentrer sur ça plutôt que sur cette histoire de mentor.

4. Masato Yoshino, Dragon Kid & Kzy{W} def. OVER GENERATION (CIMA, Eita & Punch Tominaga{L}) (15:39 Skayde Schoolboy)

Après l'entracte le GM Yagi fait son apparition et annonce que le show annuel DEAD OR ALIVE aura lieu le 5 mai. Il y aura à nouveau un match en cage mais les règles et les détails de la stipulation sont encore à l'étude. Toutefois les inscriptions pour y prendre part sont déjà ouvertes. Toute personne voulant régler une rancune peut venir le voir afin d'officialiser sa place dans le match. Il prévient toutefois qu'il y aura des risques et que les futurs participants ont intérêt à bien réfléchir avant de se proposer.

5. VerzerK (YAMATO & Kotoka) def. MONSTER EXPRESS (Akira Tozawa & T-Hawk{L}) (13:08 Frankensteiner of the Almighty)

YAMATO célèbre sa victoire. Il déclare qu'il ne se sentait pas bien en début de journée mais qu'une fois dans le ring il a retrouvé toutes ses forces grâce à sa fureur envers T-Hawk. Celui-ci lui a pris les titres Tag Team, alors demain il lui prendra quelque chose à son tour : les titres Open The Triangle Gate !

6. JIMMYZ 'Jimmy Susumu, Ryo “Jimmy” Saito{W} & Jimmy Kanda) def. VerzerK (Shingo Takagi, Naruki Doi{L} & Cyber Kong) (18:58 SaiRyo Rocket)

Kotoka a accidentellement balancé de la poudre dans les yeux de Naruki Doi, ce qui a coûté la victoire au clan heel. Après le match, Naruki Doi pousse Kotoka à terre et lui demande ce qu'il lui a pris. A cause de lui VerzerK a perdu alors qu'il était au bord du ring pour les soutenir, non l'inverse ! Il le met en garde en rappelant qu'ils feront équipe ensemble demain, au côté de YAMATO pour s'emparer des titres Open the Triangle Gate, et qu'il n'a pas intérêt à les faire perdre à nouveau.
Doi mentionne ensuite le match en cage et déclare qu'il ne sait pas encore si VerzerK en fera partie, en ce moment ce n'est pas leur problème. En ce moment ils se concentrent sur leurs matchs de championnat.
Shingo reste dans le ring après le départ de ses alliés et Ryo Saito va alors le confronter. Le membre de JIMMYZ rappelle sa victoire de ce soir et dit qu'il en sera de même demain lorsqu'il affrontera Shingo pour le titre Dream Gate. C'est une promesse. Il n'oubliera pas et ne pardonnera pas toutes les insultes de Shingo envers les JIMMYZ. Demain il aura le même esprit que Jimmy Susumu lorsque celui-ci a détrôné Shingo le mois dernier !
Shingo n'est pas impressionné et déclare qu'il vient juste de récupérer son titre, ce n'est pas pour le perdre aussi vite. Demain il va littéralement détruite Saito puis se tiendra au dessus de son corps en brandissant l'Open the Dream Gate Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1