Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats   Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09/22/2016
Tokyo, Ota City General Gymnasium, Dangerous Gate 2016

Dark Match
Mondai Ryu def. Shachihoko BOY

8-Man Tag Team Match
Don Fujii, El Lindaman, Futa Nakamura & Shun Watanabe def. OVER GENERATION (Gamma, Takehiro Yamamura, Kaito Ishida) & Hyou Watanabe

El Lindaman offre la victoire à son équipe grâce à Locomation Tiger Suplex sur le rookie Kaito Ishida. Toutefois il va ensuite s'en prendre à ses équipiers du soir Nakamura et Watanabe.

Single Match
Cyber Kong def. Jimmy K-ness J.K.S.

Le champion Dream Gate et son challengeur sont interviewés devant les fans, une dernière confrontation avant le Main Event. Tozawa déclare que cette opportunité ne se représentera pas de sitôt et c'est pourquoi il ne va pas la laisser passer. Aujourd'hui il va réaliser son rêve en devenant Dream Gate Champion. YAMATO répond simplement qu'il va conserver son titre et que son règne sera des plus prestigieux.

Open the Brave Gate Championship
Eita © def. brother YASSHI

Eita réussi sa 1ère défense de titre en faisant abandonner YASSHI grâce à son Numero Uno. Après le match El Lindaman fait son retour dans le ring et attaque le champion. Il est visiblement furieux d'avoir était refusé dans le clan TRIBE VANGUARD et déclare qu'Eita était trop souvent sur son chemin lorsqu'il faisait partie d'OVER GENERATION. Aujourd'hui il veut le titre Brave Gate ! Eita répond alors qu'El Lindaman ne le mérite pas, qu'il n'a rien prouvé et qu'il n'a pas le soutient des fans. Punch Tominaga rejoint le ring pour menacer El Lindaman car celui-ci crache sur OVER GENERATION alors que le groupe l'a bien aidé. Punch Tominaga veut se charger de remettre El Linda à sa place. Le match entre les 2 est officialisé pour la semaine prochaine au Korakuen Hall de Tokyo.

Open the Triangle Gate Championship
JIMMYZ (Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!, Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy Kanda) © def. TRIBE VANGUARD (BxB Hulk, Kzy, Yosuke♡Santa Maria)

Les champions conservent leurs titres lorsque Ryo Saito rive les épaules de l'exotico au sol.

Ota City Special 8-Man Tag Match
OVER GENERATION (CIMA, Dragon Kid), Masaaki Mochizuki & Flamita def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, T-Hawk, Big R Shimizu, Peter Kaasa)

Dragon Kid surprendra T-Hawk avec son Ultra-Hurricanranna pour la victoire. Après le match T-Hawk est dégoûté et accuse ses équipiers de ne pas être à la hauteur, de ne pas être prêt! Ils ont déjà perdus les titres trios il y a peu et maintenant ils subissent une nouvelle défaite. La faute à Yoshino qui sort d'une blessure, à Tozawa qui  se la joue solo en Amérique... MONSTER EXPRESS est sur le déclin et cela ne semble inquiéter personne, surtout pas ce débile de Shimizu et ce minable de Shachihoko BOY. Masato Yoshino défend alors son groupe, déclarant que Tozawa représentait la Dragon Gate lors du CWC, que Shimizu et BOY ne sont ni idiots ni faibles. Le problème vient de T-Hawk qui parle beaucoup mais est incapable de concrétiser dans le ring. On annonce alors un match entre T-Hawk et Masato Yoshino pour le leadership du groupe. T-Hawk quitte ensuite le ring sous les huées.

Open the Twin Gate Championship
JIMMYZ (Jimmy Susumu, Jimmy Kagetora) © def. VerzerK (Naruki Doi, Shingo Takagi)

3ème défense de titres réussis pour les champions qui s'imposent après le Kagenui de Kagetora sur Doi au bout de 23min

Open the Dream Gate Championship
YAMATO © def. Akira Tozawa

Le participant du CWC s'incline au bout de 27 minutes de combat après le Gallaria de YAMATO qui défend donc son titre pour la 1ère fois.

Après le match YAMATO et Tozawa se remémorent leurs débuts, il y a 11 ans quand ils étaient encore des rookies au Dragon Gate Dojo. YAMATO se souvient avoir passé des soirées entières à jouer à la Famicom avec Tozawa, Kzy et Mondai Ryu. YAMATO déclare ensuite qu'à l'époque Tozawa n'était pas un bon exemple, mais il le considère comme son grand frère (Tozawa s'entraînait depuis plus longtemps) et il lui doit beaucoup. Akira Tozawa le remercie et déclare que YAMATO à pris une très grosse avance sur lui en terme de carrière; le senpai est désormais champion alors que lui n'a encore jamais touché au titre. Tozawa attache ensuite la ceinture de la taille de YAMATO et lui fait promettre d'être un grand champion. Les deux se serrent la main sous les applaudissements.

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats   Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 24 Sep - 15:37

Je sais pas si le match Tozawa vs YAMATO vaut le coup sinon je l'aurais bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats   Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats   Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1