Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Shows & PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014


Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:36




Shows & PPV - Page 2 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 04 of March 2015
Live from Dunkin Donuts Center, Providence, Rhode Island

81 » Welcome to Monday Night Raw, le dernier avant Wrestlemania qui se déroulera ce dimanche ! Le show débute avec l'arrivée de Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman et au vu du visage affiché par The Beast, il ne vaut mieux pas le contrarier ce soir. Une fois sur le ring, l'avocat prend la parole et revient sur ce qu'il qualifie d'attaque brutale envers son client, la semaine passée. Ce qu'a fait Cesaro est indigne d'un homme. Attaquer brutalement son adversaire dans le dos, c'est inexcusable. Paul Heyman continue ensuite son speech à l'encontre de Cesaro quand ce dernier arrive mais reste bien sagement sur le titantron. The Swiss Superman réplique alors en disant que ce n'était qu'un avant-goût de qui attend Brock Lesnar, ce dimanche. Il ne lui fait pas peur et pour le prouver, il s'avance vers le ring mais sera stoppé l'arrivée de Seth Rollins et The Authority. The Architect prend la parole et s'adresse aux deux autres en leur disant que cela ne sera pas eux qui repartiront de Wrestlemania avec le titre mais lui, tout en montrant sa mallette. Il continue en disant que dimanche, il va les regarder s'auto-détruire et qu'ensuite, bam, il s'attaquera au vainqueur. Alors que Paul Heyman allait répliquer, c'est au tour de Roman Reigns d'arriver mais reste en haut du public. Micro en main, il s'adresse à Seth Rollins en lui disant que dimanche, il devrait plutôt se méfier de lui car sa mallette, il ne pourra plus l'utiliser une fois qu'il lui aura enfoncé dans le fesses. Ensuite, il s'emparera du titre et se fera un plaisir de narguer lui et The Authority. The Architect veut lui répondre mais Triple H lui fait signe de se taire. Le COO prend alors la parole et dit que comme c'est le dernier Monday Night Raw avant Wrestlemania, il faut qu'il finisse en beauté. Du coup, il a organisé pour ce soir, en Main Event, le match suivant : d'un côté, Seth Rollins et Cesaro feront équipe pour affronter Roman Reigns et Brock Lesnar ! Il termine en disant qu'il sera aux abords du ring avec deux gardes afin de prévenir tout dérapage entre les quatre.

65 » Single Match – Kevin Owens def. Hideo Itami via pinfall (15min06)
Les deux lutteurs vont nous offrir un bon match avec du rythme. Les deux passent plusieurs fois près de la victoire mais c'est finalement Kevin Owens qui réussit à s'imposer après avoir contré le GTS d'Itami avec un DDT suivi de sa Popup Powerbomb.

53 » Après son match, Kevin Owens prend un micro et s'adresse alors à Dolph Ziggler, qu'il affrontera ce dimanche. Il commence d'abord par le rabaisser avant de lui dire que jusqu'à maintenant, il n'a jamais affronté de vrais lutteurs. Mais ce dimanche, il aura en face de lui un type qui a marqué la scène indépendante. Maintenant, il est ici, non pas pour se faire des amis mais pour monter le plus possible.

69
» De retour après la pub, le ring est décoré pour y accueillir le Highlight Reel de Chris Jericho. Y2J arrive sous une immense ovation. Chris Jericho prend alors la parole et nous souhaite la bienvenue dans son show. Il nous dit que ce dimanche, il va affronter Cody Rhodes et d'ailleurs, ce soir, c'est son invité. Cody Rhodes apparaît alors et vient sur le ring. Y2J lui tend la main mais ce dernier refuse. Cela ne fait rien Chris Jericho continue alors son discours. Il parle alors à Cody Rhodes en lui demandant ce qu'il espère. Dimanche, il va montrer au monde entier pourquoi, lui, The Ayatollah of Rock'n'Rolla va le battre : il a marqué l'histoire de la WWE en devenant le premier champion incontesté de la fédération, neuf fois champion Intercontinental et cinq fois champions par équipe et il est The Best in the World at what he does. Alors, il lui redemande encore une fois : Cody Rhodes croit-il vraiment le battre ? L'ancien Dashing ne répond pas ce qui fait rire Y2J qui commence à le traiter de peureux, suivi immédiatement par la foule quand soudainement, Cody Rhodes frappe Chris Jericho avec son micro avant de l'envoyer tête la première dans les écrans ! Il l'achève ensuite avec son Cross Rhodes. Avant de s'en aller, il prend un micro et lui répond : « Comme ça ».


44 » Single MatchCharlotte def. Natalya via pinfall (10min09)
Les deux lutteuses vont nous offrir un bon match, offrant ainsi un beau spectacle avec de jolis mouvements, à l'image d'un Moonsault de Charlotte ou encore un énorme Springboard Reverse DDT de la part de la Canadienne. Celle-ci en profite d'ailleurs pour tenter son Sharpshooter mais Charlotte la surprend alors avec un roll-up pour s'imposer !

47 » Charlotte commence à célébrer sa victoire quand un theme song complètement inconnu du public retentit. L'ancienne championne de NXT se tourne alors vers le titantron et une nouvelle tête fait ses débuts : il s'agit de Cheerleader Melissa ! Elle s'adresse alors à Charlotte et se moque d'elle en lui disant qu'elle a besoin d'un roll-up pour gagner un match ? Et on veut nous faire croire que celle-ci est la soi-disante Divas Revolution ? Elle, est celle qui va révolutionner la division féminine de la WWE. Elle arrive alors sur le ring et continue son speech en disant qu'une fois qu'elle aura montré au WWE Universe que Charlotte n'est qu'une imposture qui est là qu'à cause de sa famille, elle pourra alors s'attaquer au titre. À peine a-t-elle finit sa phrase qu'elle lance son micro sur Charlotte avant la mettre à terre puis de l'achever avec son Air Raid Crash.


74
» De retour après la pub, Dean Ambrose arrive sur le ring sous une énorme pop. The Lunatic Fringe prend un micro et nous dit qu'enfin, il a obtenu ce qu'il voulait. La semaine passée, il a vaincu Brock Lesnar et ainsi gagné le droit d'affronter Triple H ce dimanche et de mettre fin à la dictature de The Authority. Il sait que Triple H a peur de lui car sinon, il n'aurait pas fait tout ces efforts pour l'empêcher de gagner. En parlaut du loup, voilà que le COO apparaît sur l'écran du titantron. Il s'adresse au Street Dog et lui dit qu'il n'a pas peur de lui. The Authority sera peut-être dissoute après dimanche mais sa vengeance en sera encore plus terrible. En attendant, Dean Ambrose a un match de prévu maintenant, face au Miz.

71 » Single MatchDean Ambrose def. The Miz via pinfall (15min09)
Dans un match très rythmé et avec pas mal de contres, c'est finalement, en toute logique, que Dean Ambrose réussit à placer surprendre The Miz avec son Dirty Deeds suivi du compte de trois.

79
» Après une nouvelle page de pub, on retrouve Brock Lesnar et Paul Heyman qui marchent dans les couloirs quand Roman Reigns arrive. Ce dernier s'adresse à eux et leur dit qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais que ce soir, ils ont des ennemis communs. Paul Heyman sourit et lui répond que Brock Lesnar n'est ami avec personne. Ce soir, il détuira tout le monde y compris Roman Reigns pour envoyer un message : il ne faut pas énerver The Beast. Le duo repart alors avec un sourire moqueur sur leurs visages, laissant Reigns en plan.

75 » Tag Team MatchBrock Lesnar & Roman Reigns vs Seth Rollins & Cesaro, ended in no-contest (21min39)
Comme prévu, Triple H est aux abords du ring entouré de deux gardes afin de parer à toute éventualite. Il faut dire que la tension est immense entre les quatre et d'ailleurs, Lesnar laisse Reigns commencer face à Cesaro. Le combat est rude et Reigns veut faire le tag mais Lesnar ne tape pas dans la main et descends du ring, gros sourire aux lèvres. Cela fait le bonheur de Cesaro et Rollins qui vont alors s'entendre très bien pour malmener Reigns. À chaque fois que ce dernier veut faire le tag, Lesnar fait la même chose : il l'évite, descend du ring avec un immense sourire moqueur puis quand Reigns est occupé, remonte sur le ring. Bien sûr, cela énerve le Samoan. Finalement, ce dernier parvient à faire le tag en surprenant Lesnar. Cette fois, The Beast ne rigole plus et va tout simplement envoyer Reigns au tapis avec un F5 ! Seth Rollins et Cesaro se mette alors les deux en même temps pour tenter de venir à bout et il faudra alors l'intervention des deux gardes de Triple H pour ramener le calme. Calme qui ne va pas durer car Cesaro et Rollins reviennent à la charge quand soudainement, tout les regards sont attirés vers le titantron car un bruit de moteur se fait entendre.

91 » Tout le monde a le visage tourné vers l'endroit d'où provient ce moteur qui se fait entendre de plus en plus fort. Après quelques instants, voilà que c'est Dean Ambrose qui apparaît sur la rampe, perché sur quad avec une poubelle munie d'objets pour le plus grand bonheur de la foule ! The Lunatic Fringe descend la rampe à toute vitesse, obligenant les deux gardes de Triple H à sauter sur les côtés pour l'éviter. The Street Dog descend alors de sa machine et prend un Kendo Stick et s'avance vers Triple H. Un combat s'engage alors entre les deux tandis que sur le ring, c'est aussi la bagarre générale avec Rollins qui s'attaque à Reigns et Cesaro à Lesnar ! Les coups pleuvent de tous les côtés jusqu'au moment où Lesnar réussit à faire placer son F5 sur Cesaro suivi du Spear de Reigns sur Rollins. Au même moment, Triple H, qui avait pris l'avantage sur Dean Ambrose, réussit à lui faire son Pedigree à même le sol ! Le COO monte ensuite sur le ring et demande à Reigns et Lesnar, qui se regardait méchamment, de se calmer. Lesnar et Reigns partent alors chacun de leur côté quand Reigns se retourne et envoie un énorme Spear sur Triple H ! Très mauvaise idée car The Beast se retourne aussitôt et évite le Spear de Reigns et le couche au sol avec un énorme lariat. Il le termine ensuite avec son F5 ! Le show se termine sur Brock Lesnar, debout avec sa ceinture, entouré de quatre lutteurs complètement KO.

Overall Rating : 79%
Attendance : 14'000 people (Sold out)



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:08




Shows & PPV - Page 2 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday, Week 03 of March
Live from BMO Harris Bank Center, Rockford, Illinois


79 » Welcome to Friday Night Smackown, à moins de trois jours de Wrestlemania ! Le show débute avec l'arrivée, sous les sifflets, de Rusev, toujours invaincu depuis son arrivée à la WWE. The Bulgarian Brute, accompagné de Lana, prend un micro et commence son habituel speech anti-américain avant de s'attaquer à Sheamus. Il nous dit que ce dimanche, il restera invaincu et sera toujours le champion des Etats-Unis. La WWE ne mérite pas d'avoir de représentant autre que lui avec la ceinture car ils sont tous en-dessous de lui. Rusev continue son speech jusqu'au moment où il se fait interrompre par Cena ! The Marine le rejoint sur le ring, micro en main. Il répond alors à Rusev, tout en se moquant de lui et de Lana, avant de lui dire que ce soir, c'est le dernier Smackdown avant Wrestlemania et qu'il ne va pas laisser Rusev le gâcher. Il termine ensuite en disant d'aller se préparer car ce soir, ils s'affronteront. Cena repart ensuite en backstage avec un grand sourire.

65 » Single Match – Cody Rhodes def. Christian via pinfall (15min09)
Affrontement entre deux générations de Superstars ce soir. Malgré son âge, Captain Charisma va donner du fil à retordre à Cody Rhodes mais ce dernier a de la ressources et va réussir à s'imposer après avoir violemment envoyé Christian dans le coin pour contrer le Killswitch suivi du Crossrhodes.


49 » De retour après la pub, une vidéo de Damien Sandow est diffusée. The Savior of the Masses nous fait une promo nous annonçant que dimanche, il participera et remportera l'Andre the Giant Battle Royal. Ensuite, il s'emparera soit du titre US soit du titre Intercontinental. Son heure est arrivée et sa mission est claire : sauver le WWE Universe.

49 » On reste en backstage où on retrouve Tom Phillips en compagnie d'AJ Lee, la championne des Divas. Ce dernier lui demande son avis sur l'arrivée de Cheerleader Melissa à la WWE et les propos qu'elle a tenus. Cette dernière lui répond qu'elle la comprend. Trop longtemps, la division féminine a été maltraitée et il est temps de montrer que les femmes savent lutter. Mais maintenant, son adversaire se nomme Paige, qu'elle affrontera à Wrestlemania. Mais voilà que justement, Cheerleader Melissa arrive. Cette dernière regarder AJ Lee avant de lui dire qu'elle ferait mieux de se soucier d'elle également. Une fois qu'elle se sera débarrassée de Charlotte, plus personne ne s'opposera entre les deux. D'ailleurs, elle a obtenu un match contre AJ Lee ce soir et ce match, c'est maintenant.


43 » Single Match – Cheerleader Melissa def. AJ Lee via pinfall (14min30)
Les deux lutteuses vont nous offrir un très bon match, mettant en évidence leur talent. Le rythme est soutenu est chacune va passer près de la victoire à tour de rôle. C'est finalement Cheerleader Melissa qui surprend la championne avec un roll-up juste après avoir esquivé le Shiranui.


50 » Cheerleader Melissa commence à célébrer sa victoire mais cela sera de courte durée car elle va se faire violemment attaquer par Charlotte ! La fille de Ric Flair l'envoie valdinguer dans les barricades avant de l'achever avec son Natural Selection. The Nature Girl repart ensuite dans les coulisses, sous les huées de la foule, tandis que les officiels viennent s'enquérir de l'état de santé de Melissa.


65
» Après une nouvelle page de pub, une nouvelle vidéo est diffusée. Cette fois, on retrouve la Wyatt Family, réunie autour d'une table avec Bray Wyatt au bout, assi dans une immense chaise. Le patriarche s'adresse à ses disciples en leur disant que l'Apocalypse est là. Ils ne doivent pas échouer, ce dimanche. Il termine son speech en disant que dès lundi, soit on le suivra soit il faudra s'attendre à souffir avant que la vidéo se termine sur le visage de Bray Wyatt, qui rigole avec un rire que Kane n'aurait pas renié.

66
» Tag Team Match – The Usos def. Goldust & Fandango via pinfall (9min51)

Pas vraiment de match entre les deux équipes. Les champions par équipes font valoir leur expérience et leur cohésion tandis qu'en face, ce n'est pas ça. C'est finalement Jey Uso qui réussit à placer le Samoan Splash sur Fandango pour la victoire. Une victoire qui met en confiance avant leur match de dimanche.


55
» On retrouve John Cena en compagnie de Tom Phllipps. Ce dernier demande à Cena si ce soir, on va assister à la première défaite de Rusev. The Marine lui répond que oui. Depuis qu'il est arrivé, Rusev n'a fait que rabaisser et manquer de respect à ses adversaires mais ce soir, il va lui apprendre le respect. Car après tout, s'il a pu venir aux Etats-Unis, c'est grâce à notre flexibilité et très bon accueil des migrants. Il termine en disant que ce soir, le début de la fin à sonné pour Rusev.

77 » Single Match – John Cena def. Rusev via DQ (19min42)
Le début du match est à l'avantage de Cena qui semble animer d'une nouvelle rage de vaincre et va nous sortir quelques coups dont n'a pas l'habitude de voir de la part du Marine. Mais en face, The Bulgarian Brute use des cordes pour casser le rythme et cela va fonctionner puisqu'il va surprendre Cena avec un énorme Superkick. Dès lors, le combat s'équilibre jusqu'au moment où Cena surprend Rusev avec son Attitude Adjustment ! Au moment où il veut faire le tombé, Lana monte sur le bord du ring ce qui force l'arbitre à interrompre le compte et déstabilse John Cena. Ce dernier se retourne vers Lana avant de se reconcentrer sur Rusev. L'arbitre réussit à faire redescendre la Russe et au moment où il se retourne, Rusev envoie un énorme low-blow à Cena ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que d'arrêter le match !


83 » Rusev n'en reste pas là et continue à s'attaquer à John Cena avant de l'envoyer à terre. Il se prépare pour son Accolade mais soudain, le theme song de Sheamus retentit ! Rusev lâche immédiatement The Champ et se retourne vers le Celtic Warrior qui arrive à pleine vitesse vers le ring. Immédiatement, un énorme brawl écalte entre les deux et se dernier va tourner à l'avantage de Sheamus qui réussit à surprendre The Bulgarian Brute avec son Brogue Kick ! Ce dernier roule immédiatement en-dehors du ring vers Lana tandis que Sheamus aide Cena à se relever. Le show se termine sur Cena et Sheamus célébrant alors que Rusev est sur le titantron, avec sa ceinture de champion des Etats-Unis.


Overall Rating : 76%

Attendance : 10'000 people (Sold out)

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:59




Shows & PPV - Page 2 Mini_150722095911294849
 
 
WRESTLEMANIA – Sunday, Week 04 of March
Live from Reliant Stadium, Houston, Texas

---- Pre-Show ---

69 » Le panel de ce pre-show de Wrestlemania est composé de Renee Young, Booker T, John Cena et Paul Heyman ! Renee Young nous souhaite la bienvenue pour The Showcase of The Immortals. Le quator revient en premier lieu sur le match qui opposera Dean Ambrose à Triple H et avec la possibilité de voir la fin de The Authority ou de voir Dean Ambrose être forcé de rejoindre le clan. Bien sûr, John Cena souhaite la victoire du Lunatic Fringe afin de mettre un terme à la tyrannie de The Authority. Quant à Heyman, il répond qu'il s'en fout. Son client, Authority ou pas, cela lui est complètement égal. En parlant de Lesnar, Booker T en vient au match qui l'opposera à Cesaro dans ce qui s'annonce être un combat de titans. Paul Heyman rigole et, bien qu'il avoue que Cesaro l'ait impressionné ces dernières semaines, son client est innarrêtable et il a déjà réservé un billet aller simple vers Suplex City pour le Suisse. Renee Young conclue ensuite ce panel en nous informant que The Usos défendront leurs ceintures dans un Triple Threat Match droit maintenant et qu'ensuite, on aura droit à l'Andre The Giant Battle Royale à laquelle participera John Cena !

59
 » WWE Tag Team Championship, Triple Threat Tag Team Match – The Usos © vs The New Day (w/Xavier Woods) vs International Airstrike
Premier match de la soirée et il est pour les titres par équipes. Les Usos sont champions depuis maintenant quatre mois et leur bonne entente contribue à ce succès. Le début de match oppose Jey Uso face à Big E. Les deux équipes s'échangent les coups et les tag, laissant de côté la troisième équipe. Néanmoins, Tyson Kidd arrivera à prendre le tag avec Kofi Kingston. Dès lors, International Airstrike va dominer, pendant un moment, les champions par équipes avant de voir ceux-ci réussir à changer quand Big E fait le tag. Ce dernier fait vite le ménage sur le ring et envoie Tyson Kidd et Justin Gabriel en-dehors du ring. Le membre de New Day met ensuite à terre Jimmy Uso avec un Running Body Block et sous les avertissements de Xavier Woods, ce dernier se retourne et contre un Frog Splash de Justin Gabriel avec son Big Ending! Mais il ne verra pas arriver un Lionsault de Tyson Kidd. Le Canadien réussit à envoyer Big E en-dehors du ring mais se fera stopper net par le Trouble in Paradise de Kofi Kingston qui tente le tombé mais est arrêté par Jey Uso qui évite un nouveau Trouble in Paradise avant de le sècher un énorme Superkick. Il fait le tag avec son frère qui s'envole pour le Diving Superfly Splash et réussit le tombé ! The Usos conservent leurs ceintures.
Winner : The Usos via pinfall (14min54)

77 » Andre « The Giant » Battle Royale (Bad News Barrett, Brad Maddox, Christian, Curtis Axel, Damien Sandow, Darren Young, Diego, Fandango, Fernando, Goldust, Heath Slater, Jack Swagger, John Cena, Konnor, R-Truth, Ryback, Solomon Crowe, The Miz, Viktor, Xavier Woods)
Pour rappel, le gagnant de ce matcn aura droit à un title shot pour le titre US ou le titre Intercontinental lors d'Extreme Rules. Le début est très bordélique vu le nombre de lutteurs présent sur le ring mais très vite, cela va se vider car certains vont vite se faire éliminer, à l'image de Curtis Axel, des Los Matadores, Heath Slater ou encore Jack Swagger. Très vite, les principaux favoris se retrouvent seul et à la fin, il ne reste que John Cena, Ryback, Damien Sandow et The Miz qui vient d'éliminer Bad News Barrett. Le combat entre les quatre fait rage et on sent que chacun peut gagner. Le premier à se faire éliminer est Ryback qui se fait surprendre par The Miz mais ce dernier pavane après avoir éliminer The Big Guy et va se sortir à son tour par Damien Sandow. La victoire va donc se jouer entre The Marine et The Savior of the Masses. Les deux hommes se livrent une bataille sans merci et vont tour à tour passer près de l'élimination. Après quelques bonnes minutes de combat, John Cena prend Damien Sandow sur ses épaules pour son Attitude Adjustment mais ce denier s'accroche aux cordes, empêchant de se prendre la prise de finition ce qui énerve The Champ mais Damien Sandow se retrouve de l'autre côté des cordes ! The Marine profite de l'occasion et s'élance pour une Clothesline mais Damien Sandow l'évite et John Cena s'accroche de justesse aux cordes. Les deux s'échangent des coups de poings mais aucun ne vacille jusqu'au moment où Sandow évite un coup de poing de John Cena et le contre avec une sorte de coup de pied fauché, ce qui fait trébuché The Champ ! Damien Sandow remporte donc ce match !
Winner : Damien Sandow (25min08)


---- And now, WWE Network presents..... WRESTLEMANIA ---


80 » Le show s'ouvre sous les feux d'artifices et une foule en délire. Le trio de commentateurs, Michael Cole, JBL et Jerry Lawler nous souhaite la bienvenue pour le plus hrand show de l'année avant de nous parler des matchs opposant Dean Ambrose à Triple H et Brock Lesnar à Cesaro. Mais maintenant, place au match opposant deux rivaux, Roman Reigns et Mr. MITB, Seth Rollins.


81
» Single MatchRoman Reigns vs Seth Rollins

Les deux ex-Shield se détestent et cela se voit dans leur regard. Seth Rollins se montre arrogant ce qui ne tarde pas à énerver Roman Reigns qui se jette alors à l'attaque. Mais The Architect est un malin et utilise les cordes pour se protéger des assauts avant de le contrer avec une Clothesline suivit de sa Turnbuckle Powerbomb. Dès lors, le match s'équilibre avec un Seth Rollins toujours très arrogant dès qu'il réussit une prise ou un contre et un Roman Reigns qui fait parler sa rage et sa puissance. Le match monte encore en intensité et émotions quand Roman Reigns réussit à placer son Spear sur The Future mais ce dernier se relève in-extremis et va réussir à éviter un nouveau Spear pour le contrer avec un énorme Enziguiri suivi, cette fois-ci, du Curb Stomp ! Mais The Powerhouse arrive lui aussi à se relever juste avant le compte de trois. Mr. Money in the Bank s'élance alors pour un nouveau Curb Stomp mais Roman Reigns l'évite ! The Juggernaut tente alors de le suprendre avec un nouveau Spear mais Seth Rollins l'évite de très peu et Roman Reigns va s'écraser lourdement dans le poteau. The Architect en profite alors pour placer un deuxième Curb Stomp : 1...2...3 ! C'est fait ! Seth Rollins remporte ce match après une rude bataille !
Winner : Seth Rollins via pinfall (25min16)

61
» Une vidéo de la Wyatt Family est diffusée. On les retrouve toujours autour de la même table mais aujourd'hui, la chaise de Luke Harper est vide. La patriarche s'adresse alors à ses disciples et leur dit que le jour est arrivé. Il leur dit qu'ils doivent rester unis dans l'adversité et même quand quelqu'un part, appelé pour une autre mission, ils faut savoir faire front. Soudain, un énorme bruit sourd se fait entendre puis des coups résonnent à la porte. La porte s'ouvre et une immense silhouette apparaît dans l'encadrement de la porte. Bray Wyatt ricane et lui souhaite la bienvenue. Il l'attendait. The Eater of Worlds demande alors à ses disciples d'accueillir leur nouveau compagnon  : Braun Strowman. Il termine ensuite en disant qu'il est temps de partir.

5
3 » Five Men Tag Team Elimination Match – The Wyatt Family vs Blue Dragon
Les cinq membres du clan Blue Dragon ne semblent pas très rassurés à l'idée d'affronter la Wyatt Family et Braun Strowman. Le début de match oppose Hideo Itami à Bo Dallas et l'ancien Boliever ne fait pas le poids et après moins de trois minutes de combat, il se fait surprendre par le GTS du Japonais et est le premier éliminé. Erick Rowan entre alors en scène et va mettre à mal Itami qui devra laisser sa place à Finn Balòr qui va réussir à reprendre le dessus et va même réussir à éliminer Rowan après le Coup de Grâce. Alors que Blue Dragon est encore au complet, la Wyatt Family a déjà perdu deux membres ! Leo Kruger est envoyé par Bray Wyatt mais l'ancien Rosebud veut affronter Daniel Bryan. The American Dragon entre alors en scène et engage le combat. Les deux lutteurs se connaissent bien pour s'être déjà affronté et les contres se font légions mais cela sera finalement Daniel Bryan qui surprendra son adversaire avec son Knee Plus et élimine son adversaire ! Bray Wyatt rigole car c'est au tour de Braun Strowman. Daniel Bryan s'élance pour s'attaquer à la Montagne mais ce dernier ne bronche absolument pas avant de l'envoyer à terre avec un énorme Big Boot. Il fait le tombé et élimine le leader du Blue Dragon ! Braun Strowman semble inarrêtable et va éliminer successivement Finn Balor, Adrian Neville et Hideo Itami si bien qu'il ne reste plus que Sami Zayn ! Ce dernier s'attaque alors à Braun Strowman et au lieu de chercher à le frapper à la tête, le frappe dans les jambes et très vite, ce dernier se retrouve à terre, assis dans le coin. Sami Zayn en profite alors pour s'élancer pour son Helluva Kick et le réussit ! Il élimine du même coup Braun Strowman. Il ne reste plus que lui et Bray Wyatt et le Canadien à l'occasion de frapper un grand coup. Les deux vont se livrer un bon combat mais alors que Sami Zayn pensait obtenir la victoire après un Reverse STO, Bray Wyatt se relève sur ses quatre mains, comme il le fait si souvent avant de se remettre en jambe. Le Canadien s'élance alors pour un Busaiku Knee mais The Eater of Worlds l'évite. Il enchaîne directement avec un Running Body Block suivi d'un Chokeslam ! Il n'en reste pas là et l'achève avec un Sister Abigail et permet à la Wyatt Family de remporter le match !

Winner : The Wyatt Family (24min33)


5
3 » Divas Championship – AJ Lee © vs Paige
Le début de match est l'avantage de la Britannique qui semble mieux en jambe que son adversaire. Après quelques minutes, AJ Lee sort la tête de l'eau et commence à revenir dans le match et dès lors, celui s'équilibre, les deux lutteuses étant d'un niveau similaire. La première à passer tout près de la victoire est Paige qui pensait avoir gagné après avoir effectué son Ram-paige mais AJ Lee s'en sort en mettant son pied sur la corde ! The Anti-Diva est folle furieuse et va commetre une erreur impardonnable : elle va commencer à discuter avec l'arbitre, se détournant complètement d'AJ Lee qui n'en demandait pas temps et envoie Paige au tapis avec un enchaînement Shinig Wizard – Shiranui. La championne réussit par la même occasion le tombé et conserve donc son titre.

Winner :
AJ Lee via pinfall (15min27)


70 » Avant le prochain match, on retrouve Triple H en train de se préparer quand Stéphanie McMahon arrive. Le COO lui sourit et lui demande si tout est prêt pour ce soir. Sa femme lui répond que oui, tout est en place. Triple H conclue le segment en disant que The Authority always win.


71
» United States ChampionshipRusev (w/ Lana) © vs Sheamus
Duel de gros cogneur entre le Bulgare et l'Irlandais. Depuis des semaines, ils se sont cherchés et surtout, Rusev n'a toujours pas perdu le moindre match depuis son arrivée à la WWE. Le début du match est comme il était attendu : des coups qui frappent fort et les deux qui ne veulent rien lâcher. Cela va durer de longues minutes comme cela où les deux lutteurs s'échangent coups pour coups et il faudra attendre que Rusev surprenne The Celtic Warrior avec un Dropkick pour que le match change de physionomie. The Bulgarian Brute commence alors une période de domination allant même jusqu'à placer son Accolade ! Sheamus semble ne pas savoir comment s'en sortir mais refuse de taper ! Soudain, dans un élan de bonté divine, Sheamus réussit à se relever et contre Rusev avec son White Noise ! Le momentum change de camp et The Celtic Warrior enchaîne directement avec son Brogue Kick ! 1...2...2.99 ! Non, Rusev brise le compte ! Sheamus est passé tout près de la victoire ! L'Irlandais veut s'élancer pour un nouveau Brogue Kick mais il se fait accueillir par un Spinning Heel Kick du Bulgare, l'obligeant à reculer. Rusev se prépare alors pour un Running Body Block avec son cri de kamikaze mais il se fait étendre propre en ordre par un nouveau Brogue Kick ! Sheamus re-tente le tombé : 1..2...3 ! C'est fait ! Sheamus a réussi à vaincre Rusev pour la toute première fois !
Winner : Sheamus via pinfall (19min41)

6
2 » Sheamus célèbre sa victoire sous une foule en délire, très contente de voir Rusev perdre. Ce dernier, d'ailleurs, reprend ses esprits et veut s'attaquer à Sheamus mais Lana réussit à le calmer avant que le duo reparte en backstage.

5
1 » Intercontinental ChampionshipDolph Ziggler © vs Kevin Owens
Ce match est le premier pour Kevin Owens à Wrestlemania, lui qui a fait ses débuts il y a quelques semaines maintenant. Néanmoins, il n'est pas impressionné et va tout de suite mettre à mal The Show Off à qui il faudra quelques minutes pour revenir dans le match. Dès lors, les deux vont nous offrir une belle prestation avec un large panel de prises et de soumissions. Les deux vont passer plusieurs fois près de la victoire mais sans succès jusqu'au moment où Kevin Owens réussit un Moonsault suivi de son Sidewalk Slam mais Dolph Ziggler brise le compte. Le Canadien relève alors son adversaire et l'envoie dans les cordes pour sa prise de finition mais Ziggler l'évite en sautant par-dessus sa tête et contre immédiatement avec son Zig Zag ! Il tente lui aussi le tombé mais Kevin Owens se relève in-extremis ! The Show Off n'en croit pas ses yeux ! Il veut retenter un nouveau Zig Zag mais se fait accueillir par un Superkick ! Kevin Owens ne perd pas de temps et enchaîne avec un Running Cannonball suivi de sa Popup Powerbomb ! Ca passe ! Il tente le tombé : 1...2...3 ! Il le réussit ! Kevin Owens remporte son premier titre à la WWE !

Winner : Kevin Owens via pinfall (25min02)


67
» Single MatchChris Jerico vs Cody Rhodes
Duel de générations entre Chris Jericho qui a tout réussi à la WWE et Cody Rhodes qui se cherche un nouveau souffle. Les deux hommes commence le match em se jaugeant avant de s^élancer. Très vite, le rythme monte et ils en profitent pour nous sortir quelques mouvements aériens de très belle facture. Chris Jericho est le premier à prendre l'avantage en coinçant son adversaire dans son Walls of Jericho mais Cody Rhodes parvient à s'en dégager. Les deux hommes se livrent une rude bataille où chaques prises semblent être la bonne. Finalement, Cody Rhodes va réussir quelque chose d'assez improbable : au moment où Y2J s'élance pour son Codebreaker, l'ancien Dashing réussit à le bloquer et le contre avec une sorte de Powerbomb tout en lui tenant les jambes. Cody Rhodes en profite immédiatement et réussit à placer son Crossrhodes pour la victoire !
Winner : Cody Rhodes via pinfall (24min37)

84 » On retrouve Brock Lesnar et Paul Heyman, marchant en coulisses, quand Seth Rollins arrive. The Architect sourit puis montre sa mallette MITB. Il dit ensuite que maintenant qu'il s'est débarrassé de Roman Reigns, il n'a plus personne pour se mettre en travers de son chemin. Brock Lesnar sourit et Paul Heyman lui rétorque que si c'est une tentative d'intimidation, c'est loupé Il termine ensuite en disant qu'il n'ont pas vraiment de temps à perdre avec un lui car son client a des choses à faire.


8
5 » On reste dans les vestiaires où se trouve Dean Ambrose qui marche vers le titantron quand Roman Reigns arrive. Ce dernier lui dit qu'il vient juste lui souhaiter un bon match et qu'il espère que le règne de The Authority prendra fin ce soir. The Lunatic Fringe le remercie avant de continuer d'avancer.


8
9 » Single MatchTriple H (w/ Stephanie McMahon) vs Dean Ambrose
Le match que tout le monde attend en plus du Main Event ! Pour rappel, si Triple H gagne, Dean Ambrose devra rejoindre The Authority alors que si The Lunatic Fringe l'emporte, The Authority est dissoute. Dean Ambrose fait son apparition en deuxième et le ton est donné puisqu'il arrive en traînant un chariot plein de d'objets et le laisse au bord du ring. Le début du match est pour The Street Dog qui, avec sa furie habituelle, prend le dessus sur Triple H et il faudra user de quelques coups bas pour que ce dernier revienne dans le match. Le match s'équilibre et on sent une véritable haine entre les deux et pendant dix bonnes minutes, aucun n'arrive à prendre l'avantage tandis qu'aux abords du ring, Stephanie McMahon semble préparer un coup en allant vers le chariot d'objets de Dean Ambrose. Sur le ring, le combat bat son plein et soudainement, Dean Ambrose surprend l'actuel COO avec un Tornado DDT suivi du Dirty Deeds ! Il tente le tombé mais Stephanie McMahon monte sur le bord du ring, causant la distraction de l'arbitre pendant que Triple H rampe vers le coin du ring où est le chariot et il en sort son Sledgehammer ! Dean Ambrose se retourne et se prend un énorme coup dans le ventre ! L'arbitre à tout vu et….. il ne bronche pas ! Triple H et Stephanie McMahon sourient et Hunter en finit ensuite avec son Pedigree pour s'imposer ! Dean Ambrose perd donc ce match et est forcé de rejoindre The Authority !
Winner : Triple H via pinfall (30min02)

79 » Stephanie McMahon monte sur le ring pour fêter la victoire de son mari sous les yeux incrédules du public qui n'en croient pas ses yeux. Dean Ambrose commence à reprendre ses esprits tandis que Triple H lui offre une poignée de main. The Lunatic Fringe hésite tandis que la foule chante de NO. Finalement, Dean Ambrose ne va pas la serrer et va même cracher aux pieds du COO avant de repartir en coulisses.


7
9 » WWE World Heavyweight ChampionshipBrock Lesnar © vs Cesaro
It's Main Event Time ! Il est temps de clôturer ce Wrestlemania avec le match opposant le vainqueur du Royal Rumble au champion en titre dans ce qui s'annonce comme un combat de titans. Dès le début du match, Cesaro ne se laisse aucunement impressionné et fait jeu égale avec Brock Lesnar allant même jusqu'à lui faire une série de German Suplex ce qui vexe The Beast qui lui renvoie la monnaie de sa pièce. C'est un combat de boxe qui s'engage entre les deux avec des coups très stiffs mais les deux lutteurs restent debout. The Swiss Superman réussit néanmoins à prendre le dessus avec une série d'European Uppercut qui envoie Brock Lesnar dans le coin mais ce denier revient aussi vite dans le match avec une série de German Suplex. Le match est très intense et on sent que les deux lutteurs commencent à faiblir. Soudainement, Cesaro réussit à placer son Neutralizer sur Brock Lesnar mais ce dernier brise le compte et se relève en souriant avant d'envoyer une immense droite suivi de son F5 mais là aussi, Cesaro parodie The Beast en se relevant avec un sourire narquois et les deux recommencent à s'envoyer des immenses coups et des German Suplex même si Cesaro nous sort quelques prises aériennes comme une Superplex depuis la deuxième corde. Le match continue sur le même rythme et à nouveau, Cesaro réussit à surprendre Brock Lesnar avec son Neutralizer mais cette fois, The Beast se relève in-extremis ! Cesaro s'élance pour un nouvel European Uppercut mais se fait accueillir par une énorme droite, le mettant quasiment KO ! Brock Lesnar le relève et lui applique son F5 : 1...2...2.99 ! Non ! Cesaro est toujours en vie mais The Beast est énervé ! Il relève le Suisse inerte et lui applique un troisième F5 ! 1...2...3 ! C'est fait ! Brock Lesnar conserve son titre mais il aura été poussé dans ses derniers retranchements de la part de Cesaro
Winner : Brock Lesnar (29min48)

83 » Brock Lesnar se relève en titubant et n'a même pas le temps de prendre sa ceinture des mains de l'arbitre que le theme song de Rollins se fait entendre ! Tout le monde se tourne vers le titantron mais ce dernier n'apparait pas ! Si ! Il arrive depuis la table des commentateurs et surprend tout le monde, y compris Paul Heyman qui se ramasse un coup de mallette au passage avant que Brock Lesnar ne subisse le même sort ! Seth Rollins donne ensuite sa mallette à l'arbitre ! Il cash son MITB !


66
» WWE World Heavyweight ChampionshipBrock Lesnar © vs Seth Rollins
The Beast est complètement KO et a de la peine à bougé, au milieu du ring. Seth Rollins en profite et s'élance pour son Curb Stomp qui passe ! Il tente le tombé : 1...2...2.99 ! What ?! The Architect n'en croit pas ses yeux ! Brock Lesnar est vraiment impossible à achever ! Seth Rollins se relève et s'élance pour un deuxième Curb Stomp : 1...2...2.99 ! C'est incroyable ! Brock Lesnar est toujours en vie et cela commence à rendre fou furieux The Future qui s'élance pour un troisième Curb Stomp : 1...2...3 ! Cette fois, c'est la bonne ! Seth Rollins devient le nouveau WWE World Heavyweight Champion !
Winner : Seth Rollins (4min58)

83 » Le show se termine sur Seth Rollins, grand sourire, qui célèbre son titre sur le titantron tandis que Paul Heyman semble comprendre ce qu'il vient de se passer en voyant Brock Lesnar complètement KO, sur le ring tandis que Cesaro affiche un visage de rage tout en regardant Seth Rollins.

Overall Rating : 71%
Attendance : 33'805 people

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:22




Shows & PPV - Page 2 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 01 of April 2015
Live from Patriot Center, Fairfax, Virginia

78 » Welcome to Monday Night Raw ! Le show débute directement avec l'arrivée de Triple H et Stephanie McMahon qui se dirigent vers le ring où se trouve un buffet avec des coupes de champagne. Le duo arrive tout sourire alors que la foule les hue aussi fort que possible. Le COO prend ensuite la parole et nous dit qu'ils ne s'est jamais senti aussi heureux que ce soir. Hier, lors de Wrestlemania, deux événement ont eu lieu qui ont montré que The Authority dirige cet endroit : le premier est bien sûr le cash-in réussit de Seth Rollins sur Brock Lesnar pour s'emparer du titre et le deuxième – Hunter afficher alors un immense sourire narquois – est sa victoire face à Dean Ambrose. Il l'a toujours dit qu'il n'avait pas peur du Lunatic Fringe et sa victoire le prouve. Mais avant d'accueillir leur nouveau membre, il a deux annonces à faire : après discussions avec le board, il a été décidé de remettre deux anciens titres en jeu. En effet, le titre Cruiserweight et le titre Hardcore refont leur apparition dès ce soir ! Juste après, on aura droit à une Hardcore Battle Royale pour décider du premier Hardcore Champion qui sera défendu selon la règle du 24/7. Quand au titre Cruiserweight, on aura un tournoi dont la finale se déroulera à Extreme Rules ! Stephanie McMahon prend ensuite la parole et nous dit d'accueillir leur nouveau membre : Dean Ambrose ! Ce dernier fait son apparition sous une immense pop mais il n'est pas d'humeur à rire. Stephanie McMahon reprend la parole en nous informant que depuis ce main, Dean Ambrose sera à leur service et devra faire tout ce qui lui est demandé. Maintenant, il est temps d'accueillir notre nouveau WWE World Heavyweight Champion, celui qui est le futur de cette compagnie : Seth Rollins ! The Architect arrive sous des huées encore plus forte que celle réservées à The Authority. Le tout nouveau champion s'avance vers le ring, serre la main de Triple H et celle de Stephanie avant de narguer Dean Ambrose qui doit se retenir de ne pas lui sauter dessus. The Future prend ensuite un micro et commence un speech où il nous rappelle qu'il est celui qui a créé et détruit The Shield avant de rejoindre The Authority car ils ont vu en lui le futur de la WWE. Le trio commence ensuite à célébrer en mangeant le buffet et en buvant les coupes de champagne quand soudain, le theme-song de Brock Lesnar se fait entendre. The Beast toujours accompagné de Paul Heyman fait son apparition et se dirige vers le ring avec un visage qui en dit long sur ses attentions. L'avocat prend un micro et, beau joueur, félicite Seth Rollins pour sa victoire. Il continue en lui disant d'en profiter car dans quatre semaines, à Extreme Rules, son client lui reprendra ce qui lui revient de droit car il veut et à droit à son rematch. Avant que Triple H ait pu prononcer le moindre mot, voilà que Cesaro fait son apparition. The Swiss Superman s'avance lui aussi vers le ring. Il revient sur son match et dit qu'il a prouvé qu'il était à un doigt de battre The Beast mais qu'il a fait une erreur qui lui a coûté le match. Il veut lui aussi avoir un autre match face au champion. Triple H et Stephanie réfléchissent et se consultent. Le COO reprend ensuite la parole et nous dit qu'ils ont tous raisons et il avoue qu'un match entre Seth Rollns, Brock Lesnar et Cesaro est tout ce qu'il y a de bon pour le business. Il accepte les requêtes des deux lutteurs. Il leur dit ensuite de se tenir tranquille jusqu'à la fin du show car ils se retrouveront pour signer le contrat. Il termine en disant que cette rencontre sera dirigée par Dean Ambrose.

69
 » WWE Hardcore Championship, Hardcore 10 Men Battle Royale – Bad News Barrett def. Chris Jericho & Heath Slater & Jack Swagger & John Cena & Randy Orton & Roman Reigns & Ryback & The Big Show & The Miz (15min09)
Le titre Hardcore refait donc son retour après plus de treize ans d'absence. Pour éiminer un adversaire, il suffit de lui faire le compte de trois sur le ring. Le match commence très fort et très vite, différents objets sont utilisés à l'image d'un RKO de Randy Orton sur une table qui lui permet d'éliminer Heath Slater ou encore John Cena qui nous gratifie d'un énorme Attitude Adjustment en plein sur une échelle lui permettant d'éliminer Jack Swagger. Les combats se déroulent aussi bien à l'extérieur du ring avec Ryback qui réussit à porter le Big Show sur ses épaules pour un Shell Shocked directement sur la table des commentateurs ou encore Y2J qui ouvre le front de Roman Reigns en exécutant son Codebreaker avec une chaise. Après près de dix minutes de matchs, il ne reste plus que que Bad News Barrett, Roman Reigns, John Cena et Randy Orton après que celui-ci ait éliminé Chris Jericho en contrant un Frog Splash depuis le haut d'une échelle avec un RKO. Les quatre hommes sont à bout de souffle mais donne tout et le premier à se faire éliminer est John Cena qui se prend un coup de batte barbelée de Bad News Barrett en pleine face conjugué avec un Spear de Roman Reigns. Puis vient le tour de Randy Orton qui ne peut rien faire quand Bad News Barrett l'envoie à travers deux tables avec son Wasteland. À peine a-t-il fait le tombé que Roman Reigns revient à la charge à coups de chaises puis The Juggernaut tente un Superman Punch avec un poing américain mais l'Anglais l'évite de justesse et le contre avec un low-blow ! Bad News Barrett enchaîne directement avec son Wasteland sur une échelle pour remporter le match et devenir le nouveau champion Hardcore.

49 » On retrouve maintenant AJ Lee dans son vestiaire avec son titre. Elle est en train de parler au téléphone quand Cheerleader Melissa arrive. Cette dernière la félicite pour sa victoire de hier. Elle lui annonce qu'elle ne gardera pas son titre longtemps puisque à Smackdown, elle va battre Charlotte dans un Contender Match et qu'ensuite, à Extreme Rules, elle lui prendra le titre. Cheerleader Melissa s'en va ensuite, laissant AJ Lee perplexe.


42 » C'est au tour maintenant du New Day de faire son apparition sur le ring. Le trio commence un speech assez drôle puis enchaînent en disant qu'ils méritent d'avoir une autre chance au titre par équipe. Ils le méritent car ils ont presque battu les Usos hier soir. Ils continuent leur speech jusqu'au moment où un theme song qu'on n'avait plus entendu depuis un long moment retentit : BOOYAKA ! Rey Mysterio fait son retour après de longs mois d'absence sous une immense pop ! Le luchador s'avance vers le ring et nous dit qu'il est bon d'être de retour. S'il est ici ce soir, face au New Day, c'est pour deux bonnes raisons : la première, c'est qu'il prendra part au tournoi pour le titre Cruiserweight. La deuxième, c'est que le New Day n'est pas la seule équipe qui mérite d'avoir une chance au titre. Ils nous demandent ensuite d'accueillir ceux qui vont les affronter maintenant : The Lucha Dragons ! Kalisto et Sin Cara font leur apparition sous une belle ovation et le match peut commencer.


57
» N°1 Contender Tag Team Match – The New Day (w/ Xavier Woods) def. The Lucha Dragons (w/ Rey Mysterio) via pinfall (14min26)
Les luchadors vont débuter le match tambour battant grâce à leur vivacité avant que Big E fasse le ménage. Dès lors, le match s'équilibre et les deux équipes s'entendent bien. Finalement, c'est Big E qui profite du fait que Xavier Woods est distrait Kalisto tandis que Kofi Kingston s'en est pris à Rey Mysterio puis Sin Cara qui a tenté d'intervenir pour faire son Big Ending et donner la victoire à son équipe.

52 » Le trio commence à célébrer cette victoire tandis que les luchadors se relèvent quand Stephanie McMahon fait son apparition. Elle s'adresse au New Day en leur disant que pour être challengeur, il faut le mériter et ne pas gagner en usant de la triche. C'est pourquoi, leur victoire est « annulée » et qu'à Extreme Rules, The Usos affronteront The Lucha Dragons ainsi que le New Day dans un TLC Match !

55 » De retour après la pub, on retrouve le clan Blue Dragon dans les vestiaires. Daniel Bryan leur parle que ce qu'il s'est passé hier soir, c'est du passé. Maintenant, les cinq auront l'occasion de se racheter en ramenant le titre Cruiserweight dans le clan vu qu'ils participeront tous au tournoi. D'ailleurs, Adrian Neville le début juste après.

38
» Cruiserweight Championship Tournament, Quarterfinal #1 – Adrian Neville def. Brad Maddox via pinfall (10min25)
Malgré une très belle résistance de Brad Maddox, c'est finalement le membre du Blue Dragon qui aura le dernier mot après avoir réussi sa Red Arrrow pour l'emporter.

67 » 
Voici maintenant Sheamus qui arrive sur le ring. Le tout nouveau champion US arrive sous une belle pop. Il faut dire que mettre un terme au règne de Rusev aide beaucoup. The Celtic Warrior prend la parole et commence un speech en nous disant que Rusev n'est pas invincible comme il a pu le montrer hier soir. Il est peut-être Irlandais mais ce soir, il est fier de représenter les Etats-Unis, pays qui a su lui donner cette opportunité. Mais voici que Rusev fait son apparition, accompagné de Lana. The Bulgarian Brute reste sur le titantron et commence à insulter Sheamus et les Etat-Unis, comme il l'a toujours en les traitant de faibles et narcissiques. Il termine ensuite en disant que lors de Smackdown, il reprendra ce titre et prouvera que sa défaite de hier soir n'était qu'un accident de parcours. En attendant, il tient à laisser à Sheamus le temps de célébrer. The Celtic Warrior lui demande alors s'il a peur de venir sur le ring. Bien sûr, il ne fallait pas dire ça que Rusev s'avance vers le ring avant de défier Sheamus. Mais le Bulgare sourit et se retourne pour aller en backstage quand soudain, il se retourne brusquement et s'élance vers Sheamus mais ce dernier n'est pas né de la dernière pluie et accueille Rusev avec un énorme Brogue Kick avant de célébrer avec la foule !


7
6 » De retour après une nouvelle page de pub, on retouve John Cena dans la salle du médecin en train de recevoir des soins après la bataille Hardcore quand Cody Rhodes fait son apparition. Ce dernier commence alors à se moquer du Marine en le traitant de vieux débris, notamment. Il continue ensuite en disant qu'il se demande comment un type comme lui à pu devenir autant fois champion. Il termine son speech en disant qu'il pourrait le battre quand il veut, comme il l'a fait avec Chris Jericho. John Cena le regarde et lui répond qu'il est si sûr de lui, il l'attend vendredi, lors de Smackdown et on verra alors si Cody Rhodes sera là.

61
» Cruiserweight Championship, Quarterfinal #2 – Rey Mysterio def. Finn Balòr via pinfall (17min27)
Ce match marque le retour dans le ring pour le luchador et ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'a pas perdu de superbe, notamment sur les prises aériennes mais Finn Balòr a du répondannt si bien que le match se déroule sans temps morts. Après un échange de contres, Rey Mysterio surprend son adversaire avec un immense Hurricanrana depuis le haut d'un coin du ring avant de conclure avec son 619 ! Le luchador passe donc en demi-final !

77 » On retrouve maintenant Triple H et Stéphanie McMahon en compagnie de Dean Ambrose. Le COO lui demande de lui montrer le contrat, afin de voir si tout est en ordre. The Lunatic Fringe lui montre alors les différentes feuilles. Triple H lui dit que tout est OK et qu'il peut y aller. La caméra suit The Street Dog qui sort de la pièce. Dean Ambrose regarde si la porte est bien fermé. Ce dernier jette alors les feuilles dans une poubelle à proximité avant d'en sortir de nouvelles de l'intérieur de sa veste puis de se diriger vers le titantron, énorme sourire sur le visage.


79 » C'est maintenant l'heure d'officialiser le prochain Main Event d'Extreme Rules. Le ring est amenagé pour que la signature du contrat puisse s'y faire de manière correcte. Le premier à venir est Dean Ambrose, toujours sous une immense pop, avec un sourire narquois sur le visage. Il nous demande ensuite d'accueillir Seth Rollins puis Brock Lesnar et enfin, Cesaro. Le trio s'installe dans le ring et immédiatement, la tension commence à monter mais Dean Ambrose leur demande de ne rien faire tant qu'ils n'ont rien signé. Cesaro est le premier à signer le contrat tout en fixant Brock Lesnar et Seth Rollins puis vient le tour de Brock Lesnar qui signe à son tour avec son visage habituelle d'homme confiant. Puis enfin, Seth Rollins prend le carnet et le signe à son tour, tout en dévisageant également ses prochains adversaires. Dean Ambrose reprend son micro et nous annonce que maintenant, c'est officiel : à Extreme Rules, Seth Rollins affrontera Brock Lesnar, Cesaro et – The Lunatic Fringe prend le stylo – lui-même – et signe le contrat – dans un Hell in a Cell Match ! Il continue en disant que ce qui est pratique quand on sein de The Authority, il suffit de graisser quelqus pattes pour que les gens se taisent. Il dit ça avec un énorme sourire. Il termine ensuite en disant que maintenant, plus rien ne les retient et que s'ils veulent se battre, il ne les arrêtera pas et descend du ring aussi vite que possible. Bien sûr, Brock Lesnar n'attendait que ça et renverse la table sur Seth Rollins avant de se jeter sur lui mais il se fera stopper par Cesaro qui lui envoie un énorme European Uppercut ce qui ne fait que l'énerve encore plus et lui retourne directement une énorme droite avant l'envoyer à terre avec son F5 ! The Beast se retourne ensuite mais ne voit pas arriver Seth Rollins qui lui envoie un énorme coup de ceinture en pleine face. The Architect va même lui faire trois fois le même coup, ce qui envoie Brock Lesnar à terre. Seth Rollins pose ensuite sa ceinture et s'élance pour son Curb Stomp ! The Future veut ensuite ramasser sa ceinture mais c'est Dean Ambrose, qui était revenu sur le ring, qui l'a dans ses mains et lui fait le même coup que Seth Rollins a fait à Brock Lesnar avant de l'achever avec son Dirty Deeds ! Le show se termine sur Dean Ambrose tenant le contrat dans une main et la ceinture dans l'autre alors que ses trois adversaires sont au sol alors que la foule est en délire !


Overall Rating : 67%
Attendance : 10'000 people (Sold out)



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:17




Shows & PPV - Page 2 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday, Week 01 of April 2015
Live from Orleans Arena , Paradise, Nevada


87 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show débute avec l'arrivée du WWE World Heavyweight Champion, Seth Rollins, toujours sous les huées monstrueuses de la foule mais cela ne semble pas le contrarier, au contraire, puisqu'il affiche toujours son sourire moqueur qui lui va si bien. The Architect prend un micro et commence un speech où il nous parle de son match à Extreme Rules. Il nous dit qu'il devra affronter trois adversaires : Brock Lesnar, Cesaro et son vieil ami, Dean Ambrose. Il enchaîne en disant qu'il n'a pas peur. Quand on a créé et détruit The Shield, remporter le Money in the Bank puis effectuer un cash avec succès, on est prêt à faire face à tout. Il est The Future, celui qui sera le visage de la WWE cette année et les prochaines années. À Extreme Rules, il se fera un plaisir de détruire ses adversaires comme il l'a fait avec le Shield. Que cela plaise ou non au WWE Universe, il sera toujours celui portera la WWE sur ses épaules.

47 » Cruiserweight Championship, Quarterfinal #3 – Sami Zayn def. Hideo Itami via pinfall (15min24)

Troisième et avant-dernier quart de finale dans ce tournoi pour le titre Cruiserweight qui oppose deux membres du Blue Dragon dans un bon match. C'est finalement le Canadien qui l'emporte après avoir renversé le GTS du Japonais en Reverse STO suivi de son Helluva Kick pour le compte de trois.


51 » De retour après la pub, on retrouve Tom Phillips en compagnie de Kevin Owens. Tom Philipps lui demande sa réaction après sa victoire lors de Wrestlemania. The Prizefighter lui répond qu'il se sent « normal ». Après tout, il l'a toujours dit qu'il était ici pour remporter des titres comme il le fait depuis le début de sa carrière. Tom Phillips lui alors que Dolph Ziggler a activé sa clause de rematch pour Extreme Rules ce à quoi répond le champion Intercontinental, avec un sourire narquois, qu'apparemment, The Show Off a envie de prendre une nouvelle raclée avant de partir de la zone d'interview.


44
» N#1 Contender Match for the Divas Championship – Cheerleader Melissa & Charlotte ended in a double count-out (12min46)

L'animosité entre les deux lutteuses est très présente tout le long du match et elles ne vont pas lésiné sur les coups avec des atemi vraiment stiffs de la part de Charlotte ou encore des kicks eux aussi très stiffs de Cheerleader Melissa. Le match monte encore en intensité quand les deux commencent à se battre en-dehors du ring. Cheerleader Melissa envoie un énorme Big Boot dans la face de la fille du Nature Boy mais celle-ci se venge en l'envoyant contre la barricade avant de la découper en deux avec un énorme Spear qui démoli la barricade ! Les deux lutteuses sont complètement KO tandis que l'arbitre arrive à huit ! Neuf ! Dix ! Il n'a d'autre choix que d'arrêter le match.


5
6 » Alors que les officiels viennent aider les deux lutteuses à se relever, AJ Lee fait son apparition sur le titantron. La championne prend la parole en s'adressant aux deux lutteuses. Elle leur dit que puisque il n'y a aucune gagnante, elle pourrait affronter personne. Mais comme elle est de bonne humeur, elle annonce qu'à Extreme Rules, elle fera face à Charlotte et Cheerleader Melissa.

7
0 » Cruiserweight Championship Tournament, Quarterfinal #4Daniel Bryan def. Solomon Crowe via pinfall (15min29)
Dernier quart de finale dans ce tournoi et sûrement le meilleur des quatre. Solomon Crowe va faire plus que résister et va vraiment mettre à mal l'ancien WWE Champion. Mais The American Dragon a beaucoup de ressources et revient bien dans le match à l'aide de ses prises habituelles ce qui va lui permettre d'éviter le Crowe Bar de son adversaire pour le contrer avec son Knee Plus et s'offrir la victoire.


84 » On retrouve maintenant The Authority dans leur bureau mais sans Dean Ambrose. Triple H parle des actes de Dean Ambrose et dit à sa femme qu'il a demandé une enquête interne afin de savoir comment The Street Dog a pu obtenir un contrat modifié sans que cela se sache. Stephanie McMahon lui répond que dès qu'on tiendra le responsable, il sera viré avec effet immédiat. Quand à Dean Ambrose, il n'arrivera pas en un seul morceau à Extreme Rules. Triple H acquiesce de la tête avant de rajouter que de toute façon, même s'il venait à arriver à Extreme Rules, il ne remporera pas le titre. Il a toute confiance en Seth Rollins.


6
6 » United States Championship – Sheamus © def. Rusev via pinfall (18min20)
Comme à Wrestlemania, c'est un match de guerrier qui oppose Sheamus à Rusev. The Bulgarian Brute est assoiffé de vengeance et va faire passer un sale moment au champion avant que celui-c ne sorte la tête de l'eau avec son White Noise. Le match s'équilibre et Sheamus va même prendre l'avantage en réussissant à sortir de l'Accolade de Rusev ! Ce dernier est complètement pris de court et commence à engueuler l'arbitre avant de se faire stopper par le Brogue Kick de Sheamus qui avait repris des forces pendant ce petit laps de temps et cela sera suffisant et permet au Celtic Warrior de conserver son titre.


68 » À peine a-t-il repris sa ceinture que Damien Sandow fait son apparition et commence à s'attaquer au Celtic Warrior ! The Savior of the Masses fait un véritable massacre avant de le terminer avec son You're Welcome. Il prend ensuite la ceinture et lève les bras en signe de victoire avec la ceinture dans les mains tandis que Sheamus est inconscient à ses pieds.


77
» Single Match – John Cena def. Cody Rhodes via pinfall (19min50)
Cody Rhodes a répondu au challenge de John Cena qui l'attendait dans le ring. Il faut dire que l'ancien Dashing One a le vent en poupe après sa victoire face à Chris Jericho lors de Wrestlemania etil va nettemment dominer le premier tiers du match avec un énorme Disaster Kick dans le nez du Marine ou encore un Alabam Slam très puissant qui le fait passer tout près de la victoire. Mais à force de trop dominer, on se prend un contre et ce qu'il va se passer quand John Cena, dans un élan de renouveau, réussit à contrer le Crossrhodes avec son Five Knuckle Shuffle suvit du son Attitude Adjustment ! Il tente le tombé : 1...2...2.99 ! Cody Rhodes se dégage in-extremis! The Marine monte alors sur un des coins du ring et s'élance pour son Diving Leg Drop mais Cody Rhodes l'évite et The Champ s'écrase lourdement sur les fesses ! Crossrhodes ! 1...2...3.99 ! Non ! C'est au tour de John Cena de se dégager d'extrême justesse ! Cody Rhodes est fou de rage et attend que son adversaire se relève pour s'élancer avec un Moonsault mais John Cena le contre avec un Stunner ! GOSH ! Il enchaîne directement avec son Attitude Adjustment et cette fois, cela passe ! John Cena remporte donc ce match.


8
6 » John Cena célèbre cette grosse victoire tandis que Cody Rhodes reprend ses esprits et se relève, extrêmement déçu. The Marine, très fair-play, lui propose alors une poignée de main. Cody Rhodes hésite un bon moment puis, finalement, lui serre la main…. NON ! Low blow ! Cody Rhodes commence alors à s'attaquer à John Cena avec une chaise puis un Kendo Stick avant lui faire son Crossrhodes directement sur la chaise ! Le show se termine sur Cody Rhodes célébrant sous les huées de la foule tandis que les médecins viennent s'enquérir de l'état de santé de John Cena.


Overall Rating : 76%

Attendance : 10'000 people (Sold out)

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:46




Shows & PPV - Page 2 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 02 of April 2015
Live from Perth Entertainement Center, Perth, Australia


82 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show débute avec l’arrivée de Cesaro qui se fait bien huer par la foule. The Swiss Superman revient sur son combat lors de Wrestlemania et nous dit qu’il est passé à deux doigts de remporter le titre mais malheureusement, Seth Rollins, le toutou de l’Autorité, est venu tout gâcher. Il continue en disant que dans deux semaines, ils seront quatre, enfermé dans une cage et cette fois, rien ne pourra l’arrêter. Ni Brock Lesnar, ni Rollins et encore Dean Ambrose. En parlant du loup, voilà que The Lunatic Fringe fait son apparition, sous une immense pop puis se dirige vers le ring. Ce dernier répond à Cesaro que c’est bien lui qui repartira d’Extreme Rules avec le titre et ce, pour plusieurs raisons : premièrement, il connaît Seth Rollins mieux que quiconque, deuxièmement, il fait partie de The Authority, contre son gré, certes, mais cela a quelques avantages et troisièmement, parce qu’il est tout simplement le meilleur. Les deux commencent à se disputer hors micro quand Seth Rollins arrive à son tour mais reste bien sagement sur le titantron. The Architect rigole et dit que c’est drôle de les voir se disputer pour rien. Comme il l’a toujours dit, il est LE visage de la WWE tout comme il était l’âme du Shield qui a construit puis détruit soi-même. Alors, ils peuvent bien faire tous les discours qu’ils veulent, lui, Seth Rollins, sera champion encore un long moment. Voilà que maintenant, c’est Stephanie McMahon qui arrive. Cette dernière serre la main de Rollins avant de se tourner vers les deux autres. Elle commence son speech habituel sur la puissance de The Authority et comment elle a fait plier Dean Ambrose. Elle propose d’ailleurs à Cesaro de les rejoindre ce à quoi ce dernier répond qu’il n’est pas leur pute. La fille de Vince rigole et dit que ce soir, on n’a pas encore de Main Event donc, elle a eu une idée et c’est pourquoi elle est là : ce soir, Seth Rollins et Cesaro feront équipe face à Dean Ambrose et…. personne car qui veut s’allier avec un fou allié qui est à la solde de The Authority ? Néanmoins, Dean Ambrose à jusqu’à cinq minutes avant le match pour trouver un éventuel partenaire.

72 » Single Match – Cody Rhodes def. Ryback via pinfall (12min30)

Cody Rhodes continue d’impressionner et cette fois, sa victime s’appelle Ryback. The Big Guy, malgré sa puissance, devra s’incliner après que Cody Rhodes lui ait appliqué son Cross Rhodes alors que ce dernier avant contrer le Shellshock en un énorme Tornado DDT.

80 »
 Le match est terminé mais Cody Rhodes n’en reste pas là et continue de tabasser Ryback jusqu’au moment où John Cena fait son apparition et fait fuir Cody Rhodes. Ce dernier se moque ensuite de John Cena depuis le titantron alors que ce dernier aide Ryback à se relever. Une nouvelle page de pub se lance alors que John Cena et Cody Rhodes se défient mutuellement du regard.


63 » De retour après la pub, on retrouve Daniel Bryan et Sami Zayn en backstage. The American Dragon félicite le Canadien pour sa qualification pour la finale lors de Raw et dit que s’est un grand honneur que de l’affronter pour le titre Cruiserweight. Sami Zayn le remercie et lui retourne le compliment. Il espère qu’ils livreront un grand match et que le meilleur gagnera. Les deux hommes ont un énorme respect envers l’autre et avant de partir, se serrent la main.

49 » Single Match – Cheerleader Melissa def. Paige via pinfall (15min18)
Dans un très bon match entre les deux lutteuses, c’est finalement Cheerleader Melissa qui va s’imposer après un festival de contres et d’enchaînement en tout genre qui se conclut par le Air Red Crash sur Paige.


67 » On retrouve maintenant Damien Sandow sur le ring. Ce dernier revient sur ce qu’il s’est passé lors de Raw et dit que s’il est ici, c’est pour attendre la réponse de Sheamus. Il ne faut pas attendre trop longtemps pour que le Celtic Warrior fasse son apparition et avance vers le ring. Ce dernier prend un micro et dit qu’il a bien réfléchi et qu’après avoir battu Rusev, il n’y a plus grand monde capable de lui faire peur. Alors oui, il accepte le match mais à une condition : comme le PPV s’appelle Extreme Rules, il veut que leur match soit un match Extreme Rules. Cette réponse semble surprendre Damien Sandow qui après quelques secondes d’hésitation, accepte. Sheamus enlève alors sa ceinture et la regarde puis dit au Savior of the Masses de bien regarder cette ceinture car il ne la touchera jamais avant de lui asséner un énorme coup avec la ceinture ! The Celtic Warrior enchaîne ensuite directement avec son Brogue Kick, faisant fuir Damien Sandow du ring avant de célébrer sous la clameur de la foule.

57 » Tag Team Match – The New Day (Kofi Kingston & Big E, w/ Xavier Woods) def. International Airstrike via pinfall (13min26)
Dans un match assez plaisant à suivre, le duo du New Day montre qu’ils s’entendent très bien entre eux, appuyé par un Xavier Woods qui fait le pitre en-dehors du ring ce qui pour don d’énerver Tyson Kidd et Justin Gabriel. Après un très bel enchaînement à deux, Big E réussit à placer son Big Ending sur Tyson Kidd pour offrir la victoire à son équipe.


44 » Après le match, le trio se réunit sur le ring et commence leur habituel speech avant d’en arriver à leur match à Extreme Rules. Ils disent qu’ils vont gagner les titres car ils le méritent. Les trois commencent à sortir des blagues sur les Usos et les Lucha Dragons avant de terminer leur speech par le fameux « New Day, rocks », repris en cœur par la foule.

75 » Juste avant le lancement de la pub, on retrouve Dean Ambrose qui parle à quelqu’un qu’on ne voit pas car il est derrière une porte. Après quelques secondes, The Lunatic Fringe tend la main et la personne derrière la porte la lui serre. On dirait que The Street Dog vient de trouver son co-équipier du soir.

77 » Tag Team Match – Seth Rollins & Cesaro vs Dean Ambrose & Chris Jericho, no-contest (25min04)
The Lunatic Fringe a trouvé un allié de taille en la personne de Chris Jericho pour ce soir et à l’annonce de son partenaire, on a senti comme un brin de stupeur sur les visages de Seth Rollins et Cesaro. Malgré le fait qu’ils seront adversaires, les deux heels s’entendent extrêmement bien tout comme les deux faces ce qui nous donnent un bon match, très rapide et très technique. Alors qu’on se dirigeait vers la fin du match, voilà que soudainement, les lumières s’éteignent puis le theme song de la Wyatt Family retentit !


87 » Les lumières se rallument et voilà que la Wyatt Family au complète entoure le ring, encerclant les quatre hommes avant que le brawl s’engage. Vu les circonstances les quatre hommes font alliance mais seront vite débordé par le surnombre de la Wyatt Family et s’en un gros beatdown qui s’engage. Tout d’abord, Chris Jericho est envoyé à terre par un énorme Big Boot de Rowan suivit du Sister Abigail puis s’est au tour de Dean Ambrose de subir le finisher de Bray Wyatt. C’est un véritable carnage et Cesaro n’y échappe pas non plus mais c’est Seth Rollins qui en sera le plus touché puis le champion sera frappé par un Chokeslam de Rowan suivi du Kruger End et enfin, Bray Wyatt va lui infliger deux Sister Abigail ! Le show se termine sur la salle qui plonge dans le noir avec un spot qui éclaire la Wyatt Family et Bray Wyatt à genoux, qui crie son fameux « Follow the buzzards ».

Overall Rating : 77%
Attendance : 7'618 people



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shows & PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWF Shows
» WWE TV Shows
» CZW Shows
» WWF - Shows
» SHOWS