Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 CZW Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


CZW Shows Empty
MessageSujet: CZW Shows   CZW Shows Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:24

CZW: The reboot
June, 3rd 2016
SkateZone

Alors que l'arène est en feu, la musique de Nick Mondo résonne dans l'arène. Il est dans le ring acompagné de Zandig, et prends un micro. Il dit que s'il est de retour, ce n'est pas pour rien: comme il l'as annoncé plus tôt, il a modifié le roster et le staff de la fédération. Il rappelle aussi que ce show est en hommage au défunt Nick Cage. La musique de ce dernier résonne donc dans toute l'arène, précédée d'un coup de cloche. Nick Mondo repart avec Zandig, en souhaitant un bon show à tout le monde.


Normal Match  Alex Koslov vs Cheeseburger

Nous avons eu le droit à un vrai festival de coups dans ce match, Cheeseburger aura bien failli l'emporter, grâce à un énorme dropkick dans la nuque, mais Koslov aura réussi à arrêter à deux, et enchaînera avec son Double Underhook Piledriver.


Nous sommes maintenant dans le bureau de DJ Hyde, il est avec Rhyno, il lui dit qu'il a des plans pour lui et que cela commencera la semaine prochaine. Tommy Dreamer entre dans le bureau à son tour, et demande un match impérativement à DJ et en obtient un, mais ce soir, Tommy aura un défi devant lui puisqu'il affrontera Matt Tremont en Hardcore Match !

Normal Match Joe Gacy vs Greg Excellent

Ce math était violent comme jamais, Greg Excellent domina tout le long du match, il tenta une violente powerbomb mais Joe Gacy fit passer Greg par dessus lui, et le termina avec son Splash du haut de la troisième corde !

Greg se relève énervé, Joe a le dos tourné, il se retourne, LARIATO !!! Et il l'enchaîne avec de nombreuses descentes du coude, il prend de l'élan et running splash il prend un micro, et dit à Gacy qu'avec cette victoire il vient de lui lancer la guerre, et il lui dit aussi que la semaine prochaine, la CZW subira une deuxième perte !

Tag Team Match Fénix & Samuray Del Sol vs The Amazing Gulaks


Ce fut un vrai Spot Fest ce match où les champions ont étés mis en danger notamment au moment de l'enchaînement Salida Del Sol/630 Senton où Rory aura réussi à venir arrêter à deux, Drew fit le changement, "Little Mondo" l'enchaîna avec son M-Bison !

Nous retrouvons encore DJ Hyde dans son bureau, et ce sont cette fois-ci les #TVREADY qui entrent sans frapper, l'air énervés, ils demandent au GM pourquoi eux n'ont pas eu le droit au match contre les Amazing Gulaks, ils ont le droit en tant qu'anciens champions ! DJ leur dis donc qu'ils auront le droit la semaine prochaine si ils veulent à leur match revanche pour le titre, et non à un autre match ! 
Hardcore Match Matt Tremont vs Tommy Dreamer


Le champion est dans le ring, quand la musique de Tommy Dreamer résonne dans toute la salle, tout le monde se lève pour accueillir l'innovateur de la violence ! Puisqu'il est dans son domaine ce soir, il se ramène avec sa poubelle remplie d'armes toutes aussi barbares. La cloche sonne, les deux hommes se regardent Tommy chauffe la foule, quand Matt lui met une droite, et encore une et encore une et... Non, Tommy riposte, et il y va à son tour, il enchaîne les droites, le visage de Tremont rougis à cause des avalanches de coups de poings qu'il se prend. Tremont est à terre, Tommy en profite pour aller chercher sa poubelle, remplie il la lance dans le ring et soulève la jupe de ce ring, il regarde dessous, et il sort une batte de baseball en plastique, cloutée et enroulée de barbelés, il la lance dans ce ring elle aussi, et regarde encore sous ce ring, et cette fois-ci, c'est une plaque de bois dur contenant des plaques d'énormes piques, et de l'autres côté, ce sont des lames de cutters qui sont collés, le tout aussi enroulé de barbelés. Il remonte dans le ring avec, mais Matt a eu le temps de se relever, et le martèle de gros coups de pieds dans l'abdomen, mais Tommy toujours sa plaque en main en donne un énorme coup dans le ventre de Matt Tremont, qui reste debout malgré cela, il met  l'Icone de l'Hardcore à terre et en profite pour sortir une massue de la poubelle, et s'en va pour le marteler de coups tous aussi violents les uns que les autres ! Il casse le manche de cet Sledghammer en deux ce qui rend les deux morceaux extrêmement coupants et dangereux, il prend la tête de l'ECW Original dans sa main et de l'autre le plante avec ce morceau de bois. La tête totalement ensanglanté, Tommy tente un Low Blow, mais Tremont serre les jambes à temps, tourne à 180° sur lui-même,  se laisse tomber par terre, il a son bras entre les jambes, il attrape sa tête et sa jambe et tente de les rassembler, Dreamer persiste, Tremont décide donc de lâcher. Il descend de ce ring, et il arrache la jupe, il sort un ciseau de sous ce ring, découpe un morceau de cette jupe, il n'en reste qu'une petite corde, il remonte dans le ring avec, et il étrangle l'owner de la HoH avec ! Au bout de quelques dizaines secondes, Dan Yost déclare que Tommy a perdu connaissance Tony Chimel sonne donc la cloche.


Mais L'ECW Original se relève énervé comme jamais, l'arbitre dis donc à Tommy que le match est terminé et qu'il n'y a pas d'autres solutions ! Par énervement Dreamer, tape l'arbitre et met à terre Matt Tremont, prend le titre le lève en l'air et le rejette sur le champion.

La musique du fondateur retentit dans la SkateZone et arrive avec un micro, il vient pour dire à Tommy que la semaine prochaine il aura à nouveau sa chance mais que les choses seront un petit peu pimentées car ce sera un Barb....... C'est maintenant la musique du Général Manager DJ Hyde qui retentit dans l'arena, il est munit d'un micro et rappelle à Zandig que c'est lui le GM et que c'est lui qui planifie la carte, John lui coupe la parole en disant que c'est lui le patron et que c'est lui qui déci.... C'est au tour de Papa Roach de résonner dans l'arène, Nick Mondo propose donc un arrangement, la semaine prochaine, DJ Hyde et Zandig s'affronteront pour savoir si le match aura lieu ou non, les deux hommes sont d'accord et se serrent la main. "C'était Sturry et Marc Blondin pour CZW: The Reboot, on vous rend l'antenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


CZW Shows Empty
MessageSujet: Re: CZW Shows   CZW Shows Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:24

CZW: But Tonight...
June,10th 2016
Skate Zone

Ce soir l'arène est en feu, pour accueillir ce premier match de folie, Zandig vs DJ Hyde pour déterminer si Tommy Dreamer aura à nouveau un match !

Panes of Glass Match Zandig vs DJ Hyde

DJ Hyde se fait hué pendant toute son entrée tandis que Zandig a le droit à une ovation de folie ! Quatre vitres sont exposées dans les coins, d'autres à l’extérieur, mais attention, ce sont les seuls armes autorisées ! Le match commence, alors que Zandig se précipite sur le GM qui le prend en position de Superplex, mais c'est contré avec un coup de genou dans le crâne, et John y va à son tour pour une superplex et ça passe, il prend une vitre, la met obliquement grâce aux cordes,  et il tente d'y retourner pour un suplex sur la vitre, mais DJ le pousse dessus tellement violemment que certains morceaux de verre se sont enfoncés dans la peau de l'owner ! Il tente un tombé, mais Zandig s'en sort, ce dernier se relève et enchaîne les droites directement dans la face et dans le foie de Hyde, et il y va pour son Mothaf'n Bomb sur une vitre, un, deux et trois !

Zandig et DJ ont du mal à se relever, Zandig tend sa main au GM, mais il refuse en partant l'air frustré et énervé !
John prend un micro, il dit que Tommy a bel et bien un match ce soir, mais ce ne sera pas contre Matt Tremont, mais contre nul autre que Masada ! 

Normal Match Lord Gideon Grey vs  Alex Koslov

Ce match fut une domination totale d'Alex Koslov malgré une Superplex de la troisième corde de l'Anglais qui aurait pu suffire.

Le russe prend un micro et dit qu'il est imbattable, et Jonathan Gresham arrive, il dit qu'il va briser cette "série de victoires" et que la semaine prochaine, Nakamura sera extrêmement déçu de son élève ! 

On se retrouve dans le bureau du GM, avec Rhyno qui lui demande qu'est-ce q'il avait de prévu pour lui, il lui dit que ce soir, il affrontera Lio Rush dans un Falls Count Anywhere Match !

Normal Match Joe Gacy vs Greg Excellent

Les deux anciens partenaires sont dans le ring, duel de regards entre les deux, Joe feinte Excellent à plusieurs reprises, évite ses coups de la corde à linge, se moque de lui à plusieurs reprises, mais se fait finalement avoir avec un coup de bélier puissant tel une avalanche de pierre ! Il le relève, gauche, droite, gauche droite, gau... C'est bloqué ! Et il y va à son tour, gauche, droite, gauche, droit et il continue, il le soulève et écrasement au sol, il monte sur la seconde corde, et il tente son Splash, mais c'est esquivé, Joe se relève, Greg l'attend, et il y va avec son Tiger Driver ! Le tombé un, deux et trois non, le partenaire de Gacy: Alex Colon est là et il arrête le tombé en tirant l'arbitre hors du ring ! A l'intérieur, Joe Gacy est derrière Excellent et il lui porte son Ripper's Knee, un, deux et trois !

Joe Gacy s'enfuit de ce ring dans les bras de son ami, et Mr. Excellent se relève plus qu'énervé, il tape partout et arrache le micro des mains de Tony Chimel et dit qu'il ne sait pas pourquoi Colon est venu, mais il n'aurait pas dû, ce soir Joe a gagné par triche, et la prochaine fois, peut-être aussi, mais ce dimanche 26 Juin, il ne pourra pas, car ce sera un Hardcore match et que Alex pourra intervenir si il veut, il l'attendra !

Falls Count Anywhere Match Lio Rush vs Rhyno

Lio Rush est dans le ring, quand la musique de Rhyno résonne dans la SkateZone, tous les fans sont entrain de se casser la voix, une ovation pas possible, pour le Man Beast qui se ramène, avec une rappe à fromage et un pied de table, il est dans le ring alors qu'un chant Let's go Rhyno/Lio Rush ! se lance, Lio Rush va commencer à jouer avec sa rapidité, et il y va, SpringBoard CrossBody, non, Rhyno l'attrape, Press Slam ! Il prend sa rappe, et coince le manche sous la protection de coin, il prend son pied de table, et OH! coup dans les quadriceps, et il les enchaîne à peu près partout sur le corps, il le relève et non, non, il approche la tête de Lio près de ce coin, mais il riposte enfin avec u coup de genou dans le ventre du Man Beast, Le Wired Champion descend du ring, il soulève la jupe, et sort une plaque de barbelés, il remonte, et porte un DDT extrêmement violent, monte sur la troisième corde, et Frog Splash, tombé un, deux et trois non ! Rhyno se relève, coup de boule, et encore, et encore, et encore, Lio finit par tomber, Rhyno passe sur le tablier, monte sur la  troisième et Missile Dropkick, il envoie le champion à l'extérieur, il saisit cette plaque et se là frotte sur le crâne maintenant ensanglantée, il prend de l'élan et Suicide Dive sur Lio Rush ! Rhyno jette un oeil sous le ring et ressort un parpaing qu'il glisse dans ring, et jette son autre oeil sous le ring et ressort un fer à repasser, il le balance dans le ring ! Il cogne la tête de Lio conte une barricade, et le remet dans le ring à son tour, il remonte et le rue de coups de pieds, il pose cette plaque de barbelés sur le corps du champion, et Running Senton ! Il ressort sa rappe à fromage, et lui rappe les bijoux de famille ! Il la lui lance dessus, et se saisit du fer à repasser le jeune de Maryland se relève , mais attention coup de fer à repasser dans le crâne il l'enchaîne de coups du côté pointu dans le flan du corps de Rush ! Il le laisse se relever, mais il est devant le parpaing, et Rhyno prend de l'élan, Gore sur le parpaing ! Il enchaîne avec le tombé, un deux et trois !


Rhyno se relève, sa musique dans les oreilles, son sang dans les yeux, et sa victoire dans la tête, peut-être même bientôt le titre autour des hanches, Lio Rush se relève et demande au ECW Original de lui serrer la main, et il accepte, Rhyno lève le bras de Lio Rush qui tient à peine debout !


On retrouve Tommy Dreamer dans les vestiaires qui s'échauffe, Zandig arrive et lui dit qu'il est désolé mais qu'il ne pouvait pas lui offrir un match pour le titre comme ça, en revanche au Tournament of Death...

Normal Match Tommy Dreamer vs Masada

La musique de Masada résonne dans l'arena, il se fait applaudir de partout, c'est maintenant à l'Innovateur de la Violence de faire son entrée sur le ring et au tour de la SkateZone de trembler, on aurait pu croire à un tremblement de terre dans le New Jersey, mais c'était juste l'ovation de Tommy Dreamer ! Le match fut long et difficile pour Tommy, mais il l'aura quand même gagné grâce à son Dreamer Driver, qu'il aura dû porter trois fois.

La musique de l'ECW Original se fait vite coupée par celle de DJ Hyde qui vient lui dire qu'il était censé gagner un match pour être aspirant n°1 au titre Mondial de la  CZW, mais c'était pas logique, la semaine prochaine, il aura donc le droit à un match pour être l'aspirant, mais ce sera face à Masada et un invité spécial encore inconnu !

Nous retrouvons John Zandig et "Sick" Nick Mondo dans leur bureau, le fondateur dit qu'il ne se laissera pas malmener par son employé (DJ Hyde) comme ça, et que dès la semaine prochaine, le GM vas vite décider de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


CZW Shows Empty
MessageSujet: Re: CZW Shows   CZW Shows Icon_minitime1Sam 18 Juin - 0:16

CZW:One More Time
June,16th 2016
SkateZone

"Nous sommes toujours à la SkateZone pour commenter ce show hebdomadaire de la CZW; ici Sturry et Marc Blondin, et bienvenue !"


Normal Match Alex Koslov vs Jonatham Gresham


A nouveau, Alex Koslov l'aura emporté, grâce à un petit paquet sur déagement de tombé.

Koslov se relève et Gresham aussi, le russe prend un micro et dit qu'il croit que Shinsuke Nakamura est plutôt fier de lui, en faisant un clin d'oeil à Gresham, il défie donc n'importe qui de venir l'affronter, il l'attendra... La musique de Caleb Konley se lance dans toute l'arène, il dit donc qu'il fait parti de la partie !

Nous retrouvons Zandig avec Nick Mondo dans les vestiaires, mais ils parlent trop bas, on a juste pu comprendre le mot "pierre".

Tag Team Match #TVREADY vs Los Güeros Del Cielo

Comme d'habitude avec Jack Evans, nous eu le droit à une bonne partie de rigolade, mais cela s'est vite fini quand Pepper Parks l'as terminé avec son Pepper Shaker.

Pepper Parks prend un micro et dit qu'ils ont bien le droit à une deuxième chance pour le titre lui et BLK Jeez, donc la semai... Il n'as pas eu le temps de finir son mot que la musique de Fénix résonne dans l'arena, il est muni d'un micro et dit qu'il a vu ça avec DJ Hyde et que la semaine prochaine, aura lieu un match pour déterminer les aspirants n°1 au titre tag team de la CZW !

Nous sommes actuellement à l'hôpital d'Atlanta en Géorgie, pour rendre visite à notre ancien champion Lio Rush, Rhyno est déjà sur place et lui dit que n'importe quelle circonstances, il gagnera ce tournoi et donc ce titre, et qu'il enverra tout le monde à l'hôpital s'il le faut, il lui dit à présent de se rendormir et lui colle une droite, on le voit repartir, tandis que le cràane de Lio Rush immobilisé est en sang !

Handicap Barbed Wire Hardcore DeathMatch
Tommy Dreamer vs Masada & Special Guest

Tommy Dreamer est dans le ring, Masada est sur la rampe, quand la musique de DJ Hyde résonne dans l'arène remplie et tremblante, il dit que la personne qu'il a fait venir devrait plutôt plaire aux gens car il s'agit de C..... Il se fait interrompre par Zandig qui vient dire que c'est à lui de choisir et à personne d'autre ! Il demande donc à tout le monde d'acceuillir un catcheur qui nous vient de Carcassonne en France, Pierre "Booster" Fontaine !!! La musique It's My Life de Bon Jovi se fait entendre et chanter par tous les fans ! La cloche sonne alors que tous les fans chantent "One More Time" !

 C'est parti, Tommy qui tente un double coup de la corde à linge, Masada le prend, Booster l'esquive, il se stoppe avant les cordes de barbelés, il revient il passe au dessous du bras de Tommy Dreamer, et il revient encore, Hurricanranna ! Il descend du ring prend une chaise enbarbelée, il la remet dans le ring et sors une petite batte de baseball cloutée qu'il remet dans le ring, et cette fois-ci il sort une mannette de consolle il remonte avec, et il fait comme si il commandait Tommy Dreamer qui arrive avec un Big Boot, et Pierre Fontaine qui se fait évacuer à l'extérieur du ring, et Masada Flying Clothesline esquivée, ça se transforme en Suicide Dive sur Booster ! Tommy descend du ring à son tour, il prend les deux têtes, il les cogne l'une contre l'autre et il porte son DDT sur les deux ! Tommy regarde sous le ring et sort sa fameuse poubelle, il sort une plaque de carton dur, un bac en plastique, deux ou trois sacs de punaises, une serpillère et, oh, oh, il sort  un lit de néons accrochés grâce à du barbelés ! Il remonte dans le ring, Masada se relève, il attend Daniel, Dreamer est chaud-patate à l'intérieur du ring, il prend la chaise de barbelés, et il la lèche et se tape la tête avec !! Il profite de cette pause pour placer sa poubelle debout, et de la recouvrir par le lit de néons, il prend sa plaque de carton et la lance à ses deux adversaires, il leur dit de venir il n'a aucune arme, il est sans défence ! Booster dit à Masada d'attendre deux secondes, et OH MON DIEU, Pierre Fontaine vient de sortir un cutter de sa poche, il regarde son partenaire et son adversaire et il se coupe le torse !! Ils remontent dans le ring l'ECW Original se précipite vers eux, mais il se fait pousser dans les cordes de barbelés qui lachent sous le poids et le choc. Alors que les deux partenaires versent les trois sacs de punaises sur le ring, il n'y a plus de place pour marcher tranquillement, Tomy remonte énervé, double coup de la corde à linge, il se munit de la serpillère, et il étrangle Masada avec, il frotte ses pieds dessus, et la fait manger à Daniel Jalbert !  Tommy se munit du bac en plastique, il le pose verticalement,  et il s'assied dessus, mais attention l'owner de la ICWA se relève l'Hardcore Icon ne l'as pu, German Suplex su la poubelle et le lit de néons enbarbelés !! Il tente le tombé, lumière noire, et la musique I'M A MACHINE ! de la Lucha Underground se fait écoutée dans l'arène, la lumière revient, Cage est ans le ring Pierre Fontaine est debout face à lui, et ils y vont ils font une bataille de droites, Booster finit par tomber, la tête en sang, tout comme celle de Dreamer. Cage porte son Chain Link sur Masada et son Weapon-X sur Booster sur ce bac, il pose Tommy Dreamer sur Masada, un, deux et trois !

La musique de Tommy Dreamer résonne dans la SkateZone encore une fois pour sa victoire, Cage s'en va, Tommy demande un micro, il dit qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais il ne conte pas ça comme une victoire, il espère donc que la semaine prochaine, il aura un vrai match sans interventions, et sans issue !

Nous retrouvons Cage dans les vestiaires, on lui demande pourquoi est-il venu, il répond qu'il fallait qu'il le fasse ! "C'était la CZW, on reparlera de toutes ces histoires la semaine prochaine, le dernier show avant le Tournaent of Death, c'était Sturry et Marc Blondin !"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


CZW Shows Empty
MessageSujet: Re: CZW Shows   CZW Shows Icon_minitime1Mar 5 Juil - 2:41

CZW: Final Step
June, 24th 2016
SkateZone

"Bienvenue à la SkateZone, ici Sturry et Marc Blondin, pour le dernier show hebdomadaire de la CZW avant le Tournament of Death !"

Normal Match Caleb Konley vs Alex Koslov

Alex Koslov remportit encore son match, depuis trois semaines d'affilées. Il aura terminé ce match avec victoire par soumission.

Il prend un micro, comme à son habitude, et dit que lors du TOD XV, il voudra affronter... La musique de l'anglais, Zack Sabre Jr. résonne pour la première fois dans la SkateZone, il dit que c'est lui qu'il va affronter au TOD, et personne d'autres, mais ce sera par mélange de stipulation c'est à dire que chacun des deux choisira une stipulation daans les deux jours qui suivent et elles seront mélangées !

Match de Qualification Qefka The Quiet vs AR Fox

"Si vous ne le connaissez pas, il devient de plus en plus LA sensation (muette) du moment, de la CHIKARA et de l'école de la CZW : je parle bien sûr de Qefka !"

Ce match fut un match de haute-voltige du côté de AR Fox mais aussi de rigolade du côté de Qefka, ce match fut assez long et départagé, mais  Qefka l’emportât grâce à son armbar/Pin.

Qefka The Quiet est donc qualifié pour le premier round du TOD, tout de suite il saura son adversaire puisque ce sera match Joey Janela vs Marty Scurll !

Match de Qualification  Joey Janela vs Marty Scurll

L'ancien Wired Champion, Joey Janela, est déterminé à récupérer son titre ce soir, tout comme pour le tournoi, c'est pour cette raison que Marty Scurll, se sera fait démolir, dans un match très très court. Le Bad Boy aurait contracté une blessure au pouce, il devrait pouvoir concourir pour "son" titre, cette blessure n'étant pas très grave.

Joey Janela a l'aire de se plaindre de son  pouce, on dirait qu'il a une assez grosse "entaille" dans le pouce, nous vous recontacterons plus tard, pour vous informer de cela.


Tag Team Aspirants n°1 Simple Match
 Fénix & Samuray Del Sol vs #TVREADY

Les dernières semaines, The Amazing Gulaks ne savent pas qui ils vont affronter au TOD15, ce soir un match a donc lieu entre les anciens champions: #TVREADY et les nouvelles recrues, High-Flyers: Fénix & Samuray Del Sol !

C'est parti, le match commence, SDL vs BLK Jeez, une affiche de rêve, projection dans ls cordes, Fénix revient, Jeez le suit, il passe en dessous de son bras, SpringBoard Tornado Crossbody ! SDL tente le tombé, BLK l'arrête, les deux homme se relèvent rapidement, double coups de la corde à linge, les deux hommes rampent vers leurs partenaires, double changement, Fénix vs Pepper Parks, double projection dans les cordes, Fénix, arrive à mettre à terre Parks avec un HurricanRanna, Fénix se projette dans les cordes l'arbitre se fait pousser, il est retombé violemment, Jeez, voyant ça saisit sa chance et part chercher une chaise à l'extérieur du ring et , Fénix l'esquive, c'est Pepper Parks qui se le prend ! Fénix monte sur la troisième corde et il y va pour Fénix's SpringBoard 450 Splash, il fait le changement avec SDL, il monte sur la troisième corde à son tour, et il y va avec sa 630 Senton, il tente un tombé, mais l'arbitre n'est pas remis, Pepper Parks se relève, et fait le changement avc BLK Jeez #TVREADY tous les deux réunis dans le ring, armés d'une chaise chacun, et double coup de chaise, non ! c'est esquivé, les deux hommes sont à l'extérieur, ils se plaignent de douleur, Fénix et SDL sont dans le ring, ils sont prêt à sauter à l'extérieur du ring, l'arbitre commence à se relever, et les deux partenaires, prennent de l'élan, et ils y vont avec un double Tope Suicida, OH ! mais ils avaient les chaises daans les mains, les quatre hommes sont K.O. sur le sol de l'arena, et l'arbitre est remis sur pied, il commence à compter, 7, les hommes commencent à se relever, 9, ils sont debout, et commencent à courir vers le ring, 10 !! 

Il n'y a donc pas de vainqueurs dans ce match, mais dans ce cas, The Amazing Gulaks n'ont pas de challengers ! La musique du GM, DJ Hyde, résonne, il dit que techniquement, si l'arbitre aurait été debout, soit il y aurait diqualification, soit Fénix et Samuray Del Sol auraient gagner, donc à TOD ce sera un match entre Fénix & SDL contre The Amzing Gula... La musique de John Zandig se fait chanter par tout le public présent ce soir, il dit que l'arbitre était à terre, qu ce n'est pas sûr que Fénix & Samuray Del Sol aurait gagner, en plus les deux équipes ont été décomptées, donc à TOD, ce sera un Triple Tag Team Match, entre les champions, Rory & Drew: The Amazing Gulaks, les anciens champions, BLK Jeez & Pepper Parks: #TVREADY et les nouveaux, Fénix & Samuray Del Sol: The Kings of Flight !

6-Man No Rope Barbed Wire Match  
Tommy Dreamer vs Masada vs Cage vs "Booster" vs Rhyno vs Danny Havoc 

Pendant les entrées, deux gros favoris se sont faits ressentir: Tommy Dreamer et Pierre  "Booster" Fontaine, Rhyno était également très apprécié.

Le match commence, il est à élimination, et les  cordes sont des barbelés, seul arme autorisée: les cordes. Le premier éliminé fut, à la surprise de tout le monde, Danny Havoc. Comme on aurait pu s'en douter, Rhyno et Tommy Dreamer se sont alliés pour être sûr de ne pas se faire éliminé, de même pour Masada et Pierre Fontaine, Cage se retrouvant tout seul, monstre comme il est, aura démolit tout le monde, et aura éliminé Masada en deuxième, nous nous retrouvons maintenant avec une guerre entre "Booster" et "The Machine", les deux ECW Originals admirant le match, ou plutôt la guerre entre les deux. Pierre aura finalement réussit à éliminer Cage grâce à son Moonsault. Le problème pour Booster maintenant c'est qu'il est seul face à deux, Rhyno se précipite face à lui, Fontaine étant proche des cordes, il recule, il recule, se baisse, et Rhyno casse les cordes, sous la pression, son poids mais aussi le choc de cet Impact ! Pierre "Booster" Fontaine vs Tommy Dreamer, une affiche qui peut faire rêver certains. Ils se lancent des droite un à un, ils se donnent des coups de pied, des coups de genoux, des coups de tête, quand soudains Rhyno revient avec un morceau de fil de barbelé, et il étrangle Booster avec, Rhyno garde le barbelé en main, toujours autour de la gorge ensanglantée de Pierre Fontaine, attention Rhyno, qu'est-ce qu'il fait, Neck Breacker avec le barbelé !! Il relève Booster et lui porte son GORE ! mais il se relève grâce au rebond du choc, mais attention, Dreamer est là, Dreamer Driver ! un, deux et trois ! Pierre Fontaine est éliminé, deux ECW Originals dans le même ring, l'un contre l'autre, ils n'arrivent pas à se taper, mais Rhyno se précipite sur The Hardcore Icon, avec son GORE, non c'est contré en Dreamer Driver sur le barbelé ! UN, DEUX, ET TROIS ! 

The Hardcore Legend: Tommy Dreamer, vient enfin de devenir l'aspirant n°1 au titre de Matt Tremont, ce dernier est d'ailleurs plus en danger que jamais, car Tommy Dreaamer n'as pas perdu un seul match depuis trois semaines, il est remonté à bloc, et il risque fortement de gagner ce titre au TOD qui sera donc à Townsend dans le Delaware !

On se retrouve dans le bureau de Nick Mondo et John Zandig, Zandig demande à Mondo s'il a une roue de secours",  au cas ou Joey Janela ne pourrait pas catcher Nick répond qu'elle est actuellement dans l'arène de la SkateZone ! "Mesdames, Messieurs, c'était LE dernier CZW avant le Tournament of Death qui sera donc remis en jeu pour le titre de Lio Rush qui est extrêmement blessé, on se retrouve pour le TOD, n'oubliez pas de consulter le site officiel pour plus d'actualité sur le TOD, c'était Sturry et Marc Blondin, à Dimanche !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


CZW Shows Empty
MessageSujet: Re: CZW Shows   CZW Shows Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:05

CZW: And the Winner by Knock Out...
June,5th 2016
Asylum Arena

"OOOH, salut à toutes et à tous c'est Sturry, et Marc Blondin, on se retrouve pour CZW Wired Tv, on a vécu une soirée de folie, un Tournament of Death remporté par Rhyno, on le rappelle, RVD a été emporté d'urgence à l'hôpital le plus proche, il saignait comme une fontaine, à ce qui paraît il va bien, on ne devrait pas trop tarder à le revoir sur les rings. On se souvient, et heureusement, de cette arrivée à la CZW, une cinquaine, d'ECW Originals sont arrivés pour aider Rhyno et Tommy Dreamer: Justin Credible, Tazz, New Jack & Sabu, les plus grands de la ECW sont revenus pour démolir ces psychopathes capuchés.

Normal Match   Qefka The Quiet vs Zack Sabre Jr.

Les deux hommes sont partis pour un combat extrêmement technique des deux côtés, mais aussi très drôle, comique. Ils se prennent en prise de têtes, deux perdants du TOD, il auront étés courageux, surtout ZSJr. qui aura osé affronter Rhyno, et il en faut du courage pour faire ça, ils se contournent, tout en maintenant le contact, mais Zack Sabre Jr. le terminera avec un armbar.

Il prend un micro et dit qu'il a battu Alex Koslov, et qu'il a prouvé qu'il était meilleur que lui, il la démolit, il est tombé de six mètres dans un ring rempli d'armes. Si lui-même serait tombé, il n'aurait peut-être pas survécu, il n'est pas habitué à ça, non, lui il est technique, il a quelque chose dans le cerveau, il ne pense pas qu'aux armes, ce n'est certainement pas lui qui aurait créé cette fédération de timbrés, de malades mental, ou encore qui aurait eu cette idée de mettre des plaques de barbelés dans un ring... La musique de Zandig résonne dans l'arène de la ECW (Asylum Arena/ECW Arena), il vient avec un micro, il lui dit que s'il n'est pas content dans cette fédération il peut s'en aller, ou alors, non, non, encore mieux, dorénavant, tous ses matchs seront des matchs  à stipulation ! Zandig repart donc, micro en main, mais il croise son vieil ami Nick Mondo, qui marche dans le sens opposé, il lui dit qu'il peut se stopper, il a oublié quelque chose, qu'il n'y a pas encore de décisionnaire officiel, donc pour l'instant, John n'a pas le droit d'imposer des "règles" comme ça, ce soir, il pourra... Peut-être, car ce soir, un Tripe Threat Match décidera "du vrai président" de la fédération. Et Papa Roach se fait entendre, les deux hommes, suivis des deux autres catcheurs, s'en vont dans les vestiaires se préparer pour leur match de ce soir.

Normal Match  Jun Kasai vs Joey Janela

Les deux hommes sont dans le ring, ils se prêtent des regards, se feintent, quand Jun Kasai se met à hurler, et à courir vers Joey Janela, mais ce dernier le matraque de "coups de canons", il le met à terre, le tabasse, l'écrase, cours, coups de pied avec élan, il n'en fait qu'une bouchée, le ronge petit à petit, diminue ses années de vie, lui ajoute des jours de maison de retraite. Il tente un tombé, mais c'est renversé en petit paquet, un deux et trois !!

Joey Janela prend un micro, il dit que il a beau avoir perdu son match, il a beau s'être ridiculisé en public ça ne change rien à ce qu'il est le meilleur du monde, et que ce n'était que l'écharde de l'arbre, le moucheron de la laitue ou encore un poil de l'ours ! Sur une carrière, c'est rien car à présent, il va en gagner des titres, des tournois, ou encore des années de blessure ! Mais au point de lui faire affronter des empotés du ring comme Joun Kasaïe c'est ça ?? Il n'en peut plus, il ne fait plus que ça, c'est lassant, pour ma qualification on m'a fait affronter Martie Scerl ? c'est un des pire celui là, toujours là à essayer de se relever alors qu'il n'est pas capable de vous porter un Sling Blade, ils ne devraient même pas êtres dans un ring, et encore, j'ai dû affronter Laïo Reuch, ridicule je mériterais d'affronte les plus grands ! Il repart frustré, comme si il ne pensait pas ce qu'il avait dit précédemment.

4-Way Elimination Tag Team Match   ECW vs CZW

New Jack, Justin Credible, Tazz & Tommy Dreamer affrontent Danny Havoc, MASADA, Ruckus & Nate Webb, une affiche à en se laisser baver, une affiche à s'arracher les cheveux, et le match vaut bien l'argent payé !

C'est parti, Justin Credible vs Danny Havoc, les deux hommes chauffent la foule, Danny Havoc reçevant une énorme ovation, presque digne de celle de RVD au TOD, Justin Credible sorti de retraite pour aider la ECW, il ne reçoit pas une très grande ovation, mais il fait face à une légende de la fédération, un double vainqueur du TOD, qui se précipite vers le retraité, en le matraquant de droites, Credible tombe à terre, à côté du coin, Havoc fait le changement avec MASADA, qui monte sur la seconde corde, et il écrase Credible avec un Frog Splash. Ce dernier qui tente de ramper vers son coin, mais MASADA le rattrape par le pied, et lui brise le genou. MASADA fait le changement avec Nate Webb, qui rentre dans le ring, en courant, mais le changement avec Tazz est fait, Webb recule en essayant de s'arranger avec le monstre Tazz, mais ce dernier court à toute vitesse Nate Webb, qui esquive son coup de la corde à linge, les deux se projettent dans les cordes, Tazz tente une elbow, mais Nate Webb reste debout, le CZW tente un coup de pied dans l'abdomen, il se fait attraper le pied, il se débat, et réussit à s'en sortir grâce à un backflip avec l'aide de Tazz, il court vers les cordes, SpringBoard Moonsault Attack ! Tazz se relève il est devant les cordes, Nate Webb lui porte une lariat pour l'envoyer à l'extérieur, l'arbitre descend demander à Tazz s'il va bien, mais Nate Webb arrive à la vitesse d'un train avec son mistic Spaceman Plancha, mais Tazz pousse l'arbitre sous Nate Webb, qui se relève énervé après Tazz, qui l'attend dans le ring, mais MASADA est derrière lui avec son paquet de baguettes chinoises, et il les lui plante dans le crâne avec une puissance abominable, il lui enfonce jusqu'au cerveau, les coupe en deux, et lui plante l'autre moitié dans le bras, Tommy Dreamer arrive dans le ring avec sa poubelle, et donne un énorme coup dans la tête du CZW, qui tombe à genoux seulement, Dreamer se projette dans les cordes, Running Dropkick, MASADA reste encore à genoux, Tazz se relève les baguettes encore fixées sur lui, les deux saisissent MASADA, et Double DDT, l'arbitre revient, Tazz tente un tombé, un, deux, et trois !

La team ECW l'emporte, ils fêtent, célèbrent, montrent qu'ils gagnent par expérience et non par chance, mais derrière eux, quatre hommes capuchés, tous armés, se mettent à les tabasser, même la sécurité se fait taper par ses psychopathes, qui s'en vont. Les ECW Originals s'en vont à leur tour, les fans leur donnant une ovation pas possible surtout pour le nouveau champion Tommy Dreamer.


Normal Match  Rhyno vs Cage

Rhyno fait son entrée en premier, il traîne sur la rampe pour parler aux fans, leur tapoter les mains, quand encore un de ces gars capuché arrive derrière Rhyno avec une batte de baseball, et il lui éclate la nuque, avec un home run ! Rhyno s'écroule, tandis que cet homme masqué le tabasse, le roue de coups, Rhyno est inconscient, le psychopathe se stoppe, et crie aux fans "We'll arrive !" et l'homme capuché repart par le public, Tommy Dreamer arrive et aide Rhyno à rentrer au vestiaire.

On voit maintenant Cage marcher dans les vestiaires d'une allure étrange, il a les yeux rouges ! Il se stoppe devant une porte, prit d'une folie incroyable Cage défonce la porte du vestiaire, et à l'intérieur, c'est Booster, et Cage se précipite sur lui avec un Spear, se munit d'une chaise, et tape Pierre Fontaine avec, il le relève, l'assieds sur une étagère dans une armoire, et porte un nouveau Spear, cette fois-ci ils passent à travers de l'armoire ! Cage relève encore une fois Booster, qui tient à peine debout, se place au dessus d'une plaque de d'acier, il met Pierre sur ses épaules, et il lui porte son Drill Claw sur cette plaque !!
CZW Shows Cage_t13
Nous sommes dans le bureau de Zandig, DJ Hyde est avec lui, les deux hommes se parlent mais n'ont pas l'air très contents d'être ensembles:
Tu sais John t'es mon mentor, et ça je ne l'oublierais pas, sans toi je ne serai peut-être pas aussi bon et doué dans le métier, bref l'élève a surpassé son maître, mais je voulais surtout te souhaiter bonne chance pour ce soir, car tu en auras besoin avec moi dans le ring ! Il est où ton pantin, le malade ? Il se prépare, tu lui souhaiteras bonne chance de ma part pffah ! 
DJ Hyde ouvre la porte et se fait surprendre par Tommy Dreamer qui venait probablement demander quelque chose à Zandig mais il n'eut même le temps de dire Extreme que Zandig lui parla:
_ Ecoute Tommy je ne veux pas être un connard à tes yeux, mais tes gars tu les a ramener sans autorisation, je ne les ais pas signés, ils ne sont pas sous contrat !!!! Ils doivent partir... Je te fais une proposition, il y en un qui reste en tant que catcheur et il une opportunité pour n'importe quel titre, et un autre en tant que commentateur, alors ?
 _ Sabu pour le titre Tag Team avec Rob, et Tazz en tant que commentateur. 

Dreamer s'en va donc énervé, et se sentant menacé par tous ces psychopathes, maintenant qu'il n'est plus accompagné de tous ces potes ! Tandis que Zandig se prépare pour son match.

Tag Team Title Match  The Human Birds vs Los Güeros Del Cielo

Le match commence, les nouveaux champions prennent le dessus, avec Fénix vs Angélico, les deux hommes se cherchent mais Fénix porte un Hurricanranna qui met Angélico entre la deuxième et troisième corde, Samuray Del Sol, court vers lui, coup de pied dans la face, et Tiger Feint Kick Combo de Fénix, il fait le changement avec SDS, qui porte un Hara Kiri à Jack Evans qui était situé sur le tablier, Fénix's SpringBoard 450° Splash sur Angélico, et SDS sur la troisième corde, 630° Senton, un deux et trois ! The Human Birds l'emportent, ils conservent leurs titres et passe une étape, deviennent de plus en plus fort pur tenter de vaincre Da Hit Squad.


Triple Threat Hardcore Match to determine the official president of the CZW   John Zandig vs DJ Hyde vs "Sick" Nick Mondo

C'est parti, Zandig et DJ Hyde sont déjà dans le ring, quand la musique de Nick Mondo résonne dans l'arène , ce dernier qui arrive avec un long manteau, en courant vers le ring, il rentre et s'en prend directement à DJ Hyde, il le roue de droites, Zandig qui vient l'aider à le tabasser, mais Nick Mondo se tourne vers Zandig en sortant une batte de baseball, avec laquelle il menace Zandig, il la lui pointe dans le cou, quand soudain, DJ Hyde lui éclate un pot de fleurs sur la tête, Nick Mondo s'écroule donc petit à petit, comme si on lui avait tiré une balle en plein coeur, il reste au sol, quand Zandig prend la batte, et il se met à taper DJ Hyde avec, ce dernier qui se munit d'un morceau de verre du pot de fleur, et il le plante dans Zandig, qui se plie en deux de douleur, DJ Hyde prend la batte à son tour et donne un coup dans le dos de Zandig qui s'écroule à son tour, mais Nick Mondo est derrière Hyde qui ne se doute de rien, qui se vante, qui rabaisse le public, et "Sick" qui l'attend avec les bras enroulés de barbelés, le GM se retourne, et Mondo qui l'enchaîne d'elbows, les trois hommes à présent en sang, Nick Mondo enlève les barbelés de ses bras et les pose sur Zandig qui est encore à terre, Nick saisit DJ Hyde, et il porte une Suplex sur le dos de Zandig, les deux hommes à terre ne bougent plus, Nick Mondo sur la troisième corde, Cannonball Senton sur DJ Hyde et John Zandig. Nick Mondo se relève, sort du ring, soulève la jupe, et sort de l'essence, un briquet deux ou trois tables, quatre bâtons de Kendo, ou encore une scie sauteuse !  Il remonte dans le ring, avec deux Kendo Sticks, un par main, il les tape entre eux, Zandig et DJ Hyde sont debouts face à lui, il court vers eux, et les coupe en deux avec ses coups de Singapore Canes à l'horizontal, il les matraque, lâche les Kendo Sticks pour en prendre d'autres, il prend l'essence, en met sur les deux Kendo Stick, sur les deux autres catcheurs, il place deux tables, en diagonal des coins, prend DJ Hyde, le met sur la troisième corde, lui met le Kendo Stick dans la main, il l'allume, il met de l'essence et allume la table aussi, place le Kendo Stick sous la gorge de Hyde, et il y va avec son Assault Driver sur la table du haut de la troisième corde ! l se relève pour faire la même chose avec Zandig, mais ce dernier était debout, et attendait Nick Mondo avec cette scie sauteuse, et il lui découpe l'abdomen pendant deux ou trois secondes avant de relâcher, il prend l'essence en met sur Nick Mondo, met l'autre table en feu, et il y va avec son Mothaf'n Bomb sur la table ! Un, deux et trois !!

John remporte donc ce match, les médecins arrivent, ils commencent par mettre un épais bandage blanc autour de l'abdomen de Nick Mondo, qui se relève directement après et demande un micro: Bravo, John, mais tu sais, je n'étais pas très déterminé pour ce match, non, à vrai dire, au début si je voulais revenir, c'était pas pour diriger une fédération, en plus je ne suis pas très bon dans cette matière, bref, de base je voulais revenir pour botter des culs comme celui du bouffon DJ Hyde ! Alors, John, je te le dis, ce n'est pas avec satisfaction que tu remportes ce match, mais avec l'honneur d'annoncer à ton public, que la légende vivante, que le CZW Hall of Famer, que le malade: Nick Mondo est de retour ! 

C'est sur ces mots que Nick Mondo reçoit une ovation incroyable, comme au TOD, mais ce sont aussi sur ces mots que nous nous quittons, c'était CZW Wired TV, et on se retrouve très vite la semaine prochaine pour encore une fois un show de folie, c'était Sturry et Marc Blondin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CZW Shows Empty
MessageSujet: Re: CZW Shows   CZW Shows Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Shows
» WWE TV Shows
» Shows & PPV
» WWF - Shows
» SHOWS