Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Shows & PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Sam 16 Mai - 14:07




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 01 of January
Live from Toyota Sports Center, Los Angeles, California


100 » Welcome to Monday Night Raw, en ce début d'année 2015 ! Le show débute avec l'arrivée du WWE World Heavyweight Champion, Brock Lesnar accompagné par Paul Heyman. Les deux hommes s'avancent vers le ring et l'avocat prend un micro puis commence un speech en nous rappelant que depuis Wrestlemania, il est invaincu ce qui lui a permis de remporter le titre. Son client est The Beast et a conquis l'entier de la WWE. Personne n'a réussi encore à le battre et cela va encore durer très longtemps. Il continue de vanter son client jusqu'au moment où Randy Orton fait son retour après avoir été éloigné des écrans depuis Hell in a Cell ! The Viper arrive sur le ring sous une immense pop. Il regarde les deux hommes et commence un speech rabaissant Brock Lesnar et se qualifiant de tueur de bêtes car il est The Apex Predator ! Il continue en disant qu'un part-timer ne mérite pas d'avoir le titre et ne représente pas le visage de la WWE. Par contre, lui, Randy Orton, a tout ce qu'il faut pour l'être. Mais alors que Paul Heyman allait répondre, c'est au tour de John Cena d'interrompre la petite séance. The Champ nous rappelle qu'il est onze fois champion du monde et que si quelqu'un doit mettre un terme au règne de la bête, c'est lui. Il a échoué une fois, il n'échouera pas une deuxième fois. La tension monte mais avant que cela dégénère, le COO, Triple H fait son apparition. Il dit qu'il y a une façon très simple de savoir qui affrontera Brock Lesnar lors du Royal Rumble : ce soir, dans le Main Event, Randy Orton fera face à John Cena et le vainqueur aura le droit d'affronter The Beast dans quatre semaines.

78 » Une vidéo d'une caméra enregistrée plutôt dans la journée nous montre un homme dont on ne distingue que la silhouette entrer dans une pièce. La caméra zoome vers la porte et on peut y lire le nom de Seth Rollins, le détenteur de la mallette Money in the Bank.

65 » Tag Team Match – The Uso def. Los Matadores via pinfall (15min18)
Très bon match offert par les deux équipes. Les champions par équipes vont faire face à une très belle résistance en face. Mais malheureusement, cela ne sera pas suffisant car les deux frères samoan vont montrer de très belles choses et après un enchaînement Superkick – Diving Superfly Splash sur Fernando, Jey Uso permet à son équipe de remporter une nouvelle victoire.


47 » Le match est terminé et The Uso célèbrent leur victoire quand soudain, la salle plonge dans la pénombre. Un spot illumine le haut du titantron et deux hommes en cape font leur apparition un bref instant avant de disparaitre dans un nuage de fumée puis de réapparaître dans un autre nuage de fumée juste derrières les deux frères, sur le ring ! On distingue alors clairement les deux hommes : ce sont Viktor et Konnor, The Ascension ! Konnor prend Jey pour un Chokeslam tandis Viktor envoie Jimmy au sol avec un énorme Piledriver. Puis les deux hommes disparaîssent aussi vite qu'ils étaient arrivés.

68 » De retour après la pub, on retourne en backstage où entend des cris. Après un détour, on aperçoit AJ Lee, Paige et Natalya qui semblent se disputer. En s'approchant, on comprend que le sujet n'est autre que la ceinture que détient Nikki Bella. Les trois prétendent avoir le droit de l'affronter pour le titre. Au moment où cela allait dégénérer, Stéphanie McMahon arrive et demande ce qu'il se passe. Les trois lutteurs parlent en même temps dans un vacarme assourdissant. Finalement, la femme du COO va arriver à se faire comprendre : elle leur dit qu'elles n'ont qu'à aller sur le ring et s'affronter. La vainqueure affrontera Nikki au Royal Rumble.

59 » Triple Threat Match – AJ Lee def. Paige & Natalya via submission (10min35)
Bon match offert par les trois lutteuses qui vont se donner à fond pendant plus de dix minutes où chacune aura droit à son spotlight. Paige va effectuer un énorme Moosault depuis le coin du ring sur ses deux adversaires qui se trouvaient en dehors, Natalya va planter la tête de Paige avec un énorme Piledriver tandis qu'AJ Lee réussira à passer Natalya avec énorme Neckbreaker depuis le coin du ring. Finalement, c'est AJ Lee qui va réussir à s'imposer après que Natalya est étalé Paige avec son Nattie by Nature en-dehors du ring avant de se faire surprendre par le Black Widow d'AJ Lee en plein milieu du ring, la forçant à abandonner.


82 » De retour après la pub, on retrouve Seth Rollins dans le bureau de Triple H et en compagnie de Stéphanie McMahon. The Architect leur dit qu'il ne retrouve plus sa mallette contenant son MITB. Le COO lui dit qu'il l'a sûrement égaré quelque part dans le bâtiment et quelqu'un va la retrouver pour lui. Mr. Money in the Bank ne semble pas convaincu et dit que quelqu'un la lui a volée. Stéphanie McMahon lui répond que si c'était le cas, le fautif devra faire face à de terribles conséquences.

66 » On retourne sur le ring où le champion des Etat-Unis, Rusev s'y trouve en compagnie de Lana. Cette dernière commence une promo vantant la force et le pouvoir de Rusev. Il est toujours invaincu depuis qu'il est arrivé ici et il a prouvé au monde entier que les Américain ne sont rien d'autre que des bons à rien. Personne ne peut stopper l'ascension du Super Athlete et la ceinture US restera entre ses mains encore longtemps.

52 » Single Match – Rusev def. Jack Swagger via submission (11min03)
Le Bulgare fait face à sa victime préférée ce soir et comme les affrontements précédents, The Bulgarian Brute va tout simplement dominer son adversaire. Malgré un saut d'orgueil du All American, ce dernier se fera stopper net par un Superkick droit dans la face qui l'assomme avant de baisser pavilllon avec l'Accolade de Rusev.


67 » Mais The Super Athlete ne semble pas rassasier et continue de bloquer Jack Swagger dans son Accolade malgré les protestations de l'arbitre. Mais après quelque secondes, c'est le Big Show qui arrive en courant et fait fuir le champion US, sous les applaudissements de la foule. The Giant prend un micro et dit qu'il en a marre de voir un étranger rabaisse son pays et il est temps que quelqu'un y mette un terme. Tout ceux qui l'ont affronté ont peut-être échoué mais lui, il en sortira vainqueur. Il est un géant et lui seul est capable de mettre un terme à cette mascarade.

59 » De retour après la pub, une vidéo est diffusée. On y trouve Adam Rose dans son vestiaire. Ce dernier semble en proie à des sentiments contradictoire comme peut le laisser penser l'expression de son visage. Soudain, la lumière grésille et on entend une voix lui dire qu'elle comprend ce qu'il ressent. Elle peut l'aider à retrouver son côté sombre. Mais pour ça, il doit accepter de faire des sacrifices qui ne plaîront pas à tout le monde. Puis la lumière revient à son état normal et Adam Rose semble effrayé.

59 » Single Match – Erick Rowan def. Fandango via pinfall (10min42)
Match moyen entre les deux hommes malgré quelques beaux mouvements des deux côtés, à l'image de Big Red qui réussit un improbable Splash depuis le coin du ring. Fandango réussira ensuite à prendre le dessus mais se fera surprendre par le Full Nelson Slam d'Erick Rowan qui réussit donc à s'imposer.


50 » Le match à peine terminer que le theme song de Damien Sandow qui retrouve sa bonne vieille gimmick de Savior of the Masses. Ce dernier, micro en main, monte sur le ring et commence à rabaisser Erick Rowan en le qualifiant d'ignorant et de vermine. Il est venu pour le sauver avant qu'il ne soit trop tard. Big Red ne semble pas comprendre de quoi il veut parler mais avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, Damien Sandow lui envoie un énorme coup de micro sur le crâne avant de lui faire son You're Welcome. Il repart ensuite en backstage sous les huées de la foule.

64 » C'est maintenant au tour de Cody Rhodes de fait son retour. La foule semble l'acclamer mais elle va vite déchanter quand Cody Rhodes va les rabaisser avant de s'en prendre à Dolph Ziggler. Il commence alors un speech ultra virulent à son encontre en l'abaissant et le critiquant, du look à son style de lutte. Il est temps pour lui qu'il retrouve les sommets et pour ça, il doit prendre le titre à Dolph Ziggler. Il défie alors The Show Off pour un non-title match à Smackdown. Il dit qu'il l'attendra dans le ring et on verra alors le vrai visage du champion.

88 » Single Match – Randy Orton def. John Cena via pinfall (24min36)
Énorme Main Event que vont nous offrir les deux superstars dans un match sans temps mort et où chacun va se livrer comme si ça vie en dépendait. John Cena semble avoir trouvé une nouvelle agressivité, sûrement motivé par le fait d'affronter The Beast. Mais en face, Randy Orton semble être redevenu The Viper, très agressif. Pendant le match, Brock Lesnar et Paul Heyman vont venir près du ring, en bas de la rampe. John Cena va être le premier à avoir l'avantage en tentant son Attitude Adjustement mais Randy Orton le contre avec une German Suplex que ne renierait pas The Beast. The Apex Predator s'élance alors pour le Punt Kick mais The Marine l'évite et le contre avec le STF ! The Viper va alors puiser dans toutes ses forces pour aller chercher les cordes. John Cena se prépare pour le Attitude Adjustement mais se fait à nouveau contrer par Randy Orton qui l'envoie violemment dans le poteau du ring. The Champ est un assommé et se fait surprendre par un RKO quand il se retourne ! 1..2...3 ! C'est fait ! Randy Orton remporte le match et le droit d'affronter The Beast pour le WWE World Heavyweight Championship au Royal Rumble.


100 » En parlant de The Beast, le voilà qui vient sur le ring et confronte Randy Orton. Les deux hommes s'échangent des regards noirs et The Viper est le premier à mettre le feu aux poudres en frappant Brock Lesnar. Malheureusement, il n'aurait pas dû car ce dernier lui envoie une telle droite que Randy Orton vacille sur place. The Beast enchaîne ensuite avec une série de German Suplex avant d'en terminer avec le F5 ! Le show se termne sur les images de Randy Orton, KO par-terre, tandis que Brock Lesnar, sourire carnassier sur le visage, montre sa ceinture.
Overall Rating : 88%
Attendance : 10'000 people (Sold out)



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Sam 6 Juin - 17:44




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 01 of January
Live from St. John Arena, Colombus, Ohio


71 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show commence avec l'arrivée de Rusev, accompagné de Lana. The Bulgarian Brute prend un micro et commence un speech en rabaissant l'Amérique, comme il le fait depuis le début qu'il est arrivé. Il enchaîne ensuite avec le Big Show. Il dit que le Giant a déjà échoué en essayant de s'en prendre à lui et il veut réessayer ? C'est typiquement américain et il se fera un plaisir de le démonter une nouvelle fois. Mais contrairement à la première fois, il le détruira pour de bon et on ne reverra plus le Big Show sur un ring jusqu'à la fin de sa vie. Il est toujours invaincu et ce n'est pas le Big Show qui l'arrêtera. Il sait qu'il veut lui prendre son titre des Etats-Unis. Rusev termine en disant qu'il l'attend lundi, à Raw, pour signer le contrat pour un match au Royal Rumble.

57 » On retrouve maintenant J&J Security dans les coulisses et plus précisement dans le vestiaire de Ryback . Ils sont en train de fouiller le vestiaire que le Big Guy arrive et leur demande ce qu'il se passe. Joey Mercury lui répond que sur ordre de Triple H et Stéphanie McMahon, ils ont ordre de fouiller tous les vestiaires pour retrouver la mallette de Seth Rollins. Ryback leur rétorque qu'il n'a rien à cacher et qu'avant qu'il s'énerve et leur plante la tête dans le mur, ils feraient mieux de dégager. Jamie Noble répond qu'ils ont fini et s'en vont.

71  » Single Match – Cesaro def. Adam Rose via pinfall (13min28)
Bon match entre les deux lutteurs avec un Adam Rose qui semble moins faire le pitre et se concentrer sur son cacth mais en face, c'est Cesaro et le Suisse prend vite le dessus grâce à sa force et finit par s'imposer après un Neutralizer.


59 » Après le match, Cesaro repart en backstage et alors qu'Adam Rose allait en faire de même, la salle plonge dans le noir et seul un spot illumine le lutteur sur le ring. Une voix se fait entendre et elle lui dit de la suivre. Elle va l'aider à retrouver le droit chemin. Il est temps que sa vrai personnalité reprenne le dessus. Les lumières reviennent et Adam Rose, le visage fermé mais décidé, repart dans les coulisses.

65 » On retourne à nouveau dans les backstages pour y retrouver J&J Security qui sont en train de fouiller le vestiaire de John Cena. Ce dernier arrive et regarde les deux gardes, incrédule. Il leur demande ce qu'ils font et Joey Mercury lui répond la même chose qu'à Ryback. Cena le regarde et lui demande sérieusement s'il pense que lui, John Cena, douze fois champion du monde, a besoin de voler la mallette de Seth Rollins pour tenter d'avoir une chance au titre ? J&J Security se regardent et repartent sans rien dire. 

54 » Tag Team Match – The Ascension def. Los Matadores via pinfall (10min39)
Les deux rookies vont impressionner les observateurs en dominant de long en large leurs adversaires. Viktor surprend Fernando avec son Psycho Crusher avant de faire le tag et les deux compères terminent avec leur Fall of Man et Konnor fait le tombé et offre la victoire à son équipe.


45 » Les deux membres de The Ascension restent sur le ring et prennent un micro. Viktor commencent alors un speech en rappelant qu'ils ont dominé la division par équipe de NXT. Maintenant, ils sont venus dans le roster principal et vont faire de même. Aucune équipe n'est à leur hauteur et les frères Usos l'apprendront à leur dépend.

40 » De retour après une page de pub, Damien Sandow arrive sur le ring tout en faisant un speech où il descend Erick Rowan. Il nous dit qu'il n'y a pas plus intelligent que lui. Il est là pour sauver le WWE Universe de ce genre de personne. Big Red n'est rien d'autre qu'une imposture. Comment un type avec un QI dit surdoué a pu se laisser embobiner par Bray Wyatt ? Il termine en disant qu'après éliminé cette menace, rien ne l'arrêtera dans sa route vers les sommets.

62 » Single Match – Damien Sandow def. Jack Swagger via pinfall (14min31)
The Savior of the Masses va montrer toute sa science de la lutte en enchaînant prises et coups. En face, Jack Swagger, en ancien champion du monde qu'il est, ne va pas se laisser faire si facilement et va offrir une belle résistance mais va finir par s'incliner après avoir subi le You're Welcome.


56 » On retrouve encore une fois J &J Security dans leur quête de la mallette MITB de Seth Rollins. Les deux compères cherchent partout quand soudain, Jamie Noble pousse un petit cri. Il affiche un grand sourire et montre la mallette à Joey Mercury. Seul bémol : elle ouverte et le contrat censé à l'intérieur n'y est plus. Les deux complices partent à toute vitesse vers le bureau de Triple H.

77 » Quelques secondes plus tard, Seth Rollins arrive sur le ring, toujours sans sa mallette. Mr. Money in the Bank prend un micro et commence un speech en rappelant qu'il est The Futur et le détenteur de la mallette MITB. Apparremment, son ex-coéquipier, Dean Ambrose, n'est pas de cet avis et s'est permis de lui voler son contrat. Alors, si The Lunatic Fringe ne veut pas avoir d'ennuis supplémentaires avec The Authority, il lui conseille de le lui ramener maintenant. Quelques secondes passent mais The Street Dog ne vient pas. Seth Rollins commence à s'impatienter mais soudain, Dean Ambrose apparaît sur l'écran du titantron. The Lunatic Fringe se moque de Seth Rollins en lui disant qu'il n'a jamais volé le contrat. Il a juste trouvé la mallette ouverte, seule, dans les coulisses. Il termine en disant que sans l'aide de The Authority, c'est lui, Dean Ambrose, qui serait parti avec la mallette. Il défie alors Seth Rollins dans un Ladder Match avec le contrat en jeu lors du Royal Rumble. Seth Rollins hésite puis lui répond qu'il n'a aucun souci avec ça. Avec ou sans The Authority, il est et restera au-dessus de Dean Ambrose comme à l'époque du Shield. The Architect repart ensuite en backstage.

58 » Single Match – Cody Rhodes def. Dolph Ziggler via pinfall (19min04)
Dolph Ziggler a accepté le challenge de son adversaire. Malgré la qualité des deux lutteurs, le match ne va pas atteindre un très grand niveau. Mais cela ne vas pas empêcher les deux catcheurs de sortir quelques jolies prises. Ziggler va être le premier à prendre un petit ascendant avec son Famouser mais derrière, il se fait contrer par le Disaster Kick de Cody Rhodes ! Ce dernier tente d'enchaîner avec son Cross Rhodes mais The Show-Off l'évite et le contre avec un Dropkick. L'actuel champion Intercontinental tente à son tour son ZigZag mais Cody Rhodes s'accroche aux cordes et Ziggler tombe lourdement sur le sol. Cody Rhodes enchaîne ensuite directement avec son Cross Rhodes et réussit ensuite le tombé.


73 » Le match est à peine terminé que Cody Rhodes prend le titre des mains de l'arbitre et assène un violent coup à l'arrière du crâne de Dolph Ziggler. L'ancien Dashing One continue son violent beatdown avant de célébrer sa victoire en levant la ceinture, au-dessus du corps inerte de Dolph Ziggler.

Overall Rating : 66%
Attendance : 10'000 people (Sold out)

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:11




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 02 of January
Live from Spokane Memorial Arena, Spokane, Washington

85 » Welcome to Monday Night Raw ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Brock Lesnar et Paul Heyman. Ce dernier prend un micro une fois arrivé sur le ring et commence un speech nous rappelant les exploits de son client et sa victoire sur l'Undertaker à Wrestlemania. Il continue en disant que personne ne l'a battu à la régulière et qu'il règne sur la WWE. Et ce n'est pas Randy Orton qui va mettre un terme à ça. Voilà que l'Apex Predator arrive mais reste bien sagement sur le titantron. The Viper répond à Heyman en lui disant qu'il n'est pas n'importe qui : il est un prédateur. Un prédateur qui va dévorer la Bête au Royal Rumble. Une fois qu'il lui aura pris le titre, il se fera un plaisir de lui découper la tête avec son Punt Kick. Les deux hommes continuent de s'envoyer des piques jusqu'à l'entrée du COO, Triple H. Ce dernier prend la parole et nous dit que la semaine prochaine, aura lieu la signature du contrat entre les deux. D'ici-là, interdiction de se toucher et de se battre. Si cela devait arriver, de graves conséquences pourrait être prises.

64 » Single Match – Adam Rose def. Jack Swagger via pinfall (9min41)
Adam Rose arrive avec un look qui se rapproche plus de son ancien personnage, Leo Kruger. D'ailleurs, il va utiliser beaucoup de ses prises et va se montrer beaucoup plus aggresif que son adversaire. Il finira par s'imposer après avoir réussi son Dameon Driver.


78 » Après le match, la voix se fait entendre à nouveau. Elle dit qu'elle arrive car il (Adam Rose) est prêt. Les lumières s'éteignent pendant quelques secondes puis quand elles se rallument, c'est Bray Wyatt qui apparaît au milieu du ring ! The Eater of Worlds tient Jack Swagger et lui fait son Sister Abigail. Il regarde ensuite Adam Rose et lui ordonne d'attaque Jack Swagger. Adam Rose n'est plus mais Leo Kruger est ressucité. Il est là pour le guider comme il l'a fait avec Luke Harper et Erick Rowan. Adam Rose le regarde, sourit férocément et va prendre une chaise avant de s'acharner sur Jack Swagger. Une fois le beatdown terminé, les lumières s'éteignent à nouveau et quand elles se rallument, Adam Rose et Bray Wyatt ont disparu.

65 » De retour après la pub, Nikki Bella se trouve sur le ring. Cette dernière commence un speech en se vantant d'être la meilleur lutteuse de la compagnie et qu'elle va battre le record d'AJ Lee en tant que championne. Il n'en faut pas plus pour que cette dernière arrive sur le ring. Elle commence à rabaisser la championne et à la nommer de noms que nous ne prononceront pas. Cela s'échauffe avant d'exploser et les deux lutteuses en viennent aux mains. Mais cette fois, c'est AJ Lee qui prend le dessus et envoie Nikki en-dehors du ring avec un Spinning Heel Kick. Elle lève ensuite la ceinture au-dessus de sa ceinture avant de la balancer à Nikki.

56 » Single Match – Erick Rowan def. Mark Henry (10min19)
Dans un match assez lent, Big Red va montrer une force assez impressionnante et surtout, une intelligence au-dessus du commun. Grâce à ses deux atouts, il va réussir à s'imposer avec un Full Nelson Slam.


46 » Après le match, on retrouve Erick Rowan dans les couloirs qui se fait intercepter par Renee Young. Cette dernière lui demande pourquoi Damien Sandow l'a attaqué. Big Red lui répond qu'il n'en sait rien mais que de toute façon, il ne se fait pas de souci. Damien Sandow se croit supérieur aux autres mais lui, il n'est pas comme les autres. Grâce à ses atouts, il gagnera le Royal Rumble.

66 » Single Match – Cody Rhodes def. Ryback via DQ (13min50)
Bon match entre les deux lutteurs. Si Ryback va prendre le dessus en début de rencontre grâce à sa puissance, Cody Rhodes va revenir petit à petit notamment en roulant en-dehors du ring plusieurs fois. Le match s'équilibre alors jusqu'au moment au Cody Rhodes surprend le Big Guy avec son Disaster Kick. Au moment où il s'apprêtait à lui faire son Cross Rhodes, Dolph Ziggler sort du public et attaque Cody Rhodes.


68 » Dolph Ziggler continue d'attaquer Cody Rhodes. Le beadown est violent et le Show Off prend une revanche par rapport aux événements de Smackdown. Il termine en lui faisant son Zig Zag. Il prend ensuite un micro et dit que dans deus semaines, lui et Cody Rhodes s'affronteront et il met son titre en jeu. Dolph Ziggler repart alors en coulisses tandis que les médecin viennent aider Cody Rhodes à se relever.

52 » De retour après la pub, on retrouve Jimmy et Jey Uso dans leur vestiaire. Les deux frères discutent quand soudain, les lumières du vestaiire se mettent à grésiller puis s'éteindre complètement. On entend alors des cris et des bruits sourds d'objets qui tombent. Les lumières se rallument et les deux sont étendus par-terre alors que le sol est jonché de débris. La porte est ouverte, la caméra sort dans le couloir et on aperçoit deux ombres portant des capes tournant dans le couloir.

74 » Single Match – Big Show def. Bad News Barrett (9min34)
Les deux catcheurs vont nous offrir un très bon match malgré leur différence. The Giant semble avoir trouvé une nouvelle jeunesse et va faire souffrir son adversaire. Mais ce dernier ne sera pas en reste mais il se fera surprendre par la KO Punch après que le Big Show ait évité le Bullhammer.


74 » Le match est à peine terminé que Rusev arrive en courant et s'attaque au Big Show. Mais The Giant va vite le remettre à sa place et l'envoyant à terre avec un énorme Spear puis l'assomme avec son KO Punch. Le Big Show prend ensuite un micro et comemnce un speech à l'encontre de Rusev en lui disant qu'il a réveillé le monstre qui sommeillait en lui à force de s'attaquer à l'Amérique. Au Royal Rumble, Rusev ne fera pas le poids et va comprendre que personne ne peut dénigrer l'Amérique sans conséquences graves.

76 » Single Match – Cesaro def. John Cena via pinfall (12min34)
Pour ce denier match de la soirée, les deux hommes vont nous livrer un très gros match. Cesaro impressionne de semaine en semaine et pousse John Cena dans ses derniers retranchement. Mais The Marine va nous montrer qu'il sait lutter et le match va enchaîner des moves impressionant. Finalement, The Swiss Superman va suprendre John Cena, qui était sur la troisième corde, avec un énorme European Uppercut qui va presque lui décrocher la mâchoire. The Champ est KO et Cesaro monte sur le coin. Il prend John Cena et lui fait son Neutralizer depuis la troisième corde ! GOSH ! Le Suisse réussit ensuite le tombé et s'offre une grosse victoire.


85 » Triple H et Stéphanie McMahon accompagnés de Seth Rollins font leur apparition et se dirigent vers le ring sous les huées de la foule. Le COO prend ensuite la parole et nous dit que Dean Ambrose a quelque chose qui leur appartient, ou plutôt appartient à Seth Rollins : le contrat du MITB. Stéphanie McMahon prend ensuite la parole et lui ordonne de leur ramener ce contrat, sans quoi, il risque de ne pas avoir s chance au Royal Rumble. Les trois attendent sur le ring mais rien ne se passe. Triple H prononce un dernier avertissement. Rien ne se passe à nouveau pendant quelques secondes et Seth Rollins commencent à s'énerver quand soudain, un bruit de moteur se fait entendre. Tout le monde se tourne vers l'écran et on y voit une voiture arriver à toute allure dans le parking. Elle s'arrête non avoir embouti la limousine de Triple H. La portière s'ouvre et Dean Ambrose en sort avec le contrat dans une main et un kendo stick dans l'autre. Après quelques instants, son theme song retentit mais il n'apparaît pas. Triple H et Seth Rollins sont à cran et commencent à regarder tout autour d'eux mais The Lunatic Fringe n'apparaît toujours pas. Son theme song retentit une deuxième fois et les trois regardent vers le titantron mais Dean Ambrose arriver par la table des commentateurs et envoie un énorme coup de kendo stick sur Triple H et Seh Rollins ! Stéphanie McMahon sort du ring à toute vitesse. The Lunatic Fringe, avec ses gimmicks de fou et sourire aux lèvres, applique son Dirty Deeds sur Triple H et Seth Rollins. Il descend ensuite du ring, prend une échelle et monte au sommet. Il y fait semblant de décrocher le contrat et le show se termine sur Dean Ambrose, célébrant, la foule en délire, au sommet.

Overall Rating : 79%
Attendance : 10'221 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:21




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown Friday Week 02 of January
Live from Lakefront Arena, New Orleans, Louisiana

80 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show débute avec l'arrivée de Stéphanie McMahon, seule. Une fois arrivée sur le ring, elle commence un speech disant que ce soir, c'est la soirée punition pour Dean Ambrose, après ses actes de lundi soir. Ce soir, The Lunatic Fringe aura trois matchs. Le premier sera un 2 of 3 Falls Match, le deuxième sera un 2 on 1 Handicap Match et pour terminer la soirée, Ambrose sera en lice dans un Iron Man Match de trente minutes ! Cette annonce fait bondir les spectateurs qui sifflent et huent la principale owner de la WWE. Elle termine en disant que le premier match commence maintenant !

63 » 2 of 3 Falls Match – Dean Ambrose def. The Miz 2 à 1 (15min30)
Il faut croire que cela a surmotivé Dean Ambrose car à peine le match est commencé que The Lunatic Fringe surprend The Miz avec son Dirty Deeds et empoche le premier point. The Miz roule en-dehors du ring et surprend son adversaire en l'envoyant dans le poteau. Dès lors, le match s'équilibre et The Awesome One va réussir à égaliser grâce à son Skull Crushing Finale. Le match s'emballe encore plus et finalement, Dean Ambrose va contrer un deuxième Skull Crushing Finale avec son Dirty Deeds pour s'imposer.


76 » De retour après la pub, on retrouve Bray Wyatt en compagnie de son nouveau disciple, Leo Kruger, dans une pièce seulement éclairée par une lampe. Le patriarche lui fait un discours en lui rappelant qu'il a libérer ses anciens frères car ils étaient prêts. Il a toujours su qu'Adam Rose n'était qu'une imposture et que le vrai Leo Kruger n'est pas encore là. Mais lui, Bray Wyatt, est là pour ça. Il va mener Leo Kruger vers les sommets et faire de lui, une personne que tout le monde craindra et respectera.

64 » Une vidéo nous est à présent diffusée. Une voix-off commente des images des différents exploits de Rusev dans son pays d'origine, la Russie. On nous montre notamment comment il a obtenu sa distinction puis ensuite, on revoit des images de ses débuts à la WWE et des différents advsersaires qu'il a battu. A la fin, on
y voit un montage où Rusev démonte à proprement parler le Big Show.

78 » 2 on 1 Handicap Match – Dean Ambrose def. The New Day (Big E & Kofi Kingston) via pinfall (11min46)
Deuxième match de la soirée pour The Lunatic Fringe qui va beaucoup subir. Il faut dire que la fatigue ainsi que le surnombre adverse n'aide pas. Néanmoins, Dean Ambrose va passer outre tout ces paramètres pour surprendre Kofi Kingston avec son Dirty Deeds alors que Big E avait été éjecté du ring quand Dean Ambrose avait évité le Trouble in Paradise qui a terminé sa course dans la tête de Big E. Il réussit ensuite le tombé pour s'imposer.


57 » On retrouve maintenant The Ascension, dans une pièce toute sombre. Les deux compères commencent un speech rappelant leur exploits à NXT. Maintenant, ils sont ici pour dominer la division par équipe et leurs premières victimes s'appellent The Uso. Les deux frères sont indignes de représenter la division par équipe et ils ne pourront rien faire face à The Ascension, digne successeur des Brothers of Destruction !

51 » Tag Team Match – The Usos def. Justin Gabriel & Tyson Kidd via pinfall (10min43)
Bon petit match entre deux équipes très aériennes. Si les frères Samoan confirment leur excellente alchimie, Justin Gabriel et Tyson Kidd vont surprendre les observateurs en montrant de très belles dispositions. Las pour eux, ils devront s'incliner face aux champions par équipes après que Jimmy Uso ait écrasé Justin Gabriel avec le Diving Superfly Splash.


60 » Retour dans les vestiaires où y retrouve Damien Sandow. Ce dernier est en train de remplir une sorte de formulaire et lorsque que la caméra se rapproche, on remarque qu'il s'agit d'un test de QI, test qu'il termine en ce moment. Il repose ensuite le tout et commence un speech où il se vante en disant qu'il est supérieur à tout le monde ici et même au WWE Universe. Erick Rowan pense que c'est faux mais lors du Royal Rumble, il va montrer qu'il a tort et qu'il n'est qu'une imposture. Grâce à son intelligence, sa science de la lutte, il va remporter le Royal Rumble et ensuite,il s'emparera du titre mondial.

77 » Dean Ambrose est en train de marcher dans les couloirs pour son dernier match lorsque Seth Rollins lui coupe le chemin. Les deux hommes se regardent méchamment et Seh Rollins lui dit juste qu'il souhaite bonne chance avec un sourire sur les lèvres. The Lunatic Fringe essaie de le provoquer mais Seth Rollins ne bronche pas. Finalement, l'actuel Mr. MITB s'écarte et laisse passer son meilleur ennemi.

66 » 30 Minutes Iron Match – Cesaro def. Ambrose 3 à 1 (30min)
La fatigue se fait sentir pour le Lunatic Fringe qui va subir les assauts de Cesaro. Mais après seulement six minutes de combat, Dean Ambrose surprend Cesaro avec un roll-up et ouvre le compteur. Cela à le don d'énerver le Suisse qui va encore faire plus mal avec ses coups et notamment ses European Uppercut. The Swiss Supermant prend alors un net ascendant malgré quelques coups d'éclats de Dean Ambrose et c'est tout logiquement que cinq minutes plus tard, Cesaro égalise. Le Suiss ne relâche pas son étreinte et Ambrose commence à peine à tenir debout mais va réussir quelques mouvements. Néanmoins, Cesaro le met presque KO avec un nouvel European Uppercut et prend les devants avec un tombé après vingt minutes de combat. Le Suisse va encore ajouter un nouveau point quelques minutes avant la fin. Le combat se termine sur un Dean Ambrose complètement exténuée qui aura besoin des médecins pour se relever.


80 » Alors que les officiels s'occupent du Lunatic Fringe, Seth Rollins fait son apparition et regarde Dean Ambrose se relever et marcher assez difficilement. Au moment où il passe à côté, The Architect attaque son meilleur ennemi malgré les protestations des officiels ! Seth Rollins le ramène sur le ring et va tout simplement lui faire son Curb Stomp suivi d'un Pedigree ! Mr.MITB prend ensuite un micro et, sous les huées de la foule, termine le show avec un speech disant que s'attaquer à lui, c'était déjà une grave erreur. S'en être pris à Triple H, c'est encore plus grave. Ce qu'il a subit ce soir n'est qu'un avant-goût de ce qu'il l'attend ces prochaines semaines. Le show se termine avec un Seth Rollins célébrant avec les bras en V tout en posant le pied sur le corps inerte de Dean Ambrose.

Overall Rating : 70%
Attendance : 10'000 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:47




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 03 of January
Live from JQH Arena, Springfield, Missouri


85 » Welcome to Monday Night Raw, à maintenant deux semaines du très attendu Royal Rumble ! Le début du show commence avec l'arrivée de The American Dragon, Daniel Bryan, qui fait son retour après une absence de plus de six mois. La foule est en délire et il faudra attendre quelques secondes avant que la foule se calme avec les Yes. Ce dernier, micro en main, commence alors un speech émouvant où il nous raconte sa dure traversée avec cette blessure ainsi que la perte du titre WWE World Heavyweight. Il continue en disant que maintenant qu'il est de retour, il a une grande nouvelle : il participera au Royal Rumble ! Et il va le gagner pour avoir le droit d'affronter le champion en titre à Wrestlemania et surtout, de participer au Main Event du plus grand show de l'année pour la deuxième année consécutive ! The American Dragon commence à célébrer avec la foule et le Yes Movement mais soudain, les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, Leo Kruger est sur le ring ! Le nouveau disciple de Bray Wyatt regarde Daniel Bryan avec un sourire carnassier et commence à l'attaquer ! Un brawl s'engage entre les deux hommes et alors que l'on pensais que The American Dragon allait en finir, voilà qu'il se fait surprendre par le Dameon Driver de son adversaire ! Leo Kruger célèbre avant de repartir comme il était venu alors que les officiels viennent aider Daniel Bryan à se relever.

20  » Tag Team Match – Justin Gabriel & Tsyon Kidd def. Los Matadores via pinfall (10min41)
Les deux équipes vont nous offrir un bon petit match malgré l'absence de réaction de la foule. L'équipe Gabriel/Kidd s'entend bien et Gabriel va réussir à placer son 450° Splash sur Diego pour offrir la victoire à son équipe.

61 » De retour après la pub, le ring est aménagé pour le MizTV. Ce dernier fait son apparition et nous souhaite la bienvenure avant d'accueillir ses deux invités : Damien Sandow et Erick Rowan. The Miz commence à leur poser des questions sur leur intelligence mais cela va vite finir en bataille. Après une énième pique du Savior of the Masses, Erick Rowan bondit sur Damien Sandow avant de l'envoyer en-dehors du ring avec un énorme Big Boot.

79 » Une vidéo enregistrée quelques instants auparavant nous montre Brock Lesnar et Paul Heyman qui arrive dans le batîment. On nous rappelle que ce soir, The Beast et Randy Orton seront dans le ring pour signer le contrat de leur match au Royal Rumble. La signature sera faite en présence du COO, Triple H et du Directeur des Opérations, Kane.

68 » Tag Team MatchThe Ascension def. The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) via pinfall (11min24)
The Ascenion continue d'impressionner et ne va pas laisser l'ombre d'une chance à ses adversaires. Les deux heels enchainent les combos par équipe et après un énorme double Chokeslam de Konnor sur ses deux adversaires, il fait le tag avec son coéquipier et ils enchaînent avec leur Fall of Man permettant à Viktor de faire le tombé sur Kofi.

43 » À peine le match terminé que Jimmy et Jey Uso arrive en courant depuis le titantron et attaquent leurs ennemis ! Les deux frères vont déverser toute leur rage pour finalement les éjecter du ring après deux doubles Superkick dans la figure. Ils prennent ensuite un micro et nous disent qu'ils peuvent devenir très méchant si on se met à les attaquer comme l'on fait The Ascension. Maintenant qu'ils ont commencé, The Usos vont prouver qu'ils n'ont pas usurpé leurs titres et ce, dans deux semaines, lors du Royal Rumble !

58 » On retourne en coulisses où se trouve Paige en compagnie d'AJ Lee. La Britannique discute avec la challengeuse et lui dit que ce soir, elles ont un match ensemble, face au sœurs Bella. Elle continue en disant qu'elles n'ont peut-être pas été les meilleures amies du monde mais elle sait qu'au fond d'elle, AJ Lee est quelqu'un de très bien. AJ Lee la regarde avec un drôle de regard avant de lui dire qu'elles ne seront jamais amies. Mais ce soir, elle va faire abstraction de tout ça et botter les fesses de Nikki Bella.

56 » Tag Team MatchAJ Lee & Paige def. The Bella Twins via pinfall (6min23)
Le talent de Paige et AJ Lee vont leur permetrre de signer une victoire assez nette et surtout, AJ Lee prend un ascendant sur Nikki Bella après que l'actuelle challengeuse au titre l'ait mise à terre avec un Shiranui avant de lui faire le tombé.

76 » De retour après une nouvelle coupure de pub, Triple H est dans son bureau au téléphone quand il se fait interrompre par Daniel Bryan. Le COO lui demande ce qu'il veut. The American Dragon lui répond qu'il veut un match, ce soir, face à Leo Kruger. Il ne peut pas laisser passer ce qu'il s'est passé avant. Triple H réfléchit puis lui accorde le match. Daniel Bryan le remercie puis s'en va.

72 » On revient sur le ring où Seth Rollins vient d'arriver, grand sourire sur le visage. The Architect revient sur la punition de Dean Ambrose à Smackdown et commence à le rabaisser. Il sait que The Lunatic Fringe n'est pas là ce soir car il n'est pas en état de combattre. Néanmoins, les deux avaient un match de prévus ce soir, l'un contre l'autre. Il demande alors à un arbitre de venir sur le ring. Le theme song de Dean Ambrose se fait entendre mais celui-ci n'apparaît pas. Seth Rollins ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche puis l'officiel fait le compte jusqu'à dix. Rollins célèbre ensuite sa « victoire » sous les huées de la foule avec un immense sourire sur les lèvres.

58 » Single Match – Big Show def. Cody Rhodes via count-out (6min58)
The Giant va prendre le dessus très rapidement sur Cody Rhodes avec quelques atemis très bruyants sur le torse de son adversaire. Cody Rhodes va tenter de revenir mais va vite se faire remettre au pas avec de nouveaux atemis si bien que finalement, le fils de Dusty Rhodes va sortir du ring en criant qu'il ne veut plus combattre et l'arbitre arrive à 10.

70 » Alors que Cody Rhodes nargue le Big Show, il ne voit pas arriver Dolph Ziggler derrière lui. Le Show Off l'envoie par-terre avant de le ramener vers le ring où The Giant l'accueille avec un énorme Chokeslam. Il enchaîne ensuite avec son KO Punch ! Ouille, cela fait mal. Mais pendant ce temps, Rusev arrive à toute vitesse et surprend Dolph Ziggler, qui était en bas du ring et l'envoyant contre les escaliers avant de l'assommer avec ! Le bruit attire le Big Show et tente d'arrêter le Russe mais ce dernier va tout simplement démolir le Giant en l'envoyant dans le poteau. Il le ramène ensuite dans le ring et applique son Accolade au Big Show. Ce dernier n'abandonne pas mais s'écroule, inconscient, tandis que Rusev doit lâcher prise avec tous les officiels autour de lui. Le Russe prend célèbre ensuite alors que le drapeau russe apparaît.

78 » Single Match – Daniel Bryan def. Leo Kruger via DQ (15min48)
Gros match entre les deux lutteurs. Daniel Bryan est en pleine possession de ses moyens et en face, Leo Kruger est autre lutter, beaucoup plus aggressif qu'avant. Le match est très rythmé avec de très beaux moves de part et d'autre. Le match monte encore en intensité au fur et à mesure jusqu'au moment où la voix de Bray Wyatt se fait entendre. Elle parle à Leo Kruger et lui dit qu'il doit faire jaillir son côté sombre. Ce dernier écoute, réflchit puis avec un sourire carnassier, descend du ring et va chercher une chaise et frappe Daniel Bryan avec ! L'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match mais ne peut Leo Kruger de faire son Dameon Driver sur la chaise avant de s'en aller sous les huées de la foule.

87 » It's time to play the Game ! Le theme song du COO se fait entendre et voilà Triple H qui fait son apparition avec Kane à ses côtés. Les deux membres de The Authority avance vers le ring qui a été aménagé pour la signature du contrat. Triple H prend un micro et nous demande d'accueillir en premier lieu, le challengeur, Randy Orton ! The Viper arrive sous les hourras de la foule. Vient ensuite Brock Lesnar flanqué de son avocat, Paul Heyman. The Beast et The Viper se regarde longuement depuis chaque côté de la table avant que Paul Heyman ne commence un speech rappelant les exploits de son client. Randy Orton le coupe alors et lui dit qu'il s'en fout car il n'est pas comme ses anciens adversaires. Dans deux semaines, le prédateur qu'il est aura mis un terme à la Bête. Brock Lesnar le regarde, rigole puis signe le contrat avant de tendre le tout à Randy Orton qui le signe à son tour. Triple H prend ensuite la parole et dit que c'est désormais officiel et que dans deux semaines, Randy Orton affrontera Brock Lesnar pour le WWE World Heavyweight Championship ! Il demande ensuite aux deux lutteurs de partir dans le calme. Malheureusement, c'est peine perdue car à peine a-t-il finit sa phrase que Brock Lesnar renverse la table sur Randy Orton ! Un énorme brawl s'engage alors et Brock Lesnar va d'abord envoyer Kane à terre alors que ce denier tentait d'intervenir. Ce moment d'innattention va lui être fatal car derrière, Randy Orton réussit à prendre l'ascendant et lui assène un violent RKO ! The Beast est à terre ! Randy Orton recule alors dans le coin et tente de s'élance pour son Punt Kick ! Non ! Paul Heyman réussit à faire revenir son client près de lui, en-dehors du ring. Le show se termine avec Randy Orton qui célèbre alors que Brock Lesnar est fou furieux.

Overall Rating : 78%
Attendance : 10'265 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Lun 20 Juil - 0:44




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 03 of January
Live from Denver Coliseum, Denver, Colorado

84 » Welcome to Friday Night Smackdown, à maintenant à un peu plus d'une semaine du très attendu Royal Rumble ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de l'Apex Predator, Randy Orton. Ce dernier commence un speech et revient sur la fin du show de lundi. Il nous dit qu'il a failli détruire la Bête mais qu'il a échoué pour quelques secondes. Mais la semaine prochaine, cela se passera exactement comme ça et il partira alors avec la ceinture autour de la taille. Il est alors interrompu par l'arrivée de Seth Rollins. The Architect lui dit de faire attention car le détenteur du WWE World Heavyweigth Championship n'a pas un mais deux adversaires. En effet, aux dernières nouvelles, il est le détenteur du MITB et la semaine prochaine, il aura toujours son contrat. Et quand Randy Orton ou Brock Lesnar dit qu'il partira avec le titre, il n'en est pas vraiment sûr. Il est le futur de la WWE. Randy Orton défie alors le futur dans un match ce soir. Seth Rollins accepte le match.

63  » Tag Team Match – The Prime Time Players def. Los Matadores (11min54)
La division par équipe se renforce avec la reformation des PTP, Darren Young et Titus O'Neil. Et pour leur premier match, ils vont assez facilement s'imposer face aux Los Matadores après que Darren Young ait appliqué son Twister Bonecrusher sur Fernando.

51 » Après le match, les Prime Time Players commencent un speech pour nous dire qu'ils ont décidés de se remettre ensemble car la division par équipe manquait d'équipes fortes. Ils terminent en disant que cette année, c'est l'année des Prime Time Players et que rien ne les arrêtera.

73 » Après une courte page de pub, on retrouve Leo Kruger sur le ring en compagnie de Bray Wyatt. Le disciple du Eater of Worlds commence un speech en rabaissant Daniel Bryan. The American Dragon croit pouvoir revenir ici et dire qu'il va gagner le Rumble, mensonges. Il pense nous émouvoir avec son discourrs, foutaises. Ce n'est qu'un tissu de mensonges. Lui, Leo Kruger, a su trouver en Bray Wyatt, son meneur, celui qui va le mener vers la gloire. Dans une semaine, il gagnera le Royal Rumble puis se battra le champion à Wrestlemania. Mais d'abord, sa mission est de débarraser le WWE Univers de Daniel Bryan. Il termine en disant de « Follow the buzards » comme lui l'a fait.

52 » Tag Team Match – International Airstrike def. The New Day (Kofi Kinston & Xavier Woods) (12min17)
L'équipe formée de Tyson Kidd & Justin Gabriel continue de monter en puissance. En face, les deux membres du New Day vont être très dur à manoeuvrer. Néanmoins, après un très bel enchainement, Justin Gabriel réussit son 450° Splash sur Xavier Woods pour offrir une nouvelle victoire à son équipe.

61 » On retrouve maintenant Cody Rhodes en compagnie de Tom Phillips qui lui demande comment il compte battre le Big Show en sachant que s'il part comme il l'a fait lors de Monday Night Raw, il ne pourra pas affronter Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental. Ce dernier lui répond qu'il y a d'autres moyens pour batrre un Géant que de lui faire face. Il part en disant de regarder ce qu'il va se passer.

52 » Erick Rowan est maintenant en coulisses. Ce dernier revient sur sa rivalité avec Damien Sandow. Il nous raconte comment il a réussi à se sortir de l'étreinte de Bray Wyatt pour partir en solo. Il continue en disant que la semaine prochaine, il sera le vainqueur du Royal Rumble et que Damien Sandow ne pourra l'en empêcher. The self-proclame Savior of the Masses est juste jaloux de lui.

68 » Single Match – Big Show def. Cody Rhodes via count-out (12min49)
Revanche du match de lundi et comme la dernière fois, The Giant prend vite le dessus avec des atemi très bruyants. Cody Rhodes roule plusieurs fois en-dehors du ring mais remonte avant le compte de dix. Ce petit manège énerve le Big Show qui sort en-dehors du ring lui aussi mais se fait accueillir avec un Dropkick suivi d'un coup de la jambe qui le met à terre. Cody Rhodes remonte ensuite le ring et s'élance pour un Suicide Dive mais se fait accueillir par le KO Punch en plein vol ! GOSH ! Le fils de Dusty Rhodes s'écroule complètement KO, sur le sol, pendant que le Big Show remonte sur le ring. Cody Rhodes n'arrivera même pas à se relever avant la fin du décompte extérieur et le Big Show engrange une nouvelle victoire.

60 » À la fin du match, alors que les médecins viennent auprès de Cody Rhodes qui commence à émerger, The Giant prend un micro et allume Rusev en lui disant que dimanche prochain, il lui arrivera exactement la même chose. Mais comparé à Cody Rhodes, il lui réserve non pas un mais deux KO Punch et un Chokeslam afin de lui apprendre la politesse et de ne pas injurier la patrie qui vous accueille. En même temps qu'il apprendra la politesse à Rusev, il lui prendra la ceinture United States car il ne représente pas les valeurs de l'Amérique. Alors que Show célèbre après la fin de son discours, le drapeau Russe apparaît derrière lui. Cela énerve The Giant qui d'un geste, l'arrache avant de marcher dessus puis le déchirer sous une foule en délire. 

79 » Retour en coulisses où Seth Rollins se dirige vers le titantron mais se fait interrompre par Paul Heyman. L'avocat de Brock Lesnar le regarde et lui dit qu'il ne serait pas contre que ce dernier détruise The Viper en lui écrasant la tête. Ainsi, il sera encore plus facile pour The Beast d'en venir à bout au Royal Rumble. The Architect le regarde et lui montre sa mallette MITB en lui disant qu'il se fera un plaisir de détruire Randy Orton ce soir. Il se fera aussi un très grand plaisir à éliminer The Beast quand le moment sera venu. Paul Heyman sourit puis s'en va.

85 » Single Match – Randy Orton def. Seth Rollins (18min24)
Très gros match entre les deux lutteurs qui sont en parfaite alchimie sur le ring. Tout au long des dix-huit minutes de combat sans aucun temps morts, les deux catcheurs vont enchaîner les moments forts. Après avoir esquivé un RKO, Seth Rollins surprend Randy Orton avec Tornado DDT depuis le coin du ring. Alors que The Architect allait s'élancer pour son Curb Stomp, le theme song de Dean Ambrose se fait entendre. Seth Rollins se dirige immédiatement vers le côté du ring qui fait face au titantron mais The Lunatic Fringe n'apparaît pas ! Cette distraction va lui être fatal car lorsqu'il va se retourner, The Viper va le clouer au sol avec un énorme RKO et s'imposer. 

76 » Le theme song de Dean Ambrose retentit à nouveau et cette fois, The Lunatic Fringe fait son apparition sous une énorme pop. Il se dirige tout tranquillement vers le ring alors que Randy Orton regagne les vestaires. Dean Ambrose monte sur le ring et attaque Seth Rollins avec ses manières de fou. Le beatdown est assez violent et il finira par faire son Dirty Deeds droit sur une chaise. Il célèbre avec la foule qui est en délire et le show se termine sur ces images de Dean Ambrose leant la mallette MITB au-dessus de Seth Rollins.

Overall Rating : 81%
Attendance : 9'738 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:11




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 04 of January
Live from Van Andel Arena, Grand Rapids, Michigan


80 » Welcome to Monday Night Raw, à maintenant six jours du Royal Rumble ! Le show débute avec l'arrivée de Brock Lesnar et Paul Heyman. Le visage de Brock Lesnar ne sourit pas et il ne faut pas le contrarier. Paul Heyman prend un micro et commence un speech en commençant par revenir sur ce qu'a fait Randy Orton la semaine passée. Il dit ensuite qu'il n'aurait pas du faire ça car il a réveillé la Bête, celle qui broie ses adversaires, sans aucune pitié tout en les faisant souffrir. Randy Orton apparaît et vient sur le ring, narguer Brock Lesnar. The Viper répond à Paul Heyman qu'il n'a pas peur de celui-ci. Ce qu'il a fait la semaine passée, il va le répéter dimanche, lors du Royal Rumble. Soudain, Brock Lesnar saute sur Randy Orton et un brawl démarre mais vite avorter quand The Apex Predator sort du ring. Le COO, Triple H, arrive alors et nous dit que ce soir, il a prévu deux matchs : dans le Main Event, Brock Lesnar affrontera Dean Ambrose et droit maintenant, Seth Rollins aura sa revanche face à Randy Orton. Il termine en disant que si quiconque intervient dans les matchs, des décisions seront prises à l'avenir.

80 » Single MatchRandy Orton def. Seth Rollins via count-out (12min30)
Rematch de vendredi soir et à nouveau, les deux lutteurs vont nous offrir un très bon combat. Malheureusement, Seth Rollins va décider qu'il en a marre et va tout simplement repartir sur le titantron alors que l'arbitre arrive à dix.

47 » On retrouve maintenant Justin Gabriel & Tyson Kidd en compagnie de Natalya en grande discussion. Les deux hommes parlent de leur prochain objectif qui n'est autre que les titres par équipe. Natalya leur dit qu'ils ont tout pour devenir une des meilleurs équipes du monde. Mais pour cela, il faut asseoir leur supériorité sur la WWE.

72 » De retour après la pub, Daniel Bryan arrive sur le ring pour son match. Mais avant, il commence un speech et revient sur les propos de Leo Kruger. The American Dragon dit qu'il a toujours refusé de s'allier à des types comme Bray Wyatt car ils sont néfastes. Il a vaincu Triple H à Wrestlemania l'an dernier avant de repartir avec le WWE World Heavyweight Championship. Ce n'est pas un type comme Leo Kruger qui croit lui faire peur et encore moins Bray Wyatt qui se croit le nouveau visage de la peur. Après le Royal Rumble, il s'occupera personnellement de ces deux personnes.

80 » Single MatchDaniel Bryan def. The Miz via submission (10min11)
Très bon match entre les deux lutteurs. Daniel Bryan a retrouvé son top niveau et en face, The Miz va lui aussi montrer un bon niveau. Le combat est très rapide et c'est finalement The American Dragon qui surprend The Miz avec son Yes Lock en plein milieu du ring, ne lui laissant que d'autre choix d'abandonner.

68 » Une vidéo nous est à présent diffusée. On nous annonce le retour du Celtic Warrior, Sheamus, lors du Royal Rumble, ce dimanche.

54 » De retour après une nouvelle page de pub. Rusev, accompagné de Lana, se trouve sur le ring. The Ravishing Russian revient sur les actes du Big Show lors de Smackdown. Elle l'accuse d'avoir provoqué un tollé en Russie après avoir arraché et piétiné le drapeau russe. Cet acte est inacceptable et le Big Show devra répondre de ses actes devant les autorités russes. Ce n'est pas sûr que ce dernier puisse combattre lors du Royal Rumble si les autorités russes venait à demander son extradition.

68 » Tag Team MatchThe Prime Time Players def. Jack Swagger & R-Truth via pinfall (6min41)
Pas grand-chose a espérer le duo Swagger / R-Truth qui vont devoir s'incliner après que le Real American ait subit le Twisted Bonecrusher de Darren Young.

56 » On retrouve maintenant Renee Young en compagnie d'AJ Lee. Renee Young lui demande ce qu'elle compte faire si elle n'arrive pas à prendre le titre des mains de Nikki Bella. AJ Lee lui répond qu'elle n'a rien prévu car de toute façon, elle gagnera le titre dimanche. Elle détient le record de jours de règne alors que Nikki Bella n'a rien. Elle ne vaut rien dans le ring. Dimanche, elle va l'écraser et enfin, la WWE aura une championne qui sait lutter dans un ring.

74 » On reste en coulisses où on retrouve Dean Ambrose qui se prepare pour son match de ce soir lorsque Seth Rollins arrive. Les deux hommes se regardent avec méfiance. Seth Rollins, sourire aux lèvres, lui dit qu'il aurait aimé lui-même mettre un terme à sa carrière mais que finalement, que cela soit Brock Lesnar est encore mieux. Comme il l'avait dit, il ne fallait pas s'attaquer à lui et encore moins à Triple H. Il termine en disant qu'il espère le voir dans le ring dimanche.

54 » Single Match – Erick Rowan def. Fandango via pinfall (6min53)
Match « bouche-trou » entre les deux lutteurs sans grande intensité. C'est finalement Big Red qui s'impose après un Greetings from the North.

42 » Le theme song de Damien Sandow se fait entendre et l'Intellectuel Superior avance vers le ring tout en se moquant d'Erick Rowan. Il continue de le rabaisser tout en montant sur le ring mais à peine a-t-il mis un pied dans le ring que Big Red le renvoie illico presto en-dehors avec un énorme Big Boot. Il prend ensuite un micro et imite le fameux « Run » de son ancien compère Bray Wyatt.


61
» Renee Young se trouve maintenant en compagnie de Dolph Ziggler. Elle lui dit que par deux fois, Cody Rhodes a tenté d'esquiver le combat face au Big Show. Comment raégir dans ces cas-là ? Dolph Ziggler lui répond qu'il n'en sait rien. De toute façon, il doute que Cody Rhodes fasse la même chose en sachant que s'il gagne, il remporte la ceinture. Il termine en disant qu'il ne soit pas sûr que Dusty Rhodes soit fier de voir son fils se battre de cette manière.

7
9 » Single Match – Brock Lesnar def. Dean Ambrose via pinfall (12min32)
Face à The Beast, Dean Ambrose va tenter tant bien que mal de résister mais le champion en titre n'est pas invaincu à la WWE depuis un très long moment pour rien. The Beast enchaîne les coups violents et les German Suplex. Dean Ambrose va bien tenter de revenir mais sa tentative de Lariat est esquivé et Lesnar l'envoie à terre avec un énorme F5 pour finalement s'imposer.


92
» Le match est à peine terminé que Randy Orton arrive et s'attaque à Brock Lesnar ! Il est aidé par Dean Ambrose mais ce dernier se fait vite mettre à terre avec un nouveau F5. Par contre, The Apex Predator est déchaîné et surprend Brock Lesnar avec un RKO Out of Nowhere ! The Viper repart dans le coin et se prépare pour son Punt Kick mais soudain, il se prend un énorme coup de mallette de la part de Seth Rollins qui venait d'arriver sans faire de bruit ! The Architect demande alors à un arbitre de venir ! Il veut casher son Money in the Bank ! L'arbitre arrive et alors que ce dernier allait demander à ce que les officiels sonnent la cloche, Brock Lesnar tente de surprendre Seth Rollins avec un F5 mais ce dernier réussit à s'en dégager avant de déguerpir sans demander son reste avec sa mallette. Le show se termine sur Brock Lesnar, debout sur le ring, alors que Randy Orton et Dean Ambrose reprennent leurs esprits.


Overall Rating : 81%
Attendance : 10'031 people


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Mar 21 Juil - 22:43




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 04 of January
Live from TD Garden, Boston, Massachusetts


70 » Welcome to Firday Night Smackdown ! On est maintenant à trois jours du Royal Rumble et la tension monte. C'est d'ailleurs un des favoris, Cesaro, qui fait son apparition. Il faut dire que le Suisse a impressionné son monde ces dernières semaines. The Swiss Superman se dirige vers le ring et commence un speech. Il nous dit qu'il a parcouru un long chemin pour arriver ici. Dimanche, il participera au Royal Rumble et il ne fera pas de la figuration. Qu'il entre en première, dixième ou trentième position, il détruira tout ceux qui seront sur le ring et remportera le Royal Rumble. Ensuite, il se dirigera vers le Main Event de Wrestlemania et s'emparera du titre mondial. Il est interrompu par Dolph Ziggler qui lui répond que lui aussi, il participera au Royal Rumble et que c'est lui qui le gagnera. Il a déjà l'expérience de ce type d'événements d'autant plus qu'il a déjà été champion en gagnant le Money in the Bank. Les deux hommes se toisent et Cesaro défie alors Dolph Ziggler pour un match, ce soir. Dolph Ziggler répond qu'il accepte car il n'est pas quelqu'un qui refuse les défis.

75 » Single MatchRyback def. The Miz via pinfall (10min41)
The Big Guy va faire parler sa puissance et certains bookmakers le placent comme favoris pour le Royal Rumble. Ryback va finalement surprendre The Moneymaker en contrant le Skull Crushing Finale par son Shell Shocked.


67 » De retour après la pub, une vidéo est diffusée. On y retrouve le Big Show, chez lui, se faisant arrêter par la police suite à ses actions de la semaine dernière. On entend un des policier lui dire qu'il est en état d'arrestation pour diffamation et injure. The Giant a beau râler, il sera emmené au poste. Ä la fin de la vidéo, Triple H se trouve dans son bureau, au téléphone, et on l'entend essayer d'appeler un avocat afin de s'occuper du Big Show.

73 » On retrouve maintenant Bray Wyatt et Leo Kruger, sur le ring. The Eater of Worlds commence alors une promo assez mystérieuse où il parle de choses que le peuple ordinaire, dont fait partie Daniel Bryan, ne comprend pas, contrairement à lui. En le rejoignant, Leo Kruger a accepté de faire des sacrifices, de commencer une nouvelle vie. Il termine en disant que pour ceux qui voudraient comprendre, il suffit de « Follow the buzards ».

58 » Single MatchLeo Kruger def. Jack Swagger via pinfall (11min47)
Le disciple de Wyatt continue son bonhomme de chemin et va faire mal à son adversaire. Jack Swagger n'est décidément plus au niveau qu'était le sien lors de son règne de champion. Après un Dameon Driver bien exécuté, Kruger réussit à s'imposer.


78 » C'est au tour de Mr. Money in the Bank, Seth Rollins, de faire son apparition. The Architect arrive sur le ring sous les huées de la foule et commence un speech en rabaissant Dean Ambrose. Il nous montre notamment des images du Lunatic Fringe quittant Raw, lundi, en boitant et aider des médecins. Il dit qu'il paie le prix de s'être attaqué à lui et Triple H. Il termine ensuite en concluant que dimanche, il va finir le boulot. Une fois qu'il sera débarrassé de lui, il pourra enfin se concentrer sur le titre WWE World Heavyweight. Il n'a pas peur de Randy Orton. Il n'a pas peur de Brock Lesnar. Il n'a peur de personne car il est le futur de cette fédération.

58 » Nikki Bella s'avance maintenant vers le ring. La championne des Divas revient sur les propos d'AJ Lee et nous dit qu'elle a tord. Elle détient ce titre depuis deux mois et après le Royal Rumble, elle l'aura toujours car aucune Divas ne peut la battre. Elle continue ensuite en rabaissant son adversaire jusqu'à ce que celle-ci arrive. Les deux se regardent méchamment mais voilà que Stéphanie McMahon arrive, un peu à la surprise général. Elle prend un micro et commence un speech pour vanter les exploits des femmes dans le sport et que le regarde des gens changent, sauf ici, à la WWE. Il est temps que les Divas deviennent des lutteuses. Elle conclue son speech en mettant en garde les deux femmes qu'après le Royal Rumble, elles pourraient avoir des surprises.

51 » Single Match – AJ Lee def. Layla via pinfall (9min24)
Un match à sens unique tant la différence est criante. AJ Lee va s'amuser avec son adversaire avant de l'envoyer à terre avec un énorme Shiranui.


51 » On retrouve maintenant The Ascension dans une pièce sombre. Les deux compères font un speech sur leur domination à NXT. Ils n'ont peur de personne car ce sont les autres qui ont peur. Les frères Usos ne pourront pas les arrêter dans leur quête de gloire. Ils terminent en souhaitant la bienvenur aux deux frères dans le pays de la peur, là où personne n'en sort vivant.

89 » The Viper fait son entrée sous les vivats de la foule. Randy Orton doit attendre un petit moment avant de pouvoir commencer à parler. Il nous dit que par deux fois, il était tout proche de mettre fin à la Bête mais qu'à chaque fois, quelqu'un est intervenu. Dimanche, lors du Royal Rumble, The Beast fera à l'Apex Predator. Cela sera un combat à mort et un seul survivra. Ce sera une bataille sanglante et éprouvante. Mais lorsqu'il sortira vainqueur de ce combat, alors, le monde sera débarrassé de cette Bête qui n'a de pitié pour personne. Lors du Royal Rumble, Il va arracher la tête de Brock Lesnar avec son Punt Kick et quittera la salle en tant que champion !

72 » Single Match – Dolph Ziggler def. Cesaro via DQ (17min49)
Très bon match offert par les deux lutteurs avec un rythme très soutenu. Si Dolph Ziggler fait plutôt parler sa rapidité, il va être mis à mal par la puissance que développe Cesaro. The Swiss Superman impressionne encore plus et va passer plusieurs fois près de la victoire. À la fin du match, le Suisse s'élance depuis la troisième corde pour une European Uppercurt mais il se fait accueillir par un Dropkick en pleine face suivi du Zig Zag ! The Show Off tente le tombé mais voilà que Cody Rhodes arrive et attaque Dolph Ziggler ! L?arbitre arrête immédiatement le match.


65 » Cody Rhodes continue son beatdown malgré les réclamations de l'arbitre et on entend clairement Cody Rhodes crier à Dolph Ziggler de ne jamais insulter sa famille. Le fils de Dusty Rhodes prend ensuite la ceinture et lui envoie un immense coup derrière la tête avant d'en terminer avec son Cross Rhodes. Le show se termine avec Cody Rhodes célébrant avec la ceinture alors que les médecins viennent s'occuper de Dolph Ziggler.

Overall Rating : 76%
Attendance : 19'028 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:47




Shows & PPV Mini_150720125146389628
 
 
Royal Rumble 2015 – Sunday, Week 04 of January
Live from US Airways Center, Phoenix, Arizona



Pre-show ---

70 » Welcome to Royal Rumble 2015, en direct de Phoenix dans l'Arizona ! Le pre-show commence avec un panel composée de Renee Young, Ric Flair et Booker T. Les trois personnes reviennent bien évidemment sur le très attendu Royal Rumble qui clôturera le show. Personne n'arrive à définir un potentiel vainqueur même si pour les deux Hall of Fame, ils misent une pièce sur Daniel Bryan. Mis à part le Royal Rumble, le trio revient également sur le match entre Brock Lesnar et Randy Orton. Même si The Beast apparaît comme imbattable, les récents faits de Randy Orton semblent avoir redistribué les cartes. Renee Young conclue ce panel en nous souhaitant un bon show et il est temps de passer au premier match de la soirée, celui comptant pour les ceintures par équipes.

58 » WWE World Tag Team ChampionshipThe Usos vs The Ascension
Les champions ne vont pas se laisser faire et Jimmy Uso va commencer le combat tambour battant en enchaînant les atemi, obligeant Konnor à sortir du ring pour reprendre ses esprits. Cette petite interruption va permettre à Konnor de revenir avec de meilleurs attention. Dès lors, le combat s'équilibre et les deux équipes vont enchaîner les tags et The Ascension vont avoir un bon moment de domination sur Jey avant que celui-ci réussisse le tag et que Jimmy fasse le ménage. Les frères Usos vont avoir à leur tour leur moment de domination jusqu'au moment où Jimmy tente le Diving Superfly Splash mais Viktor le réceptionne sur les genoux, lui coupant le souffle, mais ils n'ont pas vu Jey faire le tag. Viktor en profite pour faire le tag avec son équipier et The Ascension s'élance pour le Fall of Man sur Jimmy ! C'est réussi mais derrière, Jey décroche la tête de Konnor puis de Viktor avec deux énorme Superkicks ! Il s'élance ensuite pour le Diving Superfly Splash et il le réussit ! Il tente le tombé : 1...2...3 ! C'est fait, The Usos conservent leur titre après une victoire de haute lutte.
Winner : The Usos via pinfall (17min12)


–-- And now, WWE Network present… Royal Rumble 2015 ! –-

73 » Le show débute avec les traditionnels feux d'artifices avant que les caméras nous dirigent vers le trio de commentateurs, à savoir : JBL, Jerry Lawler et Michael Cole. Le trio revient sur le Royal Rumble Match de la soirée, sur le match opposant Brock Lesnar à Randy Orton et enfin, sur le Ladder Match mettant aux prises Seth Rollins et Dean Ambrose. Ils terminent en nous annonçant le premier match de la soirée : celui pour le titre US !

74 » United States ChampionshipRusev vs The Big Show
Suite à l'arrestation du Big Show, Rusev fait son entrée avec Lana et les deux sont très souriants. L'arbitre est sur le ring. Le theme song du Big Show retentit mais ce dernier n'apparaît pas. Lana commence alors un speech rabaissant les Américains disant qu'ils se défilent toujours dès qu'il y a du défi en face d'eux. L'arbitre commence alors le décompte tandis que Rusev célèbre déjà mais arrivé à cinq, le Big Show arrive sous les vivats de la foule ! Le sourire de Rusev et Lana a disparu aussi vite que neige au soleil. Le combat débute avec The Giant qui va littéralement rouler sur Rusev pendant un moment avant que The Bulgarian Brute ne le stoppe net avec un énorme Superkick dans la face. Dès lors, le Russe prend l'ascendant petit à petit et tentera plusieurs fois son Accolade mais le Big Show s'en dégage juste avant que Rusev le bloque dedans. Big Show va revenir dans le match en découpant The Bulgarian Brute avec un Spear ! Il tente le tombé : 1...2… ! NON ! Rusev se dégage ! The Giant prépare son KO Punch mais Rusev l'évite avant de le contrer avec une sorte de Spear dans les jambes mettant son adversaire à genoux. Le Russe lui envoie ensuite un énorme Superkick dans la figure et le Big Show semble KO ! The Bulgarian Brute réussit à poser son Accolade sur le Big Show en plein milieu du ring ! The Giant tente de réagir mais s'en est trop et il abandonne, permettant à Rusev de garder son titre et son invincibilité !
Winner : Rusev via submission (13min01)

64 » Rusev n'en reste pas là et au lieu de célébrer, il va chercher une chaise et continue d'attaquer son adversaire du jour malgré les protestations de l'arbitre. Il va aller jusqu'à lui « trancher » la gorge en tapant la chaise au sol avec la gorge appuyée dessus. Les officiels parviennent enfin à arrêter le massacre et Rusev célèbre avec le drapeau russe qui apparaît tandis que le Big Show est évacué sur une civière. 

83 » On part maintenant en backstage, dans la pièce où les lutteurs tirent leurs numéros d'entrée au Royal Rumble. On y trouve Daniel Bryan qui tire son numéro. Il le regarde et sourit mais son sourire s'évapore très vite à la vue de Leo Kruger. Les deux se regardent avec méfiance mais The American Dragon préfère quitter la pièce sans tenter le diable. Leo Kruger tire alos son numéro tandis que la caméra retourne dans le ring pour le prochain match.

66 » Intercontinental Championship – Dolph Ziggler vs Cody Rhodes
Dolph Ziggler semble encore un peu amoindri suite à l'assaut de Cody Rhodes lors de Smackdown. L'ancien Dashing One prend immédiatement l'ascendant au début du match avec des coups et prises assez puissants et va même suprendre le Show Off avec son Disaster Kick mais le champion se dégage du tombé. Cela aura pour effet de dynamiser Dolph Ziggler qui revient alors dans le match et c'est un match très rapide qui s'engage alors entre les deux. Les deux lutteurs vont passer plusieurs fois près de la victoire. Le match s'emballe encore plus lorsque Dolph Ziggler évite un nouveau Disaster Kick qu'il contre avec un énorme Corkscrew Roundhouse Kick. Il tente ensuite le Zig Zag mais Cody Rhodes l'évite en s'accrochant aux cordes. Ce dernier s'élance alors pour un Moonsault depuis la troisième corde mais The Show Off l'évite et Cody Rhodes s'écrase lourdement au sol ! Dolph Ziggler enchaîne directement avec son Zig Zag et cette fois, cela passe ! Il tente le tombé et le réussit ! Dolph Ziggler garde lui aussi son titre ce soir !
Winner : Dolph Ziggler via pinfall (13min22)

86 » Une vidéo tournée plus tôt dans la journée nous montre Borck Lesnar accompagné de Paul Heyman arrivé à l'US Airways Center. Les deux hommes ont le visage plutôt renfrogné et tout le monde s'écarte de leur chemin, de peur que The Beast ait des envies de meurtres. Il a l'air moins souverain que d'habitude mais semble très concentré.

72 » On reste en backstage et plus précisément dans la loge de Triple H et de Stephanie McMahon. Ils sont en compagnie de Seth Rollins. Les trois sont en discussion et le COO fait comprendre à Seth Rollins qu'il serait extrêmement déçu si ce dernier venait à perdre son Money in the Bank. Il lui dit qu'il est le futur de cette fédération et que les conséquences pourraient être terribles en cas de défaite. The Architect lui répond ne pas s'inquiéter. Il a créé le Shield puis l'a détuit. Il a gagné le Money in the Bank seul et il ne le perdra pas.

59 » Divas Championship – Nikki Bella vs AJ Lee
Malgré une différence de niveau flagrante, la championne en titre va compenser ça par une abnégation à toute épreuve, ce qui surprend AJ Lee qui va subir le début du match. Mais la challengeuse va prendre le dessus grâce à un Shiranui bien placé mais Nikki se dégage du tombé in extremis. Mais ce n'est que partie remise puisque qu'après un nouveau moment de domination de la part d'AJ Lee, elle va réussir à bloquer Nikki dans son Black Widow forçant la championne à abandonner. AJ Lee remporte le match et devient donc championne pour la quatrième fois !
Winner : AJ Lee via submission (8min03)

63 » À la fin du match, Paige vient féliciter AJ Lee. Elle la serre contre elle mais AJ Lee semble pas contente du tout. Elle le lui fait savoir assez vertement. La nouvelle championne veut quitter le ring mais se fait arrêter net par Paige qui la met à terre ! L'Anglaise se met alors à tabasser sa rivale tout en criant que c'est son monde et sa ceinture avant de l'achever avec le PTO, le temps que les officiels viennent l'arrêter.

78 » MITB Contract on the Line, Ladder Match – Dean Ambrose vs Seth Rollins
Point d'orgue d'une rivalité commencée il y a maintenant plusieurs mois et la fin du Shield, ce match entre les deux lutteurs va commencer très fort. Malgré quelques difficultés à marcher pour le Lunatic Fringe, sa rage et sa folie va lui faire oublier tout ça et les deux hommes vont se livrer une bataille acharnée en utilisant et cassant un nombre incalculable d'échelle. Seth Rollins va notamment passer son adversaire à travers une échelle avec une énorme Powerbomb et The Architect va passer tout près de la victoire mais The Lunatic Fringe, dans un élan de lucidité, va réussir à faire tomber l'échelle et Seth Rollins va s'écraser lourdement sur le sol. Le match est intense et pendant plusieurs secondes, aucun des deux lutteurs ne bougent. Dean Ambrose est le premier à reprendre ses esprits et réussit à éviter un coup d'échelle de Seth Rollins qui s'était relevé plus rapidement que son adversaire. The Lunatic Fringe en profite pour le contrer avec un Dirty Deeds sur l'échelle ! GOSH ! Seth Rollins saigne du front. Dean Ambrose reprend ses esprits et va chercher une échelle pour la placer. Il commence à monter dessus mais la fatigue conjugée aux petites blessures subies la semaine dernière font qu'il va mettre un temps fou à monter et cela laisse le temps à Seth Rollins, plus frais que lui, de l'empêcher de décrocher le contrat et le renvoie au sol avec une énorme Powerbomb sur un tas d'échelles ! MY GOD ! The Architect n'en reste pas là et veut finir le travail si bien qu'il va encore enchaîner avec son Curb Stomp ! Mr. Money in the Bank pose ensuite une échelle et va réussir à décrocher le contrat et garde donc sa mallette Money in the Bank , au grand dam des spectateurs présent ce soir qui huent copieusement tandis que les médecins viennent s'occuper du Lunatic Fringe.
Winner : Seth Rollins (15min11)

66 » Une vidéo retraçant la rivalité brutale entre Brock Lesnar et Randy Orton est diffusée. À la fin de la diffusion, The Viper est en compagnie de Renne Young qui lui demande si dans quelques minutes, Randy Orton devra faire face à son plus grand défi de sa carrière. The Apex Predator lui répond que oui. Il aura en face de lui une Bête assoiffée qui sera prête à tout pour le détruire. Mais lui, il est prêt. Il n'a jamais été aussi prêt mentalement et physiquement que pour ce combat de ce soir. The Apex Predator mettra un terme à la Bête et repartira avec la ceinture.

78 » WWE World Heavyweight Championship – Brock Lesnar vs Randy Orton
Le match débute très vite avec un Brock Lesnar en mode énervé qui enchaîne les German Suplex, obligeant Randy Orton à sortir du ring pour reprendre ses esprits. Mais The Beast ne veut pas lui laisser le temps de récupérer et part pour une sorte de Spear sur Randy Orton mais ce dernier l'évite et Brock Lesnar s'écrase et passe au travers de la barrière et termine sa course dans la zone du time keeper. The Viper remonte alors sur le ring tandis que l'arbitre en est à cinq mais le champion actuel va revenir sur le ring à huit. Cela rebooste Randy Orton qui va faire jeu égal avec Brock Lesnar pendant un long moment et va même le surprendre avec un RKO mais The Beast se dégage immédiatement. Il en faudra plus terrasser la Bête. The Apex Predator s'élance pour un Lariat mais se fait surprendre par un F5 ! Brock Lesnar tente le tombé mais Randy Orton se dégage juste à temps ! Brock Lesnar est furieux et regarde l'arbitre d'un mauvais regard. Lorsqu'il se retourne, Randy Orton le surprend avec un RKO Out of nowhere ! Il tente le tombé mais à nouveau, Brock Lesnar se dégage à un et demi ! The Viper commence à se demander ce qu'il doit faire pour en venir à bout. The Apex Predator continue son assaut et tente son Punt Kick mais The Beast se relève très vite et sèche Randy Orton avec un énorme Lariat et enchaîne avec un nouvel F5 ! Il tente le tombé mais Randy Orton se relève à l'extrême limite ! S'en est trop pour The Beast qui décide d'employer les grands moyens et bloque The Viper dans son Kimura Lock ! Randy Orton hurle de douleur et n'aura d'autre choix que d'abandonner ! Brock Lesnar s'impose donc et conserve son titre après une terrible bataille !
Winner : Brock Lesnar via submission (17min20)

68 » On retourne dans la loge où a lieu le tirage au sort des numéros. Cette fois, on y retrouve Cesaro, Ryback et The Miz. Les trois hommes tirent tour à tour leur numéro et si The Miz semble heureux de son tirage, ce n'est pas le cas de Cesaro et Ryback. The Miz se moque d'eux en voyant leur air avant de sortir de la pièce.

82 » Royal Rumble Match
C'est parti pour le Main Event de la soirée avec le très attendu Royal Rumble qui, rappelons-le, offrira un titleshoot dans le Main Event de Wrestlemania. Les deux premiers lutteurs à commencer le match sont Fandango, en numéro un et John Cena, en numéro deux. Le combat s'engage mais aucn ne veut prendre de risque si bien que plusieurs lutteurs vont faire leur entrée sans aucune éliminations. Le dixième à entrée n'est autre que Cesaro qui arrive à toute allure et fait un grand ménage sur le ring. C'est ainsi qu'il va éliminer Curtis Axel, Fandango et Big E. Le match s'emballe avec l'arrivée de nouveaux lutteurs. En seizième position, c'est Sheamus qui fait son retour pour le plus grand bonheur de la foule ! Le Celtic Warrior affiche un look beaucoup plus guerrier. Son arrivée sur le ring va être dévastatrice et il va éliminer pas moins de six lutteurs à la suite mais John Cena et Cesaro sont toujours présents. C'est d'ailleurs le Suisse qui va calmer les ardeurs du Celtic Warrior avec un énorme European Uppercut. Le rythme se calme un peu jusqu'à l'arrivée de Daniel Bryan qui entre en vingt-deuxième position. The American Dragon semble extrêmement motivé et va sortir deux lutteurs avant de passer tout près de l'élimination lorsque Kruger et Wyatt, entrés quelques instants plus tôt, vont tenter de le faire passer par-dessus la troisième corde mais Sheamus lui sauve la mise. Cela énerve Daniel Bryan qui, d'un Running Knee, va éjecter Kruger hors du ring ! Bray Wyatt tente le coup fourré par derrière mais se prend un énorme Brogue Kick de Sheamus qui l'envoie lui aussi en-dehors. Le match reprend un rythme plus lent et le dernier à entrer est Bad News Barrett qui va venir faire le ménage en éliminant quatre lutteurs si bien que lui, Sheamus, Cesaro, John Cena et Daniel Bryan sont les derniers survivants. Le combat s'engage entre les cinq hommes et chacun va tenter d'éliminer l'autre, sans succès, jusqu'au moment où Sheamus tente un Brogue Kick sur John Cena mais The Champ l'évite et c'est Bad News Barrett qui se le prend en pleine face et passe par-dessus la troisième corde ! Sheamus est surpris lui-même et en se retournant, il se mange un nouveau Running Knee de la part de Daniel Bryan et c'est au tour du Celtic Warrior de se faire éjecter du ring ! Daniel Bryan, John Cena et Cesaro sont donc les derniers sur le ring. La tension est à son comble ! John Cena et Daniel Bryan se jettent sur le Suisse et tentent de l'éliminer mais The Swiss Superman fait parler sa force pour s'en défaire et va même décorcher la tête de Daniel Bryan avec un Uppercut ce qui le met KO pendant quelques instants. Un énorme combat s'engage alors entre The Champ et Cesaro. The Marine tente alors son AA mais Cesaro s'en dégage en s'accrochant aux cordes. John Cena s'élance alors pour un Lariat et faire passer le Suisse mais se dernier l'évite et The Champ a tout juste le temps de s'accrocher aux cordes pour ne pas tomber du ring. Cesaro prend son élan et s'élance pour un European Uppercut qui touche Cena en pleine face au moment où celui-ci se retournait ! The Champ est éliminé ! Il ne reste plus que Daniel Bryan et Cesaro !. Un furieux combat s'engage alors entre les deux avec d'un côté, la vitesse de The American Dragon et de l'autre, la puissance de Cesaro. Le Suisse passe tout près de la victoire avec une German Suplex mais Daniel Btyan réussit l'exploit d'atterir sur ses pieds sur l'apron. Cesaro veut en profiter et s'élance pour un nouvel European Uppercut mais Daniel Bryan l'évite et les deux lutteurs se retrouvent sur l'apron ! The American Dragon enchaîne avec une série de kick dans le torse du Suisse mais ce dernier ne bronche pas et va réussir à bloquer un kick en retenant le genoux de son adversaire avec son bras. Il le lâche ensuite en l'envoyant à terre et avec une incroyable vitesse, décroche la mâchoire de Daniel Bryan avec un European Uppercut et cette fois, Daniel Bryan ne peut rien faire et tombe à terre permettant à Cesaro de remporte cette édition du Royal Rumble 2015 ! La foule est sous le choc elle qui vait pris parti pour Daniel Bryan !
Winner : Cesaro (60min23)

71 » Le show se termine avec la traditionnelle célébration du vainqueur et les pyros. The Swiss Superman aura donc le droit d'affronter le tenant du titre WWE World Heavyweight lors du Main Event de Wrestlemania, le plus grand show de l'année !

Overall Rating : 81%
Attendance : 16'210 people (Sold Out)

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:54




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 01 of February
Live from Cardiff Arena, Cardiff, Wales


83 » Welcome to Monday Night Raw et le premier de cette Road to Wrestlemania ! Le show débute avec l'arrivée du vainqueur du Royal Rumble 2015, Cesaro, qui fait son entrée sous les huées de la foule, qui n'a toujours pas digéré la défaite de Daniel Bryan. Le ring est décoré avec des drapeaux suisses. Une fois arrivé sur le ring, une voix off dit ensuite à la foule de se taire et de respecter l'hymne national suisse. Une fois terminé, The Swiss Superman prend un micro et commence un speech où il revient sur sa victoire de hier. Il continue en disant qu'à Wrestlemania, il repartira avec le titre autour de la taille. Que cela soit Brock Lesnar ou n'importe qui d'autre en face de lui, il le démolira, le détruira. Personne ne lui fait peur au sein de la WWE car il est The Swiss Superman, puissant et indestructible. Il termine son speech en rabaissant tout ceux qui ont participé au Royal Rumble hier soir.

64 » On retourne dans les coulisses et plus précisément dans le bureau de Triple H. The Authority est au complet avec Seth Rollins. Le groupe a des coupes de champagne dans les mains et Triple H félicite son protégé pour sa victoire de hier avant de descendre Dean Ambrose, le traitant d'incapable et qui n'aura jamais rien à la WWE. Seth Rollins acquièsce et dit que maintenant qu'il est débarassé du Lunatic Fringe, il va pouvoir se mettre à penser à un plan pour s'emparer du titre mondial.

54 » Tag Team Match – International Airstrike def. The Usos via pinfall (9min22)
Après avoir défendu avec succès leur titre, les frères Usos continuent sur leur lancée mais l'équipe composée de Gabriel & Kidd ne se laissera pas faire et Gabriel va même obtenir la victoire après que The Ascension ait distrait The Usos avec un message sur le titantron disant que ce n'était pas fini.

64 » The Bulgarian Brute, Rusev, arrive sur le ring sous les huées de la foule. Le Russe commence alors un speech rabaissant une nouvelle fois les Américains. The Big Show pensait pouvoir le dominer mais il s'est trompé sur toute la ligne. Comme il l'avait dit, il a mis un terme à la carrière du Géant. Il continue son speech jusqu'au moment où il se fait interrompre par Sheamus. Le Celtic Warrior arrive sur le ring et répond à Rusev que le titre US qu'il détient, est le sien. Il n'est pas un Géant comme le Big Show et il n'est pas Américain. Le discours de Rusev, il s'en fout. Il est un Celtic Warrior et ça, Rusev ne pourra pas arrêter. Rusev s'apprête à répondre mais attaque Sheamus ! Ce dernier s'en doutait et évite le Russe avant de lui envoyer un Brogue Kick dans la figure ! Rusev roule en-dehors du ring et regarde Sheamus avec un regard noir tandis que ce dernier célèbre sur le ring.

65 » Christian, que l'on n'avais plus vu depuis un moment, se trouve dans son vestiaire, devant le miroir. Soudain, le visage de Luke Harper apparaît dans le miroir mais Christian, qui regardait le lavabo en pensant à quelque chose, ne le verra pas quand il relèvera le visage.

57 » Divas Championship – AJ Lee def. Nikki Bella via submission (9min28)
Nikki Bella a demandé son rematch. Mais comme la veille, AJ Lee est nettement supérieur à son adversaire et après un combat assez court, AJ Lee fait à nouveau abandonner Nikki Bella avec son Black Widow pour conserver son titre.

64 » Paige fait son apparition et applaudit moqueusement AJ Lee. Elle monte sur le ring et tente d'attaquer sa rivale. Un brawl s'engage entre les deux mais une troisième personne vient s'y mêler : il s'agit de Charlotte ! L'ancienne championne de NXT fait le ménage et éjecte Paige du ring avec un Big Boot. Elle tend ensuite la main à AJ Lee qui la serre. Grave erreur ! Charlotte la retient avant de l'envoyer à terre avec un immense Lariat avant de l'achever avec son Bow Down to the Queen. Elle célèbre alors en levant le titre sous les huées de la foule alors que Paige regarde tout ça depuis la rampe du titantron.

68 » Dolph Ziggler arrive maintenant sur le ring. The Show Off dit que hier soir, il en a terminé avec Cody Rhodes et a prouvé qu'il était le vrai Intercontinental Champion. Comme il n'a pas d'adversaire pour le moment, il met son titre en jeu dans un Open Challenge. Il attend quelques secondes et c'est Damien Sandow qui arrive.

72 » Intercontinental Championship – Dolph Ziggler def. Damien Sandow via DQ (9min37)
Bon match entre les deux lutteurs. Les deux vont passer tout près de la victoire plusieurs fois et alors que Ziggler avait réussi à placer son Zig Zag, The Savior of the Masses roule en-dehors du ring et au moment où Ziggler descend, Damien Sandow le frappe avec un kendo stick qu'il avait pris sous le ring, obligeant l'arbitre à arrêter le match !

73 » Damien Sandow continue son assaut et après quelques coups de kendo stick, il en termine avec son You're Welcome. Il prend ensuite un micro et nous dit que le temps est venu pour lui de s'emparer du titre Intercontinental. Il est celui qui représente le mieux ce titre. Mais pour cela, il le fera avec ses termes à lui. Il finit en levant le titre alors que la foule le hue copieusement.

82 » Elimination Chamber Qualifying Match – Bad News Barrett def. Daniel Bryan via pinfall (11min47)
Gros match entre les deux lutteurs, très rapide et technique. Daniel Bryan, très vexé de ne pas avoir remporté le Royal Rumble donne tout pour avoir une opportunité de gagner le titre mondial. Mais Bad News Barrett retrouve une seconde jeunesse et ne se laissera pas faire mais il se fera surprendre alors par un Running Knee ! The American Dragon veut faire le tombé mais soudain, la salle plonge dans la pénombre et la voix de Leo Kruger se fait entendre. Il dit de « Follow the buards » et de « Run » à l'encontre de Daniel Bryan. Quand les lumières reviennent, Daniel Bryan se fait surprendre par un Bullhammer et Bad News Barrett se qualifie pour l'Elimination Chamber.

68 » Très déçu et très énervé, Daniel Bryan prend un micro et attaque Leo Kruger en le traitant de mauviette qui ne vient jamais sur le ring. Il pense pouvoir lui faire peur avec ses mindgames mais il a tort. Il termine en disant qu'il défie Leo Kruger pour un match à Elimination Chamber. On verra alors qui est le plus malin.

79 » Elimination Chamber Qualifying Match – Randy Orto def. Cody Rhodes via pinfall (11min11)
Randy Orton, malgré sa défaite de hier soir, ne semble pas affecté et va commencer très fort le match. Cody Rhodes va cependant avoir du répondant et le match est assez équilibré mais finalement, après un moment d'échanges et de contres, Randy Orton surprend Cody Rhodes avec un RKO et se qualifie lui aussi pour l'EC.

84 » Randy Orton prend ensuite un micro et commence un speech disant que hier soir, il est passé tout près de la victoire. Mais il a fait une erreur qui lui aura coûté la victoire. Dans trois semaines, The Beast sera enfermé dans une cage en acier, entouré de cinq autre adversaires. Et cette fois, il détruira une bonne fois pour toute la Bête. Quand on parle du loup, voilà que Brock Lesnar arrive, accompagné de Paul Heyman. L'avocat, sourire moqueur aux lèvres, répond à Orton en le rabaissant avant qu'un nouveau brawl éclate en Lesnar et Orton. Alors qu'il bat son plein, Bad News Barrett arrive à son tour et se mêle au brawl. L'Anglais se fera cependant vite mettre à terre avec un RKO de Randy Orton. The Beast en profite pour l'envoyer lui aussi à terre avec un immense F5. Le show se termine avec un Lesnar toujours aussi fort et imbattable sur le ring, levant sa ceinture au-dessus de ses deux adversaires.

Overall Rating : 80%
Attendance : 4'029 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 15:05




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday, Week 01 of January
Live from Cardiff Arena, Cardiff, Wales


72 » Welcome to Monday Friday Night Smackdown ! Le show commence avec l'arrivée de Mr. Money in the Bank, Seth Rollins, qui s'avance vers le ring sous les huées de la foule présente ce soir. The Architect prend un micro et commence un speech nous rappelant sa victoire face à Dean Ambrose, dimanche dernier, lors du Royal Rumble. Il nous dit qu'il est The Futur en montrant sa mallette. Il a créé et détruit The Shield. Il en est le dernier survivant. The Lunatic Fringe n'est plus là et Roman Reigns n'a même pas le courage de revenir sur le ring. Il continue en disant que The Authority gagne toujours et lorsqu'il cashera son contrat, il sera au sommet de la WWE et que personne ne pourra l'arrêter. Il est alors interrompu par Sheamus, ce qui surprend un peu Seth Rollins. The Celtic Warrior regarde The Architect avant de lui dire qu'il ne devrait pas crier victoire trop vite. Quand il se sera débarrassé de Rusev, sa prochaine cible sera lui, Seth Rollins. The Futur se moque alors de lui et le défie pour un match right now. Sheamus accepte le match.

7
4 » Single Match – Seth Rollins def. Sheamus via pinfall (17min02)
Très bon match offert entre les deux lutteurs. Si Seth Rollins continue son ascension, The Celtic Warrior est beaucoup plus aggressif dans le ring et n'hésite pas à envoyer des coups qui font très mal. Le match est très rythmé et Sheamus prend l'avantage avec son Irish Curse et alors qu'il s'apprête à s'élancer pour son Borgue Kick, Rusev fait son apparition ce qui distrait The Celtic Warrior qui se fait surprendre par un roll-up de Seth Rollins qui s'impose donc !

65 » Sheamus est fou de rage tandis que Rusev, qui est resté sur le titantron, commence un speech se moquant du Celtic Warrior qui se prend pour un soi-disant guerrier. Il continue de se moquer de lui et finit par lui dire qu'il n'a pas peur de lui. Il est invaincu depuis qu'il est arrivé ici et ce n'est pas un pseudo Celtic Warrior qui va arrêter sa série en cours. La Russie n'a jamais eu peur de qui que ce soit et pour le prouver, il est prêt à mettre son titre en jeu à Elimination Chamber face à Sheamus. Les deux hommes se jaugent alors du regard pendant que la pub se lance.


77
» De retour après la pub, on annonce que le Main Event de ce soir opposera John Cena à Bray Wyatt et que le vainqueur se qualifiera pour l'Elimination Chamber Match comptant pour le titre WWE World Heavyweight.

54
» On retourne en backstages où se trouve Renee Young en compagnie de Charlotte. Elle lui demande pourquoi elle a attaqué Paige et AJ Lee, lundi lors de Raw. La fille du légendaire Ric Flair lui répond qu'elle ici non pas pour se faire des amies mais pour régner. Elle a marqué la division féminine de NXT et compte bien en faire de même ici. Il est temps que le terme Diva disparaisse au profit du terme lutteuse. Elle ne compte pas faire la potiche de service mais de montrer au monde entier que les femmes savent lutter aussi bien que les hommes. Elle termine en disant que Paige et AJ Lee seront des adversaires redoutables.

37 » Single Match – Charlotte def. Emma via pinfall (12min28)
La nouvelle recrue du roster principal fait face à une ancienne de NXT également. Malgré un manque évident d'intérêt du public, les deux lutteuses vont offrir un bon combat et c'est finalement Charlotte qui aura la victoire après avoir effecuté son Natural Selection sur Emma.

67 » Une vidéo promo est à présent diffusée et elle concerne Cesaro, le vainqueur du Royal Rumble 2015. Cette vidéo retrace la carrière du Suisse jusqu'à sa victoire dimanche. La suite est une sorte de prédiction où on le voit affronter plusieurs adversaires différents qui sont tous à ce moment-là, détenteur de la ceinture WWE World Heavyweight, à Wrestlemania avec à chaque fois, le même finsh : Cesaro qui fait son Neutralizer, le pin, puis célèbre avec le titre. A la fin de la vidéo, The Swiss Superman apparaît et nous dit que quoiqu'il arrive, cela se passera exactement comme cela, à Wrestlemania. Rien ni personne ne pourra l'en empêcher.

54 » Après une nouvelle page de pub, le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, arrive sur le ring. The Show Off ne semble pas d'humeur à plaisanter et revient sur l'attaque qu'il a subie de la part de Damien Sandow, lors de Monday Night Raw. Il demande alors à celui-ci de venir sur le ring car il paraît qu'il veut l'affronter pour le titre Intercontinental selon « ses » règles. Il attend quelques secondes et The Savior of the Masses fait son apparition. Il répond à Dolph Ziggler qu'il ne veut pas l'affronter dans un simple match. Cele serait trop facile pour lui (Sandow) de le battre. Non, ce qu'il veut, c'est que son adversaire ait une chance de le battre afin qu'il puisse mettre en exergue son intelligence hors du commun. The Show Off lui demande d'aller droit au but au lieu de déblatérer des conneries ce qui ne plait pas du tout à Damien Sandow. Ce dernier dit alors qu'il défie Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental dans un Last Man Standing Match lors d'Elimination Chamber. The Show Off lui répond qu'il accepte le défi et conclue en disant que quand Damien Sandow ne pourra pas se relever après le compte de dix, plus jamais personne ne le prendra au séreux.

67 » Elimination Chamber Qualifying Match – Rybak def. Goldust via pinfall (15min07)
Goldust fait son retour sur les écrans après un moment d'éloignement face au Big Guy. Malgré son âge, The Bizarre One offre une belle résistance mais il devra s'incliner logiquement face à Ryback qui, après un moment de domination, réussi son Shell Shocked pour s'offrir une place dans la Chambre.


31 » The Usos sont maintenant en backstage. Ils nous disent qu'ils ont prouvé lors du Royal Rumble qu'ils sont la meilleur équipe de la division en battant The Ascension. Malgré tout, Viktor et Konnor ont la dent dure et veulent un match revanche. Ils n'ont aucun problème ave ça. The Ascension croit leur faire peur avec leur petit jeu mais il ne faut pas oublier qu'ils viennent des Îles Samoa et que là-bas, ils connaissent des légendes qui font bien plus peur que The Ascension.


67
» On retrouve maintenant John Cena en compagnie de Renee Young. Cette dernière lui demande si l'opportunité d'avoir une nouvelle chance pour le titre mondial est un fardeau ou plutôt une source de motivation. The Champ lui répond qu'il à la WWE depuis plus de quinze ans. Il est quinze fois champion du monde de la WWE et certains pourraient penser qu'il en aurait marre. Non, chaque jour, quand il se lève, il pense à ça, au WWE Universe. Il aime ce métier et représenter la WWE avec la ceinture autour de la taille est un immense privilège. Bray Wyatt n'a qu'à bien se tenir car The Champ is here !

82 » Elimination Chamber Qualifying Match – John Cena def. Bray Wyatt (w/ Leo Kruger) via pinfall (17min38)
Les deux lutteurs se connaissent bien ayant été en rivalité dans le passé. The Champ est naturellement très motivé et ne veut pas louper une nouvelle opportunité d'avoir le titre. Il prend l'avantage en début de match mais Bray Wyatt ne se laisse pas faire et revient petit à petit. Le match est très équilibré. Le match gagne en intensité jusqu'au moment où John Cena se fait surprendre par un Tornado DDT de Bray Wyatt qui tente alors d'enchaîner avec son Sister Abigail. Mais soudain, Daniel Bryan apparaît et s'attaque à Leo Kruger ! Bray Wyatt lâche immédiatement son adversaire et regarde Daniel Bryan qui attaque son protégé. The Eater of Worlds veut alors descendre mais se fait tirer en arrière par John Cena qui lui fait son Attitude Adjustement ce qui lui permet de s'imposer !


85
» The American Dragon continue son assaut sur Leo Kruger en l'envoyant dans les barricades et dans l'escalier avant de l'achever avec son Knee Plus. Il monte ensuite sur le ring et regarde Bray Wyatt qui le regarde aussi avant de se mettre à genoux et de lui dire de le frapper. Daniel Bryan le regarde et semble hésiter et ne va finalement pas l'attaquer. Bray Wyatt se relève et commence à parler à Daniel Bryan lui disant de lui suivre afin qu'il lui ouvre la voie. BOUM ! Knee Plus de la part de l'American Dragon qui avait attendu que The Eater of Worlds se relève ! Le show se termine avec Daniel Bryan célébrant avec la foule et le fameux Yes Chant.

Overall Rating : 79%
Attendance : 3'783 people


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:15




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 02 of January
Live from Norfolk Scope Arena, Norfolk, Virginia


79 » Welcome to Monday Night Raw, à maintenant deux semaines d'Elimination Chamber ! Le show débute avec l'arrivée de The Authority, Triple H et Stéphanie McMahon, accompagné de Seth Rollins. Le trio débarque dans le ring sous les huées de la foule. Le COO nous souhaite la bienvenue pour ce nouvel épisode avant d'enchaîner sur le fameux Elimination Chamber Match de dimanche prochain comptant pour le titre WWE World Heavyweight. Il nous dit que pour le moment, seul cinq lutteurs se sont qualifiés. Il reste donc une place à prendre. Seth Rollins l'interrompt alors et lui dit qu'il connaît une personne qui peut prendre cette place. Stéphanie McMahon lui demande alors qui ce à quoi il répond : lui, Seth Rollins. Triple H semble amusé et réfléchi avant de dire que c'est une bonne idée, effectivement. Mais pour cela, il doit mériter sa place, comme tout les autres. The Futur lui demande alors ce qu'il doit faire. Triple H lui répond que la semaine prochaine, dans le Main Event du dernier Monday Night Raw avant Elimination Chamber, il affrontera Roman Reigns pour la dernière place dans la cage ! A l'annonce du retour de Reigns, la foule est en délire mais Seth Rollins semble être sûr de son fait. Il répond à Triple H et Stéphanie McMahon qqu'après avoir détruit Dean Ambrose, il ne fera qu'une bouchée de Roman Reigns tout comme il partira avec la ceinture et deviendra champion sans même avoir utilisé sa mallette Money in the Bank. Triple H conclue ce segment en lui disant de rester dans le ring car Sheamus a demandé un revanche de Smackdown qui a été accepté et que le match a lieu droit maintenant.

63 » Single Match – Sheamus def. Seth Rollins via pinfall (13min10)
Bon affrontement entre les deux lutteurs au style complètement différent. A noté que Sheamus est arrivé sur le ring avec un nouveau style où il était habillé avec une tenue de guerrier celte avant d'enlever le tout pour le combat. Combat très engagé avec un Rollins toujours aussi rapide dans l'exécution des prises tandis que Sheamus est lui, du côté berseker avec beaucoup de coups et prises violentes. Alors que Rollins avait réussi à prendre l'avantage, The Futur s'élance pour son Curb Stomp mais Sheamus l'évite avant de surprendre son adversaire avec un roll-up et réussit à s'imposer !

69 » Le match se termine et Sheamus reprend ses habits mais Rusev apparaît sur l'écran du titantron et commence à se moquer du Celtic Warrior et de son nouveau déguisement. The Bulgarian Brute lui dit qu'il croit faire peur avec ça mais il se trompe. Personne ne lui fait peur et encore moins quelqu'un avec un déguisement aussi nul que celui-ci. Sheamus prend alors un micro et lui répond qu'il n'a pour but de lui faire peur. Un Celtic Warrior n'a jamais peur et affronte toujours son ennemi de face. A Elimination Chamber, Rusev lui criera d'arrêter le massacre et tout le monde verra qu'il n'est qu'une mascarade qui a affronté que des adversaires de bas étages. Quand il lui aura arracher la tête avec un son Boruge Kick, Rusev n'existera plus.


48
» De retour après la pub, on retrouve The Ascension sur le ring. Les deux compères commencent une promo rappelant leurs exploits à NXT. Ils reviennent ensuite sur leur défaite au Royal Rumble et mettent l'excuse sur le fait qu'ils ont fait une seule erreur qui leur a coûté la victoire. Cette erreur, ils la répèteront pas à Elimination Chamber et quand ils sortiront du bâtiment avec les ceintures, alors, un règne de terreur s'abattra sur la division par équipe.

61 » Tag Team Match – The Ascension def. Los Matadores via pinfall (9min61)
Dans un match assez court mais assez spectaculaire où Los Matadores va offrir quelques jolies mouvements, The Ascension va finalement s'imposer après leur Fall of Man sur Fernando permettant à Konnor de faire le tombé.


75
» On retourne en coulisses où on retrouve Leo Kruger et Bray Wyatt. The Eater of Worlds parle à son protégé et lui dit qu'un événement important va bientôt se produire : ils arrivent. Dès qu'ils seront là, alors la Wyatt Family règnera sur le WWE Universe. Kruger lui répond qu'il a hâte de les voir arriver et qu'il est fier de faire partie de cette famille qui lui a ouvert les yeux. Les gens sont hypocrites et seul Bray Wyatt peut les guider. The Eater of Worlds se retourne alors vers la caméra et nous dit que nous avons deux choix : « Follow the buzards » ou « Run ».

52
» On reste en backstage avec Renee Young en compagnie d'AJ Lee. L'intervieweuse demande à la championne des Divas ce qu'elle pense des propos de Charlotte lors Smackdown. AJ Lee réfléchit un bref instant avant de lui répondre que dans le fond, elle n'a pas tort. Elle ne se considère par comme une Diva mais comme une lutteuse. Il est temps que cela change à la WWE. Là où elle n'est pas d'accord, c'est que n'est pas Charlotte qui doit mener cette révolution mais elle, AJ Lee, championne des Divas et surtout, détentrice du plus grand nombre de jours passé avec la ceinture. Et ce n'est ni Paige ni Charlotte qui vont lui reprendre cette ceinture. Personne n'est capable de la battre à l'heure actuelle.

44 » Single Match – Charlotte def. Brie Bella via pinfall (4min44)
Match très court tant Charlotte se montre supérieur à son adversaire qui finira par capituler après avoir subi le Natural Selection de Charlotte

69 » Après une courte page de pub, on retouve Ryback en backstage qui se prépare pour son match de ce soir quand John Cena entre le vestaire. Les deux se saluent et The Champ lui demande s'il est prêt car ce soir, ils affrontent Bad News Barrett et Cesaro. Ryback lui répond qu'il est Tbe Big Guy et que le Big Guy a faim. Ce soir, il va mangé Bad News Barrett et Cesaro. The Marine sourit et répond qu'il est content de voir que son parternaire d'un soir soit en forme. Il termine en lui disant qu'ils se verront dans le ring.

71 » The Beast is here ! Brock Lesnar toujours accompagné de Paul Heyman arrive sur le ring. L'avocat prend un micro et commence une promo et comme d'habitude, il revient sur les exploits de son client qui a battu l'Undertaker à Wrestlemania, fait passer John Cena pour une chiffre molle pour ensuite s'emparer du titre et depuis, il est invaincu. Dimanche prochain, il affontera cinq autres adversaires dans une cage en acier, la terrible Elimination Chamber. Les adversaires de Brock Lesnar croivent qu'enfermé The Beast dans cette cage va leur être bénéfique. Ils se trompent. Brock Lesnar n'a jamais autant dangeureux quand il est enfermé et qu'il peut faire ce qu'il veut. Au moment où la cloche sonnera, l'enfer commencera pour les adversaire de la Bête, The Conqueror. Mais voilà que Cesaro fait son apparition et reste sur le titantron. The Swiss Superman répond alors à Paul Heyman que si son client sort vainqueur de la Chambre, il devra alors faire face à la plus grande menace à laquelle il n'a jamais été confronté : lui, Cesaro ! Il a vaincu 29 autres Superstars pour avoir le droit d'affronter le Champion lors de Wrestlemania. Il est The Swiss Superman. Il n'est pas le Deadman qui est en fin de carrière. Non, il est en pleine confiance et sûrement un des lutteurs les plus puissants de la WWE en ce moment. Il termine en disant qu'il promet que le combat sera rude, violent mais qu'au final, c'est lui qui en sortira vainqueur.

75 » Single Match – Dolph Ziggler def. Cody Rhodes via pinfall (13min02)
Dans une revanche du match au Royal Rumble, Dolph Ziggler va devoir, à nouveau, faire preuve d'intelligence pour venir à bout d'un adversaire extrêmement coriace. Le match est très nerveux et les nears falls sont légions. Finalement, le champion Intercontinental va réussir à suprendre Cody Rhodes avec son Zig Zag après avoir évite le Disaster Kick et réussit donc à s'imposer.

64 » Après le match, The Show Off célèbre mais cela sera de courte durée car Damien Sandow tente de l'attaquer par-derrière après être arrivé depuis la table des commentateurs. Un brawl s'engage et c'est finalement Dolph Ziggler qui aura l'avantage et réussira à expulser son adversaire hors du ring avec un Superkick. The Show Off va ensuite chercher une chaise et provoque The Savior of the Masses de revenir dans le ring mais ce dernier préfère battre en retraite.


81
» De retour après la pub, Daniel Bryan fait son apparition et se dirige vers le ring. The American Dragon nous dit que la semaine passée, il a défié Leo Kruger pour un match à Elimination Chamber mais il n'a toujours pas eu sa réponse. Il savait que ce dernier était un lâche mais pas à ce point. Il demande alors au disciple de Bray Wyatt de se montrer et de lui réponde. Après quelques instants, la salle plonge dans la pénombre et Leo Kruger apparaît sur l'écran du titantron alors que Bray Wyatt se trouve en arrière-plan. Il lui répond qu'il accepte ce match car c'est écrit. Daniel Bryan croit pouvoir le battre mais il ne pourra rien faire face à la puissance de la Wyatt Family quand celle-ci sera là. The American Dragon lui répond que tout ceci sont des foutaises. A Elimination Chamber, ils ne seront que tout les deux dans le ring. Il se fera alors un malin plaisir de lui botter les fesses. Bray Wyatt prend alors la place de Leo Kruger et regarde Daniel Bryan avant de lui dire qu'il a encore le temps de faire son choix : « Follow the buzards » ou « Run ». The Eater of Worlds part alors dans son rire que Kane ne renierait pas et les lumières se rallument, montrant Daniel Bryan qui ne sait plus vraiment s'il doit prendre au sérieux ou non, Bray Wyatt.

72 » Tag Team Match – Cesaro & Bad News Barrett def. Ryback & John Cena via pinfall (15min12)
C'est parti pour le Main Event de la soirée mettant aux prises les quatres lutteurs. Le début du match voit Bad News Barrett dominé, comme à l'accoutumé, John Cena mais The Marine réussit le tag et Ryback va alors faire le ménage. Pendant ce temps, Brock Lesnar apparaît sur le titantron et regarde le match avec un sourire narquois. Le match s'équilibre alors et Cesaro va petit à petit prendre le dessus sur Ryback qui va même se faire « swinguer ». Il fait le taf et c'est maintenant au tour de John Cena de venir dans le ring et de faire le ménage mais après avoir envoyé BNB valdingué contre les barrières, il se fait stopper net par un violent Uppercut de la part du Suisse qui tente son Neutralizer mais ce dernier se fait stopper net par Ryback ! The Champ fait le tag et cette fois, The Big Guy assomme Cesaro avec un Big Boot et le prend pour Shell Shocked. Il s'élance et BOUM ! Bad News Barrett vient de lui envoyer un énorme Bullhammer dans la mâchoire ! L'Anglais n'est pas en reste et envoie John Cena, qui venait de reprendre ses esprits, en bas du ring à l'aide d'un énorme Big Boot ! Cesaro prend ensuite Ryback pour son Neutralizer et le réussit, permettant à son équipe de s'imposer !


80 »
 Brock Lesnar est toujours sur le titantron et nargue ses trois futurs adversaires et peut-être son futur adversaire à Wrestlemania. Ryback est toujours dans les pommes et John Cena reste en dehors du ring, celui-ci étant occupé par Bad News Barrett et Cesaro. L'Anglais serre alors la main de son équipier d'un soir mais au moment où il allait partir, Cesaro le retient ! Il le regarde avec un sourire qui en dit long et le couche avec un Uppercut avant de lui faire son Neutralizer ! John Cena tente de profiter de la situation mais The Swiss Superman est attentif et évite le Lariat de The Marine avant de lui envoyer, à son tour, un autre Uppercut dans la face puis un autre Neutralizer ! Le vainqueur du Royal Rumble nargue alors à son tour Brock Lesnar qui ne rigole plus. Le show se termine avec un Cesaro qui célèbre sous les huées de la foule tout en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille.

Overall Rating : 76%
Attendance : 12'207


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:50




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday, Week 02 of January
Live from Giant Center, Hershey,  Philadelphia


76 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show débute avec l'arrivée de Randy Orton qui s'avance vers le ring. The Viper prend un micro et commence un speech nous rappelant qu'il est passé tout près de la victoire au Royal Rumble face à Brock Lesnar. Dimanche prochain, ils seront cinq à vouloir abattre The Beast. Et pour couronner le tout, cela sera dans la fameuses et très dangereuse Elimination Chamber. Il continue en disant que cette fois, il ne laissera pas passer l'occasion de prendre le titre. The Apex Predator est plus affûté que jamais et, enfermé dans une cage, plus dangereux que jamais. Il est alors interrompu par Cesaro qui reste sur le titantron. The Swiss Superman se moque alors de Randy Orton en lui disant que s'il était à sa place, il ne tenterait pas le diable en prenant le titre à Elimination Chamber car à Wrestlemania, il se fera un plaisir d'écrabouiller The Viper. Randy Orton lui répond qu'au contraire, il se fera un plaisir de démontrer au monde entier que Cesaro n'est qu'une plaisanterie.. Les deux continuent alors de se lancer des piques puis Cesaro défie alors Randy Orton pour un match, ce soir. The Viper accepte le match et la pub se lance.

60
 » 3 vs 3 MatchThe New Day def. Los Matadores & R-Truth via pinfall (9min31)
Dans un match plaisant à suivre, le trio New Day s'entend bien et même si en face, Los Matadores montrent qu'ils ne sont pas à sous-estimer, le fait d'avoir R-Truth avec eux va leur côuter cher puisque ce dernier se fera surprendre par le Big Ending de Big E qui offre la victoire à son équipe


44 » Après le match, Xavier Woods prend un micro et commence un speech nous disant qu'un nouveau jour est né, celui du New Day. Leur victoire aujourd'hui est le début et cela ne fait que commencer. Kofi Kingston prend la parole à son tour en disant qu'ils ont toujours été positif malgré les défaites et que cela leur a permis de remonter la pente. Big E termine le speech en disant « New Day rocks, New Day rocks » tout de suite repris par la foule.

66
» On retrouve maintenant Sheamus en compagnie de Renee Young. Cette dernière lui pose une question concernant le fait que Rusev est toujours invaincu. Sheamus lui répond qu'il s'en fout car cela ne sera plus le cas dimanche prochain. Soudain, voilà que Rusev apparaît et les deux hommes se confrontent tandis que Renee Young, sentant le danger, s'écarte gentiment. Et en effet, il ne faudra pas attendre longtemps pour que les deux hommes se sautent dessus. C'est alors un énorme brawl qui s'engage. Le décor vole en éclat et malgré la sécurité, personne n'arrive à les séparer. C'est finalement Sheamus qui prend le dessus en surprenant The Bulgarian Brute avec un Brogue Kick !

8
1 » Single Match – John Cena def. Bad News Barrett via pinfall (13min38)
Dans le match de la soirée, les deux hommes vont nous offrir une performance de premier choix dans un match très rythmé et sans temps morts. Plusieurs fois, les deux lutteurs vont passer près de la victoire et Bad News Barrett va même se sortir d'un AA ! Finalement, l'Anglais devra quand même s'incliner après que The Champ l'ait surpris avec un nouvel AA après avoir éviter le Bullhammer de l'Anglais.


100
» Après le match, John Cena prend un micro et commence un speech sur l'Elimination Chamber. Il nous dit qu'être dans cette structure en acier, c'est quelque chose de très différent des autres matchs. Il faut être attentif à cinq autres lutteurs et chacun se bat pour sa peau. Alors qu'il se retourne pour voir l'autre côté du public, le voilà qui se fait stopper net par un Bullhammer de Bad News Barret ! Ce dernier prend le micro que tenait The Champ et répond à Cena qu'effectivement, il faut être attentif. Dans une semaine, il se passera exactement ceci : il arrachera la tête de John Cena avec un Bullhammer avant de repartir avec le titre ! Il jette ensuite le micro sur John Cena avant de repartir en backstage.


47 » Single Match – Paige def. Naomi via submission (7min11)
Après Charlotte, c'est au tour de Paige d'impressionner le monde. Dans un match dominé de bout en bout, l'Anglaise fera abandonner son adversaire avec son PTO pour s'offrir la victoire.


64
» Paige prend un micro et revient sur les propos de Charlotte disant qu'elle veut révolutionner le terme « Divas » à la WWE. L'Anglaise nous dit qu'elle est l'Anti-Diva. Cela veut tout dire. Elle est la première qui a voulu révolutionner ceci à la WWE. Elle ne laissera pas Charlotte s'attirer toute la gloire à elle. Voilà alors que la fille de Ric Flair apparaît alors et se dirige vers le ring mais à peine a-t-elle mis les pieds dessus qu'elle se fait attaquer par Paige ! Les deux lutteuses s'engagent alors dans un brawl jusqu'au moment où AJ Lee arrive à son tour ! Changenant de cible, les deux heels s'allie alors pour faire face à la championne mais celle-ci ne se fait pas surprendre et réussit à éjecter ses deux adversaires du ring. Elle prend ensuite un micro et leur dit que c'est elle qui va révolutionner les Divas de la WWE avant de célébrer tout en narguant Paige et Charlotte.

70 » Le ring est aménagé au couleurs du MizTV et voilà son présentateur qui s'avance vers le ring. The Miz prend un micro et nous souhaite la bienvenue dans son show. Il nous dit que ce soir, il a deux invités prestigieux. Il nous demande alors d'accueillir son ancienne doublure : Damien Sandow ! Ce dernier arrive sous les huées de la foule avant de serrer chaleureusement la main du Miz. The Moneymaker nous demande ensuite d'accueillir son deuxième invité : Dolph Ziggler ! Le champion Intercontinental arrive sous les acclamations de la foule. Le show continue alors et The Miz leur posent différentes questions jusqu'à la fameuse question qui tue : qui va remporter leur match à Elimination Chamber ? Les deux rivales se regardent alors et chacun dit qu'il va remporter le match. Les deux se rapprochent jusqu'à être face contre face et The Savior of the Masses rigole et lui lui dit que c'est lui gagnera car il est le plus intelligent avant d'envoyer un low-blow sur Dolph Ziggler ! Damien Sandow l'envoie ensuite tête la première dans un des écrans avant de le terminer avec sou You're Welcome sur une des chaises qui se trouvait sur le ring. The Miz commence alors le compte jusqu'à 10 avant de déclarer que Damien Sandow est notre vainqueur et nouveau champion Intercontinental avec un immense sourire moqueur.

59 » Tag Team Match – The Usos def. International Airstrike via DQ (11min22)
Les deux équipes vont nous offrir un bon match avec pas mal de prises à deux et des tag très rythmés. Alors que Jey Uso s'apprêtait à s'élancer pour le Diving Superfly Splash, la salle plonge dans le noir et on entend alors des bruits. Quand les lumières se rallumment, The Ascension se trouvent sur le ring tandis que les deux frères samoans sont KO sur le ring !


50 » Viktor et Konnor continue alors d'attaquer leurs rivaux. Viktor fait son Psycho Crusher sur Jimmy Uso tandis que Konnor fait son Flapjack sur Jey. Mais les deux compères n'en reste pas là et vont même effectuer leur Fall of Man sur les deux frères avant de disparaître dans un nuage de fumé tandis que les médecins viennent s'enquérir de l'état de santé des deux Samoans et que la pub se lance.

76
» On retrouve maintenant Seth Rollins en backstage, dans un couloir assez sombre, très mal éclairé. The Architect revient sur le fait qu'il a créé et détruit le Shield. Il est The Future de la WWE tout en montrant sa mallette. Il continue en disant qu'il sait quand il va casher son contract car il a tout prévu. Il ne laisse rien au hasard comme il l'a fait avec le Shield. Il a détruit Dean Ambrose et Roman Reigns qui ne sont plus là. Maintenant, il a sa propre destiné et rien ni personne ne pourra venir lui faire obstacle pas même Brock Lesnar, Randy Orton ou encore Cesaro. Bientôt, The Future sera devenu le visage de la WWE.

65 » Single Match – Cesaros vs Randy Orton ending in a no-contest (15min28)
C'est parti pour le Main Event de la soirée et le match commence sur les chapeaux de roues ! Les deux hommes vont se livrer une bataille acharnée. Randy Orton montre qu'il sera sûrement l'homme le plus dangereux avec The Beast dans l'Elimination Chamber mais Cesaro prouve lui aussi qu'il a une force pas comme les autres. Le match monte en intensité et personne ne veut lâcher prise si bien que lorsque Cesaro se fait éjecter du ring, Randy Orton descend lui aussi et les deux hommes continuent de s'échanger des coups de poings avec une rage que renierait pas Brock Lesnar et malgré les protestations de l'arbitre leur demandant de revenir sur le ring, les deux lutteurs n'en on rien à faire et l'arbitre arrive au compte de dix.


8
5 » Le combat continue entre les deux et va encore gagner en intensité lorsque Randy Orton se fait envoyer contre la table des commentateurs. Cesaro enlève tout ce qui s'y trouve dessus et s'apprête à faire son Neutralizer sur la table mais The Viper s'en échappe et surprend le Suisse avec un RKO Out of Nowhere en plein sur la table qui s'écroule sous le poids de l'impact ! The Apex Predator monte ensuite sur le ring et célèbre avec la foule en délire tandis que le show se termine sur ses images.

Overall Rating : 78%
Attendance : 12'500 people (Sold Out=


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:34




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 03 of January
Live from FedFex Forum, Memphis, Tennessee


81 » Welcome to Monday Night Raw, le dernier avant le très attendu Elimination Chamber de ce dimanche ! Le theme song de feu The Shield se fait entendre et c'est Roman Reigns qui fait son grand retour après une blessure qui l'aura tenu éloigné des rings pendant un long moment. La foule est en délire et ce dernier a du mal à se faire entendre lorsqu'il veut parler. Finalement, après un petit moment, le Samoan d'origine commence un speech où il nous dit que cela fait un bien fou d'être à nouveau dans ce ring. Peu de temps après Summerslam, il a contracté cette blessure qui l'a tenu éloigné. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de regarder la WWE et ce qu'il a vu, l'a encore plus motivé pour revenir. Il dit alors le nom de Seth Rollins. À l'évocation du nom, la foule hue copieusement. Roman Reigns continue en disant que depuis quelques mois, celui qui se fait appeler The Architect a détruit son meilleur ami, Dean Ambrose, et continue de se moquer de tout le monde. Il se tourne alors vers le titantron et demande à ce dernier de venir, ce qui ne tarde pas d'arriver. The Futur reste bien sagement sur le titantron, grand sourire aux lèvres. Il répond à Roman Reigns qu'il espère lui faire peur ? Il a tort. Pendant que lui se battait pour éliminer Dean Ambrose, où était Roman Reigns ? Loin d'ici. Et voilà qu'il revient en disant qu'il va le détruire? Quelle blague. Non seulement ce soir, il va le battre et prendre place dans la Chambre et devenir champion dimanche et même s'il ne devient pas, il lui reste sa mallette. Il est celui qui a créé et détruit le Shield. Il a mis un terme à la carrière de Dean Ambrose et ce n'est pas Roman Reigns qui va le contredire. Ce dernier lui répond que ce soir, il regrettera tout ce qu'il vient de dire après qu'il lui ait fait un Spear et Superman Punch ! Believe that !

6
2» Tag Team Match – The New Day (Kofi Kingston & Big E) def. The Prime Time Players via pinfall (10min22)
L'équipe du New Day n'est plus la même. La victoire de Smackdown semble leur avoir redonner une confiance qu'ils avaient perdus. Pourtant, en face, les PTP vont tout donner mais Darren Young se fera surprendre par le Big Ending de Big E tandis que Woods profitait de la distraction de l'arbitre pour envoyer Titus O'Neil à terre.

49 » On retrouve maintenant Renee Young en compagnie de Dolph Ziggler qui a quelques bandages et pansements, traces de l'attaque de Damien Sandow de vendredi dernier. Cette dernière lui demande comment il se sent. Le champion Intercontinental lui répond qu'il va bien, mieux que ce week-end. Il enchaîne en s'adressant à la caméra. Il que Damien Sandow a réveillé la part noire qui sommeillait en lui en s'attaquant aussi lâchement à lui. Il termine en disant que ce dimanche, il va lui faire regretter ses actes. Ce dimanche, ce n'est pas l'intelligence qui prendra le dessus mais le mental. Damien Sandow croit l'avoir affaibli mais ce qui ne tue nous rend plus fort et dimanche, un ouragan va passer sur Damien Sandow.


79
» De retour après la pub, on retrouve Triple H et Stéphanie McMahon dans leur bureau. Les deux discutent d'Elimination Chamber et de Wrestlemania. Le COO va alors chercher quelque chose dans le tiroir de son bureau mais au moment où il l'ouvre, un liquide jaunâtre asperge Triple H ! Ce dernier pousse des jurons qu'il vaut mieux ne pas prononcer tandis que sa femme tente de nettoyer ce qu'il reste du costume.

67
 » Single Match – Sheamus def. Damien Sandow via DQ (14min43)
Toujours avec sa nouvelle entrée, Sheamus continue de se battre en mode guerrier prêt à tout. En face, Sandow tente de résister et le fait plutôt bien en luttant intelligement. Le match s'équilibre jusqu'au moment où The Celtic Warrior réussit son Brogue Kick ! Il tente le tombé mais Rusev fait son apparition et vient attaquer Sheamus


59 » Rusev continue d'attaquer Sheamus tandis que Damien Sandow vient donner un coup de main à la Bugarian Brute. Soudain, le theme song de Dolph Ziggler se fait entendre pour le plus grand bonheur de la foule et The ShowOff arrive sur le ring et réussit à faire fuir les deux heels avant d'aider Sheamus à se relever. Les deux faces célèbrent alors avec le public.

77
» BREAK THE WALLS ! Chris Jericho est de retour à la WWE après une absence de plusieurs mois ! Y2J arrive sur le ring sous une foule en délire qui scande « Y2J ! Y2J ! Y2J ». Après une bonne minute d'ovation, Chris Jericho, micro en main, effectue un speech nous disant qu'il est bon d'être ici, ce soir, à Memphis, fief du blues et du rock'n'roll ! The Ayatollah of Rock'n'Rolla continue son speech que s'il est de retour, c'est pour un bon moment. Après tout, il est The Best in World comme il l'a prouvé par le passée. Alors qu'il allait continué à parler, Cody Rhodes fait son apparition et interrompt Y2J. The Dashing One arrive sur le ring et commence à se moquer de Y2J en lui disant qu'il est vieux et plus au niveau. Il est revenu mais il n'aurait pas dû car il va se ridiculiser devant le monde entier. Il continue son speech en rabaissant Chris Jericho et disant combien, lui, Cody Rhodes, est meilleur et plus beau que lui et qu'il représente la WWE. Au bout d'un moment. Y2J regarde le public, hausse les épaules et…. Codebreaker ! Il vient d'interrompre Cody Rhodes de la plus belle manière pour le public qui scande à nouveau les « Y2J » tandis que ce dernier célèbre avec la foule avaant de repartir en backstage non en jetant un regard amusé à Cody Rhodes qui se relève et envoie un regard noir à Y2J.

61 » Single Match – Leo Kruger (w/ Bray Wyatt) def. Jack Swagger (w/ Zeb Colter) via pinfall (11min38)
Leo Kruger continue son ascension et malgré la hargne de Jack Swagger, ce dernier devra s'incliner après un Daemon Driver de Kruger.

76 » Après le match, Bray Wyatt monte sur le ring et refait son speech en nous avertissant qu'Ils arrivent. Il est encore temps de le suivre et échapper au malheur qui s'abattra sur le WWE Universe. Il demande alors à Jack Swagger si ce dernier est prêt à le suivre mais The Real American lui répond quelque chose qu'on ne traduira pas. The Eater of Worlds rigole et lui dit que c'est dommage. Il fait un signe de la tête et Leo Kruger tabasse son adversaire avant de le clouer au sol avec un autre Daemon Driver. Ce dernier prend ensuite le micro de Bray Wyatt et avertit Daniel Bryan que ce dimanche, l'Apocalypse va s'abattre sur lui et sur l'entier du WWE Universe.

54 » Tag Team Match – Charlotte & Paige def. Emma & Natalya via pinfall (10min30)
Malgré la tension palpable entre Paige et Charlotte, elles vont réussir à faire abstraction de tout ça et vont nous offrir un bon match par équipe. En face, Emma et Natalya ne vont pas démériter mais Emma se fera surprendre par le Natural Selection de Charlotte qui offre la victoire à son équipe.

76 » On retrouve à nouveau Triple H et Stéphanie McMahon dans le parking. Le COO s'est changé et les deux s'apprêtent à partir. Ils montent dans la limousine mais celle-ci a à peine fait dix mètres que soudain, la caméra nous montre l'arrière de la voiture en plan large et on y voit un crochet arrimé aux essieux de la voiture et comme il fallait s'y attendre, la voiture se stoppe net et perd l'entier de ses roues arrières ! Triple H sort furieux de la voiture et regarde le crochet, le fil puis sont visage devient encore plus rouge. La caméra se tourne et on y découvre l'auteur de cette « blague ». C'est Deam Ambrose ! La foule est en délire. The Lunatic Fringe regarde le COO avec un grand sourire, lui fait un signe d'adieu de la main avant de monter dans l'énorme 4x4 dont appartenait le crochet et de filer à toute vitesse. La pub se lance alors que la caméra fait un gros plan sur Triple H et Stéphanie McMahon qui sont furieux.

80 » Elimination Chamber Qualifying MatchRoman Reigns def. Seth Rollins via pinfall (17min17)
Gros match entre les deux lutteurs où on sent toute la haine qu'il y a entre les deux. Le match est bon avec très peu de temps morts. Par plusieurs fois, les deux hommes vont passer tout près de la victoire mais à chaque fois, le compte est brisé à deux. Le match s'emballe encore plus lorsque Seth Rollins réussit à se sortir d'un Superman Punch ! Roman Reigns n'en revient pas et regarde l'arbire mais derrière, il se fait surprendre avec un énorme Enziguiri dans l'arrière du crâne. The Architect en profite et réussit son Curb Stomp ! 1..2..2.99 ! Non ! Le Samoan réussit à briser le compte in extremis. The Futur est très frustré et va alors commetre une erreur irréparable : il engueule l'arbitre, délaissant complètement son adversaire. Roman Reigns profite de l'occasion et découpe Rollins avec un énorme Spear ! Il tente le tombé et le réussit ! C'est fait ! Roman Reigns est le dernier homme à se qualifier pour le match dans la Chambre.


8
7 » Roman Reigns célèbre sa victoire avec le public quand le theme song de Brock Lesnar se fait entendre ! The Beast arrive sur le titantron, accompagné de Paul Heyman. Le duo se dirige vers le ring où Roman Reigns attend The Beast ! Ce dernier monte sur le ring mais il se fait accueillir par des coups de poings. Il n'en faut pas plus pour énerver la Bête et un brawl s'engage entre les deux. Très vite, les quatre autres lutteurs qui prendront part à l'Elimination Chamber (Ryback, John Cena, Bad News Barrett et Randy Orton) viennent s'ajouter à la mêlée ! C'est un truc indescriptible qui se déroule alors pendant trois à quatre minutes avant de voir Brock Lesnar envoyer un à un tout ses adversaires en-dehors du ring à l'aide de F5 ! Ce dernier est seul le ring mais soudain, un coup de mallette vient lui éclater l'arrière du crâne ! C'est Seth Rollins qui se trouvait toujours en bas du ring, à l'abri du brawl ! Ce dernier envoie plusieurs coups de mallette sur Brock Lesnar qui vacille puis tombe à genoux ! Curb Stomp ! The Architect demande alors à un arbitre de venir. Un officiel accourt en courant et lui demande s'il veut casher sa mallette ce à quoi Rollins lui répond que oui ! Alors que l'arbitre se tourne pour donner la mallette, Cesaro apparaît sur le ring et envoie The Architect à terre avec un énorme Uppercut avant de l'achever avec son Neutralizer ! Le Suisse prend alors la ceinture qui trainaît sur le ring et célèbre avec sous les huées de la foule avant de la jeter à Brock Lesnar qui commençait à reprendre ses esprits. The Swiss Superman retourne sur le haut du titantron et continue sa célébration tandis que les lutteurs éparpillés autour du ring commence à se relever. On l'entend clairement dire qu'il est celui qui prendra le titre à Brock Lesnar, que lui seul peut terrasser la Bête. Le show se termine ainsi sur ces images.

Overall Rating : 78%
Attendance : 11'288 people


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:17




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 03 of February
Live from Blackham Coliseum, Lafayette, Louisiana


80 » Welcome to Friday Night Smackdown, à maintenant trois jours d'Elimination Chamber ! Et c'est le dernier participant à s'y être qualifié qui ouvre le show. Roman Reigns apparaît sur le titantron alors que la foule exhulte. Le Samoan commence un speech en nous rappelant sa victoire face à Seth Rollins qu'il a battu clean. Ce dernier était tellement sûr de lui qu'il s'est fait avoir comme un bleu. Maintenant, il est reste un obstacle : Brock Lesnar. Mais il n'a pas peur et il affirme que dimanche, il partira avec la ceinture autour de la taille. Soudain, il est interrompu par Bad News Barrett qui lui dit, depuis le haut du titantron, qu'il n'est pas d'accord avec lui. En effet, il n'y aura pas un mais cinq obstacles. Et contrairement à lui, Roman Reigns n'a aucune chance de passer ces cinq obstacles. Trop longtemps, il a été sous-estimé et tenu éloigné des rings à cause de blessures mais ce dimanche, il a enfin l'occasion de toucher au Graal. Reigns se moque alors de lui et le défie pour un match ce soir afin de prouver que rien n'arrête un Spear et un Superman Punch ! Bad News Barrett accepte le matche et avertit Roman Reigns qu'il va vite regretter d'avoir voulu combattre face à lui.

63 »
On retourne en backstage où se trouve Daniel Bryan. Il est entourée de Christian, Randy Orton, Jack Swagger et Dolph Ziggler. The American Dragon leur parle de la « famille » de Bray Wyatt et leur demande de s'allier à lui pour leur faire face. Il sait que dimanche, il se passera quelque chose et il veut avoir des gens avec lui, en-bas du ring afin de faire face à cette menace et d'y mettre un terme. Malheureusement pour lui, Dolph Ziggler lui répond qu'il a déjà affaire à quelqu'un d'autre, Randy Orton lui dit que son problème s'appelle Lesnar. Christian n'en a rien à faire et préfère partir en lui souhaitant bonne chance. Enfin, Jack Swagger lui répond qu'il ne croit pas aux paroles de Bray Wyatt qui aime bien parler pour nous faire peur. Daniel Bryan se retrouve seul et on le sent dépité.

56
» Single Match – AJ Lee def. Nikki Bella via submission (6min46)
Match à sens unique où la championne, AJ Lee, continue de montrer qu'elle ne se laissera pas faire, ce dimanche. Après un match assez court, elle réussit à faire abandonner Nikki Bella avec son Black Widow.

45 » De retour après la pub, on retrouve The Ascension dans une pièce sombre et mal éclairé. Les deux se parlent et on comprend qu'ils sont en train de mettre au point un stratagème pour venir à bout des Usos. On entend des mots comme « Dieu », « Diable » ou encore « légendes samoans ». Finalement, le segment se termine avec une rire glacial des deux compères.

7
4 » On reste dans les coulisses et plus précisément, dans le bureau de Triple H où se trouve le COO en compagnie de sa femme. The Game est au téléphone et avant qu'il raccroche, il dit le nom de Dean Ambrose, fronce les sourcils, sourit, puis raccroche. Il se tourne ensuite vers Stéphanie McMahone et lui que c'est bon, il a les documents. Il ne reste plus qu'à les signer puis les donner.

61 » Single Match – Cody Rhodes def. R-Truth via pinfall (14min43)
Dans un match assez plaisant à suivre, Cody Rhodes finit par venir à bout d'un R-Truth coriace après un enchaînement Disaster Kick – Cross Rhodes.


74
» L'ancien Dashing One prend un micro et se remet à insulter et rabaisser Chris Jericho. Il sait qu'il est meilleur que Y2J et que le « Best in the World » n'est un simple surnom qu'il ne mérite même plus de porter. Il défie ensuite The Ayatollah of Rock'n'Rolla pour un match à Wrestlemania afin de prouver au monde entier que Chris Jericho n'est qu'une imposture. Il termine en disant qu'il sera là, lundi, à Raw, pour attendre la réponse.

6
5
» De retour après la pub, une vidéo est diffusée. Avec une musique de fond celtique, une voix-off nous dit que la résurrection du guerrier celte est arrivée. Sa première cible n'est autre que Rusev. On y voit ensuite des images de Sheamus, habillés comme à l'éopque celtique, se battre face à un tas d'ennemis. Puis une fois que le combat est terminé, Sheamus se tourne vers la caméra et la voix-off reprend en disant que les guerriers n'abandonnent jamais même s'ils sont pris au piège. Un guerrier celte se bat jusqu'à la mort. La vidéo se termine sur Sheamus faisant son fameux geste en écartant les bras et en criant « Fella ! » qui résonne au loin.

82 » Single Match – Daniel Bryan def. The Miz via pinfall (17min19)
Match de la soirée entre les deux hommes. The Awesome One va surprendre son monde en se mettant au niveau de son adversaire ce qui donne un gros matchs avec énormément de rythme. Finalement, il faudra que The American Dragon sorte toute sa panoplie de prises et coups pour venir à bout de The Miz après un Knee Plus suivi du tombé.

64 » Encore tout essoufflé du match, Daniel Bryan prend un micro et s'adresse à Leo Kruger. Il dit qu'il affrontera la nouvelle Wyatt Family et s'il doit le faire tout seul, alors il le fera seul. Il sait de quoi est capable Bray Wyatt et comment il arrive à embobiner les gens. Il a déjà essayer mais il a réussit à lutter puis fuir. Leo Kruger apparaît alors à l'écran et s'adresse à son adversaire. Il se moque de lui en disant qu'il se croit être capable de faire face à la Famille. Il lui conseille de se trouver des amis, s'il en a, sans quoi, il risque de ne plus être en vie pour encore longtemps car la Wyatt Family sera beaucoup plus forte qu'avant. Leo Kruger part alors dans un rire démoniaque et disparaît de l'écran alors que la pub se lance.

90 » De retour après la pause, la foule est en délire car le theme song de Dean Ambrose retentit dans la salle ! The Lunatic Fringe fait son entrée et se dirige vers la foule alors que la foule scande son nom. The Street Dog à bien du mal à se faire entendre mais finalement, il va y arriver. Il commence alors son speech en nous disant que cela fait du bien d'être de retour. Pendant qu'il était absent, il a compris que s'il voulait venir à bout de Seth Rollins, il devait d'abord de The Authority. Et comment on tue un serpent ? En y coupant la tête. The Auhority est mené par Triple H qui depuis qu'il est au pouvoir, se croit tout permis. Malheureusement pour lui, Dean Ambrose est là. The Lunatic Fringe s'en fout qu'il s'appelle Triple H. Tout ce qu'il voit, c'est une personne infâme qui écarte quiconque se trouve en travers de son chemin d'un geste de la main comme si on était de vulgaires pions. Ce qu'il est s'est passé avec la voiture, à Raw, n'était qu'un avertissement. Il termine en disant qu'il n'hésitera pas à aller plus loin et que ce que The Game a fait avec la DX, c'est du pipeau à côté de qu'il l'attend.

68 » Single Match – Roman Reigns def. Bad News Barrett via DQ (17min17)
Dans un match avec beaucoup de soumissions et de coups de poings, les deux lutteurs sont à peu près à égalité. Bad News Barrett n'hésite à tricher en s'accrochant aux cordes mais l'arbitre est vigiliant et c'est d'ailleurs après une tricherie que ce dernier se fera surprendre par un Spear ! Roman Reigns se prépare alors pour son Superman Punch mais il se fait surprendre par Seth Rollins qui lui assène un violent coup avec sa mallette à l'arrière du cr^ne obligant l'arbitre à interrompre le match.

85 » The Architect ne s'arrête pas là et tabasse de plus belle son meilleur ennemi. Il sort toute la frustration de sa défaite lors de Raw. Malgré les protestations de l'arbitre, Seth Rollins enchaîne alors avec un Pedigree sur la mallette ! GOSH ! Le Samoan est complètement KO mais The Futur n'en reste pas là et s'élance pour un Curb Stomp en plein sur la mallette, une nouvelle fois ! Cette fois-ci, les officiels interviennent et encercle Rollins. Ce dernier, grand sourire au lèvres, lève alors les bras en V alors que la foule le hue copieusement. Le show se termine ainsi sur Seth Rollins qui se fait raccompagné en backstage tandis que les médecins s'occupent de Roman Reigns.

Overall Rating : 78%
Attendance : 11'701 people


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:43




Shows & PPV Mini_150722095435272069
 
 
Elimination Chamber 2015 – Sunday, Week 03 of February
Live from American Airlines Ceneter, Miami, Florida


— Pre Show —

68
» Le pre-show de cet Elimination Chamber 2015 est composé de Renee Young, Ric Flair, Booker T et Christian qui ont pris place. Le quator nous souhaite la bienvenue et parlent des différents matchs de la soirée. En premier lieu, Rusev défendra son ttire face à Sheamus. Pour beaucoup, Sheamus apparaît comme la plus grande menace dont Rusev doit affronter depuis qu'il est arrivée à la WWE. Ils viennent ensuite à parler du Last Man Standing Match entre Damien Sandow et Dolph Ziggler. Si Ric Flair est catégorique et voit en Damien Sandow, la prochaine Top Superstar de la Fédération, les autres ne sont pas de cet avis et voient le Show Off conserver son titre. Pour termine ce panel, le quator nous parlent du Main Event de la soirée : l'Elimination Chamber Match comptant pour le WWE World Heavyweight Title. Si Brock Lesnar apparaît comme invincible, le fait de se retrouver enfermé dans une cage en acier avec cinq autres lutteurs est sûrement l'une des rares occasions pour lui prendre le titre mais selon les quatres personnes présentes, The Beast apparaît comme bien trop fort pour perdre son titre ce soir. Renee Young conclue ce panel en souhaitant une bonne soirée mais avant de se quitter, place au MizTV avec Dean Ambrose en invité !

74
» Le ring est donc aménagé au couleur du MizTV et voilà son host qui apparaît, pavanant comme à aon habitude jusque vers le ring avant de prendre un micro. Il commence ensuite un petit speech afin de se vanter puis nous demande d'accueillir son invité du soir : The Lunatic Fringe, Dean Ambrose ! Au son de la musique d'entrée, la foule réserve une immense ovation pour un de ses favoris. Ce dernier prend ensuite place dans le ring. The Miz lui dit alors qu'il a entendu, dans les coulisses, que Triple H et Stéphanie McMahon vont prendre des décisions concernant ce qui s'est passé lors du dernier Raw et que Dean Ambrose est convoqué, demain, pour une réunion. The Lunatic Fringe sourit et lui répond qu'il n'en a aucune idée et que de toute façon, il s'en tamponne le coquillard. Comme il l'a dit, tant que The Authority est au pouvoir, tout sera fait pour qu'elle gagne toujours. Quant à elle vu qu'elle n'arrivait pas à battre le Shield, elle a alors corrompu un de ses membres qui a préféré les trahir que de rester unis. La vengeance est un plat qui se mange froid et il a ruminé ça depuis très longtemps maintenant. Triple H n'est qu'un homme égoüiste qui ne pense que pour sa pomme. Il est temps que cela termine et que l'Autorité disparaisse pour de bon. The Miz lui demande alors comment il compte faire ça. The Street Dog lui répond : comme ceci. Il jette alors son micro sur The Miz avant de lui faire son Dirty Deeds ! Le pre-show se termine sur un Dean Ambrose, sourire de fou sur les lèvres, célébrant avec la foule.


And now, WWE Netowrk presents.... Elimination Chamber 2015

6
4 » Le show s'ouvre par le traditionnel balai de feux d'artifices puis la caméra nous dirige vers le trio de commentateurs habituels : Michael Cole, Jerry Lawler et JBL. Le trio nous souhaite la bienvenue et nous disent qu'il est temps de lancer le show et que le premier match de la soirée n'est autre que celui opposant Sheamus à Rusev pour le compte du United States Championship !

75
 » Unite States Championship, Single Match – Rusev vs Sheamus
Le match commence d'emblée avec un Sheamus motivé comme jamais si bien que Rusev devra sortir du ring pour reprendre ses esprits sous les encouragements de Lana. Cette petite pause lui fera du bien et dès lors, c'est un match de guerrier qui s'engage où chacun se rend coups pour coups. Sheamus est vraiment très aggressif et va plusieurs passer tout près de la victoire notamment lorsqu'il réussira à faire son Irish Curse mais Rusev brise le compte avec Lana qui réussit à mettre le pied du Russe sur la corde avant de le montrer à l'arbitre. Ce fait de match énerve Sheamus qui sort alors du ring et menace Lana mais c'est sans compter sur Rusev qui lui envoie un espèce de Spear dans le dos et les deux hommes s'écrasent contre les barricades ! Rusev semble enragé et se relève aussi tôt tandis que Sheamus à un peu plus de mal. The Bulgarian Brute ne se contrôle plus et prend une chaise sous le ring avant de lui envoyer un énorme coup sur la tête, lui ouvrant le front par la même occasion ! L'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match ! Rusev emmène ensuite Sheamus sur le ring et lui fait son Accolade malgré les protestations de l'arbitre mais le Russe ne lâche rien et The Celtic Warrior est inconscient. Il faudra finalement tout un tas d'officiels pour arrêter la bête enragée. Le drapeau russe jaillit alors derrière Rusev qui célèbre sous les huées monstrueuses du public.

Winner : Sheamus, via DQ (16min44)

89 » Après une vidéo récapitulative pour promouvoir Wrestlemania, on retrouve Triple H et Stéphanie McMahon dans leur bureau. Le COO dit qu'il a bien reçu les documents aujourd'hui et les a signés. Demain, il attendra Dean Ambrose sur le ring. Sa femme ajoute qu'elle l'accompagnera car elle ne veut pas louper ce moment. Soudain, des bruits de luttes et d'obets se font entendre à l'extérieur de la pièce. Triple H sort en courant et se dirige vers la source du bruit. Une dizaine de lutteurs entourent Roman Reigns, inconscient, au sol. The Game leur demande ce qu'il s'est passé et tout le monde dit que quelqu'un a attaqué Roman Reigns avant de prendre la fuite comme un lâche. Malheureusement, personne n'a vu qui c'était alors qu'un médecin arrive près du Samoan qui commence à reprendre ses esprits.

70 » WWE Tag Team Championship, Tag Team Match – The Usos vs The Ascension
Dans un match nettement meilleur que celui du Royal Rumble, les deux équipes montrent qu'elles s'entendent très bien. Si le début du match est à l'avantage du duo de heels, les champions par équipes vont trouver des ressources pour revenir dans le match. Dès lors, le match est très plaisant à suivre avec beaucoup de prises à deux des deux côtés. Le match prend soudain une autre tournure quand les lumières s'éteignent alors que Jey Uso et Konnor étaient en train de se battre dans le ring. Quand elles se rallument, les deux compères de The Ascension sont allongés sur le ring, côt à côte mais inconscient ! Les frères Samoans ne comprennent absolument pas ce qu'il se passe mais cela n'empêche Jey Uso de s'élancer pour le Diving Superfly Splash et offrir la victoire à son équipe.

Winner : The Usos via pinfall (13min36)

38 » Alors que le match se termine, la salle plonge dans le noir puis se rallume et The Ascension ont disparu. Les frères Usos céèbrent alors leur victoire mais c'était sans compter sur Justin Gabriel et Tyson Kidd qui arrivent par-derrière et les attaque ! Le beatdown est violent et chacun y va de son move. Justin Gabriel effectue son 450° Splash sur Jimmy Uso tandis que Tyson Kidd bloque le frère dans le Sharpshooter. Les deux heels célèbrent ensuite en faisant le signe de la ceinture autour de la taille alors que le public les hue.

67 » On retrouve Renee Young en compagnie de Daniel Bryan. Cette dernière lui demande si The American Dragon a trouvé des alliés pour ce soir. Daniel Bryan lui que non, il n'a trouvé personne pour ce soir. En revanche, il a déjà des contacts avec de très bon amis à lui qui lui ont promis de lui venir en aide si cela dégénérait dans les semaines à venir.

50 » Divas Championship, Triple Threat Match – AJ Lee vs Paige vs Charlotte
Le match tant attendu est le trois meilleures lutteuses de la WWE peut enfin commencer. Et comme on pouvait s'y attendre, Paige et Charlotte vont s'allier en début du match pour s'acharner sur AJ Lee. Et très vite, la championne succombe à l'infériorité numéique et se prend le Natural Selectin de Charlotte ! La fille de Ric Flair tente le tombé mais Paige également ! Les deux s'engueulent alors avant que The Anti-Divas lui envoie une immense claque à la figure. Cette fois, l'alliance est brisée et c'est maintenant du chacun pour soi. Le match ne manque pas de rythme et AJ Lee reviendra dans le match, les deux autres étant trop occupée à se battre entre elles. Le nearfalls sont légions mais à chaque fois, le compte est brisée par la troisième lutteuse. Après une lutte fatiguante, Charlotte réussit à surprendre Paige avec son Natural Selection mais la Britannique, sous l'effet du choc, se retrouve en-dehors du ring ! Profitant de ce moment, AJ Lee envoie un énorme Superkick dans la face de Charlotte avant de la bloquer dans son Black Widow ! Charlotte tente d'aller chercher les cordes mais la fatigue est bien présente et la douleur vont la forcer à abandonner. AJ Lee conserve donc son titre !

Winner : AJ Lee via submission (20min13)

74 » Une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée nous montre Bray Wyatt parlant à Leo Kruger dans une sorte de cabane en bois très sombre où seul une ampoule accrochée au plafond éclaire la pièce d'une faible lumière. The Eater of Worlds lui répond que tout est prêt pour « les » accueillir. Soudain, on frappe à la porte ce qui fait sourire Bray Wyatt qui dit que les voilà. Il va ouvrir la porte mais la caméra ne nous permet pas de voir qui est là. On entend tout simplement le patrirache leur souhaiter la bienvenue dans leur nouvelle maison.

66 » Intercontinental Championship, Last Man Standing Match – Dolph Ziggler vs Damien Sandow
Quatrième match de la soirée et il sera un des plus violents. Comme l'avait dit Dolph Ziggler, son adversaire a réveiller en lui sa part sombre. Le début du match est équilibré et les objets vont vite être utilisés et cela va faire mal à l'image d'un énorme Tornado DDT de Dolph Ziggler sur une poubelle qui fracasse la tête de Damien Sandow ou encore ce dernier qui parvient à faire son You're Welcome en plein sur une table mais le champion parvient à se relever à huit. Le match monte encore en intensité que les deux lutteurs vont se battre dans le public puis en haut de la rampe du titantron ! Cette fois, c'est Dolph Ziggler qui passe tout près de la victoire après avoir envoyé le Saviro of The Masses tête la première dans le décor électrique, faisant sauter des étincelles mais Damien Sandow se relève tout juste. Pendant ce temps, The Show Off a placé une table au pied de rampe et prend alors son adversaire pour une Powerbomb mais ce dernier se dégage avec des coups de poings. C'est à son tour de tenter d'envoyer Dolph Ziggler à travers la table avec une Suplex mais ce dernier la contre alors avec son Zig Zag sur le titantron ! Cette fois, Damien Sandow ne pourra éviter la Powerbomb à travers la table depuis le haut du titantron ! La table se fracasse dans un bruit assourdissant et l'arbitre compte jusqu'à dix tandis que The Savior of the Masses reste inconscient permettant à Dolph Ziggler de garder son titre.

Winner : Dolph Ziggler (19min37)

78 » Alors que les officiels s'occupent de Damien Sandow, on retrouve Roman Reigns dans la loge du médecin. Ce dernier l'ausculte et lui dit qu'il ne devrait pas combattre ce soir, au risque d'aggraver sa condition. Le Samoan coupe court et lui dit qu'il se battre ce soir, jusqu'au bout. Il a l'occasion de remporte la ceinture majeure pour la première fois et ce n'est pas des bobos qui vont l'en empêcher. Avant que le médecin ait pu rajouter autre chose, Roman Reigns se lève et sort de la pièce, non sans boîter un peu.


6
7» Single Match – Daniel Bryan vs Leo Kruger (w/ Bray Wyatt)
Avant dernier match du soir et Leo Kruger est toujours accompagné de Bray Wyatt. Les deux sont souriants ont l'air confiant tandis que Daniel Bryan, même s'il ne laisse rien paraître, semble assez préoccupé et s'attend au pire à chaque instant. Néanmoins, dès que la cloche sonne, The American Dragon laisser échapper tout sa frustration et met à mal Leo Kruger qui recule instinctivement sous les coups de butoir. Il faudra alors une distraction de Bray Wyatt pour que son disciple puisse revenir dans le match. Dès lors, le match s'équilibre et les prises s'enchaînent et petit à peit, Daniel Bryan semble reprendre l'avantage, à l'image d'un Moonsault parfaitement exécuté. The American Dragon veut profiter de la situation et s'élance pour son Knee Plus qui passe ! Mais avant qu'il ait pu tenter le tombé, la musique de Bray Wyatt résonne et la salle plonge dans le noir. Après quelques secondes, elle se rallume et Daniel Bryan est toujours sur le ring mais il n'est plus seul ! En effet, Erik Rowan, Luke Harper et Bo Dallas l'entourent alors que Leo Kruger, adossé au coin du ring, est en train de rigoler.

Winner : no-contest (17min13)


76 » Les quatre hommes partent alors à l'assaut de Daniel Bryan qui tentent tant bien que mal de résister et il va y arriver en réussissant à dégager Bo Dallas et Erick Rowan du ring. Alors qu'il s'apprête à s'élancer pour un nouveau Knee Plus sur Luke Harper, la salle devient rouge et la musique de Kane se fait entendre ! Daniel Bryan se retourne instinctivement vers le rampe mais il ne voit pas que Kane, avec son masque, surgit derrière lui après avoir fait un trou sur le ring et être passé par là ! Au moment où il s'aperçoit de la présence du Big Red Monster derrière lui, c'est trop tard ! Chokeslam ! Kane vient de mettre KO Daniel Bryan. Mais le démon favori du Diable n'en reste pas là et le termine avec un Tombstone Piledriver ! Bray Wyatt monte ensuite sur le ring, s'agenouille devant le corps de Daniel Bryan tandis que le reste de la Wyatt Family prend place derrière lui. The Eater of Worlds lance clairement son fameux « Follow the buzards » en écartant les bras avant de partir dans son rire diabolique tandis que les poteaux du ring s'enflamme quand Kane fait son fameux mouvement avec les bras tandis que la foule est sous le choc.


67
» Après une nouvelle vidéo promo de Wrestlemania, on retrouve Renee Young en compagnie de John Cena. Cette dernière lui demande dans quel était d'esprit il est avant d'entre dans la Chambre. The Champ lui répond que ce genre de match, ce n'est pas un match comme les autres. Quand vous êtes enfermé dans une cage en acier avec cinq autres lutteurs, il faut être résistants et savoir encaisséer les coups. Tout peut arriver mais une chose est sûr : The Champ is here !

84
» WWE World Heavyweight Championship, Elimination Chamber Match – Brock Lesnar vs Randy Orton vs John Cena vs Bad News Barrett vs Roman Reigns vs Ryback
C'est parti pour le Main Event de la soirée ! Les deux premiers à commencer sont Ryback et Bad News Barrett. Les deux hommes ne vont retenir aucun coups et vont rapidement aller se battre sur la structure en acier. Ryback envoie BNB tête la première contre une des chambres mais celle-ci résiste. Après cinq minutes de lutte intense, voilà que Roman Reigns fait son entrée. Malgré quelque difficulté pour marcher, le Samoan va faire abstraction de tout cela et va vite faire le ménage en envoyant un Superman Punch sur Bad News Barrett mais derrière, il se fait stopper net par un Spear de Ryback !. Ce dernier relève alors l'Anglais et lui fait son Shell Shocked ! Il tente le tombé et le réussit ! Bad News Barrett est le premier éliminé ! Tout ceci aura duré plus que cinq minutes puisqu'au moment où Ryback fait le tombé, c'est Brock Lesnar qui entre dams la danse ! The Beast ne fait alors aucun sentiment et arrache la tête de Ryback avec énorme coup de poing. Il l'achève ensute avec un F5 et élimine le Big Guy. The Beast se tourne alors vers Roman Reigns mais ce dernier ne se laissera pas faire et un combat de titan s'engage entre les deux auquel viendra s'ajouter John Cena quelques minutes après. Le match part dans tous les sens et Brock Lesnar va même envoyer The Champ à travers une chambre qui explose sous l'impact. Roman Reigns veut en profite et réussit à envoyer un Superman Punch à Brock Lesnar mais ce dernier ne vacille même pas et regarde alors Roman Reigns avec un étrange sourire. Le Samoan n'en reste pas là et s'élance pour un Spear mais se fait stopper net par un énorme Lariat. The Beast enchaîne et lui fait son F 5 et élimine Roman Reigns. Randy Orton est le dernier à entrer dans le match et s'attaque aussitôt à John Cena qui venait de se relever. The Viper tente directement un RKO mais John Cena le repousse directement sur Brock Lesnar qui le met à terre avec un autre Lariat. The Beast tente son F5 sur Orton mais se dernier réussit à se dégager. The Viper et The Champ s'allie alors pour tenter de venir à bout de la Bête mais ce dernier ne vacille pas. Le match monte en intensité quand soudain, Randy Orton, en vicieux qu'il est, estime qu'il est préférable de tenter seul et surprend alors John Cena avec un RKO ! Mais The Viper n'as pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'il se retrouve sur les épaules de Brock Lesnar qui l'envoie à terre avec un F5 et se fait éliminer ! Brock Lesnar n'attend pas et envoie John Cena à terre avec un nouvel F5 mais The Champ réussit à briser le compte ! Brock Lesnar n'en revient pas ! Il tente à un nouvel F5 qui passe mais The Champ brise encore une fois, le compte et se permet de surprendre The Beast avec un AA mais Brock Lesnar brise le compte immédiatement. John Cena a un sursaut d'énergie et tente le tout pour le tout mais se fera surprendre par un nouvel F5 de Brock Lesnar qui, cette fois, réussit le tombé et conserve son titre.

Winner : Brock Lesnar (34min35)


86 » Le match vient à peine de se terminer que Cesaro apparaît en courant et monte sur le ring et attaque The Beast qui lui répond du tac-au-tac. Un brawl très physique s'engage, Cesaro répondant avec la même force aux coups de Brock Lesnar. Mais ce dernier n'est pas champion pour rien et envoie Cesaro à terre avec un nouvel F5 ! Le show se termine sur les images d'un Brock Lesnar, toujours invaincu, qui affrontera donc Cesaro dans le Main Event de Wrstlemania !


Overall Rating : 81%
Attendance : 15'000 people (Sold out)


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:28




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 04 of February
Live from Quickens Loan Arena, Cleveland, Ohio

78 » Welcome to Monday Night Raw qui lance la dernière ligne droite avant Wrestlemania ! En parlant du plus grand évènement de l'année, voilà que Brock Lesnar fait son entrée accompagné de Paul Heyman. Le duo arrive sur le ring et l'avocat prend un micro. Il commence un speech en nous disant que son client, The Conqueror, The Beast, Broooock Lesnaaaaar, est toujours invaincu. Il a encore démontré hier soir que même à cinq, personne ne peut arrêter la Bête. Dans un mois, Cesaro affrontera son client pour le titre. Depuis qu'il a gagné le Royal Rumble, The Swiss Superman continue de dire qu'il battra Brock Lesnar. Paul Heyman continue en disant que tout ceci, ce ne sont que des foutaises. John Cena et Randy Orton n'ont pas réussi à vaincre The Beast. Ce n'est pas Cesaro qui n'a encore rien prouvé ici qui fera le contraire. Il termine ensuite en disant que pour Wrestlemania, il lui a reservé un aller simple pour Suplex City, tout comme il l'a fait pour l'Undertaker, il y a maintenant une année.

70
» De retour après la pub, Rusev fait son apparition sur le ring, toujours accompagné de la ravissante Lana. Cette dernière prend un micro et nous lit un message venant de Russie pour féliciter Rusev d'être toujours invaincu et de représenter fièrement la Mère Patrie tout en portant la ceinture de champion des Etats-Unis. Elle continue ensuite en rabaissant les Américains puis elle en vient à Sheamus. Hier soir, il croyait pouvoir battre Rusev mais il a échoué, comme tout le monde jusqu'à maintenant. Alors qu'elle allait rajouter quelque chose, le theme song de Sheamus se fait entendre et le Celtic Warrior arrive en courant et s'attaque à Rusev ! Un brawl s'engage entre les deux à l'avantage de Sheamus qui finit par mettre à terre The Bulgarian Brute avec un Brogue Kick ! Il prend ensuite le micro et dit que ce n'est pas terminé avec de remettre un Brogue Kick à Rusev ! Sheamus célèbre ensuite avec son fameux mouvement des bras en criant « Fella ! ».


61
» Single Match – Seth Rollins def. Ryback via pinfall (13min40)

Dans un match assez équilibré, Mr Money in the Bank va finalement réussir à prendre l'avantage grâce à un énorme Enziguiri suivi d'un Tornado DDT. Il termine ensuite avec son Curb Stomp et s'impose aujourd'hui.

75 » De retour après la pub, on retrouve Seth Rollins qui marche en backstage, grand sourire au lèvre après sa victoire quand soudain, un énorme truc noir lui fonce dessus ! C'est Roman Reigns ! Le Samoan est fou furieux et balance The Architect sur tous les objets aux alentours dans un immense fracas. Après l'avoir envoyé tête la première dans une caisse, Roman Reigns en finit avec un Superman Punch suivi du Spear avant de tendre le poing et de dire « Believe that » tandis que les médecins viennent s'occuper de Seth Rollins.


80
» Le ring est maintenant décoré aux couleurs du Highlight Reel de Chris Jericho. Ce dernier arrive sous une immense ovation et nous souhaite la bievenue à Raw is Jerichoooooo ! Il nous dit que ce soir, son invité n'est autre que Cody Rhodes, qu'il nous demande d'accueillir comme il se doit mais ce dernier se fait accueillir sous les huées de la foule. Y2J continue ensuite en disant que la semaine passée, Cody Rhodes l'a défé pour un match à Wrestlemania. Il enchaîne en disant qu'il a bien réfléchi et qu'il accepte le match. Chris Jerico face à Cody Rhodes à Wrestlemania, c'est officiel ! Cody Rhodes prend ensuite la parole et se dit surpris que Y2J ait accepté le match. Il pensait qu'il se défilerait comme il l'a souvent fait dans sa carrière. Cody Rhodes continue d'insulter Chris Jericho mais ce dernier le fait taire d'un coup de micro sur le crâne ! Y2J s'élance ensuite pour son Codebreaker mais se fait contrer par Cody Rhodes qui le renvoie lourdement à terre ! L'ancien Dashing One l'envoie ensuite tête la première dans l'écran TV derrière eux avant de le finir avec un Cross Rhodes !

62 » Tag Team Match – The New Day (w/ Xavier Woods) def. The Prime Time Playes via pinfall (10min16)
Le trio formé de Kingston, Big E et Xavier Woods continue leur série victorieuse en venant à bout des PTP après que Big E ait réussit son Big Ending sur Titus O'Neil alors que Darren Young avait succombé au Trouble in Paradise quelques instants plus tôt.

52
» De retour après une nouvelle coupure de pub, on retrouve Paige sur le ring. Cette dernière nous dit qu'elle n'a pas perdu hier soir étant donné que ce n'est pas elle qui a subie le tombé. Elle enchaîne en disant qu'elle veut un autre match de championnat car elle le mérite. Soudain, elle est interrompu par Charlotte qui lui répond qu'elle aussi mérite une autre chance. Les deux femmes commencent à se disputer et c'est finalement Stephanie McMahon qui va mettre un terme à tout ça en arrivant sur le ring. Elle leur parle et leur dit qu'il y a qu'un seule façon de savoir qui affrontera AJ Lee à Wrestlemania : se battre et le mériter. C'est pourquoi, elle organise un match entre Paige et Charlotte, maintenant, pour déterminer la prochaine challengeuse

44 » Single Match – Paige def. Charlotte via pinfall (12min42)
Dans un bon match mais dont le public a encore toujours de la peine à accrocher, The Anti-Diva va finalement réussir à s'imposer grâce son Ram-paige qui surprend Charlotte alors que celle-ci s'était élancé depuis le coin du ring pour un splash.

59 » La salle plonge maintenant dans le noir et l'écran du titantron s'allume et on y retrouve Bray Wyatt avec à côté de lui, Leo Kruger. Derrière, les autres membres de la Wyatt Family sont présents. The Eater of Worlds dit qu'ils sont là. Les lumières se rallument et voilà le groupe sur le ring. Bray Wyatt prend un micro et commence un speech en disant que l'Apocalypse ne fait que commencer. Sa famille est réunifiée et encore plus puissante qu'avant. Rien ni personne ne pourront les arrêter. Seul ceux qui les suivront, survivront. Le theme song de Daniel Bryan se fait alors entendre et The American Dragon reste bien sagement sur la rampe du titantron. Micro en main,il nous dit qu'il a quelque chose à lui dire : non, la Wyatt Family ne règnera pas sur le WWE Universe. Comme il l'a dit hier soir, il a trouvé quelques amis venus lui prêter main forte. Bray Wyatt le regarde et rigole avant de lui dire que personne n'est assez fou pour tenir tête à la Wyatt Family. Daniel Bryan sourit et soudain, le theme song de Solomon Crowe se fait entendre et le voici qui vient se placer aux côtés de Daniel Bryan ! La foule est en délire. Le second theme song qui se fait entendre n'est autre que celui d'Adrian Neville, The Man that Gravity Forgot ! Le troisième membre à rejoindre Daniel Bryan est Japonais et il s'agit d'Hideo Itami ! La foule est surexcitée et l'ambiance est de feu et va encore monté d'un cran quand c'est au tour de Sami Zayn de faire son entrée ! Daniel Bryan vient de trouver quatre équipiers pour faire face à la Wyatt Family mais cela ne fait absolument pas broncher le patriarche qui rigole à nouveau et dit que s'il a bien compté, eux, ils sont six alors qu'en face, ils ne sont que cinq. Daniel Bryan le stoppe alors et lui dit que lui aussi, il a trouvé un démon : Finn Balòr ! L'Irlandais fait alors son entrée avec son bodypaint pour le plus grand plaisir de la foule ! Les six hommes s'avancent alors vers le ring et un énorme brawl s'engage alors entre les deux clans qui tournera finalement à l'avantage des face qui y vont chacun de leur finisher pour sortir les membres de la Wyatt Family du ring. Le clan de Daniel Bryan célèbre ensuite sous une foule en délire alors que la publicité se lance.

62 » De retour après la pause, le champion Intercontinental fait son apparition et se dirige vers le ring. The Show Off prend un micro et commence un speech disant que hier soir, cela a sûrement été son combat le plus physique qu'il n'ait jamais eu. Mais maintenant, il est débarrassé de Damien Sandow et il n'a pas d'adversaire à Wrestlemania. Il dit qu'il est quelqu'un qui ne recule devant aucun défi. Il annonce alors qu'il défie n'importe qui dans un match, maintenant. Si son adversaire gagne, alors, il aura le droit de l'affronter lors du plus grand événement de l'année. Après quelques instant, c'est le theme song de Kevin Owens qui se fait entendre !


71 » Single Match – Dolph Ziggler def. Kevin Owens via pinfall (14min09)
Très bon match entre les deux lutteurs et Kevin Owens va impressionner beaucoup de monde avec une agilité déconcertante, obligeant Dolph Ziggler à sortir le grand jeu. The Show Off va finalement s'imposer après avoir esquivé la Popup-Powerbomb de Kevin Owens suivi immédiatement du Zig Zag.

63
» Après le match, Dolph Ziggler tend sa main pour féliciter son adversaire qui semble très déçu. Kevin Owens hésite puis serre la main avant d'envoyer un low-blow à Dolph Ziggler ! Le Canadien attaque ensuite le champion Intercontinental avant de l'achever avec une Popup-Powebomb suivi d'une deuxième sur l'apron !


84
» Triple H et Stephanie McMahon sont à présent sur le ring, gros sourire sur le visage. Le COO prend un micro et nous remontre les images de la semaine passée où il se fait démolir sa voiture. Il nous annonce ensuite qu'une plainte a été déposée à l'encontre de Dean Ambrose. Il enchaîne ensuite en disant que ça, c'est du côté civil. Maintenant, il y a encore des sanctions en ce qui concerne le travail. Il demande alors au Lunatic Fringe de venir sur le ring. Ce dernier apparaît au bout de quelques secondes sous les vivats de la foule. The Street Dog semble n'avoir aucune peur et s'avance vers le ring avec cette même expression qui ferait passer un fou pour quelqu'un de gentil. Une fois arrivé sur le ring, Triple H reprend la parole. Il dit que ses actes de la semaines passées sont intolérables et encore plus lorsqu'il s'agit d'attaque envers son propre patron. Stephanie McMahone prend alors la parole et dit que depuis lors, une réunion a eu lieu avec le board et la décision suivante a été prises à l'unanimité : elle afiche alors un grand sourire et dit la phrase devenue culte, si chère à Vince McMahon ; « You're fired ! ». Le public est sous le choque et cmmence à chanter les « No ! No ! No ! » de Daniel Bryan tandis que de l'autre, Triple H et sa femme affiche des visages jubilatoires. Dean Ambrose lui, affiche toujours le même sourire étrange et s'apprête à retourner en coulisses lorsqu'il se retourne et attaque Triple H! The Lunatic Fringe est incontrôlable et finira par coucher The Game avec un Dirty Deeds puis il s'enfuira par le public alors que la sécurité arrivait. The Street Dog regarde alors le ring depuis le haut du public avec u immense sourire tandis que le show se termine sur Triple H se relevant avec un visage rouge de colère.

Overall Rating : 74%
Attendance : 10'730 people

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:16




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 04 of February
Live from Gill Coliseum, Corvallis, Oregon


49 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show bleu s'ouvre avec l'arrivée du clan de Daniel Bryan sur le ring. Les six hommes se tiennent sur le ring tandis que la foule commence à chanter le fameux « Yes ». Après un petit moment, The American Dragon nous dit que la guerre avec la Wyatt Family fait rage. Bray Wyatt et Leo Kruger pensaient être en surnombre mais contrairement à lui, il n'a pas besoin de faire peur à ses « disciples » pour qu'ils s'allient avec eux. Lui, il a ce qu'on appelle des amis. Il nous présente alors Solomon Crowe, Hideo Itami, Finn Balòr, Adrian Neville et Sami Zayn. Daniel Bryan continue en disant que la Wyatt Family devra maintenant faire face à au clan qu'on surnomme Blue Dragon. À Wrestlemania, la défaite du clan Wyatt sera inéluctable après une bataille sans merci. Douze hommes, six de chaques côtés, et le dernier survivant offrira la victoire à son clan. Il termine en disant que droit maintenant, Finn Balòr et Hideo Itami seront en action tandis que la première pub se lance.
58 » Tag Team Match – Blue Dragon (Finn Balòr & Hideo Itami) def. The Prime Time Players via pinfall (9min38)
Ce n'est pas la première fois que Balòr et Hitami font équipe ensemble et cela va se voit tout au long du match avec une très belle entente. Malgré un bon match des PTP, Darren Young devra s'incliner après avoir reçu le Double Foot Stomp de Balòr qui offre la victoire à son équipe.

46 » De retour après la pause, on retrouve Tyson Kidd et Justin Gabriel, accompagné de Natalya, dans une salle de gym. Les deux coéquipiers reviennent sur l'attaque qu'ils ont fait subir aux frères Usos. Ils disent qu'il est temps qu'International Airstrike montre au monde entier qu'ils sont la meilleure équipe du monde. Cela fait trop longtemps que les Usos montrent une image pathétique de la division tag team. Il est temps que cela change et pour cela, rien de mieux qu'eux, International Airstrike.

54 » On retrouve maintenant Tom Phillips en compagnie de Sheamus. L'intervieweur lui dit que c'est maintenant officiel : Sheamus aura droit à un autre match pour le titre US à Wrestlemania face à Rusev. Il ajoute également que si Rusev se fait disqualifier, il perdra son titre. Il demande ensuite à Sheamus ce qu'il en pense. The Celtic Warrior lui répond qu'à Elimination Chamber, il est passé tout près de la victoire mais Rusev a décidé de l'attaquer avec une chaise pour ne pas perdre son titre. Mais lui, Sheamus, n'abandonne jamais, comme ces ancêtres qui ont repoussé encore et encore et encore leurs ennemis. Tant que Rusev aura le titre autour de la taille, il ne le lâchera pas. À Wrestlemania, il lui fera subir la colère du Celtic Warrior.

73 » Single Match – Sheamus def. Damien Sandow via pinfall (15min04)
Très bon match entre les deux lutteurs avec Sheamus qui continue d'être très agressif mais en face, Damien Sandow la joue plus intelligement en sortant du ring pour reprendre ses esprits. Mais finalement, il se fera surprendre par un Brogue Kick de Sheamus qui lui permet de s'imposer ce soir.

55 » De retour après une nouvelle page de pub, c'est Kevin Owens qui s'avance vers le ring, sous les huées de la foule mais ce dernier affiche un sourire de badass. Arrivé sur le ring, il prend un micro et commence un speech en disant que lorsqu'il a signé à la WWE, ce n'était pas pour aller se morfondre à NXT. Il est ici pour toucher le graal suprème. Mais avant ça, il veut le titre Intercontinental car Dolph Ziggler ne le mérite pas. Il sait qu'il est meilleur que lui et ce n'est qu'une question de temps avant que le WWE Universe le voit. Soudain, il se fait interrompre par Ryback. The Big Guy lui répond qu'il en assez entendu. Ils ont un match entre les deux, maintenant, et The Big Guy a faim. Ce dernier jette le micro et monte dans le ring tandis que la cloche sonne.

60 » Single Match – Kevin Owens def. Ryback via pinfall (14min53)
Malgré son gabarit, Kevin Owens va montrer toute l'étendue de son talent et de son agilité avec un Moonsault depuis le coin du ring ou encore un Shooting Star Press ce qui va surprendre Ryback. The Big Guy va bien tenter de faire parler sa force mais il se fera surprendre par la Popup Powerbomb de Kevin Owens et devra finalement s'incliner.

76 » De retour après une enième page de pub, Leo Kruger et Bray Wyatt apparaissent sur l'écran du titantron tandis que le reste de la Wyatt Family se trouve derrière eux. Leo Kruger prend la parole et dit que Daniel Bryan se croit plus fort maintenant qu'il a trouvé des amis. C'est faux. Rien n'arrêtera la Wyatt Family car l'Apocalypse est proche. Bray Wyatt prend alors la parole et dit que ceux qui veulent le rejoindre, il est encore temps. À Wrestlemania, la Wyatt Family en sortira encore plus forte. Le lien qui les unit est fort. Luke Harper et Erick Rowan sont revenu car sans lui, ils étaient perdus. Bo Dallas, son frère, l'a rejoint tout naturellement. Quant à Kane, son destin est lié à la Wyatt Family. The Eater of Worlds terminent en disant qu'après Wrestlemania, la WWE sera la Wyatt Family et que le WWE Universe entier sera à eux.


6
2» Single Match – Cody Rhodes def. Jack Swagger via pinfall (13min58)
Cody Rhodes continue son petit bout de chemin et confirme qu'il faudra faire attention à lui dans les semaines à venir. L'ancien Stardust est en plein renouveau et malgré une bonne prestation de Jack Swagger, ce dernier ne pourra que s'incliner après avoir subit le Cross Rhodes.
78 » C'est au tour de Roman Reigns d'arriver sur le ring, sous une très bonne pop. Ce dernier prend un micro et commence un promo à l'encontre de Seth Rollins. Il sait très bien que c'est lui qui l'a attaqué juste avant son match à Elimination Chamber et il lui a renvoyé la monnaie de se pièce lors de Raw. Il croyait qu'en se débarassant de Dean Ambrose, il serait tranquille mais il a oublié un détail : lui. Il les a trahis pour rejoindre The Authority et il le paiera. Il continue ensuite en disant qu'il fera tout pour obtenir un match face à son ennemi, lors de Wrestlemania, où il se fera un plaisir de mettre à terre Seth Rollins avec un Superman Punch puis un Spear. Il termine son speech en disant qu'une fois qu'il se sera débarassé de Seth Rollins, il aura enfin la route dégagé vers le titre WWE World Heavyweight.
68» Single Match – Roman Reigns def. Bad News Barrett via pinfall (15min21)
C'est parti pour le Main Event de ce soir avec une opposition entre deux lutteurs au style très similaire. Si l'Anglais commence le match tambour battant, Roman Reigns va revenir dans le match après un Spear qui découpe Bad News Barrett en deux. Le match s'équilibre et c'est finalement le Samoan qui aura le dernier mot après avoir évité le Bullhammer pour enchaîner avec un Superman Punch suivi d'un nouveau Spear.

86 » Alors que Roman Reigns célèbre sa victoire, la salle plonge dans la pénombre et l'écran du titantron s'allume. Après quelques secondes, on reconnaît Dean Ambrose en train de conduire ce qui provoque des cris de joie dans la foule. Après quelques secondes, ce dernier arrête son bolide et descend tout en regardant à gauche et à droite, comme s'il ne voulait pas être vu. Il s'avance ensuite vers une maison, ouvre une fenêtre qui était à moitié ouverte en rentre dans la maison, sans faire de bruit. La caméra recul et nous montre ensuite une plaque posée à côté de la porte sur laquelle on peut lire : « Welcome to Paul Levesque & Stephanie McMahon ». L'écran s'éteint tandis que le show se termine.

Overall Rating : 73%
Attendance : 10'352 people


Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:22




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 01 of March
Live from Salt Palace, Salt Lake City, Utah

82 » Welcome to Monday Night Raw, en ce début du mois de mars, à maintenant quatre semaines de Wrestlemania ! Le show débute avec l'arrive de Triple H et Stéphanie McMahon, tout sourire, alors que la foule les hue. Triple H prend ensuite un micro et nous souhaite la bienvenue. Il commence son discours en annonçant que ce soir, nous aurons un Fatal-4-Way pour déterminer le challengeur #1 au titre Intercontinental qui verra s'opposer Kevin Owens, The Miz, Jack Swagger et Ryback. Il continue ensuite en disant qu'il sent bien. Sa femme lui demande alors pourquoi et le COO lui répond que depuis qu'ils ont renvoyé Dean Ambrose, il se sent en super forme. Il assure que ce renvoi est bon pour le business. Le fait de prononcer cette phrase amplifie les huées de la foule. Triple H continue alors son speech et nous dit que maintenant qu'ils sont débarassés de ce fou furieux, ils peuvent continuer à faire leur boulot tranquillement. Seth Rollins fait alors son apparition et se dirige vers le ring. Il les salue et commence un speech où il les félicite d'avoir viré Dean Ambrose. Cela fait un gêneur de moins. Il continue en disant que malheureusement, un deuxième n'arrête pas de l'attaquer. Il s'agit de Roman Reigns. The Architect demande alors à ce qu'ils prennent des sanctions envers lui. Triple H n'a même pas le temps de répondre que justement, Roman Reigns fait son apparition. Le Samoan lui répond que c'est entièrement de la faute de Seth Rollins. Il montre alors une vidéo datée d'Elimination Chamber montrant The Futur attaqué Reigns. Ce dernier demande alors une chose : un match l'un contre l'autre, à Wrestlemania. Seth Rollins proteste mais finalement, Triple H accorde le match, sous l'incompréhension de Mr. Money in the Bank. Stephanie McMahon le regarde et lui demande s'il a peur ? Triple H n'aurait pas accepté le match s'il savait que The Architect ne pourrait pas gagner. Il est The Futur et il a tout intérêt à le prouver en battant Roman Reigns. Soudain, un officiel arrive en courant vers Triple H, lui murmure quelque chose à l'oreille et le visage de Triple H perd son sourire. Lui et sa femme se dirigent alors très rapidement vers les coulisses alors que la pub se lancent et le trio de commentateurs se demandent ce qu'il se passe.

62
 » Single Match – Paige def. Natalya via submission (8min07)
Très bon match entre deux lutteuses de très bon niveau. Paige va devoir sortir le grand jeu pour venir à bout de Natalya. The Anti-Diva va finalement réussir à s'imposer après avoir esquivé le Sharpshooter pour le contrer avec son PTO qui forcera son adversaire à abandonner.

50 » De retour après la pause, on retrouve Paige qui marche en backstage quand elle est interceptée par Renee Young qui lui demande si sa victoire de ce soir la met en confiance. Paige la regarde et lui répond qu'ici, c'est son monde. Elle est la plus jeune championne des Divas de l'histoire de la WWE et elle compte bien récupérer son titre. AJ Lee croit être au-dessus de tout le monde mais elle ferait mieux de se rappeler que lorsque la dernière fois qu'elle a perdu son titre, c'était face à elle.

70 » On reste en backstage et plus précisément, dans les vestiaires où se trouvent Solomon Crowe. Ce dernier est sur une tablette quand soudain, l'écran grésille puis c'est Bray Wyatt qui apparaît. Ce dernier fait son habituel speech sur l'Apocalypse prochain qui arrive et enjoint Solomon Crowe à le rejoindre. Ce dernier sourit et lui répond qu'il est un loup solitaire. Ni lui ni Daniel Bryan ne peut le contrôler. Il n'a pas peur de Bray Wyatt ni de son acolyte, Leo Kruger. Ce dernier apparaît alors et lui dit que s'il n'a pas peur de lui, pourquoi il ne s'affronterait pas lors de Smackdown ? Solomon Crowe lui répond que cela sera avec plaisir avant d'éteindre sa tablette.

53 » Single Match – Sami Zayn def. Fandango via pinfall (7min55)
Match à sens unique, tant le Canadien est supérieur à son adversaire. Fandango tentera bien quelques contres mais sans succès et devra logiquement s'incliner après le Helluva Kick qui le démontera la mâchoire.

46 » De retour après une nouvelle page de pub, Rusev fait son apparition, accompagné de Lana, et se dirige vers le ring. Cette dernière, micro en main, commence un speech en rappelant les victoires de Rusev et qu'il est toujours invaincus. La semaine passée, Sheamus pensait avoir pris le dessus mais Rusev est une machine de guerre, prévu pour tout écraser sur son passage. Ils sont alors alors interrompu par The New Day qui commence un speech et disent à Rusev de ne pas perdre espoir, comme eux l'ont fait. Ils se moquent alors du Bulgarian Brute avant d'entamer une chanson à leur gloire ce qui énerve Rusev. La pub se lance alors que Kofi Kingston se prépare à affronter le champion des Etats-Unis.

56 » Single Match – Kofi Kingston def. Rusev via DQ (9min39)
Comme d'habitude, Rusev prend le dessus très rapidement sur son adversaire. Mais Big E et Xavier Woods ne tiennent pas en place en-bas du ring et n'arrêtent pas de distraire Rusev. Ce dernier va littéralement péter un plomb et commence à attaquer son adversaire avec une chaise, causant sa disqualification.

65 » The Bulgarian Brute continue son assaut et malgré son désavantage numérique, envoie les trois hommes du New Day à terre. Rusev part alors pour son Accolade sur Kofi Kingston mais soudain, la foule s'enflamme ! C'est Sheamus qui arrive en courant ! Un brawl éclate entre les deux qui tournera à l'avantage du Celtic Warrior qui éjecte Rusev hors du ring avec un Brogue Kick avant de célébrer avec le trio sous les chants « New Day rocks ».


46
» On retrouve Renee Young qui est en compagnie de Kevin Owens, qui prendra part, juste après, au Fatal-4-Way. La belle blonde lui dit alors que ce soir, il a l'occasion rêvé d'aller à Wrestlemania. Kevin Owens lui répond que Wrestlemania ou non, il gagnera ce match puis remportera la ceinture. Quand il a signé à la WWE, ce n'est pas pour faire de la figuration. Il est temps que le WWE Universe sache ce que cela veut dire « lutter ». Il est dans ce business depuis plus de quinze ans. Il a battu des adversaires nettement supérieur à lui. Ce n'est pas Dolph Ziggler ou n'importe qui d'autre ici qui lui fera peur.

6
3 » Fatal-4-Way Match, Intercontinental Championship Contender MatchKevin Owens def. The Miz, Ryback & Jack Swagger via pinfall (15min51)
Match à enjeu pour les quatres hommes. Le match commence sur les chapeaux roues et les coups fusent de tous les côtés. Les near falls sont légion mais à chaque fois, un lutteur arrive à briser le compte. Le premier à réussir à placer son finisher est Ryback qui réussit à suprendre The Miz avec son Shell Shocked mais derrière, il se fera surprendre par Jack Swagger qui l'éjecte du ring. The Real American pensait avoir eu la victoire mais c'était sans compter sur Kevin Owens qui arrive et brise le compte avant d'envoyer Jack Swagger contre les cordes. Ryback, qui était en train de revenir sur le ring, n'a pas vu venir le Real American et The Big Guy se fait renvoyer à terre. Il ne pourra pas empêcher Kevin Owens de faire sa Popup Powerbomb sur Jack Swagger suivit du tombé. Kevin Owens s'impose donc et s'offre le droit d'affronter Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental à Wrestlemania.

67 » De retour après une dernier page de publicité, on retrouve Brock Lesnar en compagnie de Paul Heyman. Le duo marche en coulisses en direction du titantron quand Renee Young apparaît et pose une question à Brock Lesnar. C'est alors Paul Heyman qui la regarde et lui demande comment elle ose venir comme ça et interrompre The Beast. Renee Young semble intimidée et recule instinctivement en essayant de répondre du mieux qu'elle peut. Finalement, elle se tait et Brock Lesnar continue son chemin. Avant la pub, Michael Cole nous dit qu'on ne sait toujours pas ce qu'il se passe avec Triple et Stephanie McMahon. La seul chose que l'on sait, c'est qu'ils ont précipitamment quitté le bâtiment ce soir, sous escorte policière.


78
» Single Match – Brock Lesnar def. Roman Reigns via DQ (19min33)
Match très physique entre les deux hommes pour ce Main Event. The Beast, comme à son habitude, use et abuse de German Suplex mais Roman Reigns résiste très bien et va même se permettre de passer tout près de la victoire après avoir réussi un enchaînement Superman Punch et Spear mais il en faut plus pour battre Brock Lesnar. Le Samoan veut alors en finir et s'élance pour un nouveau Spear mais se fait arrêter net par un énorme Lariat qui lui décroche presque la tête. The Beast le prend pour son F 5 et le réussit ! Il tente alors le tombé mais l'arbitre se fait attirer hors du ring par Cesaro qui était venu depuis la table des commentateurs ! The Swiss Superman monte ensuite sur le ring et attaque Brock Lesnar.

8
7 » C'est alors à brawl très physique qui s'engage entre les deux. Cesaro, avec l'effet de surprise, à l'avantage au début et enchaîne les uppercuts ce qui fait vaciller Brock Lesnar mais ce dernier se reprend et enchaîne alors les German Suplex. Il part alors pour son F5 mais Cesaro se sort de la prise et contre avec un énorme Big Boot qui met presque KO son adversaire. The Swiss Superman ne s'arrête pas là et réussi son Neutralizer ! Cesaro prend alors la ceinture et commence à célébrer mais soudain, voilà que Seth Rollins apparaît derrière lui et l'envoie à terre avec un immense coup de mallette. The Architect se tourne alors vers Brock Lesnar qui commence à reprendre ses esprits et se lance alors pour son Curb Stomp qu'il réussit ! Il donne ensuite sa mallette à l'arbitre et dit qu'il cashe son contrat ! The Futur se retourne alors pour faire face à la Bête mais c'est Roman Reigns, qui avait roulé en-dehors du ring suite au F5, qui se trouve à sa place. Ce dernier surprend Seth Rollins avec un énorme Spear ! Encore une fois, Seth Rollins est passé tout près de casher sa mallette mais à nouveau, quelqu'un se trouve en travers de sa route. Le show se termine avec Roman Reigns qui célèbre tandis que Seth Rollins se relève, furieux.

Overall Rating : 77%
Attendance : 10'725 people (Sold Out)

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:14




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 01 of March
Live from Tingley Coliseum, Albuquerque, New Mexico


83 » Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show début avec l'arrivée de Mr. Money in the Bank, Seth Rollins. Une fois arrivée sur le ring, ce dernier prend un micro et commence un speech à l'encontre de Roman Reigns qu'il traite de bon à rien. Il croit qu'il pourra l'empêcher de casher sa mallette tout le temps mais c'est faux. Une fois qu'il se sera débarrassé de lui à Wrestlemania, il aura le chemin libre. Il est The Futur, celui qui sera le visage de cette compagnie pendant les dix prochaines années! Il remplacera Ric Flair, Ultimate Warrior ou encore Andre The Giant des tablettes. Il sera le champion le plus célèbre de l'histoire de la WWE. Il a créé le Shield et maintenant, il va écrire sa propre histoire et ce n'est pas Roman Reigns qui se mettra en travers. Voilà que John Cena fait son apparition. The Champ répond à Seth Rollins qu'insulté ces légendes n'est pas vraiment une bonne idée. Cela fait dix ans qu'il se lève chaque matin pour faire ce qu'il fait, pour lui et pour les fans. Une vraie légende respecte les fans et les personnes en backstage. Seth Rollins rigole et lui répond que contrairement à lui, il n'a pas besoin de lécher les bottes de Vince McMahon pour être sur le devant de la scène. The Marine sourit et lui répond qu'on verra ce soir puisque Triple H a organisé un match entre les deux.

41
 » Single Match – Leo Kruger def. Solomon Crowe via pinfall (12min55)

Dans un match assez plaisant à suivre, les deux hommes vont nous offrir quelques mouvements très techniques. Mais alors Crowe avait son réussi son Crowe Bar, le theme song de Bray Wyatt retentit puis un « Run » se fait entendre. Ce petit moment de distraction suffit pour que Leo Kruger place son Kruger End et s'offre la victoire.


59 » Après le match, tous les membres de Blue Dragon qui étaient près des commentateurs pour voir le match, montent sur le ring et tentent de réconforter leur coéquipier mais ce dernier ne tend pas la main et s'en va en mettant un coup d'épaule à Daniel Bryan médusé sur le ring.

44
» De retour après la pub, une vignette est diffusée. On y retrouve Justin Gabriel et Tyson Kidd qui s'entraînent sur un ring avec Natalya qui les encourage. Cette dernière se tourne ensuite vers la caméra. Elle commence alors un speech mettant en avant le fait que les deux lutteurs sur le ring forment une des meilleures équipes du monde. Ils sont forts, aériens et rapides. À Wrestlemania, ils repartiront avec les ceintures par équipes.

64 » Tag Team Match – The New Day def. Heath Slater & Curtis Axel via pinfall (11min53)
L'équipe formée par Kofi Kingston et Big E continue de bien s'entendre avec en plus, Xavier Woods qui fait le pitre en bas du ring. Après un très bel enchaînement, Kofi Kingston parvient à placer son Trouble in Paradise sur Heath Slater pour apporter la victoire à son équipe.


64 » On retrouve maintenant Tom Phillips en backstage. Il est accompagné de Chris Jericho. Il demande à Y2J si le fait de combattre encore une fois à Wrestlemania est un honneur. Chris Jericho lui répond que oui, c'est toujours quelque chose que de combattre à Wrestlemania, le plus grand show de l'année. En face de lui, il aura un adversaire redoutable en la personne de Cody Rhodes. Même si ce dernier vient de la famille Rhodes, il devra se résoudre à l'évidence : il ne pourra pas battre celui qui a amené cette compagnie vers les sommets. Soudain, ce dernier se fait attaquer par Cody Rhodes qui le surprend par-derrière ! L'ancien Dashing One fait un véritable massacre en envoyant son ennemi dans les écrans de télévision avant de le finir avec son Cross Rhodes. Il repart ensuite en lui disant que c'est ce qu'il l'attendra à Wrestlemania.

53 » De retour après la pub, c'est Kevin Owens qui s'avance vers le ring pour son match. Mais avant, il commence un speech sur sa carrière au sein des fédérations indépendantes. Quand il a signé ici, ce n'est pas pour faire de la figuration. À Wrestlemania, il repartira avec le titre Intercontinental et montrera au monde entier que Dolph Ziggler n'est qu'une imposture qui ne mérite pas son titre.

62
» Single Match – Kevin Owens def. Jack Swagger via pinfall (15min15)
Match très équilibré entre les deux lutteurs qui vont se livrer une rude bataille. Après avoir surpris The Real American avec un Moonsault, Kevin Owens le finit avec sa Popup Powerbomb pour s'imposer ce soir.


66 » Après le match, une vidéo est lancée sur l'écran. On y retrouve toute la Wyatt Family au complet, au tour d'une table. Bray Wyatt et Leo Kruger se trouvent debout à un bout. The Eater of Worlds commence un speech sur l'Apocalypse prochain qui arrive et leur dit qu'une fois qu'elle sera passée, il faudra qu'ils soient unis, tout comme cela le sera à Wrestlemania. Comme on a pu le voir plus tôt, des dissensions apparaissent déjà au sein des Blue Dragons. Soudain, Kane se met à rire, ce rire si glacial qui le caractérise. Leo Kruger le regarde et lui demande comment il ose manquer de respect à leur chef. Kane rigole encore plus et soudain, des flammes apparaissent autour de lui et l'entourent de plus en plus près jusqu'à le faire disparaître. On l'entend dire « Merci de m'avoir libéré » puis les flammes s'arrêtent. Kane a disparu.


8
1» Single Match – Seth Rollins def. John Cena via pinfall (25min10)
Gros Main Event entre les deux lutteurs ce soir avec un combat très rapide et très dynamique. Les prises s'enchaînent à rythme soutenu et les nears falls sont légions. The Architect est très fort mais John Cena ne se laisse pas faire. Alors que The Champ s'apprête à faire son AA, Seth Rollins réussit à retomber sur ses pieds et le contre avec un énorme Enziguiri qui décroche la mâchoire de John Cena. Se dernier est quasiment KO et ne pourra éviter le Curb Stomp de Seth Rollins qui s'impose après un très gros match.


88
» À la fin du match, le trio de commentateurs de Smackdown (Renee Young, Joey Styles et Michael Cole) reviennent sur le départ précipité de Triple H et Stéphanie McMahon lors de Raw. Michael Cole nous dit qu'apparemment, une vidéo montrant ce qu'il s'est passé va être diffusée maintenant. La vidéo se lance et on retrouve le couple qui arrive à toute vitesse dans leur maison. La police est présente et la porte est déjà ouverte. Ils se précipitent à l'intérieur et y découvrent alors une maison avec un bordel monstrueux. Les cadres sont à terre, des feuilles déchirés et les fauteuils lacérés. Le couple est sous le choc et le visage de Triple H va devenir rouge de colère quand, en se tournant vers un mur, y verra la phrase suivante : « La vengeance est un plat qui se mange froid. Moi contre toi, à Wrestlemania. Si je gagne, je retrouves mon job et The Authority est dissoute. Si je perds, alors vous ne reverrez plus jamais. Signé : un ami qui vous veut du bien. ». Le show se termine sur les visages de Triple H et Stéphanie McMahon qui affichent des visage rouges de colère.


Overall Rating : 79%
Attendance : 10'944 people

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:58




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 02 of March 2015
Live from Stokely Athletic Center, Memphis, Tennessee

83 » Welcome to Monday Night Raw, à maintenant trois semaines de Wrestlemania ! Le show débute avec l'arrive de Triple H et Stéphanie McMahon et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas là pour rire, vu leurs visages. Une fois arrivés sur le ring, le COO prend un micro et revient sur les événements de la semaine passée. Il continue en disant que The Lunatic Fringe pensait que faire ce qu'il a fait allait le faire craquer. Il a tord. Il n'a aucune raison d'affronter Dean Ambrose. Ce dernier s'est fait renvoyer et maintenant, il est sous le coup d'une procédure judiciaire. Il continue en disant que sa réponse est non. Non, il n'affrontera pas ce dégénéré à Wrestlemania et il ne le ré-engagera pas tant que lui, Triple H, dirigera cet endroit. Sa femme prend alors la parole et dit que ces actions prouvent à quel point Dean Ambrose n'est pas fiable mentalement. La WWE ne peut se permettre d'avoir en son sein une personne qui peut pêter les plombs ou faire n'importe quoi à tout moment. Maintenant que The Street Dog est loin, les gens sont plus calmes et l'ambiance est plus saine. Elle termine en disant que son mari a vu beaucoup de choses dans sa vie et que ce n'est pas une tentative d'intimidation de la part de Dean Ambrose qui le fera craquer. Les deux repartent ensuite en coulisses sous les huées de la foule.

62 » Une vidéo est à présent diffusée. On y voit une lutteuse de dos, dans l'ombre, afin qu'on ne la reconnaisse pas. Une voix off nous dit alors que la Révolution des Divas n'a fait que commencer mais que prochainement, cette Révolution va prendre un tournant décisif. Elle est la meilleure et va le prouver tout en respectant les fans, pas comme certaines le font. L'ère des Divas est révolu, celle des lutteuses va commencer.

32 » Single Match – Charlotte def. Emma via pinfall (15min25)
Dans un bon match entre les deux lutteuses mais avec un public pas si intéressé que ça, Emma va passer près de la victoire avec un énorme Tornado DDT mais Charlotte ne se laisse pas faire. Le match est très rythmé et c'est finalement la fille de Ric Flair qui va s'imposer grâce à son Natural Selection.

38 » Après le match, Charlotte prend un micro et commence un speech nous rappelant qu'elle a été la lutteuse la plus dominante de NXT. Après Wrestlemania, elle prendra le titre des mains de sa détentrice. Ensuite, plus rien ne l'arrêtera et la dynastie Flair continuera de règner sur la WWE.

73 » De retour après la pub, une nouvelle vidéo est diffusée. Dans une pièce très sombre, un slience inquiétant. Soudain, un énorme bruit se fait entendre et soudain, d'énormes flammes jaillissent au centre de la pièce et forment un cercle. Après quelques secondes, une silhouette apparaît en son centre et on distingue Kane. Les flammes disparaissent et ce dernier est debout quand une voix grave, se fait entendre dans la pièce. La caméra se tourne vers une silhouette assise sur une chaise, avec l'ombre de Lune. Elle se met à parler et dit simplement à Kane qu'il est content qu'il ait entendu son appel. S'il l'a fait revenir ici, c'est parce qu'il a une mission à lui proposer. Kane le regarde, sourit et commence à rigoler de son rire froid et glacial tandis que la vidéo s'arrête.

56 » Single MatchKevin Owens def. Ryback via pinfall (14min52)
Kevin Owens continue sa série victorieuse après ses victoires de la semaine passée. Face au Big Guy, KO va faire parler une vitesse et une agilité que personne ne soupçonnait pour venir à bout de Ryback qui n'aura pas démérité mais devra s'incliner après la Popup Powerbomb de Kevin Owens.

76 » On retourne maintenant en backstage où se trouve Triple H et Stéphanie McMahon lorsque Seth Rollins apparaît. Mr. Money in the Bank commence à se plaindre des attaques répétées à son encontre de la part de Roman Reigns. Stéphanie McMahon lui répond alors qu'il n'a pas en s'en soucier. Il a la mallette et sera, dans un futur plus ou moins proche, le visage de la compagnie. Elle termine en disant que ce soir, John Cena a voulu sa revanche de leur match de Smackdown. Elle rajoute que si Roman Reigns intervient dans ce match, alors, il y aura des conséquences.

62 » Tag Team MatchThe Usos def. The Prime Time Players via pinfall (09min44)
Match équilibré entre deux équipes qui s'entendent très bien. Malheureusement pour les PTP, les frères Usos ne sont pas champions pour rien. Jimmy et Jey vont nous offrir une belle séquence qui va se terminer avec le Diving Superfly Splash de Jey sur Darren Young qui permet aux champions de 'simposer.

44 » De retour après la pub, on retrouve le clan Blue Dragon au complet si on excepte Solomon Crowe. Cela discute et finalement, Daniel Bryan réussit à prendre la parole. Il leur fait comprendre que même sans Solomon Crowe, ils vaincront la Wyatt Family qui a perdu, elle aussi, un membre. Les autres acquiescent. The American Dragon leur dit qu'ils ne faut pas qu'ils se désunissent. Combattre à Wrestlemania est quelque chose de très grand. Dans trois semaines, ils vivront leur plus belle soirée de leur carrière. Bray Wyatt n'est qu'un homme comme tout le monde ici. Ensemble, ils seront plus fort qu'eux. The Eater of Worlds n'a qu'un seul but : les diviser.

68 » Une nouvelle séquence vidéo est lancée et celle-ci est particulière puisqu'elle nous remontre les plus grands succès de Y2J. De ses victoires face à The Rock et Stone Cold Steve Austin en passant par ses différentes victoires avec le titre Intercontinental jusqu'à sa victoire à Wrestlemania XXVI face à Edge pour le titre World Heavyweight, tout y passe. Après ça, la vidéo s'arrête et on retrouve Chris Jericho, face caméra, sur le ring. Ce dernier commence un speech et s'adresse à Cody Rhodes. Contrairement à lui, il a marqué l'histoire de cette fédération. Il a participé à tout les plus grands combats de la WWE. Il est The Best in the World. À Wrestlemania, il le prouvera encore une fois en venant à bout de Cody Rhodes.

73 » Single Match – Chris Jericho def. The Miz via pinfall (13min23)
Très bon match que vont nous offert les deux lutteurs. Chris Jericho est toujours aussi performant et The Miz offre une très belle résistance, passant tout près de la victoire à plusieurs reprises. Finalement, Y2J va se sortir du Skull Crushing Final pour contre avec son Codebreaker et rempoter la victoire.

74 » De retour après une dernière page de pub, on retrouve John Cena en train de marcher en coulisses quand Roman Reigns apparaît. Ce dernier lui tend la main et lui souhaite bonne chance. Il conclue en ajoutant que si The Champ a besoin d'un backup, il se fera un plaisir d'être à ses côtés. John Cena le regarde et lui répond que non, il n'en aura pas besoin. Mais il le remercie quand même pour l'offre.

83 » Single Match – John Cena def. Seth Rollins via DQ (14min49)
Comme lors de Smackdown, les deux hommes vont nous offrir un match de haute qualité. John Cena montre des ressources qu'il n'avait jamais montré jusqu'à maintenant tandis que Seth Rollins continue d'impressionner son monde avec des prises aériennes et risquées. Alors que The Champ allait faire son AA, The Futur réussit à s'écarter et roule en-dehors du ring. John Cena veut le faire revenir mais au moment où ce dernier passe la tête entre les cordes, il se prend un immense coup de kendo stick ! L'arbitre l'ayant vu n'a d'autre choix que d'arrêter le match.

88 » Seth Rollins continue son assaut et s'attaque de plus belle à John Cena, notamment avec sa mallette. Mr. Money in the Bank veut s'élancer pour son Curb Stomp mais soudain, le theme song de Roman Reigns se fait entendre et le voilà qui arrive en courant ! Seth Rollins l'attaque immédiatement mais ce dernier le surprend immédiatement avec un Superman Punch ! Il veut enchaîner avec son Spear mais The Architect s'échappe du ring et repart sur la rampe. Le show se termine avec Roman Reigns et John Cena célébrant, sous le regard de noir de Seth Rollins.

Overall Rating : 81%
Attendance : 11'104 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:47




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday Week 02 of March
Live from Rimrock Auto Arena, Bilings, Montana


77 » Welcome to Friday Night Smackdown alors que Wrestlemania se rapproche à grand pas ! En parlant du plus grand show de l'année, voilà que Paul Heyman fait son apparition, sous une foule dont la réaction est mitigée. L'avocat de Brock Lesnar monte sur le ring, prend un micro et commence un speech nous rappelant qu'il y a une année, son client, Broooock Lesnar, a battu l'Undertaker et mis à fin à la Streak et à la carrière du Deadman. Ensuite, il a battu John Cena à Summerslam pour s'emparer du titre WWE World Heavyweight et que depuis, tout qui ce sont mis en travers de son chemin ont eu un aller simple pour Suplex City. Il continue ensuite en s'en prenant verbalement à Cesaro qui vient sur le ring. The Swiss Superman prend la parole et répond à Paul Heyman qu'il n'a pas peur d'affronter Brock Lesnar. Il est peut-être The Beast mais lui, il est The Swiss Superman qui a battu 29 autres Superstars lors du Royal Rumble. Il n'a peur de personne et surtout pas de Brock Lesnar. Paul Heyman le regarde, sourit et lui répond qu'il ne dira plus la même chose après Wrestlemania. Ce dernier repart ensuite en coulisse alors que Dolph Ziggler fait son apparition pour son match face au Suisse.

83
 » Single Match – Cesaro def. Dolph Ziggler via pinfall (19min51)
Gros match que vont nous offrir les deux lutteurs sans gros temps morts. Les near falls sont légion et chaque lutteur va passer près de la victoire mais c'est finalement The Swiss Superman qui va l'emporter après avoir assommer le champion Intercontinental avec un énorme European Uppercut suivi de son Neutralizer.


62 » Alors que Cesaro repart en backstage, voilà que Kevin Owens fait son apparition, s'avançant tout tranquillement vers le ring. Il commence ensuite à regarder le titre de Dolph Ziggler avant de le taunter et de l'envoyer quelques baffes. Cela aura le don d'énever The Show-Off qui envoie un Superkick dans la face. Kevin Owens se relève aussi vite, très énervé, et finit Dolph Ziggler avec sa Popup Powerbomb. Il prend le titre et célèbre sous les huées de la foule.

50 » De retour après la pub, on retrouve Justin Gabriel et Tyson Kidd, tout les deux accompagnés de Natalya. Ils commencent un speech disant qu'il est temps que cette division par équipe redevienne ce qu'elle était. Il est temps d'éjecter ces guignols que sont the New Day, The Usos ou encore les Los Matadores. Mais ils n'iront pas plus loin car voilà que justement, le trio du New Day fait son apparition avec une pancarte où il est écrit « Rire, c'est bon pour la vie ». Xavier Woods fait alors un speech où il enchaîne des blagues plus ou moins nulles, ce qui fait rire la foule mais pas le trio sur le ring. Natalya prend alors un micro et leur dit de venir sur le ring afin qu'ils mettent un terme à cette mascarade.


60
» Tag Team MatchInternational Airstrike def. The New Day via pinfall (14min39)
Les deux équipes vont nous offrir un match très plaisant. Les pitreries de Xavier Woods en-bas du ring ne déconcentrent pas Justin Gabriel et Tyson Kidd qui s'entendent vraiment très bien. Après un très bel enchaînement, Tyson Kidd réussit à placer un énorme Tornado DDT sur Big E alors que Justin Gabriel avait fait le tag juste avant. Le Sud-Africain enchaîne alors avec son 450° Splash et couvre. Alors que Kofi Kingston voulait venir briser le compte, il est retenu par le pied par Natalya alors que l'arbitre faisait le décompte !

75 » De retour après une nouvelle page de pub, on retrouve Paul Heyman en train de marcher vers le parking quand il se fait couper la route par Seth Rollins. The Architect le regarde et lui dit que Brock Lesnar ferait mieux de ne pas se préoccuper que de Cesaro tout en montrant la mallette MITB. Peut-être qu'il partira avec la ceinture après voir battu Cesaro mais qui lui dit qu'il le sera encore dans le parking ou le lendemain ? Paul Heyman sourit et lui dit que c'est beau d'espérer mais que même s'il venait à casher sa mallette, son client reprendra SON titre le jour d'après. Il s'en va ensuite, laissant Seth Rollins seul.


41
» Single MatchEmma def. Paige via submission (15min21)
Match équilibré entre les deux lutteuses qui montrent quelques belles choses à l'image d'un Moonsault d'Emma ou encore d'une Powerbomb bien effectuée par Paige. Alors que la Britannique allait faire son Ram-Paige, voilà que la musique d'AJ Lee retentit ce qui distrait complètement Paige qui regarde en direction du titantron mais la championne n'apparaît pas. Paige est furieuse et lorsqu'elle se retourne, elle se fait surprendre par le Emma Lock ! Paige va tout tenter mais devra se résoudre à abandonner !


58 » Après le match, Paige se relève, furieuse d'avoir perdue. Elle prend un micro et ordonne à AJ Lee de venir mais cette dernière ne vient pas. Paige dit alors qu'elle a raison d'avoir peur car à Wrestlemania, elle lui prendra le titre comme elle l'a déjà fait une fois avant de jeter le micro.


6
4 » De retour après une nouvelle coupure publicitaire, une vidéo est diffusée. On peut y voir de magnifiques paysages d'Irlande et les fameuses pierres de Stonehenge. En plein milieu du cercle de pierres, s'y trouve Sheamus. Il fait une sorte de rituelle avant de son fameux cri « Fella ! » qui résonne dans la plaine alors que le vent commence à souffler de plus en plus fort, faisant grésiller l'image puis celle-ci s'arrête alors que Sheamus apparaît sur le titantron.

7
4 » Single Match – Sheamus def. Damien Sandow via pinfall (17min07)
It's Main Event Time avec ce match entre les lutteurs. Le match est très plaisant à suivre avec un Sheamus en mode Warrior déchaîné tandis que Damien Sandow fait son parler son intelligence pour contrer The Celtic Warrior. Le match s'intensifie et c'est finalement Sheamus qui réussit à s'imposer après avoir suprise The Savior of the Masses avec son Brogue Kick.


7
6 » Une fois le match terminé, Rusev fait son apparition, toujours accompagné de Lana. Le Russe d'avance vers le ring et sans quitter des yeux Sheamus. Les deux se font face sur le ring quand, soudainement, les deux poussent un énorme cri et commencent à se frapper. C'est un alors un énorme brawl qui s'engage entre les deux brutes et malgré, les arbitres qui tentent les séparés, rien ne semble les stopper. Il faudra finalement l'arrivée du roster, quasi au complet pour les tenir à distance l'un de l'autre. Le show se termine sur les gros plans successifs des visges de Sheamus et Rusev qui ont les yeux exhorbités alors qu'ils sont escorté chacun de leur côté par le roster.


Overall Rating : 71%
Attendance : 9'370 people

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:34




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 03 of March 2015
Live from Bob Devaney Sports Center, Lincoln, Nebraska

84 » Welcome to Monday Night Raw, à maintenant deux semaines de Wrestlemania ! Le show débute avec l'arrivée de Triple H, Stéphanie McMahon et de Seth Rollins, sous les huées de la foule présente ce soir. Le trio avance vers le ring et le COO prend ensuite un micro et commence un speech en nous souhaitant la bienvenue mais il n'aura pas le temps de placer un autre mot tant le bruit de la foule qui chante maintenant « Ambrose ! » couvre ses paroles ce qui a le don d'énerver le trio. Stephanie McMahon arrache le micro des mains de Triple H et leur dit de la fermer car de toute façon, personne ne verra Dean Ambrose ce soir car il ne fait plus partie de la WWE. Cette phrase arrache un sourire au trio. Triple H reprend ensuite la parole et continue son speech mais soudain, le theme song du Lunatic Fringe retentit ! Mais ce dernier n'apparaît pas. The Authority est pris alors d'un fou rire et Triple H dit que rien que de voir la foule en délire puis la déception sur les visages était épique. Il devrait faire ce genre de blague plus souvent. The Game reprend alors la parole et nous parle de Wrestlemania jusqu'au moment où le theme song de Dean Ambrose retentit à nouveau mais cette fois, Triple H ne sourit pas et il y a de quoi puisque The Lunatic Fringe est sur le titantron avec un caddie remplit d'objets tels que kendo stick, chaise, couvercle de poubelle et pleins d'autres et sur son visage, une expression de folie ! Il s'avance vers le ring avec un énorme sourire. Seth Rollins tente de l'arrêter mais se prend un énorme coup de caddie dans les jambes avant de se faire éjecter contre les barricades. The Street Dog monte ensuite sur le ring et s'attaque à Triple H ! The Game plie sous les coups mais Seth Rollins revient et permet au COO de se relever et les deux commencent à battre Dean Ambrose et cette fois, c'est Roman Reigns qui arrive à la rescousse et fait fuir le trio. Triple H est fou de rage et reprend le micro et s'adresse aux deux lutteurs. Il dit à Dean Ambrose qu'il a fait l'erreur de trop et n'aurait jamais dû revenir. Il veut un match face à lui à Wrestlemania ? Très bien, il va lui donner l'occasion de l'avoir : ce soir, dans le Main Event, Dean Ambrose fera face à Brock Lesnar dans un Extreme Rules Match ! Si The Street Dog gagne mais ce qui n'arrivera pas, alors à Wrestlemania, Triple H fera face à Dean Ambrose. Quand à Roman Reigns, il ferait mieux de rester sur le ring car son match est maintenant, face à Bad News Barrett.

68
 » Single Match – Roman Reigns def. Bad News Barrett via pinfall (18min04)
Bon match offert par les deux lutteurs. Le premier tiers du match est plutôt dominé par Roman Reigns qui fait sortir sa rage et ne laisse aucun moment de répit à l'Anglais. Mais ce dernier va revenir dans le match et va avoir droit à son moment de domination. Cependant, son Bullhammer sera évité par le Samoan qui fonce dans les cordes et découpe Bad News Barrett avec son Spear pour s'imposer.

72 » De retour après la pub, on retrouve Kane dans la pièce où il était arrivé la dernière fois. Le même homme, toujours à contre-jour de la Lune, lui dit qu'il a une mission, très délicate et qu'il (Kane) va devoir aller très très loin pour aller chercher un objet d'une très grande valeur. Cet homme ajoute que seul cet objet pourra arrêter l'Apocalypse qui va s'abattre et que seul Kane sera capable de prendre entre ses mains. Kane le regarde et lui répond qu'il est prêt. Au moment où l'homme allait lui montrer une photo de l'objet, la vidéo s'arrête.

72 » Après une nouvelle page de pub, la Wyatt Family s'avance, au complet, vers le ring. Bray Wyatt, micro en main, commence son fameux speech sur l'Apocalypse qui va s'abattre sur le WWE Universe. Il est encore temps de le rejoindre car lui seul pourra leur accorder la grâce et la miséricorde pour tous les pêchés qu'ils ont fait dans leur vie. The Eater of Worlds continue son speech mais sera vite interrompu par le clan de Daniel Bryan, Blue Dragon. The American Dragon et ses équipiers s'avancent le ring et y montent. Les deux clans se font face jusqu'au moment les Blue Dragons s'élancent pour le combat mais la lumière s'éteint et quand elle se rallume, la Wyatt Family a disparu. Daniel Bryan et ses compères sont abasourdis.

34
» Single MatchCharlotte def. Eva Marie via pinfall (5min28)
Pas grand-chose à dire dans ce match tant Charlotte va vie boucler son match avec son Natural Selection pour s'imposer dans un combat très court.

50 » Juste après son match, la salle s'assombrit et l'écran du titantron s'allume. Un texte y apparaît qui dit ceci : « La semaine prochaine, la VRAI révolution va commencer et la première victime sera toi ». L'écran s'éteint et les lumières se rallument. Charlotte, sur le ring, ne semble pas comprendre le sens du message et son visage est perplexe.


80 » On retrouve maintenant Triple H, Stéphanie McMahon et Seth Rollins dans le bureau du COO. Ce dernier s'adresse alors à The Architect et il lui fait clairement comprendre qu'il doit tout faire pour que Dean Ambrose perde ce soir. Même s'il a confiance en Lesnar, on ne sait pas de quoi est capable The Street Dog. Seth Rollins lui répond qu'il n'a pas à s'inquiéter, c'est comme si c'était fait avant de sortir du bureau.


60
» Single MatchKevin Owens def. Jack Swagger via pinfall (14min52)
Kevin Owens continue son bonhomme de chemin et gagne encore un peu plus de confiance avant d'affronter Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental. Malgré une belle résistance du Real Americain, ce dernier devra s'incliner après avoir subit la Popup Powerbomb du Canadien.

52 » Après le match, la caméra nous montre Dolph Ziggler qui regardait le match quand il se fait interrompre par Renee Young. Cette dernière s'il voit en Kevin Owens, un adversaire redoutable. The Show Off lui répond qu'il ne prend jamais ses adversaires à la légère. Il connaît tout le succès qu'a obtenu Kevin Owens sur le circuit indépendant. Il ne fera pas l'erreur de le sous-estimer.


80
» On reste dans les backstages où on retrouve Dean Ambrose en train de se préparer pour son match quand Roman Reigns fait son apparition. Les deux copains se font l'accolade et le Samoan lui dit qu'il est bon de le revoir ici. The Street Dog lui répond que oui. Roman Reigns lui dit ensuite qu'après, pour son match, il ne sera pas loin afin de lui venir en aide, au cas où. Dean Ambrose le remercie de son aide.

68
» Extreme Rules MatchDean Ambrose def. Brock Lesnar via pinfall (25min10)
C'est parti pour ce Main Event de folie ! Dean Ambrose, toujours avec fougue prend par surprise The Beast mais ce dernier reprend vite ses esprits et comme à son habitude, domine le match. Après un moment, les premiers objets sont utilisés tel qu'un kendo stick, des chaises ou encore les escaliers. The Street Dog souffre mais ce dernier arrive à trouver un seconde souffle et avec un énorme DDT sur une chaise réussit à assommer The Beast. The Lunatic Fringe veut profiter de l'occasion pour lui faire son Dirty Deeds mais soudain, c'est Seth Rollins qui appraît et lui assène un violent coup de mallette derrière la tête. Il veut tenter son Curb Stomp mais Roman Reigns arrive à pleine vitesse et fait fuir Rollins qui part à travers le public, suivi par le Samoan. Sur le ring, Brock Lesnar est à nouveau debut avec un sourir carnassier sur le visage tandis que Dean Ambrose se relève péniblement, l'arrière du crâne en sang, suite au coup reçu. The Beast en profite pour placer une table au milieu du ring et s'apprête à prendre Dean Ambrose pour son F-5 mais soudainent, Cesaro apparaît par-derrière avec une chaise ! GOSH ! En pleine tete ! Brock Lesnar titube et The Swiss Superman lui assène un énorme Big Boot qui met complètement KO Brock Lesnar. Le Suisse n'en reste pas là et réussit à placer son Neutralizer sur la table qui se casse en deux suite au choc. Brock Lesnar est complètement anéanti. Dean Ambrose, se relève, titube et comprend ce qui vient de se passer. Il couvre Brock Lesnar. L'arbitre commence le décompte : 1..2...3 ! C'est fait ! Dean Ambrose s'impose et affrontera donc Triple H à Wrestlemania.

8
6 » Après le match, Cesaro prend la ceinture et nargue Paul Heyman. Ce dernier semble fou de rage. Le Suisse pose un pied sur Brock Lesnar et lève les bras en signe de victoire, sous les huées de la foule. Le show se termine sur cette image de Cesaro, la ceinture entre les mains, célébrant avec un Brock Lesnar complètement KO, à ses pieds.

Overall Rating : 73%
Attendance : 11'034 people



Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 13:57




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Friday Night Smackdown – Friday, Week 03 of March
Live from 1st Mariner Center, Baltimore, Maryland


93
 » Welcome to Friday Night Smackdown, à maintenant une semaine de Wrestlemania ! Le show débute avec l'arrivée du Chairman en personne, Vince McMahon. Ce dernier arrive sur le ring et prend un micro. Il commence d'abord par nous souhaiter la bienvenur pour ce Smackdown avant de revenir sur les événements de lundi et du match qui opposera Dean Ambrose à Triple H lors du plus grand show de l'année. Il continue en disant que premièrement, The Lunatic Fringe a été ré-engagé au sein de la WWE car il ne veut pas que ce dernier combatte en n'étant pas sous contrat. Il veut éviter les déboires juridiques que cela pourrait entraîner. Il enchaîne ensuite en disant que pour qu'il se fasse engager, Dean Ambrose et Triple H ont dû accepter certaines de ses conditions à lui et elles concernent leurs matchs à Wrestlemania : tout d'abord, si The Street Dog perd face à Triple H, il deviendra un membre de The Authority à part entière et devra leur obéir. Par contre, si son beau-fils perd, alors The Authority sera dissoute et seul Dean Ambrose aura le pouvoir de les ramener. The Chairman conclue en nous souhaitant un bon show avant de repartir en backstage.

43 » Tag Team Match – Blue Dragon (Finn Balòr & Hideo Itami) def. International Airstrike via DQ (20min02)
Le match entre les deux équipes est très plaisant à voir avec de nombreux prises à deux. Les deux équipes s'entendent à merveille et les tags s'enchaînent sans temps mort. Les deux membres de Blue Dragon vont réussir à près de la victoire quant Hideo Itami réussit sont Go to Sleep sur Tyson Kidd suivi du Coup de Grâce de Balòr. Mais alors que ce dernier allait faire le tombé, les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, la Wyatt Family, au complet, se trouve sur le ring, encerclant les deux membres !


60 » La Wyatt Family est clairement en surnombre et va vite prendre l'avantage. Les deux membres du Blue Dragon sont mis à mal jusqu'au moment où le theme song de Daniel Bryan se fait entendre et le reste du clan apparaît sur le titantron et arrive à pleine vitesse sur le ring. Les forces s'équilibrent et le clan de l'American Dragon arrive à reprendre le dessus. Soudain, les lumières s'éteignent à nouveau ! Elles se rallument et la Wyatt Family a disparu du ring. Les Blue Dragon sont encore sur le ring, se demandant ce qu'il se passe. Ils comprennent alors que la Wyatt Family a disparu. Finalement, la pub se lance alors que Daniel Bryan se lance dans son Yes Movement, suivi aussitôt par le public puis par ses compères.

82 » De retour après la pub, on reste en backstage et plus précisément, dans le bureau de Triple H où ce dernier se trouve en compagnie de Seth Rollins. Le COO n'a pas l'air très content. Il dit à son protégé qu'il lui avait demandé de tout faire pour que Dean Ambrose ne gagne pas face à Brock Lesnar mais il a échoué. Maintenant, il devra affronter ce fou furieux dans une semaine. Seth Rollins se défend en disant que Roman Reigns l'a empêché de mettre à exécution son plan. Triple H semble comprendre et lui dit que ce soir, il va lui permettre de se venger. En effet, dans le Main Event, il va affronter Dean Ambrose. Il rajoute ensuite que Roman Reigns est banni des abords du ring et que si ce dernier ose contrevenir à cet ordre, alors, il sera suspendu pour le restant de l'année. Seth Rollins sourit et le remercie. Il aura enfin l'occasion de se débarrasser, une bonne fois pour toutes, de cet tâche qui s'appelle Dean Ambrose.

60 » Single Match – AJ Lee def. Tamina via pinfall (7min05)
Un bon match offert par les deux lutteuses mais la championne des Divas va réussir à faire la différence assez rapidement, montrant qu'elle mérite le titre, réussiant son Black Widow apèrs un rès bel enchaînement de prises.


64 » On retrouve AJ Lee en train de marcher dans les coulisses, juste après son match quand soudain, elle se fait attaquer par Paige ! La Britannique semble vouloir mettre à mal la championne mais la dernière se défend et les deux s'envoie coups de poings et coups de pieds et il faudra l'intervention d'autres membres du roster, attirés par le bruit, pour les séparer. Paige crie alors des menaces à AJ Lee tandis qu'une nouvelle page de pub se lance.

52
 » De retour après la pub, on retrouve Tom Phillips en zone d'interview. Ce dernier nous demande d'accueillir Rusev. Tom Phillips lui demande s'il craint Sheamus. Le Bulgare le regarde et sourit. Il lui répond qu'il ne craint personne. Personne n'a réussit à le battre depuis qu'il est arrivé à la WWE. Il inspire crainte et peur dans le regard de ses adversaires. Sheamus croit qu'en croyant en de sortes de forces anciennes qui ne sont que le fruit de son imagination, va l'aider à le battre ? Il se trompe sur toute la ligne. Dimanche prochain, il va tout simplement le détruire, comme il a détruit tout ses adversaires avant lui.

6
9 » Single Match – Rusev def. Ryback via pinfall (16min01)
The Big Guy va offrir une très belle résistance face au Bulgarian Brute et va même passer très près de la victoire mais Lana va réussir à distraire l'arbitre juste avant le tombé. Cette distraction profite à Rusev qui en profite pour envoyer un énorme Spinning Heel Kick dans la face de Ryback avant de le verrouiller dans son Accolade pour s'imposer.


60 » Après le match, The Bulgarian Brute célèbre mais en voyant Ryback se relever, un sourire carnassier apparaût sur le visage de Rusev. Ce dernier envoie alors un immense coup de pied dans le visge du Big Guy avant de lui refaire son Accolade. Malgré les protestations de l'arbitre, Rusev ne lâchera Ryback qu'après une bonne minute. Ce dernier célèbre ensuite sous les huées de la foule alors qu'un drapeau Russe apparaît derrière lui.

79
 » On retrouve maintenant Dean Ambrose dans les vestiaires en train de se préparer. Roman Reigns arrive alors et les deux se serrent la main. The Lunatic Fringe dit que ce soir, il va avoir l'occasion de se venger de Seth Rollins. Depuis le temps qu'il attend. Roman Reigns sourit et lui répond que ce soir, sa victoire sera aussi la sienne face à celui qui les a trahis pour rejoindre The Authority. Il est temps que Seth Rollins comprennent que sa trahison envers le Shield sera payé un jour ou l'autre. Il termine en disant que dimanche prochain, il se fera un plaisir immense à le détruire. Les deux compères tendent alors le poing, comme au bon vieux temps puis Dean Ambrose sort du vestiaire pour se diriger vers l'arène.

8
3 » Single Match – Dean Ambrose def. Seth Rollins via pinfall (28min30)
Toujours avec cette furia qui le caractérise, Dean Ambrose démarre ce combat tambour battant, obligeant Seth Rollins à reculer dans les cordes. Après quelques minutes de domination du Lunatic Fringe, le combat s'équilibre et c'est un véritable spotfest que les deux lutteurs vont nous offrir. Ill faut dire qu'ils se connaissent par coeur et savent quasi à l'avance, ce que son adversaire va faire. On assiste alors à un nombre incroyable de contre et de prises. Mais alors que Seth Rollins allait partir pour son Curb Stomp, voilà que le theme song de Roman Reigns se fait entendre ! Le Samoan apparaît alors en haut du public et descend près du ring mais il ne franchit pas la barricade. Cette distraction sort complètement Seth Rolliins qui nargue Roman Reigns afin que ce dernier viennent au bord du ring afin qu'il soit suspendu mais ce dernier ne bronche pas. The Architect se retourne alors vers Dean Ambrose mais The Street Dog profite de cette distraction pour envoyer une immense clothesline à son adversaire. Il enchaîne directement avec un Diving Elbow Drop suivit du Dirty Deeds qui passe ! L'arbtire fait le compte : 1...2...3 ! C'est fait ! Dean Ambrise s'impose !


8
7 » Seth Rollins n'en revient pas et se relève presque immédiatement et attaque Dean Ambrose avec sa mallette ! Mais c'était sans compter sur Roman Reigns, qui se trouvait toujours dans le public, qui arrive à toute vitesse sur le ring et réussit à faire fuir The Architect après que celui-ci ait évité de justesse le Spear du Samoan. Le show se termine sur Dean Ambrose et Roman Reigns célébrant la victoire du Street Dog.


Overall Rating : 74%

Attendance : 10'083 people

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:36




Shows & PPV 15041002361176005
 
 
WWE Monday Night Raw – Monday Week 04 of March 2015
Live from Dunkin Donuts Center, Providence, Rhode Island

81 » Welcome to Monday Night Raw, le dernier avant Wrestlemania qui se déroulera ce dimanche ! Le show débute avec l'arrivée de Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman et au vu du visage affiché par The Beast, il ne vaut mieux pas le contrarier ce soir. Une fois sur le ring, l'avocat prend la parole et revient sur ce qu'il qualifie d'attaque brutale envers son client, la semaine passée. Ce qu'a fait Cesaro est indigne d'un homme. Attaquer brutalement son adversaire dans le dos, c'est inexcusable. Paul Heyman continue ensuite son speech à l'encontre de Cesaro quand ce dernier arrive mais reste bien sagement sur le titantron. The Swiss Superman réplique alors en disant que ce n'était qu'un avant-goût de qui attend Brock Lesnar, ce dimanche. Il ne lui fait pas peur et pour le prouver, il s'avance vers le ring mais sera stoppé l'arrivée de Seth Rollins et The Authority. The Architect prend la parole et s'adresse aux deux autres en leur disant que cela ne sera pas eux qui repartiront de Wrestlemania avec le titre mais lui, tout en montrant sa mallette. Il continue en disant que dimanche, il va les regarder s'auto-détruire et qu'ensuite, bam, il s'attaquera au vainqueur. Alors que Paul Heyman allait répliquer, c'est au tour de Roman Reigns d'arriver mais reste en haut du public. Micro en main, il s'adresse à Seth Rollins en lui disant que dimanche, il devrait plutôt se méfier de lui car sa mallette, il ne pourra plus l'utiliser une fois qu'il lui aura enfoncé dans le fesses. Ensuite, il s'emparera du titre et se fera un plaisir de narguer lui et The Authority. The Architect veut lui répondre mais Triple H lui fait signe de se taire. Le COO prend alors la parole et dit que comme c'est le dernier Monday Night Raw avant Wrestlemania, il faut qu'il finisse en beauté. Du coup, il a organisé pour ce soir, en Main Event, le match suivant : d'un côté, Seth Rollins et Cesaro feront équipe pour affronter Roman Reigns et Brock Lesnar ! Il termine en disant qu'il sera aux abords du ring avec deux gardes afin de prévenir tout dérapage entre les quatre.

65 » Single Match – Kevin Owens def. Hideo Itami via pinfall (15min06)
Les deux lutteurs vont nous offrir un bon match avec du rythme. Les deux passent plusieurs fois près de la victoire mais c'est finalement Kevin Owens qui réussit à s'imposer après avoir contré le GTS d'Itami avec un DDT suivi de sa Popup Powerbomb.

53 » Après son match, Kevin Owens prend un micro et s'adresse alors à Dolph Ziggler, qu'il affrontera ce dimanche. Il commence d'abord par le rabaisser avant de lui dire que jusqu'à maintenant, il n'a jamais affronté de vrais lutteurs. Mais ce dimanche, il aura en face de lui un type qui a marqué la scène indépendante. Maintenant, il est ici, non pas pour se faire des amis mais pour monter le plus possible.

69
» De retour après la pub, le ring est décoré pour y accueillir le Highlight Reel de Chris Jericho. Y2J arrive sous une immense ovation. Chris Jericho prend alors la parole et nous souhaite la bienvenue dans son show. Il nous dit que ce dimanche, il va affronter Cody Rhodes et d'ailleurs, ce soir, c'est son invité. Cody Rhodes apparaît alors et vient sur le ring. Y2J lui tend la main mais ce dernier refuse. Cela ne fait rien Chris Jericho continue alors son discours. Il parle alors à Cody Rhodes en lui demandant ce qu'il espère. Dimanche, il va montrer au monde entier pourquoi, lui, The Ayatollah of Rock'n'Rolla va le battre : il a marqué l'histoire de la WWE en devenant le premier champion incontesté de la fédération, neuf fois champion Intercontinental et cinq fois champions par équipe et il est The Best in the World at what he does. Alors, il lui redemande encore une fois : Cody Rhodes croit-il vraiment le battre ? L'ancien Dashing ne répond pas ce qui fait rire Y2J qui commence à le traiter de peureux, suivi immédiatement par la foule quand soudainement, Cody Rhodes frappe Chris Jericho avec son micro avant de l'envoyer tête la première dans les écrans ! Il l'achève ensuite avec son Cross Rhodes. Avant de s'en aller, il prend un micro et lui répond : « Comme ça ».


44 » Single MatchCharlotte def. Natalya via pinfall (10min09)
Les deux lutteuses vont nous offrir un bon match, offrant ainsi un beau spectacle avec de jolis mouvements, à l'image d'un Moonsault de Charlotte ou encore un énorme Springboard Reverse DDT de la part de la Canadienne. Celle-ci en profite d'ailleurs pour tenter son Sharpshooter mais Charlotte la surprend alors avec un roll-up pour s'imposer !

47 » Charlotte commence à célébrer sa victoire quand un theme song complètement inconnu du public retentit. L'ancienne championne de NXT se tourne alors vers le titantron et une nouvelle tête fait ses débuts : il s'agit de Cheerleader Melissa ! Elle s'adresse alors à Charlotte et se moque d'elle en lui disant qu'elle a besoin d'un roll-up pour gagner un match ? Et on veut nous faire croire que celle-ci est la soi-disante Divas Revolution ? Elle, est celle qui va révolutionner la division féminine de la WWE. Elle arrive alors sur le ring et continue son speech en disant qu'une fois qu'elle aura montré au WWE Universe que Charlotte n'est qu'une imposture qui est là qu'à cause de sa famille, elle pourra alors s'attaquer au titre. À peine a-t-elle finit sa phrase qu'elle lance son micro sur Charlotte avant la mettre à terre puis de l'achever avec son Air Raid Crash.


74
» De retour après la pub, Dean Ambrose arrive sur le ring sous une énorme pop. The Lunatic Fringe prend un micro et nous dit qu'enfin, il a obtenu ce qu'il voulait. La semaine passée, il a vaincu Brock Lesnar et ainsi gagné le droit d'affronter Triple H ce dimanche et de mettre fin à la dictature de The Authority. Il sait que Triple H a peur de lui car sinon, il n'aurait pas fait tout ces efforts pour l'empêcher de gagner. En parlaut du loup, voilà que le COO apparaît sur l'écran du titantron. Il s'adresse au Street Dog et lui dit qu'il n'a pas peur de lui. The Authority sera peut-être dissoute après dimanche mais sa vengeance en sera encore plus terrible. En attendant, Dean Ambrose a un match de prévu maintenant, face au Miz.

71 » Single MatchDean Ambrose def. The Miz via pinfall (15min09)
Dans un match très rythmé et avec pas mal de contres, c'est finalement, en toute logique, que Dean Ambrose réussit à placer surprendre The Miz avec son Dirty Deeds suivi du compte de trois.

79
» Après une nouvelle page de pub, on retrouve Brock Lesnar et Paul Heyman qui marchent dans les couloirs quand Roman Reigns arrive. Ce dernier s'adresse à eux et leur dit qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais que ce soir, ils ont des ennemis communs. Paul Heyman sourit et lui répond que Brock Lesnar n'est ami avec personne. Ce soir, il détuira tout le monde y compris Roman Reigns pour envoyer un message : il ne faut pas énerver The Beast. Le duo repart alors avec un sourire moqueur sur leurs visages, laissant Reigns en plan.

75 » Tag Team MatchBrock Lesnar & Roman Reigns vs Seth Rollins & Cesaro, ended in no-contest (21min39)
Comme prévu, Triple H est aux abords du ring entouré de deux gardes afin de parer à toute éventualite. Il faut dire que la tension est immense entre les quatre et d'ailleurs, Lesnar laisse Reigns commencer face à Cesaro. Le combat est rude et Reigns veut faire le tag mais Lesnar ne tape pas dans la main et descends du ring, gros sourire aux lèvres. Cela fait le bonheur de Cesaro et Rollins qui vont alors s'entendre très bien pour malmener Reigns. À chaque fois que ce dernier veut faire le tag, Lesnar fait la même chose : il l'évite, descend du ring avec un immense sourire moqueur puis quand Reigns est occupé, remonte sur le ring. Bien sûr, cela énerve le Samoan. Finalement, ce dernier parvient à faire le tag en surprenant Lesnar. Cette fois, The Beast ne rigole plus et va tout simplement envoyer Reigns au tapis avec un F5 ! Seth Rollins et Cesaro se mette alors les deux en même temps pour tenter de venir à bout et il faudra alors l'intervention des deux gardes de Triple H pour ramener le calme. Calme qui ne va pas durer car Cesaro et Rollins reviennent à la charge quand soudainement, tout les regards sont attirés vers le titantron car un bruit de moteur se fait entendre.

91 » Tout le monde a le visage tourné vers l'endroit d'où provient ce moteur qui se fait entendre de plus en plus fort. Après quelques instants, voilà que c'est Dean Ambrose qui apparaît sur la rampe, perché sur quad avec une poubelle munie d'objets pour le plus grand bonheur de la foule ! The Lunatic Fringe descend la rampe à toute vitesse, obligenant les deux gardes de Triple H à sauter sur les côtés pour l'éviter. The Street Dog descend alors de sa machine et prend un Kendo Stick et s'avance vers Triple H. Un combat s'engage alors entre les deux tandis que sur le ring, c'est aussi la bagarre générale avec Rollins qui s'attaque à Reigns et Cesaro à Lesnar ! Les coups pleuvent de tous les côtés jusqu'au moment où Lesnar réussit à faire placer son F5 sur Cesaro suivi du Spear de Reigns sur Rollins. Au même moment, Triple H, qui avait pris l'avantage sur Dean Ambrose, réussit à lui faire son Pedigree à même le sol ! Le COO monte ensuite sur le ring et demande à Reigns et Lesnar, qui se regardait méchamment, de se calmer. Lesnar et Reigns partent alors chacun de leur côté quand Reigns se retourne et envoie un énorme Spear sur Triple H ! Très mauvaise idée car The Beast se retourne aussitôt et évite le Spear de Reigns et le couche au sol avec un énorme lariat. Il le termine ensuite avec son F5 ! Le show se termine sur Brock Lesnar, debout avec sa ceinture, entouré de quatre lutteurs complètement KO.

Overall Rating : 79%
Attendance : 14'000 people (Sold out)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shows & PPV Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPV   Shows & PPV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF Shows
» WWE TV Shows
» CZW Shows
» WWF - Shows
» SHOWS