Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Encore un screw ! Et ensuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Encore un screw ! Et ensuite ?  Empty
MessageSujet: Encore un screw ! Et ensuite ?    Encore un screw ! Et ensuite ?  Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:57

Le Heartbreak Kid est en direct avec nous. Après avoir été visité le centre d'entrainement destiné aux jeunes talents, le voici en direct avec nos caméras ...

Encore un screw ! Et ensuite ?  Normal_0109

HBK : Si votre question est de savoir ce que je pense du fatal four way match ... je ne répondrai pas ! En tout cas pas part la parole. J'ai prouvé une fois de plus que le Showstopper était dans la place mais un Asshole est une fois de plus venu tout foutre en l'air. Je félicite Thonyo d'avoir conserver, ou devrais-je dire récupérer la ceinture de champion de la fédération. Bravo à lui mais à présent mon objectif est tout autre. Royal Rumble, c'est fait, gagner le titre de l'AWC, ce n'était pas ma priorité mais c'est fait, même si cela fut très court. Mon objectif à présent, il est pourtant clair non ? Et je vous en prie, ne me parlez pas de Randy Orton et ce stupide tournoi du King of the Ring. Après le visage de la WWE, le King of the Ring, cette fédération deviens un véritable cirque et tout ce qui et je n'en ai que faire de ce qu'il se passe. La seul chose que je veux obtenir, je vais l'obtenir. J'ai déjà connu l'enfer et je compte bien y replonger, mais cette fois une seul en sortira vivant !  

Shawn s'en alla, visiblement de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Screw ?
» Screw that!
» Rewind screw Mister Anderson ? WTF!