Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Screw that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Screw that! Empty
MessageSujet: Screw that!   Screw that! Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 22:53

Nous sommes en pleine émission de divertissement de société quand soudain, la gentille présentatrice a une annonce à faire. L'arrivée d'un homme sur le plateau.

PRÉSENTATRICE - Nous sommes ce soir avec le plus fort de tous lutteurs, il est Suisse et a su lever tous ses adversaires dans son Neutralizer, mesdames et messieurs Cesaro! Comment allez-vous?

CESARO - Fort bien, au summum de ma forme! Ce n’est pas du tout comme si les officiels voulaient me faire affronter mon meilleur ami en pactisant avec mon rival…

Air ironique du Suisse avec un regard de tueur. La présentatrice est mal à l'aise.

CESARO - …mais ne vous inquiétez pas, je serais de bonne humeur ce soir!

PRÉSENTATRICE -  D'accord… Donc Cesaro, vous êtes un homme aux multiples accomplissements, vous…

CESARO - Que voulez-vous dire par là?

PRÉSENTATRICE -  Excusez-moi, je n'ai pas fini ma question…

CESARO - Ah, mais ce n’est pas très important, vous avez commencé à formuler la votre, moi je l'ai finie.

PRÉSENTATRICE - Soit. Je voulais dire par cela que vous avez… prouvé au monde de quoi vous étiez capable comme par exemple…

CESARO - WrestleMania?

PRÉSENTATRICE -  Entre autres.

CESARO - Le Hall of Fame?

PRÉSENTATRICE - Oui.

CESARO - Mes titres?

PRÉSENTATRICE -  Par exemple.

CESARO - Paige?

PRÉSENTATRICE -  Pardon mais il me semble que ce ne soit pas le moment adapté de parler de ça… Nous sommes à l'antenne.

Cesaro regarde la caméra.

CESARO - En direct?

PRÉSENTATRICE - En direct.

CESARO - Donc pas de montage, ni de recommencement de tournage?

PRÉSENTATRICE - Non.

CESARO - Vous permettez?

PRÉSENTATRICE - Euh, oui…

Cesaro s'éclipse en regardant la caméra, l'air méprisant. D'un coup, on entend des cris d'hommes, de fracas, de vitre qui se brisent puis plus rien. Cesaro remet bien sa cravate en revenant sur le plateau.

CESARO - Excusez moi, votre assistant…

PRÉSENTATRICE -  Stagiaire à l'essai.

CESARO - Votre stagiaire m'a dit qu'il y aurait plusieurs prises alors j'ai voulu déconner.

PRÉSENTATRICE -  C'était mon neveu…

CESARO - Mes condoléances…

PRÉSENTATRICE -  C'est à ce point?

CESARO - Je m'en excuse…

PRÉSENTATRICE -  Bon, bon, bon… Reprenons?

CESARO - Je vous en prie.

PRÉSENTATRICE -  Bon. De nombreuses rumeurs circulent concernant une retraite ou un départ de la compagnie dans quelques mois. Que pouvez-vous dire dessus?

CESARO - Que j'aime les cacahuètes.

PRÉSENTATRICE -  

CESARO -

PRÉSENTATRICE -  

CESARO - Bah quoi?

PRÉSENTATRICE -  La réponse n'est pas vraiment très claire.

CESARO - Est-ce que vous répondrez à une question concernant votre vie sexuelle?

PRÉSENTATRICE -  Quel rapport?

CESARO - Sexuel je vous ai dit!

PRÉSENTATRICE -  Non ça j'ai bien compris mais quelle est le rapport entre ma vie intime et votre vie professionnelle?

CESARO - On a tous les deux des choses dont on ne souhaiterais pas parler. Si je souhaite ne pas partager les côtés négatifs du catch avec mes fans, je n'en parles pas.

PRÉSENTATRICE -  …

CESARO - J'ai dit quoi encore?

PRÉSENTATRICE -  Rien, justement…

CESARO - Roh mais c'est pas possible, j'ai vraiment un don pour plomber l'ambiance ou quoi?

PRÉSENTATRICE -  C'est possible… Je vais vous laisser parler sauf que…

CESARO - Oui, et puis si je pars dans un monologue, on va pas en finir, c'est ça? Mais j'étais censé être là pour parler de ce qu'il s'est passé ces derniers temps, mais là, rien! Rien du tout! On parle de l'aspect matériel de ma carrière et non pas de la prestation. Ce que les gens veulent, c'est pas savoir si je pars ou si je me masturbe avec des cacahuètes. C'est ce qu'il va se passer la semaine prochaine et ce que j'en pense. Enfin, c'est ce que m'a dit le petit merdeux de tout à l'heure. Ah si je pouvais, je l'aurais balancer par la fenêtre! Pour en revenir à ce foutu match de cette semaine, je n'ai aucune, je dis bien aucune, aucune putain d'envie de me battre aux côtés de Shawn Dixon. J'ai du respect pour lui mais je préférerais coucher avec Susan Boyle et manger du Marmite nature que ça. Ce mec, n'est pas de la lignée des hommes respectables! Si il est le descendant spirituel de HBK, ce serait le Showstopper laissant place au Pré-Showstopper. Je suis sur que les officiels vont hésités à nous mettre en dark match pour le PPV! On a le Pré-Show Off dans la place. Mais pour ce titre, qui est l'homme fort, le prédateur, le number rouwane? C'est le Cheezy King of Swing, Cesaro! Je préfère m'auto assimiler à du fromage plutôt que quelqu'un le fasse à ma place. M'enfin j'affronte aussi la chèvre. La semaine dernière, ils ont viré Kane, pourquoi pas Bryan cette semaine? Trump pourra enfin se dire "Ooooh! Hell No!" en pensant à les réengager. Et puis j'ai jamais compris comment ils ont pu faire équipe. Kane a du se retenir de le bouffer, avec les flammes qu'il sait faire et le gras de Bryan, la chèvre grillée, c'est pas mauvais. Disparaître, ce serait la seul qualité de Bryan. Il y en a qu'un seul à qui j'ai pas envie de m'en prendre, c'est Tom Maniac. On se doit tout je crois, on partage tout, vraiment tout! Je suis là grâce à lui. Et à Taeler. Et à Paige. Et à Dolph. Et à Hornswoggle mais ça, c'est une tout autre histoire… Enfin bref, je suis à deux doigts de faire passer quelqu'un dans une table car je ne comprends pas pourquoi je dois affronter mon meilleur ami! Là aussi je peux vous demander votre avis, encore un truc inutile de la télé mais vu que c'est votre job, vous…

La caméra qu'il filmait Cesaro qui regardait droit la caméra se tourne alors vers la présentatrice qui… dort.

CESARO - DORMEZ?!? Screw that, je me casse.

Cesaro s'en va, laissant place à un plateau télé vide.

[color=gold]HG[/color]:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1