Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Rewind screw Mister Anderson ? WTF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Empty
MessageSujet: Rewind screw Mister Anderson ? WTF!   Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:06



Il l'avait mentionné sur Twitter il y a quelque instant et a présent le voilà sur le ring! Anderson est encore en tenue de lutte et n'a pas l'air du tout content! Il ne fait même pas son entrée lui même! Il monte juste directement dans le ring et demande son micro.

Rewind screw Mister Anderson ? WTF! 4live-mrkennedy-28.01.08.5

::Mister Anderson::
Screw!!! Foutage de gueule!!! Arnaque!!! Joke!!! Et j'en aie encore pour décrire ce que c'est direction d'incapable gère! Quand j'ai obtenu ma sorte de promotion en étant intégré dans le Main Event, je pensait que cela serait un cadeau mais non! C'était un P*%ù£@ de piège! Un traquenard! Pourquoi ? J'en sait rien! Mais je sait une chose! Les fans se sont bien marré! La direction c'est bien marré! Mais a présent, on rigole plus! Anderson veut des réponses! Je veux des réponses a ce match organisé sans raison! Eve tu a un problème avec moi ? Ou est-ce bien quelqu'un d'autre ? Si c'est RVD, je serais ravis de te bottez le cul a nouveau! Et si c'est pas lui alors qui ? Qui a un problème avec moi ? Qu'il se ramène dans le ring au lieu de jouer dans l'ombre comme un pauvre lâche!!! Viens-te battre!

Anderson se tourne vers la rampe mais personne n'a l'air de se pointer! Anderson souffle alors comme pour se calmer et reprend la parole.

::Mister Anderson::
Bon vu que cette personne a l'ai d'avoir trop peur pour se montrer je vais alors demander autre chose! What The Fuck Is That ?

Anderson pointe alors l'écran géant qui vient de laisser place a l'affiche du match entre Mister Anderson et Hornswoggle!

::Mister Anderson::
Vous pensez vraiment qu'il faut que ce match aie lieu ? Car ce pauvre nain ne risque qu'une chose, quitter le prochain Rewind sur une civière! Surtout que ce match c'est pour une place dans la team de Rewind! Et sans vouloir interférer dans une guerre des shows, cela ne me concerne pas! Car qu'importe le shows, ce que je veut c'est de l'or! Alors j'espère que si Rewind remporte le match lors de Crush Hour, les participants auront une récompense sinon je voit pas en quoi cela me concerne! Donc qu'une personne viennent me convaincre sinon malgré ma victoire déjà acquise face a ce gnome tout vert, je risque de ne pas pointer mon nez pour ce 5 vs 5! Car mon but, c'est d'être Champion! Pas d'être un clown soumit comme la plupart du roster actuelle!

Anderon a parler, il a demander a présent il attend des réponses et risque de pas quitter le ring sans et malgré sa tenue de lutte, Anderson sort son Iphone de sa botte et s'occupe! en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
2nd Kyu

avatar


Messages : 82
Inscription le : 18/09/2012


Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Empty
MessageSujet: Re: Rewind screw Mister Anderson ? WTF!   Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 1:35



Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Eve_110

Oh, mais qui voilà ? La championne de la fédération et également la GM de Rewind, Eve Torres. Cette dernière arrive sans son titre, tout simplement car elle n'avait pas vue l'utilité de l'apporter. Mr. Anderson n'était point une diva.

Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Eve_610

La jeune femme s'avançait vers le ring avec un petit sourire aux lèvres, elle prit les escaliers avant d'entrer à l'intérieur du ring tout en saisissant un micro, après son petit chemin, la jeune femme se mit en face du jeune catcheur.

Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Eve_910

EVE - De l'or, bien évidemment. Saches que tu as eu une chance de pouvoir avoir un match pour la ceinture et malheureusement pour toi, tu as perdu ce match. Tu aurais bien pu faire parti des deux personnes qui faisaient le tombé, mais non, tu était KO à ce moment-là et qu'est-ce que tu souhaites ? Que je te mette de nouveau en haut de l'affiche ? Ça ne fonctionne pas comme cela avec moi, vois-tu. Je t'ai donné une chance et tu ne l'as pas saisi, dommage pour toi.

Eve fixait le jeune homme dans les yeux sous les huées du public avant de reprendre son petit discours.

EVE - En parlant de chance, j'estime que tout le monde a le droit d'en avoir une et c'est le cas d'Hornswoggle, je te rappelle que c'est également un ancien champion tout comme toi et il mérite d'avoir une chance de se qualifier pour le 5 vs 5 à Crush Hour et en parlant de ce match, justement, cette guerre te concerne puisque jusqu'à preuve du contraire, tu fais parti d'un des deux shows et si je veux que tu te battes pour ton show, c'est tout à fait mon droit, si tu n'es pas d'accord, je pense que tu connais le chemin de la sortie. Et avant de parler de la récompense qu'aura l'équipe Rewind après Crush Hour, pense déjà à gagner ton futur match et celui du PPV.

La jeune femme fit un petit sourire au jeune homme, un sourire hypocrite comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Empty
MessageSujet: Re: Rewind screw Mister Anderson ? WTF!   Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:57

Anderson affichait lui aussi un sourire! Car enfin il avait quelqu'un face a lui et enfin on lui répondait! Mais après la réponse obtenue, Anderson dut un peu calmer la foule qui faisait beaucoup de bruit.

Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Kennedy_speak_01_2

::Mister Anderson::
Calme les hypocrites de fans! On a enfin quelqu'un de compétent dans ce ring pour me répondre! Par contre, quand tu dit que tu m'a donné une chance, certes c'est peut être vrai mais le jour où je te verrait remporté un Three vs One Handicap Match au lieu d'un match arrangé avec l'arbitre, là peut être que je pourrai te respecter! Car a présent Miss Torres, tu veut que j'affronte le gnome et que je me batte pour ton show, malheureusement, cela ne m'intéresse pas! Une guerre est entrain de se préparer entre Rewind et Nightmare et je ne souhaite pas interférer car qu'importe le vainqueur, seul l'or m'intéresse! Alors je pense que si toi tu ne comprend pas cela, et bien je prendrais bien cette sortie! Car voit-tu, avec un nain dans la Team Rewind pour défendre tes couleurs, je voit mal comment il pourra être un avantage! Surtout qu'on ne sait jamais qu'un membre de la direction de Nightmare me propose quelque chose d'avantageux pour que je l'ai aide! On ne sait jamais ce qui peut arrivé dans un match a 10 lutteurs! Une intervention est si vite arrivé! Alors peut être que tu peut m'obliger a avoir des matchs mais tu ne peut m'obliger a lutter! Car au contraire du Miz ou de Cena ou de tout autre lutteur que tu a croisé, je ne suis pas un soumis! Donc si tu veut vraiment que je lutte pour ton équipe, faudra que tu trouve autre chose que tes petites menaces de renvoi!

Anderson affiche un sourire narquois, il sait l'avantage qu'il a par rapport a son adversaire mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'une femme! Surtout si celle-ci est Général Manager!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
2nd Kyu

avatar


Messages : 82
Inscription le : 18/09/2012


Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Empty
MessageSujet: Re: Rewind screw Mister Anderson ? WTF!   Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Icon_minitime1Dim 4 Nov - 23:03

Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Eve_1010

EVE - Hum .. Je crois que tu m'as mal compris, Ken. Tu m'informes que combattre pour mon show qui en passant et également le tien, ne t'intéresse pas, mais saches que j'en ai rien à faire, personne te demande ton avis dans cette fédération, la dernière fois que j'ai vérifiée, c'était moi la GM, ce qui veut dire que je suis la boss et quand je te demande de faire une chose, tu le fais, sans pour autant donner ton avis.

Eve baissa son micro afin de prendre une petite pause, la jeune femme jetait un oeil sur les fans présents avant de nouveau reprendre la parole.

EVE - Mes petites menaces de renvoi ? Attention, elles peuvent très vite arrivées, tu sais. Je te conseille de faire ce que je dis sans pour autant broncher, d'accord ? A moins que tu comptes réellement partir de cette fédération afin de devenir .. Je ne sais pas, éboueur ? Car, moi dès que je vire une personne, c'est pour de bon, c'est un allée simple vers la sortie sans retour. Banni de Rewind, je ferais en sorte que cette personne ne signe pas avec Nightmare et donc plus d'Action Wrestling Compagny, donc fais très attention Ken.

Le public ne manqua pas une seconde afin de huer la jolie jeune femme qui fit un petit sourire forcé.

EVE - Tu sais, je suis une bonne GM, sans aucune prétention, bien évidemment. Je regarderais ton match avec attention et si ta performance me plaît assez, tu représenterais peut-être Rewind en tant que champion.

Il fallait bien qu'elle se rattrape, la jeune femme lâchait un petit rire tout en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Empty
MessageSujet: Re: Rewind screw Mister Anderson ? WTF!   Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:04

Anderson réfléchissait! Longtemps avant de répondre car il faut être sur de pouvoir jouer au jeu a deux! Et sans faire de faute sinon c'est la misère! Et après quelques longues secondes de silence, Anderson demande l'attention, il va répondre!

Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Kennedy12

::Mister Anderson::
On Miss Eve vous voulez joué au la dictature ? Celle qui ordonne tout sans que personne ne puisse s'exprimer ? Vous voulez vraiment joué a cela ? Car a chaque fois, l'histoire nous a démontré que c'est souvent ceux qui dirige sans demandé l'avis au gens qui se fait bottez le cul! Et rien que pour vous, je serais le premier a vous le mettre!

Anderson vient de se mettre la foule de son côté!!! Il sont tous entrain d'acclamer l'Asshole qui affiche un grand sourire! Et lorsque la foule se calme un peu, Anderson reprend la parole.

::Mister Anderson::
Si tu me vire je ne signerais pas a Nightmare ? Tu est sur de cela ? Je pense que tu n'a aucun pouvoir de l'autre côté! Et même si Nightmare ne me veut pas, qui m'empêchera d'intervenir chaque semaine dans vos shows ? La sécurité ne sont qu'une bande de larves! Donc tu ne pourra m'arrêter! Et qui sait, lorsque nous serons au PPV, un Asshole risque peut être de venir déranger ton petit match pour ta ceinture ? Contrairement a toi, moi j'ai rien a perde!

Anderson joue avec le feu! Et c'est a présent lui qui menace! Comment tout cela va-t-il se finir ?

::Mister Anderson::
Mais bon, je vais être bon joueur! Je ferait cette destruction! Je démolirais ton petit nain et je serais dans la Team! Mais d'ici là, tu aura intérêt a trouver quelque chose qui me motivera! Car pour le moment, rien ne convie a ce match! Et cela risque de vite se transformer en un match Handicap pour ton petit capitaine! Sur ce, Miss Bonne GM, je me tire! Je vais aller m'entraîner à me reposer car j'ai l'impression qu'a Crush Hour, je devrait faire pareille! Bonne Nuit et si tu trouve quelque chose d'intéressant pour moi, tu me trouvera dans ma loge a me marrer de la situation dans laquelle tu a placé ton équipe!

Anderson laisse remonter son micro et quitte le ring fier de lui! Il sait que sans lui, la Team Rewind va avoir du mal a l'emporté! Anderson tourne son dos a Eve pendant toute la remonté de la rampe puis arrivé au sommet, Anderson se retourne pour saluer la patronne avec un grand sourire puis Anderson disparaît en backstage!

HS: DAMN pas facile de speechez après avoir eu le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Empty
MessageSujet: Re: Rewind screw Mister Anderson ? WTF!   Rewind screw Mister Anderson ? WTF! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1