Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:30

On en a parlé plusieurs fois du nom en effet, il faudrait quelque chose de plus "explicite" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:34

"Esprit Catch" c'est pas mal et ça collerait avec le podcast... 


Sinon est-ce que j'ai la permission de tout le monde pour prendre en main le community managing du fofo? 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:36

Esprit Catch comme nom de de forum ça sonnerait pas mal en effet... et vu qu'on relance et repense le forum c'est peut être la bonne occasion de changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:11

J'approuve pour Esprit Catch ! J'allais proposer de se focaliser sur un nom en deux particules, donc là je trouve que c'est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:14

J'aime bien le nom Esprist Catch aussi pourquoi pas faire un sondage plutôt avec 2 ou 3 noms pour laisser les membres décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:35

il ne reste pas beaucoup de membres de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:58

Pour ce qui est des news, je propose plutôt un ping de titre type "[WWE] titre de la news" ce sera plus compréhensible. Un topic par fédération on va totalement se perdre dans le thread...

Je bosse actuellement sur la refont graphique du forum, des changements sont a prévoir dans les jours à venir de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:01

ça me conviendrais mieux comme système de news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:37

De retour !

J'approuve aussi ce qui a été dis. Ou à la limite un topic par fédération plus qu'un topic en vrac.

Concernant le podcast, faut vraiment qu'on s'y remette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:26

Pour le nom, je suis pour ! Ça sonne bien ! 

Pour le rôle de CM, de même aucune objection. 

Le fait de mettre l'accent sur le circuit indépendant, totalement pour, sans oublier le circuit français qui a son petit boum en ce moment lui aussi. De plus on pourrait tout à fait intégrer des interviews de lutteurs FR dans le podcast, dans la mesure où Rom et Racoon se rendent à l'APC, que je vais les rejoindre dès que j'ai le permis, et que je vais au moins à Révo' chaque années. Donc y'a matière à avoir des ITW "live" + à distance par les messagerie vocales (Skype, Discord, etc.) 

Pour le podcast, on avait parlé de le faire IRL une fois par mois environ avec Racoon et Rom, perso je serais carrément chaud, et venir sur Paris une fois par mois c'est complètement faisable. Et on pourrait toujours passer par Discord ou autre pour recevoir les membres du forum "à distance" s'ils peuvent pas IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:43

bon ben hop, Esprit Catch validé, Raccoon gère la nouvelle bannière.
Il nous faudrait un petit slogan ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:44

Esprit Catch, fort dans la tête, fort dans les muscles  Red

Non plus sérieusement : 

- Fan de catch ? Esprit Catch ! 
- Esprit Catch, du mainstream aux indys, vivons catch !
- Esprit Catch ? This is awesome !

Désolé mais je suis pas très inspiré pour les slogans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 9:15

Comme je l'ai dit à Tim, j'attends la refonte graphique du forum et la nouvelle identité pour lancer les réseaux sociaux. 
Du coup Racoon si tu peux me filer des bannières et images pour utiliser sur les réseaux c'est cool. 


Sinon je peux également m'investir sur la partie divertissement du forum notamment pour ce qui est du cinéma. Je sais que ce n'est pas le coeur du forum mais si ça peut bouger un peu aussi à ce niveau là ça fera vivre le forum encore plus. Comme c'est un peu mon rayon je peux essayer de relancer cette partie du site si ça vous va. 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:16

vaut mieux trop que pas assez, donc si tu veux booster le ciné c'est volontiers.
J'essaierai de booster côté Jeux Vidéo et Livres (notamment BD)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:13

Faudra penser à changer l'URL aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:12

Et aussi, pour Raccoon, ne pas oublier de modifier la barre de navigation car du coup, on est redirigé vers les Archives. Wink (Même si perso, je ne l'ai jamais utilisé d'une autre manière que pour accéder au profil ou à la messagerie).
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:05

Charvalos a écrit:
Par contre, j'ai un problème : tous les boutons qui ouvre des popups tel que celui pour insérer un lien, changer la couleur du texte ou encore celui des smiley, ne fonctionnent pas sous Chrome.

Il ne se passe rien quand je clique dessus. Il n'y a que chez moi que cela le fait ?

Désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:25

Je suis sous Chrome et ça ne m'arrive pas. T'as essayé de supprimer les cookies, les trucs basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:05

La vache. C'était une extension (I don't care about cookies) qui me les bloquait...............
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 14:47

Faut penser à vérifier ce genre de choses souvent. Red
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:27

Max' a écrit:
Esprit Catch, fort dans la tête, fort dans les muscles  Red

Non plus sérieusement : 

- Fan de catch ? Esprit Catch ! 
- Esprit Catch, du mainstream aux indys, vivons catch !
- Esprit Catch ? This is awesome !

Désolé mais je suis pas très inspiré pour les slogans ^^

De même, j'ai pas beaucoup d'inspiration là Rire

Pour le ciné, j'y vais régulièrement pour voir les Marvel ou les autres que j'attend particulièrement, donc je pourrais en discuter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:42

J'y suis pas retourné depuis Avenger et ça me fait chier. Je voulais voir Ready Player One, les Indestructibles 2, Jurassic World 2 et j'en ai vu aucun :/, j'ai un vrai agenda de ministre en ce moment c'est ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:57

Tu sais, pas besoin d'aller au ciné pour les voir. Idées pour le forum  - Page 15 758793413
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:12

Du coup, je poste les résultats mais je ne sais pas où on peut en discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:21

ben à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:43

D'accord, je voulais la confirmation que l'on fonctionne comme ça haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.