Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Nom du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 12:27

Après l'accord de Crank je poste ici, une supposition de nom pour le forum.. suite à la fusion entre FOW et le votre. Smile

Afin d'avoir un nom rassemblent l'ensemble, j'ai pensé à French Wrestling Community.
Pourquoi ? Simplement, nous sommes une communauté française pour discuter catch, se divertir autour du catch (je prends l'exemple de l'E-Fed ici).. Je pense qu'à mes yeux que ce nom là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est classe pour nous représenter.. car quelqu'un qui voudrait discuter de catch français.. serait bien intéresser par nous.. il suffit juste d'avoir un peu de bleu/blanc/rouge sur la bannières, un design propre un contenu propre .. et le tour est joué pour être l'un des meilleurs forums de luttes, des années suivantes.. Smile

J'espère que vous voyez un peu " le truc ", j'attends vos avis et autre critique/commentaire constructif si possible sur cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:16

French Wrestling Community je l'avais proposé lors de la discussion autour du nom de forum, on l'avais écarté.

Et puis le côté bleu/blanc/rouge sur la bannière non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:20

Je m'y attendais à ton avis aussi négatif, tu l'a proposé pourquoi alors Crank ne m'a rien dis sur fcb?
Puis, si tu connais la pages French Wrestling Entertainement sur Facebook, elle arrive à placer une fine touches de couleurs française, sur des bannières de catch ultra agréable à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:38

pourquoi? Parce qu'on a du proposer une centaine de noms.

et puis pourquoi vouloir absolument mettre une touche de bleu/blanc/rouge?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:40

J'avoue que je suis pas fan du nom. Et puis le côté chauvin du bleu/blanc/rouge pour un forum on voit ça qu'en France, j'ai déjà regardé plusieurs forums étrangers et ils mettent pas les couleurs de leur drapeau sur la bannière donc j'ai l'impression que ce serait un peu être à côté de la plaque que de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:42

J'ai dis absolument mettre ça? Non, j'ai mis aucune obligation.. mais apporter ne fines touches, ça changerait les choses et bien de gros forums l'ont fait, et j'en connais qui sont rester des années (qui existe peut être encore, je ne sais pas).

Je trouve ce nom agréable, alors si tu l'avais proposé temps mieux, autant en revenir à ce nom.. j'attends un peu l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:43

#TS a écrit:
J'avoue que je suis pas fan du nom. Et puis le côté chauvin du bleu/blanc/rouge pour un forum on voit ça qu'en France, j'ai déjà regardé plusieurs forums étrangers et ils mettent pas les couleurs de leur drapeau sur la bannière donc j'ai l'impression que ce serait un peu être à côté de la plaque que de le faire.

Totallement d'accord avec Gae' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:45

Après.. c'était juste des suppositions et des idées. Pas la peine dans faire autant polémique hein, je n'ai mis aucune obligations, juste des suppositions. :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:12

Moi j'aime bien ce nom, ça sonne bien je trouve par contre je suis d'accord avec les autres, je suis pas pour le bleu/blanc/rouge sur le design, je préfère quelque chose de sobre et de classe plutôt que de quelque chose de chauvin, mais si c'est léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:52

C'est débile de mettre French... Y'as des Belges, des Suisses, Des Picards...
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:35

Le nom est bien, seulement pas assez original pour moi.

Fan Wrestling Community ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:57

Moi j'avais bien aimé le French Wrestling Community, après tout on parle tous français ici donc c'est pas à côté, mais bon, c'était pas non plus idéal, ça fait quand même moins pro que Squared Circle Community.

Je comprends pas ta manie de vouloir à tout prix changer le nom du forum Steve, on a fait un brainstorming général pour le trouver, la majorité a adhéré, on va pas se retaper tout le processus parce que y a UN membre pour qui ça va pas. Après si la majorité veut changer, ça me gêne pas, mais j'en doute quand même.^^'

Pour ce qui est du thème, du moment que ça rend bien, on peut bien mettre les couleurs que l'on veut. Tant qu'on se retrouve pas avec un drapeau français géant en guise de bannière, on peut je pense bien faire un thème plus abstrait avec les couleurs bleu, blanc et rouge, sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 17:03

Steve™ a écrit:
Après.. c'était juste des suppositions et des idées. Pas la peine dans faire autant polémique hein, je n'ai mis aucune obligations, juste des suppositions. :mrred:

On en a pas fais polémique, je donne juste mon avis.
Bref, j'aime beaucoup le nom actuel, je trouve que ça sonne très "pro", et ça peut vraiment rendre bien sur une bannière. Alors que le côté "français" est déjà largement utilisé pour le noms des e-feds françaises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 17:36

Ou tout simplement on fait un dégradé sur le texte de la bannière (bleu/blanc/rouge) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:30

Ce que je sous entendais par la, c'est pas avoir trois couleur sur la bannière, mais voilà l'exemple un dégradé sur la typo fins etc pas quelque chose de flagrant. ^^

Pour le French, comme préciser plus haut .. on parle tous français. Pourquoi changer le nom du forum? Simplement car on m'a dis " tous " était à faire alors, je participe comme je peux, puis, j'avoue que le nom.. me fait pas penser à la lutte perso. ^^
Après je m'en fou.. le catch ne m'attire plus énormément comme avant Razz. Mais, je suis en lisant les nouvelles c'est tous. ^^ Le temps que j'ai un endroit pour en discuter, le reste je m'en fiche je suis en retraite de la FOW. x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 19:02

Steve™ a écrit:
Pourquoi changer le nom du forum? Simplement car on m'a dis " tous " était à faire alors, je participe comme je peux, puis, j'avoue que le nom.. me fait pas penser à la lutte perso. ^^

Bah oui, le nom était à changer pour célébrer la fusion, et on l'a fait. Le forum s'appelait Action Wrestling Company, maintenant Squared Circle Community^^

Sinon Squared Circle c'est une façon de désigner un ring. Si ça ça te fait pas penser à la lutte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 19:31

Je l'apprends, j'ai jamais entendu parler de ça .. ou alors sans jamais percuté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:41

J'aime bien le nom mais j'aime pas trop le mot French
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum.   Nom du forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le forum
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.