Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Problème avec l'URL de certaine image du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Problème avec l'URL de certaine image du forum. Empty
MessageSujet: Problème avec l'URL de certaine image du forum.   Problème avec l'URL de certaine image du forum. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:17

Bonsoir tous le monde,

Je viens signaler que refusant d'être Premium, mon hébergeur d'image décide de supprimer mon compte et donc de supprimer tous les URL's de mes images ( ce qui est assez dégueulasses vous me direz ), du coup le forum risque de voir des trous noir sur les New Mess, .., n'ayant plus le PSD pour les refaire, j'ai donc du faire une version plus amélioré mais qui change très peu.

Donc une nouvelle fois, non on ne change pas tous, c'est vraiment quelque chose contre notre plein gré et qui me prend un temps fou.
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Problème avec l'URL de certaine image du forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'URL de certaine image du forum.   Problème avec l'URL de certaine image du forum. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:40

Pk tu utilise pas https://servimg.com ? Moi c'est ce que j'utilise et j'ai aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Problème avec l'URL de certaine image du forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'URL de certaine image du forum.   Problème avec l'URL de certaine image du forum. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:41

La qualité des images n'est pas la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Problème avec l'URL de certaine image du forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'URL de certaine image du forum.   Problème avec l'URL de certaine image du forum. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:42

Sa reste tres bon quand meme. Regarde toutes les images des shows, sa n'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Problème avec l'URL de certaine image du forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'URL de certaine image du forum.   Problème avec l'URL de certaine image du forum. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:43

perso j'utilise l’hébergeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Problème avec l'URL de certaine image du forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'URL de certaine image du forum.   Problème avec l'URL de certaine image du forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMAGE] Intersect #1
» Nom du forum.
» Idées pour le forum
» Problème images
» Houston, nous avons un problème