Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Empty
MessageSujet: ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match)   ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:03

DEADLINE SAMEDI 23H59
Nombre de speech: Illimité
Possibilité de réponse au speech de l'adversaire: Oui
Personne pouvant speecher: Mister Anderson, Mojo The King

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match)   ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 23:57

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech29

Mister Anderson - Royal Christmas! Lieu où la fête, le bonheur, la joie et toutes ces conneries vont être réunie! Le vrai Noël de l'AWC va avoir lieu ce dimanche mais pas pour moi! Non. Car toutes les choses de bien vont prendre fin. La destruction! Voilà ce qui va se dérouler dimanche. La seule chose que l'homme sait faire! Détruire. Et j'en suis le type même de la destruction! J'ai battu tout le monde! Personne ne m'a résisté! Et Mojo ne sera pas l'exception! J'ai toutes les cartes en main! J'ai tout prévus à l'avance! Rien ne pourra m'échapper! La victoire est déjà mienne avant même d'avoir débuter!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech11

Mister Anderson - Tout le monde se demande encore pourquoi avoir choisis Mojo comme challenger! Me fallait une proie facile! Je l'ai trouvé! Personne ne fait le poids face au grand homme que je suis! Chaque adversaire que j'ai combattu, je l'ai dominé! Physiquement, mentalement, moralement, COMPLETEMENT! Et a présent, tout le monde pense que Mojo sera celui qui me fera tombé! Celui qui sera le premier à me vaincre! Pourquoi pensez cela ? Car je lui ai montré du respect ? Car j'ai pas prévus de Asshole Plan ? Laissez moi rire! Tout est prévus mes amis! Je vous manipule depuis le premier jour! Depuis mon arrivé triomphante face a RVD jusqu'à ce jour! Cette fédération avait besoin de moi pour vivre! Qui s'investis le plus ? Qui a crée le plus ? Qui est le plus souvent dans le ring ? Moi! Moi! Et seulement MOI! Je mérite tout ce qui m'arrive! Est-ce que Mojo mérite sa chance ? Bien sur que non! Il n'a rien fait! Son seul exploit dans sa carrière ? Battre Triple H en version monarque et obtenir un titre Intercontinental! Voilà a quoi se résumer Mojo! Voilà ce que je vais affronter! Non pas un Prince! Non pas un Roi! Mais un bouffon! Mon bouffon!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech12

Mister Anderson - Depuis son "grand" retour, il se croit Roi! Mais ce n'est qu'un pion! Un bouffon qui amuse la galerie! Et bientôt le bouffon va faire son dernier spectacle! Son dernier show! Car je vais le décapiter! Anderson va écraser ce microbe et rappeler que l'AWC ne peut comporter que des Guerriers! Des gens qui se battent! Pas des belles paroles en l'air! Ici c'est la guerre! Mojo dois comprendre que les embrassades de pieds ne sont que pour les faibles! Et les faibles, ne font pas long feu! Mais cela, Mojo le sait déjà! Son départ de l'AWC n'était due qu'a une chose, son rôle de pseudo prince a qui tout lui réussit était terminer! Il avait dominé quelques jobber mais lorsqu'il a rencontrée de la vraie concurrence, il a perdu! Et est parti la queue entre les jambes! Shawn Michaels lui juste permis de partir à temps! Car le Prince n'avait que de mauvaise parole sur ma personne! Moi un gros égo ? Moi égocentrique ? Le type signait à peine son contrat qu'il venait déjà insulter le visage de la fédération! Ce n'était qu'une question de timing! J'aillais exploser Mojo! Le démolir! Le manger tout crut! Lui mettre sa couronne bien profondément dans sa gorge. L'étouffer avec, mais au lieu de cela, Mojo a fui! De peur! Car il savait ce qui allait se passer! Un Anderson sauvage allait lui exploser dans la gueule! La rage qui était accumulé en moi allait être libéré! Une rage qui a été libéré sur une autre personne! Shawn Michaels!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech10

Mister Anderson - Michaels fut l'homme qui se prit ma rage en pleine face! Et tout le monde a pu constater a quel point c'était brutal! Le sang a coulé! Et il coulera encore! Mojo croit que la bête est calmée alors qu'elle ne fait que se reposer! Elle s'entraîne! Se prépare à revenir. Se préparer a mordre...non.... a déchiqueté sa proie! Petit à petit, la rage refait surface. Tous les mots ne sont pas oubliés! Ils sont juste rangés dans un coin. Tu vois Mojo ? Ici, c'est mon coin! Mon lieu! Où tout ce déroule! A chaque victime, une carcasse est amenée ici! Pour que je puisse me souvenir! Pour que TOUT LE MONDE puisse se rappeler! Le seul lutteur qui domine, c'est Anderson! Personne ne me connaît! Tout le monde pense que je ne suis qu'un simple Asshole alors que je suis bien plus que ça! Je n'ai pas de contrainte! Pas de remords! Je suis le catcheur ultime! La perfection! Rien ne me stop! Mojo, tu voulais m'affronter ? Pas de chance, car tu ne m'affrontera pas! Non! Tu vas me supplier! Me supplier d'arrêter le combat! Car tu n’as jamais affronté un homme comme moi!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech28

Mister Anderson - Tu crois que le Last Man Standing est choisis juste pour satisfaire les pauvres abrutis qui sont chaque semaine derrière leur écran à voir si ce qui se passe à l'AWC est cool ? NOOOOONNNNNN. Le Last Man Standing est un échappatoire! Pour toi Bouffon! Pour te permettre de rester sain et sauf. D'avoir une petit chance de remonter un jour sur le ring! Rappelle toi bien de ça lorsque la cloche aura sonné. Ding....Ding......Ding.... le son qui te sauvera lorsque l'arbitre aura décider de mettre fin au match! Ding.....Ding.....Ding.... tu entends ? Mojo, tu as fait une erreur. Tu aurais du rester loin de l'AWC! Rester loin de moi! Je vais te démolir! Et ensuite j'irais démolir Punk! Je démolirais le vainqueur du Royal Rumble! Et je démolirais quiconque s'opposera a moi! Ce n'est pas un message juste pour mon adversaire dimanche, c'est un message pour toutes les petites putes qui pense être au dessus des lois! Au dessus du lots! Alors qu'ils ne sont justes que d'autre bouffon jouant un jeu qui les dépasse! Je maîtrise tout de A à Z! Et cela ne changera jamais! Président, Lutteur, Chômeur, General Manager, Touriste, Asshole, je suis toujours le meilleur et je contrôle tout!

Les lumières crépitent et Black Out! On entend juste un rire et quelques instants après, on retrouve encore Anderson.

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech21

Mister Anderson - Tu vois Mojo...je contrôle toujours tout! Jusqu'à ta petite copine Sandyyyyyyyy.... si elle est revenue, c'est pour une seule chose! Vengeanceeeeeeeeeee!!!!! Mais tout service a un prix! Un prix qui fut si simple. Car ce n'est pas moi qui l'ai appelé! Ho noooooonnnnn c'est elle qui est venus! Rampante a mes pieds. Proposant tant de choses pour que j'accepte! Tant de choses à réaliser! Prête a tout pour que je succombe a son désir! Et comme tout homme, j'ai des limites! Ce fut un vrai plaisir de partager tant de moment avec ta princesse! Est-ce qu'elle regrette ? J'en aie que faire! Elle a voulu, elle a prit comme jamais! Telle fut les mots prononcés par ta tendre demoiselle! Franchement, je n'aurais pas crut cela de toi! Toi et ton arrogance! Toi, avec tes belles paroles! Même pas assez fort pour la satisfaire! Tu as pourtant tout avec ton titre de roi mais on dirait qu'il te manque ce qu'il faut pour conclure! C'est si simple pourtant! Suffit de viser le trou! De frapper fort! Encore et encore! Jusqu'à ce que l'autre ne puisse pas se relever! Tu imagines Mojo ? Car cela va se passer presque de la même façon entre toi et moi! Mais sa sera beaucoup mois plaisant pour toi que pour Sandy! J'ai déjà gagné une bataille Mojo!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech20

Mister Anderson - Et je remportais la suivante! Plus que souiller ta réputation, je vais te voler ton titre de ROIIIIIIIII. Un titre que personne ne devrait obtenir. Roi, Reine, Prince, Princesse, Noble, toutes les bêtises que les hommes ont inventés me dégoûte! Ton passé n'est que foutaise! Que mensonge! Tu n’es pas au dessus des autres! Tu n’es qu'un homme! Tu n’as rien fait! JAMAISSSSSSSS....Chutttttt.... calme.... Mojo, le titre de roi que tu portes n'est qu'imposture... car les vrais rois n'ont pas besoin de ça! Ils savent qu’ils sont au dessus des autres! JE suis au dessus des autres! Je suis un vrai Roi! Un dominant! Une machine! Qui est tu toi ? Qui est tu vraiment ? Un homme de la jungle avec une couronne, c'est ce que tu est face a un vrai Roi! Tu a voulus te donner un nom important mais tu restera qu'un souvenir parmi tant d'autre. JE resterais dans la légende! Je suis lé légende! Anderson n'a pas besoin de Roi Anderson pour vivre! Alors que toi tu dois garder Roi pour survivre! Ta vie s'est terminée lorsque tu as provoqué l'Asshole Mania et depuis, tu survis! Ta survit ne tenait qu'a un fil! Celui de ton titre de Roi et il ne te reste que quelque temps à vivre car Dimanche, tu redeviendras poussière! Ta carrière se termine bientôt!

Anderson se relève en jetant les gants jaunes pleins de sang pour ensuite faire volte face à un morceau de viande.

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech26

Mister Anderson - La seule différence entre tout ceux que j'ai déjà affronté à l'AWC, c'est que leur carcasse n'était déjà point là. Car je sais déjà comment tout ceci va se finir! Toi, au sol. Moi, debout! Tu n’es qu'un beau parleur mais quand vient le moment du combat, Mojo n'est point là! Tu avais promit de battre Michaels, tu n’as pas réussi! Tu avais promit de faire honneur à Kamala, tu n’as pas réussi! Tu avais promit un royaume à Damien Sandow et Ted Dibaise, tu n’as pas réussi! Tu n’as pas réussi! TU N’AS PAS RÉUSSI! TU N’AS PAS RÉUSSIIIIIIII. Après ton titre IC, tu as enchaîné les échecs! Car tu as été dépassé! Au contraire de moi! Pendant que tu te faisait dépassé moi j'anticipait! Et que pense-tu du futur qui t'attend ? Royal Rumble! Tu vas finir là! A te battre avec 19 autres types pensant pouvoir prétendre à mon titre. Mais la seule chose que le vainqueur obtiendra, c'est un peu de lumière! Et un gros match! Car a Wrestlemania! Je compte bien repartir cette fois en grand vainqueur! Le titre AWC toujours dans ma poche!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech23

Mister Anderson - Tout est déjà programmer! Chaque chose est prévue à l'avance! Tout est répété dans ma tête avant de se voir réaliser! C'est comme cela que l'AWC tourne! Et pas seulement depuis que j'ai pris le pouvoir! Nop! C'est comme cela depuis le premier jour! Tout n'est qu'un programme! Calculer pour une chose! Anderson! Tout équation revient à obtenir en réponse, Anderson! Le programme a été conçu par Anderson! Anderson! Anderson! ANDERSON! ANDERSON! ANDERSOOOONNNNNNNN!!!! Tu crois vraiment que j'ai une chance de perdre mon titre ? La seul chose que tu dois croire, c'est qu'Anderson va te démolir! J'ai vu cela dans ma tête! Je le répète sans cesse! Et il va se réaliser! Qu'importe si tu est à 200% et moi a 10! Je gagnerais! C'est prévu! C'est répété! Tu pourras rien n'y faire! Rien changer! Et les seules personnes ayant tenté de prendre le contrôle du programme, ont échouées! Shane, Eric Bischoff, Hogan et tant d'autre ont tenté de rentrer dans le système mais ont été repoussé! Le virus Asshole ne connaît aucun anti-virus et se nourrit bien plus de sang que de donné! Le sang va couler dimanche! Le sang va être éparpillé et Anderson continuera de vivre!

Anderson regarde vers le haut et va s'accrocher aux barres ?! Et se laisse par la suite pendre comme les carcasses de viande! Pourquoi ? Car d'après le Champion, c'est la place des vaincus ?! Qui peut comprendre son geste ? Trop de question pour peu de réponse! En tout cas, le Last Man Standing risque d'être plus qu'explosif!

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Speech22
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match)   ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Icon_minitime1Ven 2 Jan - 21:25

Flashback de l'année 2014, nous sommes avec Mojo "The Prince" après sa défaite contre Shawn Michaels à Final Countdown, dans une salle noir avec un interviewer spécial, ce fut sans doute une vidéo caché, on lui remontra alors tous ses bons moments qu'il a pu avoir avec le titre intercontinental qu'il a gardé plus de 123 jours, toutes ses réussites, tous les shows où il fut omniprésent et brillant...

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) 1420225761-befunky-mojo1


MOJO "THE PRINCE" - Aaaah le bon temps ! Ce temps même où il n'y avait pas de réelle chef... Où le pouvoir était détenu grâce au mérite. En tant que Prince, je brillais, le titre AWC était ignoré, peu convoité, tout le monde voulait le titre intercontinental car je lui apportait de la lumière. J'en ai battu des lutteurs... Certaines m'ont battu mais tout le monde le sait bien que c'était pour les affaires des gérants, pour ne pas me rendre imbattable. Malgré mes erreurs de jeunesses, je peux l'être. Je l'ai prouvé jusqu'ici. Et je le prouverais encore dans le futur. Seulement, quand un Général Manager est également un Combattant, comment n'en subirais-je pas le maléfice ? D'autant plus que ce n'est point n'importe qui, c'est Mister Anderson, très ami avec le Seigneur Shawn Michaels avec qui je m'étais confronté. Il est si fier et grossier qu'il ne se rend même pas compte qu'il se met en avant tout seul. Et si j'ai perdu mon trophée face à Shawn Michaels, c'est en grande partie de sa faute. Mais ne vous inquiétez point, j'ai toujours des solutions pour prendre ma vengeance. Je vais détenir les titres par équipes à moi seul et je vais faire de mon maximum pour les décrédibiliser, à l'inverse du titre intercontinental. Et nous verrons comment les choses se passeront... Si on aura toujours le même point de vue sur moi...

On remontra alors tous les échecs du prince, les défaites qui étaient pour la plupart scénarisées ou encore suite à des interventions, ou des complots entre rivaux...

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) 1420225776-befunky-mojo2


MOJO "THE PRINCE" - Les stars n'étaient plus vraiment Mister Anderson, Tom Maniac, The Boogeyman, Big Show, Stone Cold, CM Punk ou Shawn Michaels. J'étais le nouveau qui enchaînait victoire sur victoire, qui n'avait pas peur d'ouvrir sa bouche. Qui provoquait bonheur et mésentente. Je suis celui qui a révolutionné cette fédération, j'étais toujours présent, toujours là à faire le spectacle, à être moi même tout simplement, et tout le monde voyait le Prince Mojo au centre de l'action. Cela n'a pas plut à certain, et on m'a fait redescendre, mais je me suis accroché, malgré les bas que je me suis pris... J'ai saisis que rien ne fut si facile pour arriver jusqu'au sommet du succès. J'avais pourtant tout préparé, j'avais emmené ma femme, l'Action Wrestling Company est ma seule fédération dans laquelle je participe. Elle se situe en Amérique, elle est médiatisée, tout ce qu'il me fallait pour exposer les valeurs royales. Il est vrai qu'un prince n'existe pas partout en ce siècle et j'avais besoin de sortir de mon pays d'origine pour montrer la vraie puissance qu'apporte un duc, qu'il n'a pas que l'arrogance, pas que la richesse, pas que de l'éloquence, mais qu'il a aussi un bon instinct de bataille.

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) 1420225777-befunky-sans-titre-4


Un sourire se dessine sur le visage du prince.

MOJO "THE PRINCE" - Et je l'ai montré... Mais maintenant que j'ai perdu mon titre, je ne sais plus vraiment où je me conduis. J'ai remarqué une insolence du côté des spectateurs, ce qui m'a remis en doute. Puis, j'ai remarqué qu'en étant prince je n'ai point tous les droits, je n'aurais pas par exemple le droit de faire face à Mister Anderson.. Ni face à Undertaker... Tout simplement parce qu'on pense que je suis d'une futilité. Peut être mon gabarie n'est point assez imposant ? Peut être mon rang pas assez haut ? Peut être parce que suis-je noir ? Vous savez, je me suis vite adapté dans cette société américaine, et plus rien ne me choque maintenant, j'ai tellement entendu des horreurs, que petit à petit je me donne l'envie de retourner voir mon peuple, et retrouver la vraie vie royal. Et je pense déjà connaître le jour de ma disparition...

L'interviewer posa alors comme question "Quand ?" Mais le prince ne répondit pas... La vidéo se termina ici, et on a bien compris que le Prince parlait de King Of The Bank II où il annonça son départ afin de souscrire son titre de roi... 
___________________________________________________

Retour au temps présent... Et nous pouvons voir, Mojo assis sur un trône dans un lieu indéfinissable où le roi a l'air confiant, bien dans ses basket et s'apprêtant à dialoguer...

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) 1420225780-befunky-mojo5

KING MOJO - Hahahahaha ! Mister Anderson a regagné son orgueil. Le voilà devenu impoli, culotté et surtout machiavélique. Et c'est bien dommage pour lui, car de ce défaut, je le surclasse. Je lui accorde tout mon respect, toute sa carrière est hors norme, il a battu tout le monde, il est au top du top. Aujourd'hui malgré ce qu'il pense, il domine les débats. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est dans cette fédération depuis le premier jour, qu'il réside Chairman, et parce qu'il a annoncé la Asshole Mania, sa route à lui seul vers Wrestlemania. A croire qu'il est narcissique, même moi à l'époque où je fus prince, je n'étais point aussi avaricieux que lui. Aveuglé par son égocentrisme, le voilà déchu. C'est un bon champion, mais il a trouvé un bon adversaire également. Car je ne suis plus un prince, je suis un roi. Et j'ai maintenant le bénéfice de l'affronter car effectivement j'ai plus de crédit avec ce titre de roi. Bien évidemment, il veut me l'enlever, pour ne plus vouloir me faire face, pour éviter le doute. J'ai bien compris son petit jeu. Vouloir m'affaiblir avec Sandy, cela a bien marché, mais à toute sa goguenardise, je n'y crois plus. Je ne suis plus naïf, je ne suis plus aussi facile à manipuler, je suis un monarque. S'il avait touché à mon ex-femme, je le saurais. Et puis Sandy est toujours en sécurité, la connaissant. Mister Anderson joue alors un jeu, il essaie de me toucher, de trouver une faiblesse... Triple H agissait similairement l'année dernière, lors du deuxième premier Royal Christmas, dans un même Last Man Standing Match. Coïncidence ? J'ai fini par le battre après trois rencontre. Ce sera de même Anderson, sauf qu'il y aura un seul et unique combat, et c'est lui qui en a décidé ainsi... Une fois le titre à mes épaules, je pourrais choisir, gouverner, et être dix fois plus écouté... Je serais un vrai ROI ! Pris à sa juste valeur ! Comme le fait bien le public ! Parce que je sais que si je perd, ce ne sera plus pareil... Je serais peut être dans l'obligation d'abandonner par une si grande frustration, par un objectif anéanti. Je sais que les chances n'arrivent pas facilement, j'ai été longtemps patient, et aujourd'hui j'ai la possibilité de le faire : de vaincre cette pourriture d'Anderson ! De marquer l'histoire ! Tout le monde en a envie ! D'arrêter sa puissance ! De le remettre en place en cette année 2015 ! 

ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) 1420225780-befunky-mojo4

KING MOJO - Voulez-vous savoir ? En réalité, ce n'est pas lui qui a décidé de m'affronter. Mais c'est bel et bien moi. Je suis venu le voir, et il n'avait pas le droit de refuser. Notre confrontation devait se faire, je n'avais que cela en tête. Je sais que Mister Anderson est une cible à vaincre. Pendant tout le temps princier, je ramais jours après jours comme un pauvre pendant que lui régnais jour après jour comme un riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait, il a eu la chance de diriger cette compagnie, et il le fait encore aujourd'hui. Il sera face à un homme... euh que dis-je... à un ROI qui s'y connait. Qui connait les affaires, qui connait la distribution de l'argent... Un roi qui sait gérer un peuple... Et qui sait diriger ses employer... Sur ce trône auquel je suis assis actuellement, Mister Anderson ne pourrait pas y accéder. Mettez-vous cela dans votre trogne. Je suis le tout puissant ! Avoir le titre Undisputed ? Cela fait partie de ma destinée... J'ai toujours été absorbé par le pouvoir, par les trophées. Le titre Undisputed permettrait de conclure ma quête. Je veux reconnaître la gloire. Je suis né ici à l'Action Wrestling Company. Quand nous parlons de Mojo, nous faisons directement référence à ici en plus de mon statut très rare qu'est celui d'être un monarque. Quand nous parlons de Mister Anderson, nous pensons à son passée, ses diverses anciennes fédérations où il avait agit de façon similaire pour réussir. Mister Anderson, que vous soyez violent, je m'en contre fiche, Triple H avait une posture beaucoup plus agressif lorsque je fus un léger souverain, et pourtant je l'ai fait tomber. De plus, j'ai un physique beaucoup plus solide, mon passage de prince à roi détient bien une grande comparaison. Je suis plus fort, plus robuste. Je sens Mister Anderson déterminé, mais je le suis davantage. Nous aurons droit à un combat des plus abracadabrant ! Mais c'est le respect qui l'emportera... C'est en faisant honneur à mon adversaire que je le vaincrais... Je serais moins nerveux, moins désordonné et figé que Mister Anderson, je serais plus stable, efficace et je rebondirais au bon moment pour surprendre. Ainsi, je deviendrais champion Undisputed... Merci de l'écoute, je vous en donne ma courtoisie...


Rendez-vous Dimanche pour le PPV ! Sa s'annonce d'être une rencontre de foooolieee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match)   ROYAL CHRISTMAS III: Mister Anderson (c) vs Mojo The King (AWC Championship, Last Man Standing Match) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match)
» ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH
» [TNA] AJ Styles vs. Bully Ray, Last Man Standing Match
» Royal Christmas II
» Royal Christmas III