Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Empty
MessageSujet: ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match)   ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:02

DEADLINE SAMEDI 23H59
Nombre de speech: Illimité
Possibilité de réponse au speech de l'adversaire: Oui
Personne pouvant speecher: AJ Lee, Nikki Bella
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match)   ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 3:36


 
Après beaucoup d’absence dans le ring. Elle ce décide enfin de remonter sur le ring. De qui s’agit t-il nous le serons toute suite. Mais pour quoi toute cette absence nous ne savons pas encore pour quoi mais nous le serons très bientôt… Velvet Sky a fait sont retour il a quelque semaine et plus tard a affronter notre futur championne qui de même n’est plus monter sur le ring pour un bon moment… Plus tard dans la salle… La music de Nikki Bella retentir tous le monde dans la salle hurle de joie Nikki ce montre elle est très contente elle pointe sont doit vers le public mais que ce passe t-il Royal Christmas n’est pas encore passé mais Nikki Bella tiens le titre des divas en main  elle salut Brie Bella qui est au parmi le public. Elle monte dans le ring et s’empare du micro puis commence a parler 




ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) RAW_1122_Photo_153-3285745048


Nikki Bella –  Bienvenu a tous le monde ici présent j’espère que vous êtes content  de ma voire pacque moi je suis heureuse d’être avec vous ce soir, Je suis de retour sur le ring d’Unstoppable plus belle, plus forte, plus intelligente et ce dimanche je serais sur le ring d’Unstoppable avec le titre des divas ce titre qui prouveras a Velvet Sky que je suis la meilleurs Divas entre nous deux, et même de cette fédération AJ Lee, Velvet Sky entre nous vous s’avez pour moi avoir ce titre serais comme une nouvelle décoration qui mettras Velvet Sky foule de rage mais vous s’avez pour ça ne changeras rien pour il n’as que deux divas dans fédération Nikki Bella et Velvet Sky nous ne somme que les deux divas qui honorons la AWC mais dans quatre jour nous aurons une seul divas qui honoras la AWC et cette Divas seras moi moi la future Divas championne non moi la Divas championne parce que ça ne sert plus a rien de casher le suspense nous savons tousse que c’est moi qui sortira vainqueur de ce match sans doute… J’ai beaucoup de chose a vous dire sur AJ Lee et Velvet Sky mais je n’ai pas trop envie de parler d’eux parce que honnêtement c’est Divas n’on rien a foutre ici. Je suis toujours sur l’émotion d’être de retour et être avec vous ce soir. J’ai vue que cette fédération manque en divas alors je suis de retour pour remettre de l’ordre avec les divas je suis ici pour devenir la prochaine Divas champion. Je sais tous les divas sont venue sur se ring pour dire que eu serons prochaines divas champion mais ont vite abandonner, avec moi c’est complètement différant j’ai dis que je devrais être la prochaine Divas Championne et voila ç que dans quelle que semaine plus tard on m’annonce que j’ai une chance pour le titre des divas a royal Christmas je serais la prochaine  je suis sur de se que je dit et je le ferais car Nikki Bella  serais la prochaine grand diva de cette fédération je serais la plus grande championne des divas. Mais je n’ai par eu un match pour m’échauffer avec Velvet Sky dans one on one je lui briseras la colon vertébral avant de lui casser la cul |CLAP CLAP CLAP LETS GO NIKKI­| le mois  prochaine je vais avoir un match mais pour le titre des Divas ne vous inquiéter au prochain PPV je serais dans un match pour le titre et personne ne vas m’arrêter pour garder ce titre se titre car je ne revient jamais sur ma parole je sais se que je dire et je faire toujours se que je dire alors si  AJ Lee ou une Divas veut me prouver que j’ai tort que elle se montre me dis en face toute suite ses le moment idéal pour m’entrainer mais avant ça je dois dire que je suis de retour mais j’ai changer avant je vous détestais mais avec se que j’ai vuece qui ne crois pas en vous ne savent pas a  quel point vous pouvais être utile que sois a une superstar ou une divas vous êtes très important pour nous alors je trouve que moi aussi j’aurais besoins de vous j’ai besoin de votre’ aide pour avancer aussi vite que les deux enfoiré de Divas je suis prêt pour recommencer une nouvelle carrier avec vous alors pour commencer, bon je sais que je suis pas de retour pour une soirée, pour une mois, pour un année je suis de retour pour toute la vie je veux continuer a avoir des match jus qu’au PPV je croie que mais chance de gagner seras très haute a moins que une autre divas ne vienne ma empêcher vous s’avez je suis peut-être devenue gentille mais je n’ai pas perdue ma langue de vipère et apparemment une divas ma successeuses et cette divas et AJ Lee avant que je ne commence a lui dire des gros mots je croie AJ Lee a eu un match pour le titre des divas mais avant se match AJ Lee ses pris trop la tête elle insulter les autre divas que les putes voila les jarre de diva que je n’aime pas et se que je veux battre alors si elle se croie une renne comme elle le dit qu’elle se mesure a moi parce que je suis prêt a la botter le cul mais si elle a peur de moi je la comprend parce que prendre des Rack Attaque chaque semaines ça fait un malle de chien ah ça je peux vous le confirmer je sais qu’elle a peur en se moment mais nous allons par nous battre tout suit donc je veux te laisser AJ Lee mais si tu ne veux avoir de colon vertébral pointe et j’exaucerais ton vœux
Revenir en haut Aller en bas
APRIL.
2nd Dan

APRIL.


Messages : 273
Inscription le : 23/12/2013
Age : 26


ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match)   ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:19



I'm not done being queen !


Suite au discours de Nikki Bella, le titantron s'allume déclenchant l'arrivée prochaine de la belle championne des Divas AJ Lee.
Une vague de huées se fit alors entendre tandis que la petite brune apparut sous le titantron, un grand sourire au coin des lèvres. Elle tapota affectueusement son titre avant de s'avancer l'air toujours aussi joyeuse vers le ring. Elle tournicota l'une de ses couettes entre ses doigts tout en passant sous la deuxième corde. Les cris du public la préoccupait guère, son regard innocent semblait le laisser paraître. Elle soupira doucement tout en enlevant son titre pour le placer sur son épaule alors qu'un officiel lui ramenait un micro pour qu'elle puisse prendre la parole. Elle allait le faire quand des chants se mirent à résonner à tue tête autour d'elle. Des chants du genre «  You are a liar ! », « You should be ashamed ! », « Let's go Nikki ! ». La jeune femme regarda méchamment autour d'elle avant de soupirer doucement, tout en ignorant Nikki.


ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) KKWSqik

AJ Lee - Alors décidément, vous n'êtes qu'une bande d'idiots avides de potins croustillants, à la manière des personnes qui n'ont rien à penser tant leur vie est sans saveur. Je sais très bien ce que vous pensez sur moi, ce que vous pensez. J'aurais pu être blessée, j'aurais pu être complètement désemparée à vous voir me critiquer sans cesse, à vouloir me déstabiliser, m'humilier. J'ai recommencé à faire comme avant, je me suis souciée de ce que les gens pensaient de moi. Et puis finalement, j'ai pris la peine de réfléchir à tête reposée. Je me suis dit : pourquoi prendre mal le fait que les gens découvrent que tu es une femme heureuse et sûr de toi ? S'ils sont si méchants avec toi, n'est ce pas simplement parce qu'ils sont jaloux ? Parce qu'ils ne supportent pas que la petite folle ait une sorte de récompense, en l’occurrence cette ceinture ? Il n'y a pas d'autres explications. Je n'ai pas à avoir honte, au contraire. Je n'ai jamais été si fière qu'actuellement. Fière d'être encore et toujours la seule et unique Divas Champion de cette fédération mais également d'avoir la possibilité d'humilier Nikki lors de Royal Christmas. Je tiens également à préciser un petit détail relatif à mon règne. On m'a certes fourni l'opportunité d'un deuxième match de championnat face à Maryse il y a de cela plus d'un mois, mais je pense qu'il serait temps pour vous de vous rendre compte qu'à part cela, j'ai remporté ce match seule. A ce que je sache, personne n'est intervenu dans mon match, il n'y a rien eu à part moi, Ivy, Taeler et Maryse dans un match de grande qualité. On ne m'a pas permis de gagner mon titre, on m'a simplement fourni une chance de faire mes preuves, ce que j'ai su faire avec brio. Et si cela ne plaît pas, je m'en fiche. Mes preuves sont faites. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet mis à part le fait que j'aime ce que je fais que cela plaise ou non. J'ai confiance en moi, tout se passera de la meilleure des façons. That's all folks.

La jeune femme marqua une pause sous les cris de plus en plus persistants du public. Son regard glissa un instant dans le vague tandis qu'elle se mit à chuchoter «  I love AJ, I love AJ ! » comme si personne ne la regardait. Ce comportement dura quelques longues secondes alors que le public commençait à se taire. La diva secoua alors rapidement la tête comme pour reprendre ses esprits, perdant ainsi ce grain de folie dans ses yeux. Elle sourit en coin satisfaite avant de jeter un regard fier vers son titre.

ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) FlBPmZ9

AJ Lee - Maintenant que les choses sont claires, passons directement au vif du sujet. Comme vous le savez tous, il y a de cela un mois, AJ Lee a à nouveau marqué l'histoire. Et je pèse mes mots. D'habitude, je n'aime pas me vanter, j'estime que c'est la seule arme des faibles mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer ma façon de voir les choses un moment simplement pour faire réaliser ce que devient notre division féminine. Il y a de ça donc un mois, j'ai prouvé qui méritait le plus le Divas Championship en vainquant 3 autres femmes dans un Scramble Match. Un événement unique dans l'histoire de l'AWC, un événement que personne ne pourra oublier de si peu. Pour faire vivre la division féminine de cette fédération, j'ai mis mon corps et ma santé en danger, je me suis battue corps et âme pendant une longue heure sans penser aux conséquences simplement pour prouver que bien que je sois une femme. Sans doute cela fait partie de ma folie de prendre des risques insensés, mais en y réfléchissant, qui le ferait à ma place ? Qui aurait pris le risque de mettre en péril sa santé pour le titre ? Nikki Bella ? Il ne faut pas rêver. A part se chamailler vulgairement avec sa sœur et sa petite sirène, je n'ai rien vu d'intéressant dans ses projets. Ces femmes attendent qu'une opportunité leur tombe tout cuit dans le bec. Coup classique, j'y reviendrais dans quelques instants. Cela ne veut pas dire pour autant que je respecte cette femme tant sa lâcheté n'a égale que la quantité de temps dont elle aura besoin pour récupérer suite à notre match. Madame vante les mérites de son corps oh combien impressionnant alors que moi, je suis déjà de retour, fraîche, pimpante et en pleine forme. Ma chère Nikki, la partie est loin d'être finie. Le jour où tu daigneras arrêter de vanter ces formes faites de plastique, sache que je me ferais un plaisir de réellement te briser membre par membre, vouloir mon titre est une chose, certes impossible pour toi, mais légale. Mais lorgner outre mesure sur moi, ça je n'accepte pas. Je suis folle, je suis instable mais je reste une femme qui tient à ce qu'elle aime. Méfie toi Nikki, tu ne sais pas dans quelle galère tu entres, tu ne sais pas quel monde tu oses toucher du bout des doigts. Je pense que tu n'as pas encore compris de quoi je peux être capable. Le moindre geste qui me déplaît à nouveau, et la fin de ta carrière approchera à grand pas. Ne me sous estime pas. Folle, mais comme il faut, et avec dextérité. Rendez vous à nouveau très bientôt. Très, très bientôt.

La belle championne sourit en coin sous une nouvelle vague de huées tandis qu'elle se remis à câliner pratiquement. Nouveau moment particulier pour la jeune femme, celle ci se laissa tomber sur le sol tout en serrant fort son titre. Elle reprit ensuit la parole de manière plus enjouée

ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) QiJGx1u

AJ Lee -  Déjà qu'en tant que championne des divas, c'est la croix et la bannière pour trouver une adversaire potable et motivée, alors je ne vous dis pas si jamais il y a une victime de plus chez les femmes. Il ne me reste plus qu'à prendre mes RTT et accompagner tout gentiment comme une vulgaire potiche un lutteursur le ring. Je n'ai pas voulu froisser Eve sur le coup, maintenant honnêtement, je me demande si cette idée pourra réellement se concrétiser un jour. J'ai décidé de lancer un défi ultime aux femmes mais qui sera vraiment de taille à relever le défi ? Ivy ? Aux abonnées absentes depuis sa défaite au PPV. Idem pour Maryse et la Fluo girl. Kharma ? Laissons Terminator finir sa mise à jour tranquillement. Laissons la savourer le départ de sa chérie. Chaque chose en son temps.  Il me reste qui ? Ah oui Velvet. Cette chère Velvet abandonnée par ses copines grabataires qui veut avoir un peu de spotlight. Mais nous t'attendons à bras ouverts ma belle, pourquoi ne t'adresses tu pas à moi par exemple au lieu de déranger tous le monde ?  Mais bon après tout, ce n'est pas mon problème. Décidément je ne comprendrais jamais les Divas de nos jours. Heyy girls ! I'm here i'm waiting for you ! Vais je devoir faire appel à une fanfare pour vous motiver un peu ? Me grimer en majorette ? Tiens ça pourrait être une bonne idée pour Halloween ça … Bref. Pfiouu j'ai tellement peu de matière sur ces femmes qu'il faut que je joue sur l'humour pour rendre ces femmes un minimum intéressantes. C'est dingue quand même haha ! Dingue, dingue, dingue !

AJ se mit à rire, jouant étrangement avec son dernier mot prononcé, s'amusant à l'épeler frénétiquement sous des réactions diverses du public qu'elle ne semblait pas entendre. Elle secoua à nouveau la tête avant de reprendre doucement ses esprits et le cours de ses esprits.

ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) LlZzNY4

AJ Lee - Les choses sont simples pour moi cette semaine. Je ne demande pas l'impossible, je demande de la motivation, du cran, un peu de bon sens. Bref rien de plus qu'une adversaire. Définition d'une adversaire féminine à l'AWC : personne limitée ayant tendance à confondre le ring et les backstages. Pour le moment, je n'ai encore rien vu d'impressionant chez toi Nikki, à part te ramener avec une copie de mon titre, acheté sur l'AWC Shop. Vous avez dit inquiétant ? Possible, mais rassurez vous, tant qu'AJ Lee sera la, la division féminine aura toujours son porte parole, quoiqu'il arrive. Et même si je finis seule, même si je finis au milieu des hommes. Héé … Ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu l'audace de titiller ces chers messieurs, à bon entendeurs. Maybe I'm crazy … But the Smartest ever.

La jeune femme se releva puis brandit son titre fièrement les bras en l'air sous les huées du public. Totalement fière d'elle, elle baissa rapidement son micro tout en sautillant joyeusement, elle se retourna en fixant son adversaire, Nikki Bella, les mains sur les hanches. Ne prenant pas compte des critiques, elle quitta son sourire narquois pour un regard rempli de folie.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match)   ROYAL CHRISTMAS III: AJ Lee (c) vs Nikki Bella (Divas Championship Match) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1