Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:06

DEADLINE SAMEDI 23H59
Nombre de speech: 1
Possibilité de réponse au speech de l'adversaire: NON

Personne pouvant speecher:
Garrett O'Leary
AJ Styles
Bray Wyatt
Cesaro
CM Punk
Cody Rhodes
Corey Graves
Damien Sandow
Daniel Bryan
Dean Ambrose
Dolph Ziggler
Randy Orton
Seth Rollins
Shawn Michaels
Thonyo
TK Cooper
Tom Maniac
William Regal
John Cena

ATTENTION, TOUT SPEECH ÉTANT UNE RÉPONSE A UN SPEECH DÉJÀ POSTÉ PAR UN ADVERSAIRE NE SERA PAS PRIT EN COMPTE!
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 12:02






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~

2014 touche à sa fin ; une année pleine de rebondissement, d'intensité, des hauts et des bas, bref une année de divertissement sportif. C'est aussi pour beaucoup l'heure de faire le bilan comme par exemple Thonyo ; si 2014 était l'année d'un Ziggler, Anderson ou encore HBK, le français arrive un peu après avec un bilan plutôt positif. En effet en 6 mois passés dans la fédération Thonyo a remporté le King of the Bank Ladder Match ainsi que le titre Intercontinental depuis maintenant une centaine de jours. Une belle demie année qui si il veut faire durée en 2015 passera par le défi de Royal Chrismas III. En effet lors du premier ppv de cette année 2015 Thonyo aura le privilège de participé à la grande surprise du public au Royal Rumble mais à quel prix. Si il ne remporte pas le Royal Rumble, il perdra son titre au profit de celui qui parviendra à l'éliminer mais le champion semble près ; voici sa réaction recueillit peu après le show.

Journaliste-  Thonyo ! Thonyo, s'il vous plaît ; quelques mots sur la décision de Mr Anderson concernant votre participation au Royal Rumble.

Thonyo- Si tel est sa décision et bien qu'il en soit ainsi. J'ai longuement réfléchi lorsqu'il a été décidé que je ne n'affronterais pas Kane lors du PPV, je ne pouvais rester inactif lors de ce PPV et les possibilités était peu nombreuse. En faisant ce choix je savais qu'il y aurait quelque chose à donner en échange ; cette décision dans un sens me permettra de finalement défendre mon titre. Pour quelqu'un comme moi qui est toujours près à relever de nouveau défi se serait presque une chance ; vous vous dîtes sans doute que je suis un peu fou car je pourrais tous perdre mais quelque soit le destin de ce match moi comme mes adversaires aurons d'une manière ou d'une autre gagné quelques chose. Je vous pris de m'excuser mais je dois me préparer afin de me rendre à l'aéroport pour rejoindre ma famille afin de profiter du réveillon de la Saint Sylvestre.

Thonyo quitte le journaliste un peu interrogé par les mots du lutteur ; qu'à-t-il voulu dire ? La réponse lors du PPV en attendant le champion profite de ce réveillon pour profité de sa famille ; durant le repas le match à bien sur été l'un des sujets de discutions de la soirée...

Beau-père- Alors ce Rumble sa te stress pas trop ?

Thonyo- Non sa va ; je m'étais préparé à participé pas ce match. Si on se question trop on amène le doute qui à son tour amène la crainte et en général c'est là qu'il n'arrive se que vous ne vouliez pas. Sa ou l’excès de confiance cela fait parti des pires ennemis du lutteur.

Sœur- Et ton titre ? Tu n'as pas peur de le perdre ?

Thonyo- Tu sais j'ai eu un beau règne et puis je ne peux pas être éternellement champion cependant je n'ai pas encore été passé par dessus la troisième corde ; autrement dit jusqu'au bout je me battrais pour le conserver. Qu'ils ne croient pas que se sera aisé car il faudra plus d'un homme pour me mettre hors course. Je ne laisserais le titre au premier guignol venu.  

Frère- En parlant de guignol, j'ai regardé un peu qui tu devrais affronter et il y en a quelques uns.

Thonyo- Oui, il y en a 2-3 en effet ; mais je pense que les plus présent son les sur d'eux même. Cody Rhodes par exemple, le type il a à peine entendu que si je ne gagnais pas le match je perdais le titre qu'il avait déjà la trique et quand Mr A. a finit de parler que bien entendu il s'est jeté sur moi de plus il a son petit chien Corey Grave, celui qui ne voulait pas de match mais qui au final devra entré dans la surface de combat ; il s'écrasera comme une tanche pour aidé son maître . Faut pas qu'il oublie se n'est qu'un Rumble, en face cela serait pas du tout la même et il n'est pas le seul à vouloir le titre. Ziggler qui est également un client sérieux, vainqueur de la dernière édition et Maniac, qui aura finalement son ultime chance.
Mais il y a de tout dans ce match, des gars sur le re-re-retour comme Cesaro ; d'autre qui n'ont de poids que parce qu'il s’appelle CM Punk, John Cena ou Randy Orton mais ils n'ont pas encore compris qu'avec ou sans eux ont avance. Après il y a quelques nouveau mais surtout il y a LE retour … Shawn Michaels … c'est lui le véritable adversaire de la soirée.


Soeur- Il n'y a pas aussi celui qui perdra le match pour le titre ? Tu penses que se sera qui Mojo ou Anderson ?

Thonyo- Difficile à dire, verbalement et sur le papier Anderson est au dessus mais dans ce type de match tout est possible. Une chose est sûre il faudra veillé quand il arrivera car que se soit l'un ou il sera très remonté par sa défaite et fera tout pour aller chercher la victoire. Ce Rumble va être complexe, faire passé un gars par dessus la troisième corde par ci par là sera insuffisant ; il faudra également être capable de servir de tout l'environnement autour de nous mais surtout avoir une vue de très grand angle. Le danger sera partout, cela cognera dans tous les sens, chacun saisira le moment opportun qui se présentera à lui, les corps et les esprits seront mis à rude épreuve ; baissez votre garde une fraction de seconde et vous êtes déjà allongé dehors sans que vous ayez le temps de comprendre.

Sa femme- Mais je crois en toi, je sais que tu es capable de remporter ce match. Depuis le commencement tu as toujours travaillé dur pour réussir, tu t'es battu avec acharnement pour avoir ce que tu voulais. Ils peuvent dire ceux qu'ils veulent pour tu es un vrai champion et cette année je suis sur que tu remporteras le titre AWC ; Anderson est se qu'il est je suis sur qu'il finira par récompenser pour ton travail.

Thonyo- bisou à sa femme - Il n'y aura qu'une seule façon d'être champion se sera de le vaincre dans un match ; même si il reconnaîtra mon travail il ne fera jamais de cadeau et d'ailleurs je n'en veux pas ni de traitement de faveur . Cela m'a déjà bien assez été reproché avec le titre IC mais tout cela était et est encore loin ; place à l'instant présent.

Sa femme- Et comme tu le dis toujours parlé c'est bien mais agir c'est mieux. Bien quelqu'un veut du dessert ?

Malgré la difficulté de l'épreuve, le français semble près à faire face à ce match et cette nouvelle année qui arrive. La suite … A ROYAL CHRISMAS!



 © Code de Mystery One pour AWC
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:19

"2015 ... My year again ?"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »
 
Tic, tac, tic, tac, vous entendez ce bruit ? Oui ! C'est les jours restant pour le grand jour, Royal Christmas III ! Peu de match, certes, mais parmis un de ses matchs, il y a un match à couper le souffle avec 20 lutteurs hors du commun, la seule façon de gagner ce match, c'est en éliminant les 19 autres lutteurs par dessus la 3 ème cordes ... Vous voyez de quel sorte de match je parle ? Oui, le Royal Rumble Match ! Pour rappel ... Le vainqueur aura droit à un match de championnat au Showcase Of Immortals ... Wrestlemania ! Mais il y aura un petit plus dans ce match, celui qui élimine le champion intercontinental, sera sacré nouveau champion, un match où Dolph participera ! Et il ne rentrera certainement pas numéro 1 ! Car oui, Dolph a réussi pour la seconde fois à ne pas rentrer en premier lors de ce match, la première fois en battant Prince Devitt, la seconde fois en bâclant l'année 2014 qui était l'année du blondinet en rivant les épaules de 3 autres lutteurs ! Randy Orton, Seth Rollins et le tout nouveau participant numéro 1 ... Garrett O'Leary ! Bref, assez parler ! Car maintenant, on retrouve le Show Off dans un endroit inconnu, en pleine préparation pour son match ce dimanche face à 19 autres lutteurs, il mit ses bandages en prenant tout son temps, une fois le bandage terminé, il se mit a regarder le sol, il lâche un petit rire avant de fixer la caméra. 




Dolph Ziggler - AJ Styles, CM Punk, Randy Orton, Seth Rollins, Bray Wyatt, Garrett O'Leary, Tom Maniac, Antonio Cesaro, William Regal, Damien Sandow, Cody Rhodes, Dean Ambrose, TK Cooper, Corey Graves, Daniel Bryan, Thonyo, John Cena, Mister Anderson ou Mojo "The King", Shawn Michaels...


Il continua de fixer la caméra ... En reprenant la parole avec un ton calme... 

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH WP7PsV7

Dolph Ziggler - Voici les 19 autres lutteurs que j'affronterais ce dimanche, pour avoir la chance de gagner pour la deuxième consécutive, le Royal Rumble Match, mais ... Navré de dire ça les mecs, mais, la moitié des lutteurs présent dans ce match, ne méritent pas leur place ici, il n'y aurait rien eu si un de ces lutteurs pathétique qui était un de mes adversaires lors du dernier Unstoppable ne m'avait pas sous-estimer, et vous savez quoi ? Il le payera ce dimanche, il pensait être le visage de cette compagnie, alors que en réalité, il ne fait que partis de ces déchets parmis tellement d'autres quottât de déchets que la fédération détient, Randy, je te l'ai prouvé à Unstoppable, et je te le reprouverai ce dimanche, tu sais, tu aurais peut-être eu une bonne carrière ici, gagner des ceintures, mais cela n'arrivera pas, tu sais pourquoi ? Car j'en ai décidé autrement, tu as osé me sous-estimer, m'insulter devant les fans de la AWc et sur MON ring que tu vas en payer le prix, ce dimanche, tu connaîtras la vrai définition de "humiliation",  je te humilierais tellement que plus jamais tu ne voudra m'affronter dans un ring, j'en ai marre des rigolo comme toi vienne dans cette fédération, tu comprends ? Marre de voir des rigolo comme toi qui se proclame comme déjà le futur AWc Unidisputed Champion, alors qu'il n'est même pas fichu de me battre ! Quelqu'un avait raison à ton sujet, tu n'es qu'un idéaliste, un rêveur, en parlant de rêve tu veux savoir le mien, c'est de te retrouver à Royal Christmas, te rouer de coups et t'entendre crier, en me suppliant d'arrêter, je t'ai promis la dernière fois que j'allais te mettre mon pied dans ton visage, et brisé ta nuque avec mon Zig-Zag, et je compte bien le refaire une nouvelle fois ce dimanche, pour ensuite t'éliminer et brisé t'es rêves, voilà mon rêve, je veux te faire souffrir comme tu le fais à la fédération avec t'es discours toujours aussi pathétique et j'en aurais l'occasion ce dimanche.


Il prit une légère pause, en remettant ses cheveux à l'endroit en fixant toujours la caméra. 

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH S7B7BEU

Dolph Ziggler - Le Royal Rumble Match ? Un match dont tout le monde aimerait gagner, pour connaître son moment de gloire, ce moment qui pourra décoller sa carrière, chose qui s'est passé avec moi, je l'ai déjà fait l'année dernière, j'ai eu mon Wrestlemania Moment, cela ne me dérange pas d'être pour la deuxième fois consécutive, Mister Royal Rumble, pour rejoindre encore plus la légende, même si je suis déjà immortel, j'ai connu des choses incroyable ici que peu de personne voir personne n'aura la chance de connaître, mais ... Malgré que gagner le Rumble pour la deuxième ne me dérange pas, la seule chose que je veux ce dimanche, c'est devenir Intercontinental Champion ! Et pour cela ... Il faut que je fasse une chose, oh oui, une chose, éliminer Thonyo, écoute-moi Thonyo, si je dois t'éliminer pour prendre ton titre, je le ferais avec aucun problème, certes, je te respecte, mais ce dimanche, je mettrais le respect de côté, tout comme toi, car je veux ton titre, et toi, tu veux le conservé, mais t'es jours sont compté mon cher ami, car après le PPV, il changera de main, il sera avec moi, et a personne d'autres, seul moi mérite d'être le nouveau champion, et si je veux devenir champion Intercontinental, je le ferais, sans problème, gagner le Rumble n'est qu'optionnel même si ça ne me dérangerais pas de le gagner à nouveau, , ce que je veux réellement, mais mon objectif principal ce dimanche, je l'ai dit et je le redis, c'est de gagner le titre Intercontinental, je ne partirais pas de la salle avec les poches vides, je quitterais la salle avec de l'or, et c'est ce qui va se passer, car j'en ai décidé.


Le blond se mit a soupirer, avant de reprendre une nouvelle fois la parole avec toujours le même ton. 


Dolph Ziggler - John Cena ! Celui qui aura la chance d'être le numéro 20 ! Mais tu sais quoi ? Peut importe le numéro que tu aurais pu posséder, tu te fera éliminé, sachez-le, peut importe le numéro que j'aurais, je ferais en sorte que je serais le nouveau champion, voir même être l'élue pour la deuxième consécutive, assez parler de mes adversaires, tout ce que je peux dire que les autres participants dont je n'ai pas cité ce dimanche, il y a des bons, des mauvais et des fantômes, mais cela ne m'intimide pas, personne ne m'éliminera ce dimanche, et encore moins Thonyo pour être nouveau champion Intercontinental, cessez de vous faire du mal, car si il doit y avoir un nouveau champion ce dimanche, ce sera moi, et personne d'autres. 


Il se retourne vers l'horloge pour savoir quel heure il est certainement, puis il se remet à fixer la caméra mais cette fois-ci avec un ton plus dur, et un regard noir... 

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH NTT4pF5

Dolph Ziggler - Vous vous êtes moqué de moi, vous avez osé me traiter d'un bon à rien, de jobber, un mec sans avenir et encore la liste est longue, tout ça dans mon ring, devant des millions de fans à travers le monde, mais surtout devant mes fans, et ce dimanche vous allez en payer les conséquences... Car ce dimanche, ce dimanche, il sera temps de châtier ce qui ont osé traiter le numéro 1 de cette fédération, je vous avez prévenu, vous avez refusé de m'écouter et vous avez continué, vous allez le payer chère, très chère ce dimanche, vous pensez me décourager en me disant que je n'ai aucune chance, détromper-vous, je l'ai fait l'année dernière et je compte bien le refaire si j'en ai envie, grâce à vous , vous avez trouvé un tout nouveau Ziggler, ce dimanche, l'amitié n'existera pas, et encore moins le respect, je ne compte pas quitter ma ville natale avec les poches vides, ne vous en faites pas pour ceux qui m'ont sous-estimer, ce dimanche, je vous montrerais ce que je vaux réellement sur un ring, mon ring ... Je vous attends, so... Rendez-vous ce dimanche ! Ce dimanche, préparez-vous à rencontrer enfin le nouveau Dolph Ziggler, bigger, badder, better than before, why ? Because I'm too good, because I'm Dolph Ziggler, the Perfection and at Royal Christmas III, I will be the chosen one again, Cleveland, this sunday, your hero will be the new champion !


Il continua de fixer la caméra avec toujours le même regard ... 


Dolph Ziggler - SHOW ... OFF !


Il continua de fixer la caméra quelques secondes avant de s'en aller et c'est sur ces images que le discours du blondinet se termine en envoyant un message très clair à ses futurs adversaires... Rendez-vous à Royal Christmas III ! 


Dernière édition par Show Off » Yacine le Ven 2 Jan - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:47

Nous retrouvons John Cena en Backstage. The Champ semble être actuellement en compagnie d’un jeune fan et les deux semble parler de ce qu’il s’est passé lors du dernier show ou John Cena s’est fait battre par T.K Cooper.

Le gamin –  John ? John ? Tu peux me signer un autographe s’il te plait ?

John Cena – Oui je te signerai bien un autographe mais Pourquoi je te signerai un autographe hein ?

Le gamin–  Mais monsieur Cena je veux juste un autographe je vous admire depuis très longtemps vous savez.

John Cena – Je ne crois pas que tu es un admirateur alors maintenant dégage avant que j’appelle la sécurité qui ne feront sans doute pas les choses avec douceur eux.

Le Gamin –  Mais c’est la réalité Mr. Cena vous êtes un vrai héros pour moi… Vous êtes clairement un modèle… Même depuis que vous avez quitté la Awc et maintenant vous êtes de retour, je vous considère toujours comme mon héros.

John Cena – s’il te plait évite de dire n’importe quoi petit gamin… Tu as le t-shirt de Cooper sur toi et tu dis que j’ai toujours été un héro pour toi ne me fais pas rire alors tu ferais mieux de dégager parce que je ne sais pas si tu es entraine de te moquer de moi pour ce qui s’est passé la semaine dernière avec Cooper ou je suis ton héro parce que je me suis bien pris scissors Kick dans la face ?
 
LE GAMIN – Monsieur Cena je suis sérieux je suis l’un de vos plus grand fans.
 
John Cena – Comment veux-tu que je te crois alors que tu as le t-shirt de Cooper sur toi.
 
Le Gamin – Monsieur Cena on ma forcé à mettre ce t-shirt débile et en plus il gratte.

 
John Cena – Qui ta donc forcé à mettre ce t-shirt débile ?
 
Le Gamin – Mes parents monsieur Cena, ils m’ont forcé à mettre ce t-shirt tous ça parce qu’il vous déteste donc ils m’ont forcé à le mettre pour que quand vous me voyiez vous savez que je ne suis pas l’un de vos fans.

  
John Cena – Je comprends donc c’est donc pour ça qu’ils veulent que tu mets un t-shirt ridicule regard c’est même trop petit sur toi enlève moi cette pourriture et mets ceci.
 
Cena lui donne un t-shirt qu’il porte directement.
 
John Cena – Tu sais des gens disent que j’ai changé mais je ne le vois pas alors que je fais tous mon possible pour leur plaire a 100% et eux ce qu’ils me donnent en retour ce que je me consacre trop a d’autre chose comme Royal Chrismas, Le Royal Rumble match et le reste. Ils disent aussi que je me consacre trop aux jeux vidéos surtout que c’est moi qui ais fais la couverture de nombreux jeux et que je suis seulement ici pour l’argent…      

 
  Le gamin –  Et pourtant il y’a toujours des gens qui vous adorent… je suis le premier à déplorer tout la haine qui vous entoure mais cependant il faut l’accepter et vivre avec mais laisser moi vous dire une chose monsieur Cena et cette chose est que 10% du public disent des mauvaises choses sur vous et 70% disent des bonne choses et le reste 20% s’en vous de ce que vous fait cette a dire que ils peuvent vous aimé a un show et a l’autre c’est le contraire écouter parfois les cries de vos fans quand vous entrer dans le ring donc il ne faut pas seulement voir la partir négative regard aussi la parti positive parfois et tu feras qu’on t’aime bien Cena.   

John Cena –  C’est ce que j’ai fais pendant des années gamin… Et au final ça m’a détruit. Ça m’a fait perdre contre T.K Cooper… Et c’est une chose dont je ne suis vraiment pas fière… Je ne veux plus revivre cela… Car je ne suis pas un homme qu’ai l’habitude de perdre.

Le gamin –  Il faut pourtant savoir accepter l’échec.

John Cena – Tu as raison gamin et on apprend toujours de c’est erreur et on dit toujours les plus fort ne sont pas ceux qui gagne a chaque fois mais ceux qui savent apprendre de leurs erreurs. Que voudrai tu que je fasse pour toi en ce jour de Noel ?

 
Le gamin – Monsieur tous ce que je veux c’est que vous gagner le Royal Rumble match comme ça je pourrai vous voir dans le Main Event de Wrestlemania.
 
John Cena – D’accord je ferai tous mon possible pour que tu sois fière de moi et avant de partir donne moi ton autographe que je puis le signer.

 
Le Gamin – Ah oui j’avais déjà oublié… Tenez et je vous promets d’être la chaque semaine au  première rang.   

Cena signe l’autographe du gamin et le gamin part avec le sourire aux lèvres. Un sourire qu’on retrouve sur le visage de John Cena.
 
John Cena – Juste pour vous dire que ceci est un message que j’ai enregistre sur une Camera.

 
La Camera s’éteint et La musique de John cena retenti dans l’arène ce dernière arrive avec la foule un crie et trouve le gamin au premier rang comme il avait dit Cena lui donne son chapeau ce dernier enter dans le ring et prends un micro et ce mets à parler.
 
ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH 0230ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH 1158


John Cena – J’aime ça, j’aime ça ne vous s’arrêtez pas continuez, je suis très heureux d’être ici en ce moment fantastique de l’année tous d’abor je vous souhaite une Bonne Année 2015. Apparemment vous avez bien fêté plus que vous êtes en joie ce soir je dirai même en feu. Je suis venu ici ce soir parce qu’un jeune garçon ma remonté le moral et ma redonné confiance en moi tous ça a cause d’une misérable défaite contre T.K Coupeur oui j’ai bien dis coupeur, je crois bien que je devrai dire couper de champ, coupeur de mais et coupeur joie. Coupeur tu sais j’accepte ma défaite contre toi mais sache une chose tu as peux être gagné une bataille mais pas la guerre car la guerre c’est moi qui le gagnera et personne d’autre et tu sais grâce a toi je suis devenu encore plus, je suis devenu encore plus déterminer et avec encore plus de confiance en moi. Mais laisse moi te dire une chose si tu crois que c’est parce que j’entre en dernière position au Royal Rumble match que ça veut dire tu n’as pas de chance au contraire c’est dans ces moment que tu dois être fort, que tu dois être déterminer et avoir confiance en toi mais apparemment c’est n’est pas le cas mais de tout façon même si tu avais tous ça je te botterai toujours le cul a la Royal Rumble. Ce qui a causé ma défaite contre toi la semaine dernière est cette foule je me concentrai plus a eu que a notre match je voulais savoir s’ils étaient avec moi et grâce a un gamin j’ai compris que cette foule m’aime bien et comme on est dans une nouvelle année on dit souvent NEW YEAR, NEW FASHION et moi ce que j’ai prévu dans cette nouvelle année qui vient de débuter ces de devenir le nouveau champion de la AWc et avoir le plus long réienne de tous le temps mon nom va entrer dans histoire de cette fédération, de cette compagnie et de ce business grâce a ce petit garçon je ne vois rien qui peut m’arrêter d’atteindre mon objective que ce sois Mister Anderson, Cody Rhode ou même King Mojo.
 
John Cena – Maintenant je vais parler de mes autres conquérants je vais commencer par le Show Off qui est un grand lutteur qu’il ne faut pas sous estimé, Thonyo le plus grand champion intercontinental je sais qu’on aura des difficultés à lui faire sortir du ring mais ca ne serai pas un problème pour moi de le faire, Seth Rollins je ne crois pas que cette superstar serai un grave problème pour moi mais ici a la AWc on ne connais jamais ce qui pourrai arriver, La viper Randy Orton que j’ai fais face quand on était encore a la WWE mais maintenant c’est de histoire ancienne plus que je vais m’en chargerai de lui, Garrett o’leary qui est aussi un grand obstacle mais je crois qu’il est capable de gagner si il crois en lui, Shawn Michaels l’une des plus grande superstar dans cette compagnie, Cody Rhode qui à fait un grand retour comme Cm Punk mais tous ses superstars ne croient pas en eux c’est vrai je ne n’ai pas tous cité mais ce n’ai pas grave mais je remercie encore ce gamin parce que grâce a lui je sais que j’ai tout mes chances pour gagner cette Royal Rumble et aller a Wrestlemania et grâce à lui je me vois déjà à Wrestlemania quand je vais dire THE CHAMP IS HERE.
 
La musique de Cena retenti il rentre dans les B--ackstage après avoir saluer le gamin.       
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:54

La fin de l’année est proche. C’était d’ailleurs le dernier Unstoppable de l’année 2014. Un show mais quel show ! Un spécial Christmas avec notamment le boycott de la part de CM Punk, la rivalité qui s’intensifie entre Mister Anderson et Mojo “The King“, Santa ClausDow qui a gâché le Noël des enfants présents dans la salle, Thonyo participera au Royal Rumble match ainsi son titre Intercontinental qui sera en danger en cas d'élimination, et pour finir une bagarre générale pour terminer en beauté l’année civile.

Cependant il y a eu un autre événement qui a fait un véritable buz, que ce soit dans les tribunes, dans les backstages, sur les réseaux sociaux. Shawn Michaels, le véritable Heartbreak Kid est de retour ! Il a d’abord fait une courte apparition pour placer son célèbre Sweet Chin Music sur Santa ClausDow et ainsi sauver le Noël de l’Action Wrestling Compagny. Mais le véritable événement a eu lieu lorsque Mister Anderson a annoncé Shawn Michaels comme participant pour le Royal Rumble ! Un véritable cadeau de Noël pour les fans !

En parlant de Shawn Michaels, il n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer pendant le show d'Unstoppable 61 mais ce n’est pas grave. En effet une interview sera réalisée en direct et retransmise sur le web, il va pouvoir s’exprimer librement sur n’importe quels sujets : les raisons de son départ, son point de vue sur le roster actuel, Damien ShanwDow, pourquoi retourner maintenant et ses objectifs …      

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Normal_012

Le Heartbreak Kid arrive dans la zone d’interview, il est souriant, décontracté et à l’air d’avoir une grande confiance en lui. Bref c’est un homme qui respire la forme et sa s’annonce très bien pour la suite des évènements.

Shawn Michaels - Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, avant toute chose j’aimerai remercier l’Univers de l’Action Wrestling Company pour son accueil chaleureux. *Hum Hum* Bon, ca y est, je suis prêt à répondre à vos questions alors allons y ! A qui le tour ?

Les journalistes se disputent pour savoir qui va poser la première question. Au début le Heartbreak Kid en rigole, mais cela commence ensuite sérieusement à l’agacer. Il choisi une personne au hasard …

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Normal_014

Shawn Michaels - Toi là bas ! Oui, l’homme avec les cheveux rouge. Tu seras le seul à me poser des questions, vous autres écoutez et prenez notes !

Journaliste - Whoua ! Merci Monsieur Michaels, ma question est la suivante, pourquoi avoir quitté l’Action Wrestling Company alors que vous étiez champion Intercontinental et sur une série de victoire incroyable ?

Shawn Michaels - Ouaip ... Je m’attendais à cette question, assez prévisible et compréhensible … Je tiens à préciser que même si j’ai quitté la fédération, je suis bel et bien toujours sous contrat. Cependant, par rapport à la dernière fois, je ne suis pas parti pour des raisons familiales, ce n’est pas non plus pour des problèmes de santé. Non, si j’ai décidé de prendre du recul, c’est tout simplement parce que je ne trouvais plus de raison pour rester. J’ai réussi beaucoup de chose dans ma carrière et c’est aussi le cas à l’Action Wrestling Company, je ne vais pas commencer à citer mon histoire ici. Je vais simplement en revenir à mes derniers mois. En battant Mojo « The King » et en récupérant le titre Intercontinental, j’ai pu réaliser quelque chose qui me tenait à cœur, rendre au titre Intercontinental sa gloire d’antan ! Après cela j’ai continué à aider des jeunes talents à se développer pour au final trouver la relève en la personne de Thonyo ! Et je suis content de voir que je ne me suis pas trompé puisque Thonyo est toujours champion. J’ai trouvé mon digne successeur et j’ai donc pris du recul par rapport au monde du catch en général. Je ne trouvais plus d'objectif, plus de challenge, rajouter à cela les critiques pour l'aide que je donnais en backstages, j'en ai eu ma claque. Il ne me restait plus que deux solutions, faire un carnage et prendre la porte, ou simplement prendre du recul pour mieux rebondir par la suite !

Le Heartbreak Kid en a donc fini, il attend la question suivante. Bien que Shawn soit souvent du genre à plaisanter, aujourd'hui nous avons droit à un homme sérieux et determiné …

Journaliste - Nous savons donc pourquoi vous êtes parti, mais pourquoi être revenu ?

Shawn Michaels - En réalité je ne comptais pas revenir, je ne suivais d’ailleurs plus vraiment l’Action Wrestling Company en vue de la pauvre qualité du roster et des décisions absurdes des officiels ... Ah oui, petite exception pour la Chronique de Mister Anderson, qui malheureusement est terminée, dommage, j'étais un grand fan. Bref il y a quelques semaines je suis parti en tournage pour mon émission de chasse "Shawn Michaels' MacMillan River Adventures" ou j’étais déconnecté de tout réseau et quel surprise en revenant chez moi. J’ai reçu des tas de mails, de lettres, de messages  par rapport à mon retour à l’Action Wrestling Company. Je n’étais au courant de rien donc j’ai regardé les derniers shows et surprise, j’étais bel et bien de retour, enfin, ShawnDow était de retour. Je me suis aussi rendu compte que Mister Anderson était au pouvoir, qu’il y avait du renouveau, un roster plus riche, un patron qui n’a pas peur de prendre des décisions, qu'elles plaisent ou non. Je ne sais pas pourquoi Damien Sandow a voulu s’en prendre à moi, était ce prévu ou non, je n’en sais rien. La seul chose que je peux vous dire c’est que je suis le seul et unique Showstopper, Mister WresteMania, Heartbreak Kid, Shawn Michaels !

Journaliste - Vous êtes donc revenu un peu par hasard en découvrant ShawnDow et la prise au pouvoir de Mister Anderson. Cependant c’est assez difficile à croire que Damien Sandow soit la seul raison de votre retour ?

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Normal_015

Shawn Michaels - Vous pensez que je suis revenu uniquement pour clouer le bec de Sandow une bonne fois pour toute ?  Voyons il ne sera qu'un simple échauffement. La véritable raison de mon retour est pourtant simple non ? Je suis Mister Wrestlemania ! L’année 2015 n’est pas l’année du renouveau, des résolutions. Non 2015 est synonyme du début de la route vers WrestleMania. Et quel meilleur moyen pour The Main Event que de remporter le Royal Rumble et être le premier homme a obtenir mon ticket pour le plus grand show de l’année ! J’ai déjà beaucoup gagner ici, le titre AWC, le titre Intercontinental, les ceintures par équipe qui ont disparues, des Slammys, un rang de Hall of Famer. Cependant je ne veux pas être considéré comme une légende, non je suis une légende vivante ! Je compte bien prouver lors de ce Royal Rumble que je ne suis pas un papy, mais un homme qui prend soin de son corps, qui continue de s’entrainer, qui se bat semaine après semaine, un homme qui a besoin de retrouver sa maison, le ring, un homme qui va donner une leçon de catch et botter des culs à ceux qui ne le prennent pas au sérieux. Je suis peut être plus proche de la fin que du début de ma carrière, c’est un fait. Cela ne m’empêchera pourtant pas de vous donner un show que vous n’avez encore jamais vous, pourquoi ? Parce que moi seul en suis capable !          

Journaliste - D’après vos dernières paroles, j’en déduis que votre objectif à court terme est de remporter de Royal Rumble pour ensuite aller faire le Main Event de WrestleMania ! Cependant la route va être semée d’embûches …

Shawn Michaels - C’est justement la raison de mon retour, il y a du challenge, si c’était trop facile je ne serai pas revenu. J’ai aujourd'hui l’occasion et l'opportunité de monter dans le ring des personnes que je n’ai encore jamais affrontées, je peux continuer à faire ma passion, mon métier en tout en prenant du plaisir. Remporter le Royal Rumble ne sera pas simple mais vous savez, que je rentre à la 2eme place ou à la 19eme, cela ne changera rien, une fois sur le ring le Showstopper sera dans la place et je donnerai le meilleur de moi même jusqu’à ce qu’il n’en reste un ! Je ne peux pas rêver d’un meilleur retour qu’en remportant le Royal Rumble. Je rebondis déjà à votre question suivante ? Si jamais je ne l’emporte pas … et bien je ne pense pas à cette éventualité tant que le match n’a pas eu lieu, je suis un battant, peut être que je suis aussi un mauvais perdant mais j’accepterai ma défaite et je trouverai un autre moyen d’arriver à WrestleMania. Du moment que je donne le meilleur de moi même et que je vende du rêve une fois du plus je n’aurais pas de regret, à mois de me faire éliminer par Damien Sandow !

Journaliste - D’après vous, qui est le favori pour remporter le Royal Rumble match ?

Shawn Michaels - Tout le monde ! Oui, dans ce type de match tout le monde à une chance de l’emporter. Le souci, est qu’il faut savoir saisir cette chance et ce ne sera pas le cas de tout le monde. Je vais quand même répondre à votre question. Est ce que je me considère comme étant capable de remporter le Royal Rumble, oui ! Sinon je n’aurai plus rien à faire sur un ring. Mais assez parlé de moi, parlons plutôt de mes futurs adversaires …

Journaliste - Alors qui ?

Shawn Michaels - Dite moi plutôt vos favoris !

Journaliste - Heu … Il y a le notamment John Cena qui rentrera en dernière position, “the Best in the World“ CM Punk, le “Show Off“ Dolph Ziggler, le “King of Swing “ Cesaro …

Le Heartbreak Kid interrompt le journaliste …  

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Normal_013

Shawn Michaels - Comment ? Shcesaro ? Comme je l’ai déjà dit, tout le monde à sa chance mais je ne suis pas spécialement du même avis que toi. CM Punk est un catcheur avec beaucoup de talent, il n’y a aucun doute là dessus. Son problème est qu’il est trop confiant, et cet excès de confiance peut très vite se retourner contre lui. Il s’auto déclare peut être comme le meilleur au monde, mais temps que je serai dans le ring, il restera derrière moi. Si l’on est vraiment le plus fort, on ne le scande pas semaine après semaine, on le montre sur un ring, ce que CM Punk n’a pas fait au dernier show. Pour moi il est très dangereux mais je n’hésiterais pas à rétablir la véritable hiérarchie ! Nous avons aussi Dolph Ziggler, je sais qu’il a connu des hauts et des bas, il reste l’un des éléments les plus importants de cette fédération mais je l’ai déjà battu, et je peux recommencer n’importe quand. Dolph avait beau détenir un titre « majeur » et moi un titre « mineur », cela ne m’a pas empêcher de prouver qui était le véritable champion ! John Cena rentrera en dernière position, pas de problème John Cena est un homme que je respecte pour ce qu'il accompli en dehors du ring, mais sur un ring, il n'est rien face à moi, il est peut être le héro des enfants, moi je suis le visage de la compagnie que cela lui plaise ou non, c'est le talent qui paye a l'Action Wrestling Company ! Dans mes favoris je pense  à un certain Dean Ambrose qui est une réelle menace pour ce Royal Rumble match, il comble son manque d’expérience par son audace. Il ne fait pas que parler, il agit. Cependant son grain de folie lui à souvent couter la victoire et dans un match comme le Royal Rumble chaque petit détail peu faire la différence. Attention à Randy Orton. Lui et moi c’est une très longue histoire, mon désavantage, c’est qu’il me connaît bien, mon avantage c’est que je le connais bien et une voix au fond de ma tête me dit “Superkick Outta Nowhere“ ! Je pense aussi à Mister Thonyo, à la base je pensais être l’homme qui tout le monde voudrait éliminer pour mon retour, ce que je peux comprendre, j’aurai d’ailleurs pu attendre le Royal Rumble pour effectuer mon retour et prendre mes adversaires par surprise. Cependant je ne le souhaitais pas. Je me rends compte à présent que la personne la plus menacée n’est autre que Thonyo. Celui qui l’éliminera remportera son titre ! C’est vraiment horrible pour lui mais cela va donner encore plus d’adrénaline à Thonyo, j’en suis persuadé !

Journaliste - En parlant de Thonyo, allez-vous tentez de l’éliminer et remporter le titre Intercontinental, qui pour rappel, vous appartenait jusqu’à votre départ.

Shawn Michaels - C’est exacte, je possédais toujours ma ceinture de champion Intercontinental jusqu’au moment ou Thonyo l’a remporté face à Daniel Bryan dans un match ou j’ai été un arbitre exemplaire ! *les journalistes rigolent* Je ne me suis pas encore vraiment posé la question.  *le Heartbreak Kid se gratte le menton et réfléchi* Etant donné que je compte faire tout ce qui est possible pour remporter le Royal Rumble, je vais devoir éliminer tout mes adversaires, Thonyo y compris. Maintenant je ne compte pas faire tout ce qui est en ma possession pour l’éliminer. Je ne vais pas faire de ce titre une priorité, c’est la victoire finale qui m’importe le plus. Cependant si par un concours de circonstance je me retrouve seul à seul avec Thonyo, alors oui je tenterai de l’éliminer, mais à la loyal, d'homme à homme !

Journaliste - Il y aura aussi un mystère pour l’un des participants, celui qui perdra le match pour le titre de l’AWC se retrouvera dans le Rumble, un pronostique ?

Shawn Michaels - Hum, je ne préfère pas me prononcer ! J’ai déjà battu les deux hommes, l’un dans le Main Event de WrestleMania, l’autre pour le titre Intercontinental. Mais à chaque fois cela s’est joué d’un rien et j’ai très mal dormi les nuits suivantes tellement les matchs étaient éprouvants. Ce que je vais vous dire peut paraître étonnant mais Anderson et Mojo se ressemble plus que l'on crois. Oui, ils sont tout les deux capables de meilleurs comme du pire pour arriver à leurs fins ! Peux importe celui qui rejoindra le Royal Rumble, il sera une menace. Le seul souci est de savoir dans quel état il sera …

Journaliste - En parlant de Mister Anderson, que pensez de lui depuis sa prise de pouvoir ?

Shawn Michaels - Je ne compte pas m'exprimer sur ce sujet si ce n'est qu'Anderson a été un coéquipier, un ami même mais aussi mon pire ennemi ! Alors non, je ne crains pas les conséquences de mes paroles mais Anderson le sait déjà, comme il sait ce que je pense de lui. Anderson fait son boulot à sa manière, alors oui peut être que les fans le huent, peut être que des catcheurs et officiels ne l'apprécient pas, peut être qu'il agis parfois comme un Asshole. Vous savez quoi, il n'en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui. Je constate que depuis sa prise de pouvoir à l'Action Wrestling Company, le show Unstoppable est devenu plus attractif et les ratings ont grimpés en fleches. Alors au final, peut importe la manière, Anderson fera toujours se qu'il juge être bon pour le business et jusqu'à preuve du contraire ca marche, non ?    

Journaliste - Monsieur Michaels, un grand merci pour votre temps, une dernière réaction ?

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Normal_012

Shawn Michaels - Oui ! Ceci est un message qui s’adresse à tous les participants du Royal Rumble ! Damien Sandow est à moi, il n’y a qu’un seul et unique Showstopper, Mister Wrestlemania, Heartbreak Kid ! Moi ! Je ne sais pas vraiment ce qui tes passé par la tête. M’imiter, cela ne me dérange pas, je prends d’ailleurs cela comme un signe de reconnaissance. Mais mentir au monde entier sur mon soit disant retour, je ne l’accepte pas ! Damien Sandow ou je ne sais pas quelle autre personnalité, je serai l’homme qui, au Royal Rumble, te bottera les fesses et te donnera une leçon de catch comme tu n'as encore jamais reçue, and if you're not down with that i've got five words for ya :

Journaliste - 5 mots ?

Shawn Michaels - Par dessus la 3eme corde !

C’est sur c’est dernière parole que le Heartbreak Kid en termine ! On en sait désormais plus sur les raisons de son départ, de son retour, ses objectifs, son ambition. Une chose est sur, Shawn Michaels va mettre tout les moyens en ouvres, toute son énergie, sa passion, son expérience et sa soif de vaincre pour atteindre son souhait qui le tiens le plus à cœur : aller dans le Main Event de WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Sam 3 Jan - 19:27

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Normal_image~170

Seth Rollins - si je dois faire le ménage je le ferrais il faut que je me rattrape a tout prix pour gagner je le ferrez hors de question que je perd j ai déja assez perdu comme ça la ça  va être du cautaud j'ai peur de personne croyez en moi cher fan je vais pue vous décevoir ni vous trahir ensemble on peu gagner je vais gagner ce match et prouver que je suis pas un veau rien et montré ma puissance que j 'ai car je suis un des meilleurs voltigeurs je le fais pour mon meilleur ami Roman Reigns je vais tout faire et gagner sans l 'aide de personne car je suis le futur de cette fédération mon nom est Seth Rollins la panthère noir en ce moment j ai perdu tous mes matches et je suis frustré de sa ... Alors réaliser mon rêve je vais tout faire pour gagner et je serait sans pitier !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Sam 3 Jan - 22:45



VOIX OFF - La voilà, 2015. Heureux d'y être ? Oui. C'est l'heure des résolutions, des pardon et des départs à zéro. La fête était dans presque tout les foyers, presque dans tout les cœurs. Mais maintenant, c'est le deuxième jours de l'an, c'est l'heure d'appliquer les résolutions prisent au soir du trente et un. D'ailleurs, celles-ci parlons en ! Qu'on t'elles puent être ? Faire du sport ? Classique. Arrêter de boire ? Répétitif. Arrêter de fumer ? Plus facile à dire qu'à faire. Fin, il y â toujours ce lot de phrase qui est répéter, re-répéter. Moi je vous parle de résolutions peu banale, du style : Épousé ma femme au prochain show, battre le gouverneur, remporter la bataille royal, éliminer le champion intercontinental. Vous voyez de quelle résolution je parle ? Oui, celle des lutteurs de l'AWC. D'ailleurs il y en à un qu'on retrouve accoudé à un comptoirs de bar, finissant sa bière. C'est Corey Graves. Partenaire de Cody Rhodes, Paul Heyman's Talent et accessoirement " réel meilleur au monde. " l'ass-kicker semble médité à son avenir.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Bar

BARMAN - Ben alors gamin ? Tu as l'air perdu.

COREY GRAVES - Rien de grave chef, je réfléchis à l'avenir.

BARMAN - Ah, je vois. Royal Christmas qui te trotte dans la tête ? Qui te stress ? Depuis le temps que tu viens ici, on commence à te connaître gamin.

COREY GRAVES - Qui me trotte dans la tête ? Oui. Comment ne pas être préoccupé par l'un des événements les plus importants de l'année ? C'est pendant ce soir si mythique que des gloires se sont réveiller, que les légendes se sont écrites. Surtout que cette année, le jeu en vaux la chandelle. Il n'y à pas que le prestige de décrocher un match cinq étoiles pour le plus grande stage de l'année. Il y à aussi la possibilité d'acquérir un titre qui à prit du galon ces derniers mois. Le titre intercontinental ! Donc oui, ce match me trotte dans la tête. J'en rêve, j'en mange, je le respire même. Mais il ne me stress pas.

BARMAN - Ce n'est pas comme si dix-neufs mec allait te sauté dessus à chaque secondes.

COREY GRAVES - C'est vrai. Mais justement, beaucoup auront dû stress, de peur d'échouer. Moi, non. Je me connais, je sais ce que je vaux. Je ne dis pas que ça sera le match le plus simple de ma carrière, en plus d'être le premier officiel dans cette industrie. Mais je sais que je vais brillais dans ce match, je ne vais pas rester un simple spectateur et joué la proie facile à se faire dégager en trente secondes. À chaque instant, je ferais gaffe à mes arrières pour ne pas me faire entubé comme la pute du coin.

BARMAN - Donc tu ne veux pas gagner ce match ?

COREY GRAVES - Si, bien sur que si. Mais je sais que ça ne sera pas de tout repos. Je vais aller sur ce ring pointé ma sale gueule et je vais leurs apprendre qui je suis. Ça sera petit à petit, une élimination après une élimination. Je vais me hisser vers le carré final, ensuite vers le face à face, et à ce moment la je regarderais le logo présent dans la salle, j'éliminerais mon adversaire pour faire ce que personne n'a jamais fait .. Détrôner le gouverneur. Ou, oui, ou .. J'instaure une loi dans ce ring, ma loi ! Et je survis à l'arrivé du champion, voir même qu'avec de la chance il sera encore la quand j'arriverais moi. Je pourrais lui faire face et je sais qu'il ne remarquera plus qu'une chose. L'envie de lui dérobé le titre dans mes yeux, comme on voit la rage dans ceux d'un chien.

BARMAN - Et Cody, il ne le veux pas aussi ? Le titre ?

COREY GRAVES - Si, c'est même sa priorité. Mais on s'est parlé, on ne veux pas de confusion ou de guerre qui se crée dans ce match. Si on peux s'aider, on s'aidera, on ne se fera pas de crasse. Mais on sait tout les deux qu'il y à de forte chance pour qu'on se retrouve forcé de ce battre et à ce moment la, on se battra dans les règles et le plus fort l'emportera.

BARMAN - C'est assez spécial. Tu semble confiant, sans l'être.

COREY GRAVES - Je le suis chef. Je dis pas que j'ai plus envie qu'un autre. Mais ce match, je le sens. Après tout ce que j'ai donné pour ce sport, je sais qu'il va me le rendre ce dimanche. J'ai battu quelque chose de plus fort que tout ces lutteurs, même Cody inclut.

BARMAN - C'est à dire ?

COREY GRAVES - Ma commotion ! Tu sais celle qui devait finir ma carrière, m'écarter des rings pour me laisser une fin de vie à pleurer ma carrière inexistante. Ben non, je ne suis pas ce genre de mec qui ce laisse baisé la gueule comme ça. Je me suis battu, je me suis relever et regarde, mes actes sont peut-être pas très propre mais je me trouve la, prêt à entrer dans un match qui va marqué l'année 2015. Y devenir champion, ou même le gagner. Je suis prêt à encaisser n'importe quoi.

BARMAN - J'espère que tu vas y'arrivé gamin. Tu sais qu'ici, à Pittsburgh on est tous avec toi.

COREY GRAVES - Je sais chef, ça me touche. Quand je me dis que y'a quinze ans de ça, je balançais des cailloux sur tes vitrines, que je cherchais la merde avec tous ceux qui passaient cette porte. Un vrai plante-merde, haha.

BARMAN - Ou une graine de champion, à chacun sa vision des choses.

COREY GRAVES - Hé, doucement chef. Je pourrais croire à des avances.

VOIX OFF - Corey sourit, alors que le Barman rigole en essuyant son verre. Mais une voix se fait entendre dans son dos.

FEMME MYSTÈRE - J'en serais presque jalouse.

VOIX OFF - Corey se retourne et affiche directement un sourire.

COREY GRAVES - Saraya, tu m'avais manqué.

SARAYA - Toi aussi Matt, toi aussi.

VOIX OFF - C'est la divas, plus connus sous le nom de Paige qui vient enlacer son ami ? ( Ou plus. ) Ces derniers se place à l'angle du comptoirs, à côté d'une fenêtre.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Paige2

COREY GRAVES - Je suis content de te voir. Qu'est tu recompte de beau ?

SARAYA - Rien de bien spécial. Et toi ?

COREY GRAVES - Ben, comme tu peux le voir, dimanche va avoir lieu une soirée déterminante pour moi.

SARAYA - Oui, j'ai vu. Tu es dans la bataille royal. Tu as quand même de grand noms avec toi.

COREY GRAVES - Ce n'est qu'un plus. Ça rajoutera du prestige à ma victoire, si victoire il y à.

SARAYA - Tu peux gagner, je le sais. Tu as les moyens pour Matt. De plus, tu as deux portes qui s'ouvrent à toi dans ce match.

COREY GRAVES - Je dis pas le contraire, moi-même je suis persuadé d'obtenir la victoire, qu'importe soit-elle. Décrocher le main-event ou le titre intercontinental.

SARAYA - Et Cody ? Lui aussi veux ce titre.

COREY GRAVES - Le plus opportuniste l'emportera. Si je le gagne, on avisera par la suite, quitte à lui légué le titre.

SARAYA - Lui légué le titre ? Tu es sérieux Matt ? Depuis quand as-tu perdu tes couilles ?

VOIX OFF - Corey change de regard. La haine l'envahit, si ce n'aurait pas était Saraya, la personne aurait déjà finit la tête dans la table. Corey sert le poing et se remet au fond de sa chaise, pointant la jolie brune du doigt.

COREY GRAVES - Fais gaffe à ce que tu dis Saraya. Rappel-toi qui je suis, je ne fait pas partit de tes trois ancien amis bouseux qui se laisse marchait dessus comme de la merde.

SARAYA - Justement, celui que j'ai... J'apprécie, n'est pas comme ça !

COREY GRAVES - La chance que j'ai eu en intégrant cette compagnie, je la dois à Heyman ! Son objectif et de donner à Cody le titre, donc Cody aura le titre. Si je le gagne, je ne serais qu'un champion relais et même si ça me sort du cul, je lui dois bien ça !

SARAYA - On sait tout les deux que ta chance tu aurais pu l'avoir seul ! Ce type est un manipulateur et toi, tel un mouton tu le suis les yeux fermer.

COREY GRAVES - Tu sais quoi, va te faire foutre Saraya, t'entend ? Tu me prend pour qui ? Pour Dolph ? Antonio ? Ou ce chien de Tom ? .. J'emmerde toutes les personnes qui me juge moi et mes actes.

VOIX OFF - Saraya regarde Corey dans le blanc des yeux puis de lève et se dirige vers la sortie, mais elle est attraper au bras par Graves.

COREY GRAVES - Bordel, Saraya assit toi.

SARAYA - Tout comme toi, je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas une des traînées qui traine dans ce bar, ni une alcoolique de ces comptoirs, ni même une sous-merde que tu peux te permettre d'insulter ou d'envoyer chier sans que je ne dise rien.

COREY GRAVES - Je sais ... Je suis désolé, assit-toi s'il te plait.

VOIX OFF - Saraya expire, puis s'assoit.

SARAYA - Tu peux dire tout ce que tu veux, je sais que ce match te stress.

COREY GRAVES - Bien-sur qu'il me stress mais il ne faut pas que je le montre.

SARAYA - Pourquoi ça ?

COREY GRAVES - Je ne suis pas comme tout ces faibles, je n'ai pas à leur montrer ne serait-ce qu'un peu de mes faiblesses.

SARAYA - Bien-sur que non, tu n'es pas comme eux. Tu as du talent, tu as l'envie, tu à la hargne, la rage de vaincre. Crois-moi, une fois sur le ring, tu seras une bête indomptable. Tu seras le Corey Graves qu'on connaît tous. Technicien, brutal, sans peur et ils te craindront et feront gaffe à toi. Il te respecteront si tu donne le meilleur de toi dans ce match.

COREY GRAVES - Tu as sûrement raison, ne tient qu'à moi de montrer à ces mange-merde qui je suis. À Royal Christmas, je repartirais avec le main-event de Wrestlemania en poche, ou le titre intercontinental.

VOIX OFF - Paige pose sa mains sur celle de Corey, les deux se mettent à parler de chose plus intime concernant les deux et la caméra s'éloigne et ... Coupé.

________________________

VOIX OFF - On ce retrouve à la veille du match, Corey se présente devant la porte du gymnase, portant le nom de l'ancienne NXT. Il est interpeller par des journalistes.

JOURNALISTE " SPORT " - Monsieur Graves, quelques question pour le site " SPORT " ? S'il vous plait.

COREY GRAVES - Pourquoi pas. Le premier qui dérape dans ces questions, gémira au sol sous mes coups de pompes dans le crâne.

VOIX OFF - Charmant le garçon, avec le sourire en plus.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Corey%20graves

JOURNALISTE " SPORT " - ... Première question, assez évidente. Qui craignez-vous le plus dans ce match ?

COREY GRAVES - En temps normal, je vous aurais dit personne mais pour jouer le jeux .. J'aurais pu vous dire le perdant du match AWC, mais il faudra voir dans quel état il sera. Sinon, il y à Shawn. Il est sur un retour avec une énergie qui tout comme moi est débordante et l'âge n'y fera rien. Puis il y à Cody. Je ne le crains pas, mais si face à face il y a, je ne sais pas comment ce dérouleront les choses. C'est assez compliqué. Mais une chose est sur, je ne reculerais devant personne. 19 autres hommes qui vont être dans le même ring, 19 menaces à écarter, basta.

JOURNALISTE " SPORT " - Concernant le match, il y à Thonyo, la superstar montante qui devra défendre son titre intercontinental, visez-vous le titre vous aussi ?

COREY GRAVES - Tout dépendra du numéro que je tirerais. Mais j'irais sur le premier succès qui me tend les bras. Si le titre intercontinental est à ma porté, je le gagnerais. Et si j'ai l'opportunité de gagner ce match, je le ferais aussi. Pourquoi pas même faire un coup double ? Imaginez, pour mon premier match. Emporter la bataille royal et le titre, enfin bon. Je sais que je ferais le boulot sur le ring, je dégagerais tout ceux qu'il y a dégager. La seul façon de gagner, est de prendre leur corps de lépreux cancéreux bougeant comme un pré-décédé sur une chaise électrique et les balancer hors du ring. Après ce titre est prestigieux. Il a était porter par de grand nom, de grand lutteur et je ne cracherais pas sur l'idée d'y inscrire le mien. D'emporter un titre qui à traverser les âges pour mon premier match est une idée plaisante, et réalisable. Donc, sincèrement .. Oui, oui je vise le titre. Je vise ce titre et si j'en est les moyens, je m'approprierais cette ceinture en éliminant Thonyo. Talentueux ou pas, je serais une bête sur le ring donc le seul conseil que je peux te donner frenchy, c'est fait toi éliminer avant que j'entre sur le ring.

JOURNALISTE " SPORT " - Donc, pour vous, Thonyo sera une cible facile ?

COREY GRAVES - Non, loin de la. Faut reconnaître qu'il à le mérite d'avoir su gardé cette ceinture jusqu'ici, mais comme je l'ai dit, c'est mon premier match ici. Je n'étais pas la avant, Cody non plus. Au prochain show, la ceinture se trouvera dans les rangs de la Heyman Army.

JOURNALISTE " SPORT " - Bien-sur, vous savez que d'autre veulent ce titre.

VOIX OFF - Graves se met à rigoler avant de reprendre.

COREY GRAVES - Sérieux ? Qui ? Garrett, ce mec est comme Dixon ou Reeds. Une imposture à l'état pur, une grande gueule qui mérite des mandales à lui en faire décoller les canines. Il ne fait que parler mes les actes ne sont pas la. Qu'à t'il fait depuis le début à par perdre ? Rien. Il ne sera pas une menace, il sera le gibier que je chasserais. Une vulgaire merde que j'écraserais du pieds gauche et avec de la chance ça me portera bonheur.

JOURNALISTE " SPORT " - AJ Style ? Cesaro ? Sandow ? Bryan ? Ambrose ? Ziggler ? Orton ?

COREY GRAVES - Pourquoi je devrais craindre un homme qui s'est fait entubé comme un bleu, qui est la victime d'un boycotteur, un homme dont je connais les secrets et les faiblesses gràce à une ami proche, un homme qui ne vit qu'à travers des costumes aussi crédible que le talent de la chèvre. Un fou qui se pense psychopathe alors que la seul chose qui fait c'est traîner avec le même type, à chaque apparition qui fait. À croire que la sodomie masculine est praticable dans son mode de vie. Ziggler ? Un enfant de femme facile à la recherche d'une gloire perdu depuis longtemps, un homme qui n'arrive pas à re décoller, ou même un illettré qui s'imagine être un rampant à qui je couperais la tête aisément ? Bullshit. On connaît déjà tous ceux qui vont ressortir de cette bataille, on connais déjà les noms qui vont marqué ce PPV.

JOURNALISTE " SPORT " - Il y a aussi Tom Maniac.

COREY GRAVES -Tu me plais toi, tes blagues sont vraiment bonne.  Non mais sans déconner, tu t'amuse à te foutre de ma gueule ? ... Ferme-là, Tom n'est rien et ne sera jamais rien. Pourquoi acquieré t'il un titre auquel il ferait honte ? Regarder ces exploits, son palmarès parle pour lui. Il a su gagner les titres, mais n'a jamais su les défendre. Il a toujours profiter d'une opportunité mais quand il fallait être présent, être el champion qu'il devait être. Il a disparu, comme sa dignité à frapper sa chose qui va lui servir de femme. D'ailleurs mon cadeau sera un CodeSavior. ( Codebreaker* ) et une élimination. Je crache sur cette erreur de la nature, sur ce mec qui court après un titre voulant sa dose d'humiliation et de fesses à chaque fois. En regardant de plus prêt, dans chaque édition il y à un succès et un flop. Thonyo et le français qui à réussis, Maniac l'inverse. Il est un peu le représentant de leur président, un échec complet. Bon qu'à parler, qu'à débité bon nombre de conneries. Il est temps que quelqu'un claque son crache-merde et je me ferais un plaisir d'être cette personne. Tom, you will stay down.

JOURNALISTE " SPORT " - On vous sent motivé à aller sur le ring et gagner.

COREY GRAVES - Car je le suis, asshole.

JOURNALISTE " SPORT " - .... Un dernier mot ?

VOIX OFF - Corey lève ses mains, phalanges en vue mais en montant simplement ces deux majeurs, et sur ces deux doigt d'honneur et un " STAY DOWN " gravé sur ces doigts qu'on se quitte, pour le moment.

_____________________

VOIX OFF - Troisième et dernier volet de cette édition sur Corey qu'on retrouve dans les vestiaires.

SARAYA - Alors, prêt ?

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Paige-Backstage-at-Mondays-RAW-Before-Her-Match-620x250

COREY GRAVES - Ouais, plus que prêt.

VOIX OFF - Les deux s'enlace. Saraya dépose un baisé sur la joue de Corey et ce dernier se dirige vers l'arène. Après de longues minutes d'attentes le thème de Corey résonne enfin. Ce dernier arrive sur le ring, plus que prêt. Le match approche à grand pas et ce dernier veux seulement s'exprimer .. Sûrement. Il se tient au centre de ce ring à quatre côté. Un ring qui demain va accueillir 19 autres lutteurs. Il prend la parole sous une vague d'huees.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Graves9_zps6feb60a5

COREY GRAVES - Pour tout avouer, dire que le match n'a pas rythmer mon quotidien ces derniers jours serait mentir. J'ai parler de ce match, j'ai respirer de ce match, j'ai vécu de ce match depuis l'annonce de ma participation. Normalement, je n'aurais pas du participé, j'avais d'autre chose en tête. Mais maintenant que mon nom figure parmi les vingts, il est inutile de vous préciser que je ferais tout pour qu'à la fin, le dernier nom qui reste, sois le mien. Ou même, que le nom inscrit sur la plaquette du titre intercontinental sois la encore, le mien. Ce match est un tremplin à carrière. Certains retardé mentaux qui compose cette compagnie, sont assez stupide pour louper ce tremplin. Pas moi, non. J'ai conscience que ce match est l'opportunité à saisir, et je vais la saisir. Je m'en voudrais d'avoir échoué contre dix-huit consanguin. Beaucoup pense que Cody va pouvoir m'éliminer sans que je ne dise rien. Que je vais me coucher comme une fiotte. Y'a t'il marqué Cooper sur mon front ? Ziggler ? Maniac ? Non, Cody et moi avons parler. Ce match sera du chacun pour sois. On peux pas s'amusé à jouer les amitiés imaginaires. Cody est un partenaire de travail, mais dans cette situation il ne sera qu'un adversaire de plus à éliminer. Je me suis préparer physiquement, mentalement à ce match. Je suis déterminer à vaincre toutes ces personnes. À devenir le Ass-kicker de ce match. De tatoué l'emprunte de mes Rangers sur le cul de chaque participants. J'ai la rage et la hargne de vaincre. J'arracherais cette victoire tel un pitbull arrachant une jugulaire à pleine dents. 19 personnes qui sont l'histoire de ce catch. Des vétérans, des légendes, des talents, des jobbers. Et moi, Corey Graves, je vais vaincre cette histoire et écrire la mienne. Je vais l'écrire en lettre d'or. Je vais prouvé à tous que je mérite d'être un grand nom dans cette compagnie, j'ai tout donner au catch, depuis bien trop longtemps. Il est temps que le catch me donne aussi. Je pars avec un large avantage. Ils ne me connaissent pas. Ils ne savent pas comment je me bats, ni comment je bouge. Comment j'encaisse, tant de questions sur ma façon de leur pilonner la gueule. Mais quand bien même, j'ai hâte d'affronter certaines de ces personnes. De faire entrer mon nom quand on parlera des " favoris " je vais montrer à cette égoïste d'Anderson que le futur est la. Pas Thonyo, pas Maniac, pas Ziggler, moi ! JUST MEEEE !

VOIX OFF - Corey s'approche des cordes sous des " Tu crains " et des huées.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Corey-graves

COREY GRAVES - Il ne reste qu'un peu plus de vingt-quatre heures avant que j'abatte ces enfants de femme facile. Mon viseur se pointe sur l'or de Thonyo et la victoire de cette bataille. Une chose est sur, l'une ou l'autre. Je ne raterais pas les deux cibles. Je vais profiter de chaque faille, chaque faiblesse, chaque opportunité. Attaque en traître, en face à face ou à l'aide de coup bas et d'alliance. Je m'en gratte complet. Ce que je veux c'est gagner, et si je dois gagner par la plus sale des manières et ben je gagnerais par la plus sale des méthodes. Je ne suis pas ces sainte ni-touche qui espère conquérir vos cœur de mouton gras et stupide. Je n'avance que pour moi et Heyman. Vos avis, vos huées. Rien à battre, c'est pas ça qui va me déstabiliser. Au contraire, cela prouve que j'ai un talent, un charisme, que je dégage quelque chose qui vous fait réagir. Et c'est moi qui jouirais de plaisir quand je serais devant vous avec le titre dans la mains ou en étant le dernier sur le ring. 2014 à pu être l'année de MOJO, Michaels, Anderson ou quiconque autre connard que vous voulez, mais cette année, 2015. Est à moi, est moi. Quand on parlera de 2015, on parlera de Royal Christmas et de Corey Graves et ses exploits. Quand on parlera talent, on parlera de moi. Quand on parlera force, technique et brutalité, on parlera de moi. Quand on parlera tout simplement de catch, on parlera de moi. J'écraserais vos superstar favorite, ou même celle que vous détestez. J'irais à Second city massacre en aillant brillé ce soir. J'irais à Wrestlemania sur le plus grand stage de l'année en espoir, en futur visage de la compagnie. J'imposerais ma sale gueule sur l'affiche du plus grand PPV. Ma route de Wrestlemania commence demain, première objectif, un objectif que je vais atteindre. I'm the Ass-kicker, the real best in the world ! Tomorrow I will write my story, tomorrow you would any ground. This is my story, my destiny. All will Stay down.

VOIX OFF - Après ces mots, l'écran s'allume et un énorme Stay down vient fissurer graphiquement l'écran.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Corey-graves-nxt-1

VOIX OFF - L'écran tombe en morceau. Tout le monde à hâte d'être demain. De voir cette énorme bataille, le match pour le titre de l'AWC et celui des divas .. Tout ceci n'est que le commencement de cette route et d'ailleurs, la salle est plongé dans le noir alors qu'une image scintille à l'écran.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH New__corey_graves_wallpaper_by_sentryj-d5wnvba
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:19

Infiniment grand, l’Univers va au-delà de l'imagination humaine. Nous n'en connaissons pas les limites. Mais celui-ci a t'il réellement des limites ? Il est l'ensemble des galaxies, des constellations, des étoiles et des planètes connues ou inconnues …

Nous sommes dans le centre d'entrainement de l'Action Wrestling Company. Les jeunes talents sont en train de s'entrainer mais il ne se doute pas qu'un évènement plutôt inattendu va perturber leur séance. En effet, la salle commence à s'assombrir, une musique assez étrange raisonne et un homme apparait sur l'écran géant !



??? – Allo l’Univers ici ArmstrOw. Allo l’Univers de l’AWC ici ArmstrOw. Est-ce que vous me recevez ?

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Aldrin

Un homme apparaît à l’écran et il ne s’agit de nul autre que Damien Sandow qui se promène, dans le centre d’entrainement de la fédération, en tenue d’astronaute, quoi de plus logique que pour se préparer au Royal Rumble Match …

Neil ArmstrOw- Ceci est un message qui s’adresse à l’Univers de l’Action Wrestling Company ! Vous savez, deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Par contre vous, autant nombreux que vous êtes, j’ai au grand regret de vous dire que l’on ne peut plus rien faire pour vous ! A moins de vivre dans une grotte au millieu de nul part, vous devez sans doute être au courant qu’aura lieu, ce dimanche, Royal Christmas et plus particulièrement le Royal Rumble match. La loi de l'univers, c'est malheur au vaincu. Je préviens donc mes 19 autres adversaires que Damien Sandow sera plus fort que vous ! Oui, je serai l’homme qui combattra la gravité et ne tombera pas hors du ring. Je n’ai aucune crainte, l'individu est à la fin de l'Univers. Et a la fin il n’en restera qu’un, moi. Je vais lancer ma route vers Wresltemania en remportant le Royal Rumble Match ! Une fois cela fait, je continuerai à monter en altitude jusqu’à atteindre les sommets. Je serai dans le Main Event de WrestleMania et je planterai mon drapeau en signe de victoire !

Damien Sandow monte dans le ring et interrompt deux jeunes rockies qui s’entraînent ...

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH RAW_1105_Photo_132

Neil ArmstrOw – L'injustice est le principe même de la marche de cet univers. J’ai beaucoup appris ses derniers temps. Nous vivons sous le règne de l’Asshole Era, il faut savoir s’adapter à cet environnement sous peine de sombrer et tomber dans l’oubli. Si l'homme avait sa place dans l'univers cela se saurait. Vous tous, Univers de l’Action Wrestling Company, n’êtes qu’une bande d’hypocrite, de touriste, de crétin à ne rien respecter. Mais votre manque de respect à mon égard ne me dérange pas, loin de la. La connerie humaine n'a pas de bornes, elle s'étend à mesure que l'univers se déploie. D’après le récent sondage, je suis le favori numéro … en tant que premier éliminer du Royal Rumble !

Les deux jeunes lutteurs présents sur le ring commencent à rigoler, ce qui semble agacer Sandow ...

Neil ArmstrOw – SILENCE ! En s’égarant dans l’Univers, vous pouvez tomber dans le néant, et j’ai comme un présentement que c’est ce qui est arrivé à une partie de mes adversaires, à moins qu’ils soient tombé dans un trou noir et ne reviennent jamais parmi nous. Mais parlons de tout ceux qui sont toujours présent parmi nous. Vous pensez réellement qu’une personne comme John Cena, à plus de chance de gagner le Royal Rumble uniquement parce qu’il rentre en dernière position … c’est tout simplement faux. Mister Anderson savait que John Cena n’est rien sans un homme, Vince McMahon. Cette fois-ci, votre héro ne pourra pas vous sauvez, qu’il rentre en dernière position ne change rien, il va inévitablement rentrer en collision avec Damien Sandow et au final et n’en restera qu’un, moi. CM Punk est aussi l’un de vos favoris, laissé moi sortir mon mouchoir *Il sort un mouchoir et s’essuie des larmes*. CM Punk, celui qui vous adoré tant, celui qui se proclame le meilleur au monde n’est rien dans l’Univers si ce n’est une âme perdue en recherche d’attention autour de lui. Il fait beaucoup de vent autour de lui mais pensez-vous vraiment qu’il a une chance face, bien sur que non ! Seth Rollins et Dean Ambrose, les anciens membres du Shield sont aussi classés avant moi, il ferait mieux de reformer leur bouclier car personne ne pourra me stopper. Shawn Michaels, encore une blague. Il a peut être sauvé votre Noël, mais se fourbe m’a pris par surprise. Une fois sur le ring je prouverai qu’il n’est plus rien, il n’est que passé, son histoire est derrière lui, il est à présent place d’explorer de nouveau Univers. La galaxie va connaître une nouvelle ère. J’en terminerai par Thonyo. Non seulement tu ne gagneras pas le Royal Rumble, mais en plus tu perdras ton titre Intercontinental. Je compte bien faire d’une pierre deux coups en remportant ton titre Intercontinental. En voulant faire comme bon te semble, tu as oublié un petit détail, tu n’es rien ici et je compte bien te faire redescendre sur terre ! You’re Welcome dans un nouveau Univers … Un univers qui sera bâti sous le règne du seul et unique Sandow le tout puissant !

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH RAW_1105_Photo_137

Damien Sandow frappe ensuite un des deux jeunes lutteurs avec son casque. Il surprend ensuite le second, lui donne un coup dans l’abdomen et le fait passer par dessus la troisième corde ! Sandow relève ensuite le second lutteur et le fait lui aussi passer par dessus la troisième corde ! Damien Sandow en termine avec un message fort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:48

Lors du dernier Unstoppable, Un homme devait effectuer son retour, gâché par l'arrogance et le manque de respect d'un autre.... Lors de cette semaine pré Royal Rumble, Il a donc eu le temps de voir les déclaration des autres lutteurs présents dans ce combat.

ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Aj_sty11



AJ Styles : Vous savez, la seule chose que j'ai retenu depuis le début de la semaine, c'est que personne, vraiment personne ne pense dangereux, personne ne me voit gagner a Royal Christmas...


Bon ca me débecte un peu, mais tant mieux ma victoire n'en sera que plus belle, de plus un autre trophée peut être plus interressant encore, est en jeu... Le titre Intercontinental de ce cher Thonyo, qui doit avoir des poussées d'hormones en pensant qu'il a que seulement 5% de chances de victoire, que je vais transformer en 0%, lorsque que je l'aurai éliminé et pris sa ceinture, vous savez... il y a peu de gens que je respecte dans ce monde pourri et corrumpu du catch professionnel, là ou rond de jambes, léchage de cul et fellation sont monnaie courante pour s'y faire un nom, surtout quand on a pas de talent, heureusement, grâce au ciel, ceci n'est pas mon cas. Bref je me suis encore évadé dans d'autre sujets. Mais voilà vous êtes maintenant que mon objectif premier et d'éliminer Thonyo et prendre son titre...


Parlons maintenant de mon objectif second, et c'est bien évidemment la victoire au Royal Rumble, qui serait assez con pour ne pas penser à la victoire, ne pas avoir confience en ses capacités fait de de toi, quelqu'un qui pue la défaite... ET LA DESSUS !! franchement je n'ai rien à craindre, dans la bataille royale, il y a des fous...., des soifards alcooliques, un vipére, un soi disant voleur de show, un homme avec tellement peu d'estime de lui même qu'il doit se déguiser pour péter plus haut que son cul.., un crétin avec Judas comme idole qui se voltigeur, des no name, etc... 


Les seuls que je voit et respecte comme lutteur ?


On va dire qu'ils peuvent être compté sur les doigts d'une main... et il se reconnaitront sûrement...

 " I DON'T CARE IF YOU LOVE ME OR YOU HATE ME, BUT I SHOW YOU, THAT ME AJ STYLES I'M THE PHENOMENAL, AND I CONTINUE TO RULE THE AWC !! AND  SHINE INTO THE DARKNESS "


Voilà aprés ces mots on peut sentir la motivation du Phenomenal, et aussi qu'il en a terminé de parler et qu'il passe à l'action maintenant, Dimanche.... Gagnera t'il le Rumble ? C'est ce que nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH   ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1