Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Randy Orton is ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Randy Orton is ready Empty
MessageSujet: Randy Orton is ready   Randy Orton is ready Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:06


 
Après la victoire de Randy Orton face a Seth Rollins a Unstoppable, Randy Orton va bientôt monter sur ce ring et après quel que nouvelle que nous avons reçue Randy Orton a décidé de participer a la royal Rumble pour avoir une chance au Main Event de WRESTLEMANIA quel bonne nouvelle pour nous les fans mais en même temps je me demande bien pour quoi il a fait ça normalement c’est ce que nous voulons mais connaissant Randy Orton je peux dire que il et trop imprévisible mais si Randy Orton ce met de nos côté ça nous ferrais plaisir mais nous allons bien voir de quoi il va nous parler ce soir… I Hear Voices In My Head, They Council Me, They Understand, They Talk To Meeeeee!! La viper Randy Orton débarque avec une chaise il a un grand sourie au lèvre c’est toute a fais normal après ça victoire face a Seth Rollins il dois être content Randy Orton entre dans le ring il place la chaise au centre du ring il  ne s’assoit pas  déçue il prend le micro et commence a parler

Randy Orton is ready Orton_12Randy Orton is ready Orton_14
Randy Orton is ready Orton_16
Randy Orton La semaine dernier à Unstoppable 60 j’ai prouvé une fois de plus que je pouvais être l’un des plus grandes superstars de cette fédération j’ai enfin mis la main sur Seth Rollins et aussi j’ai prouvé que je pouvais battre tous les superstars de cette fédération. Je suis sur que presque tous le monde dans cette salle et accourant que je veux participer « Randy Orton ne finit pas ça frase le foule commence a l’acclamer » Ne vous réjouissez trop vite parce que je vais participer a la Royal Rumble pour éliminer les gens comme­ Seth Rollins | CLAP CLAP CLAP CLAP RANDY ORTON je suis très surpris de votre réaction ce soir mais je n’ai pas encore fini Big Show | les fans crient Randy Orton encore plus fort Non c’est un piège dommage qui je sois plus malin que vous | NO NO NO NO  A bon si non je ne comprend votre réaction ce soir la semaine dernier vous étais entrent de me huer cette semaine vous m’acclamer c’est louche tous ça ? En tous cas que vous m’aimez ou non je m’en fou pour moi vous ne servais a rien vos êtes seulement la pour crier bon passons au prochaine a être éliminer dans ma liste Dolph Ziggller |BOOOOOUUUUHHHHHHH Puis Dean Ambrose | aucune réaction du public maintenant la personne que vous aimez bien JJJJJJOOOOHHHN CCCCCCCEEEEENAAAAA |BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHH Avant tous j’ai quel que chose a vous expliquer quand Vous me huer je sais pas pour quoi mais vos hurlement me donne la force ça me donne la force d’allais vers l’avant pour prouvé au superstar que vous ne servais a rien c’est ça qui me motive en fin compte je vous aime bien vous voir me huer parce que sans vous je n’aurais aucune motivation allez criez plus fort je veux être motiver pour gagner mon Fatal 4 Way match | BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUH Ah le Fatal Four Way s’annonce bien pour moi avec vos hurlement je suis sur de ne pas perdre surtouts face au gens comme Dolph Ziggller, Garrett ou encore Seth Rollins. Vous s’avez au plus profond de vos cœur que je suis le meilleur mais vous ne voulais pas l’admettre voila ce que je n’aime pas sur vous quand vous aimez quel qu’un vous dites mais quand vous n’aimez pas quelqu’un même si la personne et le plus fort vous n’allez jamais l’admettre mais pour moi ça n’as pas d’importance si on l’accepte je sais et je suis la plus grande superstar de cette fédération fils de Bob Orton mon père doit être vraiment fier de moi c’est pas tous les père qui on les fils talentueux telle que moi a Unstoppable voila le visage de mes adversaire |Randy Orton montre le visage de Dolph Zigller, Seth Rollings et Garrett il sourie et reprend la parole si l’on Dolph Ziggller contre Seth Rollins le choix serais difficile mais celons moi je dirais Seth Rollins mais cela na pas d’importance ce qui ai important c’est de connaitre qui va gagner et si vous êtes intelligent vous s’auaris que c’est moi



Les huées s'amplifient de plus en plus, laissant apparaître un sourire en coin sur le visage de Randy Orton.
 Randy Orton is ready Orton_19
 RANDY ORTON »  C'est drôle vous me huée dessus, mais vous continué a payer pour me voir lutter, c'est assez ironique comme quand Seth Rollins disais qu'il aller me battre, je suis peu être pas un champion, mais j'ai tout les géne pour le devenir, j'ai les qualité nécéssaire pour avoir l'or au tour de la taille, personne n'as l'air de comprendre tout sa, c'est domage, pour être champion faut pas simplement rivé les épaule de notre adversaire au sol jusqu'au compte de trois, non faut surtout avoir de l'intiligence pendant le match, c'est se que beaucoup on essayer de me faire comprendre a chaque combat que j'ai participé, quand je vois les éffort que j'ai fournie et que sa paye pas encore assez, je me dis il serais temps pour moi d'aller pecher un plus gros poisson que du Roman Reigns par exemple, quand on vois que un ancien champion du monde poids lourd n'es pas capable de me battre, on peut directement croire que je serais le futur champion de cette compagnie.. J'aime ce que je fait a l'Action Wrestling Compagny, j'aime les défis comme je l'ai toujours dis dans chaque speech que j'ai fait, mais continué a briller devant vos gueule de moins que rien c'est encore une chose que je sais faire de mieux, je suis née pour lutter, je suis née pour briller, je suis née pour vaincre et je mourrai comme champion, c'est tout ce que j'ai a dire, qu'il y es The Rock, Bobby Roode, Santino Marela, Triple H ou autre personne sur ce ring, je ferais n'importe quoi pour en venir a bout, je suis une légende ici, je suis une vipére et faudrait pas être ma proie.. Quand on y repense, c'est un peut ce que Seth Rollins a fait, il es venue m'affronter, pour ensuite me dire que je serais pas champion, que je ne mérite en aucun cas le titre de champion, mais regarde je tes vaincue mec, ta rien a dire la dessus, tu n'as aucune excuse non plus, je tes placé mon RKO et l'arbitre a compté jusque trois fin de l'histoire, j'espére que tous les participant de la Royal Rumble a vue un peut tout sa, que John Cena a vue sa égallement.. Je suis le futur prétendent au titre du titre mondial de la AWC et sa personne ne pourra le niée ! | Il se mes a rire | Maintenant j'ai que une chose a dire, le premier qui osera se froté a moi, me dire que j'ai pas le niveaux pour devenir champion du monde poids lourd il finira comme j'ai fini Rollins, A L'HOSTO !!!!

  
                        

Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Randy Orton is ready Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is ready   Randy Orton is ready Icon_minitime1Mer 24 Déc - 6:29

"You're nothing !"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »

Unstoppable 61... Le dernier show en 2014, et pour la deuxième fois, Dolph va une nouvelle fois se sauver pour éviter d'être le premier participants pour le Royal Rumble Match à Royal Christmas III, merci qui ? Merci Anderson ! On dirait bien que le Asshole Era et Dolph ne s'aiment pas... Mais bon, il faudra s'y habitué ! Il affrontera 3 autres lutteurs, Seth Rollins, Randy Orton et Garrett O'Leary ...  Really ? Enfin bon, après le speech du cher monsieur Randall Keith Orton, une autre musique retentit dans la salle, celui d'un certain nommé Dolph Ziggler, le Show Off reçoit une standing ovation de la part de la AWc Univers, alors que le blondinet n'a toujours pas fait son apparition, mais lorsque que le blondinet fait son apparition, les acclamations se font entendre de plus en plus fort, quant à Orton, il ordonne aux fans de fermer leurs gueules, mais les fans en ont rien à foutre et continue, le vainqueur du Royal Rumble Match 2014 fait ses taunts, mais aussi remué son fessier, les femmes présente à la salle ont l'air de plaire ce moment. Une fois arrêté, Dolph marche vers le ring tranquillement, en fixant Randy droit dans les yeux, avec une foule en délire, le Show Off tout près du ring s'arrête, en continuant de fixer Orton, il continue sa route en allant à droite, il glisse sur le tablier, et rentre sur le ring. 


Randy Orton is ready Displayimage



Une fois rentré sur le ring, Dolph monte sur un coin et gueuler qu'il ne perdra pas à Unstoppable, et qu'il gagnera le Royal Rumble Match, il descend, et prend ensuite un micro qui était parterre, la musique s'arrête il se rapproche de plus en plus sur Orton, en continuant de le fixer droit dans les yeux ... Quelques secondes plus tard, le Show Off prit la parole. 



Randy Orton is ready Displayimage



Dolph Ziggler - Alors tu crois que tu sera vainqueur, l'élue à Royal Christmas III ? Tu crois être le visage de la Action Wrestling Compagny car tu as battu un mec de ton niveau la semaine dernière ? Détrompe-toi, toi et Seth, vous êtes pathétique, il y en a pas un pour rattraper l'autre, je suis pas Seth Rollins, je suis Dolph Ziggler, la perfection ! Dois-je te rappeler que j'ai gagné le Royal Rumble Match l'année dernière ? Dois-je te rappeler que j'ai gagné le World Heavyweight Championship à Wrestlemania II ? Que j'ai été le premier lutteur à avoir gagné le AWc Undisputed Champion ? ... Certes, cela n'a duré que deux minutes, mais je reste quand même le premier lutteur a avoir été AWc Undisputed Champion ! Tout ça en 1 an ! Et toi ? ...

Un long silence se fait entendre dans la salle, Randy ne dit rien, il retient sa colère... Tandis que Dolph, continue de fixer la vipère, il reprit la parole.

Randy Orton is ready Displayimage

Dolph Ziggler - C'est bien ce que je pensais, rien du tout, et tu te dis être l'une des plus grandes superstars de la fédération, tu crois que c'est parce que tu as battu un jobber comme Seth Rollins que tu fais officiellement partis de la légende ? Tu n'es rien Orton, et je te le prouverais ce soir à toi, à l'autre raciste aux cheveux blond et noir, et à l'autre no name, je vous prouverais que seul moi et seulement moi, mérite de gagner pour la seconde fois consécutive le Royal Rumble Match, tu crois m'éliminer lors du prochain Pay-Per-View ? Moi, la pertection ? Tu n'as aucune chance, tu le sais, je le sais, et ils le savent ! 

Dit-il en pointant du doigt les fans qui eux, continuent d'acclamer le Show Off, tout en gardant le micro à la bouche, en lançant toujours le même regard à Orton, il reprit une nouvelle fois la parole. 

Randy Orton is ready Displayimage


Dolph Ziggler - Ne crois pas une seule seconde que tu m'éliminera à Royal Christmas III, car je serais pour la seconde fois le vainqueur du Royal Rumble, et tu pourra m'appeler pour la seconde fois Mister Royal Rumble ! Tu penses sérieusement que l'autre jobber qui se crois beau va me battre ? Seth ne m'a jamais battu, et jamais il ne me battra, car je suis meilleur que lui, mais sache-le aussi, je suis meilleur que toi, et je suis meilleur que Garrett, et si tu pense que Seth peux me battre, c'est simple, il suffit d'aller voir Anderson, lui tailler une pipe, il adore ça, la preuve avec Punk, et ensuite tu lui demande d'organiser ce match pour Unstoppable 62 ! Ça me fera une victoire en plus dans mon grand palmarès... Revenons à notre match de ce soir, pour moi, ce sera tout simplement un jeu d'enfant de te battre toi, et les deux autres guignols, vous ne valez rien, je suis même déçu de vous affronter vous, pour le dernier show de 2014, qui était mon année, les autres lutteurs vont se taper d'autres lutteurs assez bon pour le dernier show de 2014, et moi ? J'me tape trois jobber dans un match où je suis sûr de gagner, que je ne serais pas le participant numéro 1 pour le Royal Rumble Match, pathétique... Mais bon, j'espère que j'aurais un bon adversaire, comme Thonyo la semaine dernière, il m'a battu à la loyauté, dans un match 5 étoiles, je ne peux que le féliciter, mais pour ce qui est du titre Intercontinental Championship, je compte toujours le prendre, j'espère à Wrestlemania III ! Revenons à toi Randy, si je dois te donner un conseil, ne jamais me sous-estimer, beaucoup de gens m'ont sous-estimé, depuis ils le regrettent, va demander à CM Punk, va demande à Cesaro, ils te diront la même chose, sache-le petit merdeux, je ne suis pas n'importe qui, je suis la perfection, je suis le Show Off, je suis une légende, je suis Dolph Ziggler ! Tu retiendra la leçon une fois que je t'aurais botté le cul, à toi et t'es deux autres copains, tu te proclame comme futur champion de la AWc, tu n'as ni les qualités, ni le talent pour le devenir, retourne jouer aux figurines, cette ceinture, c'est pour les adultes, j'ai vu ton match la semaine dernière face à Rollins, et franchement, c'était ennuyant, alors ne crois pas que ton match était le match de l'année, à vrai dire, il devrait être le pire match de l'année, à chaque fois que tu te ramène dans ce ring, tu dis que tu aimes les défis, ça tombe bien, car ce soir, tu as face à toi le Show Off, celui qui va te donner une bonne correction pour l'avoir sous-estimer, tu sais, je m'en fiche qui sera le participant numéro 1, du moment que je quitte la salle en tant que vainqueur, et que je t'aurais mit un bon Superkick dans ton jolie petit visage, pour ensuite te briser ta nuque avec mon Zig-Zag.


Il prit une légère pose, Randy mit son micro à sa bouche histoire de répondre au blondinet, mais il se fait coupé par Dolph alors qu'il n'a toujours pas dit un seul mot à Dolph ! 


Randy Orton is ready Displayimage


Dolph Ziggler - Ferme-là et écoute, j'ai pas finis, tu n'es et tu ne sera jamais une légende, franchement tu crois que tu fais peur à quelqu'un avec t'es stupides menaces ? Personnellement, à moi, non, je suis même prêt à le dire en face de toi, tu ne mérite pas de devenir champion, tu n'as pas le niveau, et jamais tu ne l'aura, et je te le prouverais ce soir. *Dolph Ziggler fixe alors Orton qui est énervé, ce qui fait sourire le Show Off, il regarde ensuite les poings de Orton se serrer, il se mit à rire.* ne déclenche pas une guerre mon petit, car au final, ce sera pas moi qui finira à l'hôpital mais toi, ce serais bête de se blesser avant Royal Christmas III hein ? Pour faire simple, tu veux du défi ? Je suis là, mais sache-le que tu fera comme Rollins, jamais tu ne me battra, jamais, tu n'es pas une légende Randy, alors que moi si, jamais tu connaîtra le succès que j'ai eu cette année, tu as beau dire que tu sera champion de la AWc, mais tu ne le sera pas, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoil ! 


Le Show Off s'arrête en baissant le micro de sa bouche et continua de regarder Randy droit dans les yeux, tout en attendant une réponse de la vipère.


Dernière édition par Show Off » Yacine le Mer 24 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Randy Orton is ready Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is ready   Randy Orton is ready Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:05

Randy Orton sourie il montre un doit vers l’écran géant et Oh Mon Dieu on dirais que Randy Orton avais déjà planifier l’arriver de Dolph Ziggler, Dolph Ziggler ne comprend plus rien mais en même temps Ziggler sourie et semble être fier de ce que Randy Orton a afficher il a montrer une affiche concernant leurs match a UNSTOPPABLE 62 le voila
 Randy Orton is ready 20120907_EP_LIGHT_NOC-Matches_Orton-Ziggler_C-homepage
ou
Randy Orton is ready 1410546104-ziggler-vs-rollins
Randy Orton – comme tu le vois Dolph tous étais déjà planifier, Je savais que ca devrais être quelqu’un comme toi qui allais venir m’interrompe c’est pour quoi j’avais déjà preparé l’affiche concernant le match Dolph Ziggler vs Randy Orton ou Dolph Ziggler vs seth Rollins avant que les fans ne votent je me souviens t’avoir dis que tu n’étais pas Dolph Ziggler a aucun cas je l’ai dis mais en même temps je suis très content de pas être comme toi parce que tu sais c’est les gens comme toi que dans les 2 prochaine s’année on te rêveras plus on seras même plus si quelqu’un appeler du nom Dolph Ziggler a exister mais ne t’en fais pas les gens risque de ce rappeler que tu exister après la baston que je veux te mettre tous le monde aurais pitié de toi eu dirons que si jamais je tombe dans les main de Randy Orton je ferais mieux d’abandonner parce que j’ai pas envie de finir comme Dolph Ziggler ni Seth Rollins. Et aussi tu sais ? tu as peux être tous gagner mais cela ne fera pas que tu finis pas l’hôpital au contraire a cause de ce que tu as eu ça te trouble la tête et tu te crois le meilleur ne t’en fais pas ce soir je veux te montrer qui tu es réellement, et je te dis qui tu es réellement un future JOBBER comme Seth Rollins Garrett et les autre superstars, il faut comprendre Dolph tu n’as plus ta place ici alors accepte Randy Orton et plus fort que toi fais comme Seth Rollins lui au moins il a des neurones pour comprendre que pour lui ca ne sert plus a rien de monter sur ce ring et commencer a faire comme une panthère voila ce que fais la différence entre toi et Rollins, Rollins a perdure il sait que ca ne sert a rien de déclencher une guerre nous savons tousse que maillot faible de notre match et Seth Rollins mais sache une chose premier candidat ou pas dernier candidat ou pas cela ne m’empêcheras pas de t’éliminer la seul chose qui peut faire que je t’élimine c’est que si tu te fais éliminer avant que je n’entre et crois moi la personne risque d’être éliminer par moi, Tu dis que je n’ai aucun talent bon je vais accepter le faites que je n’ai encore rien prouver parce que battre Seth Rollins c’est comme marcher sur le sol a Unstoppable 61 je vais prouver que je suis meilleur que toi et pas ce seulement a Unstoppable aussi au Royal Christmas tu ma dis de ne pas penser une seconde a t’éliminer ne t’en fais pas je ne veux pas penser une seconde avant de t’éliminer parce que je ne pense pas t’éliminer si je sais déjà que je vais t’éliminer tu sais quoi Dolph Ziggler tu m’ennuie parler avec toi c’est comme suivre a la radio que Randy orton va éliminer Dolph Ziggler tu es peut-être sortir vainqueur de la Royal Rumble de l’année dernier mais ça ne veux pas dire que tu va encore gagner cette année c’est en peu comme ci je disais que comme j’ai battu Rollins je ne peux plus perdre aucun match non c’est faut les superstars on déjà perdu un combat donc ne sois si sur de gagner le Royal Rumble non n’imagine même gagner la Royal Rumble parce que ton imaginassions pourrais te causer a ta perte alors si tu as des neurones je te dirais de quitter ce ring va voir le General Manager et dis lui que tu abandonne le rêve de participer au Maint Event de WRESTLEMANIA c’est le plus bon conseille que je peux donner même si je t’aime pas trop il faut quand même que je t’aide parce que ton visage me fais déjà pitié donc pour quoi pas t’aider mais tous dépends de toi si tu veux tu m’écoute si tu veux tu écoute la voix de c’est fans mes sache une chose c’est fans causeras te perte et aussi tu dis que je pas talentueux et pourtant la seul personne que je vois ici qui n’est pas talentueux c’est toi tu es moche, faible stupide, idiot et  Unstoppable c’est moi qui te botterais le cul  j'ai fait les chose comme je l'avais prévue, j'ai laisser une chance a Dolph Zigller de s'allier a mes coté, d’abandonnée le faite d'avoir des fan au tour de lui, de abandonnée surtout cette haine qu'il a pour moi mais il n'as pas réfléchis, il a voulut faire tout a sa façon et il a pris la décision de continué a me défier... |  ZIGGLER ZIGGLER ZIGGLER ZIGGLER ! | Je peut comprendre cette rage car elle me ronge chaque soir, chaque seconde que je passe sur ce ring l'envie de tout casser mais de la a venir une fois de plus m'attaqué par le dos a étais une grave erreur mais tu n'as pas eu ce que tu voulez Ziggler, tu n'as pas eu ce que tu voulez depuis des semaines... MOI ! | BOUUUUUUUUUUUUUUH ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! | Moi par contre j'ai eu ce que j'a toujours voulut, j'ai fait ce que j'avais a faire, tu ma défié, je tes répondu, on a combatue et je tes battue fin de l'histoire


 Randy Orton is ready Cny6
 Tout le monde a la rage, surtout vous public, la preuve vous voyez encore le compte de trois que j'ai fournie sur Rollins pendant qu'il étais a terre, vous revoyez en image dans votre tête le moment ou l'arbitre a compté jusque 3 pour m'accordé cette victoire dont j'ai toujours parlé, ce soir vous crier son nom dans toute la salle mais il n'as pas l'air de se pointé et venir s'expliqué, ou même cherché des excuse pour sa défaite, il a compris que la vie es dure et que dans le monde de la lutte y a plusieurs grade, le grade des vainqueur, et les grade des looser, il a compris qu'il fesais partit de la dernier catégorie, celle des perdants, mais bien plus encore il a compris qu'il ne peut pas faire le poids face a des grand comme moi, des Maint Eventer a l'avenir faudra qu'il demande au Genaral Manager de lui donnée des match de son niveaux, oui je parle contre des lutteur locale... | YOU SUUUUUUUUUCK RANDY, YOU SUUUUUUUUUUUUUUUUCK |  Sa n'as pas l'air de vous plaire, au moins vous le verrais gagné chaque semaines et encore, je suis sur que dans certain lutteur locale y en a bien un qui arrivera a le vaincre, j'aime beaucoup les provocation mais pas quand il s'agis de lâche, je l'ai toujours dis que sa lui retomberai dessus, que a force de venir m'attaqué comme il a souvent fait sa finira pas prêter et c'est ce qui sais passer, personne a voulut le voir perde et pour temps je l'avais déjà prédis, c'étais déjà écrit Seth Rollins a perdu fin de l'histoire, faut passer a un autre chapittre j'ai d'autre défis et objectif a accomplir et c'est pas en discutent ou même en affrontent une sous merde comme Rollins ou encore toi Ziggler que j'arriverai a avancé, Rollins es comme Dolph Ziggler, il me font ralentir, y a bien des chose que personne n'arrive a comprendre c'est que quand je parle les chose fini par se passer, j'ai dis que je ne perdrai plus et c'est pour temps se qui se passe, j'ai dis que je battrai Rollins et c'est se qui sais passer, maintenant écouter la derniere chose que je tien a dire ici sur ce ring avant même de le quitter, c'est que prochainement, Randy Orton retouchera a l'or, Randy Orton sera a nouveaux champion et plus encore écoute bien ce que je dis Ziggler pour que ça entre dans ta cervelle, Randy Orton sera tout simplement invinssible... | Il regarde le public avec un air sérieux. |J'ai le choix entre devenir le futurs champion de la AWC ou de m'attaqué au titre Intercontinental, je pourrais très bien m'encager sur les titre tag team mais personne ne fais plus équipe ici alors mieux foncer tous seul de toute fassons personne n'es assez bon pour être en équipe avec moi, j'espère que le message a étais passer, j'espère que Dolph Ziggler tu as compris qu'il ne faillais pas jouer avec le feux, si tu continue tu pourrais finir a me mettre hors de moi et faire connaissance au champion de l'enfer Satan. J'aurais qu'une chose a expliqué, une chose a faire pour atteindre mes objectif, si je décide demain d’affronté un champion je le ferrais, personne n'aura l'avantage j'ai envie de gagné et c'est sa des parole de champion, j'ai envie de vaincre n'importe quelle champion ou pas champion je m'enfou, si il faut des défis pour devenir champion je les accepterai, General Manager ta reçue ce message, arrête de m'envoyer des Seth Rollins, des Dolph Ziggler car tu me fait perde patience, tu ma mis face a un monstre enfin on aurais pue appeler sa sauf que le monstre je l'es vaincue, arrête de m'envoyer des merde, donne moi de vrai défis !  | Il regarde le titantron avec un sourire  pour voire si quel quelqu’un va venir puis regarde Ziggler |• 
 
 Randy Orton is ready Z6pn
    Excuse moi ? Ta besoin d'avoir des crétin de fan pour t'avancer dans la vie ? Moi non j'avance seul sans l'aide de personne, tu crois impressionnée avec ton petit discours et de parlé du passer mais ta pas parler du titre de la AWC que tu a gagné et que le lendemain tu tes faire battre, c'étais ton plus cours règne et d'ailleurs tu n'as plus récupéré de l'or au tour de ta taille depuis ce jour la, maintenant je vais te laisser une chance de changer tes plan et de quitter mon ring.. Tu me lance des défis mais depuis ton retour on ta vue nul part, tu crois que j'ai peur d'un rigolo comme toi ? Trompe toi, l'envie de te placé mon RKO la tout de suite me démange mais je suis pas un lâche comme toi, tu veux un match contre moi ? Tu vois le logo qui se situe a l'entrée du titantron ? AllStars on dis que c'est la guerre des show mais sa peut aussi se transformer en une guerre de superstar comme toi & moi.. On pourrais avoir notre chance une pour être l'équipe Tag Team Champion mais si tu préfère qu'on sois l'un contre l'autre sa me va aussi, mais tu oublie quelque chose, tu es pas le Général Manager a ce que je sache, et je ne pense pas que Anderson sois aussi con pour te laisser un match face a moi au prochain PPV et te voir te faire ridiculisé comme je l'ai fait avec Dolph Ziggler & Seth Rollins, j'ai faille en faire au temps avec les ex champion par équipe et aujourd'hui sa pourrais t'arrivée, j'aurais juste a me jeter a ton coup et te mettre au tapis, te laisser moisir au sol jusqu'au compte de 3 pour célébré ma victoire mais je le ferais pas de cette façon | Le public crie de nouveau "Looser !!! Looser !!! Looser !!!" | Ta le public au fond de ta poche mais il savent pas que je suis le plus dangereux a cette heure çi dans le roster mais a force de les entendre me huée sa me donne encore plus la force de détruire n'importe quel superstars sur le ring , j'ai peu être perdu mon premier match depuis mon retour mais j'ai pas perdu dans un match en 1 contre 1 donc toute les possibilité étais possible tu vois ?


Randy Orton sarrette et attend une reponse de Ziggler                           
  
                        
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Randy Orton is ready Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is ready   Randy Orton is ready Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:38

"You're nothing!"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »
 

Le blond continue de fixer l'écran géant avec comme image, un de ses futurs adversaires, soit Seth ou Randy Orton, on entend des "Let's go Ziggler !" ... Il lâche un petit rire et remonte son micro vers sa bouche en fixant toujours l'écran géant, il prit la parole.



Randy Orton is ready Displayimage



Dolph Ziggler - Je vois que un de vous deux se fera botter le cul par moi la semaine prochaine, mais la question est... Seras-tu en état toi et Seth pour m'affronter ? Tu dis que d'ici quelques années, on m'oubliera, c'est bizarre, mais beaucoup de personne ont dis la même avant mon arrivé à la fédération en 2012, deux ans plus tard, j'ai tout gagné, tout, inutile de le nier Randy, je suis meilleur que toi, on se souviendra toujours de moi, pour la superstar que je suis, toi, tu n'es que de passage pour ensuite quitter une nouvelle fois la fédération, comme tu le dis, battre Rollins, c'est pas un exploit, c'est comme "marcher sur du sol" comme tu le dis si bien, t'es conseils, j'en en ai pas besoin, je sais très bien ce que je fais, je veux démolir 19 mecs, alors je le ferais ! Je veux avoir un match de championnat dans le Main-Event de Wrestlemania, alors je le ferais ! Pourquoi ? Parce que je peux le faire, car je suis Dolph Ziggler. 

Il se retourne et fixe une nouvelle fois la vipère. 






Randy Orton is ready Displayimage



Dolph Ziggler - Tu parle beaucoup trop à mon goût, tu parle, tu te vante, mais au final, qui est Randy Orton, rien d'autre qu'une sous-merde qui croit être au sommet du monde alors qu'il n'a battu qu'un stupide jobber, des mecs comme toi ici, on en a pas besoin, des mecs qui font des apparitions tout les 2 ou 3 mois pour ensuite quitter la fédération car monsieur a perdu son match, tu n'es qu'un lâche Randy, un mauvais perdant, m'allier avec toi ? Jamais, je ne me met avec personne, je suis bien tout seul, et je n'ai besoin de personne pour devenir la superstar que je suis aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin de mon père pour être ici, juste mon talent, en parlant de talent, tu me dis que je n'ai pas de talent, ma carrière te prouve le contraire, et d'ailleurs, qui a dit qu'il fallait être beau, même si je le suis ...pour être talentueux ? Tu ne m'as jamais battu ici à la AWc, alors pourquoi dire des conneries, mais bon... À force, on est habitué avec des mecs comme toi ou Rollins, qui se croient talentueux, beau et pleins d'autres conneries, sachez-le, que vous soyez là ou non, ça ne changera pas grand chose, les fans m'acclament car ils savent ce que je vaux sur un ring, ils ont suivi mon incroyable carrière ici à la Action Wrestling Compagny, voilà pourquoi à chaque fois que j'arrive sur ce ring, on m'acclame, car ils reconnaissent mon talent ! Tandis que toi, tu te dis être le meilleur sans n'avoir jamais rien prouvé, c'est vrai, depuis ton retour, tu n'as jamais perdu dans un match un contre un, mais franchement, tu as vu t'es adversaires ? Merdique ! Va affronter des Thonyo, Mojo et autres, tu verra qui aura raison au final, ah oui, je n'ai jamais gagner le titre des Etats-Unis ici, ce qui veut dire que je n'ai jamais été blessé le lendemain... Et le dernier titre que j'ai eu ici, c'était le AWc Undisputed Championship, en Août. C'est bien ce que je dis, tu raconte des conneries.





Il reprit une nouvelle fois une pause, tout en rigolant.





Randy Orton is ready Displayimage



Dolph Ziggler - Bla, bla, bla... Encore des conneries, toujours des conneries, toi n'avoir besoin de personne...? Laisse-moi rire, tu as toujours eu besoin de quelqu'un pour devenir quelqu'un, et ça, tout le monde le sais, même toi, d'ailleurs, je ne connais pas des shows qui s'appel Invasion ou Revolution, et d'ailleurs jamais je ne m'allierais avec toi, faire équipe avec un rigolo, un mec sans talent... C'est pas mon truc, tu te proclame comme le champion de l'enfer de Satan machin truc... Quel blague ! Je ne te provoque pas, je dis juste ce que tout le monde pense de toi, je suis juste réaliste mon pote, c'est quand que tu vas enfin comprendre que tu n'aura jamais de l'or autour de ta taille ? Tu ferais mieux de retourner jouer aux figurines, ces ceintures, c'est pour les adultes, des adultes comme moi, mais je suis d'accord avec toi, Anderson doit arrêter de t'envoyer des mecs comme moi, tu risque de te faire mal, très mal, que une fois que je partirais en tant que vainqueur, que ce soit celui de ce soir ou la semaine prochaine après Royal Christmas III, lorsque je serais une nouvelle fois vainqueur du Royal Rumble match, il se pourrais que si on se retrouve toi et moi à Unstoppable 62, je pari que tu vas te plaindre auprès de Anderson, et lui dire que je t'ai fait mal, que il faut me suspendre ou autre... Anderson refusera, et tu vas partir, mauvais joueur que tu es, n'ai pas peur ... Tu aura juste la nuque brisé, et un bon petit bottage de cul made by Dolph Ziggler, je te prouverais que tu n'es rien du tout qu'un pathétique jobber qui rêve d'avoir son moment de gloire ... It's too bad, I'm too good ... You're not ! 







Il s'arrête enfin, et continue de fixer Orton, avec une foule en délire ... Randy va t-il répondre une nouvelle fois à Dolph? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Randy Orton is ready Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is ready   Randy Orton is ready Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1