Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship. Empty
MessageSujet: Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship.   Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship. Icon_minitime1Sam 22 Nov - 23:40

Salle de conférence de presse de l’Awc.

Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship. 200058326

Tom Maniac va y annoncer la stipulation qu’il a choisi pour affronter Thonyo à Crush Hour avec le titre intercontinental en jeu ! Beaucoup de journaliste discutent entre eux en attendant le challenger, dont un avec son photographe, son téléphone sonne !

Journaliste : C’est le patron !

Photographe : Met le haut-parleur !

Le journaliste décroche avec le haut-parleur a petit volume !  

Journaliste : Oui patron ?

Patron : Vous êtes à la conférence ?

Journaliste : Ouais, Tom ne devrait plus tarder là !

Patron : Très bien et n’oublies pas ta critique sur Thonyo !

Journaliste : Bah écoutez je…

Patron : QUOI ?

Journaliste : Je peux pas écrire de mauvaise choses sur Thonyo, il a que des qualités ce type !

Patron : ET BEN TROUVES-LUI UN DEFAUT !

Journaliste : Oh mais enfin patron …

Patron : Et la semaine prochaine, je veux ta critique sur Mr Anderson !

Journaliste : Oui mais le problème avec Mr Anderson c’est …

Patron : BAH TROUVES-LUI UNE QUALITE ! TUT TUT TUT ….

Photographe : Et ben …

Un homme arrive !

L’homme : Mesdames et messieurs , voici Tom Maniac et Taeler Hendrix !

Le couple arrive sous les flashs des photographes et les questions en pagailles des journalistes, Tom est derrière le pupitre et Taeler en retrait !

Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship. 0
(Faites comme si il y avait pas de ceinture)

Tom : S’il vous plait, S’IL VOUS PLAIT ! Pas de questions, allumez vos caméras ou vos dictaphones, dégainez vos stylos sur vos calepin et écoutez !

Les journalistes se taisent alors !

Tom : Je vous remercie déjà d’être venue nombreux à cette conférence, conférence qui est diffusée en direct si la chaine partenaire de la fédération et sur le site officiel AWC.com ! Donc beaucoup de personnes nous regardent et je pense que Thonyo aussi !

Cette conférence a pour but de dévoiler la stipulation que j’ai choisie pour le prochain PPV ! Je rappelle que la semaine dernière Thonyo me lança un challenge important, un Beat the clock challenge et celui de nous qui sera le plus rapide a remporté le match aura le choix de la stipulation, mais comme je déteste qu’on m’impose des trucs sans demander mon avis, j’ai accepté mais je relance en choisissant moi-même les adversaires, pour moi c’était V parce que Taeler et moi, on avait des comptes a régler avec lui et on lui bien fait regretter ce qui nous a fait subir !


Taeler hoche la tête pour approuver !

Tom : Pour Thonyo j’ai suggéré Prince Devitt, parce que Taeler le connait bien, de par leurs origines irlandaises donc elle peut lui faire confiance et du coup moi aussi et aussi parce que j’ai  vu ses prouesses dans le passé ce qui fait confirmer encore plus ma confiance en lui ! C’est un excellent lutteur et il me tarde de combattre a ses cotés !
Et donc lors du dernier Unstoppable, j’ai battu V en 10 min 27 sec, et Thonyo n’a pas pu faire mieux ! En 10 min et 27 sec, un rooky aurait plié le match, pris une douche et rentrer chez lui ! Mais bon Thonyo n’a pas réussi donc c’est à moi de choisir la stipulation du match de championnat qui est : un Ironman match de 45 minutes !


Certains journalistes commencent écrire sur leur calepin !

Tom : J’ai choisi ce match déjà pour que Thonyo réussisse au moins un tombé en 45 minutes !

Certains journalistes rigolent !

Tom : Et puis aussi parce que je ne pense pas que Thonyo soit assez endurant pour tenir trois quarts d’heure alors que moi je peux tenir plus longtemps et pas seulement en combat !

Il jette un œil vers Taeler qui lâche un sourire gêné !

Tom : Je pense que certains d’entre vous se demandent pourquoi 45 minutes et pas 60 minutes ? Déjà c’est original il n’existe pas d’Ironman Match de 45 minutes auparavant, aussi parce que c’est pour le titre Intercontinental champion donc un titre intermédiaire, c’est un match de Midlecard même si moi et Thonyo … surtout moi rendent la rivalité plus intéressant que le AWC championship et la dernière raison c’est pour Thonyo, le pauvre déjà qu’en 10 minutes il a du mal, imaginez en 60, donc j’ai coupé la poire en deux et ça fait  45 minutes !

Et je m’adresse a toi Thonyo, je sais que tu me regardes, il est temps que  tu te rendes que ton règne prendra fin a Crush Hour, je n’ais pas choisi ce match pour avoir l’avantage mais pour ton désavantage, ce match sera ton dernier … en étant champion, et si c’est pas le cas je continuerais encore et encore et encore et encore ! Je veux être champion IC car j’en ai plus l’âme que dans le corps du copain de Nabilla ! Et tu pourras tout tenter pour me stopper, oh mon dieu tu pourrais tuer Tom Maniac, espèce d’enfoiré ! Mais je reviendrais, je suis le Kenny McCormick de l’AWC ! Tu as compris que je ne lâcherais rien ? « Quand est-ce que tu donnes le titre Thonyo ? » « Never ! » « Never ou never et demi ? », Je suis la taupe qui ressort toujours sa tête dans le chasse-taupe  a Hanayashiki !


Tom vient sortir son côté Otaku, comme au début sa carrière !

Je ne sais pas qu’elle promesse tu as tenue pour HBK, mais sache, cher compatriote, que nous tenons jamais les promesses, à l’image de notre président ! Tu aurais dû demander a Shawn Michaels un pacte de responsabilité !

Tu t’auto proclame l’imprévisible ? Imprévisible : adjectif. Ce qui ne peut être prévu. Synonyme : originale !  Ce qui va être originale c’est le score car j’aurais pas un point comme l’on « prévoit » dans tout les Ironman match, mais un bon paquet d’avance sur toi, tu marques un point, j’en aurai deux, t’en marques deux, j’en aurais quatre ! Je suis comme l’hydre de Lerne mais tu n’es  pas Heracles !

Je sais que tu veux arrêter ta série de défaite, mais une de plus ce ne sera pas désagréable et contrairement à Fort Boyard, tu ne perdras pas La Boule ! Et arrête de parler de mon mariage, j’épouse Taeler car je l’aime et je suis le seul à le faire correctement !

Mais sérieusement Thonyo, ne vois pas ta défaite comme une fin, ce sera le début d’un nouveau chapitre pour toi, tu es mister MITB, tu es capable de battre le champion et ses adversaires, je suis que tu déteste contre misteeeeeeeeeeeeeeer Grande Gueule … Grande Gueule ! Tu as l’occasion de lui foutre là je pense, ça lui coupera l’envie la porter à ses lèvres ! Ton talent est supérieur à ton titre, et à force cette ceinture se transforme en boulet de prisonnier et tu traine trop dans la course vers le « must to be » de la fed’ !

Et si tu as pas compris ça avec mes paroles, je te le montrerais avec mes actes !


Merci encore de votre présence !

Tom  s’éloigne du pupitre et certains journaliste commencent à partir !

Crush Hour III conférence de presse, IC et Divas championship. 249174_10151539633791026_272533703_n.0_standard_400.0

Taeler : Hé vous allez où ? Ce n’est pas fini ! A mon tour de parler, j’ai un match de championnat de vous rappelle ?

Les journalistes se rassoient !

Taeler : Bien ! J’ai pris conscience, en entendant certaines personnes, que ma participation a ce scramble match pour le titre des divas est assez contestable, je n’ai fait qu'un seul match depuis mon retour et je suis N°1 contender ?  

Mais savez vous pourquoi j’ai droit a ma chance ? C’est parce que les autres chalenger ainsi que la championne, elles sont toutes pitoyables !

Nous avons Maryse, la championne actuelle, la reine Maryse, « la N°1 des divas », « la pure exemple de la division féminine » ! Et ben ! Si c’est vrai ce qu’on dit, l’AWC n’est pas une fed’ de catch mais une maison close ! Cette Maryse,  tant qu’elle ne comprendra pas que c’est en donnant des coups de poings entre les yeux de ses adversaires qu’on devient une VRAIE championne et pas en recevant des coups de reins entre ses cuisses ! Attention je dit pas que Maryse est une pute, elle est même très sociable … vaginalement sociable !
Maryse est l’exemple même qu’elle peut tout avoir sur un plateau, juste en ouvrant ses lèvres … mais que les lèvres du haut !

Mais comment Maryse a fait pour devenir championne ?  Et bien elle a battu une lutteuse pire qu’elle AJ Lee ! Elle, tant qu’il y aura pas d’atome crochues entre les deux neurones qui s’opposent, elle ne s’en sortira pas, elle restera une folle, une folle qui verrait un chat invisible, qui poursuivrait un lapin pressé, qui boirait un thé a un chapelier, bref une conne quoi ! Ahlala Aj mérite un aller simple vers Shutter Island avec une lobotomie en guise de bienvenue !

Par contre pour Ivy, c’est un aller simple pour Riker Island avec injection létale en bonus à cette psychopathe !   Comme quoi y’a plus folle qu’Aj ! Mais c’est quoi son problème a elle ? Sa mère a écouté l’album de Marylin Manson a l’envers durant les neuf mois de sa grossese ? Où Ivy a regardée le film Annabelle pendant une semaine ? Je ne sais pas ! Je connais rien d’elle, c’est une rookie bizzare c’est tout ! Je vais lui montrer que l’AWC c’est pas Poudlard !  

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi je suis dans ce match ! Les organisateurs ont écouté le public et ont compris leur attente, il ne veut pas d’une reine silicone, d’une schizo en pleine crise ou d’une psychopathe sur une liste d’attente des prochains sacrifices de messe noire, NON RIEN DE TOUT CELA ! Le public veut comme championne, une qui sait se battre, une qui a de l’ambition, une qui refuse de voir d’autre personnes venir tenter leur chance sans connaitre le B-A BA du catch ! Une Championne avec un grand C, C comme Combattante, C comme Conquérante, C comme Celle qui va détrôner Maryse et l’écraser comme les seront Ivy et Aj : TAELER MANIAC HENDRIX !

Maryse, Aj, Ivy vous êtes toutes les trois dans ma shitlist et vous allez subir les conséquences !

Merci de votre attention,


Tom et Taeler quitte la salle de conférence, en ignorant les questions des journalistes !

Dans les coulisses V.I.P., Taeler saute dans les bras en s’agrippant avec ses jambes autour de sa taille et Tom l’enlace avec ses bras comme des jeunes amoureux !

Tom : Wow ma Taeler tu m’as époustouflé !

Taeler : Tu étais génial aussi !

Ils s’embrassent tendrement !  

Taeler : Que tu sois champion ou pas, je m’en fous, je t’aime quand même ! Mais si j’épousais un champion ce serait classe ! Et toi si tu épousais une championne ?

Tom : Alors là, je suis pas d’accord, j’ai pas besoin de te voir avec la ceinture pour augmenter d’avantage l’amour déjà sans cesse croissant que j’ai pour toi ! … Mais c’est vrai que ce serait classe !

Ils s’embrassent de nouveau !

Taeler : Dit si on rentrait, pas envie de passer au pub aujourd’hui, il y aura trop de monde, il passe le foot et le rugby !

Tom : Garett va passer à la maison ?  

Taeler : Penses –tu ! L’Irlande joue ce soir ! Et puis la nuit nous appartient et j’ai très envie de voir si tu peux tenir plus longtemps que 45 minutes !

Tom : Y’a pas que Maryse qui reçoit des coups de reins !

Taeler : Sauf que moi je te connais par cœur et je t’aime ! Pas comme les amants de Maryse !

Le couple rit, Tom dépose Taeler  et main dans la main il s’en vont vers le parking privé !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crush Hour
» Road To Crush Hour III
» Crush Hour is for Anderson!
» XIII: Crush Hour III.
» Tom après Crush Hour (Partie 1/3)