Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Tom après Crush Hour (Partie 1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Tom après Crush Hour (Partie 1/3)  Empty
MessageSujet: Tom après Crush Hour (Partie 1/3)    Tom après Crush Hour (Partie 1/3)  Icon_minitime1Dim 30 Nov - 1:03

« C'est fini, c'est fini Thonyo conserve son titre de champion. Le champion renaît se soir, l'arbitre lui redonne la ceinture alors que maniac se tient la tête Taeler le rejoint et tente de le réconforté sans succès. Thonyo est dans le coin face à la foule et Maniac se relève OUTCH coup bas de la part du breton qui n'en reste pas la Diving Leg Drop ; il hurle sur lui qu'il veut sa revanche et cette fois thonyo n'aura pas autant de chance puis quitte le ring avec sa compagne sous les sifflets … »

Tom après Crush Hour (Partie 1/3)  Sddefault

C’est ce que regarde Garrett et Cesaro dans les backstages, puis ils se regardent un peu inquiets, au loin, on entend une porte qui  s’ouvre violement et une engueulade, celle de Tom et Taeler qui marche le long du couloir !

Tom après Crush Hour (Partie 1/3)  Maxresdefault
(Imaginez que c'est Taeler)

Tom : TROP C’EST TROP !

Taeler : MAIS CALME TOI BON SANG !

Tom : NON JE NE ME CALMERAIS PAS ! PAS FOUTU DE LE BATTRE HORS DE SON DOMAINE EN PLUS JE TE FRAPPE !

Taeler : MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE N’AIS RIEN ! JE SUIS PAS BLESSEE ! PAR CONTRE TOI, TU AURAIS PU LE BLESSER

Tom : PERDRE A UN POINT D’ECART, TE FRAPPER, BUTER ENCORE SUR LUI ! ALORS S’IL TE PLAIT, COMPREND AU MOIN QUE J’AVAIS UNE CHANCE SUR UNE ENVIRON DE PETER LES PLOMBS !

Ils arrivent près de Garrett et Cesaro !

Tom : ET ENTENDRE LE PUBLIC ME SIFFLER … MAIS C’EST LE MONDE A L’ENVERS !

Il s’adresse respectivement à Garrett et à Cesaro !

Tom : J’AI PAS FRAPPER TA SŒUR , GARRETT, C’ETAIT UN ACCIDENT ET NON J’AI PAS ENVIE DE PARLER DE LA COUPE DAVIS CESARO, DEGAGEZ DE MON CHEMIN !

Tom entre dans les vestiaires déserts, il prend une chaise et la balance violement !  Il s’assoit sur le banc et met son visage dans ses mains ! Taeler entre à son tour calmement et ferme la porte !

Taeler : Tom ?

Tom : Pourquoi j’y arrive pas putain, il est plus jeune que moi, il a fait très peu de fed et de matchs et il a le monde entier derrière lui !

Taeler : Ecoute … je …

Tom : Toi aussi, tu trouves pas les mots ! … Je vais rentrer à la maison !

Tom  se lève, mais Taeler le retient sur le banc et s’assoit a côté de lui !

Taeler : Non attends …

Tom : J’ai plus rien a faire ici maintenant !

Taeler : Non écoute, on va aller au pub, à cette heure-ci, y’a pas grand monde, on sera tranquille, tu as envie de te détendre ! On va boire un coup, se reposer et oublier cette soirée ! OK ?

Tom caresse le visage Taeler !

Tom : Heureusement que tu as de quoi me remonter le moral, t’es un ange !

Tom embrasse et enlace Taeler !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1