Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 XIII: Crush Hour III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


XIII: Crush Hour III. Empty
MessageSujet: XIII: Crush Hour III.   XIII: Crush Hour III. Icon_minitime1Ven 21 Nov - 23:18

Treizième Chapitre - Crush Hour III.

 

 
POURQUOI ?

XIII: Crush Hour III. Normal18


L'heure est venue pour la championne de faire son entrée dans l'arène de Minneapolis. Accompagnée de son joli titre en forme de papillon, la Québécoise se rend sans plus attendre vers le ring, ce fameux ring où tout va se jouer lors de la troisième édition de Crush Hour III. Malgré le nombre d'adversaires qu'on lui impose, la Diva ne paraît nullement inquiète. Quant au public, il n'est guère plus appréciable que celui des autres villes vis-à-vis de Maryse, ce qui est fort dommage mais elle ne s'en préoccupe pas. Après tout, ils ne font que regarder, à aucun moment ils peuvent influencer la tendance d'un match. Jamais, selon elle. C'est donc avec sérénité que la jolie blonde commence son discours.

Maryse - Nous y sommes. Crush Hour aura lieu dans quelques jours et je viens tout juste de m'apercevoir qu'on m'impose un match. Le fait de combattre ne me pose aucun problème, vous pouvez en être sûr. C'est plutôt le choix de mes adversaires qui m'estomaque. En effet, on a décidé de me recoller mon adversaire de la semaine dernière, celle qui prétendait gravir l'échelle de la hiérarchie en un clin d'oeil, celle qui s'est finalement ramassée et qui a réalisé qu'elle est allée bien trop vite en besogne. Je parle bien évidemment de cette Miss Ivy, celle qui est sensée terroriser tout le monde avec son attitude trop dark. N'est-ce pas navrant de donner un match de championnat à une perdante ? Qu'est-ce que les dirigeants ont dans la tête en ce moment ? Mais attendez ce n'est pas tout ! Ils attribuent également cette chance à une revenante, Paige ! Oh God, il suffit juste d'acheter le billet de " Retour " pour obtenir en supplément un match de championnat ? C'est de mieux en mieux, tout ça. La seule personne qui pourrait, j'ai bien dit " pourrait ", mériter ce match, c'est AJ Lee et encore, c'est uniquement au niveau de l'ancienneté et non pas pour ses glorieuses victoires, puisqu'elle n'en a aucune à son actif. Elle a réussi à me faire flancher mais suite à une technique sournoise, elle n'a pas osé me regarder dans les yeux avant de faire ça, quelle lâche !

La championne prend un air affligé.


Maryse - Il est clair que le titre me revient droit. Ces medemoiselles n'ont qu'à faire les beaux yeux pour obtenir ce qu'elles désirent, même si leur carrière est des plus catastrophiques ou inexistants, tandis que moi, j'ai sué sang et eau pour conquérir la division. Lee dirait que je me suis sûrement arrangée avec un arbitre pour gagner ou que j'ai tout simplement triché, mais c'est de la mauvaise foi, de la très mauvaise foi même. Elle ne sait pas quoi dire à mon sujet alors elle débite des absurdités les unes à la suite des autres et bizarrement, ça n'a pas l'air d'interpeller quelqu'un, à croire que vous êtes tous passifs, que vous n'écoutez d'une oreille... Lors de cette confrontation, je ne laisserai pas passer l'occasion de la remettre à sa place, de calmer ses hardeurs et je vais emporter avec moi, en plus du titre, toutes ses chances de s'approcher de celui-ci à nouveau. Elle comprendra qu'il ne faut pas se jouer de Maryse Ouellet, jamais. Elle retournera faire joujou avec ses amies de bas-étage qui ont une force équivalente à celle d'une peluche et encore, je suis gentille. C'est bien d'avoir une grande bouche mais encore faut-il s'en servir à bon escient. Ma chère April... je vais vite te faire descendre de ton nuage, et ça en m'occupant en même temps des deux autres. Peut être se seront-elles déjà entretuées ou peut-être pas, mais dans les deux cas, aucun de problème se posera pour moi. Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai un petit quelque chose pour notre chère Ivy.

Elle se tourne vers l'entrée des coulisses, une photo s'affiche à l'écran.

XIII: Crush Hour III. Normal19


Maryse - Impressionnant n'est-ce pas ? J'ai essayé de l'imiter mais à vrai dire, ce n'est pas pour moi ce genre de " délire ". C'est sans doute parce que cela fait longtemps que ma crise d'adolescence s'est achevée et que désormais, j'ai les pieds sur Terre. Je sais parfaitement que ça n'apporte absolument rien d'être quelqu'un d'autre, sauf peut-être la schizophrénie, ce qui est sans doute le cas de notre pauvre Ivy. En plus de donner des matchs de championnat à tout va, les dirigeants offrent des contrats à des malades en réinsertion afin de divertir un minimum le public entre deux pages de pubs ou, comme dans le cas présent, pour permettre de donner naissance à une stipulation à plusieurs. Je pense que s'il y avait davantage de Divas dans le roster, Ivy ne serait même pas sur la carte. Elle serait en train de perfectionner son personnage pour la rendre encore plus menaçante, pour se donner un " genre ", mais si le talent ne vient pas avec, alors ça ne se limite qu'à la partie " artistique " du métier. Déjà qu'on est très peu nombreuses ici, alors on n'a pas besoin de figurantes, comédiennes ou je ne sais quoi d'autre encore. Je ne vais pas me gêner pour la remettre à terre, comme à Unstoppable 56, et à la mettre vite hors du circuit. Je n'ai pas le temps pour donner des leçons de catch pour débutantes, ma place de championne doit être conservée et elle le serra, qu'importe les sacrifices à faire.

XIII: Crush Hour III. Normal20


Maryse - Venons en à Paige, maintenant. Ça s'en vient et ça revient, j'ai envie de dire. On ne sait pas trop ce qu'elle tente de faire mais en tout cas, il est certain qu'elle n'a pas vraiment les idées claires. C'est bien dommage car elle pourrait être une bonne adversaire potentielle mais là, elle a manqué beaucoup trop de choses. Elle est littéralement à la ramasse, je vous parie qu'elle ne sait même pas qu'elle est intégrée à un match important, décisif. Je ne suis même pas sûr qu'elle se présentera, c'est pour vous dire à quel point, cette fille est instable au niveau de ses décisions et de sa connexion avec la réalité. Encore une chanceuse qui se voit offrir une opportunité en or mais qui ne la saisira probablement pas. Et si seulement elle tente la moindre chose à mon égard, elle risque très fortement de voir son coup revenir en pleine face, un peu comme un boomerang. Une fois qu'elle réalisera qu'elle s'est fait battre par la plus incroyable des Divas, peut-être songera-t-elle à repartir encore une fois. Ça serait le comble tout de même, m'enfin, c'est son problème après tout. L'essentiel est que je reparte victorieuse de ce match, que je rentre chez moi, toujours en ayant ce magnifique titre en ma possession. Je m'en donnerai les moyens de réussir, je ne me laisserai sûrement pas berner par Lee, impressionner par Ivy et endormir par Paige. Je vais les mettre au tapis, toutes les trois, sans exception. Je suis LA Diva de la division, le visage féminin de la fédération et ça, personne ne peut le contester. Tout ce qui sera dit à mon égard ne sera que pur mensonge, jalousie et hypocrisie. I'm the sexiest of sexy, the sultry diva and nobody can stop me. I'm your only queen, that's all ! Crush Hour is mine, I promise.


XIII: Crush Hour III. Normal21


La voilà brandissant fièrement son titre après avoir fait son lâché de cheveux, bien connu. L'objectif de la Diva est clair, elle désire plus que tout conserver le titre. Et ses adversaires ne semblent pas être une menace pour elle, mais peut-être se trompe-t-elle ? Peut-être est-elle aveuglée par sa confiance en soi ? Son envie de gagner à tout prix ? En tout cas, elle fera tout pour que ce scénario ne se passe pas. Une dernière petite provocation destinée au public puis elle quitte le ring pour rejoindre les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crush Hour III
» Road To Crush Hour III
» Crush Hour is for Anderson!
» Tom après Crush Hour (Partie 1/3)
» Tom restera champion a Crush Hour