Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Tom restera champion a Crush Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Tom restera champion a Crush Hour  Empty
MessageSujet: Tom restera champion a Crush Hour    Tom restera champion a Crush Hour  Icon_minitime1Ven 6 Déc - 20:33









Un titantron inconnue résonne dans l’arène mais le public reconnait tout de suite la personne qui fait son entrée, il s’agit du champion européen Tom Maniac, il porte une nouvelle tenue de combat, un collant de catch noir avec derrière en imprimée une queue de belette blanche qui descend le long de la cuisse gauche et termine sur la botte blanche pour voir la pointe noire de la queue.

Tom descend le long de la rampe en saluant le public et brandissant sont titre, arrivé sur le ring il pose ses mains sur la corde de devant, met un genou a terre et regarde la camera d’un air décidé et menaçant ! Il se redresse avec un sourire et prend un micro !

Nouveau titantron, nouveau taunt, nouvelle tenue, mais toujours le même Tom Maniac ! Mais avant toute chose, je vous demanderais d’attendre une petite minute, en vous remerciant par avance !

Il descend du ring, cherche quelque chose dessous et sort une échelle !

Il la déplie et la place au milieu du ring, il monte dessus et s’assoit au sommet avec le titre sur son épaule !

Faut toujours tout faire soi-même ici, c’est quand même incroyable ! Enfin bref !

Tom restera champion a Crush Hour  Sabin_speak_to_02 

Il y a un peu plus d’un an, je signais mon tout premier contrat américain ici à la AWC, je n’avais pas de grande ambition a part celle de pouvoir vivre de ma passion : le catch !
Je voulais pas devenir le meilleur, je voulais juste combattre, vivre l’ivresse de la compétition, subir les défaites, jouir de mes victoires ! Mais petit a petit au fils de mes match et de mes jours passé a la AWC, j’ai acquis de nouvelles sensations et mes objectifs ont changés, je voulais plus de victoires, devenir champion et défendre le titre le plus longtemps possible !

Et je peux dire : objectif atteint, Level Up !

Mais après, ce fut la chute, problèmes de santé et de VISA, j’ai dû quitter la fed’, ce fut dur … très dur !
MAIS je suis revenue et j’ai gagné pas mal de trucs dont certains que j’avais à mon départ !

Tom restera champion a Crush Hour  Sabin_speak_02

J’ai gagné un salaire !

Tom restera champion a Crush Hour  Money

J’ai gagné une ceinture !

Tom restera champion a Crush Hour  European1

J’ai gagné des amis !

Tom restera champion a Crush Hour  CM%20Punk,%20Dolph%20Ziggler%20Asked%20If%20They'd%20Do%20Reality%20TV

Et une petite amie !

Tom restera champion a Crush Hour  Taelerhendrix-250x250

A ce propos les demoiselles qui voulaient visiter mon lit désolé mais ma rouquine a pris un abonnement exclusif donc … allez voir celui de Dolph, ça lui fera plaisir !

Et enfin ce que j’ai gagné et qui est vraiment important pour moi … C’EST VOUS !  

Et en ce jour, le 2 décembre, pour la AWC, pour Dolph et Punk, pour Taeler et pour vous, je voulais vous dire MERCI

MERCI, MERCI, MERCI !

Le public chante « joyeux anniversaire » ! Ce qui fait sourire Tom !

BON le coté émotion est terminé passons au côté promo !

Dans quelque jours c’est Crush Hour c’est le dernier PPV avant THE ROAD OF WRESTLEMANIA !
Mais c’est aussi l’ultime combat, le dernier affrontement entre moi et Cesaro, certes ce n’est pas un main event, américains que vous êtes mais pour nous européens et plus exactement français et suisse c’est un grand évènement !

Et je m’adresse à toi, Antonio, personne ni même toi peut le nier, tu traverses une période difficile, défaites, absence sur le ring, ta dulcinée a l’hosto, c’est triste, et tu penses qu’avec ce que tu as enduré, je vais te faire une fleur ?  

Tom tend son majeur  vers la caméra !

La voilà ta fleur, et tu te la fous dans le cul !

Désolé mais dans un match de championnat, la tendresse s’absente, elle va aux toilettes pour chier un bon coup, désolé d’être aussi violent mais ce match le sera aussi, VIOLENT !

Vois-tu Antonio, si il y a bien quelque chose qui peut me mettre hors de moi, c’est bien toi, tu me casses les couilles a vouloir cette ceinture, mais t’as pas compris le système ou quoi ?  

Le meilleur gagne le titre et l’un de nous deux l’est, je ne sais pas pourquoi, je sens qu’il est sur une échelle actuellement !

Tu m’énerves tellement que je vais t’écraser l’échelle, mais aussi les chaises, les kendos sticks, les barbelés, les massues, tout ce que je trouverais sur ton crane dégarnie, pour que tu ne seras plus capable de monter ces
(il compte les paliers) 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 paliers de l’échelle pour arriver au sommet !

Ce n’est pas mon premier ladder match,  et un quart de ces matchs sont soldés en … défaite, tu vois que je suis bien mieux que … merde comment il s’appelle … le drogué là … avec du maquillage et des cheveux multicolores … qui danse la tecktonik
 (il imite la danse du lutteur) …merde comment il s’appelle ce gros con ?



Le theme de Jeff Hardy  retentit, le public exprime sa joie à en faire trembler l’arène, seulement la musique se fait entendre, pas de titantron, de lumière spécifique  ni d’effet pyrotechnique et surtout personne vient sur la rampe !

Tom n’est pas surpris, il prend le téléphone portable dans  sa botte,  appuie dessus et la musique s’arrête brusquement et Tom répond :

Allô ? Oui je suis en plein speech, je te rappelle, salut !

Il raccroche !

Faut que je règle le volume de la sonnerie !

Il regarde le public !

Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? … JEFF HARDY voilà !

Bon quoi qu’il en soit, Antonio, je suis remonté a bloc, et je t’empêcherais ne serait-ce qu’effleurer ce titre, tu ne le mérite pas, je suis le meilleur européen de la fed’ !

Tu n’es pas un miracle, tu es une défectuosité et c’est vrai !

Why ???  

Why ???  

Why ???  

Because, if i want break you , I WILL …

BREAK YOU !!!

Antonio Cesaro, this your last credit but you will game over anyway


Tom brandit sa ceinture et quitte l'arène sous les acclamations du public !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeds toujours Champion ? Vivement Crush Hour
» Crush Hour III
» XIII: Crush Hour III.
» Road To Crush Hour III
» Crush Hour is for Anderson!