Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:47

Mr Anderson a récemment accordé une interview à WSVN-TV. A cette occasion, l’actuel lutteur de la TNA est revenu sur les conditions de la mort de Chris Benoit et sur le fait d’avoir failli être WWE World Champion:


La mort de Chris Benoit

Citation:
Les gens veulent toujours trouver un responsable. Quand Benoit a fait ce qu’il a fait, tout le monde a accusé l’usage de stéroïdes. Cette situation n’était pas la seule faute des stéroïdes. C’était la faute des stéroïdes, des autres drogues, de l’alcool, de notre style de vie toujours sur la route, des blessures et du fait de perdre des personnes que l’on aimait. Il avait par exemple perdu son meilleur ami et son ex-femme lui prenait énormément d’argent en pension alimentaire (…)

Avoir failli remporté le WWE Championship

Citation:
Je venais de remporter la mallette du Money in the Bank à Wrestlemania (2007). J’ai été appelé par les officiels qui m’ont dit "On te donne le titre la semaine prochaine. Tu vas casher sur l’Undertaker" (qui venait tout juste de prendre la ceinture à Batista). Stephanie McMahon m’appelle ensuite et me dit "Ken, tu t’es déchiré le triceps. On envoie le jet de Vince pour venir te chercher. Tu vas devoir te faire opérer et être absent de 7 à 8 mois". C’est ainsi qu’Edge m’a provoqué à Raw et j’ai mis en jeu ma mallette que je pouvais garder un an. Edge a ensuite fait ce que j’aurai dû faire (prendre la ceinture). Le lendemain de cette défaite, je suis allé voir le Dr. James Andrews qui m’a dit que je n’avais pas une déchirure mais un gros hématome. C’était un bleu. Au final j’ai dû être absent un mois (deux en réalité).

News en vrac - Page 39 29-1_crop_north

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124573#ixzz3yYgd9Bym
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:38

Ça aurait été vraiment cool de le voir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:37

On en parle du bobard de la WWE là ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:23

Scott Hall est récemment intervenu dans l’émission de Chael Sonnen. A cette occasion, l’ex-Razor Ramon est revenu sur son match à Wrestlemania contre Steve Austin, ne jamais avoir été World Champion et le fameux Curtain Call de 1996:


La période autour de Wrestlemania 18 et son match contre Steve Austin (2002)

Citation:
Austin pensait qu’il allait affronter Hulk (Hogan) et je croyais que mon adversaire serait The Rock, ce qui m’allait parfaitement. Finalement Vince (McMahon) a décidé de tout changer. Rock a affronté Hulk et Vince nous a appelé Kev (Nash) et moi pour nous dire "L’un de vous deux, probablement Scott, affrontera Steve. L’autre gars sera autour du ring". Steve n’allait pas très bien à cette période. Il m’avait dit qu’il était miné par sa procédure de divorce en cours avec Debra. Ma vie privée n’allait pas non-plus très bien et je me concentrais donc sur ce qui me tenait encore, ma fausse vie (son personnage). Le rendu dans le ring n’était cependant pas terrible. Je n’ai pas fait à ce moment-là mes meilleurs matchs et Steve non-plus. Nous en avons d’ailleurs parlé ensemble récemment. Nous échangeons plus facilement tous les deux maintenant que lorsque nous luttions encore.

Ne jamais avoir été World Champion

Citation:
Je me suis en fait retrouvé dans ce que j’appelle "la place Tito Santana". C’est-à-dire que j’étais un up-midcarder babyface en tant que Razor (Ramon) qui devait aider à construire les heels avant de les envoyer travailler avec Diesel ou après Shawn Michaels. J’étais ainsi le genre de gars qui servait de test. Si vous arriviez à avoir un bon match avec moi, vous pouviez progresser. Sinon, vous redescendiez l’échelle.

Le fameux Curtain Call

Juste avant le départ de Kevin Nash et Scott Hall à la WCW, ces deux lutteurs ainsi que Triple H et Shawn Michaels se sont pris dans les bras lors d’un House Show au Madison Square Garden en 1996, brisant ainsi le kayfabe.

Citation:
J’étais en discussion avec Vince quand Shawn Michaels est arrivé et lui a dit "Je veux que Razor et Triple H viennent après le match". Vince lui a répondu "Est-ce que c’est important pour toi ?", Michaels a alors dit oui. Vince a alors conclu avec un "Faisons cela alors", ce que l’on a fait.

News en vrac - Page 39 Msg_original_crop_340x2343

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124584#ixzz3yevLzJFu
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:19

La WWE tiendra le samedi 12 mars un nouveau show spécial diffusé sur le Network. Celui-ci sera appelé "March To Wrestlemania 32" et se tiendra à Toronto.

Pour l'occasion, Brock Lesnar sera présent et continuera sa feud actuelle. Son adversaire sera ainsi un membre de la Wyatt Family, à savoir Luke Harper.

***

Le site Wrestlezone rapporte que la WWE prévoit d'organiser une nouvelle tournée de NXT en Angleterre au mois de juin.

Plusieurs salles auraient ainsi été approchées afin de connaitre leurs disponibilités pour ce mois-là.

Un nouveau PPV de la branche jaune et noire serait d'ailleurs prévu, mais cette fois-ci il ne se tiendrait pas à Londres.


News en vrac - Page 39 ZOH4EWev

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124606#ixzz3yp8QplZU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:47

Je vais surement avancer mon voyage en Angleterre d'un mois du coup, faut que je vois ça avec mes potes !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:39

Le dernier Raw voyait le grand retour du Rock à la WWE où il devait faire une de ses classiques promos dans le ring.

Juste avant son arrivée sur le ring, un groupe de fans déguisés en Randy Savage, Hulk Hogan, The Rock et l'Undertaker se sont fait remarqués. L'homme en Macho Man a ainsi fait plusieurs imitations qui a plu aux autres spectateurs qui ont scandé "Randy Savage". Ces fans ont ensuite été déplacés par la sécurité vu qu'ils étaient dans le champ de la caméra.

The Rock est ensuite arrivé pour sa promo mais les fans chantaient encore "Randy Savage". La star hollywoodienne a rebondi dessus et a évoqué cela, sortant ainsi du script à la grande peur des officiels que le segment dévie d'une façon imprévue.

Ces haut-placés étaient ainsi en colère contre ces fans déguisés qui ont détourné l'attention du public et qui en plus sont apparus à l'écran. Il est également précisé que si quelqu'un d'autre que The Rock ou John Cena leur avait à ce point accordé de l'importance, il aurait été renvoyé.


News en vrac - Page 39 The-Rock-Dwayne-Johnson-Raw-12516

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124611#ixzz3yrPd2PrP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:40

la WWE aime tant son public, tant qu'il paye et ferme sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:25

T'as vu ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:04

Tim Flyn a écrit:
la WWE aime tant son public, tant qu'il paye et ferme sa gueule Smile

C'est clair, surtout que les types n'ont rien fait de vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:10

En plus, le Rock a tellement bien improvisé sur le coup, c'était énorme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:13

C'est clair !

C'est la réponse du type qui m'as tué surtout Rire

-What's your name ?
-BROTHER

Et le Rock qui se marre ensuite. Énorme putain
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:31

Comme vous l'aurez remarqué lors de RAW, les fils de Mike "IRS" Rotunda, principalement connus sous les noms de Bray Wyatt et de Bo Dallas, étaient absents.

Cela était dû à un problème familial, puisque leur grand-père, le WWE Hall Of Famer Blackjack Mulligan, se trouve dans un état médical inquiétant. Ce dernier est connu pour ses problèmes depuis plusieurs années déjà, notamment au niveau cardiaque. La famille Rotunda se trouve donc au chevet de leur aîné pour quelques jours.

News en vrac - Page 39 Wlrotundas1

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124625#ixzz3yztsPfiO
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:47

Hier, durant les enregistrements de Smackdown, les fans ont pu remarquer que Ryback avait changé de look.

Un changement qui ne porte pas sur le physique, mais plutôt sur la tenue vestimentaire.

Finit le maillot à bretelle qu'il portait depuis son arrivée à la WWE avec ce personnage. Dorénavant, Ryback sera munit d'un simple slip noir.

Un look que beaucoup n'ont pas hésité à commenter, disant qu'il ressemblait encore un peu plus à Bill Goldberg.

https://www.instagram.com/p/BBTjschS36_/

News en vrac - Page 39 Ryback

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124646#ixzz3z8k5We8V
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:21

C'est assez moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:45

Perso j'aime bien, son ancien look était cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:16

Habituellement j'aime bien les looks simples comme celui-ci, mais je trouve que ça ne lui va pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 2:23

C'est quand qu'on le vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:45

Shawn Daivari a accordé une interview au site WrestlingInc où il a évoqué sa période à la TNA, mais également à la WWE où il fut impliqué dans la storyline à succès autour de Muhammad Hassan dont il fut le manager.

Cette gimmick est notamment devenue célèbre par le fait qu’elle voyait un musulman (bien que le lutteur soit en réalité italien) arriver à la WWE à peine trois ans après les événements du 11 septembre 2001 et au moment des attentats de Londres de 2005:


La retraite de Muhammad Hassan a seulement 24 ans

Citation:
Marc (Copani, vrai nom de Muhammad Hassan) avait une idée bien précise de ce qu’il voulait. Quand ils lui ont dit qu’il ne pourrait jamais atteindre son objectif (probablement devenir un lutteur important), il n’avait plus aucune envie de rester dans ce business s’il ne pouvait pas aller jusqu’au bout.
Avoir retiré de l'écran le personnage de Muhammad Hassan

Citation:
On ne s’y attendait pas du tout, nous étions en haut de l’affiche à ce moment. Nous étions dans les meilleurs segments, dans les Main Events et pas mal de monde voulait travailler avec nous parce que nous étions dans la lumière. Vince (McMahon) nous a alors prévenu qu’il allait nous retirer de l’antenne. On craignait alors qu’il tue notre momentum avant de nous ramener mais il a en fait été très clair que pour lui, personnage de Muhammad Hassan était du passé.

Il a alors évoqué un repackaging pour nous faire revenir mais cette fois c’est Marc qui n’a pas voulu. Il savait tout ce qu’il pouvait tirer du personnage de Muhammad Hassan et considérait que cela était toujours un bon personnage. De ce que j’ai compris, il ne voulait pas revenir pour avoir un rôle moins important que ce qu’il avait déjà eu. Vous pouvez repackager une gimmick ratée, mais vous ne pouvez pas repackager un personnage qui avait marché.
Sa relation avec Muhammad Hassan

Citation:
Nous étions vraiment bons amis. Il y a les collègues et il y a les amis. Peu importe la décision qu’il prenait j’étais là "Ok cool, si tu as le sentiment que c’est ce qu’il faut faire, fonce". Il vivait à Los Angeles à l’époque avant de déménager à New York. Nous nous appelions et envoyions des SMS tout le temps. Mais quand vous n’êtes plus dans le business, c’est difficile de rester en contact avec les gens.

Je vois par exemple avec mon ami Chris Masters que je croise 7 à 8 fois par an à des shows indépendants ou des conventions. Cela n’est malheureusement pas possible avec Marc. Je ne le croise jamais. J’ai signé des autographes avec lui une fois à New-York. Cela fut la seule fois que nous avons fait quelque chose ensemble hors de la WWE et il n’a pas aimé. Il était là "C’est cool, c’est bien payé mais cela n’a pas l’attrait des sommes que l’on peut se faire à la WWE".

Durant ma période à la TNA, je lui ai proposé de me rejoindre même si cela n’aurait pas été de la même ampleur qu’à la WWE, mais il n’était simplement pas intéressé par le fait de faire une marche en arrière.
Surpris par le fait que la WWE ait volontairement abandonné une gimmick à succès comme celle de Muhammad Hassan ?

Citation:
Que cela soit la bonne décision ou la mauvaise, ils s’y tiennent toujours. C’est le fonctionnement de la famille McMahon. Peu importe la décision que prend Vince, il tient le cap. Pour être honnête, la WWE n’a pas besoin d’une star. C’est une machine en perpétuelle progression. Même si un John Cena, The Rock ou Muhamma Hassan leur rapporte énormément d’argent, sans eux, la machine tourne quand même. Hulk Hogan et Steve Austin sont partis et cela n’a pas été un problème.

Après si 5 ou 6 gars partent au même moment, cela les touchera, mais le départ d’une seule personne ne les contrarie pas. Steve Austin a dit une fois que la WWE est comme une voiture avec une roue voilée. Il suffit alors de le remplacer et la machine repart. C’est comme cela que la WWE fonctionne. Cela n’est pas toujours le talent d’une personne qui remplit les salles.
Ont-ils déjà reçu des menaces à cause de leur gimmick ?

Citation:
Étonnamment, non. La fois où les fans ont le plus mal réagi à ce qu’ils avaient vu durant le show fut quand avec le Great Khali et nous avons squashé Rey Mysterio dans sa ville natale de San Diego. Quand nous avons voulu partir, les gens se sont mis tout autour de la voiture et ont commencé à taper dessus en nous insultant. Cela fut la chose la plus folle que je n’ai jamais vécu et cela n’avait rien avoir avec la race. C’est juste qu’ils aimaient vraiment beaucoup Rey Mysterio.

Avec Marc, ils nous jetaient également des trucs dessus durant les shows. La DX en avait reçu aussi par le passé, mais nous avons vraiment été les premiers depuis un certain nombre d’années à recevoir de la bière, du popcorn ou des sodas. Mais une fois que nous quittions la salle, dans 90% des cas les gens qui venaient vers nous voulaient simplement prendre une photo ou un autographe. Je n’ai jamais connu de vraie hostilité hors du ring.
La dernière fois qu’il a parlé avec Muhammad Hassan

Citation:
Je ne sais pas, probablement 4 ou 5 ans. Trop longtemps ça c’est sûr. Je ne sais plus pourquoi nous avons cessé d’échanger. Peut-être quand j’ai commencé à être bien occupé à la TNA et ROH (…)
Son sentiment général sur la manière dont la WWE a géré la polémique

Citation:
Depuis que la WCW a fermé, cela fut je pense la storyline la plus over. Je ne regarde plus trop le show donc je ne sais pas bien ce qui fut over. Probablement l’angle de la Nexus, mais le buzz n’a pas duré bien longtemps. Cela fut une bonne période et je ne sais pas si cela est possible de le reproduire. Cela laissera toutefois un gout amer dans ma bouche pour le reste de ma carrière. J’aime la lutte et peu importe que cela soit à la TNA, ROH ou Lucha Underground, j’espère pouvoir un jour être de nouveau dans quelque chose d’aussi réussi.
News en vrac - Page 39 Kert

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124654#ixzz3zD7TLNqz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:48

C'est vrai que la gimmick était cool.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:46

Tim Flyn a écrit:
Hier, durant les enregistrements de Smackdown, les fans ont pu remarquer que Ryback avait changé de look.

Un changement qui ne porte pas sur le physique, mais plutôt sur la tenue vestimentaire.

Finit le maillot à bretelle qu'il portait depuis son arrivée à la WWE avec ce personnage. Dorénavant, Ryback sera munit d'un simple slip noir.

Un look que beaucoup n'ont pas hésité à commenter, disant qu'il ressemblait encore un peu plus à Bill Goldberg.

News en vrac - Page 39 Ryback

Vince a du lui dire que s'il voulait un push, fallait qu'il se dévoile un peu plus pour lui faire plaisir... Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:03

Rire A quand Strowman en slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 1:07

Bah pour le coups les fans en général n'ont pas tort, il ressemble vachement à Goldberg là Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 10:52

Oui mais les chants "Goldberg" sont absolument casse-couilles, limite encore plus que les "What".
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 14:38

Moi je trouve ça drôle Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:36

Bof, non. Franchement, ça me donne envie de couper le son.

De toute façon, les seuls chants tolérables sont les "Yes !" et les "CM PUNK !". Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






News en vrac - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» News.
» WWF News