Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 Comment se présenter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Comment se présenter ?  Empty
MessageSujet: Comment se présenter ?    Comment se présenter ?  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 10:35

Prénom: ...

Age: ...

Localisation: ...

Emploi/Activité: ...

Passions/loisirs: ...

Fédération de catch préférée: ...

Lutteurs(euses): préférés: ... 

La section du forum préférée a priori: ...

Rythme de participation a priori: ...

Comment avez vous connu le forum, et qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire: ...

Code:
[center][b][size=12]Prénom:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Age:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Localisation:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Emploi/Activité:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Passions/loisirs:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Fédération de catch préférée:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Lutteurs(euses): préférés:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color] 

[b][size=12]La section du forum préférée a priori:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]

[b][size=12]Rythme de participation a priori:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color][/center]

[b][size=12]Comment avez vous connu le forum, et qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire:[/size][/b] [color=dodgerblue][size=12]...[/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:
» ET SI JE VOUS DIT QUE JE SUIS DE RETOUR ET QUE JE VAIS TOUS CASSER, ON FAIT COMMENT ? :p
» Comment suivre l'Indy ?
» Mushit! (Ou comment détournée le Lock d'un topic)
» Tutoriel : Comment avoir un beau twitter ?