Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Mushit! (Ou comment détournée le Lock d'un topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Mushit! (Ou comment détournée le Lock d'un topic) Empty
MessageSujet: Mushit! (Ou comment détournée le Lock d'un topic)   Mushit! (Ou comment détournée le Lock d'un topic) Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:45



Mushit! (Ou comment détournée le Lock d'un topic) Anderson10

- Mister Anderson -
Bonsoir a tous! Ici Mister Anderson en direct live! Je ne peut vous dire où je suis pour le moment! Car j'ai comme qui dirait quelque petit soucis d'ordre poulet cuit. Mais je sais que tous le monde se demande pourquoi intervenir avec un Music qui n'a rien avoir avec Anderson ni même avec Wrestlemania! Et la raison est simple! Kick Ass! Depuis le premier jours, je botte des culs! Et malheureusement, après un vote plus que douteux pour des raisons de connerie du peuple, le Theme de Wrestlemania sera Opposite Of My Ass! Ho shit! C'est Opposite of Adults! Une musique qui bug! Sérieusement! C'est comme si le disque était rayé! J'ai.... J'ai.... J'ai un pro... proo... problème de ... de ... de... son! Quoi ? Je me moque pas du tout! Voyons ? J'ai pas encore la grosse tête de con du groupe Chiddy Bang! Ouais je troll et je clash mais qui peut me stopper ? Personne n'a réussi cela et a Mania, Shawn ne fera rien d'autre qu'échoué! Mais je m'égare! Car je suis là pour balancer sur la merde proposé par des gens ayant de gros problèmes d'auditions! Et si je me fait des ennemis! Pas de problème! J'en aie rien a foutre tout simplement! A Mania, je me tire et sa sera avec le bras dans les airs et le majeur tendu envers tous les abrutis du roster!

Anderson salue la foule et l'écran se coupe! Message passé!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lock Up, de Tetsuya Saruwatari
» Comment se présenter ?
» Le pourquoi du comment
» J'ouvre ce topic
» J'voulais uper mon ancienne présentation mais c'est lock :(