Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:35

• Pseudo ( Si aucune rapport avec le lutteurs ) : Detect, Juju' et c'est tout Na na na !!
• Âge : 16 Na na na !!
• GamerTag : j'en ai pas 😢 
• Lutteurs préférés : aucun Noel
• Vos différents parcours en E-fed : WWE E-Fed Renaissance :content: , World Wrestling Fun (World wrestling moche) Pacman , WWE E-Fed Renaissance Volume 2 🆒 , French Wrestling Federation Rire , texas jsutice wrestling pour un speech très grande activité :oui: , simucatch vite faita vec shad gaspard, le monde du catch vite fait avec drew mcintyre, uneautre fed Noel , et puis dès petits passages pourrave sur pleins de feds et aussi CATCH-FR avec jeff hardy mais après j'en avais marre Na na na !!
• Est-ce votre 1er passage à la Action Wrestling Company ? bah non j'ai reçu un MP pour ça que je reviens mais j'avais posté 0 messages :shock:
• Comment avez vous découvert le forum ? bah je sais plus du coup Erm
• Pouvez vous ramenez du monde ? non j'ai pas d'amis Na na na !!
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 0 🆒

• Lutteur demandé : Alberto del Rio
• Disponibilité : quand j'me fais chier :oui:
• XBox ou Simulation : simu j'aime pas les trucs de consoles Na na na !! et j'en ai pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 11:47

BIENVENU !!!! Ah elle a pas d'xbox HONTE A TOI ! :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:19

ouais bah c'est cher Na na na !!
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:29

Ta qu'a tchourave Razz
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 13:24

les magasins d'jeux sont au centre ville, j'vais pas voler la xbox partir en courant attendre le bus et prendre le bus pour revenir chez moi Erm

en plus y'aura la nouvelle x-box pourrave dans pas longtemps Pacman
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 13:35

Bah si ces comme sa qu'on fais au bled comme sa on nous retrouve pas xD La MAGNIFIQUE tu veux dire ? !!
Revenir en haut Aller en bas
A.MERCIER ♠
2nd Dan

avatar


Messages : 200
Inscription le : 18/08/2012
Age : 25


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 13:55

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:28

merci Smile

non la nouvelle x-box elle va être horrible :o
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:30

Pourquoi tu dis sa ? :| 
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:11

j'ai entendu parler du truc chelou ou faudra se connecter sur internet pour que les jeux auquel on joue seront connu par la console et ne marcheront pas sur des autres consoles Sad donc on pourra pas préter le jeu ni ce le faire voler et y'aura plus de jeux d'occasions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:36

Non sa a étais annuler Wink On pourras avoir aussi les jeux d'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:46

m'en fou j'préfère PS4 Na na na !!
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:49

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 18:12

Honte 

c'est bien playstation 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 578
Inscription le : 25/07/2013
Age : 26


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 18:14

J'dis pas que ces mal , mais bon , cette génération la xbox a montrer qui étais l'patron la prochaine génération on ne peut pas encore dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
WESHx
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 02/09/2012


après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 18:45

ouais Na na na !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Empty
MessageSujet: Re: après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool:   après avoir dit bienvenue à tout le monde faut bien me présenter :cool: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1