Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latina Heat
Beginner

avatar


Messages : 7
Inscription le : 03/05/2014


La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) Empty
MessageSujet: La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?)   La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:18

On arrive en coulisse où un regroupement de fans sont réunis avec des passes VIP ce qui n'arrive pas très souvent dans une année. On peut facilement voir que ce sont des gens assez riches avec leurs enfants trop exciter par ce qu'il voit. Tout à coup, alors qu'il voit le grand garçon de leurs propres yeux marcher devant eux sans leur porter attention une demoiselle se glisse derrière la riche famille pour simplement glisser sa main dans le sac à main de la dame riche discrètement sans que personne la voit. Elle court hors de leur vue pour les laisser partir avant de revenir devant la caméra.

Shaul Guerrero - Comment puis-je vous expliquez? La famille est de retour? Êtes-vous content?

Elle demande le silence en plaçant son doigt sur sa bouche en souriant.

Shaul Guerrero - J'ai bien l'intention de recommencer ce que mon père implantait comme mode de pensée autrefois. La preuve, on voit qu'on a ça dans le sang hein?

Elle lève un collier de perle avec un grand sourire et un petit clin d'oeil à la caméra.

Shaul Guerrero - Ce n'est pas difficile après tout les Guerrero... Nous vivons en respectant trois mots... LIE! CHEAT! STEAL!

Elle commence à rire, tandis que la caméra se coupe pour montrer l'aréna plutôt.


La nouvelle diva de la fédération arrive en bondissant sur ses pieds avant de danser en bougeant son bassin un peu au milieu de la scène au rythme de la musique. Elle s'arrête de danser en une pose avec la main en l'air, la tête haute et son cul vers la foule qu'elle remue avant de descendre la rampe avec un sourire coquin. Elle croise un beua gosse en ringside avec sa copine et elle lui fait un petit sourire confiant avant de venir lui embrasser la joue ce qui fera bouillir de jalousie la copine du mec qui lui demandera des explications pendant que Shaul continue son chemin vers le ring où elle passe sous la première corde pour aller grimper dans un coin bouger son bassin et faire un petit clin d'oeil à la foule. Elle descend finalement du coin pour aller chercher un micro qu'un technicien lui donne, puis elle s'installe au milieu du ring devant la caméra.

Shaul Guerrero - Vous savez la vie a été dur depuis que mon père a quitté la scène. Je me suis souvent demander si je voulais vraiment faire ce métier que ma mère et mon père ont toujours vécu dedans. C'est drôle parce que je ne me sens pas du tout américaine... C'est totalement le contraire de ma nationalité, je me sens latina à 100%! J'adore sortir et boire dans les bars de musique latine. Danser c'est une de mes passions outre la lutte où j'ai grandit toute ma vie, mais clairement on ne peut vraiment vivre de la danse. Être modèle, actrice ou chanteuse demande tellement d'effort à se vendre pour finalement avoir rien 9 fois sur 10. Je suis merveilleuse chanteuse, mais on m'a jamais offert une vrai chance. C'est pour cette raison que l'industrie du catch m'a sauté aux yeux. Les autres filles dans cette division sont tellement connes que je ne serais pas surpris de pouvoir raser la division que ma mère dirige assez rapidement. En effet, n'oublions pas que ma mère est la patronne ici et elle est une vria Guerrero lorsqu'il faut faire ce qu'il y a de bon pour les affaires.

Elle ricane avant de regarder la foule qui commence à huer la fille du latino heat.

Shaul Guerrero - Pourquoi une telle réaction envers celle qui vous ramènera la meilleure époque que la lutte a connue? La Latina Experience n'a même pas débuté que vous me huez déjà? J'ai hâte de voir votre réaction lorsque mes plans seront mis en éxecution. Ce sera trop marrant de voir chacun de vous gringos américains me lancer toutes les insultes dans les livres pour tenter de me déstabiliser. Connaissez-vous vraiment notre famille? Nous sommes capable du pire pour remporter une victoire. Vous allez voir que peu importe lorsqu'on affronte UNE Guerrero. Ma mère n'est pas une lutteuse... Mon père m'a transmis un peu de ce qu'il connaissait lors de mon jeune âge malgré tout ce que vous pensez de lui. Je viens d'une race dominante de lutteur, une longue lignée est passée avant moi pour m'offrir aujourd'hui ce cadeau. Une carrière dans cette industrie pour finalement accomplir ce que notre famille est capable de faire c'est-à-dire éliminer chacun de ses adversaires un par un. Je ne vais pas arriver ici pour venir voler la ceinture dès le départ. S'il vous plait, j'ai un peu de respect pour la division que ma mère dirrige. En même temps, la compétition n'est tellement pas grande que je risque de me retrouver face à la championne tellement bientôt. L'or n'est pas quelque chose qu'on cherche dans notre famille, l'or nous trouve à chaque coup. On n'a pas besoin de perdre notre temps à courir pour trouver des opportunités. L'or se place sur nos hanches toute seule. Je n'aurai pas besoin de faire beaucoup d'effort pour les remporter... SURTOUT SI... Velvet ou Maria gagnent le match lors de Final Countdown. Vous devez avouer que voir les trois "Beautiful Peoples" remportés ce match réjouirait vos yeux lors des entrées, mais regardez moi les matchs des deux conasses... Velvet Sky, sa plus grosse caractéristique son cul. Maria, sa plus grosse caractérisque sa poitrine. Ils font une belle paire en tout cas. Ensemble on pourrait dire qu'elles sont une belle femme. Malheureusement, ils sont deux c'est la vérité... On ne peut pas mentir sur ce coup là. Désolé la vie est triste parfois, mais c'est normal que la vérité fait mal. Mentir c'est bien plus plaisant, je vous l'accorde, mais il n'y a pas des meilleurs menteurs que dans notre famille.

Elle se tourne vers le titantron en replaçant ses cheveux.

Shaul Guerrero - Enfin, comme j'ai dit il faut prendre une chose en son temps et d'abord il y a des petites filles dont on peut jouer sans d'enjeu si ce n'est que notre honneur. Je porte bien plus que mon honneur à moi, mais bien sur celle de toute une famille ayant travailler toute leur vie dans cette industrie contrairement à des petites blondes comme Summer Rae. Je dois dire, tu es impréssionante pour te faire des copains. Dois-je vraiment te demander ce que tu fais dans le ring? Je crois que c'est évident en te lisant sur les médias sociaux que tu t'es surement trompé d'endroit. On peut bien danser dans le ring, mais il n'y a personne qui bouge son bassin comme une Guerrero ma chère. Tu veux peut-être voir de l'action après avoir été complètement écarter du dernier show avant le PPV? Pourquoi on ne s'organiserait pas un petit challenge toi et moi pour combattre un contre l'autre. Un petit match entre toi et moi, qu'est-ce qui va arriver de si mal ma chère? Tu vas perdre? Bouhouhou ma chouette si tu ne peux pas prendre la défaite comme une vrai femme peut-être tu aurais du rester au patinage artistique. Les pirouettes et se lancer en l'air sont des exigences assez clair pour ce domaine, mais pour la lutte c'est moins le cas tu vois. Surtout qu'on voit assez de pleurnicheuse dans le ring, je préfèrais que tu me laisses tranquille si tu préfère faire la pleureuse. Je passerai simplement à la prochaine étape de ma carrière. Tu vois contrairement à toi j'aurai un honneur à défendre, alors je risque à chacun de mes matchs de perdre ce que mes parents m'ont offert en héritage lors de ma naissance. Un physique incroyable et une mentalité de gagnante ce qui est bien suffisant pour m'offrir la victoire à tous les coups. Tu n'as rien d'autre à défendre que la couleur de cheveux... Parce que tu crois qu'on ne peut pas être plus qu'une blonde dans le monde? Tu crois que la meilleure danseuse c'est toi? Tu te crois si artistique ma chère, mais tu vas bien voir ce qu'une raclée Guerrero style peut donner à une petite chika comme toi.

Elle repousse ses cheveux à nouveaux avant de rire un peu.

Shaul Guerrero - Bien sur si tu préfères rester en coulisse te faire baiser par les mecs c'est ton problème, mais je vais tenter d'inviter une autre conasse sur le ring. La québécoise... La canadienne française tient! Maryse, tu aimes bien embrasser que ce soit les hommes ou les femmes. Une partie de ta nation est tellement ridicule de vouloir se libérer, alors que vous ne pouvez même pas exploités la moitié de votre territoire. S'il vous plait, pour avoir un pays il faut un peu plus que d'occuper seulement la rive d'un petit fleuve rejoignant l'océan. Il faut avouer que Montréal et la ville de Québec sont de belle ville pour sortir durant l'été malgré qu'il fait un peu frisquet à la fin des soirées des fois, mais bon je viens du sud moi hein... Il va falloir laisser sa place à la nouvelle génération ma chère. Tu deviens plus vieille de seconde en seconde et j'aurais aucun problème de te montrer ce que mon père aurait pu faire s'il aurait été dans la division féminine. S'il aurait été une femme quoi... Heureusement, il a donné naissance à la magnifique Shaul pour compléter son travail. Maryse laisse moi savoir lorsqu'on peut se rencontrer parce que je vais être clair... J'ai bien envie de te foutre mon poing dans la gueule surtout après que tu vas te mettre à parler en jouale. Ce sera beau à voir la petite blonde sur son cul. Son plus grand outil de travail sera ruiner après toutes ces années lorsque je lui aurai mis mon pied dessous.

Elle lève ses bras de chaque côté d'elle.

Shaul Guerrero - Qui est la première femme à vouloir défier la légendaire famille Guerrero avec sa nouvelle représentante? Je vous pris de vous présentez maintenant... Bonne chance vous en aurez besoin! Surtout contre moi...

Elle ricane avec confiance en faisant un clin d'oeil vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?)   La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) Icon_minitime1Sam 3 Mai - 23:16

Vive le Québec Libre !



La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) 0344


Et voilà notre très chère Québécoise qui, comme toujours, est si mal accueillie par les Américains, mais ça ne lui importe peu. Elle descend la rampe en faisant comme si le public n'existait pas, puis grimpe sur le ring rejoindre la fifille Guerrero. La belle blonde prend le temps tout de même de faire sa provocation avant de répondre à " l'attaque " de cette demoiselle.

La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) 0440


Queen MaryseAlors comme ça on vient parler de moi ? Enfin de moi... plutôt de ma patrie devrais-je dire mais bon ça revient en même. En tant que représentante de cette magnifique contrée qu'est le Québec, je me dois d'être présente ici et de te remettre en place. En premier lieu, je veux bien t'accorder que le Québec n'occupe pas tout le territoire du Canada mais c'est ce qui fait son charme et surtout sa force. Contrairement à certains espaces qui se sont laissés envahir sans broncher, nous, nous nous sommes battus pour préserver nos magnifiques racines françaises, d'ailleurs, je dois absolument te rectifier: nous nous sommes jamais considérés comme un pays. Nous sommes une région qui a su éradiquer un minimum cette méprisable culture américaine, c'est pourquoi il y a un nombre incroyable d'athlètes talentueux qui en ressortent. Nous avons en nous un savoir-faire de la lutte que toi et tes origines latines ne connaîtront jamais mais ce qui est certain, c'est que je n'aurais jamais ton talent de " danse " qui consiste à se tortiller du cul et à secouer sa pair de nibarre. D'ailleurs, je tiens à te signaler que cette fédération n'est point une déchèterie, nous n'avons pas besoin de filles désillusionnées qui choisissent un autre domaine par dépit, ne me dis pas le contraire, c'est exactement ce que tu as dit dès le début de ton speech. Eh oui, tes premiers mots t'ont directement décrédibilisée aux yeux de tous, pas besoin d'avoir un cerveau extrêmement développé pour savoir que tu te sers de la notoriété de ton défunt père pour te donner un peu de valeur.

Maryse rit un instant avant de reprendre.

La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?) 0533

Queen Maryse Tu me dis que je suis sur l'âge mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai encore de belles années devant moi. Je dirai même que je suis à l'apogée de ma carrière et que je suis capable de descendre n'importe quelle fille de ce roster, en commençant par toi. Mais je vois que tu as décidé de te prendre à plusieurs personnes dont ma nouvelle partenaire Summer Rae. Tu dis que tu bouges bien mieux qu'elle alors pourquoi pas commencer par un concours de danse ? Je suis certaine que c'est ce type de " match " que tu recherches ici car c'est dans tes cordes mais ce n'est pas comme ça que ça marche ma grande. Si tu veux l'affronter, c'est dans un match où on utilise ses poings, ce que tu ne sais visiblement pas faire... Encore heureux que tu ne comptes pas t'attaquer directement au titre car tu perdrais dans les secondes qui suivent ton défi contre les championnes. D'ailleurs j'aimerais laisser un message aux dirigeants: vous feriez mieux de le renommer Diva Tag Team's Championship puisque dorénavant, ça va par deux, ce qui est bien dommage mais bon... Bref. Personnellement, j'ai bien mieux à faire que de m'occuper d'une fille désespérée comme toi mais si tu insistes tellement, je ne peux faire qu'accepter ton défi et tu comprendras que tu t'es trompée de voie.

La Canadienne baissa le micro en fixant Shaul, avec un sourire narquois aux lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération
» Nouvelle Défaite pour nos Français ! Blessure ouverte pour Konnor
» Deux renforts de choix pour la ROH
» Spoilers possibles pour deux top stars à NXT
» Deux matchs possible pour Survivor Series