Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Deux renforts de choix pour la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:57

Alors qu'elle était la compagnie numéro un de l'indy US il y a encore quelques années, la ROH a énormément perdu en influence dernièrement avec un niveau de star power tiré vers le bas. La compagnie de Philadelphie vient cependant de frapper fort pour y remédier.

Le Wrestling Observer Newsletter annonce en effet que Will Ospreay sera prochainement un régulier de la ROH. Il était initialement pensé que l'anglais rejoindrait la Evolve, mais le voltigeur avait finalement expliqué qu'il avait préféré refuser car cela entrait en conflit avec son principal employeur, la NJPW, dont le partenaire privilégié aux USA est la ROH.

Le second nom est également anglais et est tout aussi prestigieux vu qu'il s'agit du dernier vainqueur du BOLA 2016 de la PWG, Marty Scurll.

Les deux lutteurs débuteront en novembre prochain pour les shows britanniques de la ROH puis se rendront aux USA maintenant que leurs visas ont été refaits.

Il s'agit également d'un beau coup de la ROH vu que par conséquent, la Evolve ne pourra plus faire appel à eux et ne devra dorénavant se contenter "que" de Zack Sabre Jr en tant qu'anglais fréquemment présent.

Deux renforts de choix pour la ROH Static1.squarespace-4


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127581#ixzz4LrxHg2pd
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:58

très grosses acquisitions pour la ROH ! c'est vraiment le genre de lutteurs qui peuvent aider à relancer la compagnie, notamment Scurll qui, selon moi, a parfaitement le profil ROH.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:29

Ça me fait chier que Scurll aille se perdre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:51

Se faire spoiler le BOLA sur un sujet de news de la ROH c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:55

Un mois sans se faire spoiler ça c'est dur quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Dim 2 Oct - 0:07

Pas tant que ça, je suis presque pas retourné sur Twitter, j'ai boycotté la section Indy et j'ai réussi sans problème. J'aurais au moins le plaisir de découvrir les finalistes c'est déjà pas si mal. Remarque au moins je sais que c'est pas Ospreay le gagnant, c'est encourageant pour avoir l'envie de visionner tout ça.


 Ils font chier à pas proposer de I-PPV la PWG aussi, je me fait niquer sur des trucs sans rapports chaque années, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:40

Rhys a écrit:
Ça me fait chier que Scurll aille se perdre là-bas.

perso j'espère toujours que la ROH retrouve du prestige, et c'est avec ce genre d'acquisitions que cela peut en effet se faire.

En tout cas le bon point c'est que Scurll ira certainement à la NJPW de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:18

Dans le sens où le booking met majoritairement les mecs de la NJPW, j'ai pas envie que Scurll aille à la ROH pour se retrouver à faire des combats sans importance dans le fond de carte. Une fois que la ROH aura montré de l'intérêt à créer ses propres stars, pourquoi pas. Mais pour l'instant, je trouve que c'est une mauvaise idée de signer avec la ROH si on est pas à la NJPW, surtout que ça compromet peut-être sa carrière sur le circuit indé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:22

Rhys a écrit:
Dans le sens où le booking met majoritairement les mecs de la NJPW, j'ai pas envie que Scurll aille à la ROH pour se retrouver à faire des combats sans importance dans le fond de carte. Une fois que la ROH aura montré de l'intérêt à créer ses propres stars, pourquoi pas. Mais pour l'instant, je trouve que c'est une mauvaise idée de signer avec la ROH si on est pas à la NJPW, surtout que ça compromet peut-être sa carrière sur le circuit indé.

En même temps les lutteurs de la NJPW c'est un peu tout ce qu'ils leur reste à la ROH malheureusement. S'ils n'avaient pas ce partenariat, je ne suis pas sur qu'elle existerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux renforts de choix pour la ROH Empty
MessageSujet: Re: Deux renforts de choix pour la ROH   Deux renforts de choix pour la ROH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1