Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:05

Au cours des dernières années, la WWE semble se détacher de plus en plus de son idéal concernant le prototype parfait de la Superstar.

Ainsi, ce changement de mentalité a permis, et permet toujours aujourd'hui, à des vedettes du circuit indépendant et autres fédérations hors WWE d'avoir une chance au sein de la compagnie de Stamford, et même d'y avoir une carrière fructueuse.

Cependant, la nouvelle génération de lutteurs ne fait pas encore l'unanimité, et c'est Fit Finlay qui s'est dans un premier temps exprimé sur Twitter concernant Zack Sabre Jr, star du circuit Indy qui pourrait, selon les rumeurs, décrocher un contrat à la WWE dans les prochains mois.

Ainsi, The Belfast Brawler, aujourd’hui agent en coulisses, a tout simplement indiqué ne pas être fan de Sabre après la prestation de ce dernier lors de son entrée en lice dans le tournoi Cruiserweight Classic cette semaine.

https://twitter.com/ringfox1/status/758483783343566848

Ce fut ensuite au tour d'une autre légende de la lutte d'exprimer son opinion concernant une des têtes d'affiches de la New Era, et non des moindres, puisque c'est nul autre que Ric Flair qui y est allé de son commentaire, cette fois concernant Finn Balor.

Après les débuts très remarqués de l'irlandais à RAW ce lundi, Flair a affirmé lors de son dernier podcast qu'un "poids moyen comme Balor ne sera jamais dans le Main Event de WrestleMania".

L'ancien de NXT est tout de même bien parti pour donner tort au double Hall of Famer, lui qui affrontera Seth Rollins à SummerSlam afin de couronner le tout premier Universal Champion.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126789#ixzz4FoYKxxmS
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:28

Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Main-Cover-620x350

Nous vous rapportions il y a peu que Ric Flair avait déclaré lors de son dernier podcast que, selon lui, un "Cruiserweight comme Finn Balor ne sera jamais dans le Main Event de WrestleMania".

Même si cette opinion est loin de faire l'unanimité, The Nature Boy a davantage développé son ressenti concernant le match entre Balor et Roman Reigns du dernier RAW.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Flair ne tarit pas d'éloges concernant l'ancien champion de la WWE.


Citation :

Je pense que Roman aurait dû gagner. Et je connais Finn seulement pour lui avoir dit "Bonjour" à quelques reprises. Je suis un grand fan de Roman Reigns. Et je vais être honnête avec vous, Finn Balor me rappelle The Dynamite Kid. Est-ce que cela fait du sens ? Ils sont très similaires, dans leur apparence ou bien leur style de lutte, et, ce que je veux dire, c'est qu'il est un grand lutteur. Mon dieu, je ne veux surtout pas remettre en question sa performance ou le match en lui-même, mais je suis fan de Roman Reigns, donc c'est un sujet sur lequel je suis partial. A mes yeux, je pense que Roman a une des meilleures apparences dans l'histoire de ce business. Il est beau comme personne. Il s'exprime bien. Il a retrouvé sa confiance en lui. Il a traversé des hauts et des bas, comme nous tous dans la vie, mais je suis simplement un grand fan de lui. Ça n'enlève rien à la qualité de Finn Balor, et aussi à ma position sur le fait que Dolph Ziggler contre Dean Ambrose à SummerSlam sera énorme. Pour moi, c'est une plus grosse affiche que le match entre Finn Balor et Seth Rollins.



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126807#ixzz4FzMjDfj5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


________________________________________________________


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Sasha-banks-28671582-620x400

L'ancienne génération semble décidément avoir beaucoup de mal avec la nouvelle.

Alors que Sasha Banks avait jusque-là fait l'unanimité partout sur son passage, le WWE Hall of Famer Animal n'est pas de cet avis et l'a fait savoir sur son Facebook:


Citation :
Combien la WWE a payé (le magazine) Muscle and Fitness pour mettre un des leurs sur la couverture. On essaie encore de nous enfoncer Sasha Banks au fond de la gorge. Laissez les être over par eux-mêmes.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126806#ixzz4FzMuVtcH
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:08

Sasha a quand même été over par elle-même, le public n'attendait qu'elle dans le title picture..
Sinon, je suis d'accord sur le fait que Reigns aurait dû gagner. Pas sur le discours en lui-même de Flair, mais pour d'autres raisons (un soucis de logique, tout bêtement), Roman Reigns aurait dû s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:20

Après, Finlay a le droit de pas aimer Sabre Jr, et Flair a le droit de préférer Reigns à Balor.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 3:51

Gus. a écrit:
Après, Finlay a le droit de pas aimer Sabre Jr, et Flair a le droit de préférer Reigns à Balor.

La raison du gabarit, c'est du bullshit complet. J'ai horreur de cette image que seuls les heavyweights peuvent obtenir les titres majeurs. On est plus dans les eighties.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 5:27

Darksider a écrit:

Gus. a écrit:
Après, Finlay a le droit de pas aimer Sabre Jr, et Flair a le droit de préférer Reigns à Balor.


La raison du gabarit, c'est du bullshit complet. J'ai horreur de cette image que seuls les heavyweights peuvent obtenir les titres majeurs. On est plus dans les eighties.

D'accord avec ça ! Moi qui pensait qu'il n'y avait que Bret Hart qui tenait encore ce genre de propos Red

Sinon PriceField c'était bien comme pseudo, t'aurais dû le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 7:22

Max' a écrit:
Darksider a écrit:
Gus. a écrit:
Après, Finlay a le droit de pas aimer Sabre Jr, et Flair a le droit de préférer Reigns à Balor.

La raison du gabarit, c'est du bullshit complet. J'ai horreur de cette image que seuls les heavyweights peuvent obtenir les titres majeurs. On est plus dans les eighties.

D'accord avec ça ! Moi qui pensait qu'il n'y avait que Bret Hart qui tenait encore ce genre de propos Red

Sinon PriceField c'était bien comme pseudo, t'aurais dû le garder !

Quasiment tous les vétérans ont le même discours, à croire qu'ils sont tous restés bloqués dans leur vieille génération.

J'en avais marre de me tromper à chaque connexion en écrivant mon ancien pseudo et devoir retaper le nouveau, par pure flemme j'ai remis l'ancien histoire de plus avoir ce problème. Marron
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 13:39

Darksider a écrit:

Max' a écrit:

Darksider a écrit:

Gus. a écrit:
Après, Finlay a le droit de pas aimer Sabre Jr, et Flair a le droit de préférer Reigns à Balor.


La raison du gabarit, c'est du bullshit complet. J'ai horreur de cette image que seuls les heavyweights peuvent obtenir les titres majeurs. On est plus dans les eighties.


D'accord avec ça ! Moi qui pensait qu'il n'y avait que Bret Hart qui tenait encore ce genre de propos Red

Sinon PriceField c'était bien comme pseudo, t'aurais dû le garder !


Quasiment tous les vétérans ont le même discours, à croire qu'ils sont tous restés bloqués dans leur vieille génération.

J'en avais marre de me tromper à chaque connexion en écrivant mon ancien pseudo et devoir retaper le nouveau, par pure flemme j'ai remis l'ancien histoire de plus avoir ce problème. Marron

Oui, je sais bien, c'était un troll pour Bret Hart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération   Deux légendes de la WWE pas très fans de la nouvelle génération Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Génération de Guerrero (Pour le PPV? Summer? Maryse? Les deux?)
» Un dernier combat pour deux légendes ?
» Ryback content de retrouver ses fans en Face !
» Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE
» Et deux retours ! Deux !